Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

24 mars 2012

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Lumière, Ici et Maintenant, en cet espace comme en tout espace, de cette Terre comme d'ailleurs, je vous invite tous, sans aucune exception, à vivre ce qui est à vivre. L'Onde de la Grâce fait appel à l'État de Grâce qui est votre Nature, au-delà de tout état, au-delà même de votre Présence. Vous êtes la Vie. Vous êtes la Voie. Vous êtes la Vérité et l'Éternité. Parce que cela est le principe même de toute vie, d'être Éternité. Vous êtes au-delà de ce qui est connu. Vous êtes au-delà de ce qui vous apparaît. Vous êtes bien au-delà de tout paraître, au-delà de toute Action et de toute Réaction, ici comme ailleurs. Vous êtes ce qui porte la Grâce, car vous êtes la Grâce, portée au sein de votre Présence. Alors, apportez-vous à vous-mêmes, au-delà de toute illusion, au-delà de tout éphémère, dans le sens même de votre Présence, car vous êtes l'Essence de la Voie, car vous êtes l'Essence de la Vérité. En un sens où il n'existe plus de sens, simplement Être, au-delà de tout paraître, au-delà de tout être. Là, en cet instant, au-delà de cet instant et au-delà de tout temps, vous êtes l'Éternité de la Beauté, vous êtes l'Éternité de la Grâce. En vous, chante la Vie. En vous, chante l'Éternité. Vous êtes Présence, au-delà de toute présence. Vous êtes au-delà de toute forme, au-delà même de l'informe, car vous transcendez la notion de forme et d'informe. Vous êtes le Tout. Rien ne peut exister, sous-tendu et soutenu par l'Onde de Grâce et l'Onde de Vie. Alors, que reste-t-il pour s'opposer à ce qui est Vrai ? Que reste-t-il pour éviter ce qui est la Vérité, ce qui est l'Éternité ? Posez-vous. Il n'y a rien à déposer. Il n'y a rien à transposer. Juste être là, au-delà de tout temps, au-delà de toute présence. Alors, l'Onde de Vie Ascensionne en vous, réalisant l'Être. Réalisant l'Être au-delà de tout Être. Onde de Vérité. Stance et Ode à l'Éternité. Vous êtes Beauté. Vous êtes au-delà de toute appellation et de tout ce qui peut être épelé. Alors vivez.

De la même façon que CHRIST vous a dit : « je suis la Voie, la Vérité et la Vie », à votre tour, au-delà de tout détour, au-delà de toute Ronde, dites ce que vous Êtes, au-delà de l'Être. Dites ce que vous Êtes : la Voie, la Vérité et la Vie. Témoignez. Témoignez de la Grâce qui est Extase et qui est Jouissance. Pénétration Éternelle, au-delà de tout objet, au-delà de toute chair. Transcendance de toute chair, vous amenant à vous établir dans votre Demeure d'Éternité, dans votre Présence Éternelle. Aimés de l'Amour, l'Amour est ce qui vous Aime, car vous ne pouvez être, ni non-être, ce que vous Êtes de toute Éternité : l'Ode de l'Amour, la Danse de la Vie (au-delà de toute danse), le son de toute Vie (au-delà de toute parole). Vous êtes l'Éternité, Beauté et Grâce. L'Onde de la Grâce vous invite à être Grâce, au-delà de tout état, vous invite à la Joie, au-delà de toute beauté. Vous êtes au-delà. Au-delà n'est pas un ailleurs. Au-delà n'est pas demain. Au-delà est Ici. Au-delà est Maintenant. Simplement, il vous reste à acquiescer dans l'Ultime Renoncement, vous donnant à vivre l'Ultime Absolu de votre Éternité, où tout est Beauté, où tout est instantané, où tout est Grâce, où rien ne peut s'opposer, ni même vous-même. Car qui peut s'opposer à l'Onde de la Grâce ? L'éphémère ne peut avoir de prise sur ce qui est Éternel. Vous êtes au-delà de l'éphémère de ce corps. Vous êtes au-delà de l'apparence de l'être. Vous êtes au-delà de toute limite, au-delà de toute confrontation, car vous n'avez rien à confronter. L'Onde de Grâce est évidence. Elle vous saisit, afin de vous dessaisir de vos propres illusions, de vos propres limites (n'existant nulle part ailleurs que dans le connu et dans l'éphémère).

