Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

17 mars 2010

pdf

Biens aimés Enfants de la Lumière, recevez hommages et salutations. Je suis Anaël, Archange. Je reviens parmi vous, comme je reviendrai chaque jour, dans mon aspect Radiance, accompagné de la Radiance de l'Archange Mikaël et de l'Archange Uriel, afin que la Radiance de nos Vibrations vous élève vers votre Dimension d'Éternité et modifie vos structures afin, si vous le permettez, de vivre des moments privilégiés au sein de la Lumière et de la Vérité. Alors, je vous demande d'accueillir notre préparation Archangélique à la venue du Maître de la Lumière et à votre rencontre avec lui, ensemble, nous et vous, accueillons.

... Effusion d'énergie ...

Ensemble, accueillons Uriel.

... Effusion d'énergie ...

Nous allons maintenant vous laisser œuvrer. Je reviendrai, quant à moi, dans quelques instants, afin d'échanger avec vous, cette fois-ci par les mots, au sein de votre dimension ordinaire. Recevez salutations, hommages et Amour et je vous dis à tout de suite.

Question : comment se construisent les univers et existe-t-il des planètes creuses ?
Bien-aimé, la construction des univers ne peut s'expliquer avec des mots, cela est impossible. Cela vous amènerait à des conceptions qui vous sont totalement étrangères, au sein de cette Dimension. En ce qui concerne les planètes creuses, bien évidemment, l'ensemble des planètes possède deux formes de Vie : une forme extérieure (par exemple, au sein de cette dimension, celle dont vous faites partie) et une forme intérieure (existant sous la croûte des planètes correspondantes).

Question : la Terre est creuse en 5ème dimension ou en 3ème dimension ?
La Terre est creuse, bien évidemment, en 3ème Dimension. Sur le plan historique, lors de l'arrivée de ceux que nous avons appelés, avec vous, les méchants garçons, il y a eu, à ce moment, un exode qui s'est produit sur la Terre. Cet exode a concerné un certain nombre de peuples qui sont repartis sur un système solaire d'origine. Cela concerne ceux qui ont été appelés les Géants, et encore aussi les Néphilims, et bien d'autres que vous ne connaissez pas encore. Parmi ces peuples présents, à cette époque, sur la Terre, certains ont décidé de devenir les Gardiens d'une Dimension Unifiée, ils sont donc passés au sein de l'intra-Terre. L'Intra-Terre se situe au niveau de la 3ème Dimension Unifiée. Les peuples qui y vivent appartiennent aussi bien à la 5ème Dimension qu'à la 3ème Dimension Unifiée.

Question : à quoi sont dues les difficultés d'apprentissage des langues ?
La difficulté de l'apprentissage des langues, quelles qu'elles soient, correspond en général à un déficit de perception de fréquence inhérente à la langue. Il existe donc, au sein de tes structures, une difficulté de perception desdites fréquences. Il existe donc un processus visant à rééquilibrer ou à créer un réapprentissage de ces fréquences non perçues au niveau de l'oreille. C'est un problème de fréquence. L'ensemble des émotions que vous avez vécues, sur un plan humain, se traduit par des fréquences, bien évidemment. Ces fréquences correspondent à des fréquences captées, d'une manière particulière, par le système limbique. Mais ces fréquences se retrouvent aussi au niveau de l'oreille et au niveau des sons. Cette réduction électromagnétique sonore va se traduire, pour vous, par un déficit sur certaines fréquences correspondant, en général, aux gammes de fréquence de la voix, gênant et empêchant l'apprentissage des langues.

Question : avoir une facilité pour l'apprentissage des langues correspond à une rémanence de vies passées ou à une capacité Vibratoire fréquentielle particulière ?
Il ne faut pas en conclure, de ce que j'ai dit tout à l'heure, que celui qui n'a pas de difficulté d'apprentissage des langues n'a pas de blessure émotionnelle. Au contraire, certaines des blessures émotionnelles se traduisent par l'adjonction de perceptions de nouvelles fréquences, inhabituelles pour l'Être humain.

