Autres Dimensions

Sois qui tu es

FRERE K

24 août 2012

pdf

Je suis FRÈRE K. Frères et Sœurs incarnés, vivons ensemble quelques instants de Paix.

... Partage du Don de la grâce ...

Comme je vous l'avais dit, je viens à vous, ce soir, afin d'essayer d'instaurer un échange, concernant ce que j'ai pu dire, voilà quelques jours et aussi quelques mois, concernant l'Autonomie, la Liberté, l'organisation. Ce que j'ai à dire, sera donc surtout issu de vos questionnements, appelant parfois, peut-être, des explications plus importantes. Notre échange (et au-delà de notre Communion et de notre Paix) vous permettra aussi, indépendamment de ce que nous dirons, de Vibrer au-delà de ce qui vous est habituel, du fait même, non seulement de votre Présence et de ma Présence, mais aussi de la Conscience Mikaëlique, au plus proche de la Terre et au plus proche de vous, vous donnant à percevoir ce que SNOW avait appelé l'action des Éléments, en vous. Ceci se déroulera dans le même temps que nos échanges, expliquant un débit plus modéré de ma part. Je vous écoute.

Question : Vous avez indiqué que, dans un système pyramidal, la base nourrit le sommet. Mais lors des Alignements, les gens se regroupent également en fonction d'un objectif commun ?
Quel est l'objectif ? Dépend-il d'une conscience incarnée ? Absolument pas, là est toute la différence. Si les Alignements étaient destinés à nourrir quoi que ce soit, vous en éprouveriez des effets catastrophiques. Les Alignements vous permettent d'accueillir et de recevoir la Lumière Vibrale. Jusqu'à un certain moment, d'ancrer et de semer cette Lumière et, maintenant, de Libérer. Où est la pyramide ? Ce qui est nommé un égrégore, vise à nourrir une conscience précise. Est-ce le cas avec ce que vous réalisez ? L'Alignement, depuis l'action de Libération et de Libérateur, vous met en état de Transparence et vous n'alimentez donc absolument rien. Vous ne faites que rester Transparent. Comment pourrait-il y avoir une dérivation de quoi que ce soit vers quelque conscience que ce soit, même si, bien sûr, il existera toujours des consciences ayant compris ce qui se déroule, qui voudront utiliser ce réservoir de Lumière Vibrale, mais ils ne le pourront pas. Il faut bien différencier l'action de la Lumière Vibrale et l'action de la conscience ordinaire. Dans un cas, il y a Intelligence. Dans l'autre cas, il y a égo. Il ne peut exister aucune altération, d'une quelconque énergie vitale, et encore moins de la Lumière Vibrale, par le principe de l'alignement.

Question : Dans les Dimensions Unifiées, comment fonctionneraient des organisations qui correspondraient à ce qu'on appelle nos villes ?
Quelles villes ? Qui imagine penser, croire, qu'il existe ce que vous nommez des villes, dans les Dimensions Unifiées ? Pensez-vous qu'il existe des besoins, dits physiologiques, dans les Mondes Unifiés ? Vous ne faites, ainsi, que projeter votre cadre de référence et votre monde habituel sur des Mondes dits Unifiés. Je ne parle même pas des Mondes multidimensionnels. Ne vous attendez-pas à trouver des tuyaux qui conduisent de l'eau, de l'électricité. Ne vous attendez-pas à trouver ce que vous connaissez sur ce monde : cela n'est qu'une projection. Vouloir imaginer un cadre de vie identique à celui qui est issu de la prédation et de la compétition au sein des Mondes multidimensionnels, ne relève que d'une projection. L'Intelligence de la Lumière est à la base de tout. Nos vaisseaux interdimensionnels, même s'ils présentent, dans certains cas, une composante appelée matérielle, voire même métallique, ne sont que la résultante de l'assemblage de la Lumière et donc d'une intention liée à la Lumière et de rien d'autre. Il n'y a qu'au sein des Mondes carbonés dissociés que vous êtes obligés de vous nourrir, de vous féconder, et de mourir.

