Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

10 avril 2011

pdf

Je suis Gemma Galgani. Mes très chères sœurs et mes très chers frères, je vous demande de prêter attention, non pas tant à la signification des mots que je vais employer, mais plutôt à ce qu'ils évoquent en vous, ce qu'ils éveillent en vous. Je viens vous parler de la fusion en l'Un. Cette fusion en l'Un est un processus qui doit se vivre en chaque être humain incarné et qui doit se vivre, aussi, pour toutes les Consciences présentes sur la Terre, sur les Plans visibles et invisibles de vous. Alors je vais tenter d'exprimer, par ma Présence et par la Vibration des mots que je vais employer, ce que cela signifie.

La Fusion en l'Un est la résultante du retour de la Lumière, Lumière qui n'a jamais été absente, mais simplement voilée et détournée. Ce retour ou cette Conscience de la Lumière est un processus qui est à la fois Intérieur et extérieur. Ce processus est destiné à passer de la confusion à la fusion. Qu'est-ce que la fusion ? La fusion est un moment où ce qui existait auparavant et avant cette fusion (considéré et vécu comme séparé, à un moment donné, en un espace donné), n'existe plus. La fusion est donc en résonance avec un moment précis, repéré dans votre temps et votre espace, traduisant l'émergence, à la Conscience, d'un processus de vie profondément différent de ce que vous appelez votre vie. Quel que soit le nom qu'on lui donne : L'Un, La Source, le Christ, la Lumière, l'Amour, c'est quelque-chose qui est l'objet d'une quête. Cette quête, tous, ayant été incarnés, nous l'avons vécu comme une soif, une soif d'Absolu, une soif d'Amour dépassant le cadre et les contingences de l'Amour humain. Cet Amour identifié à la Lumière, au Tout, à l'Un, à lui, le Christ, est, là aussi, au travers de cette identification, une forme de projection à l'extérieur de quelque-chose qui est inhérent à chaque Conscience, car une Conscience, pour exister, et même pour être, est avant même sa re-connexion, La Source, l'Un, le Christ.

Il vous a été souvent fait état d'un principe d'illusion, de falsification de l'incarnation, de quelque-chose qui est extérieur, qui est projeté. Ce qui est extérieur et ce qui est projeté, c'est la Conscience habitant un Corps, un Destin, une Vie. Cette projection est directement issue d'un principe, ce principe n'est ni Bien ni Mal, du moins au départ. Ce principe est simplement la capacité de voir ce qui est projeté, de voir, non pas avec le Cœur, mais avec un organe précis appelé l'œil, œil physique organe, mais aussi l'œil de la Conscience qui s'est projeté dans un aspect limité, s'y est identifié, y a adhéré et s'est, petit à petit, éloigné de la Vérité. Alors, est resté ,en tout être humain, cette soif de l'Absolu, cette soif de l'Un, cette soif du Christ.