Question : cela aurait un intérêt, aujourd'hui, de rétablir ces fréquences ?
« Cherchez le Royaume des Cieux, le reste vous sera donné de surcroît ». N'oubliez pas, non plus, que certaines difficultés d'apprentissage (ou certaines difficultés fréquentielles, pour être plus juste) sont liées à une capacité plus grande de perception d'autres Dimensions. Vous ne pouvez pas avoir une acuité extrême au sein de cette Dimension, et avoir le même type d'acuité au niveau du monde spirituel. Il existe de très nombreux cas, ayant existé à la surface de cette planète, ayant eu un certain nombre de déficits sensoriels et ayant eu des accès privilégiés au niveau de ce que vous appelez l'élan spirituel. Ceci a été très connu par, en particulier, une chamane (qui est avec nous, maintenant depuis fort longtemps) qui s'est fait appeler No Eyes. Son vrai nom, au sein de nos Dimensions, est Aigle Blanc.

Question : une personne qui perd ses sens intègre donc davantage de Lumière ?
N'allez pas faire une généralité. Dans certains cas, oui. Dans d'autres cas, absolument pas.

Question : un animal domestique, peut être un frein à l'abandon, parce qu'on s'y attache ?
Alors, effectivement, si tu t'y attaches, pour toi, cela est un frein. Mais il existe d'autres êtres humains qui ne s'attachent pas et qui vivent pourtant une relation équilibrée avec des animaux appelés de compagnie. Le problème n'est pas spécifique au fait de posséder un chien mais à l'attachement qu'on y a. Tout attachement, quel qu'il soit (à une croyance, à une culture, à un mari, à un lieu, à une fonction), vous éloigne, et vous prive de la totalité de l'Êtreté. Les attachements (ou liens de l'humain), tels qu'ils ont existé, de par le passé (et qui ont été nécessaires pour vous permettre de survivre au sein de ce monde), sont aujourd'hui en voie de dissolution, ainsi que l'Archange Mickaël vous l'a dit. Vous ne pouvez accéder à l'Êtreté sans lâcher, sans vous abandonner, en étant toujours attaché à quoi que ce soit. Vous ne pouvez, entre guillemets, accéder à l'autre rive, en étant attaché à quoi que ce soit au sein de ce monde. L'attachement est un lien. Cet attachement est une zone d'Ombre, quelles que soient la pureté et la noblesse de cet attachement, car l'attachement (quel qu'il soit, même le plus noble) vous prive de votre Liberté essentielle. Ainsi en est-il, de même, quand certains Êtres vous ont dit, sur cette Terre, de tuer tous les modèles car, tant que vous suivez un modèle, vous ne vous suivez pas vous-même, mais vous suivez quelqu'un d'autre. Ainsi en est-il des religions, ainsi en est-il de ce que vous pourriez appeler adhésion à quoi que ce soit au sein de ce monde. L'ensemble des croyances représentent des attachements. Vous remarquerez que la liberté est l'opposé de l'attachement. Ce qui ne veut pas dire renier les relations : la relation n'est pas attachement à partir du moment où elle est libre, dans tous les sens du terme. L'attachement est lourdeur. La liberté est légèreté.

Question : la Terre a-t-elle une âme ?
La Terre est avant tout une Conscience. Ce que vous appelez « âme » est, en fait, l'intermédiaire entre le corps et l'Esprit, entre la personnalité et l'Esprit ou l'Êtreté. L'âme est un véhicule qui n'existe pas au sein des Dimensions Unifiées. Vous êtes directement reliés, entre la structure Dimensionnelle dans laquelle vous êtes, et l'Esprit, c'est-à-dire la Source. La Création de l'âme correspond, en fait, à la privation de votre Esprit, au sein de votre Dimension.

Question : dans la 3ème Dimension Unifiée, l'âme disparaît ?
Elle n'est plus nécessaire puisque vous êtes directement reliés à la Source.

