Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

6 juillet 2011

pdf

NDR : ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous transmettent, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique à travers 12 Sentiers. Ces correspondances de points du corps, en résonance avec le déploiement de la Lumière et les 12 Etoiles font l'objet de la quasi intégralité des canalisations de ces périodes. Il nous a été demandé de diffuser l'intégralité des protocoles d'application pratique qui y sont associés après l'intervention de METATRON du 11 juillet prochain. Vous les trouverez alors (soit le 12 ou 13 juillet ) dans la rubrique "protocoles / réconstruction du Corps de Résurrection" du site. D'ici là, nous vous remercions de ne pas nous solliciter sur ces processus car nous les découvrons en même temps que vous et respectons ce qui a été demandé, c'est à dire la diffusion globale des protocoles après l'intervention de METATRON.

___________________________________________________________________

Je suis Sri Aurobindo. Frères en humanité et incarnés, c'est à moi qu'est assigné le rôle de vous parler, pour la première fois, du déploiement latéral et antérieur de la Lumière, se passant, bien sûr, en votre corps et sur cette Terre.

Il y a bien longtemps, en termes terrestres, j'ai été amené à voir, à décrire et à écrire un certain nombre d'éléments concernant, directement, l'histoire que vous vivez actuellement, sous le nom de Jean. En ma dernière incarnation parmi ce monde, j'ai développé l'arrivée de ce qui allait être le Supra Mental, la Lumière blanche. Voilà déjà 2 ans, je vous avais annoncé (presque 2 ans) la première arrivée de la Lumière bleue. Consécutivement, après les Noces Célestes, les Marches, allaient se déployer, durant l'année que vous vivez sur cette Terre, la Fusion des Éthers et le retour de la Lumière blanche. Ce retour de la Lumière blanche s'illustre, aussi, au sein de votre corps. Cela a fait l'objet de très nombreuses communications concernant l'activation de vos Foyers. Aujourd'hui, un certain nombre de Circuits (Sentiers) vous sont dévoilés, n'ayant aucune existence, en propre, au sein de ce monde et, pourtant, s'ancrant sur des points particuliers de votre corps, permettant, justement, de déployer la Lumière, comme elle le fait sur la Terre et comme elle va le faire de plus en plus. Ainsi, aujourd'hui, je suis chargé de vous parler de ce pôle situé au milieu du corps et séparé en 2 (puisque latéral), en résonance avec ce qui était appelé, au niveau de la tête, l'axe de la falsification : ATTRACTION / VISION. La rédemption de cet axe, et la remise en ordre de l'Alpha et l'Omega, a permis le retournement du Triangle Luciférien ou Prométhéen dans l'ordre logique des choses. Aujourd'hui, il existe au sein du corps, 2 organes qui sont, en quelque sorte, la résonance et la cible privilégiée de l'impact de la Lumière, qui sont des organes appelés le foie et la rate, en résonance directe avec ATTRACTION d'un côté et VISION de l'autre.

L'Attraction est, bien sûr, liée au pôle électromagnétique, à l'enfermement et à la rate qui gère bien des fonctions. Bien sûr, il n'est pas dans mon rôle de vous parler de ces fonctions physiologiques ou autres mais, bien plus, d'attirer votre attention sur l'aspect Vibratoire et la fonction que doit retrouver la rate et le foie au sein de votre transformation actuelle. Alors, pour cela, il va nous falloir parcourir un certain nombre d'éléments. Rappelez-vous que ces éléments (dont je vais parler) sont l'axe médian, mettant en communication la rate et le foie avec une zone symétrique (située au-dessus d'eux) appelée les Centres d'Enracinement de l'âme et de l'Esprit (chakra d'Enracinement de l'âme et de l'Esprit) qui, dorénavant, vont, là aussi, devenir les chakras, non plus de l'Enracinement mais du Déploiement de l'âme et de l'Esprit au sein de cette Dimension. Ainsi, en image (en miroir), et non plus situés sur le haut du corps mais en bas du corps (au niveau du pubis, latéralement), se trouvent, dans ce déploiement latéral de la Lumière, 2 zones appelées les plis de l'aine qui sont en résonance, eux, avec l'image en miroir de l'âme et de l'Esprit, au sein même de la matrice et de la falsification, qui seront développés un autre jour. Nous allons, aujourd'hui, simplement, au travers de cette architecture Vibratoire particulière, comprendre qu'il existe un point focal (ou un point nodal) de retournement de la Lumière lui permettant de retrouver, aussi, au sein de cette Terre, sa Dimension originelle. Pour cela, il y a un certain nombre d'éléments à transcender. Ceci vous a été nommé les Portes, la première mort, la deuxième mort, la Transfiguration, la Crucifixion et, enfin, la Résurrection. Le déploiement de la Lumière Métatronique, que nous vous annonçons (et qui sera réalisée en totalité par l'Ange Métatron, associé à Anaël et Uriel en tant qu'Archanges), permettra de vivre en totalité la Crucifixion de l'humanité et la vôtre.

