Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

20 mars 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants, ici comme ailleurs, je rends Grâce et je vous donne Grâce de votre Présence, de votre alignement, de notre communion et de notre réunion en l'Unité de la Source Une. Je viens à vous, comme annoncé. Au-delà de mes mots, mes Sœurs et moi-même, venons communier à l'Essence de votre Cœur afin de ne former qu'un seul Cœur, Vibration de l'Unité en ces moments que vit cette Terre et votre Conscience. Soyez assurés de notre indéfectible soutien et de notre Amour le plus pur dans ces moments où la Joie et la Paix doivent prévaloir dans votre Conscience. La Lumière se déploie sur le monde. Christ-Mikaël arrive, permettant à ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui veulent rejoindre l'Unité de l'Amour et l'Unité de leur propre Présence, la possibilité de communier. N'écoutez pas le vacarme du monde. N'écoutez pas l'ensemble des prophètes visant à vous faire peur. Ce qui vient est pure Vérité, pure Unité. Ce qui vient est Joie. Aux yeux du Cœur, cela est réjouissance. Aux yeux du Cœur, cela est le retour à la Vérité de l'Unité, en harmonie et en Union avec la Source Une. L'heure du retour a sonné. Écoutez plutôt le son de votre âme. Écoutez plutôt le son de l'univers tel qu'il se présente à vous, en ces moments. L'heure est à la communion. L'heure est à la paix. L'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, présents sur cette Terre, n'ayant pas encore l'opportunité de vivre cette Grâce, comptent sur vous, sur votre Présence, sur votre Joie et sur votre Paix.

Le chant de l'univers va bientôt retentir, vous conduisant à expérimenter ce que j'ai annoncé par ce canal et par d'autres canaux, voilà fort longtemps. Bien sûr, nombre de mes messagers ont, sans le vouloir, modifié mes paroles dans le sens d'éléments liés à la vue des yeux, dans le sens de la personnalité. Ce qui vient, aujourd'hui, est Joie et Grâce. Ce qui vient est vraiment votre Liberté. Alors, accueillez et, ensemble, rendons grâce au retour de la Source au sein de ce monde, permettant de libérer ce qui doit l'être. L'ensemble des éléments et des Forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Unifiés de Lumière rend grâce pour le travail accompli, rend grâce pour votre Lumière que vous avez permis de faire naître, pour beaucoup d'entre vous, en votre Temple Intérieur, permettant, en vous, l'établissement de Ki-Ris-ti, du Christ. Aujourd'hui, le moment est venu de porter la Lumière à la connaissance du monde. Concevez aussi que cette Lumière, nouvelle, pour vous, sur ce monde, peut être accompagnée, pour une grande majorité de vos Frères et de vos Sœurs, par une grande frayeur. C'est sur vous que nous comptons, par votre Présence sur ce monde, pour amortir, par la Paix et la Joie, ce choc de la révélation de la Lumière. L'Amour est tout. La Lumière est tout. Vous-mêmes, éveillés et reliés, il vous appartient de manifester cette Vérité. Il vous appartient de déclamer le retour à l'Unité par la qualité de votre Être, par la qualité de votre Vibration. Soyez à l'écoute, soyez à l'écoute par le Cœur. Le son de l'univers, le chant de l'Unité arrivent.

À la surface de ce monde, pour le regard séparé, tout va désormais aller de plus en plus rapidement. Ne vous laissez aucunement déstabiliser car nous avons besoin de vous, comme vous avez besoin de nous, afin de dévoiler l'Amour de l'Unité. La séparation se termine. Ceci est un moment de Grâce. Un moment que tant d'entre vous ont attendu, espéré. Vous êtes là pour cela. À l'heure où se réveille, en vous, le sens de votre Éternité, le sens de votre histoire, au-delà de l'Illusion de ce monde, vous êtes, comme l'avait dit l'Archange Mikaël, les porte-étendards de la Lumière mais vous êtes, aussi et surtout, la Lumière du monde. Cela requiert de vous, comme vous l'ont dit mes Sœurs, humilité et simplicité. Chaque jour, dorénavant, va devoir voir fleurir en vous, et s'épanouir, ces vertus cardinales. La Croix de la Rédemption rejoint, aujourd'hui, les 5 Fréquences Sacrées révélées à l'humanité. La jonction entre la Croix de la Rédemption de la Couronne Radiante de votre tête va rejoindre le canal de l'Éther.

