Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

29 janvier 2011

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière et Enfants de la Loi de Un, je reviens, comme je vous l'avais annoncé. En cette période qui vient de s'achever, s'ouvre dorénavant une étape nouvelle de votre retour inconditionnel à la Lumière de l'Unité. Nombre de choses ont changé en vous, perceptibles ou plus subtiles, correspondant à l'établissement, au sein de votre Vérité, à l'accès, toujours plus grand et ample, à la dimension de Christ, vous faisant retourner à votre Essence première, à votre origine. Vous avez semé, vous avez ancré, vous avez travaillé afin que le règne de la Lumière s'établisse à nouveau sur cette Terre, au sein de ce système Solaire. Nous vous avons assistés, nous vous avons entourés. Vous vous êtes libérés et nous vous avons libérés. Ce qui se passe, dorénavant, en vous, comme sur ce monde, est la dernière étape de la libération qui, en finalité, vous donnera accès, en totalité, à votre Vérité ultime où plus rien ne pourra être caché, ou plus rien ne pourra demeurer au sein de l'Ombre.

La Lumière est Une. Elle se révèle et se dévoile, maintenant, à grands pas. Les zones d'Ombre qui restaient sur cette Terre seront dissoutes progressivement par la Lumière, par votre Lumière et par la rencontre de La Source avec votre Vérité et votre Unité. L'heure est venue de vous préparer à vivre ce pourquoi vous vous êtes incarnés : l'Ascension de ce système Solaire, l'Ascension et votre retour dans les sphères de l'Eternité, de la Vérité et de l'Unité. Ces moments sont maintenant, ils ne sont pas dans dix ans, ils ne sont pas demain. Ils sont à vivre, à chaque minute, avec une plénitude renouvelée, chaque jour et chaque souffle, de plus en plus intense pour votre Conscience, votre corps, votre environnement et votre Terre. L'heure est venue de vous lever. L'heure est venue de répondre, en totalité, à l'appel du Conclave Archangélique, à retrouver votre position dans le Ciel et sur la nouvelle Terre. Chacun d'entre vous, au rythme qui lui est propre, doit maintenant rejoindre les sphères de l'Éternité, les sphères de la Vérité, les sphères de la transmutation alchimique. L'heure est venue d'accueillir la Lumière. L'heure est venue d'accueillir Christ. J'ai tranché, durant cette période, par ma présence, en votre sein comme au sein de l'éther de la Terre, ce qui devait l'être, vous libérant totalement de ce qui, encore, pouvait vous asservir au monde de l'illusion, au monde de ce qui est faux, de ce qui était tronqué.

La Vérité s'établit. Les peuples, les êtres, les sociétés, se libèrent des jougs sous lesquels elles étaient soumises, depuis des temps immémoriaux, à une falsification monumentale de ce qu'est la vraie Vie au sein de l'Unité. Chacun d'entre vous, par votre travail de Lumière, par vos accès à votre état Intérieur, par vos accès à votre Êtreté, par vos accès à vos états Vibratoires, par vos accès à des états de Conscience nouveaux, vous avez concouru, chacun à votre rythme et chacun à votre possibilité, à ce retour de la Lumière. Soyez en remerciés. La gratitude du Conclave et de l'ensemble des forces vives vous remercient, au nom de vos frères encore endormis. Par le travail que vous avez accompli, vous avez favorisé le moment du réveil, le moment de l'éveil et le moment que vous vivez. Ainsi que vous le constatez sur cette Terre, depuis le début de cette année, un certain nombre d'éléments nouveaux viennent s'insérer dans la trame étherique de la Terre, directement liés à la présence de l'Epée de Mikaël, directement reliés à la présence de Christ dans l'éther, sonnant, par là même, la trompette ultime du réveil de l'humanité, du réveil des Consciences encore endormies, du réveil total de chaque Conscience présente au sein de cette Terre, l'appelant à rejoindre ses sphères Unitaires, ses sphères de Vérité et ses sphères de Beauté.