Cette Crucifixion se fait par l'intermédiaire d'une Impulsion nouvelle au sein de ce qui est appelé le foie et la rate, dans leurs fonctions archétypielles, bien au-delà de ce monde, bien au-delà de leurs fonctions de régularisation physiologique qui, peut-être, vous sont connues. Ce sont des points de basculement qui sont en résonance directe (au niveau de ces organes) avec le 8ème Corps et donc, le Passage de l'ego au Cœur. C'est-à-dire, aussi, le Passage du Feu de l'ego au Feu du Cœur, par l'intermédiaire des 2 circuits en cours d'activation appelés l'Axe Central antérieur et l'Axe Central ou Sentier Central postérieur. Ainsi donc, l'installation de ces Sentiers (antérieurs et postérieurs) au sein du Canal de l'Éther et du circuit existant entre le Sacrum et ce point OD, établit fermement les nouvelles fondations, bien au-delà de ce corps de désir et l'ensemble de ses manifestations. La venue de la Lumière, au travers de ces 2 points, en vous, va permettre de réaliser, en totalité, l'Illusion de ce monde, l'Illusion de ce corps, l'Illusion de la matière telle que vous la vivez. Comprenez bien qu'il n'est pas question de rejeter une matière, quelle qu'elle soit, mais bien de l'enflammer, de la faire ressusciter au sein des Demeures de l'Éternité. A ce niveau là, le rôle du foie, le rôle de la rate (et des chakras qui y sont associés) sont majeurs car ils permettent, encore une fois (et vous le comprendrez dans la suite de ces exposés au fur et à mesure des jours), de passer d'un enracinement de l'âme et de l'Esprit, au sein de la matière, à un déploiement de l'âme et de l'Esprit, en totalité, par l'intermédiaire de la Vibration, que vous connaissez, au sein de la Trinité (ou nouvelle Tri Unité), nouvelle Eucharistie appelée Christ et Mikaël.

Intéressons-nous, pour l'instant, à ces 2 organes ou ces 2 chakras, ce qui revient exactement au même. Ces 2 organes sont situés, accolés, juste en-dessous de ce qui est appelé le diaphragme qui sépare l'étage Terrestre de l'étage aérique c'est-à-dire de ce qui se vit au sein du corps de désir, de ce qui se vit au-dessus, au sein du corps Spirituel ou Corps d'Êtreté. Le chakra de la rate est directement relié à la mémoire, la mémoire non pas uniquement de vos vies passées (akhashiques) mais, bien plus, la mémoire éthérique, en particulier, de l'enfermement. La rate est donc liée à l'attraction (l'attraction gravitationnelle comme électromagnétique) et, d'ailleurs, les énergies électromagnétiques pénètrent, avant d'être métabolisées dans le corps, par ce centre énergétique avant même de pénétrer par ce qui est appelé le 1er chakra et le 7ème chakra. Le chakra de la rate est en résonance avec une polarité féminine falsifiée. La racine de la rate est liée, donc, à la matrice, à la manifestation, à la mère, à tout ce qui appartient à ce monde, les eaux d'en bas vous ayant été coupées des eaux d'en haut ou Eaux du Mystère. En regard de la matrice de la rate, vers le haut, se trouve un certain nombre d'éléments et, en particulier, ce dont vous avez été coupés, c'est-à-dire UNITE (ou chakra d'Enracinement de l'Esprit), au niveau du point de déploiement qui n'est plus appelé le chakra d'Enracinement de l'Esprit mais bien le Déploiement de l'Esprit et de l'Unité. De façon symétrique, au niveau du foie qui est, en quelque sorte, en relation directe avec ce qui a été appelé le mythe de Prométhée ou l'Illusion Luciférienne, existant encore sur cette Terre (même si, bien évidemment, l'Archange Lucifer a été rédempté, voilà fort longtemps), le foie est donc relié aux émotions. Il est relié à l'avenir et il est lié à toute forme de projection au sein de cette matrice. Il est en miroir avec ce qui était appelé le chakra d'Enracinement de l'âme qui devient le Centre Mikaël de Déploiement ou Christ (qui est la même chose), de Déploiement de la Lumière de l'Unité au sein de ce monde.

