Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANNA - Mère biologique de Marie

ANNA - Mère biologique de Marie

13 septembre 2011

pdf

(NDR : Dans l'intervention suivante, OD fait toujours référence au Point de la pointe du sternum).

________________________________________________________________________

Je suis ANNE. Frères et Sœurs, présents ici et ailleurs, sur l'ancienne Terre, je suis l'Étoile OD, je suis la Fondation. Je suis l'élément Terre et je viens vous présenter, par ma Présence, par la Joie et par l'Amour (dans mes mots et aussi dans le canal établi par MARIE), je viens exprimer et Vibrer, en votre corps et en votre Conscience, ce qu'est la Porte Étroite et la fondation de la Nouvelle Vie. Je viens exprimer et Vibrer les éléments, au plus près, vous permettant de saisir et de vivre l'action du Feu, celui de l'Amour, sur le passage de la Porte, vous établissant dans de nouvelles fondations et, pour certains d'entre vous, sur la Nouvelle Terre.

La Porte Étroite, celle qui a été nommée celle de la Pauvreté et aussi appelée, par ma Sœur THÉRÈSE, la Voie de l'Enfance ou encore de l'Innocence. La Voie où la voie du mental ne peut plus exister. La Voie où le feu de l'illusion ne peut plus vous attirer. La Voie venant remplacer le feu qui consume, en un Feu qui élève. La Voie dont aussi il a été dit : « celui qui voudra s'élever, sera rabaissé. Celui qui se rabaissera, sera élevé. »

Porte Étroite, vue de votre côté. Porte Royale, vue de Notre côté. Lieu de Passage de l'ancienne vie à la nouvelle Vie. Ultime Passage où l'Oméga devient l'Alpha, par l'action du Feu rédempté et retourné, retrouvant sa nature ignée et Unitaire. L'appel du Christ vous engage à aller vers cette Porte. Le Feu, arrivant sur l'ancienne Terre, vient forger et libérer la Nouvelle Terre, vous faisant passer du trépas à Vie, de Illusion à Vérité. Fondation et fondement où plus rien ne peut mentir, car tout est Transparent, où tout est Libéré et où tout est Communion.

OD, Pilier de la Terre, dans la Nouvelle Terre, assise du Feu et Passage du Feu. Nouvelle Terre qui, comme vous, baptisée dans le Feu de l'Esprit, se déploie dans l'Amour et dans l'Unité. Ultime Passage apportant la Conscience, dans une nouvelle ronde sans limite, sans opacité, dans la Transparence. Transition de Feu, Joie de l'Amour, consumant perpétuellement l'Amour, renouvelant perpétuellement l'Amour, élevant ce qui est transmuté et transformé dans le Souffle de l'Un, dans la Vie de l'Un.

Porte OD, reliée à ICI (ndr : point du sacrum), vous élevant dans la nouvelle odyssée : odyssée de l'Un, Source rayonnante et éclairante. Feu de l'Amour baptisant la Nouvelle Terre, baptisant le Nouveau Corps, dans le Feu de la Résurrection. Amour consumant, Amour Vrai, amenant l'Esprit à la Liberté. OD que bénit le Feu. Transubstantiation. Transgénèse. Nouveau Monde. Nouveau Son et Nouvelle Vie. Votre Demeure. Votre fondation, forgée dans le Feu de l'Amour, vous amenant à consumer, dans l'Amour : Feu perpétuel de Joie et de Grâce.

Franchir la Porte, au seuil de la Terre Nouvelle, en l'Esprit régénéré, transmuté et élevé, ôtant les masques et les voiles de l'Ombre. Espace non éclairé, passant à un espace sans aucune Ombre. Espace de Joie et de Transparence, consumant, en passant, tout ce qui n'est pas éternel, tout ce qui est éphémère, libérant la Conscience Libre où le Feu est le carburant et le comburant de la dynamique éternelle et du mouvement Libre, au-delà de temps cycliques.

