Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

10 décembre 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de UN, je viens, en vous, par mes mots et par ma Présence, en votre Présence et dans la majesté de notre Communion, afin d'essaimer le temps de l'UN et le temps de chaque Un. Car, Aimés de l'Un, vous êtes. Car vous êtes la Vérité. Car vous êtes la Voie et la Vie. Vous êtes la Vie et la Vie vient en ce monde. Ce monde qui ne connaît pas la Vie parce qu'inscrit dans le double, parce qu'inscrit dans le doute.

Aujourd'hui, la Lumière vient rétablir (par son Retournement et sa Transparence, par votre Retournement et votre Transparence) la Clarté et la Transparence. Vivre l'UN, c'est vivre en Joie. C'est vivre la Vie au-delà du monde. Car ce monde qui vit n'est pas la Vie Éternelle car, privée de l'Éther, elle est éphémère. Aujourd'hui, par la Fusion et la Grâce de votre Éther, au sein de l'Éther, vient s'exprimer et se vivre la Vie Une, qui n'est autre que la Vérité, qui n'est autre que la Joie venant mettre fin à la souffrance, à la séparation. Unifions l'Unité car vous êtes Unité et nous sommes présents, Archanges et humains, dans la même ronde, dans le même temps, dans la même Unité, au-delà de tout temps, au-delà de toute Illusion. Alors, ensemble, chantons le Chant, celui de la Vérité et de la Vie Une, mettant, enfin, un terme à ce qui est séparé, à ce qui est isolé. Vous êtes sur ce monde mais ce monde va vivre la Vie, celle qui est vraie, au-delà de tout dogme, au-delà de toute limite.

Enfants de l'UN, nous sommes en vous. Nous sommes avec vous et nous sommes Un car ce que je suis, Archange URIEL, est ce que vous êtes, de toute Éternité. Car le temps de l'Éternel arrive. Il met fin à l'Illusion. Il met fin à toute souffrance. Alors, il reste à écouter, il reste à entendre et il reste à Vibrer le temps de l'UN, le temps de Joie qui n'a pas de fin, le temps de Joie, saturé de Joie, vivant la Vie Une, par la Vibration et par la Présence. Temps de Présence au-delà de la limite, au-delà de l'enfermement. Cela est là. Cela est inscrit dans le Temple de votre Présence par le temps de votre Transparence, en Unité et en Simplicité. Redevenir l'Enfant, celui qui n'est pas séparé et celui qui n'est pas fermé car non encore enfermé par les lois de ce monde, lois iniques vous ayant enfermés et privés de la Liberté de la Conscience Unifiée, celle qui Vibre, dans tous les temps et dans tous les espaces, au-delà de toute Illusion, où rien ne vient contraindre, où rien ne vient limiter, où aucune loi ne peut résister à la Liberté et à l'éclat de l'Unité et de la Simplicité.

Aimés de l'UN, Aimés de la Vérité, la Vie est Vérité, à l'unisson du Cœur et à l'unisson du Souffle, celui de l'Éther, venant libérer et venant ouvrir le temps de la Grâce qui est temps d'Éternité et qui est temps, au-delà de tout temps. Aimé de l'UN car Un, toi-même et nous-mêmes, dans la même ronde, dans la même danse et dans le même Silence, celui de notre Présence. Aimés de l'UN, au-delà de toute Illusion, le temps de la Renaissance au sein de l'Éternité, te faisant passer de l'Ombre (du jeu stérile du mental et des émotions, apanage de ce monde, érigé en vérité), à la Lumière. Mais, la loi de ce monde n'est pas la Loi de la Vie car la Vie est Une et elle est Illimitée. Alors rejoins, avec nous, le Chant de la Liberté et deviens l'Illimité de ta Présence et de ma Présence. Enfants de l'UN, dans le même Cœur, dans la même stance, dans la même strophe, dans le même vers, dans le même Silence et dans le même espace, au-delà de tout espace, contenant, en lui, absolument, l'UN.