Question : Qu'est-ce alors que la troisième Dimension Unifiée ?
C'est une Dimension carbonée, comme la vôtre, où vous êtes encore, mais où il n'existe pas tout ce qui a trait à la falsification. Le principe de construction, de quoi que ce soit, passe uniquement par l'Intelligence de la Lumière et une espèce de focalisation de la Conscience sur une Attention et une Intention données. La création y est instantanée. Il en est de même, d'ailleurs, sur les Plans qui étaient nommés « astral ». Avez-vous eu des témoignages d'une quelconque alimentation, de l'autre côté du Voile ? La seule alimentation, la seule construction, découle directement de l'action de la Lumière et donc de la Pensée.

Question : Est-ce qu'il existe des logements ou le besoin de résider quelque part ?
Celui qui est Libre, n'est attaché à aucune résidence. Il existe, au sein des Mondes carbonés Unifiés, des agencements particuliers de la Lumière, conduisant à un agencement particulier de la matière, dont les composantes ne sont pas les mêmes que les vôtres et où, même, la matière est Transparente, où les gens peuvent s'établir dans des structures, dites de repos, mais il n'existe absolument rien de comparable à ce qui est connu dans les mondes carbonés dissociés. Imaginer qu'il vous faut dormir, manger, ou toute autre action qui vous est connue ici, relève de la fantaisie et de l'illusion. Dans les Dimensions Unifiées et ce, dès la cinquième Dimension, correspondant au Corps de Lumière, corps Éthérique renouvelé, pensez-vous réellement qu'il existe des organes tels que vous les connaissez ? Où est-ce que cela a été imaginé ? Et par qui cela a été imaginé ? La Liberté ne s'accompagne d'aucun besoin physiologique et d'aucune nécessité, au sens physiologique. Seul votre cerveau d'aujourd'hui, et la conscience au sein de la personnalité, tente à vous le faire croire, par projection (comme je l'ai dit et déjà dit) de votre propre cadre de référence. Un Être de Lumière ne se nourrit pas. Il Est Lumière. Il n'existe donc aucun besoin.

Question : la Liberté, est-ce donc ne pas avoir à se nourrir et n'avoir aucun attachement ?
Seulement à ce niveau-là, se situe la Liberté mais si tu n'es pas prêt à en faire l'expérience, ou si tu ne le souhaites pas, alors il te sera fait selon ta Vibration. Mais vous ne pouvez être Libres et être enfermés par quelque besoin que ce soit, et par aucune obligation que ce soit. Ne vous attendez pas à remplir des formulaires, à payer des impôts ou à devoir rendre des comptes à quiconque. Il n'existe aucune hiérarchie au sein des Mondes de Lumière. Tout au plus existerait-il une forme de synarchie. La hiérarchie vous renvoie à l'organisation pyramidale, à la préséance d'une conscience sur une autre conscience et donc, à une soumission de la conscience qui obéit à cette préséance. Cela ne peut être envisageable dans les Mondes Unifiés de Lumière. De la même façon qu'il a été développé (il me semble, par des Archanges et certains Anciens) qu'il ne peut exister une localisation formelle, au sein d'une forme, il vous est extrêmement difficile de concevoir, de percevoir ou d'imaginer ce que peut être une conscience qui n'appartient pas à un corps ou à une forme. Mais c'est pourtant ce qui se passe. Votre cerveau, de même que la conscience (au sens personnel ou au sens du Soi) ne peut, en aucune manière, se rendre compte de cette Liberté. Il n'y a que dans ce qui a été nommé le Samadhi et ses différentes formes, ainsi que dans la Demeure de Paix Suprême, qu'il vous est possible de goûter, en quelque sorte, cette Liberté. Cette Liberté a pour nom, Amour. Mais cet Amour-là ne peut être, en aucune manière, superposable, identifiable, assimilable, avec l'amour tel que vous le pensez ou tel que vous le vivez sur Terre. N'étant pas limité à une forme, ni à une identité, étant connecté à toutes les formes de vie, comment pouvez-vous imaginer avoir un domicile, avoir une famille ou quoi que ce soit qui appartienne à ce qui existe uniquement dans les mondes où la prédation sévit.

Question : pourtant RAMATAN évoquait l'existence d'organisations en intra-Terre.
Il parlait de certaines cérémonies et, en particulier, de repas rituelliques, d'organisation géodésique, comme je l'ai signalé lors de ma précédente intervention. Mais aucun Être, aucune Conscience, ne peuvent être enfermés. La place des intra-Terrestres était extrêmement spécifique, en tant que Gardiens du Noyau Cristallin de la Terre, tout en étant, soit en 3D Unifiée, soit en cinquième Dimension. Il existait, non pas une organisation mais un certain nombre d'éléments qui maintenaient une structure physique que je qualifierais, d'a minima, mais aucun des Êtres de l'intra-Terre n'est prisonnier d'une forme.

