Autres Dimensions

Sois qui tu es

ORIONIS

4 août 2009

Partie 1 pdf
Partie 2

Je suis Orionis. Bien aimés enfants de la Lumière et Humanité Terrestre en incarnation, je reviens, comme l'année précédente, afin de vous parler, par les mots et par la Vibration, en votre Essence, de la Lumière, de celle qui vient de celle qui est, qui a été et qui sera. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas ma Vibration, je suis celui qui, dans vos écrits, a été appelé l'Ancien des Jours, Melchizedek, fondateur du même Ordre. Ma dernière Présence, au sein de votre densité, l'a été par le processus appelé walk-in, au sein du Maître Bença DEUNOV. Ainsi, en vous, êtres humains, nombre d'entre vous ont été missionnés, comme vous l'êtes tous, sans exception. Ainsi que cela vous été révélé, vous êtes tous des Semences d'étoiles qui êtes venues apporter le message de la Lumière. Néanmoins, ainsi que vous l'a éclairé le bien aimé Jean, de l'Ordre des Aigles, la Révélation du message, la Révélation de votre Divinité, de votre Êtreté, en vous et autour de vous, nécessite l'abandon à la Lumière. L'abandon à la Lumière est réalisé par l'abandon au supra-mental, à la Lumière de Sat Chit Ananda, afin que vous réalisiez, en vous, la dissolution de la personnalité au profit de l'Êtreté et de votre Semence d'étoile. Nombre d'entre vous, sur cette Terre et au-delà de cette assemblée, seront, dans les jours qui viennent, présentés à la Lumière. La Présentation de la Lumière, à travers Yerushalaïm, que j'ai déjà missionné voilà plus de 50 000 ans, revient. Au sein de votre personnalité, la Lumière de l'Êtreté va briller. Durant les quelques temps écoulés depuis le début de cette année, le bien aimé Archange Mickaël vous a initié à la vraie Lumière, celle du cœur, au travers de la réalisation de l'allumage et de la Vibration des nouvelles lampes, destinées à vous permettre de résilier vos contrats avec l'Ombre. Nombre d'entre vous sont, aujourd'hui, en face d'une Vérité. La Lumière, relayée par la Divine Marie, est Amour, elle en est la polarité maternelle Créatrice. Cette polarité maternelle Créatrice doit être impulsée par la force masculine qui n'a rien à voir avec le pouvoir. Il vous a été fait, pendant de nombreux mois, Révélation de l'abandon et Révélation de ce qu'est le pouvoir. Aujourd'hui, la velléité de pouvoir au sein de votre personnalité est opposition à la pénétration en votre Êtreté.

Vous devez, si tel est votre souhait, et durant les quelques instants qui vous précèdent de la Révélation de l'Êtreté, accepter. Accepter quoi ? Accepter que la Lumière soit, au sein même de vos Ténèbres, car vous êtes Lumière mais vous ne pouvez attirer la Lumière pour en faire un quelconque jeu de pouvoir, envers l'autre ou envers vous-même, car cela vous placerait sous l'influence de la personnalité et vous ferait renier l'Êtreté que vous ne pourrez, de cette façon, intégrer. L'intégration de l'Êtreté est mort de la personnalité, il n'y a, là, ni jugement mais simple évidence, il n'y a, là, ni ambiguïté mais évidence. Il y a une frange d'interférences, ainsi que l'a nommée le bien aimé Jean. Cette frange d'interférences représente ce qui est issu de votre personnalité et de certaines composantes extra-Terrestres ayant interféré avec l'histoire de cette Humanité, voilà des temps fort reculés. Cette Présence a laissé en vous des marques, des blessures, des souffrances, que la Lumière a pour but d'éclairer et d'effacer, à condition que vous acceptiez totalement cette Lumière. L'accepter totalement veut dire devenir humble et courageux. Le courage étant d'accepter de se voir en Vérité et de ne plus laisser les influences passées (jeux de pouvoir, souffrances vécues au sein de cette Vie et d'autres vies) venir interférer avec l'Êtreté. Quand je dis et j'affirme que vous avez tous été missionnés, cela est Vérité. L'actualisation et la réalisation de la mission, maintenant et dorénavant, passe par la dissolution de ce que j'appellerais, et que vous appelez, personnalité. Au sein de cette personnalité se trouve le poids du passé, des pouvoirs que vous maintenez, consciemment ou inconsciemment, sur les autres. Ce jeu là n'est pas de la Lumière, ce jeu là est jeu de personnalité. L'Êtreté est liberté, authenticité, Amour. Toute forme de manipulation doit être abandonnée.