Vérité est Vérité. Vérité est Vibration. Vibration de Vérité t'ouvrant les portes de la Joie, celle de ton Cœur Éternel, au-delà des limites de ce cœur, de ce monde, te donnant à vivre le Cœur de l'Un, comme le Cœur de l'autre, car il n'y a pas de distance de Cœur à Cœur. Car il y a Communion. Et de la Communion de nos Cœurs, en cet espace et en tout espace, se vit le mécanisme où les Éthers se libèrent, où les Éthers se fusionnent, amenant le Cœur dans un nouveau Chant où il n'y a plus de battement, où il y a Présence et respiration Éternelle de la Vérité. Aimé de l'UN, tu es Un car nous sommes tous reliés, par la même résonance des Éthers libérés, reliés par la même Liberté et par la même Joie. La Conscience qui s'exprime, au-delà de mes mots, est aussi ton Cœur qui Vibre à l'Appel de LA SOURCE UNE, qui Vibre à l'Appel de la Lumière venant frapper à la porte de ton Temple Intérieur. Ouvrons, ensemble, et déployons les ailes de l'Éternité qui ne sont autres que tes ailes qui viennent libérer ce qui était enfermé, qui viennent libérer la Vérité Unique : celle de ton Cœur. Enfants de l'Un et Aimés de l'Un, nous sommes Un, dans le même Silence, dans la même Communion, dans la même Présence, dans la même Fusion, afin de vivre la Vérité Une, de vivre la Vie et non pas l'absence de Vie, au sein de ce monde.

Tu es la Vérité et la Lumière de ce monde, dès l'instant où tu te retournes vers toi et tu gravis la montagne des incertitudes, la montagne des Illusions, là où il n'y a plus d'en haut, là où il n'y a plus d'en bas, là où il n'y a plus de dedans, là où il n'y a plus de dehors. Car la Conscience est dans tout temps, dans tout espace et dans tout Cœur. Espace de réunion. Espace de Liberté. Fusion des Éthers, de Cœur à Cœur, te donnant à vivre l'espace de notre Éternité. Alors, ensemble, ouvrons les ailes, celles de la Liberté et celles de la Vérité où nul espace pour le trouble ne peut subsister (ou, même exister), où nul espace pour l'Ombre ne peut ternir l'éclat de la Lumière qui est ta Présence et notre Vérité commune. Alors, ensemble, Communions. Alors, ensemble, fusionnons. Alors, ensemble, vivons l'UN. Fusion des Éthers, en ton Cœur et en mon Cœur, en cette Dimension comme en ma Dimension. Il n'y a plus de séparation. Il n'y a plus de division. Il n'y a plus d'Illusion, dès l'instant où ton Cœur écoute la Vibration et le Chant de l'UN, la Vibration et le Chant de LA SOURCE qui est ton Chant, qui est ta propriété car elle n'est pas, simplement, tienne mais elle est, à tous, la même propriété. Don de Liberté, au-delà de l'espérance, au-delà de la souffrance. Ouvre ton Essence à la Vérité essentielle de notre Communion, dans le temps de notre Fusion et dans le temps de notre dissolution (par la Grâce de l'UN, par la Grâce de la Vie, par la Grâce de la Création), présent en tout espace.

Plus jamais ne pourra être séparé ce qui est réuni, au sein de la Liberté, de ton Cœur et de mon Cœur, dans le Temple de notre Présence et dans le Temple de notre réunion, de notre Fusion. Que dis-je ? Aimé de l'Amour (car tu es l'Amour) et Aimé, toi qui entends et Vibres le temps de ma Présence car Vibre, au sein de toi, ta propre Présence. Tu es ce que tu es, de toute Éternité. Il y a, en toi, le principe de Vie, le germe de Vie et la Vie, en sa totalité, sans limite, sans résistance, sans souffrance et sans Illusion. Alors, je t'invite au banquet du Ciel. Alors, je t'invite à vivre ton Passage au sein de l'Éternel. Sois en Joie, car tu es Joie. Sois en Paix, car tu es Paix. Sois Unité, car tu es Un. Sois Vérité, car tu es Vrai, au-delà de tout jeu, au-delà de toute forme car tu es l'ensemble des formes, car tu es l'informe et le formel. Car tu es infini au sein des espaces finis comme indéfinis. Tu es la Vérité car je suis Un et tu es Un. Alors, ensemble, ouvrons la porte à Celui qui vient te dire : « suis-moi ». Car tu es toi. Car Il vient te dire la Vérité de ton Être. Car Il vient te dire la Vérité de ton Esprit. Car Il vient te dire que tu es la Vie. Que tu es la Vie au-delà de ce monde et que tu viens porter la Semence de Vie au sein de ce monde que nous avons, ensemble (Archanges comme humains), libéré. Libéré des affres de la souffrance. Libéré des affres de la fin afin qu'il n'y ait plus jamais de faim. Afin que plus jamais l'âme et l'Esprit ne connaissent la faim, afin que soit rassasié l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Vie. Tu es cela.