Le principe même de la projection, existant dans un axe des étoiles, a contribué à enfermer la Conscience de l'homme à l'intérieur de ce qui est appelé la dualité : Le Bien, le Mal, issu donc d'une projection, à l'extérieur, d'une image qui pouvait être vue et perçue. Ce processus, mettant en œuvre une vision déformée car extérieure au niveau de l'œil, a impliqué la poursuite de ce qui est appelé le Bien. Cet axe (Vision / Attraction) est donc une déviation de l'axe appelé AL / OD, cet axe pivot de toute vie, Alpha et Oméga, sous-tendant toutes les Consciences, toutes les Dimensions, dans lequel s'établit, bien-sûr, La Source, l'Absolu, Lui, le Christ. La Lumière a donc été, en quelque-sorte, déviée, déviée d'un axe et s'est établie au sein d'une illusion appelée Luciférienne ou Dualité, inscrite par un processus de projection, le long d'un axe appelé Vision et Attraction. L'axe Alpha et Oméga s'est donc trouvé dévié de son alignement, de sa connexion. Cet axe dévié est devenu l'axe de Vérité au sein duquel il y avait un principe de faute (appelé la chute) et un principe de Bien ou de Volonté, d'Attraction, à poursuivre cette Vision extérieure, pour la rendre parfaite. Par le souvenir de l'Unité, confus, il y avait, de manière consciente ou non, cette aspiration à un équilibre qui n'existe pas : la chute. Le paradoxe est qu'au sein de cette projection, des lois ont été établies, des lois applicables, justement, au sein de cette altération de l'Alpha et l'Oméga. La Lumière n'allait plus en droite ligne, mais elle était devenue oblique, mais la caractéristique de ce regard oblique (et donc de cette Lumière oblique) a été de croire que c'était l'axe Alpha et Oméga, alors qu'il ne l'était pas. Ceci se traduit, dans la constitution même des corps et dans l'inclinaison même de la Conscience de la Terre, de son corps physique, l'inclinaison de l'axe de la Terre où la Lumière aussi pénètre de façon oblique et non plus droite. Ainsi sont nés l'ensemble des mythes liés à la chute et à la rédemption. Ainsi sont nés les principes mêmes de réincarnation.

L'Esprit n'est devenu qu'un ersatz d'Esprit, ou la vision par l'œil, ou la vision de la projection extérieure a remplacé la Vision directe du Cœur, l'Unité, l'Absolu, le Christ, l'Alpha et l'Oméga. Cet axe (décalé et prioritaire) a pris la place donc, vous l'avez compris, de la Voie, la Vérité et la Vie, l'Alpha et l'Oméga. L'Attraction et la Vision ont créé des lois, des lois qui n'étaient qu'un des éléments de toute Création. Ainsi s'est établi le principe de Dualité. Ce principe de Dualité qui n'est qu'une projection extérieure de quelque-chose, rend compte de toute recherche, de toutes les quêtes de cet Absolu, prenant naissance en quelque-chose d'extérieur, là aussi, que cela soit un but extérieur ou un sauveur extérieur, un amour extérieur. Il n'y avait plus alors de possibilité (pour l'œil extériorisé, l'œil du visage et les sens) de parvenir à retrouver les lois de l'Esprit et la Vérité de l'Esprit. Cette Lumière obliquale s'est donc substituée à la Lumière directe et le comble, c'est que nombre de croyances, de religions, d'enseignements, ont considéré que la vie était cela et seulement cela.

Cette Attraction et cette Répulsion permanente, où un équilibre (impossible à trouver) devait se trouver, certaines Consciences ont réussi à sortir et à s'extraire de cette projection, rencontrant alors Lui, l'Un, La Source, l'Absolu et passant alors d'une confusion (acceptée ou non) à une Fusion. Cette Fusion met fin à la confusion, en redressant l'axe, en l'alignant, en le replaçant entre l'Alpha et l'Oméga, dans la Lumière directe qu'elle n'aurait jamais du quitter. Ce processus, que des Consciences individuelles ont vécues, que cela soit sur des peuples les plus secrets de la Terre, comme au sein même de religions constituées, a toujours existé dans tous les temps. Le maître mot, vous le savez, c'est l'amour et le mot Lumière. Aujourd'hui, la Terre et l'ensemble des Consciences qui y sont présentes, physiquement et subtilement, sont appelés, de manière collective, à vivre ce mécanisme de la Fusion. Certains êtres, dont vous faites partie, ont, depuis des années (pour certains, plus récemment), par des perceptions au sein même de cette illusion, ressenti et vécu des modifications. Ces modifications, appelées Vibrations, a fait de vous des Semences d'étoiles, des êtres qui, petit à petit, avez redressé et déprojeté ce qui était extérieur vers l'Intérieur. Il reste toutefois à accomplir une dernière étape et cette étape est une étape de groupe et se terminera par une étape, totale et globale, de l'ensemble des Consciences.