Ainsi, la transcendance du foie et de la rate va vous permettre de vivre le déploiement de la Lumière de l'âme, de l'Esprit, bien au-delà de ce qui a été réalisé par l'Antakaranah, jusqu'à présent, en vous, par l'intermédiaire de la Couronne Radiante de la Tête et / ou des autres Couronnes. Le chakra du foie est lié au mythe de Prométhée, au symbole de la renaissance, cette renaissance s'effectuant, de manière éternelle, au sein de l'Illusion tant qu'il n'est pas mis fin à ladite Illusion, tant (comme vous le disait Frère K) que vous n'êtes pas libérés du connu pour pénétrer l'Inconnu. Mais l'Inconnu est votre héritage, de toute Éternité. C'est celui dont vous avez été privés. C'est cette mémoire essentielle, bien au-delà des mémoires de ce monde, qui vous a éloignés de votre Divinité, de votre Essence, de votre Présence, de votre Unité. Tout cela est appelé à se déployer, dès le 11 juillet, de manière foudroyante, sur cette Terre, amenant à la transformation finale appelée, par le Grand Commandeur, voilà déjà quelques temps, le grille planète. Je préfère largement le terme que j'emploierai : le Supra Mental vient mettre fin à l'Illusion du mental, à l'Illusion des émotions, à l'Illusion des attractions électromagnétiques prédominant au sein de ce monde et ayant coupé, en vous, La Source et le déploiement de l'âme et de l'Esprit. Ainsi, le dernier Feu de l'ego va se trouver transmuté, par ce déploiement latéral antérieur de la Lumière, au niveau de sa zone de réflection, dans le foie et la rate, vous permettant de retrouver votre Unité, en totalité. Retrouver l'Unité, même si certains d'entre vous ont fait l'expérience de l'Unité ou de l'Êtreté, n'est absolument pas possible au sein de ce monde. L'Unité, je dirais, n'est pas de ce monde mais appartient au monde de l'Esprit, illustrant, en totalité, ce que vous disait déjà le Christ au moment où il fit son passage sur Terre.

Ainsi donc, vous êtes appelés à la Résurrection, cette Résurrection finale que j'avais décrite comme un face à face survenant à la fin ultime des Temps, que vous vivez dorénavant. Comme Marie vous l'a dit (et comme d'autres Archanges vous l'ont dit), l'ensemble des manifestations vont, dorénavant, aller de plus en plus vite sur cette Terre, vous appelant (aussi, au sein de votre corps et de votre Conscience) à vivre la même accélération temporelle et spatiale, vous amenant à pénétrer, de plain pied, au déploiement de votre âme, de votre Esprit, et même à la disparition de l'âme pour pénétrer (pour ceux d'entre vous qui le souhaitent) la totalité de votre Esprit, mettant fin à l'Illusion totale de ce qui appartient au corps de désir et mettant fin, par la même occasion, au corps de désir lui-même. Cette transmutation totale est en cours. Elle se traduit, au niveau des perceptions Vibratoires que certains d'entre vous perçoivent déjà (que cela soit au niveau des Couronne Radiantes) où tous, parmi vous qui vivez cela, sentez l'augmentation de la pression, l'intensification de la Lumière Vibrale modifiant même vos circonstances de vie au sein de cette matrice.