Question : l'accès à la 3ème Dimension Unifiée est, malgré tout, une forme d'Ascension ?
Oui.

Question : ceux qui partent aujourd'hui, en groupes, sont donc prêts à vivre l'Ascension ?
Vous ne pouvez pas faire de généralité, au sein de ce groupe. Certaines personnes de ce groupe montent directement au sein de leur corps d'Êtreté. D'autres, enfin, sont mis en stase en attendant l'évolution de la Conscience planétaire et l'évolution de la Terre elle-même vers son nouveau paradigme. Il n'y a pas de hasard, en tout cas. Rappelez-vous des phrases de Sri Aurobindo qu'il écrivit quand il était Saint-Jean, sous la dictée du Christ : « au même endroit, l'un sera pris et l'autre sera laissé. Au sein d'une même famille, l'un sera pris et l'autre sera laissé ».

Question : existait-il des initiations particulières dans les chambres du roi et de la reine ?
Ce que vous appelez les chambres du roi et de la reine étaient, en fait, des chambres de Résurrection. Les chambres étaient liées à des angles de forme reproduisant, comme vous le savez, la constellation d'Orion. Les trois pyramides de Gizeh représentent les trois étoiles du baudrier d'Orion avec un respect de l'échelle. Il y avait donc, au niveau de la Porte du Sud et de la Porte du Nord (qui étaient des couloirs alignés sur la chambre du roi et de la reine, dans la grande pyramide de Khéops), la possibilité de reconfigurer littéralement un corps. Il y a, là aussi, une symbolique du Phoenix de la Résurrection. Ce symbolisme n'était pas, d'ailleurs, qu'un symbole, à cette époque, puisqu'il y avait réellement Résurrection et prise de forme par une Conscience au sein d'un nouvel agencement moléculaire.

Question : quel était l'objectif de ce processus ?
D'attirer une âme au sein d'un nouveau corps. Processus de Résurrection.

Question : ils pouvaient créer des corps, au sens commun ?
Bien sûr. La génération spontanée d'un corps est, en fait, connue depuis fort longtemps. Elle est perdue, aujourd'hui, parce que les chambres de forme qui ont existé à ce moment-là, par mesure de sécurité, ont été annihilées par les Forces de Lumière afin d'éviter que les Forces de l'Ombre ne puissent s'en servir et que les méchants garçons ne puissent se servir de la Création in extenso de corps nouveaux. Néanmoins, cela a toujours été présent dans l'histoire de l'Humanité.

Question : quel était l'intérêt de créer des corps in-extenso plutôt que de faire ressusciter des corps existants ?
Mais, c'est très simple, le choix de l'âme, tout simplement. Créer un corps physique dans lequel va venir une âme particulière (qui attend de passer par cette voix pour se manifester et entrer en incarnation) est la caractéristique typique de ceux que vous appelez des Avatars Cosmiques, encore appelés, aussi (et vous en avez eu l'exemple sur Terre, il y a peu de temps), la Source.

Question : il y a une différence avec les walk-in ?
Oui, bien sûr. Créer un corps par le processus d'appel de l'âme, au niveau des champs matriciels de force en relation avec Orion, nécessite la Création d'un corps nouveau-né. Le processus de walk-in ne concerne que, exceptionnellement, le nouveau-né mais, bien plus, un corps déjà adulte.

Question : ces corps au sens classique du terme ?
Il s'agissait d'un corps réellement physique avec la même constitution qu'un corps né par la chair. Simplement, les caractéristiques de ce corps étaient telles que l'espace de vie alloué à cette forme créée par onde de forme, ne pouvait être d'une durée trop longue, par rapport à votre échelle de temps d'incarnation naturelle.