Question : qu'appelez-vous « déconstruction des organisations » ?
Tout ce qui est sociétal est concerné. L'enfermement de la conscience humaine est tel qu'il vous est inenvisageable de vivre sans ce qui vous est connu, sans une certaine forme de sécurité. Que viendrait faire la sécurité quand vous êtes Autonome et Libre ? Le besoin de sécurité ne fait que traduire l'existence de peurs, en vous. CHRIST avait dit : « est-ce que l'oiseau se soucie de ce qu'il va manger demain ? ». Regardez où en est, aujourd'hui : l'humanité, dans ses prévisions, dans ses plans, dans les besoins de se prémunir parce que, si vous n'avez pas d'argent, vous ne mangez pas. Parce que le système pyramidal est responsable de cela. Ce que vous connaissez et que vos historiens veulent bien vous dire, sur la vie des hommes préhistoriques, ne concerne pas ce que vous êtes, aujourd'hui. Il existe et il existait d'innombrables consciences humaines, présentes sur Terre, dans le même temps. La prédation, la satisfaction de besoins, quels qu'ils soient, n'appartient qu'au Monde dissocié parce que ces Mondes dissociés sont justement bâtis sur la privation et le manque. De la même façon que la recherche dite spirituelle, ou la reconnaissance de soi, le développement personnel, ne visent qu'à combler un manque, en vous, qui ne peut jamais être comblé parce que le principe même de départ de ce Monde n'est, justement, pas d'être Libre. La falsification de la Lumière aboutit à ce que vous êtes, mais n'imaginez pas que la Création puisse se dérouler ainsi, ailleurs. Qui d'entre vous, peut se targuer de connaître ce qu'il était avant de naître ou ce qu'il sera après sa mort ? Tant que vous n'avez pas accès à la Liberté du Corps d'Êtreté, vous donnant à vivre des états multidimensionnels, vous n'avez pas accès à l'Infinie Présence et à son Amour Absolu. Ou, tant que vous n'êtes pas Absolu, vous ne pouvez prétendre, aucunement, avec les projections et votre cerveau, pouvoir connaître quoi que ce soit. Tout ne restera jamais que supposition, projection, mais ne correspond aucunement à la réalité des états multidimensionnels.

Question : pourquoi les intra-Terrestres n'ont pas été touchés par la falsification ?
Les peuples intra-Terrestres, sur cette Planète, comme sur toute Planète, quelle que soit la Dimension, ne connaissent pas les lois de la gravitation. Les taux de compression, au sens gravitationnel, sont censés être de plus en plus intenses : cela est le cas en s'approchant du Noyau, mais la résonance de ce même Noyau, au sein de cavités gigantesques, par retour de l'énergie et de la Conscience, fait qu'il n'existe aucune force gravitationnelle. La plupart des Portes des Étoiles, comme cela avait été expliqué, voilà fort longtemps, sont situées au niveau intra-Terrestre. Là aussi, imaginer et croire que vous avez la même vie, en intra-Terre que sur Terre, relève de la fantaisie la plus pure.

Question : Vous avez indiqué que le simple fait de voir les « lignes de prédation », suffit à s'en extraire. Est-ce que ça signifie que la vision Éthérique va se développer ?
De plus en plus. La captation Éthérique (perceptuelle, cutanée et sur la conscience) des Particules Adamantines, favorisera cela. La diffusion du Supramental, au niveau cellulaire, viendra parachever la transformation du carbone en silice. Les lignes de prédation vous montreront, simplement, comment certains êtres arrivent à relier à leur égrégore personnel et à dériver, l'énergie de la Conscience, vers eux. Vous avez d'autres moyens de vous en rendre compte : cela avait été développé par le Bien aimé SRI AUROBINDO, voilà plusieurs semaines, concernant le Son existant au niveau du Canal Marial. Un être qui est installé dans la prédation, même s'il n'en a pas conscience, en l'approchant, vous donnera à vivre la disparition instantanée de l'Onde de Vie ainsi que du Son perçu dans l'oreille gauche. Il vous sera donné à voir, par la Vision Éthérique et la Vision Intérieure, ces lignes de force.