Ainsi, le passage du foie, le passage de la rate, représente les 2 forces archétypielles qui se sont, historiquement, opposées au Christ. Ces 2 forces sont, d'une part, au niveau de la rate, l'attraction matricielle ou gravitationnelle, appelée Ahriman. Au niveau du foie, se trouve l'autre force : Prométhéenne ou Luciférienne. Jusqu'à présent, ces 2 forces étaient cloisonnées, elles aussi, séparées, chacune dans leur sphère d'action différente, l'une vous entraînant à toujours plus d'incarnation extensive au sein de ce monde (au sein de l'action / réaction), vous privant et vous éloignant de plus en plus de votre Esprit au travers des différentes attractions existant au sein de la matrice. Ces attractions font partie intégrante du corps de désir. Elles sont liées à l'énergie éthérique de la Terre non encore transmutée par le Feu de l'Éther ou par le Feu du Ciel. Ce sont ces forces là qui vous ont amenés à vivre ce qui est appelé le Kaliyuga et la fin de ce Kaliyuga tel que vous le vivez actuellement. De l'autre côté, séparé, au milieu, par l'estomac et par le plexus solaire (tous 2 alimentant ce plexus solaire mais sans se connaître l'un l'autre), ne se regardant pas, se trouvent les forces liées au foie, force Luciférienne ou Prométhéenne liées, directement, à ce qui est appelé les émotions. Ainsi, les émotions associées aux forces de précipitation, même sans se reconnaître l'une l'autre, vous ont amenés à participer à un jeu auquel l'Esprit, finalement, n'a jamais pu se soustraire. Aujourd'hui, l'heure de la Liberté totale est venue, vous libérant, si tel est votre choix et votre Vibration, de toute Illusion. Il est donc temps, effectivement, de mettre fin à cette Illusion. Le déploiement de la Lumière Métatronique (ainsi qu'il vous a été annoncé), viendra réunifier Ahriman et Lucifer, les forces du foie et de la rate, non plus pour les intégrer, non pas pour les rejeter, mais, bien plus, pour les transmuter à la Lumière du Christ. Ceci correspond à la 2ème mort, celle de la Résurrection et au passage dans l'Éternité qui survient juste au moment du face à face entre votre corps de désir et le Corps d'Êtreté, libéré, je vous le rappelle, dans le Soleil. Les Cieux sont appelés à se modifier grandement, tel que je vous l'avais décrit dans l'Apocalypse de Saint Jean, à savoir que le tiers des étoiles sera jeté au sol. En ce qui concerne ce qui se passe au niveau des terres comme des mers, tout cela est déjà actif depuis le début de cette année mais va prendre des proportions qui n'ont jamais été vues, de mémoire d'homme, annonçant, simplement, le signal de la fin de cette matrice, dans sa totalité.

Ainsi, la seule façon d'être réunifiés en vous-mêmes, afin de vivre l'Unité, est de passer ces 2 portes, de passer ces 2 morts, de réunifier les forces d'Ahriman et Lucifer qui étaient, donc, isolées et enfermées (encapsulées quelque part dans l'étage sous diaphragmatique), vous bloquant l'accès à votre étage aérique, à l'étage cardiaque et, donc, au Christ. Ainsi, en déployant la Lumière entre la partie haute, appelée le foie et la rate (ou les points ATTRACTION / VISION), et les points immédiatement situés au-dessus, vous allez donc pouvoir vivre une certaine forme d'accès à une dissociation de l'Illusion vous permettant de vous voir, réellement, depuis la vision de l'Esprit n'ayant rien à voir avec la vision de l'attraction, la vision de la falsification. Le regard de la personnalité est appelé à disparaître, remplacé par le regard de l'âme et de l'Esprit, vous permettant de déployer, en totalité, l'Esprit, au sein de ce monde, en même temps que se déploie l'Esprit de la Terre, permettant à celle-ci de vivre sa délivrance finale. L'ensemble des modifications de la Terre (dans son agencement) correspond aussi aux modifications que vous vivez, dès à présent, au sein de votre corps où l'ensemble des désirs, l'ensemble des émotions, l'ensemble du mental est en train, en quelque sorte, de prendre fin, pour vous permettre de pénétrer le Feu du Cœur et de vous y établir, en totalité, dès le moment où Métatron aura déployé la Lumière, en totalité et, dès l'instant où le Christ annoncera son retour au sein de votre Temple. Cela, vous le savez, est amené à se déployer durant votre mois de juillet, vous préparant donc à vivre la Résurrection finale dans les semaines suivant cette période.

