Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

22 mars 2010

pdf

Bien aimés humains en incarnation, je suis Anaël, Archange. Je viens maintenant vers vous, afin que, tout au long de mon intervention, vous puissiez, du fait de votre travail d'élévation Vibratoire, vous connecter à ma Présence, à ma Radiance et profiter ainsi, au-delà des mots et au-delà de l'intellect, de la Vibration Archangélique. Le travail que vous réalisez et que nous, Archanges, avons réalisé au sein de ce système Solaire, trouve, aujourd'hui, et trouvera d'ici la fin de l'intervention de l'Archange Mikaël, sa pleine justification et sa pleine signification. Nous ne pouvons vous cacher plus longtemps que vous êtes à l'aube d'un jour nouveau, où nombre de transformations verront le jour sous vos yeux. Ainsi que l'Archange Mikaël l'avait déjà annoncé au début des Noces Célestes, il vous appartient de rester au sein de la Vibration de l'Unité, de ne participer en aucune manière au jeu des émotions de ce monde, aux jeux de l'Illusion de ce monde qui va à sa fin. La force, la Joie, ne pourront se trouver, dans les temps qui viennent, qu'au sein de votre Être Intérieur, de la Vibration de votre Unité et Êtreté retrouvées. La réponse, l'ensemble des réponses à vos interrogations, s'y trouvera. Nous vous prions de faire en sorte de développer cette dimension intérieure d'Êtreté et d'Unité au maximum de votre temps, au maximum de vos possibilités, car, au-delà de votre propre fonction au sein de ce retour à l'Unité, vous permettez d'asseoir, au sein de cette dualité, la Vibration Unitaire. Le rayonnement de la Source, appelé dans votre langage Vague Galactique, commence à faire sentir ses effets au sein de vos structures. Le Feu commence à s'activer. Au sein de cette Vibration nouvelle, que nombre d'entre vous commencent à percevoir, vous devez accepter que vous faites partie de ce Feu, qu'il n'y a pas de différence entre ce Feu qui vient et ce que vous êtes en Éternité. Il y a donc nécessité de vous réajuster à votre dimension Unitaire, à votre dimension éternelle. Cela sera la seule façon, pour vous, individuellement et collectivement, de rester dans la Joie, dans l'Unité.

Rien d'autre que ce qui vient de votre Être Intérieur, rien d'autre de ce qui vient de votre Je Suis, ne pourra vous procurer satisfaction et le nécessaire détachement de ce qui vient. L'heure est importante, mais elle est aussi joyeuse. Tout dépend, bien sûr, du point de vue que vous adopterez. Du point de vue de la personnalité, cela sera un ensemble et un enchaînement d'événements incroyables. Selon le regard de l'Êtreté, cela sera libération. Mais vous libérer de l'Illusion nécessite la disparition de cette Illusion de votre champ de Conscience, de votre champ de perceptions sensorielles et extra-sensorielles. La Conscience infinie que vous êtes s'extraira, chacun à votre rythme, de l'Illusion à laquelle vous avez été, pour la plupart, contraints de participer depuis tant et tant de temps. Il faudra vous arrimer au sein de la Vibration du Feu, au sein de la Vibration du Principe et de l'Essence Christique en vous. Là est votre sauf-conduit, dans cette Vibration, dans l'Amour. En étant dans cette Vibration, vous servirez, de la manière la plus juste et la plus authentique, le plan de la Lumière et la venue de la Vague Galactique. Le Feu de l'Éther, dorénavant activé, est en route. Il ne peut y avoir ni temporisation, ni retour en arrière. Comme vous dites en vos langages, les dés sont jetés. Réjouissez-vous. Bienvenue en votre éternité. Bienvenue en votre maison. Bienvenue en votre Vérité. Ne vous attardez pas à ce qui meurt en vous et à l'extérieur de vous. Accueillez le neuf, accueillez la Lumière. N'écoutez pas les bruits de ce monde. Néanmoins, gardez un œil, un regard vers le Ciel. Car, au-delà des manifestations humaines élémentaires, ce qui vient, vient du Ciel, et en vous. Laissez-vous guider et imprégner par la Lumière.