Question : penser à faire des réserves d'eau et de nourriture, dans les temps qui viennent, relève d'une peur archétypielle ou pourrait permettre de faciliter le Passage ?
Aucun aliment, aucune survivance, ne peut faciliter le Passage. Seule la Conscience le peut. Il n'y a rien à préparer d'autre que soi-même, avant tout. Le reste ne présente, dorénavant, qu'une importance extrêmement relative. Il peut exister, toutefois, certaines circonstances, où vous allez percevoir une impulsion à préparer autre chose que votre Être Intérieur. Dans ce cas-là, suivez-la. Rappelez-vous : la Lumière vous nourrit. Ce qui vient est Lumière. L'Archange ANAËL s'exprime, depuis de nombreuses années, sur la modification physiologique de votre aliment et de votre corps. Certains d'entre vous, sans aucun effort, pourraient se passer entièrement de nourriture, sans aucun problème.

Question : si cette organisation prend fin à brève échéance, ça signifie qu'il y aura une période où les choses se vivront sans organisation, avant le grille planète ?
Tout dépend de votre Conscience. Certains Frères et Sœurs, sous l'action de la Lumière, disparaîtront purement et simplement de cette Dimension. Il ne s'agit pas d'une mort mais bien d'une Ascension. D'autres se débattront sur cette densité, dans son côté visible ou invisible. Le moment collectif ne s'accompagne pas du tout du même mouvement collectif.

Question : pouvez-vous développer sur les impulsions que l'on pourrait être amenés à suivre ?
L'impulsion, comme le contact avec une autre Conscience, ne peut venir que de la réponse du Cœur ou, pour ceux pour qui cela est présent, la réponse de l'Onde de Vie. L'Intelligence de la Lumière, par le Feu du Cœur ou par le Canal Marial ou par l'Onde de Vie, vous apporte des réponses. Tant que votre réponse est attendue au sein du mental et de la raison, cela n'est aucunement une impulsion de l'âme et de l'Esprit. Cette impulsion se manifeste clairement, pour ceux qui la vivent au niveau de l'Onde de Vie. Il n'y a donc pas à raisonner ou à se poser de question sur quoi que ce soit parce que la Lumière, dans son Intelligence, pourvoit effectivement à tout. Seul celui qui ne vit pas, pour l'instant, l'Onde de Vie, se sert de son intellect.

Question : vous dites que d'autres se débattront sur un plan ou un autre. Qu'évoquez-vous?
Les conditions de l'Ascension ne sont, bien évidemment, pas les mêmes. Les conditions d'Ascension sont inscrites dans un temps particulier et un déroulement de ce temps particulier, qui est, certes, collectif. Croyez-vous que celui qui a accepté d'Abandonner le Soi, ayant vécu le Soi, ayant vécu l'Éveil et que celui dont le seul intérêt est d'amasser de l'argent, vivront la même Ascension ? Il vous sera fait très exactement selon votre Foi, selon votre Vibration, et absolument pas selon vos désirs ou vos croyances. Votre état de conscience est un état Vibratoire. La superposition de votre état Vibratoire, au moment donné, avec la Lumière Vibrale, restituée en totalité, se déroulera avec plus ou moins de facilité. De votre capacité d'Abandon du Soi, c'est-à-dire de laisser cette chenille disparaître, résulte votre capacité à vivre, très vite, le papillon, ou pas. La peur, le besoin de prévoir, d'anticiper, le besoin d'échafauder des hypothèses sur un mode de vie futur ne fait que brider l'Ascension. Nous vous avons toujours informés que la Libération concerne l'ensemble de la Terre mais nous avons toujours signalé que les modalités de cette Libération sont strictement individuelles, même au sein du moment collectif. De la même façon qu'un être humain meurt en abandonnant ce corps et, encore une fois, ce n'est pas une mort ce qui se produit. Mais dans une mort d'une vie passée, ou avant la période de Libération de la Terre, chaque être humain était confronté à ses propres créations, en astral. Il en est de même pour votre devenir de la Conscience Vibratoire. Seul l'Amour est la clé. Durant cette période qui vous sépare du 22 septembre, annoncé par MIKAËL et MARIE, vous allez constater ce que je vous ai dit, concernant les lignes de prédation, concernant votre capacité, de plus en plus aisée, à vivre des vagues d'Amour comme jamais vous ne l'avez expérimenté au sein de ce corps. La vague d'Amour est en adéquation avec la Vague galactique et l'Alignement galactique. Ça n'a strictement rien à voir avec une perception d'autre chose que de vivre cet Amour qui est, je vous le rappelle, notre Nature à tous. Dans le défi de cet Amour, que peut-il exister d'autre ? C'est dans cet Amour, dans cette Vague galactique, dans ce Rayonnement et ses qualités, que se vit la Liberté. Tout le reste disparaîtra. De la même façon que, par le passé, quand nous quittions un corps, qu'est-ce qui était emmené de ce corps, de ces liens, de ces attachements, de ces biens ou de quoi que ce soit d'autre au niveau des croyances même spirituelles ? Strictement rien. Seul le mental veut croire que quelque chose subsiste. Il ne subsiste strictement rien, excepté ce que vous Êtes.

