Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

12 février 2011

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Etoiles, que la Lumière de la Grâce et de l'Unité soit en vous et avec vous. Je suis parmi vous, ce jour, afin d'œuvrer avec vous, tout d'abord en ce qui concerne quelques éléments concernant la Lumière (que je transmettrai de la part du Conclave) et une deuxième partie concernera, plus spécifiquement, vos interrogations et questionnements concernant l'arrivée de la Lumière au sein de ce que vous êtes. Tout d'abord, ce que nous avons à vous transmettre, nous, Archanges, concernant l'établissement de la Lumière. Le retour de la Lumière Unitaire est enclenché sur cette Terre. Depuis la libération du Soleil et de la Terre, les conditions du retour de la Lumière sont accomplies. La Terre, vos Consciences, ont dorénavant pénétré des espaces inconnus de Vibrations, de perceptions, correspondant à ce qui est observable sur cette Terre. Concernant les différentes formes de Consciences y habitant, certains êtres partent, certaines formes de vie se désagrègent et retrouvent les mondes Unitaires. L'ensemble du système solaire est, désormais, soumis à un rayonnement de Lumière jamais atteint, jusqu'à présent, par les Consciences incarnées dissociées. Ceci se traduit, bien sûr, par ce qui est observable au niveau des comportements humains : cette soif, même inconsciente, de liberté et de libération, exprimée de façon parfois maladroite mais bien réelle, concernant le besoin de renouveau, le besoin de liberté, la fin d'une certaine forme d'oppression. Nombre de Consciences se sont, durant ces dernières semaines, éveillées, non pas tant à une nouvelle Dimension mais plus à une nouvelle perception de la vérité de ce que doit être leur vie et ce qu'elle ne doit plus être. Ceci se traduit par ce que vous observez, ce que relaient, en partie, certaines sources de vos informations. Mais, le plus important, vous l'avez compris, est bien évidemment ce qui se situe à l'Intérieur de vous-même, concernant les modifications de votre Conscience. En effet, l'avancée et la pénétration de la Lumière de ce système solaire se traduit, pour votre Conscience, par une capacité d'élargissement jusqu'à présent inégalée, vous faisant accéder à des domaines de perceptions, de Vibrations et de Conscience jusqu'à présent inconnus.

Le travail que vous avez réalisé, entre le mois de septembre et le mois de décembre, a permis, comme vous le savez déjà, de mettre en route le Cristal Bleu et la Merkabah interdimensionnelle de la Terre, ainsi que votre Véhicule ascensionnel qui vous est propre. Nombre de Consciences, parmi vous, commencent à explorer des territoires inconnus. Territoires inconnus faits de perceptions, de Vibrations, de couleurs, de contacts. Les mondes dissociés, ce monde dissocié perd ses qualités d'agrégation. L'Illusion, ou Maya, se dissout sous vos yeux. Il s'agit donc d'une période intense et qui ira, comme nous vous l'avons dit, en s'intensifiant, de Libération, de disparition de ce qui est Illusoire et non Unitaire. Beaucoup de Consciences humaines, sur Terre, vivent déjà des transformations géophysiques, concernant leur Terre, leur mode de vie, extrêmement importantes. Le Conclave Archangélique, dans son ensemble, compte et comptera, de plus en plus, sur votre capacité à vous établir au sein de la Vérité de votre Vibration, de votre Cœur, pour soutenir, de manière active et non réactive, l'accès de ce monde, en totalité, à sa nouvelle Dimension. Car, en définitive, c'est en fonction de votre capacité à intégrer, à métaboliser et à accepter de plus en plus de Lumière, que vous permettrez à cette Terre et à ses occupants encore endormis de s'éveiller à la nouvelle Vérité. Vous êtes dans les temps de la transformation. L'étape majeure de l'Ouverture de la bouche a été réalisée pour la Terre, comme pour beaucoup d'entre vous, se traduisant, sur cette Terre (comme cela avait été annoncé par Lord Métatron le 15 août 2010), par la libération des Cavaliers et des éléments. Vous n'avez rien à craindre, où que vous soyez sur cette Terre, si votre Vibration et votre Conscience va vers l'Unification. La seule crainte possible se situerait au niveau d'une projection de votre propre mental et non pas dans la Lumière. Rappelez-vous : la Vibration de la Lumière attire la Lumière. Ainsi, si vous-mêmes êtes dans l'accueil de la Lumière, la Lumière jouera son rôle sur votre environnement, sur vous-mêmes et sur vos proches.

