Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

29 septembre 2010

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière et Enfants de la Loi de Un, que l'Amour, l'Unité et la Vérité soient en vous et avec vous. Bien aimées Semences d'Etoiles, je viens à vous comme annoncé, de la même façon que Marie viendra à vous, demain. Je viens, quant à moi, vous annoncer un certain nombre d'éléments en résonance directe avec le travail effectué durant ces 13 jours qui viennent de s'écouler. Les 12 canaux de Lumière permettant de restituer votre Unité et votre Vérité, sont désormais actifs sur la Terre comme en vous. Ainsi donc, la Croix de Vie de la Rédemption a activé votre propre Couronnement ainsi que la capacité de l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs et de cette planète de retrouver son Unité, sa Vérité dans les Mondes Unifiés, rétablissant ainsi la prééminence de la Source, la prééminence de la Liberté sur les lois de liberté, la prééminence de votre Être Unifié. Ainsi, s'installe, en vous et sur cette Terre, la Vérité de la nouvelle Tri-Unité permettant, en vous, la fusion de l'énergie de Marie et sa résonance, de l'énergie de Christ en vous et de sa résonance, ainsi que de mon énergie, de ma résonance, en vous. La nouvelle Tri-Unité, passant et s'établissant par votre Couronne, vous permet de vous réaligner avec la Source.

L'ensemble de ce système solaire est maintenant prêt à vivre sa translation dimensionnelle, en Vérité. Chacun d'entre vous pourra donc aller, dans les temps décomptés restants, rejoindre ce qui le porte, rejoindre son choix de Conscience, son choix de Vibration. Il vous reste cependant à permettre aussi, par votre prière Unifiée, passant par les 12 Etoiles de Marie et selon l'Enseignement révélé et dévoilé par Un Ami (ndr : le Yoga de l'Unité), à mettre en œuvre le champ ascensionnel de Gaia, lui permettant de répondre à votre impulsion de Liberté. Le Cristal majeur (le fameux Cristal bleu ayant été apporté par les Élohims en 50 731 avant Jésus Christ) est dorénavant actif. Il vous appartient, à travers les Etoiles de Marie, à travers mon rayon bleu (qui a été visible dans votre ciel il y a presque un an), de vous établir dans votre multi dimensionnalité en y élevant la Vibration, la Conscience et la matière de cette Terre. Ainsi, dorénavant, vous avez maintenant votre destin et votre destinée en vos mains et en votre Cœur. Nous avons accompli, nous, Archanges ainsi que l'ensemble des Etoiles de Marie et l'ensemble des Melkizedech, notre travail, notre communion. C'est à vous, maintenant, Enfants de la Loi de Un, Semeurs et Ancreurs de la Lumière, d'éveiller et de réveiller Gaia. La Merkabah inter dimensionnelle de Gaia est maintenant connectée et en résonnance avec le Cristal majeur bleu, apporté par les Élohims.

En vous s'est éveillé le souffle de la Vérité, le souffle de la Liberté, mettant fin à votre emprisonnement, si tel est votre choix, si telle est votre Vibration. En pratiquant (en Conscience ou avec les gestes) ce qui vous a été donné par Un Ami, consistant à activer le cercle Ouroboros autour de votre tête, partant du point AL sur la gauche et allant jusqu'au point OD et faisant le même circuit ensuite du point AL vers la droite jusqu'au point OD, vous allez travailler, directement, par vous-mêmes et par l'intermédiaire de ce Cristal bleu, sur le champ ascensionnel de la planète (ndr : voir schéma ci-dessous). Ainsi, vous accomplirez vous-mêmes les prophéties. Ainsi, vous accomplirez vous-mêmes, par votre prière des Etoiles, par votre Couronnement, par la Croix de Vie de la Rédemption, l'Ascension de ce système solaire.

