Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > PROTOCOLES A PRATIQUER > Mise en action de la Conscience de la guérison ultime

Mise en action de la Conscience de la guérison ultime

19 mai 2010

Mise en action de la Conscience de la guérison ultime

Protocole transmis par UN AMI le 19 mai 2010

Un Ami nous propose, du fait même de la clôture des Marches, de nous montrer et de nous démontrer l'impact de la Vibration de la Présence en tant que Conscience de guérison ultime. Cette Conscience de guérison ultime passe, justement, par la Vibration de la Présence mettant en œuvre l'intelligence de la Lumière et son action au sein de nos constituants qui ne sont pas Lumière et sont donc en déséquilibre. L'aspect Vibratoire de cette Conscience de guérison ultime passe par la Vibration de la Présence, bien sûr, au sein du Cœur, couplée avec la Vibration du Vimana ou du Vajra passant par le centre du sommet du crâne (ndr : appelé aussi « Fontaine de Cristal »). La jonction de la Vibration de la Présence et cette Vibration centrale de la Couronne de la Tête met en résonance la Vibration de la guérison.

UN AMI nous dit : « il y a juste, dans un premier temps, à laisser s'établir la Vibration de la Présence, dans le Cœur, en même temps que s'établit la Vibration de la Fontaine de Cristal, juste au sommet du crâne ».
La conjonction de ces deux Vibrations, ou de ces deux points de Conscience (qui se réalise maintenant), va induire et mettre en action la Conscience de la guérison ultime, ainsi qu'il la appelée, dès l'instant où la Vibration de la Présence au sein du Cœur et la Vibration de la Fontaine de Cristal se réunissent.
" Il suffira alors d'exprimer, au sein même de ces doubles Vibrations, une pensée en résonance avec une zone du corps physique, du corps des émotions, ou du corps du mental, pour que la Conscience Unifiée, Conscience et Vibration de la guérison ultime, se dirige vers cette zone de pensée et agisse directement".

Un Ami réalise le travail en même temps que nous, réveillant la Vibration de la Présence au sein du cœur et la Vibration de la Conscience de cristal au dessus-de la tête sur le sommet du crâne. Il synchronise, par la respiration, les deux Vibrations, celle du Cœur et celle du milieu de la tête, modifiant ainsi la perception du son Intérieur. Au sein de cet alignement spécifique, il suffit simplement, sans rien demander, de se focaliser sur le corps physique, ou émotionnel, ou mental, sans même rien souhaiter ni diriger. En dirigeant simplement sa Conscience, il est ainsi possible, au sein de cette Conscience d'alignement de la Présence et du Vimana, de réaliser la plupart des guérisons autorisées et permises par sa propre âme. La qualité de la reliance, entre la Conscience de la Présence et la Conscience du Vimana, ainsi que de leur réunification au sein de la Vibration, modifie le son Intérieur et prépare le corps physique, ou émotionnel, ou mental, à vivre cette transmutation, ce qui est plus exactement une transsubstantation venant, littéralement, au sein de cette Conscience de la Lumière, traiter ce qui peut l'être, directement par la Conscience.

Un Ami dit : « maintenant, il est temps de réaliser, chacun ensemble, un exercice de ce type. Ainsi par ma propre Présence, je vais vous guider pour réaliser cela. Etablissement de la Vibration de la Présence au sein du Cœur ». Il y a un rayon or qui part de son Cœur, qui se démultiplie et qui vient sur chacun de nous, au niveau du Cœur, établissant la Vibration de la Présence.
Il dit : « ensuite, la Conscience a simplement, maintenant, à se déplacer, non pas sur la Couronne Radiante de la tête mais au point central, tout à fait au sommet du crâne. Maintenant simplement en ayant conscience de ces deux points, de ces deux Consciences Unifiées, la jonction s'établit. Le son en est le marqueur. Ainsi, il ne reste plus qu'à porter la Conscience sur une zone du corps physique, émotion, ou mental, et de laisser la Conscience Unifiée de la Présence et du Vimana agir, sans vouloir, sans désir autre que celui de vivre au sein de cette harmonie et de rester ainsi immergés dans ce son, dans cette Vibration et dans cette Conscience. Rien d'autre à désirer ou à faire. Être conscient. Cette pratique, aujourd'hui possible, cet alignement entre Présence et Vimana, restaure ce qui doit l'être, ce qui est désiré sans désir ».
Il reste encore quelques instants, permettant à la Lumière / Conscience / Vibration, d'opérer cette transsubstantation.

Un Ami nous quitte maintenant avec ces mots : « il vous est possible de réaliser cette Conscience de guérison ultime facilement, voire très facilement ».

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page