Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

17 octobre 2009

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres de la Lumière, je viens, fidèle au rendez-vous, avec vous, toujours plus nombreux à suivre ce que nous proposons pour vous, afin que vous, et vous seuls, retrouviez votre Unité, votre souveraineté, et la Joie indicible de la reconnexion à ce que vous êtes, au-delà de l'illusion de cette matrice qui se déconstruit de plus en plus vite, sous vos yeux. Bien aimés Maîtres de la Lumière, je vous présente mes hommages, mes respects, et les remerciements de l'ensemble du Conclave Archangélique pour le travail et la Vibration que vous avez élevée à un niveau permettant, aujourd'hui, de révéler à votre Conscience un travail particulier qui se fera, ainsi que je l'ai dit, par ma Présence au sein de cette journée, de ma Radiance spécifique, et de la Radiance spécifique de la Source mais aussi par la Présence de l'Archange Uriel, Archange en relation avec l'ultime Révélation de votre Conscience au sein de cette dualité qui est, justement, retour à l'Unité. Uriel est l'Ange de la Présence et celui qui, en des temps immémoriaux, a gravé (au sein de la structure physique des Consciences s'incarnant et perdant leur dimension Divine de par cette dissociation), en chacun d'entre vous, la capacité à vibrer et à résonner au sein même de la conscience ordinaire, la conscience de la Présence. Présence à vous-mêmes, Présence, au sein de cette personnalité, de la Vibration de l'Êtreté, de la Vibration de l'Unité. Chaque 17 et chaque mois, durant l'ensemble de cette journée où nous avons rendez-vous, nous accueillerons, au sein de notre réunion et indépendamment même des Radiances Archangéliques, la Présence et la Radiation spécifiques de l'Archange Uriel, Ange de la Présence appelée la Colombe. Comme vous le savez, nous accomplirons sept degrés vibratoires durant sept mois.

Chaque 17 de chaque mois, nous aurons rendez-vous à 12h, afin d'insuffler en vous la Vibration qui permettra de vous reconnaître et de vous reconnecter à votre Essence ultime, à votre Êtreté, au sein même de cette densité et au-delà même de l'accès de la Conscience à l'Êtreté. Ainsi donc, l'Archange Uriel, Ange de la Présence, au vu des Vibrations émises par les habitants de cette Terre, a décidé, d'un commun accord avec nous-mêmes, Conclave, avec la Source, avec la Divine Marie, et en accord avec les 24 Vieillards, de vous proposer cette reconnexion, si vous le souhaitez, afin de vous aider à avancer toujours plus, en Vibration, vers votre Vérité, vers la Vérité de votre Semence d'Étoiles. Bien sûr, au sein de votre dimension, nombre d'éléments essaient de résister et apportent des forces de résistance à l'établissement de la Lumière, d'une manière ou d'une autre. Certains parlent d'illusion, d'autres parleront d'entités voulant vous enfermer alors que notre seul but est de vous révéler à vous-mêmes, afin que vous échappiez, de manière définitive, aux lois d'action / réaction ayant cours au sein de cette densité, et créées, non pas par nous, mais par d'autres forces qui s'opposaient à votre liberté. Aujourd'hui, nous voulons, nous souhaitons et nous désirons votre liberté et votre libération. Ainsi, la Radiation de la Présence, la Radiation de l'Archange Uriel, couplée à la Présence qui est mienne et celle de la Source, vous permettra de vous ajuster et de vous aligner, durant cette journée, avec la Vibration et la Conscience de l'Êtreté, au sein même de votre corps de personnalité et au sein même de cette journée.

Cette Révélation, car c'en est une, doit vous conduire à accepter, en définitive, ce que vous êtes, et non pas l'illusion que vous croyez être. Nous vous apportons, la Source, moi-même, et l'Archange Uriel, la Vibration de la Lumière, la Vibration de la Libération, la Vibration de la Liberté, de l'Êtreté et de votre Vérité. Nous avons, nous Archanges, choisit ce jour et pas un autre, afin de vous faire ressentir et éprouver la variation de la Conscience et de l'énergie vibrante, en relation avec notre travail pour vous, afin de vous apporter, en vous, la clarté nécessaire de ce qu'est la Lumière et de ce qu'elle n'est pas. Accueillons ensemble l'Archange Uriel.

... Effusion d'énergie ...

Accueillons ensemble la Source.

... Effusion d'énergie ...

