Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

27 avril 2006 (1/2)

pdf

Bonjour. Pour certains vous êtes déjà venus, pour d'autres c'est la première fois que vous venez assister à ces échanges qui sont si chers à mon cœur et à l'évolution spirituelle de la planète que nous allons vivre tous ensemble si vous le voulez bien. Alors tout d'abord, j'aimerais vous dire un certain nombre de choses parce que sur cette planète nous parlons souvent, que cela soit moi-même, ou d'autres entités qui interviennent par l'intermédiaire de plusieurs médiums, aussi par d'autre voix, de l'ascension à la cinquième dimension, de la venue de la cinquième dimension. Il s'est passé une chose extrêmement importante voilà maintenant une semaine, un peu plus d'une semaine, nous sommes rentrés de manière effective, je dirais, dans la possibilité de manifestation de la cinquième dimension au seuil de la troisième dimension. Un aspect vibratoire extrêmement puissant est rendu possible par certaines configurations astronomiques, je dirais, qui rendent possible la manifestation importante, de manière, je dirais, tangible, perceptible, palpable même, diriez-vous, de ces énergies nouvelles, où l'ombre n'existe plus.

Mais avant d'aller plus loin dans ce processus je voudrais que nous commencions à échanger. Je vous dis cela simplement parce que le travail de la Maman de là-haut sera extrêmement différent, cette fois-ci. La finalité est toujours la même mais la présence de la cinquième dimension dans la troisième dimension permet l'activation beaucoup plus facile, en vous, à travers le cocon de Lumière, à travers le chakra aussi, la possibilité réelle, complète de mettre en vibration les nouvelles structures vibratoires correspondant à l'émergence de votre nouvel état de conscience. Ces structures nouvelles correspondent à ce que l'on a appelé les cinq nouvelles fréquences harmoniques, si vous préférez ce qu'on appelle les cinq nouveaux corps, les cinq nouveaux cocons de Lumière. Maintenant je vous laisse la parole, chers amis.

Question : J'ai assisté à une conférence, vendredi dernier à l'UNESCO, de personnes qui parlent de ce qui se passe à l'heure actuelle. Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, chère amie, je n'étais pas présent à l'UNESCO, comment voulez-vous que je réponde à cette question. ? Il faudrait un certain nombre d'éléments auxquels je puisse moi-même poser la question aux êtres avec lesquels je suis. Il paraît extrêmement difficile de répondre précisément à cette question. Néanmoins ce que nous pouvons dire, de manière beaucoup plus insistante, je dirais, de manière beaucoup plus formelle, c'est qu'à l'heure actuelle, du fait de l'ouverture de certains ponts, de certaines portes, de certains portails de communication, il est bien évident que vous êtes encore en troisième dimension, pour un certain temps et, dans cette troisième dimension, vous savez que c'est le domaine de la séparation, le domaine de la division, le domaine où peuvent se manifester des forces de natures antinomiques qui ne sont pas nécessairement des forces évolutives de la Lumière que j'appelle authentique.

Il y a, bien évidemment, un certain nombre de mouvements, un certain nombre d'associations, un certain nombre, je dirais même, de mouvements humanistes, pourquoi pas, qui se revendiquent comme tels, dont le but n'est pas celui qui est affiché, dont le but est de fédérer des énergies, de fédérer des personnes, non pas pour un but affiché clairement mais pour un but qui est caché, qui est de dévier, bien évidemment, les forces de bonne volonté, les âmes qui s'ouvrent à la Lumière, pour les orienter vers des forces non lumineuses. Ca, c'est une réalité. Et cette réalité, aujourd'hui, est certainement, dans votre dimension, de plus en plus présente.