L'heure est venue d'oublier les souffrances de ce monde, de les transcender par la grâce de la Beauté, de la Vérité et de l'Unité. Ces instants, vous les vivez en ce moment même, vous qui avez réussi à vous retourner, grâce au concours de l'Archange Uriel, afin de vous permettre d'accueillir, au sein de votre temple Intérieur, le Christ. Vous devenez vous-mêmes à l'image de Celui qui vous a dit Lui-même : "soyez mes imitateurs". En cela, s'installent en vous des états de Conscience nouveaux, des états de Vibrations nouvelles. Ces états de Vibrations nouvelles vous conduisent à aller, toujours plus, vers Lui c'est-à-dire vers vous-mêmes. Beaucoup d'entre vous commencent à expérimenter, de manière consciente, la notion d'Unité de toute forme de vie, la notion d'Unité entre les différentes Dimensions dont vous aviez été, en totalité, privés, jusqu'à présent. Les moments qui viennent, et qui seront à vivre sur cette Terre durant cette année, nécessitent, de votre part, une attention et une vigilance à chaque instant renouvelées, vous permettant, toujours et toujours plus, de rebâtir votre corps d'Éternité dans la Joie, la Vérité. L'ensemble de vos préoccupations qui occupaient vos vies au sein de ce monde dissocié deviennent, pour l'ensemble, caduques, vous orientant à toujours plus d'intériorité, à toujours plus de Vérité, à toujours plus d'Unité.

Recherchez la Paix car vous êtes la Paix. Recherchez l'Amour car vous êtes l'Amour. Recherchez la Vérité car vous êtes la Vérité. Recherchez l'Unité car vous êtes l'Unité. Tout cela est inscrit et réalisé au sein des Dimensions appelées subtiles et redescend, maintenant progressivement, jusqu'à ce plan d'incarnation où vous êtes situés. Dans ce mouvement d'approche de la Lumière, et comme je vous l'avais dit, l'ensemble de la Confédération Intergalactique de Lumière, l'ensemble des Forces de Lumière Unifiée, l'ensemble des Consciences des mondes libres et des Consciences libres, viennent à votre rencontre car la libération d'un système Solaire est un moment unique correspondant à un vécu particulier vous permettant de retrouver la Joie ineffable de votre retour à ce que vous êtes, en Vérité, au-delà de l'illusion et au-delà de la personnalité. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimés Enfants de la Loi de Un, l'heure est venue d'harmoniser ce que vous avez vécu à l'Intérieur, avec votre extérieur, afin de faire le miracle d'une seule chose, afin que ce qui soit à l'Intérieur soit comme ce qui est à l'extérieur, pour faire le miracle d'une seule chose. L'heure est venue de montrer votre Lumière, l'heure est venue de la déclamer, de l'affirmer. Plus rien ne peut venir détruire, dorénavant, ce que vous avez conquéri de haute lutte, par la lutte de votre Conscience, par l'abandon à la Lumière, par la conscience fragmentée qui s'est dissociée avec l'arrivée de la Lumière Unitaire. Ce sont ces moments là que vous êtes appelés à vivre. Vous serez guidés, accompagnés, aussi bien par votre Ange Gardien que par l'ensemble des forces que je viens de citer. Il vous suffit de faire appel car vous êtes, dorénavant, en communication. Même si vous n'en avez pas encore la totale lucidité et conscience, la séparation des plans n'existe quasiment plus, permettant le basculement définitif de ce monde dans les sphères de l'Unité. Ce moment est inscrit dans l'instant. Il peut se produire, dorénavant, à chaque instant, shuntant l'ensemble des prophéties car la Lumière a devancé l'Ombre et permet d'écourter la confrontation Ombre / Lumière, inexorable à la fin de l'illusion.

