Autres Dimensions

Sois qui tu es

JOPHIEL

22 mai 2008

pdf

Bien aimés humains en incarnation, on m'appelle Jophiel, Ange de la Lumière dorée et de la connaissance. Recevez ma radiance dans cet espace que j'ai consacré et dans lequel se trouve une autre présence qui interviendra après moi. Une femme qui fut certainement la plus grande initiée que le système solaire ait porté, qui fut appelée Ma Ananda Moyi. Elle incarna, de son vivant, la totalité de la polarité féminine de Dieu, incarnée auparavant dans le corps de Marie, mère de votre initié, Jésus de Nazareth. Quant à moi, je viens apporter ma radiance, ma luminescence. J'espère qu'à travers les mots que je prononcerai vous aurez l'occasion de vous rapprocher de votre Essence, de votre propre Lumière dorée. En cette année de votre incarnation, appelée année 2008, j'annonçais, voilà quelques mois, une année de transition, une année de bouleversements. Certes, depuis, nombre d'évènements survenant à la surface de votre planète se sont faits jour. Ne vous occupez pas des rumeurs et des vacarmes du monde car, au travers des départs, si nombreux soient-ils, si dramatiques soient-ils de votre côté, ils correspondent à une ascension sans les corps vécus dans la Gloire de la Lumière de Dieu. Ainsi en est-il du destin de ces premières âmes qui ont choisi d'ascensionner sans leur corps afin de vivre dorénavant dans les espaces consacrés de la cinquième dimension où l'Ombre n'a plus de prises, où la Lumière est permanente, immanente et permet à l'âme d'expérimenter un nouvel état d'être où il n'y a plus de place pour la division, pour la séparation, que vous expérimentez de ce côté-ci. J'annonçais, voilà très peu de temps, que les conditions d'accès à l'après-vie (que vous appelez la mort) ont été profondément remaniées, profondément changées. En effet, dorénavant, que cette mort, ce processus de transition que vous appelez, soit vécu à titre individuel ou lors d'un rapatriement collectif, les espaces intermédiaires n'ont plus cours. Les âmes se retrouvent, en fonction de leur choix, directement propulsés soit en les mondes de cinquième dimension, ascensionnées, ou alors décident de parcourir à nouveau les pérégrinations d'âme en incarnation en d'autres espaces. Aujourd'hui, plus que jamais, il convient de ne pas vous lamenter sur les dernières convulsions d'un monde qui agonise mais bien de vous pencher sur votre Source intérieure, sur la Lumière qui ne demande, soyez-en sûrs, qu'à émerger.

Vous devez absolument faire confiance, ne pas résister, aller où la Lumière vous porte, là où la Lumière vous envoie. Aller dans le sens de ce changement est une nécessité absolue. Il est des âmes qui sont des montreurs de chemin. Ainsi en est-il de vos frères jaunes qui, les premiers, commencent à passer les portes de la transition en abandonnant leurs corps afin de vous permettre, en un jour prochain, d'éclairer votre chemin, d'éclairer vos pas, avec ou sans vos corps, vers cette nouvelle Lumière. Bientôt, très bientôt, d'autres évènements de libération interviendront et concerneront différents peuples de la Terre. Soyez réjouis, soyez en joie de ce processus unique qui vient, certes, frapper de stupeur ceux qui ne sont pas prêts, ceux qui ne connaissent pas, ne vivent pas les tenants et les aboutissants de cette situation et ne voient là que les manifestations d'un destin terrible alors qu'il ne s'agit que d'une libération profondément lumineuse et faites de légereté et d'allégresse. Soyez certains que ceux qui ont choisi de transiter à travers ces expériences de la Terre sont pris en charge instantanément et oublient bien vite les attachements, les souffrances passées et les joies passées, pour pénétrer de plein pied dans cette nouvelle réalité qui est votre nouvelle Terre promise. Alors, il ne sert à rien de se lamenter, de créer des liens sur des choses qui ne veulent plus des liens, sur des âmes qui ne veulent plus êtres attachées, qui ne veulent plus être en dépendance de circonstances de vie divisées, séparées car ils connaissent la Lumière. Et aucune expérience, si heureuse soit-elle, ne peut remplacer l'intensité de la Lumière de la cinquième dimension. Il est demandé à beaucoup d'âmes aussi, pour le moment, de rester, d'espérer, de continuer à avancer, de poser ses pas sur cette Terre de troisième dimension, d'être eux aussi à leur manière des guides car, à partir du moment où vous prenez conscience de la Lumière intérieure que vous êtes, de cette Divinité que vous êtes, quelles que soient les circonstances que vous apporte la vie, vous devenez tous des guides pour ceux qui doutent encore, pour ceux qui résistent encore, afin d'essayer d'emmener le plus possible d'âmes sur ces chemins de Lumière. Encore une fois, ne blâmez aucune âme qui ne suivrait pas votre chemin, ne blâmez pas les plus jeunes d'entre vous qui souhaitent, de manière légitime, expérimenter, comme vous l'avez fait, les jeux de l'incarnation en cette dimension. Cette année que vous vivez est extrêmement importante sur le plan intérieur, quel que soit votre chemin, quel que soit vos routes, avec vos bouleversements dans vos vies. Car, soyez en sûrs, à un niveau ou à un autre, il vous est demandé de vivre ce bouleversement à travers des changements importants qui doivent survenir dans vos conditions respectives, dans vos attributs respectifs, dans vos corps respectifs mais aussi dans vos relations respectives.