Au sein de cette Vibration, et au sein de cette Lumière, se trouve la capacité de résonnance avec votre Divinité, votre Reliance à la Source, au-delà de la limitation voulue par certaines formes de vie et vous ayant contraints et abaissés vibratoirement. Aujourd'hui, la Vibration est la clef de l'éveil planétaire, de son réveil à sa dimension la plus noble et non coupée de la Source. C'est cela, qu'ensemble, nous réaliserons. 7 marches, 7 nouvelles lumières activant en vous la totalité des potentiels de vos lampes majeures, appelées chakra majeurs. La pénétration de cette Vibration, au sein de cette densité et de cette Lumière, par la grâce de l'Ange de la Présence, par la grâce de la Source, par ma grâce, vous permettra d'accueillir la Réalité de ce que vous êtes, si telle est votre Liberté et votre souhait. Nous ne pouvons rien souhaiter de mieux ou de plus grand, pour vous, que de retrouver votre Entièreté, votre Unité, votre Souveraineté, au-delà des brimades de ce monde et de cette illusion afin, qu'en contact avec l'Ange de la Présence, vous réalisiez, en votre sein, en votre cœur, la Vérité, et puissiez avancer vers elle. Quelles que soient les peurs que ne manqueront pas d'entretenir les résistances à la Lumière, celles-ci seront vaines, car nous avons, ensemble, gagné, la Lumière. Celle-ci doit se révéler dans son éclat et dans son intensité. C'est vous, en tant que Semences d'Étoiles révélées, c'est vous, en tant qu'Êtres ayant suivi et accompagné les Noces Célestes, à qui revient la primeur de semer la Lumière et de la révéler au sein de cette densité. Pour cela, il n'y a qu'à accueillir, résonner et ouvrir les portes à ce que vous êtes, simplement, en humilité et en simplicité. Au fur et à mesure que vous accueillerez la Résonnance et la Présence de l'Archange Uriel, au fur et à mesure que vous accueillerez la Radiation de la Source et la mienne, vous connecterez, de manière de plus en plus intense, de plus en plus Vibrale, la qualité, la quantité et la Vérité de votre Être. Accueillons, ensemble, maintenant, la Triple Radiance.

... Effusion d'énergie ...

Ce que vous percevez, ce que vous vivez, maintenant et durant chacune de ces journées de chaque mois, est l'établissement, en vous, de la Présence de votre propre Lumière, de votre propre Vérité. Au sein de cette assise nouvelle, au sein même de cette dimension, vous deviendrez Semeurs de cette Lumière, non par vouloir, non par décision, non par un quelconque intérêt, mais bien, uniquement, par la réalisation de l'alignement entre votre personnalité et votre Êtreté. Vous rejoindrez ainsi ce que j'ai appelé la Présence inondée et abreuvée du Feu de l'Amour qui est la Lumière Vibrante de l'Unité. Vous deviendrez un foyer pulsant et vibrant d'Amour et de Lumière, où que vous soyez sur cette Terre. Accueillons, ensemble, unis, dans l'Amour et dans la Vérité.

... Effusion d'énergie ...

Le Feu de l'Amour est Vibration, Lumière, éclairant et transmutant ce qui vous emprisonne au sein de cette dimension. Les jours de l'illusion sont comptés. L'emprise de cette illusion sur votre destin, sur votre perception, sur vos croyances, diminuera. Vos champs de conscience, au niveau même des corps subtils de la personnalité, s'agrandiront et vibreront à une nouvelle fréquence où vous pourrez devenir, si tel est votre souhait, co-créateurs de la nouvelle Vérité, co-créateurs de la nouvelle dimension. En cela, vous devez acquérir et être, au sein de cette Présence. Le souvenir même de cette journée permettra le réajustement de votre Conscience ordinaire sur cette Conscience Vibrale. Il vous sera possible de vous rebrancher, littéralement, avec cette Vibration. Si vous l'acceptez, si vous le réalisez, vous constaterez que nombre de choses changeront de manière effective, en vous et autour de vous, par la Vibration de votre propre Présence. Des troubles, des maladies, des déséquilibres disparaîtront spontanément, juste par votre Présence à vous-mêmes. Les circonstances de vos vies, qui vous semblaient perturbées, seront allégées par votre propre Présence à votre Vibration. C'est le travail qui vous est dorénavant demandé et offert : celui d'accueillir la Vibration du Feu de l'Amour, de la laisser s'épanouir et se dévoiler, et se révéler au monde, dans le silence et dans l'humilité, sans mots aucun, car les mots vous font sortir de la Présence. Néanmoins, vous pourrez agir au sein de la Présence car l'action renforce la Présence. Néanmoins, vous pourrez aussi méditer, car la méditation renforce la Présence. L'action juste, le regard juste, l'intention juste, ravivera en vous la Vibration du Feu de l'Amour, Vibration de la Présence. Vous allez, si vous le souhaitez, retrouver votre totale Liberté d'Être, au sein même de cette densité. Un nombre de plus en plus grand d'êtres humains (ayant suivi ou suivant ou réalisant maintenant les Noces Célestes) vivent aussi la capacité nouvelle de voyager au sein de l'Êtreté. Ce qui vous est offert, aujourd'hui, est encore bien plus grand, car il vous est permis, au sein de la Conscience ordinaire et au sein de la personnalité, de vivre la Présence et l'Êtreté, conjoints. Ceci pour vous permettre de vous révéler encore plus à vous-mêmes, dans le Feu de l'Amour, dans le Feu de la Vérité. Accueillons.