Maintenant, encore une fois, seul votre jugement intérieur, votre perception intérieure de ce que l'on vous propose, vous donnera la maîtrise de décider si cela est réellement du plan de la Lumière ou du plan qui n'est pas de la Lumière. Cela est quelque chose qui doit s'éprouver, non pas avec les mots, mais intérieurement, savoir si le sentiment, savoir si la vibration qui correspond à ce mouvement est quelque chose de juste ou de pas juste, au-delà des mots, au-delà des apparences, au-delà du visage de ce qui est proposé, quelle est la finalité ? Tout mouvement qui viserait à accélérer les individus dans un sens louable de fédérer mais qui n'irait pas jusqu'à vous proposer la totale maîtrise de ce que vous êtes, c'est à dire un être de Lumière, ça c'est un mouvement qui ne participe pas à la Lumière, ça c'est extrêmement clair.

Beaucoup de gens songent aujourd'hui à se rassembler parce que c'est une période de rassemblement et nombre de canaux ont parlé de cette notion de rassemblement, en des lieux précis de la planète, en l'esprit aussi, et dans beaucoup de pays. Mais bien évidemment les forces qui cherchent à fédérer ne font pas toutes partie de la Lumière authentique. Que ressentez-vous ? Quel est l'appel que vous ressentez, au-delà des mots, au-delà de l'habillage qui est présenté ? Qu'est-ce qu'il y a derrière cela ? Est-ce qu'il y a la réalité, la conformité entre ce qui est présenté, ce qui est revendiqué et ce qui est réellement à l'intérieur de la finalité authentique. Quel est l'effet sur vous de ce qui est proposé ? Si il y a, comme j'ai ressenti à travers le cocon de Lumière de cette personne, une colère, c'est que quelque part ce n'est pas juste, c'est quelque chose qui est peut-être déjà, ou en voie d'être dévié, qui ne va pas dans le sens de la maîtrise et de la liberté individuelle. J'ai répondu.

Question : Qu'en est-il des autistes, de leur liberté réelle, de leur évolution ?
C'est un problème extrêmement vaste, je dirais, qui appelle non pas une réponse uniforme mais des réponses multiples. Tout d'abord un certain nombre de règles : tout être qui décide de s'incarner dans la forme handicapée, que cela soit au niveau du corps ou dans les formes de l'isolement de l'esprit qui est l'autisme, est un choix délibéré, est une expérience voulue par l'âme. Il n'y a, à ce niveau là, aucune notion de punition ou de quelque chose qui n'est pas délibéré et de manière expérimentale décidée par l'âme. Maintenant les parents qui auraient ce type d'enfants ne sont pas eux non plus punis, au contraire, mais enrichis par une expérience qui est certes vécue comme quelque chose de très dur, à certains moments, mais aussi extrêmement enrichissante parce qu'elle va développer des voies de communication, des voies de relation qui n'ont plus rien à voir avec les voies habituelles, communes, faciles, de communication mais vont employer de manière privilégiée les voies du cœur, les voies du pardon, les voies du lâcher prise, les voies de l'acceptation, qui seront pour certaines âmes extrêmement importantes, ça c'est une réalité.

Maintenant, quand nous parlons du processus de maîtrise, il est évident que ces êtres ne sont pas dans la liberté, parce qu'ils l'ont choisi. Maintenant aussi à travers le mouvement ascensionnel qui se décide, le passage de la troisième à la cinquième dimension, il est évident qu'un certain nombre d'âmes iront directement en cinquième en étant libérés de ce corps de limitation, de ce corps de souffrances et d'autres transmuteront totalement le corps, totalement, tout en étant partis d'un niveau vibratoire complètement déformé, mal informé mais accéderont néanmoins à ce corps de Lumière, à ce cocon transcendé, transformé de cinquième dimension.

Il n'y a pas moyen d'anticiper aujourd'hui, de savoir quels sont ceux qui choisiront de transformer cette matière déformée, cet esprit déformé pour accéder à la radiance totale de la cinquième dimension. Ca c'est un choix qui sera éminemment personnel mais si on accepte cette période particulière que vous vivez, que vit le système solaire, il y a là un enrichissement extrêmement important des âmes qui entrent en relation à travers ce handicap. Voilà, chère amie, la réponse que je peux te faire.