Il n'y a rien à redouter, il n'y a rien à prévoir, il n'y a rien à anticiper car, ce qui veut prévoir et anticiper c'est, justement, les forces Lucifériennes, en vous. Ce qui veut se préserver pour préserver la matière et le corps de désir c'est, justement, les forces Ahrimaniennes, en vous. Elles sont inscrites, en vous, de la même façon que l'ensemble des Archanges est inscrit, en vous, et en nous (quand nous avons eu un corps de chair) parce que cela fait partie du principe de toute création, dans tous les mondes, dans tous les univers et dans toutes les Dimensions. Ceux qui créent quelque chose s'inscrivent au sein de cette Création. Quels que soient leurs destins et quelles que soient leurs finalités, ils sont, en quelque sorte, les supports de la manifestation. Ainsi donc, le foie et la rate, existants en vous, traduisent (de manière physiologique et incarnante et incarnée) ces forces là. Les forces Ahrimaniennes et Lucifériennes vont se trouver face à face, essayant de bloquer, une dernière fois, le passage à la Dimension Christ et, surtout, essayant de bloquer, une dernière fois, incarnant là les forces de résistances au changement de l'ancien monde qui s'écroule sous vos yeux. Ainsi donc, ce qui vous avait été annoncé, bien avant l'apparition de la première Lumière bleue en décembre 2009, lors des Noces Célestes et des Marches, se trouve, aujourd'hui, en pleine phase d'actualisation au sein de cette matrice elle-même. La matrice se délite, la Terre vit son Ascension, le chakra de la rate et la zone de la rate est appelée à disparaître. De la même façon, le foie, siège de l'anticipation de la vision, va lui aussi disparaître, remplaçant la vision (celle de vos yeux) par la Vision du Cœur et le vécu Intérieur de votre Vision (non pas Luciférienne mais, bien la Vision du Cœur elle-même) de la Vérité de l'Unité au sein de la nouvelle Tri Unité.

Le déploiement de ces circuits se fera donc de différentes façons qui vous seront révélées au fur et à mesure des jours. Je tiens à, simplement, vous adresser un panorama de ces 6 points et de ces 4 trajets car, effectivement, une fois que la rate et le foie ont abdiqué en faveur de Christ, à ce moment là, ils s'effacent, permettant la réunification de l'Antakaranah, de l'Esprit et de l'âme, entre le côté gauche et le côté droit. A ce moment là, ce qui est au-dessus du sein gauche se réunit à ce qui est au pli de l'aine gauche, ce qui est au-dessus du sein droit se réunit à ce qui est au niveau de l'aine droite. A ce moment là, l'on peut dire que tout est consumé, que tout est consommé et que la Résurrection est arrivée. Il reste à dépasser cette étape, celle qui est la peur ultime de la perte de ce corps, celle qui est la peur ultime de la perte de tous repères qui vous fait aller du connu à l'Inconnu.