Question : est-ce que les égyptiens avaient la possibilité de translater avec leur corps en particulier en utilisant les pyramides ?
L'âme oui, pas le corps. Comme vous le savez, l'Humanité, dans sa totalité, est piégée au sein de la matrice, depuis des temps immémoriaux, ainsi donc le processus de réincarnation a été initialisé par les archontes eux-mêmes. Il y a donc prise de forme et incarnation, et réincarnation permanente. Dès que vous approchez de ce système terrestre et de sa matrice, vous êtes donc piégés littéralement par la matrice. Néanmoins il existe une possibilité, certes limitée, d'échapper à la matrice, soit par l'évolution de Lumière à l'Intérieur de l'âme et de l'Esprit, soit par procédé lié à des ondes de formes ayant été utilisées par différentes traditions ayant existé à la surface de cette planète, mais concernant des individus au nombre extrêmement limité, car il fallait une force d'âme suffisante, quels que soient les processus énergétiques d'ondes de forme mis en place, pour pouvoir échapper au piège de la matrice.

Question : est-il possible aujourd'hui de voyager d'un point à un autre, dans notre dimension, avec son corps physique, dans sa Merkabah ?
Cela est possible par l'intervention des alliés de l'Humanité, par les Anges du Seigneur, au sein de Vaisseaux. L'intérêt de la Merkabah n'est pas de vous transporter d'un point géographique à un autre, l'intérêt de la Merkabah est la Translation Dimensionnelle, et uniquement cela. Voyager d'un point à un autre pourrait s'appeler, éventuellement, une bilocation, qui est un processus mystique lié à l'élévation de l'âme et de l'Esprit. La Merkabah n'est pas destinée à voyager géographiquement. Elle est destinée à voyager dimensionnellement. Il faut bien comprendre que ce dont vous entendez parler ne sont que des croyances. Rappelez-vous que vous rentrez dans l'ère de l'expérimentation. Tout ce que vous n'avez pas expérimenté par vous-même, et même les mots, ne sert strictement à rien, si ce n'est à vous encombrer l'Esprit et à vous empêcher, justement, d'accéder à ce que vous êtes. Il vous faut dépasser l'ère des lectures, il vous faut dépasser l'ère des croyances quelles qu'elles soient. Ce qui est affirmé par quelqu'un d'autre n'a aucune valeur tant que vous ne le vivez pas. Aujourd'hui, vous découvrez, les uns et les autres, les espaces nouveaux de Création de votre propre Vérité. Il n'y a de Vérité que la vôtre propre. Les autres vérités, même si elles semblent plus authentiques, n'ont aucune valeur tant que vous ne les intégrez pas dans vos champs de perception et vos champs de Conscience. Sinon, cela reste au niveau du mental, et ne vous sert absolument pas à progresser. La connaissance ainsi définie, et appelée voix sèche, existant dans l'ancien temps, liée à la connaissance mentale et intellectuelle pouvant et ayant existé au sein de certains ordres, était une approche réductionniste, fragmentaire et incomplète. Aujourd'hui, vous avez la chance, par la Vibration et la Lumière, de pouvoir accéder à un certain nombre d'expériences, créant votre propre réalité. Vous devez aussi déconstruire l'ensemble des lectures, car ce que vous ne vivez pas, ne vous apporte strictement rien et vous éloigne même de votre propre Vérité.

Question : on entend beaucoup parler de Merkabah. De quoi s'agit-il ?
Une Merkabah est un nom d'origine sumérienne. Il s'agit, en fait, du véhicule de Lumière correspondant (en des termes simples et non exotiques, en ce qui vous concerne, par rapport à votre langue et par rapport même à l'aspect Vibratoire) à ce qui est appelé le corps de réunification de l'ensemble des corps de spiritualité ou corps d'Êtreté et l'ensemble de vos corps (appelés corps subtils) au sein d'une nouvelle structure située au-dessus de votre tête, appelée Fontaine de Cristal, aussi appelée mais, là aussi, c'est un terme exotique, par les tibétains, le « Vajra ». Il s'agit, en fait, d'un point de Conscience étant situé au-dessus du corps, au-dessus de la tête, à à peu près 60 cm à 1m20 au-dessus de votre propre corps physique.