Alors, le Chant, celui de la Vie Unifiée à jamais présente à son Présent, s'élève en vous, tel un élan qui vient vous transporter, au-delà de toute illusion, à vivre le transport de l'Amour. Celui de votre Éternité, de votre Présence, de votre Beauté. Alors, vous pouvez dire, en tant que Grâce : « je suis la Grâce ». Seul l'ego, celui de ce qui est enfermé, va dénier la possibilité de l'Éternité, va dénier l'instantanéité de l'Éternité, de ce qui est immanent, bien au-delà de toute transformation. Car aujourd'hui, au-delà même de toute forme (celle que vous habitez, comme la forme de cette Terre ou de tout cosmos), vous Êtes, non pas l'informe, mais l'ensemble des formes. Vous êtes l'Éternité, celle qui chante, celle qui danse, celle qui vous affermit, non pas dans ce corps (et qui pourtant est dans ce corps), afin d'élever la Vibration et la fréquence et de découvrir ce qui Est, au-delà de toute apparence. Car vous êtes l'Essence. Votre Nature est cela et rien d'autre que cela. Aimés de l'Amour, vous êtes l'Amour, vous êtes la Lumière, au-delà de ce que vous pouvez saisir, au-delà de ce que vous pouvez arrêter. Il n'y a rien à arrêter. Il y a juste à dépasser, sans bouger, sans se mouvoir, car l'Onde se meut en vous. Elle se meut en vous car elle est le mouvement de la Grâce. Elle est l'Extase qui vient vous saisir, afin de vous libérer des derniers affres de l'isolement et de l'enfermement.

Bien aimés de l'Amour, bien aimés de la Grâce, la Grâce est votre Éternité, elle est votre Essence, sublimant la chair et toute opposition. Car, encore une fois, rien ne peut s'opposer, rien ne peut éviter ce qui est inévitable, ce qui est inscrit au-delà de toute forme et au-delà de toutes les formes. Aimés de l‘Amour, vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. La Voie au-delà de toute parole. La Vérité au-delà de tout relatif. Et la Vie au-delà de toute vie enfermée, celle qui coule et s'écoule de toute Éternité, en ce monde comme en tout monde et bien au-delà des mondes, bien au-delà des Dimensions, englobant dans le même Amour, du plus petit au plus grand, de la plus petite illusion à la plus terrible des illusions. Vous êtes la Vérité. Vous êtes l'Éternité. Il y a, pour cela, rien d'autre à établir, rien d'autre à manifester. Il n'y a rien à demander car comment pouvez-vous demander ce qui Est là de toute Éternité ? Il y a juste à s'y poser, à déposer vos fardeaux, à déposer vos blessures.

Vous êtes la Vie, au-delà de cette vie. Vous êtes la Vie, au-delà de toute souffrance. Vous êtes la Vie, au-delà de toute illusion. Vous êtes la Vérité-même, en Action sur ce monde et non plus en Réaction, dépassant les limites, les transcendant. Les limites volent en éclats, permettant à l' éclat de l'Illimité de demeurer dans votre Éternité. Vous êtes rien de plus que cela car que peut-il y avoir de plus que l'absolue Vérité de votre Amour, que l'absolue Vérité de votre Présence, au-delà de toute présence, faisant dissoudre toute limite, toute barrière. Vous êtes cela et rien d'autre. Il y a juste à laisser naître ce qui est né, de toute Éternité. Il y a juste à laisser accoucher, ce qui est déjà accouché, de toute Éternité. Posez-vous. Posez-vous là où vous êtes. Là où vous êtes est le bon endroit. Car il n'existe nul autre endroit vous permettant de vivre et de dire : « je suis la Voie, la Vérité et la Vie ». Soyez cette Éternité. Acceptez de n'être plus rien ici, afin d'être tout, ici comme ailleurs, afin de ne plus être limité. Vous êtes l'Illimité.