Lors de ma dernière venue, que je vous annoncerai, en ce mois de mars, il sera temps d'effectuer la jonction. Le Passage, l'Ouverture de la bouche, réalisée par l'Archange Uriel, permet le dévoilement massif de l'Unité. Beaucoup d'entre vous vont toucher des états particuliers de votre conscience où l'absence de limite sera la règle, où vous allez pouvoir, au sein de vos espaces Intérieurs d'alignement, de prière, de méditation, renforcer la Lumière et l'Unité. Ceci permettra à ce monde de vivre cette dernière étape avec une facilité plus grande, permettant d'amortir, en Vérité, les frictions, les oppositions. Je dirais aussi que, pour parvenir à ce but et à cet état, plus rien d'autre que votre propre Vibration du Cœur ne doit envahir votre conscience. Allez dans le vacarme du monde, porter la Paix. Allez dans le vacarme de la stupéfaction, porter l'Amour. Vous êtes là pour ça. Le réveil de la Vibration, le réveil de vos nouveaux Corps, vous donne mission et charge de porter la légèreté et la Vérité. Par la qualité de votre Vibration, par la qualité de votre regard, par la qualité de votre Cœur, vous permettrez à vos Frères et vos Sœurs, qui tournent encore le dos à la Lumière, d'accepter le face à face de la Résurrection.

Les moments qui s'installent nécessitent de vous un alignement des plus parfaits, dans l'instant que vous vivez. Il ne vous est pas demandé, loin de là, de quitter ce monde ou de fuir ce monde mais de l'accompagner dans son Ascension. Vous êtes les Porteurs de Lumière, les Semeurs de Lumière. Vous êtes l'espoir de ceux qui, pour le moment, n'ont pas d'espoir. La qualité de la Vibration et de la Conscience que vous manifesterez permettra à toujours plus de Lumière de prendre corps sur cette Terre afin d'alléger ceux qui sont encore dans l'Illusion de la souffrance et dans l'Illusion de la séparation. Chaque temps et chaque instant, qui va passer, dorénavant, va vous rapprocher, au plus près, de la Lumière de la Source et de votre Unité. Au fur et à mesure que vous agirez, dans l'Amour, en étant l'Unité et la Lumière, au fur et à mesure vous constaterez, par vous-mêmes, l'accroissement de votre Vibration et de votre Conscience. Tout ce que vous donnerez comme Amour vous sera rendu, au centuple. Il n'y a rien d'autre à semer. Il n'y a rien d'autre à essaimer que la qualité de votre Être, la qualité de ce que vous êtes, en Vérité, en votre Temple Intérieur.

Mes Sœurs et moi-même allons tenir, maintenant, une place privilégiée dans la réunification de la Croix de la Rédemption avec l'Ascension, par les 5 Fréquences primordiales, facilitant et ouvrant la voie à l'intervention finale de l'Ange Métatron. Les temps que vous vivez sont les temps les plus merveilleux que l'humanité ait pu espérer. L'intensité de ce qui est à vivre peut, effectivement, rebuter ceux qui tournent encore le dos à la Lumière. L'espoir doit demeurer votre leitmotiv, pour vous comme pour l'ensemble de l'humanité. Il n'y a aucun châtiment, aucune punition, aucune Ombre, seul le regard divisé peut encore croire cela. Le regard du Cœur est pure Lumière, voit au-delà de l'apparence et perçoit au-delà des Illusions de ce monde. Vous êtes dans les moments préalables à l'envol, à l'envol de la Terre, à votre envol vers les espaces illimités de la création. L'ensemble des événements que vous vivez dans vos vies, comme à l'extérieur, sur cette Terre, ne doivent aucunement vous dérouter de votre Paix car vous n'êtes pas la déstabilisation, car vous n'êtes pas quoi que ce soit d'autre que la Lumière, en cours de naissance ou de révélation.

Vous devez vous affermir dans votre propre Présence, par l'espérance, par la foi et par l'Unité de la charité. Ceci commence par la mise en œuvre, à l'Intérieur de vous-mêmes, de moments de plus en plus intenses, de plus en plus profonds d'Unité et de Joie. La Vibration est l'élément qui accompagne la Lumière car la Lumière est Vibration. Elle vient accomplir les paroles, le serment et la promesse. Profitez des temps qui vous sont offerts, quelles que soient vos activités à la surface de ce monde, pour œuvrer à votre Paix, à votre Joie. Car votre Paix et votre Joie participeront à l'installation de la Paix et de la Joie. Celle du Cœur. Celle qui ne dépend pas des circonstances extérieures. Celle qui ne dépend pas des jeux de l'Ombre et la Lumière mais, uniquement, de la qualité de votre Unité de Lumière. Vous êtes appelés à rayonner. Vous êtes appelés à dire, sans les mots, à dire, par votre état, ce qu'est la Lumière et sa Vérité. Ne jugez pas, ni les situations ni les personnes. Le jugement fait partie de la Dualité. Ne voyez que ce qui est essentiel.

