Autres Dimensions

Sois qui tu es

SNOW

17 mars 2012

pdf

Mon nom est SNOW ou Plume Blanche. Je vous présente l'Amour, et je rends Grâce pour notre Présence ensemble. J'ai rarement eu l'occasion de m'exprimer, et pour ceux qui m'ont déjà lue ou vue, je parle toujours de la nature. Aujourd'hui, je vais à nouveau vous parler de la nature parce que la nature, aussi, et peut-être de manière plus avancée que nous, humains, vit sa propre transformation et sa propre Résurrection.

Que cela soit la Libération du Soleil, que cela soit le Souffle du Grand Esprit, ou que cela soit ce qui vient de la Terre, la nature est la Rencontre, le lieu privilégié de la Rencontre, de ce qui se passe en vous. Alors, bien sûr, les Archanges vous ont parlé d'aller marcher pieds nus dans la rosée, au Soleil levant (ndr : pour favoriser la montée de l'Onde de la Vie), certains Anciens vous ont parlé de méditer au Soleil (ndr : pour contacter CHRIST MIKAEL). Je vous ai déjà dit d'aller dans la nature, vers les arbres, qui étaient les ambassadeurs, en quelque sorte, de ce qui était déjà Unifié et qui n'avait pu être altéré, modifié. La nouvelle Vie, le Souffle de l'Esprit, l'Onde de Vie, est déjà présente dans la nature. Elle est présente au sol, mais elle est aussi présente dans les éléments de la nature, dans les minéraux, et ceux d'entre vous qui y sont sensibles ont déjà perçu que ces minéraux, ces cristaux, devenaient différents : que, eux aussi, ils étaient entourés, en quelque sorte, d'un nouveau champ d'Énergie qui n'a plus rien à voir avec l'ancien. Ceux qui s'intéressent aux arbres, dès que le printemps aura fait grandir la sève et monter la sève, vous constaterez aussi que les arbres ont changé : ils sont porteurs, eux aussi, de la nouvelle Conscience, bien plus qu'avant.

Et vous, humains, qui posez vos pieds sur cette Terre, vous pouvez aller dans la nature, plus que jamais, dès le printemps, dans quelques jours, vous abreuver et vous nourrir. La nature vous nourrira bien plus, vous le constaterez, que ce que vous pourrez absorber par votre bouche. Quelle que soit la pureté des aliments, vous pourrez, réellement et concrètement, vous nourrir de la nouvelle Conscience des végétaux : sans les manger, en les absorbant par votre nouvelle Conscience, par ce nouveau Corps, par cette Vibration qui vous parcourt. Le Souffle de l'Esprit nouveau va se manifester à vous, comme jamais, dès l'instant où votre Conscience approchera des arbres, des végétaux, de l'eau, et même des animaux. Les règnes de la nature, et les habitants de la nature, sont ceux qui sont le plus à même, pour l'instant (plus que nos Frères et Sœurs, qui ne sont pas réveillés, en totalité), de vous accueillir et de vous faire Vivre ce que vous avez à Vivre.

Quel que soit l'état de votre Passage, de votre Éveil (comme le disent les Anciens et d'autres Étoiles), vous avez vraiment la faculté de vous immerger dans la nature comme jamais. Bien au-delà de percevoir les énergies de la nature, vous en percevrez le Réveil, total. Faites-en l'expérience, allez face au Soleil, le matin, ou marchez dans la rosée. Allez, bientôt, toucher les arbres, toucher les fleurs, vous en approcher. Et vous constaterez que la Terre elle-même, si vous mettez vos mains dans la Terre, n'a plus la même Vibrance, la même qualité, la même intensité. Vous ne rêvez pas : l'Onde de Vie de notre Terre a parcouru ses profondeurs, pour éclore à la surface, sur son Manteau. Et toute la nature le sait, bien sûr. Parce qu'elle le Vit bien plus facilement que nous, humains, parce que les végétaux n'ont pas de mental, ils n'ont pas de frein et pas de résistance à l'évidence. Et vous, humains, qui êtes en route vers cet Absolu, ou vers le Soi, même si vous souhaitez rester simplement en vitalité, allez profiter de la nature. Parce que, plus que jamais, cette année, elle aura tant de choses à vous donner, bien plus que ce que la société, ou l'argent, pourra vous donner. La nature deviendra votre guérisseur, votre sauf-conduit.