METATRON vous a délivré et apporté le Feu : celui de la Lumière du renouveau, de la Liberté, de la Vérité. À vous de résonner à l'Appel, de devenir Vrai et Authentique. Expansion de la Nouvelle Terre, comme de la Conscience libérée, afin de vivre dans la Fusion des Éthers et des Éléments, le Feu du Cœur. Couronne Radiante à jamais éclairée et éclairante, vous appelant, par la Porte Postérieure (ndr : point KI-RIS-TI, entre les omoplates), à vivre dans le Souffle de l'Esprit, par l'animation du Feu, l'Êtreté, nouvelle Demeure. Demeure de Vérité où brille l'Amour, sans reflet et sans Ombre.

Il vous l'avait dit : « je suis l'Alpha et l'Oméga. » Il revient, par Oméga, par OD, dans le baptême du Feu de l'Esprit, baptiser la Conscience Une de votre Corps de Feu, celui de Lumière. Nouvelle densité où rien n'est limité, où tout est Liberté. Comme l'Archange URIEL vous y a invité, à écouter et à entendre le Chant de la Liberté, de la Libération, ouvrant la Porte à l'Enfance et à l'Innocence, celle de la naissance au sein de votre propre Essence, au sein de la Vérité, en tant que Enfant de Un. Franchir la Porte, par l'action du Feu de l'Éther, fusionnant dans le Feu de la Terre et le Feu du Ciel, ouvrant la Porte de la Résurrection.

Baptême de Feu, baptême de Vie, sur lequel nulle nuit ne peut tomber ou retomber. Aube perpétuelle, à l'orée du Monde Nouveau, à l'orée des Dimensions Unifiées. Votre Conscience est appelée, par le Son et le Chant, de la Terre et du Ciel, par le Feu de l'Amour, et par l'appel de MARIE, à vivre et à vous établir dans le Cœur de la Vie, dans le Cœur de la Vérité, en tant que Fils Ardent du Soleil.

Enfant KI-RIS-TI, Enfant de l'Un, l'heure est à l'Éternité, par la Fusion des Éthers, réalisée sur Terre et en vous, par la Transmutation du Feu, animant et réveillant l'Esprit, retournant l'âme vers l'Esprit. Feu faisant disparaître l'ombre de la personnalité, l'ombre des souffrances et l'ombre des attaches. Le temps de la naissance, le temps de la Résurrection est venu. Les Chérubins déploient et tendent l'ultime Chapiteau, celui de votre Renaissance, celui de votre Régénération. La Porte de l'Éternité est ouverte.

Vous êtes invités par Christ, vous êtes invités par l'Étoile, à devenir l'Étoile. La Semence a levé, elle a maturé dans l'ombre de la personnalité. Elle doit transparaître dans sa Transparence, au jour de l'aube d'un Monde Nouveau, au jour de la Vérité, de l'Amour. OD, vous appelant à vivre le Chant de la Résurrection, le Chant de l'Éternité, qui est Votre Demeure. Le Feu de l'Amour vient vous réchauffer et vous réveiller, définitivement.

Soyez la Joie, car cela est votre Nature. Soyez la Paix, car cela est votre Manifestation. Soyez l'Étoile, car cela est votre Essence. Soyez Ardents, comme il l'a été, car cela est votre héritage.

OD, vous appelle, par le Feu de l'Élément Feu, celui que nomme MÉTATRON, Véhuiah, à desceller toute accroche d'Ombre, encore présente dans cette densité ancienne, de ce monde ancien. Enfants de l'Éternité, levez-vous et élevez-vous, consumant, dans le Feu de l'Amour, les dernières Ombres de la densité ancienne. Redevenez l'Enfant, redevenez l'Enfance. Votre Source est la Joie. Le Feu de la rencontre entre le Soleil et la Terre, le Feu de l'Étoile est, maintenant, à portée de regard et à portée de Conscience. Rentrez en vous. Rentrez dans l'accueil de la Lumière et la Vérité de l'Étoile.