Bien sûr, un certain nombre d'images et d'éléments, portés à votre connaissance, sont des images et des éléments qui peuvent sembler (à première vue, sans la vue du Cœur) être contraires à la Lumière mais il n'en est rien. L'Illusion se déconstruit, en totalité. L'année en cours, sur cette Terre, en termes de votre calendrier, est l'année majeure, l'année finale, l'année terminale de l'Illusion. Chacun vit cela à son rythme, baigné par l'énergie du pays, de sa propre Conscience, qui prédomine à l'endroit où il vit. L'heure est à la réjouissance. Le Conclave Archangélique vous demande expressément, durant la période que vous vivez, d'être de plus en plus attentifs et ouverts à ce que vous dit votre propre Vibration, quant à votre avenir, quant à votre devenir. Suivez votre Vibration. Suivez l'impulsion qui vous est donnée, en Conscience, lors de vos méditations ou en rêve. Suivez, en résumé, l'Intelligence de la Lumière, en vous, afin de vous conformer à ce que la Lumière transforme dans vos circonstances et vos conditions de vie. Il n'existe nul obstacle humain qui ne puisse tenir devant, ce que j'appellerais, l'injonction de la Lumière qui, pour nombre d'entre vous, va se faire de plus en plus présente, de plus en plus lucide et de plus en plus consciente. La Lumière vous demande Abandon, bien au-delà du lâcher prise. La Lumière vous demande de la suivre. Elle n'a que faire des contingences pouvant exister au niveau social, familial, affectif, professionnel, si tant est que, pour accueillir encore plus de Lumière et devenir de plus en plus Unifiés, il faille vous écarter de certains comportements, de certaines personnes, de certaines situations. L'heure n'est plus à la tergiversation, l'heure n'est plus à la réaction mais l'heure est à l'action lucide, à l'action Lumineuse et à l'obéissance à ce que vous êtes, en Éternité, et non plus à la personnalité.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, ainsi, le Conclave Archangélique vous demande d'être de plus en plus lucides sur ce que veut la Vibration de la Lumière, en vous, et non pas ce que veut votre mental, vos attachements ou vos désirs. L'impulsion de la Lumière est de réaliser votre Liberté et votre libération, chose que ne réalisera jamais un désir, quel qu'il soit. La différence entre l'impulsion de la Lumière et le désir de la personnalité est pourtant simple et de plus en plus facile à percevoir et à ressentir. Car, dans un cas, il y a résistance, souffrance : cela est du domaine de la personnalité. Dans l'autre cas, dès qu'il y a Abandon, lâcher prise, il y a facilitation et Joie, et surtout, Vibration. Ainsi, vous avez donc des marqueurs en vous, fiables, au-delà de toute activité mentale, au-delà de tout attachement, pour définir et percevoir ce que doivent être vos objectifs par rapport à la Lumière.

L'Archange Uriel vous a aussi demandé de rayonner, de plus en plus, la Lumière que vous êtes. Au travers de vos espaces de méditation, communs comme personnels, au travers la Croix céleste de votre tête, la bouche ouverte, vous avez la capacité d'irradier la Lumière car, en l'ingérant, elle irradie. Le travail de la Lumière est celui-là. Ce travail de la Lumière n'est pas un sacrifice (si ce n'est celui de la personnalité) mais rejoint, par là même, le sens du sacré, lié au Service de l'humanité, de vos Frères et de vos Sœurs, bien au-delà des notions judéo-chrétiennes de service mais bien le Service de la Lumière authentique.

Il va vous devenir de plus en plus aisé de percevoir et de ressentir la différence fondamentale existant entre l'action de la personnalité (qui n'est, le plus souvent, qu'une réaction) et l'action Libre et libérée de la Lumière en vous. Dans un cas il y aura rétraction de votre énergie et de votre Conscience. Dans l'autre cas, il y aura dilatation et expansion de votre Conscience avec toujours plus de contacts, toujours plus de communications, toujours plus de signes de ces contacts avec la Lumière. Nombre d'entre vous, à l'heure actuelle, établissent des connexions et des communications avec les plans de la Lumière Unifiée. Ceci est extrêmement important car, par l'intermédiaire de ces connexions, au sein de votre Conscience (correspondant, en totalité, aux connexions établies entre le Soleil et la Terre), va pouvoir se réaliser l'alchimie de la transformation finale.