Dès que vous en avez le temps, l'occasion, allez dans la nature. Quel que soit l'environnement vers lequel vous êtes attirés, de cette nature (animaux, végétaux, arbres, minéraux, terre elle-même, roches, océans, lacs), peu importe, parce que tout ce que contient cette nature, vit, lui aussi, de manière beaucoup plus Libre, ce que vous Vivez. L'Onde de Vie n'est pas destinée uniquement à l'humain. L'Onde de Vie est pour toute vie sur cette Terre. Si vous allez dans la nature avec un regard neuf, sans chercher à accaparer l'Énergie, sans chercher, même, à la ressentir, mais simplement en vous laissant traverser par la Conscience même des éléments de la nature, si vous vous laissez transpercer et traverser, vous constaterez, très vite, que cette nature est porteuse de quelque chose de bien plus vaste que les années précédentes. Cela deviendra très apparent, dès le printemps, dans cette partie du monde. Il y aura une possibilité d'immersion, réelle, et vous sentirez ce qui est vaste dans la nature, comme cela n'a jamais été possible.

La nature est donc, comme je l'ai dit, guérisseuse, beaucoup plus qu'auparavant. Parce que l'Onde de Vie se déploie et s'accumule, sans aucun problème, dans le minéral, dans l'arbre, dans le brin d'herbe. Allez à leur rencontre et, peut-être, beaucoup plus facilement qu'avec un autre humain, vous découvrirez, à ce moment-là, votre Double. Et vous pourrez, alors, peut être, vivre ce Mariage mystique au sein de la nature. La nature entière vous fera l'Amour, et vous mettra dans cette Béatitude. Comme cela vous a été dit, c'est possible avec un brin d'herbe, avec un arbre, comme avec tout être humain. Vous pourrez, sans aucun effort, sans aucune projection, devenir le brin d'herbe, devenir un arbre, échanger la Conscience, dépasser la conscience limitée de votre forme. La nature et le Souffle du Grand Esprit vous appellent, maintenant, à vivre cela. Il n'y a pas de barrières liées à l'âge ou à l'origine : que vous soyez (ce qu'on appelle vulgairement) un homme blanc ou un indien, ne change rien, parce que l'intensité même de ce qui est présent dans la Nature est, réellement, décuplée. Dès l'instant où vous portez votre Conscience, votre Attention, sur elle, elle vous le rendra de façon démultipliée.

L'expérience de la nature n'est pas simplement une expérience différente, dès ce printemps. C'est, là aussi, une expérience transcendante : si vous devenez Transparent et totalement Clair, si vous n'arrêtez rien de ce qui se produit, si vous vivez simplement l'expérience, comme un enfant, avec la plus grande Simplicité, vous comprendrez très vite ce qui est en train de se passer. L'Onde de Vie, qui n'est peut-être pas née, encore, en vous, pourra naître, de manière plus spontanée. Alors, bien sûr, le Manteau Bleu de la Grâce (le jeudi, auquel certaines de mes Sœurs sont agissantes), ou dès le 2 avril, ou d'autres Frères et Sœurs qui vivent la Grâce, peuvent vous faire résonner. Mais la nature, elle, est l'élément certainement le plus facile. Parce que dans la nature, il n'y a pas de mental. Dans la nature, il y a simplement un projet de Vie, qui est le même, de toute Éternité. Un arbre, falsification ou pas, Illusion ou pas, est toujours resté le même : il obéit à son programme de Vie, qui est de se tourner vers le Soleil et de grandir vers le Soleil. Et de faire circuler la sève, l'Énergie, l'Onde de Vie, de bas en haut, et de haut en bas. Il est programmé pour cela. Et vu ce qui a été Libéré dans la Terre, vous concevez bien que les racines de l'arbre, qui plongent dans la Terre, se sont gorgées de cette Onde de Vie, attendant le printemps pour se manifester à vous. Il en est de même pour l'eau, parce que l'Onde de Vie est cette Eau vivifiante qui féconde le Feu. Les cristaux, issus de la Terre, sont porteurs, depuis déjà de nombreuses semaines, de ces nouvelles Énergies, de cette Onde de Vie. Il y a comme de l'électricité, autour des arbres, autour des végétaux, autour des minéraux. La même chose qu'il y a autour de vous, à distance de vous, se retrouve dans toutes les Consciences de la nature. Et la nature est parfois beaucoup plus disposée à communier avec vous, à vous faire vivre le Mariage mystique, qu'un autre être humain ou que vous-même. Alors, ne vous privez pas de ce magnifique cadeau, que la nature relaie, elle aussi. N'oubliez pas la nature.