Certains événements, en route vers vous, pourront, certes, en déstabiliser un certain nombre parmi vous mais cela n'est rien car nous savons la qualité de votre éveil. Nous savons la qualité de la Conscience avec laquelle vous avez mené cette Terre à constituer son Véhicule interdimensionnel. L'heure est venue, pour la Terre, de manifester sa nouvelle Conscience, comme pour vous. Ne vous préoccupez de rien d'autre que de la Lumière car la Lumière est Intelligence absolue et elle viendra à bout, en vous comme à l'extérieur de vous, de toute zone d'Ombre, de peur, de tout ce qui pourrait s'opposer à sa manifestation et au règne de la Lumière. À chaque fois qu'un doute, à chaque fois qu'une Ombre apparaît à l'Intérieur de vous, faites appel à ce que vous êtes, en Vérité. Laissez la Vibration de la Lumière, au sein de vos Couronnes, vous pacifier et vous réunifier. Dès les premières prémices d'une peur, d'un doute, confiez tout cela à la Lumière et retrouvez la Vibration de votre Unité. Cet effort qui vous est demandé doit devenir, peu à peu, et rapidement, spontané et naturel, permettant alors à la Lumière de s'établir, de plus en plus facilement, au sein de ce monde. N'écoutez pas les bruits de peur de ceci ou cela car, en votre Cœur, vous êtes la Vérité et, en tant que Vérité, aucune Ombre ne peut aller au-delà de quoi que ce soit qui soit désagréable pour vous. Ce désagréable n'est que passager. Il ne fait que traduire que l'éclairage des dernières Ombres résiduelles pouvant exister et limitant votre Unité.

Adressez la Lumière. Laissez la Lumière agir. Elle sait beaucoup mieux ce qui est utile et indispensable sur les situations, sur vos Frères et vos Sœurs, ailleurs sur ce monde, qui vivent, en ce moment même, leur Ascension. Rappelez-vous, comme le disait le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV, Commandeur des Melchizedech), de toujours adopter le point de vue du papillon, même si votre conscience n'est pas suffisamment élargie, dans l'instant, pour percevoir ce qu'il y a derrière l'Illusion. La Lumière, ne l'oubliez pas, est confiance et espérance. Cela concourra, en plus de l'humilité et de la simplicité, à vous établir, de manière de plus en plus ferme et définitive, dans la Vérité de l'Unité, dans votre Vérité.

En ce moment même, vous êtes innombrables à communier avec nous. En ce moment même, nous établissons, entre nous, des ponts de Lumière de plus en plus stables, de plus en plus fermes et de plus en plus joyeux. Confiez à la Lumière ce qui reste d'Ombre et de peine en vous, sans rien demander d'autre que la Grâce car la Grâce est une des caractéristiques innées de la Lumière, de l'Unité. Accueillez ce qui se manifeste à vous comme la manifestation même de cette Grâce. Ne pestez pas contre des zones d'Ombre qui seraient mises en Lumière, en vous comme à l'extérieur de vous. N'entrez pas et ne faites pas le jeu de l'Ombre en réagissant, en vous, envers vous ou envers le monde. Grandissez en Lumière. Grandissez en Vérité. Accroissez sans cesse votre conscience et vos Vibrations.