En Vérité, je te le dis, tu es la Vie et tu es l'Éther, parcourant les mondes, parcourant les Dimensions où aucune forme ne peut limiter ta Présence, où aucun état ne peut libérer ton Être parce que tu es, déjà, libéré. Parce que tu es Porteur de la Vibration de l'Amour, qui est ta nature et ton Essence et qui est la Vérité et, surtout, qui est la Liberté. Alors, écoutons, ensemble, le Chant du Cœur. Lumière UNE. Amour indicible et Amour Éternel qu'aucune contrainte, qu'aucune limite, ne peut enfermer. Le Chant du Cœur est le Chant de Vie. Il est le Chant de l'Unité, le Chant de l'Unique, venant retentir, comme au Ciel, comme sur la Terre, en toi comme en chacun (chaque Un). Annonçant la Trompette de la Liberté, venant réunifier la Liberté et venant révéler la Transparence de l'Être Essentiel. Venant Unifier ce qui était fragmenté, te donnant à vivre la Joie des Retrouvailles et des Épousailles, celles qui rendent Libres, qui rendent Éternels et qui rendent Vrais parce que cela est ton dû, parce que cela est notre Essence. À toi, à toi qui résonne à la fréquence de mes mots, à toi qui résonne aux stances de ma Présence, à toi qui résonne dans le sens de l'Un, là où le Cœur ne peut plus être altéré parce qu'il est entier, élevé et Vérité.

Alors, Enfant de l'Un, chantons le temps de la Fusion, le temps de l'Amour, le temps de la Vérité parce que ta Vérité est notre Bien commun. Parce que notre Vérité est celle de la Lumière qui rend Libre. Parce que tu es Libre et parce que je suis Libre. Sortons, ensemble, des temps de ta souffrance. Sortons, ensemble, du temps de tes limites, parce que tu es l'Être illimité, de bonté et de Beauté, révélant la Vie, révélant la Joie qui est celle de la Conscience. Alors, ensemble, ouvrons le temps de la Présence, le temps de la Communion et le temps de la Grâce, dans le même espace, de Présence à Présence. De toi à moi, la Liberté. Et, de moi à toi, la Lumière qui est Liberté. Résonnons et Vibrons dans le temps de notre Communion, en cet espace, et en tout espace, car tu es la Vie et tu es la Voie et cette Voie n'est pas seulement celle de ce corps que tu habites, parce que tu es au-delà de cet habit. Tu n'es pas un habit mais tu es l'Éternité. Tu es LA SOURCE et tu es la Vie car c'est ce que je suis. Et l'Archange URIEL, que je suis, est le Messager qui te donne à vivre, dans le blanc de sa Présence, la Fusion de tes Éthers et qui te donne à vivre l'élan du Cœur qui te porte au sommet qui n'est pas un sommet. Qui te porte aux profondeurs qui n'est pas en profondeur mais qui est la totalité des espaces, au-delà de toute image.