Ainsi, de votre qualité individuelle et collective d'alignement, de votre capacité à manifester la Lumière que vous êtes, de votre capacité à intégrer la dimension Christ, de votre capacité à laisser œuvrer la Lumière, découlera la longueur du temps vous restant à parcourir pour rejoindre les sphères de l'Eternité. Ainsi, oui, réjouissez-vous car les temps sont venus où la Lumière établit son règne pour l'Eternité et vous faites partie de ce règne. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, plus que jamais, il vous est demandé (et la Lumière vous le demande, et votre Conscience vous le demande) : "que voulez-vous devenir ?". Allez-vous devenir ce que vous êtes réellement ? Allez-vous transcender, en totalité, ce qui vous paralysait jusqu'à maintenant car la Lumière est là, elle vient à votre secours, elle vient à votre rescousse, elle vient vous inonder, vous abreuver à la Vérité que vous êtes afin que la Vérité éclate, sur ce monde et dans ce monde. Rappelez-vous : "vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde". Vous êtes venus accomplir un dévoilement de la Lumière et ces jours sont maintenant. Bien évidemment, le temps de votre calendrier ne peut être parfaitement établi, même s'il y a une concordance du temps céleste, n'ayant rien à voir avec votre temps, avec votre temps Terrestre. Cette concordance n'est, pour autant, pas une superposition totale mais une adéquation et un ajustement au plus proche. Ainsi, nous pouvons vous affirmer, nous, Archanges, qu'en fonction de la Lumière que nous percevons de vos Merkabah, ainsi que de la Lumière qui émane de la Terre, que l'heure de l'accouchement et l'heure de la délivrance est venue. Ceci peut se produire aujourd'hui comme durant les mois qui courent à venir jusqu'à la fin de cette année. Ne cherchez pas de date de fin. La fin est inscrite et la fin est réalisée, il ne reste plus qu'à l'actualiser et la vivre au sein de votre Conscience. L'Ombre ne peut plus rien pour s'opposer à la révélation de la Lumière. L'Ombre n'a pas été vaincue, elle a été rédemptée par la puissance de la Lumière. Bien évidemment, il existera toujours, sur Terre comme aux Cieux, des Consciences enfermées dans leur propre illusion d'Ombre, refusant la Lumière, le plus souvent, par peur, le plus souvent, par méconnaissance. Ne vous intéressez absolument pas à ces reliquats d'ombre car ils n'ont de poids que temporaire et transitoire, car ils n'ont de poids que dans leur propre Conscience d'enfermement. Ils n'existent déjà plus sur le plan de l'Unité et sur le plan de la Vérité. Ainsi, par votre travail incessant depuis l'inauguration des Noces Célestes, vous avez changé le déroulement du temps afin que s'accomplissent les prophéties, en un temps restreint, parfaitement limité et compatible avec une Ascension de la Terre, avec une dose de souffrance beaucoup moins importante que ce qui était prévu au début. Ce qui reste à souffrir est lié aux résistances. Ce qui reste à manifester comme dualité et opposition n'est que la preuve de l'ignorance de la Lumière.

Vous êtes, dès aujourd'hui, enjoints de manifester votre Lumière, non pas tant par des discours, non pas tant par des mots mais surtout par vos comportements éthiques, par votre sourire, par votre regard et surtout par le Rayonnement de votre Cœur. Ainsi, mon Epée vous a transpercés et traversés. Christ établit sa Demeure en votre sein, en ce moment même, au fur et à mesure des jours qui vont passer, vous amenant à un nouveau palier Vibratoire situé durant la période comprise entre le 20 février et le 28 février de votre année. Ainsi, à ce moment-là, un nouveau palier sera intégré, dépassé et littéralement transpercé, vous permettant d'apercevoir et de voir, comme jamais, les mondes de l'Unité, les mondes de la Vérité, au sein même de votre espace de vie. Ceci ira en s'amplifiant, en se majorant chaque jour davantage. Vos états vibratoires Intérieurs et vos états de Conscience ne pourront que s'amplifier, à condition que vous acceptiez, en totalité, vous aussi, votre propre rédemption par la Lumière et votre propre libération. Nous concevons, en tant qu'Archanges, qu'une Conscience qui a été enfermée depuis des temps immémoriaux dans les mondes de la limitation puisse conserver, à l'intérieur de lui-même, un certain nombre de peurs de la liberté, un certain nombre de peurs de la libération. Ceci s'illustrera, comme cela avait été annoncé, juste après la libération du Soleil, par le mécanisme de choc de l'humanité, tel que décrit par Sri Aurobindo, que je vous invite à vous remémorer. Vous comprendrez mieux ainsi le chemin accompli en ces quelques semaines vous ayant libérés de certaines entraves inscrites dans vos structures cérébrales et, en particulier, au sein de ce qui a été appelé votre cerveau reptilien, comme engrammes de peurs, engrammes de préservation, engrammes liés à des manipulations génétiques ayant eu lieu sur vous-mêmes, voilà des temps immémoriaux. Beaucoup d'entre vous retrouvent la mémoire, non pas la mémoire de vos vies passées, passées au sein de la matrice mais, bien plus, la mémoire de votre propre Lumière, la mémoire de votre propre origine, que cela soit sous forme de rêve, que cela soit sous forme de vision Intérieure, tout cela se révèlera à vous de manière de plus en plus simple, au fur et à mesure que vous accepterez de laisser transparaître et éclore la réalité de votre Vibration, à l'extérieur.