Question : Que va devenir le monde matériel en cinquième dimension?
Qui a dit, chère amie, que le monde matériel allait disparaître dans la cinquième dimension ? Il y a deux évolutions qui sont possibles. Il y a des êtres des systèmes extra-Terrestres ou intra-Terrestres, comme je l'ai déjà dit, qui évoluent depuis déjà des centaines de milliers d'années, en tout cas pour les peuples intra-Terrestres qui évoluent en cinquième dimension, tout en ayant un corps que vous qualifieriez de chair, un corps physique mais transcendant, un corps de Lumière mais un corps physique néanmoins, qui n'a pas la même physiologie qu'un corps de troisième dimension mais qui néanmoins possède une corporéité. La différence essentielle au niveau vibratoire, je dirais, qu'elle se situe au niveau d'absence d'ombre.

Dans la cinquième dimension il ne peut y avoir de corps d'ombre, il ne peut pas y avoir de corps de division, il ne peut pas y avoir de corps de séparation, il y a uniquement de la Lumière. Maintenant le passage en cinquième dimension avec le corps s'accompagne aussi du phénomène qui a été appelé ascension, l'ascension ne se fait pas en esprit elle se fait corps et esprit, c'est ce qui est prévu pour la plupart des êtres sur cette planète qui feront le chemin de l'ascension.

La cinquième dimension existe aussi indépendamment de la corporéité, c'est ce qui a été appelé par les Maîtres orientaux du siècle dernier, du temps de mon vivant, le supra mental, que les orientaux hindous appelaient les plans de la Chita c'est à dire des plans où la vitesse minimale est la vitesse de la Lumière, des mondes où il n'y a pas d'ombre projetée, où la vie est possible aussi sans corps. Maintenant la vibration de cinquième dimension, quand elle se manifeste en troisième comme vous le verrez tout à l'heure, est une énergie extrêmement dense, extrêmement rapide mais dense, une énergie matérielle mais matérielle non divisée, matérielle unifiée, je dirais. La différence elle est à ce niveau.

Vous avez expérimenté depuis plus de cinquante mille ans, j'ai expérimenté aussi de mon vivant cette dimension troisième avec ses oppositions, avec ses chemins de traverses qu'on a tous empruntés mais aussi cette dualité essentielle qui habite chacun de vos actes, chacune de vos pensées. Alors dans la cinquième dimension, tout cela n'existe plus, avec ou sans la matérialité et il n'est pas question de dire que l'ascension est un phénomène qui se fait sans la matière. La Terre, la planète dans laquelle vous êtes va se sacraliser totalement, c'est une planète qui est appelée à devenir une planète sacralisée. Elle est déjà sacralisée de part sa consistance au niveau intra-Terrestre, là ou vivent les intra-Terrestres, maintenant c'est le monde de surface qui doit se spiritualiser mais avec la planète qui, elle aussi, va se spiritualiser.

Mais se spiritualiser ne veut pas dire abandonner la matière, le phénomène d'ascension doit se faire avec le corps pour la plupart des gens qui le décideront. Maintenant pour ceux qui accéderont à la cinquième dimension sans le corps, ils passeront par des phénomènes de transition que vous appelez la mort et maintenant ceux qui refuseront l'accession à la cinquième dimension ne seront pas voués aux flammes de l'enfer mais seront simplement réacheminés sur des mondes de troisième dimension pour redémarrer un nouveau cycle de cinquante mille ans. J'ai parlé.

Question : Quel enseignement essentiel faut-il retenir pour guider notre évolution vers la cinquième dimension ?
Il y a deux mots essentiels, chère amie, dans ta question qui sont vraiment primordiaux, essentiels, qui doivent envahir la conscience de tout être humain en chemin vers la cinquième dimension, le premier est appelé « lâcher prise ». Lâcher prise par rapport aux problèmes, lâcher prise par rapport à ce qui vous déchire, lâcher prise par rapport à ce qui encombre votre mental, votre vie dans tous ses aspects, tout ce qui ne va pas dans le sens de votre épanouissement.