Ainsi que je l'ai dit, à de très nombreuses reprises, la Lumière est intelligente. Elle est Intelligence et elle est Conscience. Ne vous attardez pas à l'inconscience de ceux qui veulent maintenir des schémas périmés appartenant, dorénavant, à un autre temps, dépassé et déjà mort. L'ensemble des choix que vous avez posés, les uns et les autres, pour certains depuis de nombreuses années et, pour d'autres, depuis quelque temps, vont s'actualiser. Chacun et chacune ira là où le conduit sa Conscience et nulle part ailleurs. Il ne peut y avoir, au sein des événements émergeant au sein de cette Conscience dissociée, d'erreurs d'aiguillage, puisque tout, absolument tout ce qui se produira et se manifestera, se fera selon le principe de résonance et d'attraction. Il n'y a pas de jugement au sens où on a voulu vous le faire croire. Il y a simplement mise en œuvre d'un principe d'attraction et de résonance, dans lequel la Grâce se manifestera et éclairera le monde. Ce Feu, cette Vibration et cette Conscience que vous percevez en vous, est celle qui fera irruption au sein du monde. La Lumière brillera de plus en plus dans les Ténèbres de ce monde. Et certaines Ténèbres ne la reconnaîtront pas. Et la rejetteront. Cela n'est pas votre affaire. Gardez-vous, ainsi que l'a dit l'Archange Mikaël, de l'agitation des hommes, de l'agitation des éléments. Guidés par la Lumière, guidés par votre Conscience, vous serez toujours à l'endroit nécessaire à votre Conscience. Il n'y a rien à prévoir d'autre que d'être vous-mêmes. Il n'y a rien à prévoir d'autre que de rester en Unité. Il n'y a rien d'autre à faire qu'à être et qu'à s'abandonner à la Lumière qui vous guidera de manière infaillible vers votre avenir et votre devenir.

La période qui s'étend du 17 mars au 17 juillet, quelques mois donc après la fin de l'intervention de l'Archange Mikaël, est une période intense en Révélation de Lumière mais aussi en Révélation de l'Ombre. Nous vous avons toujours dit que rien de ce qui a été caché ne pourra plus être caché au sein de la Révélation de la Lumière, à l'extérieur de vous, comme à l'Intérieur de vous. Vous devez accepter de lâcher au sein de votre personnalité tout ce qui gène en vous l'éclosion du principe Christique et de votre Conscience unitaire en totalité. Il vous faut accepter, tous sans exception, de lâcher ce qui peut rester comme travers entravant votre accès à l'Unité. Ces zones d'Ombre, à l'Intérieur de vous, seront mises aussi en Lumière. Il n'y a pas lieu de s'y attarder. N'y recherchez pas ni explications, ni solutions au sein de la personnalité, mais, bien au contraire, placez-vous sous l'influence de l'Esprit Saint, de la Vague Galactique et de l'énergie Mikaëlique. Comme il vous l'a dit, faites appel à Mikaël. Au sein de la période du Feu de l'Éther et du Feu de la Terre, l'Archange Mikaël, sa Vibration, sa Conscience même, est à même de vous délivrer, encore faut-il que vous l'acceptiez et que vous en fassiez la demande. L'abandon à la Lumière ne sera plus un vain mot, mais une Vérité que vous aurez à vivre. Vous ne pourrez jamais tricher avec la Lumière. Vous ne pourrez jamais tricher avec les voiles de l'Illusion parce que ceux-ci disparaissent et disparaitront de plus en plus. Engagez-vous sur la voie de l'honnêteté et surtout de la simplicité. Bien évidemment, des moyens vibratoires qui vous seront donnés au travers de différentes techniques sont utiles. Ils vous permettent d'accéder au Feu de l'Unité, au Feu de la Vérité. Mais, dès que vous commencerez à vivre la fusion de vos Trois Foyers, abandonnez alors tout ce qui n'est pas cela.