Le foie et la rate, de par leur rôle mémoriel et sanguin, vous attachaient à l'hérédité et donc au connu, c'est-à-dire ce corps, ses fonctions, ses attachements, quels qu'ils soient et, en particulier, affectifs, l'affectif de la Terre, l'affectif de la famille, l'affectif des liens existants entre 2 êtres, réunis par le cœur mais, qui en fait, ne sont que des liens de possession. Vous êtes appelés à découvrir la Vérité ultime, (celle où vous devenez le Soi) où n'existe aucun lien, ni rien d'autre que vous, au sein de votre Éternité où même les Archanges se résolvent, en votre Vérité, vous permettant, alors, de manifester la Joie du Christ, l'Unité du Christ et de réaliser ce que vous êtes c'est-à-dire des KI-RIS-TI. Tout cela est en train de se passer en vous, sous vos yeux, en votre Conscience, en votre âme, en ce corps et est destiné à vous faire pénétrer, de plain pied, en totalité et de manière lucide et consciente, dans l'Unité. L'Unité se déploie, elle nécessite de vous un dernier effort, qui n'est pas un effort d'un travail à faire mais qui sera toujours cet Abandon, cette Foi totale en Christ, non pas en un personnage mais en cette Vibration qui vient vous rendre à ce que vous êtes, de toute Éternité. D'ailleurs, l'ensemble de ce qui appartient à cette matrice, à ces mémoires, n'existera tout simplement plus à la fin de cette Résurrection. Ceci vous a été annoncé. Il correspond à ce qui s'inscrit dans votre corps, dans vos mémoires, dans votre Conscience. Le Passage du foie et de la rate est la dernière Tentation du Christ, si l'on peut dire. C'est le moment où vous prenez conscience de l'Illusion de ce monde, de l'Illusion de faire son royaume de ce monde, de toutes les revendications existant au sein de la personne, concernant aussi bien une identification à ce corps comme à un autre corps au sein d'une vie passée.

On peut dire que le chakra de la rate, le chakra du foie (quand ils se tournent vers l'Unité, quand ils se tournent vers l'étage thoracique) vont permettre le déploiement de l'âme et de l'Esprit au-delà de ce qui a été vécu jusqu'à présent et bien au-delà, même, de la Couronne Radiante du Cœur (même pour ceux d'entre vous qui l'avaient éveillée) même pour ceux d'entre vous qui avez réussi à pénétrer, ne serait-ce que de manière temporaire, leur Corps d'Êtreté. Cela va se vivre maintenant. Bien sûr, l'ego, dans sa dernière tentative, va essayer de vous faire croire et de vous faire adhérer à ce que cela ne soit pas vrai. Ce que vos yeux verront, l'ego ne voudra pas le croire. Ce que votre corps vivra, l'ego le niera. Au fur et à mesure que vous rentrerez dans le déploiement de l'âme et de l'Esprit, prenez conscience qu'il existera un certain nombre de résistances, toutes liées aux forces Ahrimaniennes et Lucifériennes, encore présentes en vous, n'étant pas totalement unifiées et transcendées par la Vibration de Christ. En fait, ces forces, présentes en vous comme au sein de la planète, sont les forces de résistance au changement, les forces de résistance à l'établissement de l'Unité. Mais, celles-ci ne pourront pas aller bien loin devant le déploiement de la Lumière et devant votre propre Résurrection.

Ainsi, au mieux vous vous placerez au sein de votre Cœur, au mieux vous vous placerez dans l'Abandon à la Lumière, au mieux vous acquiescerez à ce saut dans l'Inconnu, au mieux vous vivrez cet Inconnu pour vous apercevoir, en définitive (et cela est la stricte vérité), que vous allez sortir d'un mauvais rêve ou d'un cauchemar. Cela se passera exactement comme cela. Bien sûr, pour ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui n'auront pas la possibilité d'accepter cette transformation, cela ne pourra pas être la fin du cauchemar mais le début d'un cauchemar. Toutefois, ce cauchemar, qu'il en soit au début ou à sa fin, n'est, une fois de plus, qu'une Illusion car l'un comme l'autre (vos Frères, comme vous qui êtes éveillés), retrouverez, d'une façon comme d'une autre, votre Liberté et votre Unité. Ainsi donc, le choc de l'humanité va se déployer dans toute sa splendeur comme je vous l'avais annoncé. Rappelez-vous (et je vous renvoie à cela, à ce que j'avais dit, à ce moment là, concernant les 5 étapes de ce choc), c'est ceci qui est la résultante du déploiement de la Lumière, en totalité, au sein de votre corps, de votre âme et de votre Esprit : vous êtes Esprit, vous n'êtes pas ce corps, vous n'êtes pas cette personne. Vous êtes bien plus que cela. Il faut maintenant sortir de l'Illusion, en totalité, sortir de la promesse Luciférienne d'un avenir meilleur au sein de ce monde, sortir de l'Illusion matricielle vous entretenant dans le cycle des réincarnations du Samsara, c'est-à-dire de l'illusion vous faisant croire qu'un jour tout ira mieux quand vous aurez suffisamment fait le bien. Il n'existe ni bien ni mal, en Unité, car, en Unité, tout est parfait. Le bien et le mal n'existent que par l'opposition des forces Ahrimaniennes et Lucifériennes se faisant passer pour le Christ. Voilà les éléments généraux que j'avais à vous donner au sein de ce Passage qui est en cours pour cette nuit. Ainsi, durant les quelques jours qui viennent sera à vivre la confrontation d'Ahriman et de Lucifer en vous, vous permettant, à ce moment là, de rejoindre l'étage Christique de votre Être qui est, à la fois, votre origine et votre destination, si tant est que vous l'acceptiez et que vous le viviez.