Et en même temps que ce lâcher prise vient une deuxième chose qui est la maîtrise. La maîtrise c'est se débarrasser de tous les gourous, c'est se débarrasser de tous les Maîtres extérieurs et devenir son propre Maître intérieur, devenir sa propre Source de Lumière car vous êtes enfants de la Lumière, vous êtes enfants de la Source. Il faut réveiller cette dimension en vous, y'a pas de techniques compliquées, y'a pas à se pencher sur des enseignements, quels qu'ils soient, comme je l'ai fait de mon vivant. Les choses sont là aujourd'hui. Il est temps de cueillir le fruit, d'accueillir la vibration, c'est tout ce qui est demandé de faire : la maîtrise, l'accueil qui correspond aussi au lâcher prise.

Comment voulez-vous accéder à la cinquième dimension en totalité, en conservant des réflexes de fonctionnement de la troisième dimension ? Dans la cinquième dimension l'ombre n'est pas possible, la maladie n'est pas possible, l'ego n'est pas possible. La conscience, comme je l'ai déjà dit la dernière fois, ne fonctionne pas de manière individuelle, elle reste individualisée mais elle fonctionne de manière collective. L'empathie, la télépathie deviennent les modes de communication privilégiés, vous n'êtes plus limités par le langage, voilà l'important. Alors on peut proposer des stages, des enseignements sur l'évolution, sur l'ascension, sur les libérations mais, tout ça, je dirais que c'est des foutaises aujourd'hui.

L'important c'est d'être vous-même votre propre Maître intérieur, de regarder à l'intérieur de vous, ça ne sert à rien de regarder un modèle extérieur. Certes, on peut toujours trouver un intérêt à développer des vertus qui sont en rapport avec la cinquième dimension mais ça c'est pas un enseignement, c'est pas des stages, c'est une attitude de chaque minute de la vie, à travers le comportement, une attitude, un fonctionnement qui est juste, qui est en accord avec la maîtrise, qui ne va pas à l'encontre de la liberté individuelle. Là est l'essentiel pour l'accès à la cinquième dimension. Il faut pas se laisser égarer par des pique-niques, il faut pas se laisser égarer par des mouvements religieux ou spiritualistes, quels qu'ils soient. Vous devez acquérir la maîtrise et qui dit maîtrise dit liberté et lâcher prise.

Il faut aussi, comme disaient d'autres saints personnages que j'ai rencontrés de mon vivant, arriver à tuer tous les modèles, quels qu'ils soient. C'est pas en faisant référence à une expérience du passé, à des modèles religieux périmés, que vous arriverez à la maîtrise de vous-même, parce que tout ce qui a été bâti dans la troisième dimension, même dans les messages les plus fantastiques, même du plus grand initié qui est venu sur a planète, n'ont pas été à proprement des chemins d'évolution puisqu'ils ont été récupérés par des mouvements de pouvoir, par la plus grande secte qui existe sur cette planète, bien évidemment.

Il faut bien comprendre que, aujourd'hui, vous êtes vous-même, il vous est demandé de redécouvrir votre Divinité, il ne vous est pas demandé d'éveiller la kundalini, d'éveiller les chakras, le troisième œil, ça, ça vient tout seul, parce que vous êtes cela, y'a pas à chercher à l'extérieur de vous. Ca, c'est extrêmement fondamental. J'ai parlé.

