Autres Dimensions

Sois qui tu es

METATRON

15 août 2010

pdf

Ehieh. Asher. Ehieh.
Je suis Lord Métatron. Bien Aimé Peuple des Étoiles, comme cela avait été préparé et annoncé, je viens, au sein de votre densité, afin de dévoiler, de libérer ce qui doit l'être. Je viens vous remettre les dernières Clés Métatroniques, Vibrations de la Lumière pure et Authentique, réalisant, au sein de votre densité, la nouvelle et Authentique tri Unité. Je viens, par le dévoilement des Quatre Vivants, Quatre Cavaliers, Quatre Orients, permettre à l'Alliance Nouvelle de se mettre en place. Ainsi, le Bien et le Mal, instaurés comme unique moyen de vie, par l'Archange Lucifer, est aujourd'hui résolu, par l'adjonction, au sein de vos Couronnes, de l'Unité, de la Vérité, par la transcendance du Bien et du Mal, réveillée et initialisée par les Quatre Vivants. La nouvelle tri Unité Vibratoire, en vous comme au sein de ce monde, appelée Christ, Mikaël et Marie (autrement appelés, en langage Vibrale, Ki-Ris-Ti, Is-Is et Im-Al) sont dorénavant Vibratoirement actifs, vous permettant de réaliser la Croix, la Couronne dans la Couronne, permettant d'élever vos Vibrations jusqu'au Royaume du Trône, jusqu'au Royaume de la Vérité, par l'intermédiaire de votre véhicule ascensionnel.(Ndr : IM - IM est le nom de Mikaël.IM - AL est le nom de Christ Mikaël en tant que Principe de réunification au sein du Soleil).
Les Quatre Vivants, Hayot Ha Kodesh, se révélent, au sein de votre monde, par les Quatre Cavaliers, par le réveil des Eléments aux Quatre Orients : Feu, Terre, Eau et Air, permettant alors de ré-unifier, au sein de la Couronne dans la Couronne, le Trône de la Vérité, le Trône de l'Authenticité, de la Vibration Unitaire. Par l'allumage des 12 Etoiles, présentes au sein de la Couronne Radiante de la Tête, comme de la Terre, par la réunification de la couronne centrale existant au niveau de votre tête, comme au centre de la Terre, par le noyau Cristallin du centre de la Terre, par votre couronne centrale, réalisant l'alchimie de la Roue dans la Roue, s'éveille la Croix, s'éveille la Merkabah, vous permettant, par les 12 vertus déversées par Marie et l'ensemble de sa Flotte et de ses Étoiles, dès ce soir et jusqu'à l'Annonce de Marie, d'élever vos Vibrations jusqu'à l'Êtreté, jusqu'au Soleil.
Bien Aimé Peuple des Étoiles, l'heure de votre réveil a sonné. Les Clés Métatroniques, Unité, Vérité, au-delà du Bien et du Mal, restaurent la Roue, dans sa totalité, cassant ainsi le cercle vicieux et pervers de la réincarnation, au sein de l'Illusion, vous libérant et vous permettant, si votre Liberté l'accepte, de vivre à nouveau libres de toute forme fixée, de toute personnalité fixée, de toute réincarnation fixée. Revivre en conjugaison et en résonance la plus proche avec La Source, est la bonne nouvelle que je dépose Vibratoirement, parmi vous, aujourd'hui et à cette heure.
Chaque soir, à 19 heures (heure française), l'ensemble des Etoiles de Marie, relayé par la Flotte Intergalactique de Lumière, au sein de la nouvelle tri Unité révélée et dévoilée (Christ, Mikaël, Marie) seront en vous, en votre Essence, en votre Présence, en votre Vibration. Vous serez abreuvés à La Source d'Eau Vive, illustrant le nouveau baptême de Feu, au sein des Eaux Lustrales, par la Réunification des quatre Couronnes triangulaires existants dans la Croix de votre tête. Ainsi donc, réalisant l'Unification de l'Alpha et de l'Oméga, réalisant l'Unification de Im et Is (Hic et Nunc), connectant la Croix permettant alors le retournement, en vous comme de cette planète, vous faisant résonner et Vibrer au sein de votre Présence éternelle et Éternité, afin, si tel est votre choix, de pouvoir vous extraire et rejoindre l'Unité. Ainsi, pour la deuxième fois, je déverse, Peuple des Étoiles.
Ehieh. Asher. Ehieh.

.... Effusion d'énergie ...