S'il existe, Sœurs et Frères, des questionnements concernant uniquement ces généralités (puisque d'autres Intervenants préciseront, après moi, les détails de ces déploiements, étape par étape), voilà les éléments généraux que j'avais à vous donner concernant le foie, la rate, leur rôle précis qui vous empêchait d'accéder à votre étage aérique, c'est-à-dire à votre Cœur et à votre Esprit. L'influence de la Lumière Vibrale (que cela soit au sein de ses composantes de Lumière Adamantine, d'Esprit Saint ou de Radiation de l'Ultra Violet) ont mis fin à l'Illusion de la rate et du foie, à l'Illusion d'Ahriman et de Lucifer, vous permettant de retrouver, dans ce Temple (et non pas ailleurs), l'accès à votre Unité qui n'est pas encore réalisé, en totalité, mais qui vous est maintenant révélé et promis dans les semaines de votre temps terrestre à venir. Voici les mots que les Anciens m'ont demandé de vous transmettre.

Question : quelle est la différence entre âme et Esprit ?
L'âme est une création intermédiaire apparaissant quand vous sortez du Royaume de l'Esprit pur et des Dimensions les plus éthérées, au plus proche de La Source, pour emprunter des véhicules appelés de basse densité, vous permettant d'explorer les plans de la création et, éventuellement, de créer des plans Dimensionnels. L'âme est donc un intermédiaire entre un véhicule de basse densité et l'Esprit qui est un véhicule de très haute légèreté. Cet intermédiaire, a priori (si votre vie vous appelle à vivre l'Esprit), n'aura plus aucun intérêt parce qu'au sein des mondes appartenant aux Mondes Unifiés au-delà de la 3ème Dimension (c'est-à-dire dès la 5ème Dimension), l'âme n'a plus de raison d'être. Tout ce qui est lié à l'âme : les attractions. Je vous rappelle que l'âme est exactement l'image, en miroir, de la matrice, de la manifestation, de la mère. Elle est donc à l'opposé du mystère. Ce sont les eaux d'en bas ou eaux matricielles qui sont responsables de la création de l'âme. Cette âme n'a pas de polarité (en son sens négatif ou positif, bien sûr) mais elle exprime simplement un certain nombre d'Impulsions qui ne viennent pas toujours de l'Esprit, du fait de l'attraction et de l'Illusion Luciférienne amenant cette âme à s'assujettir, en quelque sorte, aux différentes forces en mouvement et en présence au sein de l'Illusion de cette Terre quand elle a été falsifiée. L'âme est donc une coloration vous amenant à toujours plus d'expériences, au sein de la matrice, mais ne vous permettant, jamais, de sortir de la matrice. L'Esprit qui a été, quelque part, emprisonné au sein du Soleil, n'a jamais été incarné, en totalité, excepté par le Christ. Ce qui vous est proposé, c'est d'incarner, en totalité, l'Esprit correspondant au déploiement de l'Esprit que je viens de développer, au-delà de l'Illusion Luciférienne de l'âme afin de permettre à l'Esprit de transfigurer la matière, de la faire ascensionner, de l'éthériser, si vous préférez, afin de la faire pénétrer les sphères de l'Éternité.