Question : est-il impossible d'être Libre si on n'a pas l'Amour ?
L'Amour Est la Liberté. Aucune connaissance de quoi que ce soit ne peut vous Libérer. Seul l'Amour vous Libère, seul l'Amour est Liberté. Et je ne parle pas, bien sûr, de l'amour tel que vous pourriez le supposer ou même le vivre. L'Amour est Vibration, l'Amour est Unité. L'Amour est Absolu. Tout le reste n'est que des projections, justement, des manques d'Amour. Le mot Amour est certainement ce qui a été le plus galvaudé, le plus utilisé, sur ce monde. Seul celui qui s'installe dans l'Ultime ou Infinie Présence, seul celui qui est Absolu, Est Amour. Toute personnalité, même la plus perfectionnée, même la plus, si l'on peut le dire, évoluée, ne se fait qu'une représentation de l'Amour. Tant qu'il n'y a pas Feu du Cœur, tant qu'il n'y a pas Onde de Vie, tant qu'il n'y a pas Adombrement par le Manteau Bleu de la grâce, vous ne pouvez prétendre connaître et vivre l'Amour. Parce que cet Amour, sans la Présence de ces éléments, ne représentera, toujours et en définitive, que l'expression de vos manques.

Question : l'obligation de destruction du système d'organisation pyramidale, avant la Libération de la Terre...
Ce n'est pas à proprement parler une obligation, c'est le résultat de la Lumière et de l'Amour.

Question : ... ceci est à vivre pour permettre une prise de conscience du plus grand nombre ?
Cela est exactement le cas. Beaucoup de Frères et de Sœurs sont subjugués par les médias, par les distractions de ce monde. Si cela disparaît, que reste-t-il ? La Vérité et l'Amour. La désagrégation des lignes de prédation que vous verrez (au niveau des êtres comme au niveau des organisations) est directement liée à la Lumière. Parce que la ligne de prédation est un enfermement et un cloisonnement de la Lumière, issus de la falsification. La fin de la falsification signe, de façon fort naturelle, la fin de tout système organisationnel. Je suis parfaitement conscient que nombre d'enseignements dits spirituels ont justement cherché à vous faire croire qu'il existait une hiérarchie ou une organisation spirituelle. Comment cela pourrait-il être possible ? Le sens de l'appartenance au sein d'un groupe humain (familial, social, professionnel, affectif) découle directement de la privation de Lumière et de strictement rien d'autre. Comment imaginer ou supposer que la Lumière, dans son retour, va maintenir les choses en l'état ?

