Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

7 mai 2010

pdf

Je suis Anaël, Archange. Recevez, bien aimés, tout mon Amour et toutes mes bénédictions. Je reviens à vous, en ce jour, en tant que Ambassadeur du Conclave Archangélique et, surtout, pour exprimer un certain nombre de choses concernant Lord Métatron. Métatron est, comme vous le savez, le reflet le plus fidèle de la Source. Il est l'image et le reflet même de la Source Père / Mère. Métatron est l'Archange, je dirais, en chef, bien que cela, pour nous, n'ait pas vraiment de valeur. Il est la Vibration ultime qui est l'image même et le reflet même de la Source. Il est Source Père / Mère mais ceci, pour vous, est peut-être et, certainement, difficile à appréhender. Vous devez concevoir et essayer d'appréhender que la Source elle-même se multiplie, se difracte et se réunifie à l'infini mais qu'au sein de ses multiples difractions, puisqu'il est dit que toutes les créations et toutes les formes de Vie sont à l'image de la Source, il est néanmoins une image de la Source qui est, je dirais, la copie conforme de la Source et qui pourtant n'est pas la Source mais est la Source. Il s'agit de Métatron. Métatron est le seul Archange n'ayant pas d'anthropomorphisme, même au sein de ses Dimensions possibles, pour lui, les plus basses. Métatron est une Lumière comme la Source. Métatron est aussi une forme mais une forme simple. Je dirais, pour vous le représenter, qu'il s'agit d'un tube de Lumière blanche. Cela est peut-être, au sein de votre Conscience et de votre propre perception, la définition et la forme qui s'apparenteraient le plus à ce que vous pourriez en imaginer ou en capter.

Métatron est l'Archange qui intervient, avec Uriel, au moment final et initial d'une Dimension. Il intervient lors de la Translation Dimensionnelle, non pas comme l'Archange Uriel en ce qui concerne le processus de retournement, mais plus dans l'établissement des nouvelles règles et des nouvelles fréquences Vibratoires devant permettre l'établissement, le maintien et la structuration d'une nouvelle Dimension pour les Consciences y arrivant. Lord Métatron est assimilable au Verbe. Il vous faut aussi admettre que le Verbe n'est pas uniquement parole, que le Verbe n'est pas uniquement Vibration mais qu'au sein du Verbe préexiste le silence. Métatron est le Feu aussi. Il est directement relié à l'un des Quatre Piliers appelés les Quatre Vivants. Il est relié directement à celui qui est appelé le Pilier du Feu, le principe Créateur du Feu au sein de Univers et des Multi Univers appelé Véhuhia. Il est aussi celui qui s'est présenté à Moïse et qui a pu affirmer « Je Suis celui que Je Suis». Il est donc la Source, l'image de la Source, le reflet de la Source et, quelque part, la Source elle-même, sans toutefois être la Source. Métatron ne connaît pas vraiment les mécanismes existant au sein de votre Dimension car il n'a pas de facilité ni de faculté à s'approcher au niveau de votre Dimension pour le moment. Il n'arrive que très difficilement à vibrer sa Conscience au sein de la 5ème Dimension, c'est pour cela que je préfère exprimer à sa place ce que lui-même a beaucoup de mal à exprimer.

Très peu d'êtres ont réussi à capter, je dirais, l'Essence et le discours, si tant est qu'il s'agisse d'un discours, de l'Archange Métatron. Le plus connu d'entre eux a été, au sein de votre Humanité, Enoch qui a discouru, de manière intense, avec l'Archange Métatron. Très peu d'êtres ont reçu des enseignements de Lord Métatron, en particulier en relation avec les formes qui ont permis la Création des Mondes. Ces formes peuvent aller des formes simples géométriques à un alphabet que j'appellerais sacré, très particulier, qui retrace, au niveau de la forme, les constellations telles qu'elles peuvent être vues au sein des différents Univers. Ainsi, le tracé des constellations représente, in fine, l'Archange Métatron. Chacune de ces formes et de ces dessins correspond à une vertu particulière. Il n'est, bien évidemment, pas question de rentrer dans le détail de cela. Comme vous le savez, l'Archange Métatron vous a délivré les cinq premières Clés Métatroniques. Il en reste un certain nombre qui vous seront dévoilées au moment de sa deuxième effusion de Lumière et de sa Présence, au plus proche de votre Dimension, dès la période de votre 15 août. Ainsi, l'Archange Métatron est Vibration ultime, Vibration du Verbe, Vibration de la Source et finalisation et initialisation de la nouvelle Dimension et de l'ancienne Dimension. Voilà ce qui concerne la fonction Vibratoire et de Conscience Je vous dis à très bientôt. Recevez tout mon Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page