Les particules Adamantines, ou rayonnements divers pénétrant maintenant et effusant votre système solaire, et votre travail remarquable d'Enfants de la Lumière, permet, aujourd'hui, d'envisager l'ultime étape. Cette ultime étape est en route. Vous allez pouvoir jouer, par les champs de formes inter dimensionnels, chaque soir à 19 heures, jusqu'à la fin de cette Dimension, simplement avec votre doigt, ou sans votre doigt, en quelques minutes ou en plus de temps. Vous avez entière liberté pour cela, ou que vous soyez sur cette Terre, pour renforcer la constitution et l'énergétisation de cette Merkabah inter dimensionnelle collective. Car c'est de cela qu'il s'agit. Ayant créé ce champ de forme, vous êtes reliés les uns et les autres, par le Cœur et par la Lumière. Au sein de cette reliance et de cette guidance, vous, Enfants de la Loi de Un, vous allez pouvoir réaliser et finaliser le Grand Œuvre. Dès demain, Marie, par l'Annonce de sa Royauté et son dévoilement sur cette Terre, vous permettra, par sa Présence et par sa Lumière, de poursuivre cette Œuvre collective, ensembles et Unifiés par le Cœur et par la Lumière Vibrale, établissant la connexion ultime permettant au soleil de se rapprocher de la Terre et d'enclencher, au sein de celui-ci, sa transformation en Etoile libre c'est-à-dire en Etoile Rouge. La Géante Rouge va, petit à petit, ouvrir, en vous, le dernier Foyer qui, pour beaucoup d'entre vous, n'est pas encore totalement actif (correspondant à votre sacrum), permettant à l'Eau de redevenir la matrice originelle pénétrée par le Feu cosmique, le Feu du soleil et votre Feu du Cœur. Vous allez donc vivifier la Merkabah collective inter dimensionnelle. Vous allez donc réaliser le Grand Œuvre. Vous êtes dorénavant suffisamment nombreux pour cela sur cette Terre. Nous vous accompagnerons par notre présence au sein de vos structures, par la réunification et la nouvelle Eucharistie Christ / Marie et Mikaël, activant, en vous, dans votre Cœur, le triangle pointe en bas constitué entre le point central de votre chakra du Cœur, le chakra appelé enracinement de l'Esprit et le chakra appelé enracinement de l'âme, permettant de vous établir, avec une facilité de plus en plus grande, dans votre Samadhi, dans votre Éveil, dans votre Réalisation (ndr : voir schéma ci-dessous), permettant aussi à ceux de vos frères et de vos sœurs, qui étaient indécis, de rejoindre, à leur tour, les Forces Intergalactiques des Mondes Unifiés et Libres.

Vos cieux se modifient maintenant grandement, comme beaucoup d'entre vous s'en aperçoivent. Beaucoup de choses vont arriver, aussi, durant cette période. Soyez sûrs que plus vous renforcerez votre connexion et votre Êtreté sur cette Terre, plus les processus de cette Translation, de cette Alchimie se réaliseront avec facilité. Gardez présent à l'esprit qu'il vous faut, durant cette période, demeurer dans l'humilité, dans la simplicité et dans le recueillement, vous permettant alors de réaliser cette étape. Vous aurez, très bientôt, dans vos Cieux, des manifestations aussi de Vaisseaux de Lumière et aussi de Vaisseaux Unifiés de 3ème Dimension. Ceci sera une réponse à votre appel, ceci sera une réponse à votre Lumière, ceci sera une réponse à votre élévation. Vous êtes, dorénavant, à la porte de votre prison, la Vibration du Cœur s'établissant, dès aujourd'hui, en totalité, au sein du triangle de la Tri-Unité révélée en votre Cœur, par la présence conjointe de la Vibration de Marie, de la Vibration de Christ et la mienne, réunifiées en une seule Présence, en votre Cœur, permettant à votre Feu de féconder l'Eau et de vous rendre à ce que vous êtes.

Ensemble (et vous et nous, vous, sur Terre, Couronnés et Rédemptés, et nous, Archanges), nous établirons, de plus en plus, une communication et une connexion de résonance par l'intermédiaire de cette Merkabah collective inter dimensionnelle qui permettra, le moment venu, de déployer ma forme la plus élevée en tant que Vaisseau de Lumière, ce que je suis en Vérité, bien au-delà de ma forme anthropomorphisée. Les triangles correspondant à ce qui vous a été décrit par Un Ami et par Métatron en personne (ndr : repris dans « les Etoiles de Marie » dans la rubrique « protocoles » du site), correspondent à ce qui se vit, aujourd'hui, sur Terre. Les Etoiles scintillent au Firmament de l'Unité, le triangle de Feu, d'Eau et d'Air est maintenant actif au sein de la nouvelle Tri-Unité, en votre Temple intérieur, de nouveau habité, en totalité, par l'Esprit de Vérité, l'Esprit d'Unité et l'Esprit de ce que vous êtes, bien au-delà de ce que vous avez cru jusqu'à présent, bien au-delà des identifications à ce véhicule illusoire et à ces constructions mentales qui vous ont été suggérées et imposées par ceux qui ont falsifié l'Unité et qui se sont détournés de la Source.

Je vous propose donc (et pour la première fois, sur cette Terre) de vivre ensemble l'Éveil de la Tri-Unité. Nous allons ainsi accueillir, successivement, de par la résonance créée par la Lumière Vibrale entre vous tous, Couronnés et Rédemptés, tout d'abord (et honneur à elle) Mère ayant initialisé et impulsé cette Création qui lui revient de plein droit, de par son Amour pour vous et en vous. Accueillons, tout d'abord, ensemble, la première partie du triangle s'établissant entre le chakra du cœur et le chakra de l'Esprit en résonance directe avec IS-IS, accueillons donc, ensemble, la première partie de la Tri-Unité.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, Enfants de la Source, activons maintenant la deuxième partie de la Tri-Unité, reliant votre Cœur au chakra d'enracinement de l'Esprit, aussi nommé le Maître de la Lumière et, pour la première fois, Christ.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimées Semences d'Etoiles, il nous reste maintenant à accueillir la troisième partie, établie entre le chakra d'enracinement de l'âme et le chakra d'enracinement de l'Esprit, vous révélant la filiation et la réunion que nombre d'entre vous, déjà, appellent, sur cette Terre, Christ / Mikaël et réunissant Christ à Mikaël. Mikaël, avec vous et en vous.