Question : quand tout sera déconstruit, allons-nous redécouvrir la Liberté et l'Autonomie dans tous les actes quotidiens ?
Quels actes quotidiens ? Ils n'existeront plus. Il serait temps de vous rendre compte qu'il existe une différence essentielle, fondamentale, où rien ne peut se rejoindre entre ce que vous vivez en Samadhi, en Alignement ou en Shantinilaya et ce que vous appelez votre quotidien. La distance va devenir de plus en plus grande et c'est vous qui choisirez d'être dans le quotidien ou dans l'Absolu, dans le quotidien ou dans la Félicité de la Demeure de Paix Suprême de Sat Chit Ananda. Il a été dit par les Anciens, d'autres, que cette distance deviendrait de plus en plus flagrante. À quoi croyez-vous que servent vos Alignements, vos exercices, tout ce que vous percevez sur ce corps ? À vous faire vivre cela. Croire que vous pouvez être Amour et poursuivre au sein d'une falsification, est vraiment une erreur, regrettable. Seule la personnalité envisage qu'elle va se survivre à elle-même, seuls les enseignements spirituels vous parlant d'un monde meilleur où tout n'est qu'amour. Mais quel amour (prisonnier d'une forme, prisonnier d'une conscience) est la Liberté ? Aucun. C'est ce que vous allez découvrir et vivre avec l'Onde de Vie, avec la Vague galactique et avec les manifestations dans vos Cieux. Il est temps de sortir du rêve. Mais si le rêve vous plaît, alors vous le poursuivrez. Vous êtes Libre de vos choix et dans l'expression de ces choix. Mais cela ne peut être la Liberté et l'Amour, et l'absence de Liberté au sein d'une forme limitée.

Question : sans appartenance à des groupes, quelles sont les relations entre les êtres ?
En ce que tu exprimes, tu démontres, par toi-même, que tu ne sais pas ce qu'est la Communion, encore moins la Fusion et encore moins la Dissolution. Le processus de la Communion, de la Fusion ou de la Dissolution, ainsi que ce qui a été appelé la Délocalisation de la conscience (et qui existe depuis maintenant plus d'un an), est destiné à vous faire vivre ce que vous nommez, ici, « relation ». Mais cela n'existe plus. Le déplacement est instantané, le changement Dimensionnel et de forme est instantané, la Rencontre, par la Communion et la Fusion, est instantanée, avec quelque Conscience que ce soit. Cela ne peut être ni compris ni assimilé ni digéré par le cerveau. Il faut le vivre. Tant que cela n'est pas vécu, effectivement, en aucune manière cela ne peut être compris ni analysé. Celui qui a vécu, ne serait-ce qu'une fois, un épisode de Communion et de Fusion, ne peut plus jamais douter que la Vérité est là et la Vérité Absolue. Les Présences à vos côtés, quelles qu'elles soient, sont destinées, en quelque sorte, à vous acclimater à la non séparativité, au non enfermement. Je te répète : quand tu meurs et quitte ce corps, emmène-tu ta maison, emmène-tu tes enfants, emmène-tu quoi que ce soit qui constituait ta vie sur ce monde ? Seule la personnalité et l'ego, au sein de la conscience de la personnalité, peut projeter ses propres peurs. Celui qui a vécu la Communion, la Fusion, avec quelque Double que ce soit (le sien, comme CHRIST / MIKAËL, ou comme un Double Monadique, ou comme une Rencontre dans le corps d'Êtreté, avec un Frère ou une Sœur), sait ce que veut dire la Communion. Celui qui a vécu la Communion ne peut plus jamais parler de relation.