Le Feu de l'Amour, et non plus le Feu falsifié, Feu de l'Unité, Feu de la Vérité, Feu du Cœur. Par la conjonction et la résonance de la Couronne de la tête, de la Couronne du Cœur et par le Triangle Sacré de la matière, révélée à elle-même, réunifiée au Soleil Central, dès ce jour, l'Ascension de la Terre est une chose en cours. Tout, absolument tout ce qu'a préparé l'Archange Mikaël et nous-mêmes, au sein du Conclave, depuis plus d'un an, trouve maintenant sa conclusion. La nouvelle tri Unité, auxquels nous avons remis la totalité des Clés Vibratoires (Christ, Marie et Mikaël), présents en vous, Vibrant en vous, révélant votre ADN stellaire, est aujourd'hui active.
Pour la troisième fois : Ehieh. Asher. Ehieh.

.... Effusion d'énergie ...

Bien Aimés Enfants de La Source et Enfants de la Loi de Un, la jonction de votre Couronne dans la Couronne, et les Quatre Vivants s'y trouvant, permettent dorénavant, en vous, de Vibrer et de vivre, même au sein de ce monde, la Vérité et l'Unité. La promesse et le serment s'accomplissent, sous vos yeux, sous votre regard Intérieur. Tout ce qui, jusqu'à présent, avait voilé, détourné votre attention et votre Conscience de la Vérité, se dissout. Vous êtes conviés à vivre vos Noces d'Éternité. La conjonction des Noces Célestes avec les Noces Terrestres vous conduit à Vibrer en votre Unité, en votre Vérité. Rien, ni personne, au sein de ce monde, ne peut éteindre ce que Moi, Lord Métatron, a élevé. Soyez présents, à chaque Souffle, en vous-même. Soyez aussi présents et unifiés, chaque soir, à 19 heures, permettant ainsi, en conjonction avec la Terre, en conjonction avec Christ, avec Marie et avec Mikaël, de porter ce que vous êtes et de porter la Terre et cet Univers, aux Demeures de l'Éternité. Je décrète ouverte l'Ascension réelle et Authentique de la Terre, de ses habitants de bonne volonté, du Soleil et de l'ensemble de ce système solaire. Cela se réalise et se réalisera sous vos yeux, chaque jour qui est décompté vous rapprochant du moment de Gloire. La Lumière pénètre, comme certains d'entre vous le vivez, le voient ou le ressentent, l'ensemble de ce monde.

Bien Aimé Peuple des Étoiles, il n'y a rien à redouter, au sein de l'Unité. Il n'y a rien à craindre, au sein de votre résurrection. Il n'y a rien à craindre, au sein même de ce monde car pas un seul cheveu du Peuple des Étoiles ne sera touché. Par la puissance de votre Merkabah, par la puissance des Quatre Vivants dans les deux Couronnes mêlées de la tête et du Cœur, par le Feu de l'Ether et le Feu de la Terre, par la triple Unité présente en vous de Christ, Marie et Mikaël, l'Unité s'établit, en vous, parmi vous, autour de vous et sur l'ensemble du monde. Un monde nouveau, une Vibration et une Dimension nouvelles, où l'Ombre n'existe plus, où tout est Paix et Joie, apparaîtra peu à peu, en vous, à l'extérieur de vous. Il reste, comme cela a été annoncé par les prophètes, à accomplir la parole et la promesse. L'apocalypse rentre maintenant, par la libération des Quatre Cavaliers et des Anges des Quatre Orients, dans sa phase finale. Une ère se termine. Une autre naît. Ainsi est le cycle de la vie, se doublant, au sein de ce monde illusoire, du retour à la Vérité.

Allez en Paix. Allez en Vérité. Allez en Joie. Ce qui est maintenant, avec vous et en vous, est la Joie de l'Unité retrouvée. Au sein de la Couronne Radiante, au sein de la Croix des Quatre Vivants, présente dans votre tête et dans votre Cœur, au sein de la Couronne Radiante du Cœur et de la tête, il vous appartient de revibrer les Syllabes Sacrées, qui permettront de mettre en activation la Merkabah. Chantez cela, quand bon vous semble. L'ensemble des 24 Melkizedech interviendra, dans les semaines qui viennent, pour vous donner le mode d'emploi des dernières Clés Métatroniques au sein de la Couronne Radiante, au sein des 12 Étoiles, vous permettant, en fonction de vos besoins, de recourir à l'un ou l'autre des Quatre Vivants, dans votre vie comme à l'extérieur de votre vie. Permettant aussi de dévoiler et activer les potentiels spirituels, nouveaux, d'ores et déjà, au sein de ce monde. Vous redevenez ainsi les Fils Ardents du Soleil. Par la naissance du Christ Intérieur et de la nouvelle tri Unité véridique, il vous devient possible de vivre de Feu, d'Eau, de Terre et d'Air, réalisant le miracle de l'éther révélé, qui vous avait été soustrait par l'Illusion Luciférienne. Aujourd'hui, cela est Vérité. Ainsi, j'inaugure, dès maintenant, par la venue du premier des Quatre Vivants, la mise en route de l'ensemble des Lampes de l'humanité, de l'ensemble des Couronnes de la Terre.
Véuhiah. Véuhiah. Véuhiah.

