Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

17 mars 2010

pdf

Ndr : en lisant attentivement les indications détaillées qui suivent vous devriez avoir tous les éléments pour suivre ces 7 Marches ce qui nous permettra de gagner un temps précieux dans les réponses aux nombreuses questions qui nous sont adressées. Merci de votre collaboration !
L'Archange Mikaël nous accompagne à vivre les transformations liées aux 7 Marches, à raison d'une Marche, le 17 de chaque mois. Mikaël intervient alors, au cours d'une canalisation, en alternant informations et effusions d'énergie. Mikaël ou d'autres intervenants d'autres plans peuvent aussi intervenir quelques jours avant chaque Marche pour indiquer certains éléments concernant la Marche à venir. Vous les retrouverez alors avec l'intitulé « Préparation à la Énième Marche ».

Vous pouvez participer à cet accompagnement :

  • où que vous soyez
  • en simple réceptivité (sans connexion « matérielle » particulière)
  • bras et jambes décroisés (de préférence assis, les pieds au sol, ou allongé ou debout)
  • l'intervention de Mikaël dure environ 1 heure à partir de l'heure indiquée
  • Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.
  • Les interventions de Mikaël ne se font pas dans un contexte « publique », sauf indication particulière.
  • Les dates des 7 Marches sont les 17 octobre 2009, 17 novembre 2009 (préparation le 13), 17 décembre 2009, en effusion d'énergie sans échanges de mots et donc sans transcription (préparation le 12), 17 janvier 2010 (préparation le 10 puis le 12 par Sri Aurobindo), 17 février 2010, 17 mars 2010, 17 avril 2010.
  • Vous retrouvez toutes les transcriptions sur notre site, dans la rubrique « messages à lire », ainsi que les enregistrements, dans la rubrique « messages à écouter » (à l'exception de celle du 17 décembre 2009 qui a eu lieu en silence, exclusivement en effusion d'énergie)

Nous faisons de notre mieux pour que vous trouviez sur notre site la transcription de ces interventions dans les 24 heures après la canalisation.
A tout bientôt donc, en Esprit ...

-----------------------------------------------

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés enfants de la Lumière, enfants de la loi de Un et Semences d'étoiles, où que vous soyez sur cette planète, réjouissez-vous. Nous arrivons, aujourd'hui, aux deux dernières marches de mon intervention au sein de cette densité Terrestre. Aujourd'hui, plus que jamais, je m'approche de vous comme jamais je ne l'ai fait jusqu'à présent. Nous, Archanges, avons réalisé notre contrat : nous avons insufflé la Conscience et l'Énergie nécessaires, au niveau de votre magnétosphère comme au niveau de l'héliosphère, afin de libérer l'ensemble de vos corps spirituels, appelés corps d'Êtreté. Ceci est réalisé depuis quelques jours. Aujourd'hui, nous arrivons à la sixième marche. Aujourd'hui, s'active, au sein de votre densité, au sein de votre Conscience, le feu de l'Éther. Le feu de l'Éther se traduira, pour vous, enfants de la Lumière, par la réactivation de circuits de Conscience qui étaient jusqu'à présent endormis et inexistants pour vous. L'approche de votre corps de Lumière, au niveau de votre Conscience ordinaire, va permettre de réaliser la fusion nécessaire de certaines structures, en vous, permettant l'accueil du Maître de la Lumière, le Christ. Ainsi, s'ouvrent en vous, aujourd'hui, par l'intermédiaire de ces circuits de Conscience, de nouvelles perceptions, une nouvelle Conscience beaucoup plus proche de la Vérité de ce que vous êtes. Alors, oui, enfants des étoiles, Êtres de Lumière à part entière et Maîtres de Lumière à votre tour, vous pouvez vous réjouir car la Source de Joie inépuisable est désormais accessible en votre Être intérieur. Vous y puiserez la force, le courage, la volonté et aussi l'espérance de la création de votre nouvelle Terre et de vos nouveaux Cieux, unifiés, à jamais, à La Source. Réjouissez vous car, aujourd'hui et dès aujourd'hui, se réalise la promesse du retour du Maître de la Lumière. Ce retour du Maître de la Lumière passe, en vous, par le réveil de votre dimension d'Unité, par la Joie, par la Vérité et par la transparence nouvelle qui sera vôtre au fur et à mesure du temps qui s'écoule dorénavant. Comme vous le savez, je partirai de mon rôle de déconstruction de cette Terre, le 17 mai. Je resterai néanmoins présent mais je laisserai la place, dans l'action, à l'Archange Métatron ainsi qu'à l'Archange Uriel, pour la révélation et la mise en service des dernières clefs de la Lumière.