Question : avons-nous tous, sans exception, 4 lignées ?
Oui. C'est en relation directe avec les principes fondateurs des univers, question, Bien-aimé, dont tu parlais au début. Les principes créateurs et fondateurs sont liés à des piliers de soutènement. Ces piliers de soutènement sont un rôle qui est dévolu aux Hayoth Ha Kodesh. Ces Hayoth Ha Kodesh sont les roues dans les roues, permettent effectivement la génération descendante. Cette génération descendante Dimensionnelle ne peut se faire comme par le principe de préexistence de ces 4 lignées, aussi bien au niveau des univers que de chaque Unité de Conscience.

Question : il est donc possible d'avoir une lignée de félin et une autre d'aigle ?
Tous les agencements sont possibles.

Question : la première lignée qui nous correspond est-elle notre lignée principale ?
Absolument pas.

Question : est-ce qu'il y a un Ordre particulier d'apparition des lignées ?
Le principe de résonance joue, à ce niveau-là, en totalité. Selon que vous êtes composés de plus d'Air ou de Feu, apparaîtra d'abord votre lignée d'Air ou de Feu. Les 4 lignées sont en relation avec tous les processus existant au sein de la physiologie même de votre corps. Tout processus physiologique peut être qualifié par une proportion d'Air, de Feu, d'Air et de Terre, et d'Eau. Ainsi, donc, il est tout à fait logique que cela soit pour les 12 points de Feu de la tête en relation avec la Couronne Radiante de la tête appelés les 12 étoiles de Marie. Effectivement, 3 par 3, elles sont reliées à un élément et donc à une de vos lignées, faisant que chacun a une prédisposition à manifester pareillement plus de « ici et maintenant », plus de « clarté », plus de « précision », etc. etc., et ceci est valable pour l'ensemble de ce qui existe au niveau de votre corps, comme de l'ensemble qui existe au niveau spirituel, et au niveau de la structure de l'Êtreté. Il existe, pour chaque point, que cela soit au niveau du Cœur, que cela soit au niveau de la couronne de la tête, que cela soit pour un processus physiologique cellulaire ou encore au niveau de l'ADN, le même principe puisque vous avez 4 bases au niveau de l'ADN. Chacune de ces 4 bases est associée à l'un des éléments et aussi à l'une de vos lignées. Il s'agit, comme je l'ai dit, d'une génération descendante. Maintenant, réaliser la Fusion du Feu du Cœur, comme beaucoup d'entre vous le vivent, ne signifie pas que vos lignées vous soient révélées au même moment, réveillées et révélées. Beaucoup d'entre vous devront attendre que le Feu de la Terre soit complètement consumé, pour réveiller et révéler vos lignées, mais, néanmoins, elles sont actives à chaque respiration de votre Vie depuis que vous êtes nés.

Question : pourriez-vous nous définir ce que l'on appelle le Feu de l'Éther ?
Bien aimée, vous avez expérimenté, pour beaucoup d'entre vous, le Feu du Cœur, avec un certain nombre de perceptions. Le Feu de l'Éther correspond au moment précis où l'ensemble de vos circuits énergétiques, que vous appelez nadis, que vous appeliez cela méridiens ou tout autre circuit parcourant votre corps, va être impulsé par une énergie nouvelle qui n'est plus d'ordre magnétique mais elle-même d'ordre Supramental. De la même façon que votre Cœur s'est activé à l'énergie du Supramental, l'énergie de vos nadis, de certains de vos circuits, vont s'activer, eux aussi, sur l'énergie du Supramental. Ceci est en relation directe avec la constitution du véhicule ascensionnel au sein de votre structure de personnalité. Le Feu de l'Éther est une caractéristique particulière de cette énergie, qualifiée de Supramental, car, en pénétrant au sein des structures habituellement vouées à faire circuler l'énergie de nature électromagnétique ou magnétique, celles-ci vont augmenter le niveau énergétique et faire passer le niveau énergétique sur une perception accrue du Feu, mais aussi sur une hyper circulation de l'énergie au sein desdits circuits. Ceci est donc appelé le Feu de l'Éther. Il correspond à une modification totale de l'ensemble de votre structure éthérique qui, jusqu'à présent, était brimée, comprimée, en quelque sorte, du fait des forces électromagnétiques en jeu au sein de la matrice. Du fait de la dissolution prochaine totale de la matrice, votre corps éthérique, et l'ensemble de ses structures, va donc vibrer à une autre fréquence.