Rappelez-vous, aussi, que les possibilités de la Conscience qui devient la vôtre, vous rend possible d'aller rendre visite (avec ce corps ou sans ce corps) à un arbre, à un végétal, à un minéral, comme d'aller dans le Soleil. Vous pouvez danser avec un arbre, de la même façon que vous dansez dans le Soleil. Il suffit, simplement, d'y penser, et la pensée créera cela. Il y a une possibilité de Transparence et de Clarté, dans la nature, bien plus facile à manifester pour vous. La nature vous Appellera, tous, selon les éléments qui vous constituent. L'Appel de l'eau, de la montagne, de l'arbre, de la forêt, à travers vos rêves même, va devenir de plus en plus évident, dès le printemps. Cette nature, qui se Réveille, participe, avec vous, à cette Libération.

Allez dans la nature, simplement, sans parti pris, sans rituel. Oubliez toutes les techniques d'approche d'un arbre ou d'un végétal : allez-y spontanément, avec naturel. C'est la meilleure façon, maintenant, de Vivre la nature, ses bienfaits. Comme je le disais, dans vos rêves, ou par impulsion, vous pourrez ressentir d'aller à tel endroit, de vivre telle chose, de prendre tel cristal, ou tel arbre, dans vos bras. Ne résistez pas, faites-le. Ne cherchez pas à obtenir quoi que ce soit, parce que dès l'instant où l'Intention est posée, cela sera obtenu : c'est indépendant, là aussi, de votre désir, de votre volonté, de toute personnalité.

Le Chant de la Terre a retenti, vous le savez, et retentira dans des endroits de plus en plus nombreux. Ce Chant de la Terre est aussi une invitation à venir embrasser la Terre, à vous coucher sur elle, vous laissant féconder. Donnez-lui votre dos, allongez-vous sur elle, et vous verrez. Ne lui présentez pas que vos pieds. Elle vous attend, pour se donner à vous. Elle vous fera parcourir, peut-être, ce qu'il vous semble rester à parcourir. Elle vous facilitera la Vérité, sans vous poser de question. Dès l'instant où vous ne lui en posez pas, dès l'instant où vous acceptez de vivre spontanément l'expérience, sans chercher à la réfléchir, sans chercher à l'analyser. Si vous vous immergez, en totalité, dans ce qu'elle vous donne à Vivre, vous le Vivrez.

Respectez ce que vous demandent vos rêves. Respectez ce que vous demandent vos visions. Respectez ce que vous demande votre âme, par rapport à la nature. Il y aura toujours, dans la nature, cet élément avec lequel vous êtes constitués : il pourra entrer beaucoup plus facilement en résonance. Je dirais même que la nature n'attend que ça : de vous faire retrouver votre propre nature, votre propre Vérité. Elle vous soutiendra. Elle vous épaulera. Elle vous nourrira. Il n'y a pas besoin d'être indien ou d'être chaman pour cela, parce que cela ne requiert aucune capacité particulière. L'Onde de Vie de la nature est la même que celle qui vous parcourt ou qui vous parcourra. Ne réfléchissez pas, allez vers elle, et elle viendra vers vous avec une facilité déconcertante. Parlez à l'arbre, à la montagne, au minéral, avec votre Cœur, en toute Transparence. Ne lui demandez rien d'autre que d'établir cette résonance, ce contact, cet Amour. Tout se fera, là aussi, naturellement. N'y mettez aucune intention, ni volonté, mais respectez l'Appel. Si vous répondez à l'Appel de la nature, ou à l'Appel de votre âme envers la nature, vous vivrez cela de manière tellement simple.