Devenez vous-mêmes en Unité, en intégrité, sans rien d'autre que vous-mêmes en vous-mêmes. Certes, l'ensemble des forces de la Lumière authentique et Vibrale vous assisteront. Mais, à ce niveau-là aussi, nous ne pouvons faire le travail à votre place, mais si vous demandez de l'aide vous l'obtiendrez. Encore faut-il la demander en état de lucidité et en reconnaissant ce qui doit être reconnu en vous. Nous vous encourageons dorénavant à pacifier vos vies, à trouver les zones de moindres résistances, à trouver le sens de la facilité. Certains d'entre vous devront réorienter vos vies en certains aspects, ou en l'ensemble de ses aspects, afin de vous conforter, de vous conformer, au sein de votre Lumière. Certains compromis et certaines compromissions qui étaient encore, aujourd'hui, acceptables, ne le seront plus demain. L'heure est venue de la Révélation de la Lumière, non plus seulement au sein de votre être Intérieur et de votre vécu de Conscience, mais au sein-même du vécu de l'Illusion de l'ensemble de l'Humanité. Cela est maintenant. Cela est tout de suite. Enlevez toutes les chaînes qui vous empêchent encore de vivre, votre souveraineté d'êtres libres et votre intégrité. Votre liberté n'a pas de prix. Il n'existe aucune chaîne entretenue par l'Illusion qui ne puisse se justifier lors de la venue de la Lumière. Pour certains d'entre vous, la préparation fut longue. Pour d'autres, elle fut plus facile. Au sein de l'ensemble de l'Humanité, beaucoup d'êtres aujourd'hui vivent et perçoivent la Lumière. Le Feu de la Vérité s'installe bientôt sur Terre. L'ensemble des manipulations ayant conduit vos vies, à titre collectif et individuel, vont tomber. Ne subsistera que ce qui est vrai, que ce qui est en accord avec l'Unité. Tout ce qui appartient à la dualité en vous, comme à l'extérieur de vous, doit être tranché. Encore une fois, la période des compromis et des compromissions est totalement révolue.

Recentrez-vous au sein de votre Unité et, donc, dans la Joie, car ce qui vient est Joie. Alignez-vous au sein de votre Feu Intérieur, au sein de vos Triples Foyers. Tout est là. Vous allez réaliser que votre Présence au sein-même de cette expérience de Vie n'est qu'une projection à un moment donné de votre omni-Conscience ayant été piégée par des créations artificielles et non naturelles. Encore une fois, cela est sans importance car vous en ressortirez plus nobles, et plus grands, et plus riches en Lumière, en Vérité et en Intégrité. De la même façon, même si ce n'est pas la même chose, quand vous passez de Vie à mort, vous êtes obligés de laisser tout ce qui faisait votre identité au sein de ce monde, vos papiers, vos vêtements, tout ce qui n'était pas vous en Essence. Retrouver aujourd'hui votre Essence en toute lucidité et en toute Conscience, nécessitera la même chose. Tellement de choses sont appelées à devenir transparentes, dont vous-mêmes. Et en devenant transparents, vous verrez clairement, par vos yeux, ceux de vos frères et de vos sœurs qui sont dans le même chemin de transparence, que ceux qui n'y sont pas. Ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils ont leur chemin. Aimez-les et passez votre chemin. Soyez vous-mêmes, soyez humbles. L'irruption de la Lumière au sein de votre monde d'illusions, vous permettra, si vous l'acceptez, de devenir cette simplicité, cette humilité et, en même temps, cette grandeur que vous serez. À aucun moment, quand l'Archange Mikaël, lors des Noces Célestes, vous a appelés Semences d'Étoiles ou Ancreurs de la Lumière, ou Semeurs de la Lumière, sans raison. Car c'est la stricte Vérité. Vous avez entamé un chemin de retour vers vous, alors, allez jusqu'au bout. Vous y serez conduits en écoutant votre Cœur et rien d'autre. Guidés par le Cœur vous êtes et vous serez infaillibles dans tout ce qui se déroulera au sein de votre Vie encore incarnés.