Qu'est-ce qu'une Fusion ? Une Fusion est un moment où il y a d'abord de la chaleur, du Feu. La fusion est un moment où ce qui était isolé, ne l'est plus. Il y a un échauffement. Il y a la mise à nu et la redécouverte d'une vérité qui n'est plus limitée par l'œil, par une attraction, mais qui s'installe dans quelque-chose qui avait été oublié, mais qui ne pouvait être totalement supprimé. On peut dire, quelque-part, que la Vision et l'Attraction, cet axe, ont conduit à un enfermement de plus en plus grand des Consciences, dans une illusion maintenue et entretenue, de l'extérieur et de l'intérieur, par ce qui appartient à cet axe, justement, de Vision et d'Attraction. Alors, qu'on l'appelle karma, qu'on l'appelle séparation entre les Consciences, ce principe est devenu la règle et la manifestation habituelle de la vie sur ce monde.

Aujourd'hui, la confusion doit laisser la place à cette fusion. Fusion où, tout d'abord, en ayant, en quelque-sorte, retrouvé la Lumière, remanifesté la Lumière, par les Vibrations, va venir un moment et un espace où la Lumière, celle qui Vibre en vous, va rencontrer la Lumière existant partout. Ce moment se traduira par cette Fusion, par cet instant où il n'existera plus de distance, de séparation, moment où la Vibration elle-même, ce Feu, cette alchimie que vous percevez, n'existera plus car vous serez fondu dans la Lumière. Cette Fusion dans la Lumière, pour vous qui êtes présents, physiquement et subtilement, dans ce qui est appelé la 3ème Dimension, verra la disparition de l'Attraction et de la Vision séparée et donc la disparition de la projection même de votre Conscience dans cette illusion. C'est-à-dire qu'il n'y aura plus de possibilité de maintenir une quelconque illusion et une quelconque projection.

Ce mécanisme de Fusion met en jeu des aspects extérieurs colossaux, pour vous, liés aux Planètes, au Soleil, qui ont été appelés Vague Galactique, Vague de Lumière, Centre Galactique, peu importe les noms, car, en définitive, ce ne sont que des perceptions extérieures issues mêmes de cette Lumière obliquée. La disparition (ou tout au moins la fusion) de cet axe qui avait été isolé dans l'ensemble des autres Croix et des autres Axes, appelés donc les Croix Mutables, va vous rendre, en quelque-sorte, à la dynamique de la Lumière, dynamique propre à celle-ci où il n'y a plus de limite et de séparation. Alors, passer, comme cela vous l'a été dit, du limité à l'Illimité, signe, effectivement, la fin du limité. Mais ce qui est Illimité se déploiera alors en majesté et cela s'appelle l'Amour, cela s'appelle la Vérité, cela s'appelle le Christ. Les appellations, hélas, empreintes de colorations liées à votre projection même et à notre projection, à tous, dans ce monde de l'illusion (que mes Sœurs orientales appellent Maya), ce processus s'accompagne, effectivement, de multiples retournements. Ces retournements indiquent le sens de la Conscience, le sens de l'énergie, le sens de la Vibration. A un moment donné (et vous en vivez les prémices), la Vibration vous envahit, vous devenez totalement cette Vibration et l'ensemble de ce qui faisait la projection extérieure disparait. C'est ce que vous vivez, à l'heure actuelle, par ces processus où, comme le dit le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV), vous tissez un Cocon, une Chrysalide, où plus rien ne peut fonctionner comme avant. Ce retour à l'Unité se traduit par une perte de repères, au sein même de l'illusion, où la vision de l'œil est remplacée par la Vision du Cœur, où la vision des croyances est remplacée par l'expérience et une nouvelle Vision. C'est tout ceci qui se réalise, en vous, et qui doit se réaliser, à un moment donné, de façon collective, tous ensemble. Certains seront, à ce moment-là, du côté physique et d'autres, du côté subtil.