Question : le Feu du Sacrum sera l'agent de résolution du problème rate / foie ?
Oui. Le Circuit Postérieur Central, le Circuit Antérieur Central (dont un certain nombre d'Intervenants, et moi-même, avons fait état) sont, en quelque sorte, l'allumage du Feu de l'Éther, dans sa totalité, rejoignant, par la Porte Étroite, le Feu du Cœur. C'est lors de ce Passage de cette Porte Étroite que Ahriman et Lucifer, en vous, sont transformés par le Feu de la Terre ou Feu de l'Éther, libéré. La Terre a été libérée, je vous l'avais annoncé en fin d'année précédente. Vous le vivez à l'intérieur de vous-mêmes, en totalité.

Question : qu'en est-il du protocole de passage de l'ego au Cœur, où l'on mettait la main droite sur le chakra d'Enracinement de l'Esprit, la main gauche sur la rate puis, on inversait en mettant la main droite sur le foie et la main gauche sur le chakra d'Enracinement de l'âme ?
Chère Sœur, cela correspondait à un premier Passage. Vous ne faites pas qu'un Passage. De la même façon, l'Esprit, quand il se révèle, passe plusieurs Portes. L'une de ces Portes a été illustrée par ce qui s'est passé, durant la fin de votre année dernière (illustrée et réalisée par l'Archange Uriel), qui était le passage du chakra de la gorge, permettant et initialisant la Résurrection qui s'est produite, en premier Passage, au niveau de la Couronne de la Tête, de la Croix de la Rédemption, initialement, ensuite dans la ré-axation de l'axe falsifié et, enfin, par l'activation des Croix Mutables. L'ensemble de ces éléments, et la partie dont tu as parlé, correspond à une préparation de Passage de l'ego au Cœur. Le Passage de l'ego au Cœur, jusqu'à présent, se faisait dans les 2 sens. Ce qu'il faut accepter, c'est que, maintenant, ce Passage se fait à sens unique. Il n'y a pas de retour possible.

Question : est-il encore juste de pratiquer ce protocole aujourd'hui ?
Chère Sœur, c'est à toi de ressentir ce qui est utile pour toi. Si tu sens que tu n'as plus rien à faire et, simplement, Être et t'installer dans ton Êtreté, et si la pression de la Vibration de la Lumière Vibrale est là, dans ton Cœur, alors fais-le. S'il te semble qu'il existe encore des peurs et qu'il ne te semble pas avoir effectué, parfaitement, ce premier Passage, fais-le. Mais, je précise toutefois que, lors du déploiement du Cube Métatronique, au sein de ce corps, lorsqu'il y aura déploiement de l'Esprit, cela ne servira strictement à rien. Il y aura juste à accepter ou à refuser la Lumière. Le travail de déploiement de la Lumière que nous vous donnons est, simplement, une explication de la Conscience elle-même. Mais, retenez que la Conscience prime sur tout le reste, ce qui veut dire que si la Conscience est capable de vibrer, d'ores et déjà, en Êtreté, vous le saurez parce qu'à ce moment-là, vous vous distancierez de votre propre ego et vous vous regarderez agir tout en étant convaincus (car c'est la Vérité) que vous n'êtes pas cet ego, ce corps, cette personne. Tout dépendra de la dose d'Amour présente en vous et de l'éventualité d'une dose de peurs encore présente. Comme vous l'a dit le Commandeur, il n'y a que 2 états possibles (et cela va devenir de plus en plus évident pour l'ensemble des Consciences présentes dans un corps) : la peur ou l'Amour. Comprenez bien que la pression de la Vibration qui s'établit en vous, ici comme ailleurs, est, en quelque sorte, le témoin de ce que vous vivez. Vous ne pouvez vivre une pression au niveau du Cœur, sans en vivre le Feu. Cela est en train de se déployer. Vous ne pouvez vivre les perceptions de votre Sacrum sans remontée de la Kundalini. Les résistances pouvant exister ne seront que l'illustration de certaines peurs non encore éclairées : la dernière tentation du Christ.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Sœurs, Frères, humains en humanité, que ma Lumière bleue vous inonde et vous comble de Grâce. Réjouissez-vous car les Temps sont accomplis. Réjouissez-vous car la mission est accomplie. Réjouissez-vous car l'Esprit est de retour. Je vous dis certainement à dans très peu de temps.Déploiement.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page