Autres Dimensions

Sois qui tu es

METATRON

7 octobre 2009

pdf

Je suis Métatron, Archange. Bien-Aimés Humains en incarnation, recevez la salutation de ma Présence. Ma Vibration et ma Radiance s'établit au sein de la Lumière blanche. Lumière invisible à vos yeux de chair mais perceptible au niveau de sa Vibration et de la Conscience qu'elle induit. Voilà quelques semaines de votre temps ont été apportées certaines clés. Ces clés sont celles qui vont vous permettre, le moment venu, d'actualiser en vous et de manifester la gloire de la Lumière Vibrale blanche, le Feu, électrique, magnétique de la Source, en vous et pour vous. Durant la période que vous vivez, vous allez avoir à gravir un certain nombre de Vibrations, éveillant en vous la possibilité, révélée et réveillée, de retrouver votre liberté et votre Lumière.

Je me suis manifesté par la Présence de ma Lumière, au sein de votre histoire, à certains Êtres. Cette manifestation a toujours été de l'ordre de la Lumière blanche, accompagnée d'un Feu brûlant qui ne brûle pas, d'une attraction magnétique particulière. Mes rencontres avec certains des envoyés ou émissaires de la Lumière se sont faites, au préalable, avec l'Annonce de ma Présence de deux façons, en utilisant la langue vibrale de la Lumière, issue de l'alphabet sacré. La première Vibration est celle que j'ai remise à Enoch. Elle est ma première salutation à la Lumière. La vôtre. Les mots en sont, vibratoirement, Kodoïsh - Kodoïsh - Kodoïsh - Adonaï- Sabahot, dont la traduction, en votre langue pourrait être : « Saint, Saint, Saint, trois fois Saint est Ton Nom », signe de reconnaissance et de reconnection à la Lumière vibrale. La deuxième Annonce de ma Présence, et de la Lumière Vibrale, en a été faite à Moïse. Elle a été : Ehieh - Asher - Ehieh. La traduction, en votre langue, en est : « Je Suis Celui que Je Suis, l'Être dans l'Être, la Source et son reflet ».

La première partie des clés vous ayant été délivrées, intègre, par la Vibration du Syllabaire Sacré, l'affirmation de l'être et l'affirmation de la Sainteté. Comme l'Archange Anaël vous l'a dit, il reste sept Clés. Chacune de ces Clés vous sera insufflée, sous forme vibratoire, par l'Archange Mikaël en personne, au sein du Conclave, le 17 de chaque mois. En sept mois, vous recevrez la totalité des vibrations des sept dernières Clés. Je vous en délivrerai, dès ma venue au plus près de cette dimension, l'aspect Vibral syllabique. Chacune de ces Clés éveillera en vous des potentialités nouvelles dont certaines vous sont, aujourd'hui, strictement inconnues. L'Archange Mikaël annoncera, à chacune de ces sept journées, l'impact vibratoire et de Conscience, au niveau de vos structures physiques, de ce travail, préparant ainsi le retour de ma Présence, non plus pour un émissaire mais pour l'ensemble des Êtres Humains éveillés et réveillés à leur dimension d'Eternité, à leur Unité et à leur Vérité. À partir du moment où vous aurez allumé, en totalité, la Couronne irradiante de votre sommet du corps, les 12 Lumières, à ce moment-là, Marie, Reine des Cieux et de la Terre, conjointement à mon arrivée, pourra communier avec chacun d'entre vous au sein de cette Humanité. Sera alors réalisé l'ancrage du Ciel sur la Terre.

Vous êtes, tous, appelés à rejoindre les dimensions de l'Eternité. Vous êtes, tous, appelés à la Sainteté. Vous êtes, tous, appelés à vivre l'Unité. Vous êtes, tous, appelés à vivre votre retour en la Lumière. L'heure que vit l'Homme et que va vivre l'Homme est un moment privilégié parce qu'il signe la fin de l'opposition, de l'asservissement, la fin de votre limitation. Passer de la limitation à l'illimité se fera plus ou moins facilement, selon les résistances inhérentes à toute transformation. Nous savons, nous, Conclave, que vous avez dorénavant la possibilité absolue de vous réunifier, d'entamer ce processus de retour à votre Unité et à l'Unité. Nous vous demandons confiance. Nous vous demandons foi et travail en la Lumière et pour la Lumière. Par la puissance de ma Radiance, par ma mission permanente et éternelle de Messager de la Source Originelle, au-delà même de la naissance de multi-univers et de multi-dimensions, je vous transmets, maintenant, la Vibration de ma Radiance.

... Effusion d'énergie ...

Véhouiah - Véhouiah - Véhouiah.

... Effusion d'énergie ...

Âmes humaines, je vous remercie de votre accueil à ma Présence.

... Effusion d'énergie ...

Par la Grâce de la Source, je vous bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page