Question : Qu'en est-il de la dimension intermédiaire, la quatrième ?
Chère amie, c'est évident : entre la troisième et la cinquième nécessairement il y a un trou, on va l'appeler quatrième, c'est extrêmement pratique. Alors effectivement il y a des dimensions de niveau 1, 2, 3, 4, et jusqu'à un nombre, je dirais, indéfini et il y a aussi des dimensions qui sont au-delà des dimensions que l'on compte comme cela mais ça c'est très complexe. Ce que je peux dire simplement c'est qu'il y a des plans de manifestation de la vibration, de concrétisation des dimensions. La troisième est un temps de vie, la deuxième est un plan intermédiaire qui ne fait pas appel à des déploiements de la vie mais qui sont des structures soutenant la vie. En ce qui concerne la cinquième dimension, c'est un plan où vous pouvez vivre, c'est un plan vivant.

La quatrième dimension est une dimension de nature intermédiaire qui structure et organise la vie en cinquième. En remontant comme je l'ai déjà expliqué, ici ou ailleurs, il y a des dimensions vitales parce que vivantes, il y a des vibrations de dimension qui sont, elles, intermédiaires, qui existent bien évidemment mais qui correspondent en quelque sorte à des supports de vie. Les vies se font à la onzième dimension, à la dix-huitième dimension, à la vingt-quatrième dimension mais entre la onzième et la dix-huitième, il y a sept plans dimensionnels qui sont des endroits de structuration des dimensions supérieures. Maintenant il n'y a pas de vie au sens où vous l'entendez dans la quatrième dimension, la quatrième dimension est une structure de nature intermédiaire. Certaines formes de vie, que je qualifierais d'élémentaires, essayent de survivre dans la quatrième dimension mais ce n'est pas un niveau de vie conscient au sens où cela l'est dans la troisième, dans la cinquième, dans la onzième, dans la dix-huitième dimension, ça c'est différent.

Question : Comment la vie se déploie dans la neuvième dimension ?
C'est extrêmement compliqué, vous avez eu un certain nombre de renseignements qui ont été donnés par des êtres qui sont passés de l'autre côté, déjà depuis de nombreuses années, de nombreux témoignages des êtres qui vivent dans les espaces éclairés de la Lumière depuis la cinquième, neuvième, onzième, intermédiaires quatorze/quinzième, dix-huitième et au-delà. Maintenant il est très difficile d'exprimer ce qui se passe dans ces dimensions. J'ai déjà exprimé je crois, la dernière fois, qu'il y avait des dimensions où il n'y avait plus de corporéité. Par exemple dans la vingt-quatrième dimension, les formes de vies manifestées sont des structures (si on peut parler de structure mais ce n'est pas une structure, c'est de la Lumière) angulaires. Les âmes, tant qu'on puisse parler d'âmes (on parle plutôt de super âmes en quelque sorte qui sont au-delà des anges, au-delà de ce que vous connaissez, même très loin de ce que moi je peux entre guillemets voir, ressentir, percevoir à certains endroits des univers) mais qui sont des formes évoluées de vies, qui ont une forme triangulaire mais qui n'ont pas de structure autre que la structure de Lumière. C'est très compliqué.

Maintenant, au niveau de la cinquième dimension avec les corps de troisième dimension, la dimension où vous devez aller, la différence essentielle est ce que j'ai déjà dit la dernière fois, que je répète brièvement, à savoir qu'il n'y a pas d'ombre, à savoir que la cellule vivante a constitué les êtres vivants humains ou autres avec un certain nombre de chromosomes qui est différent, de paires de chromosomes, qui est différent de celui que vous connaissez. La plupart de la vie en troisième dimension est organisée à partir du carbone. En cinquième dimension c'est organisé à partir du silicium, du cristal de roche.

Dans d'autres dimensions, celles d'où je viens et au-dessus, il y a encore d'autres constituants qui n'ont plus rien à voir avec ceux que vous connaissez ici présentement mais nous sommes sur des structures que vous avez appelées, je crois, du quartz et du lecton, où la particule électron, proton, neutron, neutrinon n'existe plus mais c'est extrêmement complexe à expliquer. Même les modélisations mathématiques qui ont été faites sur ces espaces multidimensionnels ont simplement prouvé leur existence mais non leur description, ça c'est autrement plus complexe parce que il y a implication, si vous voulez, des réalités dimensionnelles.