Si certaines circonstances de votre vie, autour de vous (que vous viviez l'Onde de Vie en totalité, ou que vous ne la viviez pas), déclenchent des réactions, des malaises, des mal-êtres (ces modifications, justement, de physiologie liées à l'Onde de Vie), allez, là aussi, dans la nature. Non pas pour lui demander de vous guérir, mais simplement pour communier avec elle. Alors, elle saura quoi faire, et elle le fera. La nature est plus que bénie, cette année, parce qu'elle se réveille d'un long sommeil, celui de l'hiver, mais aussi enrichie du Don de la Grâce. La nature, aussi, quel que soit votre état, quel que soit là où vous êtes établis (que cela soit dans l'ego, dans le Soi ou dans l'Absolu), saura toujours quoi faire pour vous, dès l'instant où vous la respectez dans votre approche, dès l'instant où vous ne lui demandez rien d'autre que de vivre la communion avec elle. Parce qu'au sein de la nature, tout cela est profondément naturel, profondément juste. Au-delà de vous aider à faciliter l'Onde de Vie, la nature restaurera ce qui doit l'être. Allez-y, là aussi, avec Humilité et Simplicité : non pas comme un conquérant, non pas comme un guerrier, mais bien comme un amant ou une amante qui respecte l'objet aimé. Et tout se Vivra.

La nature, en quelque sorte, dans ce pays ou ailleurs, touchera ce que j'appellerais son acmé, son maximum de Grâce, dès le début avril. Soyez conscients de cela. Parce que vous avez, en elle, beaucoup d'éléments facilitants, beaucoup d'Amour, beaucoup de Lumière, beaucoup de Grâce. Même si vous n'avez pas de temps, prenez peu de temps, mais faites-le. Ne le faites pas une fois. Faites-le plusieurs fois. Parce que, très vite, vous percevrez ce qui se passe. Encore une fois, que vous viviez les blessures de l'ego, que vous viviez la Joie du Soi, ou la découverte de l'Absolu, cela ne changera rien, l'effet sera le même. Tout, dans la nature, concourra à vous Éveiller, à vous Réveiller et à vous Libérer. La nature ne vous demandera rien d'autre, en échange, que de l'Aimer.

Comme vous l'avez peut-être constaté, vos besoins alimentaires ont changé, et ils changeront de plus en plus, c'est normal. Ne surchargez pas ce corps. Si votre corps n'a plus besoin de nourriture, n'en absorbez pas. Mais s'il vous en réclame, absorbez ce qu'il y a de plus naturel, parmi les végétaux, et absorbez-les de la façon la plus naturelle qui soit, j'entends : non cuisinés, non altérés, crus. Mangez les couleurs qui vous attirent, les textures qui vous attirent. Bénissez le repas, parce que ce qui sera dans votre assiette, dans les jours qui viennent, ne sera plus jamais comme avant : la carotte ne sera plus la carotte d'avant, ce que vous nommez le chou-fleur, ne sera plus le chou-fleur d'avant. Cela sera extrêmement perceptible dès l'instant où vous ne dénaturez pas l'aliment, en le cuisant ou en le coupant. Vous remarquerez très vite, alors, que ces aliments, durant cette période qui est à vivre, seront la solution à ces troubles de la physiologie qui change.

À travers la nourriture, à travers le contact avec la nature, vous verrez que vous avez tous les éléments, sans aucune exception, pour mener à bien ce qui ce joue en vous. Voilà les simples mots, et quelques mots, que j'avais à vous dire, et que mes Sœurs m'ont chargée, de par ma position, de vous délivrer. Si vous avez des questions, par rapport à ma modeste intervention, et que nous en avons le temps, je vous réponds, bien sûr, s'il faut compléter ce que j'ai dit par rapport à la nature.