Aimés de l'UN, nous sommes, ensemble, réunis, en cet espace comme en tout espace, afin de guérir. Guérir de quoi ? Guérir de l'Illusion. Guérir de toute souffrance, non pas en luttant, non pas en s'opposant, non pas en résistant mais en laissant la Grâce de la Lumière œuvrer en ta Présence et en notre Communion, te donnant, alors, la note juste, celle qui vient Libérer la totalité de qui tu es. Enfin l'heure est venue de vivre la Vérité, dans le Cœur de l'Un, dans le Cœur de chacun (chaque Un), dans le Cœur de tous, dans le Cœur du monde, dans le Cœur de la Vie au-delà de ce monde. Tu es la Joie Éternelle de la Lumière car cela est ta nature. Car cela est ta composition, au-delà de tout arrangement, au-delà de toute volonté. Tu es la confiance et tu es la Joie, dès l'instant où tu sors des ombres du manque, créées ici, au-delà de toute création. Cette création qui a décréé et empêché ta Liberté.

Ensemble, aujourd'hui, en cet espace et en ce temps, en tout espace et en tout temps, nous déployons la Grâce, nous déployons l'UN et nous Communions, en l'espace de notre Fusion. Temps de guérison où il n'y a plus de question, parce que tout est évidence. Parce que tout est réponse. Parce que la Lumière ne laisse pas d'autre place que celle de la Lumière. Parce que la Lumière ne laisse pas d'autre temps et d'autre espace que la Lumière. Aimé de l'UN, comme Il te l'a dit, ensemble, élevons le temps de notre Présence. Élevons le temps de la Grâce, par la Vibration et par le Silence, dans le Temple de notre espace où nous Communions. Vivons. Vivons UN car nous sommes Un et là se trouve la source et l'étincelle qui vient allumer le Temple de ton Cœur, afin que, plus jamais, la lampe ne s'éteigne. Afin que, plus jamais, tu ne connaisses la séparation et que tu n'aies plus besoin d'aucune connaissance, si ce n'est celle d'Être dans la Vibration de ta Présence, là où Vibre LA SOURCE, là où Vibre ma Conscience qui est tienne.

Je me donne à toi, comme la Vie se donne à chacun (chaque Un), comme la Vie est Don, afin de vivre le Don, au-delà de tout échange, parce que l'échange est renforcé et transformé par notre Fusion. Embrasement de Joie de l'Amour Unitaire, vécu dans la Vibration et dans le temps du Silence. Venant rassasier et étancher toute soif en toi. Te donnant à vivre l'Eau Vive de la Fontaine de Cristal du Temple d'Éternité, de Yérushalaïm déployée en ton Cœur, qui contient tout, au-delà de l'UN, et qui contient l'ensemble des possibles, l'ensemble des Créations et l'ensemble des Joies. Alors, de ma Présence à ta Présence, et de ta Présence à ma Présence, ensemble, le Chant de la Liberté, entendu dans tes cellules comme à tes oreilles, comme dans le Temple de ton Centre, Centre du Cœur où palpite la Vie, où il n'y a plus besoin de contracter car tout est expansion, car tout est Vérité, car tout est Beauté.

Ensemble, dans le temps de l'Ici et de l'instant, ouvrons, dans l'Unité et dans la Simplicité. Recueillons l'Enfant qui naît pour ne jamais mourir, qui est re-né à lui-même, dans le temps de notre Présence, dans le temps de notre Fusion. Ensemble, nous élevons le Chant de notre Présence dans le même Cœur, dans la même Liberté. Nous sommes la Vérité car nous sommes la Vie. Car la Vie est infinie et ne connaît nulle limite. Car chaque instant est Éternité. Car chaque souffle est porteur de son sens et de sa Vie, qui est tienne car elle est mienne. Nulle appartenance autre qu'à la Liberté. Nulle appartenance autre qu'à l'Amour, à la Lumière. Alors, ensemble, dans la Fusion de nos Éthers et de nos Cœurs, vivons la Vie et la Vérité. Vivons le Souffle. Aimé de l'UN, je suis le Messager et le Message car toi-même est le Message : celui de la Vie qui, au-delà de tout enfermement, a subsisté, a persévéré. Maintenant, exulte, en toi, la Joie de ta Paix, celle qui te fait retrouver l'Éternité de qui tu Es, l'Éternité de l'Être.