Aujourd'hui, le feu de l'Éther s'active donc. Celui-ci se traduira, en vous, par des perceptions nouvelles, une Conscience nouvelle. Des circuits énergétiques nouveaux s'activent en vous et vous permettront de réaliser ce que vous êtes, en Vérité et en Unité. Le corps d'Êtreté, ou Corps Spirituel, définitivement libéré de sa prison, approche de vous et vous révèle à vous-mêmes. La Conscience de votre supra mental s'alchimisera avec la Conscience du mental vous permettant, là aussi, de réunifier votre Conscience Une au sein des mondes Unifiés, tout en continuant à parcourir ce monde, si cela est votre choix, pour l'instant. Bien aimés enfants de la Lumière, le feu du Cœur et le feu de l'Éther permettront à l'ensemble de vos roues d'énergie de vibrer à l'unisson de la Conscience Unifiée, vous permettant, non plus seulement d'éveiller, mais de réveiller, en vous, l'ensemble de vos potentiels qui étaient jusqu'à présent étouffés par la matrice. Aujourd'hui, plus que jamais, nous vous félicitons d'avoir accueilli la Lumière, d'avoir osé aller au-delà de la dualité, au-delà des croyances, au-delà des illusions pour trouver, avec fermeté, ce que vous êtes. Aujourd'hui, s'active en vous ce feu de l'Éther. Ce feu de l'Éther vient brûler, dissoudre et faire disparaître ce qui doit l'être, afin de vous permettre de laisser votre maison propre pour accueillir Christ. Ceci est pour très bientôt, ceci est pour dans quelques semaines. Réjouissez-vous car vous serez Un et vous ne serez plus jamais seuls. La séparation des plans, la séparation des Dimensions prend fin, si vous le souhaitez. Plus que jamais, les êtres humains éveillés à leur Dimension pourront communiquer, communier avec les autres plans dimensionnels qui, jusqu'à présent, vous étaient fermés. Votre regard s'éveillera, vos yeux verront ce que jamais un être humain en incarnation n'a vu, quel que soit son niveau. Aujourd'hui, nous ne parlons plus de niveaux mais de fraternité, d'Unité, car vous êtes tous frères et sœurs. Ceux qui résistent encore, n'ayant pas rejoint, au nom de je ne sais quel principe de dualité périmé, vous rejoindront très bientôt. N'ayez aucune crainte, aucune inquiétude quant au déroulement parfait, à la perfection du plan de la Lumière. Celle-ci s'établit au sein de cette Terre. Il n'existe aucune opposition susceptible de ralentir, de freiner ou d'empêcher l'éclosion de la Lumière, l'éclosion du Maître de la Lumière, au sein de votre densité. Avant tout, le Maître de Lumière doit naître, en vous, en votre Temple Intérieur, vous permettant de vivre l'Unification avec vous-mêmes, avec Lui, afin de réaliser l'Union de Conscience, afin de réaliser l'Eucharistie nouvelle qui consiste à vous unifier à Lui, de même qu'Il s'unifie à vous. Guidés par son Intelligence, guidés par l'Intelligence de la Lumière, affermis dans votre intériorité, vous pourrez affronter avec Joie, avec légèreté, avec transparence et intégrité le Feu de l'Éther de la Terre.

Lors de la prochaine Marche, ce Feu de l'Éther se transformera en Feu de la Terre. Je reviendrai là-dessus, le mois prochain, au même jour et à la même heure, afin de vous expliquer encore ce que sont vos nouveaux circuits de Conscience, vos nouveaux corps spirituels et l'allumage définitif des douze étoiles de Marie au sein de votre Conscience, au sein de votre tête, ainsi que l'allumage, en vous, de la totalité des Feux (Feu du Ciel, Feu du Cœur, Feu de la Terre), le Feu vous rendant définitivement libres. Feu d'Amour, Feu du Cœur, Feu de la Totalité, présent au sein de cette humanité qui a œuvré pour l'établissement et le rétablissement de la Vérité au sein de votre Dimension. Devant la multitude des êtres reliés à nous, Archanges, en ce moment même, nous allons profiter de notre réunion planétaire, tous ensemble, pour effuser la Radiance Archangélique et la Radiance Christique, ensemble, à trois reprises durant mon intervention. Et nous commençons, si vous le voulez bien, maintenant, dans l'accueil, dans la simplicité, dans la Vérité et dans l'Unité. La Lumière Christ est maintenant présente, en Vérité et en Unité, au sein de votre Temple Intérieur. Je vous enjoins de mettre les mains comme vous en avez l'habitude, à votre horaire de 19 heures (ndr : les mains en coupe devant le cœur, les pouces posés à plat dans le creux des épaules - le dessin est repris dans une précédente canalisation de Mikaël) afin de permettre cet accueil et de guider avec votre cœur et vos mains, la Conscience Christique, au sein de votre Être Intérieur. Ensemble, accueillons.