Plus rien ne peut arriver à qui que ce soit qui s'en remet au principe Christique qui, maintenant, est à votre porte. Il est présent dans l'éther, il se manifestera, non pas dans vos cieux visibles, mais dans votre poitrine. Cela est le plus important. Ne cherchez aucun Christ historique dans vos cieux ou sur Terre car vous êtes, tous, sans exception, en train de devenir le corps du Christ car, en Unité, il n'existe nulle séparation entre les membres du corps du Christ. Vous êtes ces membres. Vous êtes la Lumière incarnée. Vous êtes la Lumière du monde. Vous êtes la Vérité du monde. À vous de porter l'étendard et le flambeau de la Vérité et de l'Unité, de la Lumière Unifiée, de la Joie et de la Paix. Christ se rapprochera de vous au fur et à mesure que vous serez capables de vous maintenir dans la Joie, dans la Paix, dans l'Unité. Ceci est maintenant. Ceci n'appelle pas de commentaire ultérieur car les temps sont accomplis, en totalité. Cela signifie par là, ce que je veux dire, que les temps sont accomplis en totalité. Seul le calendrier de la Terre suit un déroulement qui lui est propre, en fonction des réactions de la Terre, en fonction des réactions des humains, en fonction des quelques oppositions de ceux qui sont enfermés dans l'Ombre mais qui ne pourront plus grand-chose pour retarder le retour de la Lumière. Bien aimés enfants de la Lumière, le moment est venu. Ce moment est un moment de grâce, ce moment est un moment que vous avez espéré, attendu depuis tant et tant de temps, alors, vous n'avez strictement rien à redouter, que le sol s'effondre sous vos pas, que le Ciel vous tombe en feu sur la tête, que quoi que ce soit vous arrive, au sein de votre environnement.

La Lumière devient, dorénavant, beaucoup plus intense et lumineuse que n'importe quelle Ombre qui veuille vous faire apparaître une Ombre comme une réalité. L'Ombre n'a plus aucun poids. Le temps de la densité se termine. Voici venu le temps de la légèreté. Voici venu le temps de votre liberté. Voici venu le temps de votre Unité. Votre conscience passera, dorénavant, comme vous l'avez déjà constaté, des moments de plus en plus longs, chacun à votre rythme, en votre Unité, et en des états où il n'y a plus de place pour aucun doute ni pour aucune interrogation. Seul le mental questionnera. Seul le mental s'interrogera car la Lumière, quand elle se manifeste, répond à toute question, car la Lumière est la réponse, car la Lumière est la fin des interrogations et des peurs. Alors, allez encore plus avant vers votre propre Lumière. Allez encore plus avant vers la manifestation de votre éclat Intérieur : celui d'un cristal ou d'un diamant retrouvé. Vous êtes Semences d'étoiles, cela je vous l'ai dit depuis de nombreuses années. Cela restait, pour beaucoup d'entre vous, une affirmation. Cela va devenir, maintenant, une Vérité accomplie et révélée. Vos cieux se transforment à toute vitesse. Nombre de manifestations, depuis le début de cette année, se sont enchaînées sur cette Terre. Cela n'est qu'un début. Cela s'accentuera, s'accélèrera, chaque jour davantage. Les périodes de répit seront de plus en plus courtes. Plus personne, d'ici très peu de temps, ne pourra ignorer ce qui se passe réellement sur cette Terre. Seul, l'effroi de la disparition de l'égo pourra manifester, chez certains êtres, des résistances à la Lumière. C'est à ce moment-là que vous jouerez pleinement votre rôle, que cela soit au sein de votre environnement, que cela soit au sein de la Terre entière car, de votre capacité à maintenir l'établissement au sein de votre Unité, découlera la rapidité de cette étape finale. Nous comptons sur vous, comme nous avons compté sur vous, durant toute cette période, car nous savons que vous avez répondu, car nous savons que vous répondrez encore, à chaque fois, et encore plus, de manière présente, à notre appel.