.... Effusion d'énergie ...

Ainsi, le sacre de OD-ER-IM-IS-AL, par la Croix et la Roue, par la tri Unité installée, élève et révèle.
Ehieh. Asher. Ehieh.

.... Effusion d'énergie ...

Ainsi, la Vibration du Verbe retourne à son d'origine et à sa Vérité. L'Archange Uriel prend en charge l'émergence du retournement, à vous, Peuple des Étoiles. En vous réunifiant à vous-même, à la nouvelle tri Unité, nous espérons, et nous le savons : votre Unité est restaurée, au sein de la liberté, au sein de La Source.
Véuhiah. Véuhiah. Véuhiah.

.... Effusion d'énergie ...

Enfants de Lumière, Peuple de Lumière, la Lumière chasse les Ténèbres, non pas par un combat, mais par l'établissement. Les Lampes s'allument. Le Feu s'allume. Fils du Soleil, fils de l'Éternité, Enfants de Marie, Porteurs de la Flamme de Mikaël, Porteurs de Ki-Ris-Ti, l'ensemble du Conclave vous s'exprime sa plus profonde gratitude, où que vous soyez à la surface de cette Terre, pour avoir permis et faciliter le retour à votre propre Unité. Aujourd'hui est un grand jour. La Révélation de votre tri Unité Intérieure va agir, au sein de ce monde, avec une puissance inégalée. Je vous renvoie pour cela à ce qui a été exprimé au sein de clair-visions par Saint-Jean, par No Eyes et par tant d'autres. Devant vous se manifeste la Fin qui est éclatement de Lumière, éclatement de votre Vérité et de votre Éternité. Notre gratitude et notre Présence vous accompagnent.
Véuhiah. Véuhiah. Véuhiah.

.... Effusion d'énergie ...

Au commencement de l'Illusion, enfermés dans le Bien et le Mal, élevés dans le Bien et le Mal, la compression de la Lumière fut telle que l'oubli de votre Dimension stellaire, que les cycles de réincarnation (sous l'emprise de la Loi de karma créée par Lucifer), vous ont enfermés voilà fort longtemps. La Vérité que j'énonce n'est pas une Vérité à accepter mais à vivre. Par l'activation de vos Couronnes, par la restitution en vous de l'Unité (une des étoiles), par la restitution en vous de Ki-Ris-Ti (l'une des étoiles de votre tête), par le dévoilement du Bien et du Mal (autres étoiles de votre tête et de la Terre), par la rotation de la Croix, de la Couronne dans la Couronne, par l'Éveil du Feu sacré, tout vous est restitué. C'est votre héritage, c'est votre droit le plus absolu et le plus inviolable. L'ensemble des Quatre Vivants déploie, dès maintenant, son action, en vous, comme sur Terre. Vous marquant ainsi au Cœur et au front, du sceau de la Vérité et du sceau de l'Unité. Je suis Celui que Je suis. Ehieh Asher Ehieh. Dans l'Amour et dans l'Unité, dans le Feu de notre Reliance et de notre résonance, Peuple des Étoiles, la Grâce vous accompagne, dorénavant, jusqu'à l'ultime moment. Je vous laisse donc œuvrer, en vous et sur ce monde. Rappelez-vous de vous unifier au sein de la nouvelle trinité, tri Unité, en vous comme avec l'ensemble des Semences d'Etoile qui participeront, avec vous, à ce travail d'Ascension, à ce travail Unitaire, dans la Joie.
Je suis Lord Métatron.
Peuple des Étoiles, bienvenue.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

NDR :

  • Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html)vous permettra de déduire votre horaire local.

les 3 dernières Clés Métatroniques

Les 3 nouvelles Clés sont 3 des Etoiles de Marie : UNITE, BIEN et MAL (les 12 Etoiles sont développées dans la rubrique "protocoles").
"BIEN" et "MAL" sont les termes utilisés en référence au Feu Prométhéen. Le nom correspondant dans le Feu de la Vérité n'a pas encore été donné.
La notion de VERITE n'est pas une Clé en soi mais renvoie au dépassement du "Bien" et du "Mal" et de l'illusion Luciférienne (Triangle du Feu Prométhéen) ayant isolé la Création, du Feu de la Vérité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page