Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

18 octobre 2012

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Présent, avec vous, en tant qu'Ange du Passage, je viens afin, par la Vibration de ma Présence, en votre Présence, dans l'espace de mes mots, dans l'espace de mes silences, dans l'espace de notre résonance, annoncer le Chant mettant fin aux stances de la souffrance, ouvrant, en vous, le temps de la Paix. Temps de rupture où ce qui s'en va laisse place à ce qui s'en vient. Passage au temps de l'Éternité. Passage au Chant venant enchanter les versets de vos jours, au-delà de toute nuit, vous donnant à vivre la Joie exubérante de la Liberté. Alors, URIEL propose, en vous, en ce temps de Passage, de vivre en l'espace de notre Présence et dans un Silence accompagnant le Chant de Vie.

En ce temps et en cet instant, j'annonce le Temps de la Rupture, le temps de passer, le temps de dépasser et d'effacer le temps passé afin que, plus jamais, ne passe un temps sans Paix. Je vous invite, en tant qu'Ange du Passage, à vivre le temps de nos Retrouvailles, unis dans la même Liberté, dans la même Présence.

Ouvrons le Temps de la Joie. Ouvrons le Temps où n'est plus de temps. Ouvrons le moment de l'Éternité. En ce Temple, ce Temple de notre Réunion, de Présence à Présence, unis au sein de l'Un, dans la même Liberté et la même Radiance, faisons Silence et ouvrons les temps du Passage. Temps de la Beauté et de la Vérité. URIEL, en l'Ultime Passage, d'un Feu à un autre, celui de la Légèreté remplaçant celui de la dureté, passant du Feu de la souffrance au Feu de la Liberté, par la Grâce de l'Amour et de notre Présence.

Alors, en ce temps de cet instant, dans ce moment inscrit au firmament de la Liberté et dans l'espace de notre Silence, je vous invite à notre Radiance, chantant le Chant de la Rupture, celui de la Vérité et celui de la Joie. Là, Ici et Maintenant. Là, entre Ciel et Terre. Ici, en ce centre du Centre, où chacun de nous est le Centre de l'Un et le Centre de l'Autre. En état, au-delà de la Communion, au-delà de la Fusion, dans le temps du Passage et de la Dissolution, où la stance de la souffrance est remplacée par le verset de la Liberté, chantant les louanges, au-delà de toute limite.

Écoutons la résonance du Silence. Éther d'Éternité. Cela Est. Au sein du Passage de l'Un à l'Autre et de l'Autre à l'Un, nulle souffrance, nul doute et nulle absence. Ouvrons le Temps de la Rupture. Ouvrons. Ainsi, dans les stances de nos Présences et de nos danses, entamons le Temps de la Liberté, celui de la Jouissance ininterrompue, celui de l'Extase, des Béatitudes. Chantons la Liberté en notre Fusion et notre Dissolution. Accueillons. Passons. Afin que plus rien ne s'écrive au passé et que plus rien ne soit poids. Chantons les louanges de l'Ange du Passage, inscrit au Centre de chacun (ndr : chaque Un).

Aimés de la Liberté. Amour soutenant l'Amour. Amour nourrissant l'Amour. Lumière éclatante de la blancheur immaculée des premiers et derniers jours, au-delà de toute Création et Dé-création, au-delà de tout cycle et de tout espace. Ouvrons, ensemble, le Chant de la Transition, dans les espaces infinis de la Beauté. Silence. Union et Dissolution. Temps de l'Androgynat. Temps de la Fusion où les éléments se rassemblent, Ici et Maintenant, entre l'Alpha et l'Omega, dans les terres d'Éternité. Rayonance infinie de la Beauté.

Aimés de l'UN, Amours de l'UN, aimantés à la Liberté, dans la Sérénité de la Vérité. J'ouvre la Porte qui scelle les temps des limites. Résonnons en l'Un et en l'Autre, en l'Éther Unifié, portés par l'Onde, portés par la Grâce, portés par l'Infinité des Consciences Libres. Embrasons, ensemble, les Voiles de la séparation et voguons, ensemble, dans l'espace sacré de la Beauté.