Vous avez été les Ancreurs et les Semeurs de la Lumière. Vous êtes maintenant, en quelque sorte, les Guerriers pacifiques de la Lumière, ceux qui portent l'Étendard de la Lumière, dont le corps devient transparent, éclairé de l'Intérieur, Vibrant au niveau du Cœur, au niveau du Feu de l'Esprit. Cela se concrétise en vous, chaque jour. Encore une fois, bien sûr, chacun à un rythme qui lui est propre mais c'est de l'ensemble de vous tous, quelle que soit votre étape, que vous réalisez le Feu de l'Esprit, préalable au Feu du Soleil et au Feu Galactique. Seule compte, et seule comptera, votre capacité à vous établir au sein de la Vibration de la Lumière Unitaire, au sein de votre Feu Intérieur, appelé aussi Ki-Ris-Ti, Fils Ardent du Soleil et de la Lumière. C'est à cela que vous êtes appelés, aujourd'hui, dans les périodes et les semaines et les mois qui viennent sur cette Terre, de manifester le Feu, la Vérité de l'Unité. À travers votre Vibration, à travers votre Conscience, vous allez, petit à petit, devenir éclairés de l'Intérieur. Cet éclairage de votre Intérieur prendra tout son sens, d'abord dans vos espaces Intérieurs de méditation ou de sommeil mais, de plus en plus, au sein de votre vie ordinaire. C'est cet éclairage de l'Intérieur qui fait que, par moment, vous vous sentez déconnectés de la réalité ordinaire, n'arrivant plus à mener des tâches dites ordinaires car vous êtes appelés, maintenant et dorénavant, à vivre l'extraordinaire qui est appelé à devenir votre réalité nouvelle. C'est cette transition et ce Passage que vous vivez à l'heure actuelle : le Passage de la gorge et l'Ouverture de la bouche qui vous conduit à vivre votre propre Ciel, votre propre Éternité, votre propre Dimension d'Éternité, bien au-delà du rôle Illusoire que vous jouiez encore, il y a peu de temps, au sein de votre personnalité. De votre éclairage Intérieur découlera l'éclairage de la Terre et des Consciences qui ne sont pas encore éclairées.

Votre mission, car c'en est une, est la même pour chacun d'entre vous. Il n'y a pas de rôle plus prestigieux ou moins prestigieux. Il n'y a pas de rôle supérieur ou inférieur. Il y a un seul et unique rôle qui est celui de révéler ce que vous êtes et de laisser la Lumière vous éclairer de l'Intérieur. Bientôt, ces mots qui, pour certains d'entre vous, ne correspondent à rien, prendront tout leur sens, quand l'éclairage Intérieur arrivera en Vérité. Certain d'entre vous le vivent déjà. Cela va transparaître, de plus en plus, dans votre rayonnement, dans vos actions, dans vos comportements, dans votre regard. Nul ne pourra ignorer cet éclairage Intérieur qui sera le vôtre. Bien sûr, ceux qui ont peur de la Lumière, ceux qui demeurent au sein de la Dualité et de l'Ombre pourront entrer en réaction à cet éclairage Intérieur que vous manifesterez. À vous de garder le cap de ce que vous êtes. À vous de rester dans l'Unité de la Lumière révélée, dans l'éclat de votre Lumière Intérieure manifestée car c'est ainsi que vous servirez ceux qui ont peur de la Lumière, ceux qui n'y croient pas et ceux qui ne le vivent pas. Votre action est donc prépondérante. Cet éclairage Intérieur nouveau va vous faire réaliser ce que veut dire être un Fils Ardent du Soleil, redevenir un Christ, un Ki-Ris-Ti. Bien au-delà des expériences que chacun d'entre vous a vécues, bien au-delà des Vibrations des trois Foyers, c'est dorénavant votre Conscience qui va pénétrer, de plain-pied, les mondes de la Lumière, à travers sa propre expansion, sa propre dilatation, sa propre Joie et sa propre Unité.

Les mots, que le Conclave m'a chargé de vous délivrer, sont ceux-là. Une étape nouvelle, après l'Ouverture de la bouche, se réalise maintenant, en ce moment même. Elle va vous conduire, de manière progressive ou plus fulgurante, à réaliser cet éclairage Intérieur de la Lumière, faire de vous des êtres transparents, où plus aucune Ombre ne peut venir se tapir ou influencer votre comportement et votre être.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, je vous demande d'accueillir, bouche Ouverte, ma bénédiction, ainsi que celle de l'ensemble du Conclave Archangélique. Je vous dis, quant à moi, certainement à très bientôt, en mon nom personnel. Maintenant.

... Effusion Vibratoire...

A bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page