Bien aimés enfants de la Lumière, il est temps, maintenant, d'accueillir. Il est temps, maintenant, de déposer les armes de l'ego. Il est temps, maintenant, de vous réveiller, non plus de manière temporaire, non plus de manière illusoire mais, réellement, en totalité et en Vérité. Le dernier retournement effectué par l'Archange Uriel permet, dorénavant, à l'ensemble du Conclave (et particulièrement à l'Archange Uriel et à Lord Métatron) d'œuvrer maintenant pour impulser et finaliser la dernière phase. Vous êtes rentrés dans cette période. Certes, les vacarmes du monde iront s'accentuant mais, encore une fois, vous n'avez rien à redouter. Ce qui est redouté est encore projection de votre mental, encore existant tant que vous serez existant sur la surface de ce monde. Mais ce mental même, qui est le vôtre, n'a plus aucun poids par rapport à la densité et à la légèreté de la Lumière qui s'inscrit en vous, vous élevant toujours plus, vers les sphères de l'Unité, de la Joie, de la Paix éternelle. Beaucoup d'entre vous vont réaliser l'Être qu'ils sont : une Conscience libre, une conscience remplie de félicité, remplie de liberté, qui n'a strictement rien à voir avec ce qui vous apparaît, pourtant, comme tangible et réelle au sein de ce monde. Pour beaucoup, en chemin vers la Lumière mais n'ayant pas encore intégré la totalité des Vibrations de la Lumière, cela sera, effectivement, un choc car vous êtes, non seulement beaucoup plus que ce que vous croyez être mais vous êtes bien plus grands que le plus grand de vos rêves, que le plus grand de vos espoirs. Pour cela, il fallait accepter d'être tout petit, ici, comme vous l'avez dit le Christ, c'est-à-dire d'accepter de n'être plus rien au sein de ce monde pour être Tout dans les mondes unifiés.

La dualité, les mondes de l'opposition, de la souffrance, du combat, touchent à leur fin. Cela est une annonce authentique et réelle. Est-ce pour autant la fin de la vie ? Certainement pas. C'est justement le début de la vraie vie et la fin de la parodie de vie que vous meniez au sein de ce monde. Ceci ne doit pas, aucunement (ni en vous qui êtes les plus en avance sur la Lumière, ni parmi vos environnements de Frères et de Sœurs n'étant pas encore en totalité pleinement conscients de ce qu'ils sont), vous orienter vers de quelconques actes répréhensibles par rapport à la force de la Vie. Il vous est demandé, plus que jamais, de manifester cet instinct vital, cette vitalité, cette Vérité, au sein de l'Unité, de ne plus nourrir la dualité, d'aucune façon, de répondre "présent" aux impulsions de vos âmes à aller vers plus de liberté, vers plus d'autonomie, vers plus d'authenticité, afin de vous désengager de ce qui pourrait rester comme pièges, comme enfermements et comme illusions. Cela vous apparaîtra de plus en plus clairement et, encore une fois, vous pourrez faire appel à nous. Certains d'entre vous, d'ailleurs, perçoivent nos présences, que cela soit, nous, Archanges, les Anciens ou, pour certains d'entre vous, des Êtres venus d'autres étoiles, assister à ce moment grandiose que vous êtes en train de vivre maintenant. Effusion.