... Effusion Vibratoire ...

Aujourd'hui, et pour la première fois depuis fort longtemps, la nouvelle Tri-Unité est révélée et réveillée. Réunifions, unifions, IS-IS, KI-RIS-TI, MIKAEL, afin d'établir, définitivement, et de sceller, pour l'Éternité, votre retour en Unité. Maintenant.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimées Semences d'Etoiles, chaque soir à 19 heures, pendant une minute ou pour le temps qu'il vous convient, et même, si cela vous sied, à plusieurs reprises par jour, activez les 12 Etoiles, point par point. Au-delà du centrage dans la croix du AL / OD et du IM / IS, vous allez, par cette activation des 12 Etoiles, de point à point, de AL à OD à gauche et de AL à OD à droite, vous allez nourrir ce Vaisseau magnifique qu'est la Terre Unifiée. Elle compte sur vous, nous comptons sur vous afin d'essaimer et d'éclairer, encore plus, les grilles de Lumière. Des échéances nombreuses vous attendent, et nous attendent, dans ce temps final décompté. Un portail majeur va s'ouvrir, permettant à des Lumières éloignées de vous (Vibrales et Unitaires) de se manifester, permettant de fêter, au sein de ceux qui sont appelés les habitants d'Andromède, ce retour. Ce retour à votre Unité, à votre Êtreté, à votre Amour et à votre Éternité. Ce portail a lieu le 10 de votre mois prochain (ndr : 10 octobre 2010). Nombre de médiums et de channels de la Lumière authentique l'ont annoncé. Ce jour là, tout spécialement, il vous appartiendra d'éveiller la Couronne et de la dresser afin que le triangle de votre Tri-Unité nouvelle, dévoilée, transforme cette Humanité et votre Temple Intérieur vivifié par l'Esprit. Les manifestations (Vibratoires et de Conscience), dans votre tête et dans votre Cœur et dans votre sacrum, ne doivent pas vous perturber même si, pour certains d'entre vous, nous sommes bien conscients que cela peut-être, dans un premier temps, un dérangement. Ceci traduit simplement l'ajustement à ce que vous êtes, en Vérité et en Unité.

En pratiquant le Yoga de l'Unité (ndr : décrit, en 3 parties, par UN AMI - dans la rubrique « messages à lire de notre site et regroupé, sous peu, dans la rubrique « protocoles ») au sein de la Couronne de la tête, la résonance de la Tri-Unité, de la nouvelle Eucharistie, de la nouvelle Alliance, l'Alliance de la Liberté, l'Alliance et l'Annonce de l'Évangile, la nouvelle Évangile permettra l'envol et le retournement final. Je reviendrai, quant à moi, et je vous demanderai d'être présents en votre silence Intérieur, en votre Temple, en vos Couronnes et en votre Tri-Unité, le 16 octobre à 15 heures. Nous vibrerons, à ce moment-là, tous ensembles : Archanges, Etoiles de Marie, Forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés, ensemble des 24 Lipikas Karmiques que vous nommez Melchizedech et vous tous, vivrons une octave supplémentaire et complémentaire de cette Merkabah collective. Le retour de Yérushalaïm, la Colombe, est parmi vous. Vous allez découvrir, peu à peu, ce que vous êtes. Au-delà de la personne, au-delà des projections, au-delà de la souffrance de ce monde. Vous allez découvrir vos filiations, vos éléments, votre origine stellaire et, pour les plus en avance d'entre vous, votre forme originelle. Rappelez-vous, et c'est la chose essentielle, de rester humbles et simples. Je n'ouvrirai pas ce soir d'espace de questionnements mais je laisserai s'exprimer notre Ambassadeur, l'Archange Anaël, au sein de ce canal. Il sera à-même de répondre à d'éventuelles questions sur la mise en œuvre pratique de ce qu'il vous reste à réaliser, maintenant, jusqu'à cette fin tri dimensionnelle. Connectons, ensemble, si vous le voulez bien, les trois points du Cœur. IS-IS. A gauche, CHRIST, ou à droite puisqu'ils sont la même Essence, l'Esprit du Soleil, CHRIST et moi-même, réunifiés. A droite, MIKAËL (ndr : voir schéma ci-dessous).

Bien aimés Enfants de la Source, l'heure est à votre Liberté. La falsification, et ce qui était faux, tombe. N'entretenez jamais, en retrouvant ce que vous êtes, la moindre rancœur ou le moindre regret. Établissez-vous dans la Joie, établissez-vous dans l'Amour et, enfin, établissez-vous dans le Service à l'ensemble de l'Humanité. Bien aimés Enfants de la Source, au nom de l'Unique et au nom de la Joie, au nom du Conclave, de Christ et de Marie, que l'Amour, la Vérité et l'Unité soient. Je vous dis donc au 16 octobre à 15 heures, tous ensembles, non pas pour m'accueillir mais pour travailler, pendant une heure, tous ensembles, unis. A ce jour là, en Amour et en Unité. En Amour et en Vérité.


Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page