Il faut cultiver la Lumière qui est en vous car la Lumière du Soleil Central vous appelle et fait résonner certains atomes germes, certaines qualités d'êtres que vous n'avez pas encore expérimentées. Vous devez accueillir dans votre base sacrée cette Lumière. Vous devez lui faire la place afin qu'elle devienne le creuset où naît et éclot et transparaît, dans cette incarnation, la totalité de votre être de Lumière. Le temps de la révélation est le temps de l'éclosion et de la perfection de votre temps éternel. Celui-ci se révélera progressivement à vos yeux émerveillés et vous permettra, quelles que soient les circonstances de vos vies et de vos proches, d'accéder, si tel est voter désir, à cette Lumière sans fin. Ma radiance est là afin de vous aider à réaliser cette œuvre à l'intérieur de votre corps qui est le creuset de la Lumière. Vous êtes accompagnés de toute éternité mais, maintenant, plus que jamais et de manière plus visible. Nombre de manifestations des plans de Lumière arriveront jusqu'à vous, en votre dimension, à partir du moment où vous l'accepterez. Il y a une multitude d'anges qui se trouvent à la porte de vos consciences, prêts à se manifester si vous en faites le souhait. Que cela soit, pour certains, dans vos rêves, ou pour d'autres, de manière éveillée, de manière visuelle ou par d'autres sens. Ils se tiennent prêts à répondre à votre appel. Plus que jamais certains d'entre vous se trouvent aujourd'hui à la croisée des chemins où il faut décider, une fois pour toutes, quelles que soient les peurs, les attachements, les résistances, d'aller vers la Lumière ou d'aller vers l'expérience de l'incarnation, à nouveau. Ne voyez pas le désordre du monde, n'y voyez que la fin d'un monde qui a fonctionné selon certaines règles qui se transforment en d'autres règles. Toute naissance s'accompagne de la mort de quelque chose. Mes biens aimées âmes en incarnation, votre société agonise, alors que la Terre, elle, se réveille. Le chemin qui reste à parcourir est différent selon ce que vous êtes. Ce chemin peut durer, pour certains, encore quelques années mais vous êtes à l'aube des plus grandes révélations que jamais l'âme humaine n'ait eu à vivre en incarnation. Cette révélation est une révélation avant tout intérieure. Elle concerne la reconnexion et la reconnaissance à votre Essence.

Il va vous être permis, progressivement pour les uns, plus rapidement pour d'autres, de prendre conscience de l'éclosion, de la germination de votre Lumière. Ma radiance est là pour vous accompagner, pour arroser cette graine qui ne demande qu'à éclore et à s'épanouir. Mais nous, les Anges, ne pouvons arroser que les âmes qui en font concrètement la demande. Il vous faut demander pour recevoir. Il vous faut vous ouvrir à la vibration de l'Ange. Il vous faut accepter de lâcher certains attachements. Il vous faut accepter d'être en paix dans le tumulte du monde. A cette condition, si vous faites un pas vers nous, nous en ferons des milliers. Seul le premier pas coûte. Il vous appartient de renforcer, par tous les moyens mis à votre disposition, cette volonté de connexion à notre radiance car elle seule pourra vous extraire de la gangue de matérialité dans laquelle vous évoluez, empêtrés dans vos schémas sociaux, empêtrés dans vos schémas affectifs ou professionnels, pour d'autres, qui vous engluent et vous empêchent de voir clair. Les échéances monétaires, les échéances de votre société ont été construits par des entités fort habiles afin de vous enchaîner dans l'Ombre, afin de vous empêcher de révéler la Lumière que vous êtes. Et aujourd'hui, nous, les Anges, nous disons, en accord avec la Source Centrale, que cela a assez duré, que le moment est venu d'apporter la Connaissance, d'apporter la Lumière afin de révéler votre Lumière, votre Divinité, de manière définitive. Il vous appartient, en toute liberté, en toute humilité, de savoir, de reconnaître en vous, les besoins de votre âme. Encore une fois, il n'y a point de jugement, ni individuel, ni collectif, à travers ce qui vient. Il y a simplement une épée qui vient trancher vos attachements, vos résistances, pour ceux qui le souhaitent, mais aussi une épée qui est bien obligée de trancher à vif les lois sociales, les lois de cohésion qui empêchent l'éclosion de la Lumière. Bien aimées âmes en incarnation, je ne souhaite pas en cet espace et pour le moment faire autre chose que vous apporter ma radiance. Il y aura vraisemblablement, à travers la présence de la Divine Mère, la possibilité pour vous de soumettre vos questions. Ma radiance vous accompagne dorénavant et même pendant la présence de la Divine Mère. Je vous demande simplement, avant de laisser la place à celle-ci, de bien vouloir accueillir en votre intérieur la totalité de la connaissance et de la Lumière qui est mienne. Faites un pas vers moi si tel est votre souhait. Vous avez été créé libres, c'est vous-même qui, à travers les règles sociales, avez bâti vos chaînes. Il n'y a rien d'autre que ces chaînes créées par vous-mêmes, par vos conventions, par vos attachements, qui vous empêchent d'aller vers votre liberté. L'âme humaine est libre, aujourd'hui plus que jamais, malgré et grâce aux contraintes que le tissu social exerce sur vous. Alors, je vous demande maintenant d'accueillir la révélation de la Lumière et je cède la place, après, à la Divine Mère.


Effusion d'énergie ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page