Question : pendant les protocoles, ressentir de la chaleur correspond à l'activation de ce circuit ?
Tout à fait. Le travail qui a été appelé Yoga Céleste par Un Ami, correspond tout à fait à cela mais sur un étage limité, correspondant à l'étage de ce qui est appelé les nouveaux corps, ou les nouvelles structures en relation avec l'Êtreté. Ce dont a parlé Mikaël est beaucoup plus global et concerne l'ensemble de votre structure éthérique. Il y a une relation directe avec le Feu électrique siégeant au niveau de la Kundalini. Cette énergie électrique, siégeant au niveau du Feu de la Kundalini, va parcourir l'ensemble de vos circuits énergétiques, chacun à votre rythme, mais ce qui est nouveau aussi, à ce niveau-là, n'est pas uniquement la qualité de l'énergie circulant dans vos circuits énergétiques, mais aussi la capacité nouvelle qu'aura votre Conscience à diriger, de manière spontanée et naturelle, l'énergie, en fonction de vos pensées. C'est en ce sens que Mikaël a dit que vous devenez co-créateurs de votre réalité et de votre Vérité. Vous créez littéralement votre Vie, de la même façon que vous créerez les circuits énergétiques qui seront les plus importants au sein de vos structures.

Question : quand on arrive à cet aboutissement-là, il y a le processus d'ascension directement derrière ?
Tout à fait. La dissolution de la structure physique se fait, car n'ayant plus de raison d'être. L'ensemble de votre Conscience est donc passée dans la 5ème dimension au niveau du Feu de l'Éther.

Question : est-ce le Feu de l'Éther qui nous permet le passage en 4ème et en 5ème dimension ?
Oui. À condition que ce Feu de l'Éther soit couplé à l'activation du Feu du Cœur. Mikaël a insisté sur le fait que le Feu de l'Éther sans Feu du Cœur ne serait que ruine.

Question : c'est ce qui explique la différence qui est indiquée où certains le vivront comme une destruction et d'autres comme, justement, une Ascension vers la Lumière ?
Tout à fait.

Question : il a souvent été suggéré d'intégrer les énergies actuelles en s'adossant contre un arbre. Mais, comment faire quand on habite dans une grande ville ?
Les arbres doivent être en pleine nature, car c'est leur nature. L'arbre est l'intermédiaire entre la 3ème et la 5ème dimension. L'arbre est directement relié à la 5ème dimension. C'est pour cela que de nombreux exercices vous ont été communiqués et que Mikaël a insisté, et que j'insiste aussi à ma façon, sur le fait de vous connecter à l'énergie des arbres, en particulier au niveau de votre dos. Ceci permettra, à la fois, la Fluidité du Feu de l'Éther et permettra d'inonder littéralement vos circuits énergétiques beaucoup plus vite sur le Feu de l'Éther.

Question : combien de temps est-il préconisé de s'adosser contre un arbre ?
L'adossement de votre dos à l'arbre permet la Fluidité et la circulation du Feu de l'Éther de manière beaucoup plus harmonieuse. Le temps importe peu. Quand je dis qu'il importe peu, chacun a un rythme différent. L'installation des énergies du Feu de l'Éther sera favorisée aussi par l'arbre et, en particulier, ce qui est appelé les arbres Maîtres, qui ont la possibilité de canaliser, à leur tour, des énergies très spécifiques. Au sein des arbres, mêmes non Maîtres, vous avez la possibilité de rester quelques minutes et aussi longtemps que cela vous semble nécessaire et que les énergies circulent.