Aujourd'hui vous êtes dans des corps de troisième mais vous êtes constitués avec des atomes qui, eux, viennent de la première et deuxième dimension. Vous n'avez que très peu de constituants de cinquième dimension. Certes un certain nombre d'êtres, déjà depuis fort longtemps, ont décrit ce qui allait se passer à la fin du 20ème siècle et au début du 21ème siècle, ce que vous êtes en train de vivre, la jonction de cocons de Lumière différents qui correspond en fait à la révélation de votre Divinité qui était caché depuis cinquante mille ans, sont en train de s'extérioriser. Cela se traduit par un certain nombre de symptômes au niveau des corps physiques, au niveau des esprits, au niveau des âmes, au niveau aussi psychologique, une soif de liberté immense et en même temps une peur, un besoin de se rassembler, un besoin de changer de vie.

Regardez aujourd'hui le nombre de gens qui changent de vie, partout autour de vous, il y a une frénésie de changement. Alors certains ne comprennent pas se qui se passe et ceux qui n'ont pas d'évolution spirituelle avancée vont illustrer ça par des changements de leur vie matérielle uniquement. Ils vont changer de lieu, ils vont changer de femme, ils vont changer de ceci, alors qu'ils ne changent pas intérieurement. Ils appliquent à l'extérieur ce qui devrait intervenir aussi, et surtout, à l'intérieur. Ca, ça fait partie de l'émergence, je dirais, des énergies de cinquième dimension. Rappelez-vous cependant que dans la cinquième dimension il n'y a pas de maladie possible, il n'y a pas d'ombre possible, l'ombre n'existe pas. Quand je dis ombre, je fais référence non pas aux forces de l'ombre, je fais référence à l'ombre portée.

La Lumière vient de partout, quand vous rentrez en cinquième dimension, il y a des lumières autres que la lumière du soleil mais la Lumière est présente partout, elle est rayonnée par la Lumière elle-même. Si vous voulez, on peut dire que, aujourd'hui, quand vous parlez de Lumière, vous parlez d'une Source de Lumière qui est le soleil, qui est la Lumière électrique que vous avez allumée, qui est la lune.

En cinquième dimension il y a toujours ce qu'on appelle ces luminaires mais il y a une Lumière auto générée par les êtres qui peuplent la cinquième dimension. La cinquième dimension est Lumière, donc s'il y a une Lumière qui baigne la totalité de l'espace ça veut dire qu'il ne peut pas y avoir d'ombre puisque la Lumière n'est pas uniquement là où il y a la Source mais elle est partout autour des êtres, ça c'est une des caractéristiques de la Lumière.

Maintenant la constitution aussi de ce que vous appelez, je crois, le prana n'a plus rien à voir avec ce qui existe en troisième dimension, les formes géométriques sont beaucoup plus harmonisées pour remplir la totalité de l'espace. La forme globulaire que vous connaissez n'existe plus, c'est une forme hexagonale. J'ai répondu à peu près à cette question.

Question : Cette matérialisation de la cinquième dimension est-elle déjà perceptible dans nos corps ?
Oui, c'est parfaitement perceptible par ceux qui, sensibles à cette énergie, ont ouvert un certain type de canaux bien évidemment. Il y a un renforcement des énergies au niveau de ce que vous appelez le septième chakra, au niveau de la couronne. Il y a une augmentation de la force vibratoire et de l'amplitude des cocons de Lumière et en particulier du cocon étherique qui devient de plus en plus bleu, de plus en plus électrique en quelque sorte, ça c'est spécifique de cette nouvelle énergie qui est arrivée la semaine dernière. Il y a aussi l'activation de certaines zones du corps qui n'étaient pas encore activées qui correspondent en particulier à la région du nez où se trouve ce qui a été appelé le douzième corps. Aussi au niveau de la région du palais, où se trouve le onzième corps. Aussi au niveau de ce qui est appelé par les orientaux le chant de l'âme entendu au niveau de l'oreille, ce chant de l'âme s'est profondément modifié, il a gagné deux octaves.