Beaucoup d'entre vous, sur cette Terre, vivent des transformations, à l'heure actuelle même, extrêmement importantes. Quels que soient les signes qui puissent se manifester à vous, quels qu'ils soient, allez au-delà de l'apparence pour laisser grandir, encore plus, la Lumière. Car la loi de Grâce est une loi d'attraction et de résonance où il n'y a pas de place pour la réaction mais juste pour l'accueil, toujours renouvelé et toujours plus grand, de la Lumière et de l'Unité. Au plus vous ferez confiance à votre Vibration, à votre Conscience, au plus la Vibration Ki-Ris-Ti et la Présence de Christ-Mikaël vous deviendra évidente car elle fait partie intégrante de vous, comme moi-même et l'ensemble de mes Sœurs, comme l'ensemble de la Vibration des Archanges. Vous constaterez, par vous-mêmes, qu'au mieux vous serez capables de faire confiance à la Lumière, à votre état d'Unité, au plus votre vie se déroulera, au sein même de ce monde, avec facilité et évidence. Les handicaps qui, jusqu'à présent, semblaient limitants, quels qu'ils soient, seront transcendés et dépassés par l'action de la Lumière, en vous et autour de vous. Christ disait (mon Fils) : « on jugera l'arbre à ses fruits ». Et les fruits arrivent à maturité. Laissez-les murir, en totalité.

Vous êtes sur ce monde, vous n'êtes pas de ce monde. Il est temps maintenant de montrer à ce monde, et à ceux qui tournent le dos à la Lumière, que vous êtes la Lumière du monde. Alors, n'ayez crainte. Laissez-vous nourrir par la Lumière. Laissez-vous abreuver par la Lumière. Tout le reste, même au sein de cette Illusion, de vos vies, se déroulera sous les auspices de la Lumière et de l'Unité. Ce qui peut vous apparaître, encore aujourd'hui, comme délicat, sera transcendé et dépassé par la Grâce. Beaucoup d'entre vous sont, d'ores et déjà, appelés par la Vibration de la Lumière elle-même à se préparer au retour à l'Unité. D'autres, enfin, parmi vous, resteront fidèles au poste jusqu'aux derniers instants de cette Dimension afin d'assurer la qualité de la naissance de la Terre au sein de sa nouvelle Dimension. Certes, ce qui résiste à la Lumière vous apparaîtra comme friction, dissonant, mais tant que cela ne vous concerne pas, à l'Intérieur de ce que vous êtes, vous ne pouvez être atteints par quoi que ce soit d'opposé à la Lumière. Selon l'endroit où se portera votre Attention et votre conscience, vous êtes, à ce moment-là, responsable de ce qui vous arrive, en totalité. N'ayez, pour autant, aucune culpabilité de quoi que ce soit. Vous n'êtes responsables de rien. Il n'y a pas de chute, il n'y a pas de faute. Il y a juste la méconnaissance de la Loi de l'univers car elle vous a été ôtée. Il y a juste à accueillir. Il y a juste à cultiver, par l'Abandon, votre capacité de Joie, votre capacité de Grâce. Car, au plus vous serez dans la Joie et dans la Grâce, au plus ceux de vos Frères les plus en retard pourront combler ce retard.

Je reviendrai, quant à moi, de manière formelle, dans une semaine, jour pour jour, à 19 heures, durant votre moment d'alignement, afin de communier encore, ensemble. Tout de suite après, je vous dévoilerai la façon de fusionner la Croix de la Rédemption avec le canal de l'Éther que vous activez, pour beaucoup d'entre vous, de manière définitive, maintenant. L'horizontalité rejoindra la verticalité, la Résurrection pourra alors se produire, votre Résurrection. Nous savons, l'ensemble de mes Sœurs et moi-même, que nous pouvons compter sur votre indéfectible Lumière. Nous savons que votre dimension de Semences d'étoiles et d'Étoiles d'Éternité est maintenant à jour, quasiment en totalité. La Grâce va se déployer, elle aussi, en totalité. Seul le regard de celui qui ne voit pas au-delà de l'apparence pourra encore souffrir de cette apparence. Mais cette souffrance n'est rien devant la qualité et la puissance de l'Amour que vous déploierez. Que cela soit autour de vous comme à l'autre bout de cette planète, la Lumière agira. Alors, oui, nous comptons sur vous pour laisser la Lumière agir. Nous comptons sur vous pour cultiver, quelles que soient les apparences, la Paix, la Joie et l'Unité de ce que vous êtes. Faites fi de tout ce que vous insufflera le mental diviseur. Faites fi de ceux qui, autour de vous, pourraient s'opposer à ce que vous êtes. Faites fi de toutes les peurs. Vous n'êtes pas vos peurs. Vous êtes la Lumière, sur ce monde. Nous comptons sur l'ensemble de vous, durant cette semaine, pour être assidus à l'alignement collectif et individuel. De multiples Grâces seront déversées sur la Terre, par mes Sœurs et moi-même, de manière individuelle et collective, pour chacun d'entre vous. Nous nous rapprochons de plus en plus de vous, comme vous vous élevez jusqu'à nous. Nombre d'entre vous ont d'ailleurs constaté qu'il est de plus en plus facile de percevoir nos Présences, même sans établir de dialogue, même sans mettre de nom sur ces Présences. Mais la Lumière est bien là.