... Effusion d'énergie ....

Bien aimés enfants de La Source, je vous donne rendez-vous, quant à moi, de manière formelle, le 28 février à 17 heures, afin que nous soyons réunis, nous, Conclave Archangélique, ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique des mondes libres et, vous-mêmes, dans un acte de communion où je vous demanderai, durant la première demi-heure, en silence, de vous connecter, de la même façon que le travail que vous continuez à faire chaque soir à 19 heures, et que vous continuerez à faire, chaque soir, à 19 heures mais aussi à tout moment qui vous semblera utile. Ce jour là, le 28 février à 17 heures, durant 30 minutes, nous œuvrerons ensemble, vous tous, sur la Terre, au sein du circuit OD - ER - IM - IS - AL de votre tête et, nous, Archanges et l'ensemble de la Lumière, afin de faire faire un bond d'ascension à la terre. Ensuite, à partir de 17 heures 30, je vous demanderai de rester à nouveau en état Intérieur de réception car je délivrerai, alors, un message préparant les consciences à recevoir l'énergie Métatronique, en direct et en totalité, œuvrant ainsi et ouvrant à la réalisation de la dernière étape de ce qui avait été appelé, par les Anciens, "le Yoga de la Vérité", concernant la mise en feu totale de votre Couronne de la tête, du Cœur et du sacrum.

Je reviendrai aussi, et sans rendez-vous fixe, chaque fois que nécessaire, durant cette période ou alors, je laisserai l'Archange Uriel s'exprimer car c'est lui le maître d'œuvre de la période en cours, avec Lord Métatron. Chacun d'eux pourra intervenir, alors, après cette date du 28 février, au moment opportun. Je vous demande d'être vigilants et attentifs, d'ici là, à vos perceptions Vibratoires de Conscience afin de porter vos Consciences sur ces dites Vibrations car vous constaterez que vous pourrez les amplifier par vous-mêmes, par un acte conscient et délibéré. Vous ne serez plus, seulement, soumis aux bombardements divers de Lumière et de Radiations cosmiques mais vous pourrez, vous-mêmes, générer ces Rayonnements et ces Radiations, par bombardement autour de vous et en vous. Cela sera, littéralement, un bombardement de Lumière comme la Terre n'en a jamais connu. Vous êtes responsables et maîtres de votre destinée. C'est à vous qu'il appartient, dorénavant, de fleurir de Lumière votre chemin et votre route. Vous avez cette capacité nouvelle, de par ce qui a été tranché, de par le travail d'ouverture de la bouche que vous êtes en train de réaliser, la possibilité, littéralement, de baigner de Lumière tous ceux qui vous approchent, tout ce que vous touchez et tout ce que votre Conscience touche, par l'Attention et l'Intention. Ainsi, vous pourrez mettre de la Lumière dans ce qui vous semble Ombre, en vous comme à l'extérieur de vous. Vous pourrez mettre la Lumière, sans rien émettre comme intention d'autre que le dévoilement de la Lumière, en différents endroits de la planète, préparant ainsi, durant la période qui nous sépare du 28 février, le saut quantique de la Terre vers un nouvel état Vibratoire. Bien aimés enfants de La Source, je n'ouvrirai pas, ce soir, d'espace de questionnements. Je vous propose, en communion ,de vivre ensemble, maintenant, l'effusion de ma radiance, en vous, dans votre Cœur, dans votre Conscience. Je suis présent, en vous, car j'y ai déposé, voilà fort longtemps, ma Vibration. C'est celle-ci qui s'est réveillée durant cette période et qui permet, maintenant, la fusion Christ / Mikaël, en totalité, afin que vous deveniez, vous-mêmes, les Enfants de la Lumière, les Fils Ardents du Soleil, les Ki - Ris -Ti d'un nouveau monde. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimées Semences d'étoiles, en Vérité et en Unité, communions.

... Effusion d'énergie ....

En Amour. Et par l'Amour. A bientôt

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page