La Divine Marie a mis en vous, pas plus tard qu'en votre journée d'hier, et comme elle le refera conjointement à l'Archange Métatron, en le 6 août, le 8 août et le 15 août, la bonté. Chacun d'entre vous aura le regard placé au sein de l'Êtreté et verra ce par quoi il a falsifié la Lumière. La falsification n'est pas de l'Ordre de la Lumière, elle est de l'Ordre de la matérialisation au sein de cette densité unifiée qui est en cours d'apparition. J'ai, moi-même, personnellement, et avec les 24, ensemble, nous avons décidé de nous opposer au pouvoir. Pour cela, nous avons été obligés, voilà plus de 50 000 ans de vous séparer en créant la dissociation afin de vous préserver de vos propres Ombres et afin de ne pas contaminer les plans Lumineux, afin de vous laisser aussi mener cette expérience jusqu'à son terme. Les êtres humains, dans la grande majorité ne peuvent être conscients car ils ne sont pas réveillés de ce qui se joue. Les êtres humains, dont vous faites partie, sont conscients et s'éveillent, néanmoins, prenez garde à ne pas laisser la personnalité, les jeux de pouvoir, les jeux de vos souffrances passées, ternir le Messager et le message.

Ce qui vient à vous est rigueur et Amour ce qui vient à vous ne peut laisser l'Ombre agir, non pas par combat, cela a déjà eu lieu en d'autres dimensions. En cette dimension, la seule Vérité est Pardon, Abandon et Don. Ceux d'entre vous, ici et ailleurs, qui s'enfermeront à l'Intérieur d'eux pour étouffer la Lumière et la garder pour eux, se perdront. Ceux d'entre vous qui nourriraient, par la Lumière, le pouvoir ou les souffrances passées, se perdront. Nous ne venons pas juger mais de la confrontation, de l'association ou de la dissociation, entre la Lumière est l'Ombre, naît la Lumière. L'Ombre, que nous ne jugeons pas, va où le principe, énoncé ici, sans interruption, d'attraction et de résonnance, fera que l'Ombre retournera à l'Ombre ou sera transmutée par la Lumière. Il vous appartient, dans ces temps ultra réduits, de pardonner afin que la Lumière vous pardonne. Ce travail de pardon est réalisé, sur cette Terre, par la Lumière mais elle doit être acceptée, cette Lumière, par la personnalité, afin de se laisser mourir, pour la Gloire de la Lumière. Ainsi, les résistances que vous percevez, à certains moments ou en face de certains évènements ou de certaines révélations, attirent l'attention sur un afflux de Lumière en ces zones, en ces failles, je dirais. Vous aurez eu, et vous aurez encore, de manière générale, jusqu'à la fête du bien aimé Mikaël, l'occasion de vous retourner vers la Lumière. Mais (le mot est fort parce qu'il est juste), malheur à celui qui se servira de Lumière authentique pour nourrir la personnalité. Ainsi, Christ l'a dit : « pardonne leur, Père, ils ne savent pas ce qu'ils font ». Mais ceux qui savent et qui vivent la Vibration au sein de leur Êtreté, au sein de leur lampe cardiaque, sont responsables devant la Lumière. Christ disait : « ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faites ». Vous ne pouvez échapper à cette Vérité vibratoire. En cela, vous devez être doux et être forts, être Lumière et être Humilité. Ces mots sont choisis à dessein, au sein de votre densité. La Lumière est juste et elle remplira les justes afin de vous justifier au sein de la Vérité mais vous n'avez pas à vous justifier vous-même car, en cela, ce n'est pas l'Êtreté qui parle, ni la Semence d'étoile mais les Ombres de la personnalité.