Question : du fait de l'augmentation de l'électricité, sur les cristaux, en particulier, vaut-il mieux cesser de les utiliser ou les utiliser différemment ?
Je répondrais que ça dépend, comme pour les aliments, de la nature du cristal. Un chêne n'est pas un frêne, un saule n'est pas un bouleau. De la même façon qu'il y a modification des charges électriques des minéraux, ceux qui peuvent poser le plus de problèmes, sont ceux qui se chargent le plus de cette nouvelle Conscience : en particulier, ce qui constitue le Manteau de la Terre, c'est-à-dire la silice, c'est-à-dire le cristal de roche et le quartz. Cela concerne, dans une moindre mesure, d'autres types de pierres. Même les pierres qui seraient avec des effets d'électricité, comme la tourmaline, ne sont que très peu concernées par ce processus. Donc, ne soyez pas surpris des modifications de vos perceptions mais cela n'appelle pas quelque chose de particulier à faire, en plus ou en moins. D'être, peut-être, vigilants à ce qu'il n'y ait pas d'excès d'électricité, d'Onde de Vie, qui vous parcourt dans le corps. Mais si vous êtes attentifs, les aliments génèreront la même chose. Si vous transformez des légumes et les faites cuire, vous vous apercevrez que vous êtes lourds. Si vous mangez les mêmes légumes crus, en les mastiquant longuement, vous constaterez qu'avec très peu d'aliments, vous êtes en pleine forme. Tout cela est en train de changer, et deviendra de plus en plus apparent dans les deux semaines qui viennent.

Question : et qu'en est-il des cristaux de roche utilisés spécifiquement pour les montées Vibratoires (des corintos, par exemple) ?
S'ils vous semblent trop chargés, trop puissants, alors, faites-en profiter l'eau de boisson que vous allez boire, et après, vous pourrez utiliser le cristal. L'eau sera vitalisée, elle aussi. Pensez aussi, par exemple, à solariser votre eau de boisson. Qu'est-ce que ça veut dire ? Faire profiter l'eau que vous allez absorber, non pas la prendre des tuyaux, ou des bouteilles mises dans un placard, mais d'abord, la présenter au Soleil, la laisser au Soleil une heure ou deux. Vous constaterez, très vite, des changements considérables dans divers symptômes de ces modifications physiologiques, que vous vivez peut-être déjà.

Question : comment gérer la culpabilité d'avoir fait couper des arbres, ayant depuis pris conscience que ces arbres étaient des êtres d'autres Plans ?
Qu'est-ce qui prend conscience ? La nature est là pour vous servir. Même si vous n'en aviez pas conscience auparavant, le simple fait de prendre conscience, aujourd'hui, est déjà une réparation pour elle. La culpabilité ne peut venir que de ce qui est limité, c'est-à-dire de l'ego, toujours. Dès l'instant où il y a réparation, la culpabilité n'a plus de raison d'être. Que vous ayez coupé un arbre ou que vous ayez été bûcheron, ça ne change rien. L'Amour est pardon total. La nature est Amour. Aimez, et vous serez Aimés, et le poids de cette souffrance n'existera absolument plus.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Sœurs et Frères incarnés sur cette Terre, je vous souhaite, simplement, d'Être, en totalité, ce que vous incarnez et ce que vous Êtes. Et comme l'ont dit les Anciens (je ne peux que me joindre à eux) : la Vie et l'Amour sont extrêmement simples. Seul le mental n'est pas simple. La Vie, l'Onde de Vie, la Lumière Vibrale, le Grand Esprit, sont la Simplicité même. Alors, que votre Vie soit aussi simple que la Vérité. Dépouillez-vous de tout ce qui est inutile. Dépouillez-vous de tout ce qui vous a détourné de ce que vous Êtes. Vous trouverez la vraie richesse.

Je vous Aime et je vous serre sur mon Cœur. À un jour prochain.

________________________________________________________________

NDR
Nouvelle pratique de l'espace d'Alignement de 19 heures, à compter du 2 avril 2012, selon les informations communiquée par UN AMI le 17 mars 2012 :
"Nous vous convions donc, chaque soir, à 19 heures, à vivre non plus un Alignement de service, pour l'Ancrage de la Lumière mais bien à rester présent à vous-même, tranquille, quelle que soit la position (allongé, debout, assis, peu importe). Quelle que soit la position de vos membres, quelle que soit la position de votre bouche, quelle que soit l'ouverture ou la fermeture de vos yeux, simplement, soyez présent, durant cette période. Cela sera, pour vous, une opportunité de vivre, de manière sereine, l'Onde de la Grâce jusqu'au moment de la Résurrection. Ce moment appelle, simplement, à se rappeler de ce que je vous ai dit en ce jour : tenez-vous tranquille, restez en paix et, surtout, ne faites rien".

________________________________________________________________

NDR
Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.
Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page