Question : ce contact avec le dos avec l'arbre est préférable assis ou debout ?
Le premier contact se fera, de façon préférentielle, debout. Mais il est évident que si vous devez rester un certain temps, vous pourrez, après, vous asseoir. L'important est que l'ensemble du dos touche cet arbre.

Question : il vaut mieux un arbre isolé ou dans une forêt ?
Non. La seule différence est en rapport avec la quantité des arbres présents autour de vous qui vous supporteront, d'une manière plus facile, dans le processus énergétique. Il serait préférable d'utiliser un arbre à feuillage caduque et non persistant, ne serait-ce que pour les cycles de renaissance existant tous les ans.

Question : le Feu de l'Éther se manifeste aussi par le chakra de la couronne ?
Le Feu de l'Éther concerne l'ensemble des circuits éthériques existant au niveau de votre structure de personnalité, du corps éthérique, du corps astral, du corps mental et du corps causal. Les nadis étant répartis sur l'ensemble de votre corps, il est évident que le Feu de l'Éther se manifeste, de façon préférentielle, sur l'axe vertébral médian. Au fur et à mesure des semaines, des mois, vous sentirez ce Feu de l'Éther et prendrez Conscience de l'ensemble des circuits existant au niveau de l'ensemble de votre corps, de la tête aux pieds. Il a été précisé que le Feu de l'Éther doit d'abord irradier le long de la colonne vertébrale. Ceci a été appelé le réveil de la Kundalini à la triple énergie Esprit Saint, Ultra-Violet, et Rayonnement de la Source. Ce qui est différent du flux électrique, tel qu'il est décrit dans les textes traditionnels, pour la plupart orientaux. Maintenant, ce Feu de l'Éther est destiné aussi à envahir l'ensemble des forces éthériques. Quelle relation faites-vous avec la couronne qui possède son propre Feu qui n'est pas de nature du Feu de l'Éther ? Il faut bien comprendre que le Feu de la Couronne Radiante de la tête n'a pas les mêmes caractéristiques que le Feu de la Couronne Radiante du Cœur. De la même façon, le Feu de l'Éther du sacrum n'a pas les mêmes caractéristiques, mais le Feu qui circulera au sein de l'ensemble des circuits éthériques est appelé Feu de l'Éther et il comprend l'ensemble des trois feux. Le Feu de l'Éther est un Feu qui vient du soleil, vous l'avez compris. Ce Feu de l'Éther correspond à l'évolution, au sein de votre densité, de certains types de rayonnements qui, jusqu'à présent, ne pouvaient pénétrer jusqu'à vous. Ce Feu de l'Éther est donc littéralement canalisé par nous, Archanges, par la Confédération Intergalactique et par l'ensemble des forces de Lumière qui sont autour de vous. À votre tour, vous allez canaliser, au sein de vos circuits énergétiques, appelés nadis ou méridiens, ce Feu de l'Éther. Il s'agit, à proprement parler, d'une canalisation.

Question : en fonction de quel paramètre sera canalisé ce Feu ?
Simplement, le fait de porter votre Conscience sur un point du corps ou sur un chakra. Si vous portez votre Conscience sur un chakra, vous allez faire vivre à ce chakra, le Feu de l'Éther, tout simplement.

Question : cela ira beaucoup plus vite que ce que l'on peut imaginer aujourd'hui ?
L'ensemble des processus évolutifs de la Terre vont maintenant de plus en plus vite. Vous êtes dans une phase d'accélération globale et d'intensité globale, de plus en plus intense, je dirais.