Alors, nous, Archanges, présents à mes côtés et nous 4, sommes le renfort et l'élévation de tes 4 Piliers, venant te consumer dans la Joie du Cœur et de ta Présence, te donnant à vivre l'Éther de la Liberté, te donnant à vivre, au-delà de toute Terre. Alors, chantons le Chant du Cœur, celui de l'Amour infini où nulle condition ne peut réfréner l'expansion, où nulle condition ne peut créer une moindre Illusion. Fils Ardent du Soleil, Fils Ardent de la Lumière, Fils Ardent de l'UN, nous sommes, à nous tous (Anges, humains et au-delà), le sens et l'Essence de la Vie. Le Feu de l'Amour vient ouvrir le Cœur à sa vraie Vie, à sa Vérité et à sa Beauté.

Ensemble, en cet espace et en cet instant, écoutons le Chant. En cet espace et en cet instant, résonne le mot « Présence », qui est signe de l'Amour, qui est signe et sens de la Liberté, de la Lumière. Aimés de l'UN, alors, nous transperçons, ensemble, les derniers voiles de l'Illusion, afin d'aller au-delà du paraître, dans la Transparence de notre alchimie, de notre Fusion. Ensemble, nous guérissons le monde de son absence de Vie parce que la Vie est Une, même sur ce monde. Aimé de l'Un, je viens te dire que tu es la Création, présente en tout monde. Aimé de l'UN, je viens te rétablir dans la Lumière Blanche et dans le bleu des Éthers libérés. Alors, tu peux renoncer à toute vanité de ce corps et de cette personne car tu es plus que ce corps et cette personne. Entends-tu le Chant de ton Être, la Vibration de ton Cœur ? Entends-tu le Feu qui te consume dans la Joie de l'Éternel ? Écoute le Messager.

Ensemble, en cet espace, en cet instant, en tout espace et en tout instant, nous sommes Un. Nous sommes Amour et nous sommes la Vie et nous sommes la Voie (Voix) qui n'est plus une Voie (Voix). Nous sommes le Son de la Création. Nous sommes le Son de l'Essence et le Son de notre Présence. Nous sommes le Son de notre Communion. Nous sommes le Son de notre Fusion. De mon Éther à ton Éther, de ton point ER à mon point ER, de ta Couronne à ma Couronne, Communions. Ensemble, nous sommes la Vie. Ensemble, nous sommes la Vérité. Ensemble, nous sommes le Chant. Bénédictions et Grâce. Majesté. Semences d'Étoiles, au nom de l'Amour et au nom de la Liberté, soyons la Vérité de notre Éternité. Présence et Communion. Temps de Majesté et de Fusion. Le Cœur est la réponse, la seule et l'unique. Il n'y en a pas d'autre car le Cœur est Unique. Car le Cœur est Un. Fusion. Alors, maintenant, dans le Silence de mes mots et la plénitude de notre Présence et de nos Vibrations, installons la Joie et la Paix, l'Amour Lumière, l'Amour Vibral. Et accueillons-nous, les uns les autres, dans le temps de la Grâce de notre Fusion.

... Effusion Vibratoire / Communion...

Tu es la Joie. Tu es ma Joie comme je suis ta Joie. Il n'y a plus de distance, dans l'espace de notre Fusion. Alors, je te dis : « à toujours », dans le temps de notre Fusion qui est à vivre à chaque temps. Si, en ta vie de ce monde, les éléments lourds semblent te freiner et résister à ta Transparence, sache que tu es la Joie et la Vie. Alors, scelle, en toi, le Baiser de mon Cœur, celui de notre Fusion, parce qu'à ce moment-là tu pourras te dire : « je suis l'Aimé, je suis la Vérité ». Je fais Silence afin de magnifier notre Présence et notre Grâce.

... Effusion Vibratoire / Communion...

Je suis l'Ange URIEL, Ange de ta Présence et Ange de ta Joie.

... Effusion Vibratoire / Communion...

Au revoir, dans le Cœur.

... Effusion Vibratoire / Communion...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page