C'est à dire qu'il y a une pénétration extrêmement puissante, sur toute la planète, de la vibration cinquième. Voilà les symptômes essentiels qui se produisent. Bien évidemment il y a aussi se qui se produit au niveau de la conscience directement, cette soif de maîtrise, cette soif de Lumière au sens littéral du terme. Maintenant les modifications physiques sont en cours, elles ont déjà commencé cette grande mutation. Le passage vers les phénomènes ascensionnels a commencé depuis bien longtemps chers amis, simplement il y a eu un certain nombre d'étapes, ces étapes se sont renforcées dernièrement. Une étape importante, je dirais, pour la dernière en date, cette étape est la possibilité de l'énergie de cinquième, pure, directe, de se manifester dans le corps de troisième dimension, ça c'est nouveau. C'est à dire que, pour certains, vous allez commencer à goûter, à apprécier cette énergie cinquième et ses effets au niveau des cocons de Lumière, au niveau de la conscience, au niveau des corps. J'ai répondu.

Question : Comment peut-on accompagner l'entourage non averti aux changements actuels ?
En l'irradiant de votre propre Lumière. Ne cherchez pas à transformer le monde, transformez ce que vous êtes. Plus vous irez sur votre chemin d'acquisition de maîtrise, plus vous irez sur le chemin du lâcher prise, plus vous serez un exemple vivant de la transformation. Vous ne pourrez pas transformer quelqu'un qui ne veut pas par des mots, vous ne pouvez pas lui promettre monts et merveilles surtout si ça n'arrive pas pour lui. Par contre vous pouvez lui montrer l'exemple de la radiance que vous êtes, d'un être qui est réveillé, révélé à lui-même, à travers l'acquisition et à travers le laisser-faire de la cinquième dimension en vous. Ce travail est ce qui différencie de manière formelle, aujourd'hui, ce qu'on appelle la liberté de ce qui s'appelle le chantage ou vouloir à tout prix que l'autre se transforme. Non absolument pas, seul ce que vous êtes, vous devenez, est capable de transformer votre entourage comme vous l'appelez.

Si votre entourage maintenant ne veut pas se transformer, là aussi il convient de lâcher prise, quels que soient les liens qui vous unissent ou qui vous unissaient à ces êtres, que ce soient enfants, parents, conjoint, ça n'a aucune espèce d'importance. Vous devez comprendre que la famille spirituelle est de loin plus importante que la famille terrestre qui n'est que le pâle reflet de ce qui est une famille spirituelle, de ce qui est une famille d'âmes, ça c'est extrêmement important à comprendre maintenant. Il y a des inconnus qui sont à l'autre bout de la planète qui sont plus proches de vous que vos propres enfants et il convient aussi de ne pas vouloir, à travers ce que vous vivez comme transformation, à tout prix, que l'autre soit comme vous. Peut-être que, lui, il a fait le choix d'être vers la troisième dimension, peut-être que, lui, il a fait le choix d'accéder un peu plus tard à ce nouvel état de radiance de vibration.

Vous ne pouvez que proposer ce que vous êtes en toute ouverture du cœur, pour laisser irradier ce que vous êtes devenu. Vous pourrez aussi, à travers cette attitude, je dirais, de neutralité bienveillante, aussi énerver encore plus les autres mais ça fait partie aussi du chemin parce que les gens qui ne comprennent pas, ils ont peur, ils n'ont pas envie que leurs proches aillent vers cette Lumière, parce qu'ils ont peur de la Lumière, ça aussi c'est une réalité. Alors il faut rester dans la maîtrise et le lâcher prise. J'ai répondu.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page