Autres Dimensions

Sois qui tu es

JOPHIEL

10 août 2008

pdf

Salutations à vous âmes en incarnation. Je suis Jophiel, Ange de la Lumière et de la Connaissance. Je reviens ce soir à vous afin, à nouveau, de vous délivrer des mots et des vibrations toujours en rapport sur la quête de la Lumière, l'ouverture à la Lumière et à votre Vérité. Je tacherai, en cet instant, d'exprimer un certain nombre de concepts afin de vous faire toucher de l'Esprit, la Vérité, la Lumière et l'Amour. Si vous le permettez nous allons resituer votre époque et votre moment. Comme vous le savez, j'interviens juste avant l'intervention de l'Archange Michaël et de ses milices célestes au moment de ce que j'appellerais le nettoyage final. J'interviens, pour ma part en préambule de l'archange Michaël, dans tous les processus préalables à la notion de retournement. Le retournement par lui-même étant supervisé, opéré, par l'archange Uriel. Cette période doit être considérée par vous-même, à titre individuel, comme si l'on vous annonçait votre mort prochaine. Vivre en incarnation nécessite d'être conscient, dans cette dimension, d'un moment de départ (que vous appelez) naissance à un moment d'arrivée (que vous appelez mort). La grande majorité des êtres humains en incarnation préfèrent ne pas penser à la mort se disant que celle-ci surviendra le plus tard possible et qu'elle nous emportera à l'improviste. Mais cette vie est particulière. Votre incarnation présente est particulière en ce sens qu'elle termine un cycle qui, pour la grande majorité des humains, s'étend sur plus de 50 000 de vos années terrestres.

Imaginez que l'on vous annonce que vous êtes atteint d'une maladie qui doit se terminer à brève échéance par la transition appelée la mort. Quel est votre premier réflexe ? Le premier réflexe commun à toute l'humanité est la négation. Le deuxième réflexe est la négociation. Le troisième réflexe est de poser les conditions. Le quatrième réflexe est le renoncement. Le cinquième réflexe est appelé acceptation. L'ensemble de l'humanité sera bientôt prévenue d'un évènement majeur survenant le plus souvent la nuit et appelé « rencontre avec l'Ange » devant survenir au préalable à l'apparition de signes cosmiques signalant cette fin. Bien évidemment, la plupart de l'humanité sera dans la négation et donc la violence. Une petite partie de l'humanité vivra la négociation. Une partie encore plus faible sera dans le renoncement et une part encore plus faible sera dans l'acceptation. Il ne s'agit pas, néanmoins, d'une mort au sens physique mais l'annonce d'une transformation majeure que ceux qui ne peuvent concevoir une rencontre avec l'Ange appelleront, bien sûr, la mort. Vous devez vous placer dans la posture de celui qui va vivre une nouvelle naissance car cette mort là, vous vous en doutez bien, n'est pas la mort telle qu'elle a été vécue dans vos incarnations passées. Il s'agit d'un phénomène de transmutation où la conscience sera préservée, conservée et amplifiée, excepté, bien sûr, pour les âmes qui auront fait le choix inverse. Malgré l'effroi de l'environnement vous devez impérativement rester centrés en vous-même, en votre certitude, en votre Vérité et en votre Lumière. La majeure partie des peurs de cette transition seront transmutées par la rencontre avec l'Ange. Rappelez-vous que la promesse de l'Ange vient révéler et réveiller en vous le souvenir de votre Source. Néanmoins, vous ne pourrez éviter ce que j'ai appelé la confrontation, non pas avec vous-même, mais avec le reste du monde. Situation surréaliste où les uns diront « la mort arrive » et ou les autres diront « non, la vie arrive ». Dialogue de sourd, d'où confrontation. Ne vous préoccupez que, uniquement, des circonstances de vos vies à ce moment là.