Amis et Aimés, écoutez, dans le Feu de Joie de la Liberté, le crépitement des sourires de la Liberté. Consumons ce qui n'est pas digne de l'Éther, ce qui n'est pas digne de l'Éternité. Ce que vous Êtes, est Éternité. Le Verset de l'Amour retentit. La Lumière Une, Vibrale et Essentielle, venue du Ciel et de la Terre, résonnant l'Éther d'en haut et d'en bas, dans le miracle d'une seule chose : celui de la Voie, la Vérité et la Vie, l'Alpha et l'Omega.

Je suis URIEL. Je suis le Passeur. Je suis la Présence qui vous amène à vous. Je suis la Présence qui résonne à votre Présence. Je suis le Verseur de l'Eau du Ciel, de l'Eau d'En Haut, donnant le Feu de l'Amour.

Alors, en cet instant, j'annonce l'Évangile de la Paix Éternelle. J'annonce le Temps sans temps, sans passé et sans futur, dans la stance de l'Éternité, dans la Danse de la Liberté, dans la Vibrance du Cœur ouvert au Feu et à l'Eau, à la Terre et à l'Air, amenant le Cœur à l'Éther.

Je suis URIEL, Ange de la Présence, Ange du Passage. Je suis le Passeur qui vous fait passer, si vous le souhaitez, de la souffrance à l'intense Absolu. Je suis l'Ange qui met fin aux manques. Je suis l'Ange qui met fin à l'absence. Je suis l'Ange qui accueille. Je viens relayer l'Archange MIKAËL. Quand il aura labouré le Ciel et la Terre de sa Présence, alors, nous sèmerons, ensemble, ce qui est déjà né et déjà germé. Accueillons-nous dans le Chant de l'Infini.

Je suis URIEL. Je suis vous, passant de l'Un à l'Autre, en chacun de vous. Dans la Triple Radiance de la Lumière Une, je rouvre les Portes aux Ateliers de la Création. Temps de Rupture où ce qui est lourd n'a plus de sens, ni d'existence. Pénétrons la Danse immobile de l'Éternité. Clôturons, ensemble, les temps des absences et souffrances. Dissipons les Ombres résistantes et ultimes à votre Beauté.

En ce monde où l'Onde pénètre, en ce monde où l'Onde passe de l'Un à l'Autre, de Cœur à Cœur, de Centre à Centre, d'Éther à Éther, moi, Ange URIEL, vous invite au Passage et à la Liberté, bien au-delà d'une simple fête, vous amenant et vous apportant aux Fêtes de l'Amour. Instant Un et Unique de la Danse d'Amour, de la Naissance, à chaque instant, renouvelée.

Je suis URIEL, Ange du Passage, celui de la Fête des Retrouvailles, éteignant l'Ombre et la résistance, allumant le Feu de la Joie, le Feu de la Présence et je vous invite à m'inviter en la Radiance de votre Être. Silence.

... Partage du Don de la Grâce...

Un, je Suis, parce que vous dites : « je suis Un », dans l'Absolue Vérité de l'Un Connu, où l'Inconnu est votre nature. Silence et Accueil. Temps de Rupture et de Passage. Je suis URIEL, Ange du Passage et je déploie le Cœur de l'Unité en l'Absolu de notre Fusion et de notre Dissolution. Aimés de l'UN.

... Partage du Don de la Grâce...

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement, venant déclamer les Versets de Lumière. Je suis celui qui verse l'Eau et qui verse le Feu, soutenant votre traversée. Je suis URIEL, Ange du Passage et je vous invite à la Fête, la Fête des Lumières.

... Partage du Don de la Grâce...

Amis et Aimés de l'UN, je suis URIEL et je chante votre Grâce.

... Partage du Don de la Grâce...

Je suis URIEL, Ange du Passage, annonçant la Lumière Éternelle en ce monde. J'annonce la bonne nouvelle de l'Amour renaissant et refleurissant pour ne jamais se faner. En l'Eau, et le Feu de la Terre et du Ciel, je salue, en vous, ce qui Est.

... Partage du Don de la Grâce...

À bientôt. URIEL vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page