... Effusion d'énergie ...

Dorénavant, la couronne radiante de votre cœur, ou chakra du cœur, éveillée, et la couronne radiante de votre tête, éveillée, par les clefs Métatroniques (de manière, maintenant, de plus en plus fréquente au sein de cette humanité) vous a permis et a permis à l'Archange Uriel de révéler ce qui était gravé en vous. Ainsi est née la nouvelle Alliance et la nouvelle Évangile. Celle de la Réunification, l'Évangile de la Paix, l'Évangile de la Présence. À vous, bien aimés Maîtres de la Lumière, de cultiver et d'entretenir ce Feu, cet Amour et cette Lumière. Votre Libération, votre Joie et votre Éternité s'y trouvent. En parcourant cet espace intérieur et Vibratoire, vous découvrirez nombre de choses qui vous ont été cachées et occultées. Vous pourrez rencontrer d'autres consciences, au sein d'autres dimensions. Tant que la Vibration du Cœur, tant que le Feu de l'Amour est présent, vous êtes présents à vous-mêmes, au sein de l'Unité et l'Unité des plans multi-dimensionnels, au delà de la division, ici, dans cette dimension, vous sont accessibles, dorénavant. Ce mois-ci, et durant la période du 17 octobre au 17 novembre, la première lampe, celle de votre sommet du crâne, appelée Sahasrara, reçoit la totalité de la Triple Radiation de la Source, d'Uriel et de moi-même. Chaque mois, et chaque 17, nous abaisserons l'intensité de cette Vibration au sein de votre propre corps physique, afin d'amener, peu à peu, l'intégralité de la Lumière et de la Présence au sein de toutes vos lampes. L'humanité, en totalité, passe dorénavant par un changement important, par un changement où la Lumière s'établira, où la Présence à votre propre Présence s'établira, si tel est votre souhait. Nous comprenons parfaitement que votre souhait puisse être tout autre et, en particulier, le maintien de l'expérience de l'illusion. En ce cas, nous respectons totalement votre libre arbitre. Notre Amour pour vous est éternel, bien au delà des illusions et des croyances que vous avez bâties et que vous bâtissez encore. Nous voyons au delà de vos limites et ce que nous voyons au delà de vos limites est encore plus grand que dans vos rêves les plus fous. Alors, nous vous engageons à être ce que vous voulez être, quel que soit ce choix, en ayant bien Conscience que la seule chose qui peut vous éloigner de vos choix (que ceux-ci soient vers la Lumière de l'Unité ou que ceux-ci vous portent vers la persistance du jeu de l'Ombre et de la Lumière),est la peur. Seuls, vous devez faire le choix, seuls, vous devez en assumer les règles. Nous sommes venus à vous, et nous viendrons de plus en plus puissamment au sein de la Lumière et de l'Amour, afin de vous proposer, sans jamais imposer. À vous de vous faire, en votre âme et conscience, ainsi que vous le dites, de vous faire votre propre jugement avec vous-mêmes. Personne d'autre, d'extérieur à vous, ne vous jugera. Seule la Vibration de la Lumière, atteignant un certain seuil, que j'appelle Feu de l'Amour et Révélation de la Présence, sera à même de vous libérer. Parce que c'est votre libération, parce que c'est votre Conscience, et parce qu'en définitive, c'est votre Vie et votre Évolution. Activons, maintenant, en totalité, par la Triple Radiance, le Feu de l'Amour, de la Présence, au sein du chakra coronal.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Maîtres de la Lumière, nous vous proposons, si vous l'acceptez, chaque 17ème jour du mois, à votre manière, à votre façon, selon vos croyances et vos convictions, à vous aligner avec la Présence, et pas uniquement à l'heure de ma Présence Triple, mais durant toutes les heures. L'Archange Uriel déversera sur vous la Radiation de la Présence. La Source accompagnera spécialement cette journée. Bien aimés Maîtres de la Lumière, je terminerai mon intervention présente par ces simples mots : merci. Je reviendrai au sein de cette journée pour ouvrir des espaces de questionnements, peut-être plus pratiques. En particulier sur ce qui est véhiculé par la notion même, au delà des mots, de Feu de l'Amour et de Présence. Je vous propose maintenant de rester, au sein de cet accueil et de cette Présence, et en silence, sans mots, le reste de l'effusion horaire.

... Effusion d'énergie ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page