Chacun, individuellement, au niveau de l'humanité, saura, au moment opportun, où il doit être, en fonction de ses choix. Le plus dur n'est pas tant le choix du chemin mais l'affrontement avec les chemins des autres. Il est capital, primordial et essentiel de développer en vous, au-delà même de la dimension d'éveil sous-tendue par votre présence ici, les vertus de tolérance, d'accueil, d'ouverture, de non jugement et de silence. Les mots ne pourront rien résoudre lors de la confrontation. Cherchez le calme en vous et autour de vous. Continuez à vivre comme si chaque minute était la dernière, en sachant que cette transition est une vraie naissance à votre vraie réalité. Mais cela ne pourra être compris, ni même envisagé, pour ceux qui n‘ont pas retenu la promesse de l'Ange ou qui ont fait des chois inverses aux vôtres. Ceci est leur liberté imprescriptible. Ce qui reste à parcourir doit être vécu comme une période propice aux dégagements de tous les liens qui encombrent vos vies et, ce, sur tous les plans. Votre nouvelle vie est bien plus importante que la vie que vous avez bâtie. Il s'agit d'une vie de joie, sans souffrances, sans maladies, sans attachements et sans plus de peines. A vous de choisir mais vous ne pouvez choisir la nouvelle vie et rester dans l'ancien. Pesez en votre cœur les implications de vos choix, les implications de votre destinée. La seule façon de peser n'est pas de jouer de l'outil intellectuel mais d'écouter le silence intérieur et la voie intérieure. N'hésitez pas à sacrifier ce qui appartient à l'ancien et qui empêcherait de naître le nouveau. Vous devez affermir votre foi, ouvrir le cœur, construire votre corps immortel, activer l'ensemble des vibrations qui vous composent au niveau de ce que vous appelez chakras. Permettez aux énergies relayées au niveau du cosmos, permettez aux énergies relayées par le noyau central de la Terre, de vous traverser librement, sans encombres et sans obstacles. Acceptez de vivre en fluidité, en Unité. A partir du moment où quelque chose résiste dans votre vie, dans votre façon de vivre la plénitude, la fluidité et la liberté qui s'annoncent ne laisseront, en aucun moment, des circonstances extérieures venir perturber cet essor nouvel de vie nouvelle.

Au fur et à mesure que vous vivrez, depuis quelque temps, dans la dimension intérieure du cœur pleinement accompli, vous vous apercevrez que les évènements néfastes auront de moins en moins de prise sur votre vie. Cela s'appelle la fluidité, cela s'appelle l'Unité, cela s'appelle le cœur. Dans le cœur il ne peut y avoir d'obstacle et plus les obstacles extérieurs s'accumulent, moins il y a d'obstacles à l'intérieur. Pour cela il est indispensable d'abandonner tout jugement sur toute circonstance de vie. Adoptez intellectuellement une attitude bienveillante, une écoute bienveillante à tout ce qui se produit mais, néanmoins, ne donnez pas prise à l'opposition, à la contradiction et à la confrontation qui vient vers vous. Le décompte commencé depuis le début de cette année 2008 terrestre vous amène, dans les jours prochains, à commencer la période de confrontation mais aussi la période de fusion de vos cœurs. Il vous appartiendra alors de choisir entre la confrontation et le cœur. Vous ne pourrez pas rester dans le statu quo. Vous serez obligés de choisir un chemin et un seul. Cela, encore une fois, est votre liberté imprescriptible. Quel que soit l'éveil que vous vivrez, l'éveil est censé être un état permanent, il le deviendra à condition d'écouter votre silence intérieur et votre voie intérieure. Ne laissez aucun événement, quel qu'il soit, venir interférer avec votre dimension intérieure. L'important est l'instant et n'est absolument pas des projections dans un futur, ce futur soit-il simplement l'heure suivante de votre vie ou le lendemain. Chaque chose, dans la fluidité de l'Unité, est à sa place. Si vous vous placez dans le rayonnement de la divinité qui est fluidité de l'Unité, vibration unitaire, rien, mais absolument rien, ne peut aller à l'encontre de cette étape intérieure que vous aurez acceptée. Les seules interférences peuvent venir d'une projection de votre mental ou d'émotions inscrites dans votre schéma de fonctionnement, inscrites dans votre vie ancienne. Cette période de transmutation et de transformation durera un temps certain durant lequel doivent grandir la Lumière, la Vérité, votre transdimensionnalité. Rien d'autre que cela ne doit occuper vos vies, vos pensées et vos actes. Vous serez soutenus par votre adhésion pleine et totale à la fluidité de l'Unité. Les confrontations inévitables n'auront absolument aucune prise si vous vous soumettez à cette Vérité et à cette Lumière. Il est capital d'entendre cela, de le comprendre et de l'intégrer.

