Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

3 décembre 2010

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous présente toutes mes bénédictions. Alors, je viens, comme d'habitude, pour répondre aux questions. Alors, je vous écoute.

Question : Si Ki-Ris-Ti est une des Étoiles de Marie correspondant à Amour, pourquoi ce point est-il aussi celui de Sœur Yvonne Aimée de Malestroit ?
Ça veut dire quoi ? Ça veut dire simplement que Sœur Yvonne Aimée de Malestroit a porté la Vibration Ki-Ris-Ti. Alors, chez les bonnes sœurs, elles appellent ça l'épouse du Christ, ça fait plus joli. Mais elle a été celle qui eu les manifestations les plus évidentes de sa dimension Ki-Ris-Ti. Donc, de la même façon, vous aussi vous avez les douze étoiles et, pourtant, les Étoiles sont portées par des entités, à un moment donné. Je sais pas ce que je vais prendre comme exemple, bon, Mâ Ananda Moyî : on vous a parlé d'un point et de sa dernière incarnation mais que savez-vous de ses autres incarnations ? Donc il faut sortir de cette espèce de rigorisme. On vous a donné des Vibrations qui ont été portées et assumées par des personnes, de la même façon que, au niveau des Melchizedech, vous avez des Melchizedech de l'Eau, du Feu, de la Terre et de l'Air, n'est-ce pas. Est-ce que ça veut dire que nous sommes figés dans cette fonction ? De la même façon, No Eyes a correspondu à la Vision. Mais quand No Eyes est partie, qui vous dit qu'il n'y a pas eu d'autres Sœurs qui ont porté cette vibration ? Cette attribution est un exemple, elle n'est pas d'une spécificité complètement figée. Avant moi, là où je suis, il y avait Orionis, n'est-ce pas. C'est exactement la même chose. Donc, vouloir figer : un territoire est avec telle âme et depuis le début des temps, c'est pas tout à fait comme cela que ça fonctionne, n'est-ce pas. Donc il n'y a aucune ambiguïté à avoir Sœur Yvonne Aimé porteuse de la Vibration Ki-Ris-Ti et Amour et de retrouver aussi, bien évidemment, Ki-Ris-Ti, lui-même, à cet emplacement.

Question : la flotte galactique d'Ashtar est-elle sous l'égide de Sananda, donc de Satan ?
Alors, cher ami, il faut faire attention. Il y a beaucoup d'êtres, aujourd'hui, qui disent canaliser mais qui, en fait, sont en contact avec leur ego et sont, comment dire, imprimés, littéralement, avec leurs lectures. Et donc, comme Ashtar Sheran est à la mode, ils vont prendre Ashtar Sheran mais ils n'ont aucune idée de qui c'est. Maintenant, il existe réellement un Commandeur de la Flotte Intergalactique. Mais c'est pas parce que quelqu'un vous dit cela que c'est la Vérité, n'est-ce pas. Il y a des êtres qui emploient le mot Sananda pour Christ, parce que ça fait plus exotique, n'est-ce pas. Mais ils ne savent pas qui est le vrai Sananda, qui n'a rien à voir avec le Christ. Alors, c'est exactement les mêmes principes pour Ashtar Sheran. Parce que sous cette dénomination, vous avez beaucoup d'êtres qui parlent d'autre chose. C'est la même chose pour le Christ : vous avez aujourd'hui des êtres qui se revendiquent inspirés par le Christ et des êtres qui disent prier le Christ. Mais, en fait, ils prient Satan et pourtant, ils l'appellent le Christ. Tout dépend de votre qualité intrinsèque. Si vous êtes dans l'émotion et dans la dualité, vous aurez beau appeler le Christ, c'est pas le Christ qui va vous répondre. Donc il faut être vigilant par rapport à cela. Tout dépend de votre état à vous. Alors, bien évidemment, aujourd'hui, vous avez des êtres qui reçoivent des informations. Mais ils les reçoivent comment ? Est-ce que vous connaissez la vie de ces gens-là ? C'est pour ça que je vous ai dit, avant-hier, je crois, de ne pas croire à ce qu'on vous disait, si vous ne l'expérimentez pas par la Vibration. La seule façon de différencier le Christ, c'est pas de citer les psaumes, c'est pas de dire que « je suis investi par le Christ », c'est la qualité et la réalité de la Vibration. Si vous Vibrez sur le plexus solaire, l'entité qui vient, elle aura beau vous dire que c'est le Christ mais ce n'est pas le Christ. Le Christ ne peut venir, en Vérité, que si vous avez au moins un foyer qui est ouvert, et encore. Ne croyez que ce que vous Vibrez. Pareil pour les textes : ça vous fait Vibrer ou pas. Si vous lisez uniquement avec les yeux, vous allez prendre des vessies pour des lanternes et vous allez gober tout ce que vous allez lire. Aujourd'hui, vous avez beaucoup plus de moyens que de mon vivant, de faire, je dirais, la part des choses. D'abord au niveau de l'information et, ensuite, surtout au niveau de la Vibration. Vous devez passer à l'expérience et non plus à la croyance. Parce que les croyances, c'est le cerveau. L'expérience et la Vibration, c'est le Cœur.