Ce processus est inscrit depuis la Création même de cette Dimension, avant même qu'elle soit détournée car toute expérience a un début et une fin. Seul l'Un, La Source, n'est pas une expérience mais un état qui s'est déployé, au travers des expériences mais qui, néanmoins, lui, est toujours le même. La Fusion que vous êtes appelés à vivre, va, dans un premier temps, vous identifier à la Lumière. Cela, vous le vivez par la Vibration qui se construit en vous. Et puis, viendra un temps où la Lumière sera telle que vous ne pourrez plus vous distinguer de la Lumière. Alors, bien-sûr, quand cela a été décrit, par moi comme par tant d'autres, sur Terre, nous l'avons appelé, chacun à notre manière : la petite mort, la Fusion en Christ, ou la Dissolution. C'est à cela que vous êtes appelés maintenant et très bientôt. Bien-sûr, pour cette Conscience projetée dans cette illusion, évoluant au sein de mécanismes d'Action / Réaction et qui s'y est isolée et enfermée, cela même ne peut être appréhendé ni même conçu, ni cru. Cela ne peut être qu'une forme de résonance qui aboutira à cette Fusion. Alors, bien-sûr, cette Fusion, pour ceux qui ne sont pas prêts à vivre cette résonance, ne sera pas la fin de la confusion, mais une confusion encore plus grande. C'est à ce moment-là que Votre présence, qu'elle soit du côté physique ou subtile de cette Dimension, prendra toute son importance. Vous deviendrez, effectivement, les Piliers de la Lumière, auxquels un nombre important de Frères et de Sœurs ne sont pas prêts à reconnaître par eux-mêmes.

Le retour de la Lumière, retour à l'Unité, beaucoup d'entre vous, encore, même éveillés, le voient comme un processus extérieur, faisant passer, comme on le dit, d'une Dimension à une autre. Mais passer d'une Dimension à une autre, se libérer, retrouver la Liberté et, comme cela a été dit, l'Autonomie, ne peut se réaliser qu'au travers de la Fusion, c'est-à-dire l'absence de séparation. Ce retour à l'Unité, c'est le retour à la Grâce, à la loi de Résonance et d'Attraction, n'étant plus dictée par une vision, mais dictée par l'Alpha et l'Oméga, par les quatre Piliers, Piliers que vous devenez vous-mêmes en les activant. Le processus de Fusion de ce qui a été appelé les Croix de la Rédemption et Mutables, la Fusion Ultime des structures de Vibration les plus élevées, se produit, en ce moment même.

Je vous demande à essayer, toujours, de poursuivre à saisir ce que je dis, au-delà des mots, dans la Vibration. La Vibration elle-même qui, à un moment donné, comme vous l'avait déjà dit l'Archange Mikaël, deviendra un Silence, Silence de la Dissolution, de la Fusion. Cette étape est indispensable, il ne peut en être autrement. Passer de la confusion à la Fusion ou rester dans la confusion, par opposition à la Fusion, est un mécanisme correspondant à ce qui a été appelé l'Ultime Retournement, celui qui fait passer de la vision extériorisée (celui de l'œil), à la Vision du Cœur, et qui resitue la Conscience dans sa Dimension d'entièreté, se manifestant par un état où il n'existe plus de séparation, un état où la Conscience n'est ni localisée, ni attribuée à un sujet ou à un objet, mais englobe la totalité des possibles, la totalité des sujets, la totalité des objets. Bien-sûr, avec des mots, c'est impossible à percevoir et à vivre, ni même à comprendre, car comprendre, c'est prendre et faire sien. Or là, ce dont je vous parle est le résultat de l'Abandon et de l'intégration de la Lumière, vous rendant à la Lumière. C'est donc un don et non plus quelque-chose qui se prend. En quelque-sorte, vous vous donnez à Lui, comme je l'ai exprimé de mon vivant, avec les mots de l'époque : se donner à Christ, l'épouser, devenir Lui. C'est exactement cela que s'apprêtent à vivre la Conscience et les Consciences totales de cette Terre.

