Autres Dimensions

Sois qui tu es

CHRIST

6 juillet 2007 (2/2)

pdf

Tout est vibration : le regard que tu mets, le mot que tu émets, la caresse que tu prodigues, le soin que tu donnes. Ton être entier est vibration. La vibration ne peut que mourir ou grandir, il n'y a pas de place pour le repos, pas de place pour le sur place, tout est mouvement dans la vibration. Les univers sont vibration et la lumière de toutes les dimensions est vibration.

Tout ton être est vibration, qui vient de la Source et retourne à la Source. Seul le temps que tu mets à atteindre le point de jonction entre l'éloignement et le retour est important car ce point crucial est le lieu de ton retournement de l'ombre à la lumière. Ainsi est ton chemin de vibration. Ton retour à la Source est uniquement fonction de cet instant magique, le moment où ton âme assoiffée de lumière va décider de revenir vers sa Source qui est elle-même.

En cet instant tout se double et se dédouble, s'étale devant ta conscience en émoi. Ce moment tant espéré, désiré, cherché, et parfois fui, se nomme Amour. L'amour est le lieu de tous les retournements, le lieu où la vibration arrête sa rétraction pour rentrer dans l'expansion. Cette dilatation est la rencontre avec la lumière. Alors ton chemin de retour commence. L'œil que tu portes sur ce chemin peux te faire croire qu'il est pavé de roses ou d'épines, il est court ou long mais seul le regard que tu y portes, seule ta capacité à accepter totalement ton essence qui est Amour va orienter le sens de ton expansion.

Seras-tu un ange ? Une étoile ? Un dieu ? Tout est possible, tout est envisageable. Seule la qualité de ta radiance entre en compte. Si ton âme laisse faire, si ton esprit lâche prise, alors tu rentreras dans ta maîtrise, dans ton ascension, tu rejoindras la Source, la fontaine de cristal, tu te fondras dans ta réalité essentielle, tu deviendras la vibration, celle où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l'amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps. Alors, pèlerin d'éternité, tu rentreras enfin dans la vie, celle qui est une, qui ne peut que s'expandre, qui ne peut être que don, souffle et parole de l'éternel infini.

Dans cette nouvelle vibration, ton entièreté épousera l'éternité, ton infini épousera l'indéfini, des milliers d'anges chanteront ton retour, chacun des atomes de ton être franchira le seuil quantique de la dualité. Tu riras de t'être enfin reconnu, tu riras du chemin parcouru, tu riras de tes frères, non de dérision mais d'un sourire qui ne juge pas, d'un sourire qui aime. A ce moment là, tu seras Dieu, tu seras la lune, le soleil. Ta vibration atteindra le cœur des univers, tu seras partout à la fois et dans tous les temps en même temps.

A l'aube des jours, j'étais à tes cotés. A la nuit de tes vies j'étais avec toi, te soutenant dans ma vibration. Aujourd'hui tu deviens toi, et donc moi, car je te laisse la place.

Je t'aime et je te bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page