Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > PROTOCOLES A PRATIQUER > Liaison de la Nouvelle Tri-Unité avec le Coeur

Liaison de la Nouvelle Tri-Unité avec le Coeur

NOUVELLE TRI-UNITE : LIAISON AVEC LE COEUR

Ainsi que le précise Mikaël, dans son intervention du 29 septembre dernier : "nous vous accompagnerons, par notre Présence au sein de vos structures, par la réunification et la nouvelle Eucharistie Christ / Marie et Mikaël, activant, en vous, dans votre Cœur, le triangle pointe en bas constitué entre le point central de votre chakra du Cœur, le chakra appelé enracinement de l'Esprit et le chakra appelé enracinement de l'âme, permettant de vous établir, avec une facilité de plus en plus grande, dans votre Samadhi, dans votre Éveil, dans votre Réalisation".

Vous pouvez donc focaliser votre Conscience sur chacun de ces 3 points :

  • 1. chakra du Coeur
  • 2. chakra d'enracinement de l'Esprit (sous la clavicule gauche, dans l'axe mamelonnaire, dans le 2ème espace intercostal ou point E14 gauche en acuponcture)
  • 3. chakra d'enracinement de l'âme (sous la clavicule droite, dans l'axe mamelonnaire, dans le 2ème espace intercostal ou point E14 droit en acuponcture)

Un protocole pour faciliter l'intégration de la Nouvelle Tri-Unité a été donné par UN AMI. Il s'agit de la 5ème étape du Yoga Céleste (que vous retrouverez sous cet intitulé dans cette même rubrique).
La liaison avec le Coeur s'illustre de la manière suivante :

  • Le 10ème corps est en liaison avec IM / MIKAËL
  • Le 11ème corps est en liaison avec IS / MARIE
  • Le 12ème corps est en liaison avec AL / CHRIST

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page