Question : pourquoi le 8ème corps, l'Embryon Christique, doit-il sortir par la gorge ?
Ah, chère amie, quand tu es enceinte spirituellement, par où ça sort ? Si ça sort par le 1er chakra et comme le bébé, je pense qu'il y a des soucis, n'est-ce pas. La maturation se fait au niveau du Cœur, puisque c'est à ce niveau que se manifeste le Feu du Cœur, la Vibration du Cœur et la Joie. Mais il y a une forme d'accouchement spirituel. Cet accouchement spirituel se passe après avoir passé les petites clés, les clavicules, la porte du Cœur, la porte de la Connaissance, par le haut. L'embryon spirituel, c'est plus l'embryon qui sort, c'est ton propre accouchement à toi-même, dans la Dimension de l'Êtreté. La grossesse physique vers le bas, la grossesse spirituelle vers le haut.

Question : doit-on porter la conscience sur des images de cristaux venant spontanément lors des protocoles ?
Les images, elles passent. Le danger, c'est justement de se focaliser dessus et de vouloir en tirer, comme toujours, une interprétation. Vous allez voir un hippocampe passer. Donc vous allez vous dire que vous avez une lignée hippocampe. Ça, c'est une interprétation. Parce que les images, indépendamment du 3ème œil, qui surviennent durant des processus Vibratoires, vous renvoient à une construction qui existe à l'intérieur de vous-même et qui vous est propre. Dans certains cas, c'est lié à des archétypes. Mais le but n'est jamais de faire jouer le mental pour en tirer une interprétation. C'est une énergie, c'est une Conscience qui se manifeste à vous, à cette occasion. Mais, le plus important, encore une fois, c'est la Vibration et ce n'est pas l'image. D'ailleurs, les méditations les plus pures sont celles où il n'y a aucune image.

Question : quand je me concentre sur un point, cela active mon 3ème œil.
Certainement parce que tu as dû travailler beaucoup avec ton 3ème œil. Mais je rappelle que, quand le 3ème œil est ouvert, en tant que 3ème œil, on ne sent pas un point au niveau du 3ème œil, on sent les deux pétales du chakra enfermé qui se transforment, après, en cette Couronne Radiante de la tête. La Couronne Radiante de la tête n'est pas le 3ème œil. S'il y a un point qui est perçu dès que tu fais quoi que ce soit, en particulier ce que vous appelez le 3ème œil, il faut ne pas rester penché là-dessus, c'est pas bon du tout.
Quand ça arrive, j'essaie de faire descendre cette sensation.
Mais surtout pas. Elle peut pas descendre. Le 3ème œil, il est fait surtout pour ne pas aller dans le Cœur. Comment est-ce qu'on peut faire descendre le 3ème œil dans le Cœur ? C'est impossible.
Alors que convient-il de faire ?
Mettre la Conscience dans le Cœur et pas le point du 3ème œil dans le Cœur, ou alors ouvrir le 3ème œil, c'est à dire dépasser la programmation des Étoiles au moins à Clarté et Précision, c'est à dire ouvrir cette zone et pas la fermer. La concentration va renforcer le point central.
Quoi faire, alors, pour justement calmer le 3ème œil.
Mais, justement, ne plus porter sa Conscience dessus. La plupart des enseignements ont activé le 3ème œil. Et tant que le 3ème œil est activé, on ne peut pas avoir la Couronne Radiante de la tête. Parce que qu'est-ce qui travaille au niveau du 3ème œil ? C'est l'ego et uniquement l'ego. Il n'y a qu'au moment où vous recevez l'Esprit Saint que l'ego s'en remet à la volonté de la Lumière Vibrale et l'énergie est transférée au 7ème chakra, au point ER et c'est à ce moment-là que les deux chakras peuvent s'alchimiser pour créer le vrai chakra rectifié, c'est à dire vers la Couronne Radiante de la tête. Mais tant que le point central est senti, c'est le 3ème œil, ce n'est absolument pas le vrai chakra et encore moins le Cœur. Donc, il faut arrêter toutes les perceptions au niveau du point central et toutes les Vibrations. Alors la logique voudrait de remettre les Vibrations qui sont là (ça peut pas descendre au Cœur), au point ER, c'est à dire au 7ème chakra, qui est, en fait, l'abandon de l'ego spirituel à la volonté de la Lumière.
Donc le diriger vers le septième chakra ?
Eventuellement mais le mieux, c'est de plus sentir cette Vibration du tout.
C'est pas facile, surtout quand ça vient spontanément.
C'est pas facile ? Mais si. L'abandon à la Lumière est très facile, à condition de s'abandonner. Les énergies sont profondément différentes d'il y a 25 ou 30 ans.