OD, vous invite à Naître sur la Nouvelle Terre, dans les Mondes Libres, dans l'Éternité. L'appel, celui du Ciel et de la Terre, comme celui des Étoiles et de MARIE, est, maintenant, à vos côtés. Présence intime à votre gauche, preuve tangible de notre Union, preuve tangible que la Porte vous attend, vous appelant à l'Androgyne, vous appelant au Feu rédempté, vous appelant à la Vérité. Soyez Conscients de l'appel, avant même que celui-ci ne soit commun à l'ensemble de l'humanité, afin de résonner et afin de répondre présent, afin que la Grâce du Feu de l'Amour vous embrasse et vous embrase, dans l'Unité de l'Amour.

Vous avez cheminé, et nous avons cheminé, dans les chemins de l'errance. Il est temps, maintenant, de passer dans le chemin de la Voie, de la Vérité et de la Vie. Vous êtes, tous, attendus et espérés, sans limites, sans barrières. Il n'y a que vous et vous seuls qui pouvez vous jeter dans nos bras et dans les bras de La Source : bras de Liberté et d'Amour. Pour cela, soyez en Joie, en réponse à l'appel et à cette Présence à votre côté. Elle vient vous cueillir comme un fruit qui est mûr, mûr pour être consumé dans l'Amour.

Le Feu de l'Amour qui se déverse en OD, forgeant le Passage, le tapissant de Lumière et de roses. Voie de l'Enfance et de l'Innocence (ndr : OD de la pointe du sternum) fondation de la Transparence (ndr : KI-RIS-TI, entre les omoplates) et fondation de la Vie Une. Consumation par l'Amour, où nul espace et nulle place ne peut persister pour la dépendance à quoique ce soit, vous appelant à vous installer dans l'Autonomie, dans la Liberté, dans la Vérité.

La pulsation de la Lumière œuvre en vos trois Foyers (ndr : tête, Cœur, sacrum), et vous appelle à vous réunir, en vous, dans le Temple du Cœur, là où il vient bientôt frapper comme un voleur dans la nuit, en Présence de MARIE (canal de Communion, à votre gauche), avec les Étoiles, aussi. Le Feu de l'Amour se déploie sur cette Terre, comme dans le noyau de la Terre, au-dessus de votre tête et au-dessous de vos pieds, participant au même élan de Passage de la Porte qui vous conduit au Cœur.

L'Étoile vous l'annonce, il n'y a pas à se demander si vous êtes prêts. Il y a simplement à réaliser que vous êtes prêts, à ne pas tenir compte des derniers soubresauts des ombres, portées ou supportées. Les Temps sont accomplis. Il reste à vous accomplir. Il reste à Être dans le Tout et dans la Totalité, à vivre la Grâce de l'Amour, dans le Feu de l'Amour, la fondation du Cœur. L'Oméga, fécondé par l'Alpha de la Nouvelle Vie, mettant fin au règne de YA, celui qui a contraint le OD par le YOD, de sa main, vous tenant enfermés. Vous vous êtes libérés, comme la Terre s'est libérée. Le temps est à la délivrance. L'alchimie de la transformation s'achève. Il reste à accomplir, pour la conscience humaine du côté du voile où vous êtes, cette Révélation commune, marquée par le Feu de l'Amour, le Feu du Soleil qui vous épouse, comme le Christ.

Je suis ANNE. Les mots Vibrés que j'ai prononcés, se sont inscrits au plus profond de la cellule, au plus profond de la Conscience, afin de parfaire l'ouverture et la déchirure de MÉTATRON, en votre Temple. Je lance donc, de la part de l'assemblée des Étoiles, en cet instant spécifique de la Terre, l'instant de la Porte OD, devenant le vase, récoltant le Feu de l'Esprit, dans le sang au-delà du sang de la Terre et de toute chair.

Enfants de l'Un, l'instant est venu de communier et de sceller mes paroles et ma Vibration, dans la Nouvelle Fondation, celle de la Lumière Libérée, en cet instant, en Vous et sur la Terre, par l'Amour et dans l'Amour.

ANNE vous salue. Je vous dis à un jour Prochain, à un jour Nouveau.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page