Quelles que soient vos vies individuelles, quelles que soient vos préoccupations individuelles, vous devez être capables, à tout moment, de suivre les injonctions de la fluidité de l‘Unité dans le silence intérieur et la voie intérieure qui commencera à vous parler par votre travail et votre œuvre que vous réalisez ici. De très nombreux êtres humains, par l'intermédiaire de divers travaux et divers outils, réalisent depuis maintenant presque un an le même genre d'œuvre. Vous n'êtes pas seuls, loin de là, mais vous êtes une minorité. L'entrée en la pleine lune du 15 août signe le début des œuvres alchimiques les plus importantes qu'ait à vivre la Terre depuis plus de 50 000 ans. Vous avez à vous conformer à la volonté du Ciel et de la Terre qui est, je le rappelle, Lumière, Vérité et Amour et absolument rien d'autre. Ne vous laissez pas abuser par les images, par les mots, par des événements dont la teneur vous échappe totalement. Si vous restez centrés dans votre Unité, reliés au Ciel et à la Terre, alignés en votre être essentiel, tout, absolument tout se déroulera dans la joie, la félicité, le bonheur et la béatitude. Il ne sert à rien de vouloir convaincre ceux qui ne croient et ne vivent cela. Vous vous reconnaîtrez à travers vos regards. Vous vous reconnaîtrez à travers vos vibrations. Plus le temps avancera plus vous serez sensible à cela et plus vous éprouverez le besoin inexorable d'aller là où votre conscience vous guide. Oubliez vos préoccupations quotidiennes qui vous prennent toute votre vie. Cette vie n'est pas comme les autres, ce moment est unique, absolument unique sauf si vous décidez qu'il ne l'est pas, auquel cas vous revivrez cela dans un autre cycle. Vous avez l'entière liberté de le faire. Vous devez être à l'écoute de votre vibration, de votre conscience, encore une fois, de ce que vous dit votre conscience intérieure et votre voie intérieure. Ne vous embarrassez pas, ne vous préoccupez pas de détails pratiques, quels qu'ils soient. Le moment venu, au moment où la Lumière le décidera, tout s'accomplira dans la fluidité. Pour le moment vous avez simplement à être conscient, à veiller, à prier et à avancer dans votre vie en devenant de plus en plus sensible et perméable au silence intérieur et à la voix intérieure. Il s'agit d'un apprentissage qui peut être extrêmement rapide. Tout dépendra de votre résistance ou non à l'acceptation de cela. Branchez-vous sur votre intériorité. La solution, les réponses se trouvent à ce niveau. Vous remarquerez par ailleurs qu'au fur et à mesure du temps qui s'avancera, votre vie intérieure deviendra beaucoup plus féconde et riche que votre vie extérieure. C'est ce qui vous est demandé tout en continuant, dans un premier temps, à vivre, entre guillemets, normalement, toutefois, en posant les actes et les choix et les fondations de votre nouvelle vie. Vous allez bientôt pénétrer dans une période majeure de silence intérieur, durant votre œuvre, ici-même, qui vous permettra d'affiner votre ressenti et votre voie intérieure. Il s'agit donc d'un apprentissage. Ne vous préoccupez pas du moment précis où surviendra l'éveil total à votre réalité. Cela peut être maintenant comme dans quelques mois voire quelques petites années. Cela n'a aucune espèce d'importance. En préalable à l'éveil, le silence intérieur et la voie intérieure seront vos guides les plus parfaits. Avez-vous, par rapport non pas à des évènements précis, mais par rapport à ce que je viens de vous donner, des questions concernant l'attitude intérieure ou votre vécu intérieur ?

Nous n'avons pas de questionnements. Nous vous remercions.

Alors, je vous demande de vous mettre à l'écoute de la vibration, de votre être intérieur pendant une dizaine de minutes de votre temps terrestre afin d'accueillir la vibration, la Vérité, l'Amour et la Lumière.

... Effusion d'énergie ...

Ames humaines en incarnation, je vous transmets mes bénédictions, mes salutations angéliques et je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page