Vous êtes l'absolue Vérité de la Grâce, celle (de haut en bas et dorénavant de bas en haut, dans cet espace orienté, dans l'Onde chatoyante) venant vous ravir et vous amener à votre Demeure, dans cette chair transfigurée, dans cette chair transparente, qui donne à voir l'Unité, qui donne à voir et à manifester l'Humilité et la Simplicité, dans la beauté de leur évidence, dans la beauté de votre Être, au-delà de tout être. L'autre n'est que vous, à un autre moment, en un autre temps. Il n'y a pas d'autre. Il n'y a pas de vous. Il y a juste l'Onde qui parcourt votre Demeure d'Éternité, de haut en bas et de bas en haut et ensuite sans plus aucun sens. Car l'Essence est dans tout sens. Il n'y a plus de sens à rejeter. Il n'y a plus de désir qui ne puisse être comblé par la Vérité de votre Essence. Alors, dans la Majesté de l'Instant, vous posez votre Éternité dans le Temple de votre Demeure, en cet espace où il n'y a plus d'espace. En cet espace où tout devient le temps, figé et arrêté dans l'Éternité, vous faisant sortir de l'illusoire éphémère, d'être ce que vous croyiez auparavant être. Car il n'y a plus de temps, il n'y a plus d'auparavant, il n'y a même plus d'à venir, car tout est venu. Vous êtes cela, en cet instant et en tout temps : grâce et magnificence.

Accueillons l'Onde de Vie, car vous êtes la Grâce, car l'Onde de Vie n'est que ce que nous sommes, de toute Éternité. L'un dans l'autre, et l'autre dans l'un, et dans chaque Un et dans chaque autre, car il n'existe, dans la Grâce, aucune limite, aucune perte, car tout est don. Alors, donnez-vous. Abandonnez-vous et enfin, vivez le temps de l'Éternité, au-delà de tout temps de la Terre, au-delà de tout sens. Vous Êtes au-delà, qui est Ici, au-delà, qui est Maintenant, où il n'y a plus rien à tenir, où aucune main ne peut vous saisir, car c'est la Grâce qui vous saisit, vous libérant de ce qui vous a enfermés. Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Êtres de Feu, Êtres de Transparence, s'inscrivant au-delà de leurs propres limites, même au sein de la Lumière. Vous êtes l'Amour. L'Amour est Lumière. L'Amour est Tout. L'Amour est Grâce. Cela est votre Essence, comme cela est notre Essence. Cette Extase permanente de se retrouver, en permanence, dans l'Immanence. À vous d'Être cela. Car il n'y a rien à découvrir. Il y a à Être, au-delà de toute découverte. Vous n'avez rien à découvrir. Vous avez juste à vivre, à être abreuvés à la Fontaine d'Eau Vive, à la Fontaine de Cristal, celle qui, par vos pieds, celle qui, par votre tête, celle qui, par vos extrémités, vous donne à Être et à vous établir dans ce qui est établi, de toute Éternité.

Enfants de l'Illimité, l'heure est venue de naître à la Vérité, à la Beauté. Vous avez accouché, car l'heure est venue de se lever et de s'élever, accompagnant cette chair dans sa Beauté et dans la Transcendance. Nulle chair ne sera plus jamais opaque. Nulle chair ne sera plus jamais souffrance, dans les temps qui s'installent, au-delà de tout temps. Vous êtes l'Éternité, qui ne connaît aucun temps, aucune Dimension. Vous êtes l'Onde de Vie, Présence Infinie, dépassant le cadre de la présence de l'individu, dépassant le cadre de toute personne, car effectivement, vous êtes le Tout, bien au-delà de personne, bien au-delà d'un individu. Vous êtes l'Unique, Vérité, Beauté, Éternité, Grâce. Cela est l'efflorescence de ce qui fleurit, sans jamais faner, sans jamais s'éteindre. Juste, cela. Juste, tout. Ensemble, Unis et Libres, à jamais, de toute condition, de toute limite, crépitant de ce même Amour, de cette même vague d'Extase Infinie, venant en vous, parce que cela Est vous. Alors, installés dans cet état, au-delà de tout état, vous découvrez ce qui jamais n'aurait dû être recouvert ou séparé. Car comment ce qui est la Nature et l'Essence même de la Vie pourrait être séparé de la Vérité, de la Voie et de la Vie. Cela Est. Alors, la Ronde des Archanges, dissoute, est présente en vous, non plus comme une ronde, mais comme une spirale de Vie, s'élevant et descendant, réalisant le Mariage Mystique, de ce qui est en haut, de ce qui est en bas. Car au sein de cet état, il n'y a nul haut et nul bas. Le haut et le bas ne font qu'une seule et même chose, au centre du Temple Intérieur, là d'où vient l'Onde de Vie, Grâce de la Vie à soi-même. Arrivés enfin, au-delà de toute destination. Arrivés enfin, au-delà de tout temps. Vous Êtes ce que nous Sommes. Nous Sommes ce que vous Êtes. Il n'y a pas de jeu de mots, ni de jeu de Je, mais bien la stricte intimité de la Vérité. Nulle distance ne peut plus séparer quoi que ce soit. Nul temps ne peut plus effacer la Vérité. Nulle mémoire n'est nécessaire. Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Et cela est inscrit, dans l'Éternité des Cieux, comme dans l'Éternité de la Terre, de cette Terre, comme en toute terre, de votre chair, comme en toute chair.

