Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > PROTOCOLES A PRATIQUER > Reconstruction Corps de Résurrection (ou Êtreté)

Reconstruction Corps de Résurrection (ou Êtreté)

11 juillet 2011

Ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous ont transmis, du 4 au 11 juillet 2011, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique, à travers 12 Portes du corps, qui reliées, constituent des Sentiers. Vous en trouverez tous les détails dans la rubrique « messages à lire » du site. Ce protocole est l'application pratique de tout ce processus de reconstruction du Corps de Résurrection.

LES PORTES

ANAËL : « Une Porte représente une arche inter-Dimensionnelle permettant de passer d'un état à un autre, d'un temps à un autre, d'une Dimension à une autre, assimilable à un Vortex ou à un Portail inter-dimensionnel, à l'échelon de ce corps ».

Les Etoiles sont les points d'ensemencement permettant la première incarnation, réelle, de la Lumière Vibrale au sein de ce monde. Elles permettent, dans le temps qui est arrivé, de déployer leur Vibration, de la tête au Cœur et, surtout, de les redéployer au sein des chakras de l'âme et de l'Esprit ayant été privés de cette Conscience de par le retournement initial de la falsification appelée Prométhéenne ou Luciférienne pour, enfin, résonner dans tout le corps.
Une Etoile, suffisamment activée, devient une Porte. Leur nom est conservé, car la Vibration est identique mais passe d'une octave à une autre : de la focalisation (au niveau de la tête) au déploiement (au niveau du corps).

PORTE AL

Face du corps : avant
Zone du corps : Chakra d'enracinement de l'âme - du côté droit de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal
Point d'acuponcture : 14 Estomac - à droite
Cristal associé : rhodocrosite

PORTE UNITE

Face du corps : avant
Zone du corps : Chakra d'enracinement de l'Esprit - du côté gauche de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal
Point d'acuponcture : 14 Estomac - à gauche
Cristal associé : quartz fantôme

PORTE OD

Face du corps : avant
Zone du corps : à la pointe du sternum
Point d'acuponcture : 15 Vaisseau Conception
Cristal associé : tourmaline water-melon (ou association d'une tourmaline verte (verdelite) et d'une tourmaline rose (rubellite)

PORTE VISION

Face du corps : avant
Zone du corps : Chakra du foie : un travers de main sous le sein droit
Point d'acuponcture : 14 Foie - à droite
Cristal associé : Hiddénite

PORTE ATTRACTION

Face du corps : avant
Zone du corps : Chakra de la rate : un travers de main sous le sein gauche (le chakra de la rate étant elliptique, la position symétrique au chakra du foie convient tout à fait, ici)
Point d'acuponcture : De 13 F à 14 F - à gauche
Cristal associé : Topaze impériale

PORTE PRECISION

Face du corps : avant
Zone du corps : Au milieu du pli de l'aine. Un travers de main à droite de l'axe vertical du pubis
Point d'acuponcture : 30 Estomac - à droite
Cristal associé : Sélénite

PORTE PROFONDEUR

Face du corps : avant
Zone du corps : Au milieu du pli de l'aine. Un travers de main à gauche de l'axe vertical du pubis
Point d'acuponcture : 30 Estomac - à gauche
Cristal associé : Kunzite

PORTE KI-RIS-TI

Face du corps : arrière
Zone du corps : Entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5ème vertèbre dorsale). Racine du chakra du Coeur
Point d'acuponcture : 11 Vaisseau Gouverneur
Cristal associé : Cristal Source (dit Lémurien)

PORTE ICI

Face du corps : Arrière
Zone du corps : à la pointe du sacrum
Point d'acuponcture : 1 Vaisseau Gouverneur
Cristal associé : Octaèdre de fluorine

PORTE CLARTE

Face du corps : Arrière
Zone du corps : Sur le bord supérieur du sacrum, dans l'axe du corps - Un travers de main au dessus de ICI
Point d'acuponcture : 2 Vaisseau Gouverneur
Cristal associé : Quartz aqua-aura

PORTE MAINTENANT/NUNC

Face du corps : Arrière
Zone du corps : Fossette iliaque gauche. Un travers de main à gauche du sillon inter fessier, à l'horizontale de la limite haute des fesses
Point d'acuponcture : 53 Vessie - à gauche
Cristal associé : Péridot