Question : un être non informé mais à l'intention pure, qui prierait Dieu, manifesterait la Source ?
Mais, chère amie, ça dépend exclusivement de l'état Vibratoire de cette personne. Si cette personne est en dualité, bourrée d'émotions, bourrée de haines et qu'elle prie, elle contactera pas la Source. L'être humain a tendance à croire que la prière est la même chez tout le monde, quelle que soit la forme, que l'efficacité est la même. Vous êtes en résonance avec ce que vous êtes, au moment où vous priez. Vous avez des êtres qui sont persuadés d'être reliés à la Lumière et qui sont dans la personnalité, dans les conflits, dans les choses cachées. Y a aucune raison que ces êtres-là contactent la Source lors de leurs prières. Ce sont, là aussi, des croyances c'est-à-dire que l'être humain a accepté que le fait de prier le reliait systématiquement à Dieu ou à la Source ou à n'importe quoi d'autre. Mais ça dépend, aussi, quelle est l'intensité et quelle est la qualité de votre prière ou de votre méditation. Toutes les prières et toutes les méditations ne se valent pas. Vous savez, les dictateurs et les sanguinaires, ils prient aussi. Ils s'adressent à leur Dieu. Et ils contactent réellement quelque chose. Croyez-vous que ce soit la même chose qu'une Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, qu'ils contactent ? Même si c'est une prière pour leur famille, je crois pas, non.

Question : si la Vibration existe, est-il quand même gênant de prononcer le mot Dieu ?
Mais tout à fait. Le but de la falsification, c'est de vous faire adhérer à des croyances. Les croyances, elles sont pas d'abord dans la tête, elles sont dans des Vibrations aussi. Quand vous prononcez le mot Dieu qu'est-ce que vous appelez ? Même si certains êtres ont eu un Cœur tellement pur et tellement rempli du Christ que le mot n'avait plus d'importance. Mais c'est pas valable pour tout le monde, cela. Les mots sont importants. C'est comme si vous téléphonez, quand vous composez le 4, vous composez pas le 6, n'est-ce pas ? C'est exactement le même principe. Maintenant, si vous-mêmes n'êtes pas reliés, vous pouvez passer votre vie à réciter des psaumes de David, qui sont très puissants mais, si vous êtes enfermés dans votre ego, vous n'irez pas plus loin que votre ego.

Question : tous les matins, vers 4h, je me réveille vidé de mon énergie avec des maux de tête.
Le travail Vibratoire de Conscience que vous faites, pour certains, va s'intégrer extrêmement facilement. D'autres vont nécessiter de purger des circuits, comme on dit. Chaque être est différent par rapport à cette énergie, cette Conscience que vous travaillez. Donc, certains vont pouvoir se remplir tout de suite. Il y en a d'autres qui vont être obligés de faire une vidange avant. Sur les vélos, il y en a qui vont changer les freins, d'autres la chaîne, etc. C'est le même principe. C'est un travail particulier, chacun va le vivre à sa façon, y a pas de façon qui soit meilleure qu'une autre. Encore une fois, certains vont se remplir, se gorger de cette énergie Lumière, d'autres vont avoir besoin de métaboliser, en quelque sorte, cette Lumière, ou alors, non.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous remercie de votre écoute chaleureuse et sympathique. Je vous dis certainement à très, très bientôt. Ma Paix soit en vous.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page