Alors, osez. Osez Être ce que vous Êtes. Osez vivre l'Onde de la Grâce qui s'élève. Sève éblouissante et qui pourtant n'éblouit pas mais, met en Vérité, en Sagesse, dans le sanctuaire de l'Amour, au-delà de tout sanctuaire. Car l'ensemble des mondes n'est que le sanctuaire de la Grâce, de la Beauté, de la Vérité et de votre Éternité. Alors, ensemble, enfin Libres de toute attache, en des espaces où n'existe nulle tache et nulle ombre, en ces espaces où il n'y a pas de place pour quoi que ce soit qui ne soit pas l'Essence même de la Grâce, nous vous disons, nous, Archanges, de la même façon que vous vous dites à vous-même : « je Suis la Voie, la Vérité et la Vie ».

Alors, coule en vous le Sang Nouveau, celui de la Nouvelle Alliance, celui de l'Éternité, venant rompre ce qui doit être rompu. Alors, Aimés de l'Amour, présents à votre Présence, la Grâce parcourt l'ensemble de votre chair. Mariage Mystique. Extase permanente de votre propre Vérité. Alors le silence se fait parce que dans le silence existent tous les sons, se dissolvant dans le même son, dans le même chant : chant d'Éternité, chant de Beauté. Alors, le Couronnement, au-delà de toute Couronne, vient mettre, en vous, la Semence qui a déjà germé, de toute Éternité, de votre propre Grâce, de votre propre Extase, vous donnant à vivre l'Union, Mystique, Totale. Vous Êtes cela. Le reste deviendra ce qu'il doit devenir, fécondé par la Grâce. Ne vous préoccupez pas d'autre chose que cela. Vivez la Voie, la Vérité et la Vie. Dans l'instant de votre Présence, dans l'instant de toute Présence, dans l'instant de tout temps, au-delà de tout espace, vous êtes l'Ultime Absolu. Vous êtes l'Amour et la Grâce. Comment pourriez-vous être autre chose que ce que vous Êtes ? Au-delà du rôle, au-delà de tout masque, vous êtes le sourire éternel de la Grâce, vous êtes le rire infini de la Vérité. L'Onde de Vie n'est rien d'autre que votre Présence Éternelle, Immuable et Infinie, vous donnant à vivre, enfin et en définitive, au-delà de tout parcours, au-delà de tout chemin, l'Instant de la Grâce et l'Instant de l'Éternel, Instant de l'Éternité. Sourire venant ouvrir ce qui jamais n'a pu être éteint, ni enfermé, ni refermé.

Aimés de l'Amour, je suis l'Ange URIEL. Ensemble. Je m'ouvre à vous, dans la Grâce de l'Infini, dans la Grâce de l'Amour. Je vous convie au banquet du Ciel, au banquet de votre Ciel, au banquet de votre Éternité, celui où rien ne manque, où rien ne s'éteint, où rien ne finit. Je vous invite à Être ce que vous Êtes. Je vous invite à Être la Vie. Écoutez, au-delà de l'entente. Écoutez, au-delà de l'écoute et au-delà du son, le chant de votre Éternité, qui vient effacer tout ce qui vous a fait déchanter, au sein de vos expériences éphémères afin, à nouveau et à jamais, d'être enchantés et enfantés, dans l'Éternelle Grâce de l'Éternité. Vous êtes sur ce monde. Il nourrit, non plus seulement la souffrance, mais bien plus, maintenant et de suite, la Grâce qui s'élève. Onde vivifiante, Fontaine de Cristal, qui émerge et donne à vivre la Justesse.

