Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > Intra Terre

Intra Terre

15 octobre 2005

pdf

Eh bien, bienvenue à vous chers frères et sœurs de surface. Tout d'abord, permettez-moi de me présenter, je suis un des Gouverneurs d'une région située quelque part sous vos pieds. Je fais partie d'une région appelée l'intra Terre par certains de vos médiums et entités qui êtes entrées en contact depuis fort longtemps avec nous. Je représente un collectif unifié de conscience par lequel je m'exprime au travers de cette entité de surface qui est ici présente. Nous sommes en quelque sorte vos frères et sœurs même si nous n'appartenons pas à votre humanité, nous sommes les gardiens de l'évolution de notre Terre commune. Nous sommes aussi les gardiens des portes inter dimensionnelles. Nous sommes les gardiens du noyau central de cette planète qui est constituée de cristal. En tant que gardien je viens à vous pour vous permettre d'explorer un peu plus avant les mondes dimensionnels que vous avez très peu l'occasion de côtoyer ou de toucher de par votre phénomène d'involution, d'incarnation que, quant à nous, peuple de l'intra Terre, nous avons largement dépassés depuis maintenant 320 000 ans de vos années de surface.

Ainsi il nous est permis, dans cette période de transition et de transformation de notre planète, de vous livrer un certain nombre d'éléments qui vous permettront, je l'espère, d'accéder un peu plus librement à ces dimensions nouvelles qui viennent vers vous afin que vous ne soyez pas perdus au moment opportun et afin que vous oeuvriez vers un peu plus de conscience unifiée, ressourcée, recentrée et afin de vous permettre de devenir ce que vous êtes réellement (ce que vous n'êtes point pour le moment). En cela les cristaux sont effectivement un des moyens qu'il vous est permis de côtoyer afin d'élever vos vibrations/conscience, d'élargir vos champs de cohérence jusqu'à des niveaux inexpérimentés jusqu'à présent sur cette planète et qui néanmoins voient aujourd'hui, par les portails dimensionnels ouverts, la réalisation de ces états multidimensionnels en votre incarnation. En cela il va m'être permis, par l'intermédiaire du collectif géodésique des 23 autres âmes de conscience unitaire par lequel je m'exprime, d'être au plus près de la clé qui vous permettra d'accéder et de transcender vos limitations actuelles afin de pénétrer (dans un premier temps durant vos nuits mais ensuite manière fort consciente) ces états multidimensionnels si importants car ils sont votre devenir très proche. En effet les schémas de fonctionnement que vous avez expérimentés au fur et à mesure de vos incarnations successives vont bientôt totalement disparaître pour laisser place à un monde de Lumière authentique où il n'y aura plus de place pour la division, la séparation mais où tout fonctionnera sur un mode, je dirais, beaucoup plus rapide mais détaché de votre temps linéaire à trois axes.

Rappelez-vous les maîtres mots qui sont effectivement « un nouveau mode de fonctionnement » qui ne laisse plus place à aucune ombre, à aucun attachement, à aucune limite. Vous allez enfin redécouvrir que vous êtes beaucoup plus que ce que ce que vous croyiez depuis 50 000 ans, non pas des êtres limités, enfermés mais bien des êtres libres, totalement libres. Et comment devenir libres si vous n'acceptez pas, en votre âme et conscience, cette éventualité comme potentiellement réelle. En effet, à un moment donné dans l'histoire de cette planète, dans votre monde de surface, vous serez amenés à faire librement le choix, le choix de la liberté ou le choix de la prison. Le choix d'un nouveau cycle de 50 000 ans de réincarnations successives ou le choix de la libération c'est-à-dire l'accès à ces mondes multidimensionnels qui s'en viennent vers vous. La plupart d'entre vous sont en train de se dire qu'il est facile de choisir la liberté plutôt que la prison. Détrompez-vous. La liberté fait plus peur que la prison. La liberté est une responsabilité. La liberté est une démarche d'authenticité qui ne supporte aucune ombre et aucune tricherie. En cela nombre d'êtres humains ont choisi la prison car ils ont peur de cette liberté nouvelle qui vient vers eux. Mais peu importe. Cette liberté fondamentale de choix est inscrite de par contrat depuis votre descente dans cette troisième dimension il y a fort longtemps.

Je vous remercie de votre attention. Je vous apporte mon salut fraternel. Et nous quittons maintenant.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page