Alors, bien sûr, des mots différents peuvent être employés : Résurrection, Retour à l'Unité, Ascension, mais ces mots ne seront jamais le vécu. Mais il faut bien les traduire en mots, car votre propre Résonance avec les mots peut, surtout maintenant, faire dévoiler, en vous, la Vibration, la Lumière, et donc vous faire adhérer, en sortant de la confusion de la personnalité, dans la vraie vie, car la vraie vie ne sera jamais ce que vous croyez être, ce que vous croyez vivre, ce que vous croyez éprouver, ce que vous croyez ressentir. L'Unité, le Soi, le Christ, c'est bien au-delà de tout ce qui appartient à la Conscience séparée, même à la Vibration qui vous parcourt et à laquelle il vous faut, pourtant, vous identifier, pour devenir cela. Ceci est une préparation à vivre ce qui vient. Bien sûr, nombre de techniques ont pu vous être données pour aller vers cette construction préalable à la Dissolution.

Il reste maintenant à intégrer cette Vérité et à réaliser cette alchimie Ultime de l'Amour, par l'Amour et pour l'Amour, c'est-à-dire par le Cœur et pour le Cœur, rétablir la Vérité de l'Alpha et l'Oméga, réunir enfin les douze Etoiles, afin de devenir identiques, c'est-à-dire exactement le même que Lui et que tous les autres, non pas dans une uniformité, mais dans une Fusion, réelle, où tout effectivement est Un, en totalité. Bien sûr, beaucoup de Consciences ne peuvent, ne veulent même imaginer que les mots que je prononce, aient une quelconque réalité et ne représentent une quelconque Vérité. Pour ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui sont les miens, qui ne peuvent concevoir ou vivre cela, je leur répondrai qu'ils ont raison et que ceci n'est pas pour eux. Mais, néanmoins, il est indispensable que ce moment de Fusion ait lieu, pour tout le monde, parce que cette Fusion Ultime, cette Dissolution, même si elle est refusée, permettra d'être présente par la Conscience même qui le refuse, ce qui permettra un retour (à un moment ou à un autre, dans un autre espace-temps) à cette Vérité. Ainsi, comme l'a dit le Christ : « il sera fait à chacun selon sa Foi ». Certains d'entre les Sœurs et d'entre les Anciens, vous ont dit : "Chacun ira où le porte sa Vibration". C'est l'expression qui correspond le mieux à ce qui arrive mais, tous, sans exception, devront vivre cette Résurrection, ce retour de la Lumière, vécu comme quelque chose venant du fin fond du cosmos qui, en fait, n'est que le réveil de votre Cœur et qui vous conduira à la Fusion ou à rester dans la confusion et l'illusion.

Nous avons tous insisté, surtout le Commandeur, sur l'imminence de ce processus, en termes de temps Terrestre. Il a déjà commencé, en vous, puisque, parmi ceux qui ont suivi et qui Vibrent sur la fréquence de la Lumière et de l'Unité, ce sont des processus que, même sans pouvoir mettre de mots dessus, vous commencez à vivre, les uns et les autres. Ce moment de Fusion préalable peut se traduire par un sentiment de confusion, confusion, effectivement, dans l'illusion, mais Fusion dans l'Unité. C'est ce grand retour que vous vivez cette année, inscrit depuis l'Aube des temps, inscrit aussi dans des calendriers extrêmement précieux et précis. Bien sûr, tout le monde connait ces calendriers, tout au moins ceux qui s'intéressent aux jeux de la Lumière et de l'Ombre, pour ceux qui recherchent la Lumière ou ceux qui préfèrent rester dans l'Ombre. Mais le rétablissement de la Lumière droite, la fin de la lumière oblique sera, pour beaucoup, une forme de déchirement, parce que des Consciences se sont établies, depuis tellement longtemps, dans cet axe d'attraction et de vision, altéré, qu'elles y ont établies des lois. Ces lois ne sont, en définitive, que les lois d'une Conscience enfermée qui sera toujours enfermée, mais y ont établi, même au sein de cet enfermement, un processus inexorable qui est la libération de l'enfermement. Mais, ne pouvant pas voir avec le Cœur, ils y ont conçu une forme de libération qui est un nouvel enfermement dans le même axe, puisqu'ils ont trahi les lois de l'Esprit et les ont remplacées par les lois de cet axe et de cet enfermement.