La Lumière, bien aimés humains en incarnation, est Force et Vérité. Elle ne peut tolérer, en son sein, au-delà de votre dimension que nous avons protégée, la moindre once de ce qui n'est pas d'elle-même. Alors, il vous appartient de plonger en votre Intérieur et vous voir, réellement, et non pas en apparence et non pas en ce que vous voulez montrer mais en ce que vous êtes car c'est en ce que vous êtes que la Lumière vous prend. Ce que vous croyez être au niveau de la personnalité ne peut résister et s'imposer car le pouvoir n'a aucun poids, ni aucune consistance, devant la Force de la Lumière. Nous veillons, par notre Présence et notre Radiation et par la Puissance de la Radiation Archangélique, qui a été remise en totalité à la Divine Marie. Nous, les 24 Vieillards, sommes les garants, par notre Ronde, de l'établissement du Plan. Les illusions de l'homme tomberont, quelles qu'elles soient. Cela est maintenant. Alors, vous devez redevenir comme un agneau, non pas pour être sacrifiés par les loups mais bien pour être possédés par la Lumière. Devenir Lumière, incarner Lumière et vibrer Lumière et Force. Vous devez être, dans les jours qui viennent, et vous devez démontrer, le courage et la foi. La foi est à la base de tout. À celui à qui l'on aura beaucoup donné, il sera beaucoup demandé, par résonnance / attraction de la Lumière mais malheur à celui qui faillit, après avoir reçu la Lumière, car la souffrance, pour lui, sera bien plus grande que celui qui ne connaît ni l'Ombre ni la Lumière.

Le Salut des 24 Vieillards, appelé Salut d'Orion, vous permettra, au sein de cette assemblée, comme au sein de toute assemblée, de vous reconnaître et de vous reconnecter les uns les autres. La Lumière et la Vérité ne peuvent plus être falsifiées parce que la Lumière vient au sein de votre densité. Jusqu'à présent, la densité était un reflet de la Lumière, elle devient, maintenant, l'authenticité de la Lumière, par décret de la Source, parce que les temps sont venus, parce que les temps sont là. Le temps de la fin de l'Illusion, le temps de la Révélation de la Vérité, c'est maintenant. De nombreux êtres humains rejoindront, dans les semaines qui viennent, les bataillons des Semences d'étoiles, bataillons non pas de guerre, mais de paix et d'instauration de paix, au sein même de ceux qui encore ne savent pas et ne vivent pas la Vibration. Ainsi, par ma Radiance et ma Présence, soutenue par l'ensemble de ce que nous sommes, nous, les 24 Vieillards, par la densité et la Présence qui soutient votre monde, les Hayoth Ha Kodesh, par la Ronde des Archanges, et par la Présence, au centre, de la Divine Marie, je vous transmets les bénédictions de la Source / Une au sein de votre Unité mais au sein, aussi et comme cela vient dans quelques jours, en la totalité de votre être et pas uniquement en votre Temple Intérieur mais dans l'ensemble de vos tuniques mortelles, dans vos Vibrations subtiles qui participent à cette incarnation et à cette Vibration. Ainsi, oui, la Lumière vient mais elle ne vient plus seulement dans la tête et dans le cœur, elle vient, en totalité, laver vos robes. Les clés seront données à l'Humanité, ces clés ne peuvent être falsifiées par les Messagers. Alors, vous devez mourir à vous-même pour renaître à la Lumière de la Vérité. C'est cela que vous allez réaliser, par anticipation, au sein de votre Ronde, au sein de votre Unité Collective. Recevez, maintenant, la Radiance qui vient et que je vous donne, par anticipation. N'oubliez pas que l'Êtreté, que la Lumière du supra-mental, ainsi dénommée, est la Lumière de votre maison, est la Lumière qui vient vous féconder, littéralement. Alors, maintenant, soutenu par les Présences que j'ai nommées, je vous demande de croiser vos mains sur la poitrine, ainsi que je le fais, d'incliner votre tête afin de recevoir.

... Effusion d'énergie ...

Od - Er - Im - Is - Al.

... Effusion d'énergie ...

Elohim.

... Effusion d'énergie ...

Au nom de la Fraternité Galactique, au nom du Christ, bénédictions en vos lampes, bénédictions et Lumière en votre Êtreté et en votre personnalité, pour faire le miracle d'une seule chose. Vibration.

... Effusion d'énergie ...

Hum An - Ité - Unité - Une. En Christ et en Vérité nous vous saluons, nous vous aimons, nous vous voulons droits, dignes et forts.

Allez en paix, je vous bénis et vous êtes aimés.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page