Question : que signifie: « ceux qui croient à cette illusion continueront à vivre cette illusion » ?
Cela veut dire que ce à quoi vous êtes attaché, vous attache. Si vous n'êtes pas capable d'être Libéré de vos propres attachements, si vous croyez à vos attachements, vous serez, bien évidemment, confrontés, au moment de la Libération, à vos propres attachements. Si l'état Vibratoire de votre conscience a besoin, pour s'exprimer, de la notion d'une maison, d'une famille, directement, après le Passage par la disparition de ce corps, votre âme s'incarnera dans un monde appelé 3ème Dimension Unifiée afin qu'il existe une période de réacclimatation à la Liberté. Aussi bizarre que cela puisse vous paraître, l'être humain enfermé a extrêmement peur de la Liberté, même s'il la revendique et surtout s'il la revendique. Il n'y a rien de pire que celui qui se croit libre, en ce monde. Ça veut dire qu'il n'a pas conscience de son propre enfermement. De la même façon (et je le redis, comme je l'ai dit de mon vivant et comme je l'ai dit la dernière fois et depuis de nombreuses interventions), ce n'est pas du tout un signe de bonne santé que de se sentir normal dans une société malade. Celui qui prétend trouver la liberté dans l'enfermement, n'a aucune expérience ni aucun vécu de la Liberté. Je ne parle même pas des lois organisationnelles humaines, je parle, simplement, ne serait-ce que des propres besoins liés à ce corps, à ce que vous appelez les relations. Si vous étiez Libre, vous vivriez d'Amour et uniquement d'Amour. Vous en conviendrez, cela est strictement impossible, sur ce monde. Excepté pour certains Êtres qui ont témoigné, par leur immersion au sein du Maha Samadhi, ou encore dans Shantinilaya, qu'ils échappaient aux règles de fonctionnement de ce monde. Et le monde ne disparaissait pas pour autant, puisque ce corps était maintenu en vie. Toutes les notions de Liberté, que vous envisagez ou croyez, ne sont que des croyances et des projections, par manque de connaissance de ce qu'est la Liberté. Êtes-vous Libre de demeurer sur ce monde, après la mort ? Êtes-vous Libre de vous être incarné ? Connaissez-vous les réponses ? Non. La Liberté, comme l'Amour, au travers des Voiles de l'incarnation, ne restent que des idéaux et des expériences extrêmement limitées. Si la Vague galactique touchait, dès aujourd'hui, l'ensemble de la Terre, toutes les consciences de la Terre seraient pulvérisées par l'Amour et par la Liberté. Parce que personne, même parmi les Ancreurs et les Semeurs de Lumière, ne pourrait supporter la charge de Lumière. Seul celui qui a été préparé par l'Onde de Vie, et dont l'Onde de Vie est remonté jusqu'au-dessus de la tête, au niveau de la Merkabah Interdimensionnelle, seul celui qui a été appelé par son prénom par MARIE, par l'Une des Étoiles et dont la perception du Canal Marial est intense, sait, même si ce n'est que par épisodes (parce qu'il le vit), ce qu'est l'Amour. Cela peut paraître dur pour la personnalité et cela l'est. Et si vous réagissez violemment à cela, cela montre simplement là où vous êtes. Ceci n'est pas ni pour pointer un doigt vers vous, ni pour accuser, ni pour juger, mais pour vous engager à aller au-delà de tout ce qui est connu. Tant que vous n'avez pas passé sur l'Autre Rive du connu, vous ne pouvez prétendre, expliquer, et vivre l'Amour, la Liberté et l'Autonomie.

Question : beaucoup d'humains sont confrontés à des peurs concernant le fait de mourir.
Qui meurt ? Qui vous a parlé de mort ? Qui parle de mort, si ce n'est la personnalité ? Comme l'a dit le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) : « c'est le monde qui disparaît, ce n'est pas vous ». La peur fait partie de ce qui avait été explicité par le bien aimé Jean, sur le Choc de l'Humanité (ndr : SRI AUROBINDO, qui fut SAINT JEAN). Il est préférable, et de loin, d'exprimer cette peur maintenant qu'après. De la même façon qu'il a existé, depuis fort longtemps, des livres qui vous parlaient de la mort (que cela soit dans l'enseignement du Bouddhisme, chez les Égyptiens, chez les peuples primitifs qui donnaient des éléments d'accompagnement de celui qui transitait par la mort, afin d'être libéré), de la même façon, les enseignements et les Vibrations que vous avez reçus et vécus, ne sont, en définitive, qu'une préparation, non pas à la mort mais à votre Renaissance ou Résurrection. Qui parle de la mort, si ce n'est la personnalité ?

Question : quand on aura Ascensionné, aura-t-on le souvenir de ce qu'on a traversé ici ?
Est-ce que celui qui est Amour et Absolu se soucie de ce qu'il a traversé ? Est-ce que les Extases de MA ANANDA MOYI, d'HILDEGARDE (ndr : HILDEGARDE DE BINGEN), d'Autres Étoiles, est accompagné de quoi que ce soit comme souvenir, comme mémoire ? Le souvenir, la mémoire et l'expérience de l'incarnation n'ont que faire de l'Amour. De la même façon, l'Amour et la Liberté, que vous Êtes, ne connaît aucune personnalité.

Question : peut-on dire que la chenille serait la personnalité et le papillon, l'Amour ?
Non seulement on peut le dire, mais c'est la stricte Vérité.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs incarnés, que l'Amour soit votre Demeure et que la Paix soit ce que vous Êtes. Je suis FRÈRE K, accompagné de MIKAËL. Je vous Aime et je vous dis à bientôt, dans la grâce de l'Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page