PORTE REPULSION

Face du corps : Arrière
Zone du corps : Fossette iliaque droite. Un travers de main à droite du sillon inter fessier, à l'horizontale de la limite haute des fesses
Point d'acuponcture : 53 Vessie - à droite
Cristal associé : Emeraude

LES SENTIERS

ANAËL : « La connexion et la résonance de Porte à Porte, suite au déploiement de la Lumière Vibrale de l'âme et de l'Esprit, en l'âme et en L'Esprit, met en Vibration ce qui est appelé Sentier ou Circuit, non inscrit dans la réalité tri-dimensionnelle mais supra-mentale. Ces « trajets » ne sont donc pas inscrits dans un Circuit étherique, tel que cela peut exister dans les traditions orientales. Ils n'ont pas de localisation (tel qu'un méridien ou un nadi) mais représentent, en Vérité, le Souffle de l'Esprit venant animer le corps pour le rendre à sa Dimension éternelle. Il existe de très nombreuses ramifications au-delà du Sentier résonnant entre deux Portes. Ces Sentiers principaux permettent à la Conscience Unifiée de se percevoir, bien au-delà de ce simple corps où se réalise l'alchimie, et donc, ainsi, de sortir de toute localisation spatio-temporelle et identitaire, processus appelé Turiya, accompagnant le Maha Samadhi. ».

L'activation de ces Sentiers, telle qu'elle est donnée et pratiquée, met en oeuvre une multitude d'autres Sentiers, entre l'ensemble de ces Portes. Aucune information complémentaire n'a été communiquée plus précisément car ceux-ci s'activent spontanément dès lors que ceux qui sont décrits ici sont, eux-mêmes et prioritairement, activés.

Il existe, bien évidemment, des connexions et des Sentiers, entre la tête et le Coeur, sur lesquels les intervenants n'ont pas jugé bon de s'appesantir, dans la mesure où ceux-ci ont abouti, en majorité, au déploiement des Etoiles de la tête (devenues des Portes), dans le Triangle de la Tri-Unité du Coeur (chakra d'enracinement de l'âme - chakra d'enracinement de l'Esprit - Coeur).

Les Sentiers sont présentés ci-dessous dans l'ordre qu'il convient de suivre pour leur activation. Le développement de chaque Sentier a fait l'objet de l'intervention de ceux qui nous accompagnent sur d'autres Plans Dimensionnels que vous pouvez retrouver dans la rubrique "messages à lire" du site, à la date indiquée.
Vous trouverez également des indications générales dans les interventions de O.M. AÏVANHOV (2 juillet) - ANAËL (2 juillet) - FRERE K (3 juillet) - URIEL (3 juillet) - PHILIPPE DE LYON (5 juillet).

SENTIER de OD à ICI

Fonction : De la pulsion du désir à la pulsion du Cœur : Transformation de la pulsion du corps de désir en pulsion du Cœur. Transfiguration des attractions / désirs.
Développement : SRI AUROBINDO (4 juillet)

SENTIER de KI-RIS-TI à CLARTE

Fonction : Du cloisonnement à la Liberté. De la Dualité à l'Unité : transcendance bien / mal. Synergie d'action entre le Feu de la terre et le Feu du Cœur, mettant fin au cloisonnement Dimensionnel.
Développement : FRERE K (5 juillet) - ANAEL (5 juillet)

SENTIER de AL à VISION

Fonction : Lucifer face à Ahriman ou le détournement de l'âme : Passage de l'émotion à la Vibration du Cœur.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) - URIEL (6 juillet) - FRERE K (7 juillet)

SENTIER de VISION à PRECISION

Fonction : Lucifer face à Ahriman ou le détournement de l'âme : Compréhension / vision, réelles, de ce que sont les émotions. Sensibilité de l'interaction environnementale avec le Soi.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) - URIEL (6 juillet) - FRERE K (7 juillet)

SENTIER de AL à PRECISION

Fonction : Lucifer face à Ahriman ou le détournement de l'âme : Nourrit et alimente l'âme. Ancrage de l'Antakarana physique, dans sa polarité masculine.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) - URIEL (6 juillet) - FRERE K (7 juillet)