Question : quand on ressent ce Feu de l'Éther au sacrum, il faut laisser faire ou l'orienter ?
Dans un premier temps, laissez-le s'installer. Au fur et à mesure, vous découvrirez, de la même façon que pour le chakra du Cœur, qu'il vous est possible, par la respiration, de guider ce flux énergétique. Pour le moment, vous n'avez qu'à laisser ce flux énergétique en l'aidant avec le flux de l'arbre, remonter le long de votre colonne vertébrale. Ce n'est que lorsqu'il y aura fusion entre les Trois Foyers, ainsi que les a nommés Mikaël (le Foyer inférieur, le Foyer moyen et le Foyer supérieur, ou Foyer du sacrum, Foyer du Cœur et Foyer de la tête) seront réunis qu'à ce moment-là, vous aurez la liberté de faire circuler, par la Conscience, ce Feu de l'Éther où bon vous semble. Et, dans un temps ultérieur, de rayonner ce Feu de l'Éther autour de vous.

Question : à quel niveau se fait la fusion de ces Trois Foyers ?
Elle se fait, d'une part, par la remontée du Feu de l'Éther au niveau du foyer du Cœur. De la même façon qu'il y a eu une alchimie entre la Couronne Radiante de la tête et la Couronne Radiante du Cœur, il y aura une alchimie entre, maintenant, ces Trois Foyers.

Question : quand ce Feu de l'Éther circule dans le corps, la santé est rétablie ?
Oui. Vous allez constater, comme l'a dit l'Archange Mikaël, une aliénation importante de l'ensemble de vos besoins, quels qu'ils soient. Et vous allez constater, aussi, des processus d'élimination et de guérison qui se produiront au fur et à mesure des semaines. Il s'agit d'une forme de rajeunissement bien réel.

Question : une personne qui n'a pas encore vécu le Feu du Cœur, doit-elle d'abord se consacrer à cette étape-là avant de passer à l'activation du Feu de l'Éther ?
Bien aimée, les étapes sont cumulatives. Les premiers êtres qui ont reçu l'Esprit-Saint, voilà plus d'un quart de siècle, ont mis, pour vivre l'un des points que vous vivez aujourd'hui en instantané, des années complètes, avec beaucoup de difficultés. Il y a donc une facilitation grandissante qui se produit au sein de votre Humanité, correspondant à la phrase donnée par le Christ comme quoi les premiers seraient les derniers et les derniers seraient les premiers. Ceux qui s'ouvrent aujourd'hui vivront, d'emblée, l'ensemble des processus à cadence accélérée. Mais rappelez-vous aussi que, quand je dis que les derniers seront les premiers, les gens qui s'ouvriront au dernier moment, percevront tout naturellement le rôle et la fonction de ces circuits énergétiques, sans pour autant en avoir la connaissance intellectuelle. Car s'il s'agit, en fait, d'une reconnexion à votre Essence, rappelez-le vous, à la descente de l'Êtreté au sein de votre corps de personnalité. Il y a donc une reconnexion avec l'ensemble de vos mémoires. Ce qui était perdu se remanifestera. Vous retrouverez instantanément la mémoire de cette énergie, la Conscience de cette énergie et la fonction de cette énergie. Ce qui aujourd'hui, nécessite pour vous un apprentissage, comme cela a été le cas, par exemple, sur le travail d'alignement au niveau du Cœur donné par Maître Ram, s'est effectué depuis les Noces Célestes et depuis la fin des Noces Célestes pour la plupart des êtres humains de façon naturelle et spontanée, sans passer par les protocoles. Comprenez bien que, quand vous entrez la Lumière en vous-mêmes, vous créez un champ de résonance existant pour l'ensemble de l'Humanité dans lequel celui-ci peut puiser cette information, et s'en servir à loisir. Néanmoins, ne croyez pas que cela arrive par hasard. Ceux qui, aujourd'hui, parmi les derniers, vivent ces processus, et ceux qui vivront à l'ultime limite ce processus, le vivront de manière justifiée, car ils auront attendu jusqu'au dernier moment. Mais ceux, néanmoins, qui ne pourront pas le vivre, ne le vivront pas.

Question : quelle serait la raison qui ferait qu'on ne pourrait pas le vivre ?
L'ego, uniquement l'ego et toutes ses composantes.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Alors, bien aimés, je vous souhaite bienvenue dans le Feu de l'Éther et bienvenue chez vous. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page