Ne laissez apparaître aucune Ombre et aucune tristesse. Tout ce qui vient est totalement juste. Alors, bien sûr, ceux de vos Frères, appelés encore les plus sombres, qui veulent œuvrer, lors de cette révélation de Lumière, pour s'opposer à la Lumière, ne pourront strictement rien faire car, bien malgré eux, ils précipiteront l'Ascension, comme ils le font à l'heure actuelle. Alors, oui, réjouissez-vous, allez au-delà de l'apparence, ne restez pas fixés sur le premier regard. Quand quelque chose vous déstabilise, allez plus profondément en vous, dans votre Cœur car il y a toute la Vérité, à ce niveau-là. Et c'est de cette façon, d'ailleurs, que vous pourrez participer à la diminution de toutes ces oppositions qui ne sont, en définitive, que rien d'autre que l'ignorance et la peur de la Lumière. Alors, oui, ne jugez pas, ne condamnez pas. Contentez-vous d'être de plus en plus ce que vous êtes. C'est comme cela que vous réaliserez votre Unité. En acquiesçant à cela, vous trouverez, de plus en plus, des espaces Intérieurs de Joie réelle, indépendante de toute circonstance extérieure à vous. Vous aurez trouvé votre propre Essence. Cela est aujourd'hui et, chaque jour, cela deviendra de plus en plus facile à condition, bien sûr, que votre conscience soit centrée sur cela, exclusivement. Comme le disait mon Fils, ne vous préoccupez pas de ce que sera demain. Demain n'existe pas. Seul existe l'instant parce que l'instant vous fait sortir, comme je l'ai dit, du temps, vous extrait de la Matrice et de l'Illusion. C'est votre but et c'est le but de la Terre auquel vous concourez.

Je n'ouvrirai pas, aujourd'hui, d'espace de questionnements mais, uniquement, un espace de communion dans le silence des mots. Je reviendrai donc, de manière formelle, comme je vous l'ai dit, très précisément dans 7 jours, à 19 heures, puis 19 heures 30, où la communion des 12 Étoiles se réalisera en vous. Ne cherchez pas, là non plus, à comprendre ce que vous vivrez car tout cela vous sera expliqué par l'un des Melkizedech que vous appelez UN AMI et qui vous donnera les clés qui satisferont votre soif de compréhension. Mais, rappelez-vous que la compréhension ultime n'est que Lumière et se suffit à elle-même. Cet être vous donnera les clés finales du yoga de l'Unité qui permettront de réunifier, en vous, la totalité de votre Être.

Voilà les paroles que j'avais à vous donner. Instaurons maintenant une communion de Cœur à Cœur, de Paix à Paix, de Joie à Joie, de l'Un à l'Une, et de l'Une à l'Un car nous sommes Un. Cette Vérité essentielle, pour le moment, certains d'entre vous la pressentent mais ne le vivent pas en totalité et en Vérité. C'est ceci qui est en train de s'installer. C'est à cela que vous travaillez et que nous travaillons, les uns et les autres. Alors, mes Enfants, communions ensemble quelques instants, avant que je laisse intervenir certains Anciens ou certaines Sœurs, en fonction de ce qu'ils ont décidé. Je vous dis, quant à moi, à très bientôt. Et rappelez-vous que nous sommes avec vous et en vous, avant même d'être là-haut, autour du soleil, approchant de votre Dimension. Nous sommes déjà réunis. Les Noces Célestes, et l'ensemble du travail accompli sur cette Terre, a effectivement permis notre réunion. Même si celle-ci n'est pas encore totalement consciente, pour certains d'entre vous, cela va devenir de plus en plus évident. Et rappelez-vous que l'évidence est toujours simple. Alors, maintenant, l'ensemble de mes Sœurs et moi-même, communions. Appelons cela ensemble, si vous le voulez bien, par analogie, la Radiance des Étoiles. À bientôt. Restons recueillis, ensemble, quelques minutes de votre temps.

... Effusion Vibratoire ...

______________________________________________________________

NDR : prochaine intervention de Marie, le dimanche 27 mars 2011 à 19 heures et 19h30, heure française à la montre.
Aucune intervention publique n'est organisée à cette date.

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page