SENTIER de UNITE à ATTRACTION

Fonction : De l'ATTRACTION à l'UNITE .... A l'UNITE de l'ATTRACTION : Passage des nourritures de la Terre aux nourritures de l'Esprit.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) - URIEL (6 juillet) - FRERE K (6 juillet)

SENTIER de ATTRACTION à PROFONDEUR

Fonction : Compréhension / vision, réelles, et dépassement des attachements collectifs.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) - URIEL (6 juillet) - FRERE K (7 juillet)

SENTIER de UNITE à PROFONDEUR

Fonction : Nourrit et alimente l'Esprit : Ancrage de l'Antakarana physique, dans sa polarité féminine.
Développement : SRI AUROBINDO (6 juillet) - URIEL (6 juillet) - FRERE K (6 juillet)

SENTIER de UNITE à MAINTENANT/NUNC

Fonction : De l'UNITE à MAINTENANT/NUNC : résonance et transcendance de l'énergie pranique à la Lumière Vibrale, reflet de la puissance de l'Esprit. Passage de l'énergie étherique à l'énergie supra-mentale.
Développement : SRI AUROBINDO (8 juillet)

SENTIER de ATTRACTION à MAINTENANT/NUNC

Fonction : De l'amour maternel et sexuel à l'Amour de Soi : voir clair en sa propre féminité.
Développement : GABRIEL (8 juillet)

SENTIER de AL à REPULSION

Fonction : Résonance et transcendance de l'affect à l'âme. Passage des désirs de l'affect aux désirs de l'âme.
Développement : FRERE K (9 juillet)

SENTIER de VISION à REPULSION

Fonction : Part masculine du Soi au sein du Feu de la Terre et du Feu du Cœur : puissance de l'élévation Vibrale, en soi, du petit soi au grand Soi.
Développement : URIEL (9 juillet)

SENTIER de REPULSION à ICI - De MAINTENANT/NUNC à ICI - De MAINTENANT/NUNC à REPULSION

Fonction : Du centre du moi au centre du Soi : enracinement au plus profond de Soi ou puissance du Soi. Du sacre de l'illlusion au sacre du Sacré. La Vibration de HIC et NUNC ou l'Abandon total.
Développement : URIEL (4 juillet) - FRERE K (10 juillet) - ANAËL (10 juillet)

L'ACTIVATION DES SENTIERS

Chaque Sentier est ainsi constitué par la mise en résonance, simultanée, de deux Portes, points particuliers du corps physique en correspondance avec les Etoiles de la tête (protocoles « Les 12 Etoiles de Marie » de notre site).

L'activation de ces Sentiers peut se faire de plusieurs manières, au choix, selon le ressenti :
SEUL

  • Poser le cristal correspondant aux 2 Portes du Sentier, simultanément, sur chacune de ces Portes.Par exemple : pour activer le Sentier de OD à ICI, poser, simultanément, une tourmaline water-melon sur OD et un octaèdre de fluorine sur ICI. Rester ainsi de 30 minutes à 1 heure.
  • Poser une main, à plat, simultanément, sur chaque Porte d'un Sentier. Si la main ne peut pas se poser à plat, garder le contact avec au moins un doigt de la main.
  • Par la conscience pure (sans les mains, sans cristaux) : porter l'intention de sa conscience sur les 2 Portes d'un Sentier, simultanément (ne rien visualiser avec le 3ème oeil).

A DEUX
  • Une personne est en réception. Une deuxième personne pose ses index, simultanément, sur chacune des 2 Portes d'un Sentier. Par exemple :

EN REGLE GENERALE
  • Activer ces Sentiers, par l'Intention et l'Attention, dans l'ordre indiqué dans le tableau ci-dessus, la première fois.
  • Les délais de pratique entre chaque Sentier et leur ordre dépendent exclusivement de votre ressenti, après leur 1ère activation.
  • La répétition (ou pas) et le choix de ces Sentiers (tous ou certains) dépend du ressenti.
  • La position peut être, indifféremment, assise (« comme sur une chaise » : jambes faisant 90º avec les cuisses, dos droit) ou allongée (bras et jambes décroisés) ou debout. Le principal est que vous vous sentiez confortablement installé.
  • La durée de la pratique de chaque Sentier est de 10 minutes à 30 minutes.
  • Les Portes des Sentiers sont des zones élargies autour des repères que peuvent être les points d'acuponcture.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page