Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

8 décembre 2009

pdf

Chers frères et sœurs Humains, en incarnation au sein de cette densité, je suis Sri Aurobindo. Je serai dorénavant le porte parole de l'ensemble des 24 Anciens, appelés Lipikas Karmiques ou Melkizedech. Aujourd'hui est un grand jour : nous venons d'ouvrir, par notre réunion et notre Assemblée au sein du Cercle de Feu des 24 Anciens, l'ouverture de cette Dimension à la réception de la Lumière de la résurrection. Je m'exprime afin que la majeure partie d'Êtres Humains sensibles à cette Lumière et à cette Vibration entende ce qui est à entendre et vive ce qui est à vivre.

Nous avons décidé d'un commun accord, nous, Cercle des 24 Anciens, associés à la Septuple Radiance Archangélique et à la Divine Mère, de commencer à ouvrir le dernier sceau c'est-à-dire de permettre à votre Humanité, à titre individuel et à titre collectif, de commencer à recevoir la Lumière de la résurrection au sein de votre densité. Ainsi s'ouvre, comme je l'ai dit récemment, la porte du dernier jour. Nous avons décidé, d'un commun accord, de précipiter et d'accélérer la révélation de la Lumière au sein de cette densité afin de permettre à l'ensemble de l'Humanité et à l'ensemble de ceux qui acceptent la Lumière, de vivre cette Lumière. L'archange Mickaël lui-même vous détaillera un certain nombre de choses en relation avec la Couronne radiante du Cœur. La Couronne radiante du Cœur correspond, au niveau de votre chakra du Cœur, à la réunification de l'ensemble des éléments au sein de votre Cœur afin d'y puiser et d'y vivre le Feu de l'Amour. Un certain nombre de circonstances préalables ont permis d'arriver à cet instant.

La période que vous vivrez, dès la fin de cette semaine, inaugure un cycle particulier de la révélation de la Lumière, à une octave différente jamais vécue jusqu'à présent au sein de l'Humanité et correspondant à ce que j'avais annoncé voilà plus de 50 ans et se déverse dorénavant sur la Terre. Les voiles de l'illusion tombent de manière définitive. Il vous appartient de garder votre maison propre, votre Temple Intérieur, afin d'y accueillir le Maître de la Lumière. La venue de la Lumière, telle que nous la réalisons et la transmettons jusqu'à vous, vous permettra, si tel est votre schéma et votre capacité Vibratoire, d'accueillir, dans très peu de temps, en votre Temple Intérieur, la Vibration et la Conscience du Maître de la Lumière.

Ce moment est un grand moment. J'en avais laissé augurer la venue lors de ma dernière intervention parmi vous. Ce que j'ai à dire ce soir doit être retransmis au plus possible de personnes, en préalable à l'arrivée de Mickaël. Quand je parle de l'arrivée de Mickaël, je ne parle pas simplement de la canalisation et de ce que doit retransmettre l'Archange Mickaël au sein de ce canal mais, bien plus, la venue effective de la Vibration Archangélique Mickaëlique au sein de votre densité. Ceci signe, en vous, l'allumage du Feu de l'Amour par la Couronne radiante du Cœur et par la Vibration de l'Amour, par notre noble Assemblée et la vénérable Assemblée des Êtres les plus évolués spirituellement et affiliés à la révélation de la Source. Nous permettrons, dorénavant, et nous initialiserons, le retour à la Lumière.

Vous devez tenir votre maison propre, vous devez, dans la période qui vient, vous préparer activement à vivre l'effusion du Maître de la Lumière. La Lumière du Supra-mental fait irruption, dorénavant, au sein de votre densité. Nul obstacle ne peut empêcher ce qui vient. Nulle déviation ne pourra permettre quoi que ce soit au niveau d'une quelconque altération de la Lumière du Maître de la Lumière.

Chers frères et chères sœurs, nous sommes réjouis de pouvoir enfin communiquer avec vous, de manière non falsifiée, comme vous vous en apercevrez très bientôt. Ces moments signent votre retour indéfectible au sein de la Confédération Intergalactique de la Lumière et de la Vérité.

Chaque soir, durant les jours qui vous séparent de la venue de Mickaël, vous bénéficierez, durant une demi-heure, de 7h30 à 8h (ndr : de 19h30 à 20h, heure française à la montre), de cette avant première. Nous sommes en réunion permanente, maintenant, afin d'unifier notre Conscience des 24 Anciens pour vous permettre d'acquérir, de recevoir, si vous le souhaitez, la Vibration et la Conscience du Maître de la Lumière. Les moments que vous avez à vivre sont des moments majeurs dans l'histoire de l'Humanité, à titre individuel et à titre collectif. Vous devez garder le calme, vous devez garder la Joie, vous devez garder la sérénité car rien ne doit venir altérer ces moments grandioses, car ils le sont, qui viennent à vous.

L'heure de votre libération, chers frères et chères sœurs, est extrêmement proche, en Vérité et en Unité. La qualité de Vibration que vous assumerez et porterez au sein de votre Êtreté révélée, vous permettra, dans peu de temps, de réaliser votre rêve le plus fou : le retour à la non séparation, le retour à l'Unité et à la Vérité, établis au sein même de cette densité. Essayez de vous garder des instants et des moments de calme et de réception. Pratiquez les exercices qui vous semblent bons, pratiquez aussi l'immobilité si cela vous est bon mais accueillez, au sein de votre Conscience ouverte, l'intensité de cette Vibration nouvelle.

Les jours qui viennent sont des jours (encore une fois) majeurs. La réaction de l'Humanité sera, bien évidemment, fort diverse et fort variée mais tout un chacun, en Conscience, qui acceptera de recevoir et de diffuser cette Lumière nouvelle, le réalisera au sein même de sa Vie, au sein même des instants qui viennent. Il n'y a ni limite, ni contrainte. Il y a liberté. Il y a Amour et il y a Unité. Les 24 Anciens relaient à vous, jusqu'à vous et pour vous, la Vibration de la Lumière de la 5ème Dimension au sein de votre densité, en réunifiant votre Conscience, en réunifiant les Sceaux Archangéliques et l'ensemble étant réuni à la Divine Mère ou à la Divine Marie. Nous avons maintenant la possibilité, ensemble, vous tous, chers frères et chères sœurs, ainsi que nous, aidés par l'ensemble de la Confédération Intergalactique de réaliser le grand œuvre qui est l'aboutissement de votre quête et ceci est maintenant. Allez tranquillement votre chemin et votre Vie, cela ne doit en rien vous perturber, simplement une étape nouvelle s'ouvre à vous. Il vous en appartient de l'intégrer, de la synthétiser et de la relayer. Nous comptons sur vous, comme nous savons que vous pouvez compter sur nous. Ensemble, bientôt réunifiés au sein de la Lumière Unifiée de la Source, nous pourrons à nouveau proclamer l'Unité de ce monde, dans son retour à l'Unité.

Mon discours s'arrêtera là, ce soir. N'oubliez pas notre rendez vous de 19 h 30 à 20 h. Je reviendrai, quant à moi, le 12 décembre, après l'intervention et la Présence de Mickaël (ndr : qui aura lieu à Biarritz, en public, à 16h - tous les détails sont dans la rubrique « canalisations publiques » de notre site), afin de vous aider, de manière fort simple, par quelques moyens, à réaliser ce grand œuvre. Ensemble, nous, Cercle des Anciens réunis en Feu de l'Amour, nous vous transmettons le meilleur et nous vous souhaitons le meilleur. Je vous dis donc à très bientôt. Vous êtes bénis dans ces moments de retrouvailles.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page