N'oubliez pas que nous approchons de vous et, quand je dis cela, même si certains pourront nous percevoir au sein de vos espaces extérieurs, n'oubliez jamais que nous sommes, aussi, en votre espace Intérieur. Le travail de Lumière que vous réalisez, ici et ailleurs, est, non seulement important et capital, mais il est essentiel afin de stabiliser en vous l'afflux de la Lumière. Rappelez-vous que ce qui vient à vous, en définitif, n'est que votre Dimension Éternelle. De nombreux textes anciens, ou plus récents, écrits par de nombreux visionnaires ou mystiques, ont eu un aperçu de cette époque. Certains d'entre vous le percevront aussi par anticipation, sous forme de voyages de Conscience, sous forme de rêves, ou encore en ultra-temporalité, ou en multi dimensions. N'oubliez jamais ce que vous ont dit les grands sages. Vous n'êtes pas ce que vous manifestez. Vous n'êtes pas cet être qui pense, mais vous êtes le Je Suis qui vibre, de toute éternité, et qui l'a oublié. Ce qui vient à vous, est cela, et rien d'autre. Seul le regard de la personnalité peut impliquer crainte ou désarroi. Placez-vous en votre centre, en votre Êtreté. Les moyens vous en ont été communiqués. Ils sont simples, à partir du moment où vous-mêmes demeurez simples. Demeurez alignés, demeurez centrés, allez à l'essentiel. N'oubliez jamais, non plus, que vous n'êtes pas seuls, même si vous êtes seuls à faire le pas vers l'Êtreté. Une fois rentrés en Êtreté, au sein-même de cette densité, vous commencerez à pénétrer des sphères de Vie, pour certains, qui vous paraitront étranges. Laissez-vous guider par la Vibration de l'Amour et oubliez le facteur discursif de la raison ou de l'expérience. Car ce qui vient est totalement nouveau au sein de cette densité. Et n'est comparable à absolument rien ayant déjà existé ou s'étant déjà manifesté. Il est très difficile de parler avec des mots de ce que vous ne connaissez pas et qui, donc, n'a pas de mots, ni de référentiel au sein de votre expérience.

Faites confiance à l'Intelligence de la Lumière. Faites confiance à l'Intelligence de votre Cœur et, surtout, à ce que nous appelons la Vibration de la Conscience, la Lumière Vibrale. Elle ne vous trompera jamais, alors que ce qui est issu de votre personnalité, durant cette période, vous trompera systématiquement. Suivez donc la voie de la Lumière, et la voie de votre être intime et Intérieur. De nombreux outils et de nombreuses aides ont été fournis. Aujourd'hui, la plus grande aide, même si nous sommes là, est votre Conscience et votre Vibration. C'est en elles que tout doit se résoudre et se réaliser. Je ne peux en dire plus, me semble-t-il, avec les mots, concernant votre immersion au sein de la nouvelle Conscience. L'Archange Mikaël reviendra, et nous reviendrons, nous, Conclave, sur cette date précise que l'Archange Mikaël a choisie depuis plusieurs mois maintenant, le 17. Retenez ce jour en chaque mois. Car ça sera chaque jour 17ème de chaque mois que vous réaliserez et vivrez au sein de votre Conscience, de nouveaux paliers, de nouvelles révélations, de nouvelles confirmations en ce qui concerne ce que vous êtes au-delà des voiles de l'Illusion. L'heure du retour en vous est venue. Chacun ira son rythme, mais, au niveau collectif, le moment est venu. Au sein d'êtres comme nous, Archanges, qui vivons et expérimentons des dimensions, de loin, différentes de la vôtre, le fait même que je puisse dire au sein de votre Terre que le moment soit venu, est significatif d'un rapprochement et d'une jonction entre votre dimension et nos dimensions. Votre monde est devenu totalement perméable à l'influence de la Vague Galactique. Nous vous disons donc, et nous vous le redirons à chaque fois, bienvenue chez vous. Bienvenue dans l'Éternité. Bienvenue en votre retour à la Source.

Bien évidemment, mon intervention de ce soir ne s'inscrit pas dans la logique du travail que vous réalisez, mais, néanmoins, votre proximité Vibratoire, du fait de votre élévation, rend possible la perception de mes mots sur un autre niveau, auquel vous devez vous habituer. Ce niveau Vibratoire ne peut mentir car il est Esprit de Vérité. Voilà, bien aimées âmes humaines, les mots et les Vibrations que je voulais, ce soir, vous faire parvenir. S'il est des questions par rapport à cela, par rapport à ce qui vient et ce qui est là, nous pourrons, alors compléter, pour ceux qui liront les mots que j'ai dits et qui en capteront l'Essence et la Vibration. N'oubliez pas que je suis l'Ambassadeur du Conclave et que mon rayonnement est l'Amour dénué de toute connotation au sein de votre Dimension dissociée. Bien aimées âmes humaines, s'il est, en vous, des interrogations concernant cela, je peux essayer d'y apporter un éclairage plus net, dans les mesures de mes mots et de mes Vibrations.

Bien aimées âmes humaines au sein de cette densité, Semences d'Étoiles, je vous remercie de votre attention et de votre accueil. Je vous transmets toute ma Radiance et tout mon Amour. Allez en Paix, et allez en Vérité au sein de la Vibration Une. Enfants de la Loi de Un, Enfants de la Source, vous êtes bénis, et je vous bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page