Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

4 juillet 2007

pdf

Mes enfants, je viens vers vous comme une mère vient voir son enfant, de manière prévenante et aimante, pour lui assurer sa protection et son amour. En ces heures que vit une autre mère, notre planète bleue, je viens vous délivrer de vos incertitudes. En effet, plus que jamais, vous êtes accompagnés, guidés et suivis dans vos évolutions et transformations. Tous autant que vous êtes sur la surface de Gaïa, êtes des enfants de l'unité. En tant que tel, chacun et chacune d'entre vous est une unité, unité de lumière, de vie, de vibration, de radiance, d'amour. En chacun de vous brille la flamme de mon divin fils.

Il convient d'être certain de cette vérité première que tout concourt dans votre monde technologique et dans votre société dépourvue de fraternité à vous faire douter et oublier que votre divinité est sans faille, éternelle, invincible. Seul l'extérieur essaie de vous détourner de votre essence. Mais vous êtes au delà des souffrances qui peuvent affecter vos chemins. En vous est le germe de la lumière la plus glorieuse qui soit.

Il faut maintenant la laisser s'exprimer, cette radiance magnifique et éclatante. Il faut maintenant oser être ce que vous êtes. Il faut oser montrer à la face du monde votre amour, votre clarté, votre essence. Il n'est plus temps de parler, de patienter, d'attendre. Nous vous voulons tous dans l'action d'amour. En rentrant dans l'action d'amour, de fraternité, de don de vous- même, vous ne laisserez plus de place aux dualités, aux jugements qui peuvent encore encombrer votre cœur et votre tête. Il est important, pour les semaines qui viennent (et je parle là de votre temps terrestre) de vous défaire de toutes vos croyances, de tous vos jugements et a priori.

Vous devez accueillir ce qui vient, sans restriction, sans peur. Ce qui vient est quelque chose de magique dans le sens le plus noble du terme. Votre humanité va se voir retirer des voiles d'isolement qui existaient depuis un cycle zodiacal complet, ceci est, maintenant. Une lumière bleue envahit votre éther de manière progressive, cette lumière compassionnelle a le pouvoir, si vous l'accueillez, de venir en votre cœur libérer vos mémoires anciennes, libérer vos freins, libérer votre amour. J'ai envie de vous dire : confiance, chères âmes, votre divinité se réveille et se révèle enfin.

La condition essentielle pour accueillir est de lâcher prise à vos peurs, de lâcher prise à tout jugement, de rentrer dans la maîtrise de qui vous êtes. Il vous faut faire un pas vers votre unité d'être, il vous faut faire deux pas vers moi et trois pas vers Christ afin que l'amour vous cueille dans la maison qu'est votre corps, ce corps qui manifeste la lumière si vous l'ouvrez à ce qui vient.

Comprenez, sentez, ressentez l'importance de cette période. Elle est annoncée par de multiples voies, par de multiples symboles. L'afflux de lumière est constant dès maintenant et celle-ci grandira de plus en plus. La vibrance de cette lumière est telle qu'elle ne laissera personne sur notre Terre indifférente, nul ne pourra lui résister et chacun sera le réceptacle de cette Grâce.

A vous de choisir : où l'accueillir ? Dans la tête ? Dans le cœur ? Dans le ventre ? Ou dans le bas-ventre ? Là où vous la laisserez entrer dans votre temple corporel, là elle œuvrera. Je peux affirmer que pour nombre d'entre vous il s'agit, à proprement parler, d'une nouvelle naissance. Ne laissez personne vous empêcher de vivre cela, par contre veillez à communier entre vous cette Lumière, ne fermez pas non plus votre cœur à vos frères et sœurs qui vivent avec vous cette naissance. Echanger, partager, sourire, regarder seront importants.

Détournez vos regards de ceux qui n'accueillent pas mais apportez-leur votre vibrance, votre luminescence sans jugement aucun, sans remords non plus, leur choix est respectable tout autant que le vôtre. Établissez une grande chaîne de cœur à cœur, dès maintenant et durant toute la période qui ira jusqu'à la date de mon assomption. Durant ces six semaines, très exactement 42 jours, vous allez gravir la montagne, vous allez être élevés vers votre être multidimensionnel comme très peu auparavant ont eu la chance de le vivre. Tenez votre maison prête et laissez la porte de votre cœur ouverte.

Je vous bénis, je vous aime, je suis Marie reine des Cieux et de la Terre.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page