Vous êtes donc conviés (comme vous l'avez été, par l'Archange Mikaël, lors des Noces Célestes) à vivre les Noces de votre Fusion et c'est maintenant. Vous en sentez l'appel, avec effroi ou avec Joie. Parfois, pour d'autres Frères et Sœurs, en se détournant, ne voulant pas voir, même avec les yeux, ce qui se passe. Ou, comme encore d'autres Frères et Sœurs, se servant de ce qui se passe pour essayer de renforcer et de maintenir cette lumière obliquale, totalement déviée, qui n'est que leur seule vérité. Le dévoilement qui se réalise est, comme vous le percevez, de plus en plus intense, à tel point que certaines Consciences ont cru pouvoir utiliser ce qui venait pour essayer de l'éloigner, encore plus, du retour à l'Alpha et à l'Oméga, mais cela ne peut être, car ce qui est maintenant présent, encore une fois, est inscrit dans le principe même de La Source. La Source est Source, même pour ceux qui le refusent. La Source est Don. Il ne peut y avoir de Vie, même enfermée, sans Source, c'est impossible. On peut y croire, bien sûr, et l'humanité est arrivée à la fin de cet âge sombre, dans ce type de croyance mais, bien sûr, c'est totalement impossible. L'illusion qui s'enferme, en elle-même, a justement été, elle aussi, sous-tendue, nécessairement, par La Source, même si elle ne le reconnait pas. Il en est pas possible d'être autrement.

Alors, l'appel que vous vivez, l'appel de ce Feu du Cœur, de ce Feu de l'Esprit, l'appel des Vibrations, qui vous conduisent directement à Lui, est bien réel. Ces états Vibratoires et de conscience, conjoints, sont vécus de manière de plus en plus intense. Cette intensité, bien sûr, n'étant pas la même pour celui qui ne sentait rien hier, et qui sent tout aujourd'hui, que pour celui qui sent déjà beaucoup depuis longtemps et qui sent, encore plus, aujourd'hui. Mais la finalité est strictement la même pour tous, même si le chemin de chacun, après cette finalité, est profondément différent, selon sa capacité à s'être abandonné à cette Fusion ou, alors, être resté en confusion. Ce que nous essayons de vous donner, maintenant, les unes et les autres, ainsi que les Anciens ou les Archanges, sont des modes de préparation. Ce que nous vous disons, bien sûr, de plus en plus, est destiné à vous faire être présent, tout en parlant de l'instant suivant, cet instant suivant qui est imminent. Voilà, mes Sœurs et mes Frères, ce que j'ai été chargé de vous Annoncer et de vous Vibrer. Si, par rapport à cela, il existe, en vous, quelque chose qui s'érige, qui s'oppose ou qui adhère mais qui a besoin de plus de Vibration ou de mots. Alors, je vous écoute.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Je terminerai en vous disant ceci : Ce qui vient est un chant, car la Lumière est un chant, le Christ est un chant, La Source est un chant. Ce chant est un Son : le son de la Terre, le son du Ciel, le son de votre âme, qui est le même son. Et ceux qui entendent ce son, ont entendu un son nouveau. Ce son nouveau, qui va se généraliser, signe l'instant de la Fusion. Soyez attentifs au son, au vôtre, car ce son vous conduira, comme l'a dit l'Archange Mikaël, voilà presque deux ans, au Silence et donc à la Fusion. C'est le moment où vous ne serez plus séparés du son de la Création et de La Source, car vous serez devenus La Source. Vivons ensemble un espace de Son, cela sera ma façon de communier avec vous tous, ici et ailleurs, et de redevenir Un.

... Effusion Vibratoire ...

Par la Grâce de l'Un, à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page