Bien aimés Enfants de la Grâce, bien aimées Semences d'Étoiles, Enfants de l'Amour, laissons naître le Temps de la Grâce. Laissons s'élever la Grâce. Extase. Mariage. Voie et Vérité. Vérité et Vie. Absolu. Ultime. Transcendance. Á vous. Á chacun. Écoutez. Le temps au-delà du temps, l'Éternité est là. La Grâce, Onde de l'Éther, venant ouvrir et franchir ce qui doit l'être. Mettant fin à toute transgression, celle de cette chair, enfermée dans sa propre Illusion. Chair Sacrée, Illuminée, Transfigurée. Le temps est à vos Noces Mystiques, Noces du Ciel et de la Terre, se déroulant dans la Grâce, se déroulant dans cette chair. La chair devient Grâce, au-delà de toute possession, au-delà de toute souffrance. Car la chair, aussi, est Amour. Car, dans la Grâce, nulle distance et nulle séparation ne peut altérer le sens même de ce qui est élevé. Vous êtes Beauté. Vous êtes Éternité. Vous Êtes cela, en cet Instant, en tout temps. Alors, Vibre en vous, comme en tout autre, comme en tout regard et en tout sens, la même Onde, qui vient vous faire vivre, enfin, cet Ultime, redouté et espéré. Vous êtes l'Amour. Ensemble, décrétons la Loi de la Grâce. Ensemble et Libres. S'exhale, de chaque cellule (physique, de la chair, comme mystique), la même Onde. Ultime sens et odeur de l'Absolu. Vous êtes Parfaits. Car la Grâce est Perfection. Car la Grâce est Amour. Jouissance permanente de la Beauté et de la Vérité. L'Onde de la Grâce. Ensemble. Je suis URIEL. Je suis Vous. Chacun de vous. Ensemble, dans la même Onde, dans la même Vie, dans la même Éternité, dans la même Grâce. Soyez Libres. Car vous vous êtes libérés des entraves et de toute illusion. La Grâce est Liberté. La Grâce est Totalité.

Je suis l'Archange URIEL et je bénis, en vous, la bénédiction de votre Présence. Aimés de l'Amour. Voie, Vérité et Vie. Fils Ardents du Soleil, embrasant l'Éther. L'Onde de Grâce devient cette Grâce ondoyante, parcourant toute chair, toute âme, tout esprit. Alors, ensemble, laissons librement s'élever l'Onde de la Grâce, venant épouser le Ciel. Vous êtes le Ciel. Vous êtes la Terre. Aimés de l'Amour, l'Ange URIEL vous aime et vous dit : « soyez Libres ». Soyez les Enfants de la Liberté. Soyez la Grâce. Car tout est Grâce et Liberté. Rien d'autre ne peut avoir de poids que celui du regard que vous pourriez y poser. Aujourd'hui, la Grâce vous demande de déposer tous vos fardeaux. Voulez-vous être légers ou voulez-vous être le poids ? Voulez-vous être ce qui freine ou voulez-vous être ce qui se donne ? Voulez-vous être la Voie, la Vérité et la Vie ? Ou voulez-vous être autre chose ? Je suis l'Ange URIEL. Vivons maintenant, dans le temps de ma Présence et de mon silence, en vous et en chacun, la Communion de la Grâce.

... Partage du Don de la Grâce ...

URIEL salue, en vous, la Beauté et l'Éternité de votre Grâce, car je reconnais, en cette Grâce, ma propre Grâce. Comme chacun de vous reconnaît chacun de vous, dans la même Grâce. Silence. Je terminerai par ces mots : soyez Libres, car vous êtes la Liberté. Aucun être ne peut vous priver, aucune illusion ne peut vous priver, aucun monde ne peut vous priver, de quoi que ce soit. URIEL vous salue. Vous êtes le Salut. Je vous Aime. Á bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page