... Effusion ...

Bien aimés enfants de la Lumière, si vous le voulez, continuons mon intervention. Je vous ai parlé de votre Feu de l'Éther, en vous. Il correspond, bien évidemment, à la manifestation du Feu de l'Éther au sein de la planète sur laquelle vous êtes. Ainsi, ne vous étonnez pas si l'activation de nouveaux circuits énergétiques, en relation avec le Cercle de Feu des Anciens, modifie ce qui se passe au niveau des éléments sur cette Terre. Un certain nombre de réajustements préparatoires à la translation dimensionnelle de cette planète sont, là aussi, activés et en cours. Le Feu de l'Éther parcourt la Terre de la même façon qu'il vous parcourt. La conscience collective bouge, elle aussi. Au sein de cette Conscience collective humaine existe encore un certain nombre de résistances, un certain nombre d'oppositions au règne de la Lumière. Celles-ci seront, là aussi, dissoutes par le principe du Feu de l'Éther. Des manifestations élémentaires, liées à la déconstruction, à la dissolution et à l'arrivée du Maître de la Lumière, continueront à œuvrer au sein de cette Terre. Ne vous alarmez pas, ne vous offusquez pas et réjouissez vous, là aussi, car il s'agit d'une libération, car il s'agit d'un rétablissement de la Vérité, que cela soit au niveau des continents, que cela soit au niveau social, au niveau économique ou politique. Tous les secteurs de votre Vie sont appelés à se transformer, à s'harmoniser et à aller vers l'Unité, vers la Vérité et vers la Lumière. Cela est en cours, cela est en route et va se renforcer, aujourd'hui et dès aujourd'hui. Bien aimés enfants de la Lumière, il vous est demandé d'asseoir et d'accueillir, en vous, ce Feu de l'Éther, afin que le Feu de l'Éther de la Terre se manifeste, là aussi, sans encombre et sans souffrance. Nous vous demandons donc, autant qu'il est possible pour chacun d'entre vous de le réaliser, de participer, de plus en plus nombreux, au travail d'effusion de Lumière de 19 heures à 19 heures 30, heure française. Ce travail est capital.

Ainsi que nous vous l'avons toujours dit, nous pouvons œuvrer, mais la solution finale vous appartient. Elle consiste à cultiver, en vous, grâce au Feu du Cœur et au Feu de l'Éther (quelles que soient les manifestations Vibratoires de votre Conscience, quels que soient les circuits énergétiques nouveaux s'activant au sein de votre structure physique), et accompagner cela par la Joie, par la transparence, par la Vérité, par l'humilité, par la simplicité et, surtout, par le cœur. Soyez humbles, soyez gentils, soyez aimants. Vous trouverez, encore une fois, cette force, en vous, dans la Lumière qui vous pénètre et nulle part ailleurs. La terre a besoin d'être accompagnée, au cours de son expansion qui est en cours. Celle-ci, se traduira, de plus en plus, par des mouvements au niveau des plaques tectoniques, par le réveil des volcans et par la manifestation du vent. Beaucoup de phénomènes célestes (que certains d'entre vous ont déjà pu constater, depuis plus d'un an) vont se manifester au plus grand nombre, de façon visible et indiscutable car il y aura, cette fois-ci, une révolution collective et non plus individuelle. Cette révolution est directement liée à l'afflux de la Lumière. Ne vous permettez pas de juger, quelles que soient les réactions, les actions des uns et des autres.

Vous devez demeurer, autant que faire se peut, dans la loi d'action de grâce et ne pas rentrer, à nouveau, dans la loi d'action / réaction qui traduirait, pour vous, à nouveau, des manifestations de la dualité. Approchez-vous de l'Unité, approchez vous, de plus en plus, de votre Lumière intérieure, faites confiance à elle, abandonnez-vous à elle. La clef de votre bonheur, dans tous les sens du terme, se trouve à ce niveau et nulle part ailleurs. Œuvrez en silence, rayonnez la Lumière, rayonnez l'Unité et accueillez le Maître de la Lumière. Le Feu de l'Éther a un certain nombre de caractéristiques. Il peut, pour ceux qui n'ont pas activé le Feu du Cœur, permettre la manifestation du Feu de l'Ego. Celui-ci pourra se révolter chez certains de vos frères, niant, et encore et toujours, l'afflux de la Lumière et la Vérité de la Lumière, enfermés dans des illusions égotiques. Ne vous alarmez pas, contentez-vous d'être, de plus en plus, dans cette Vérité qui est la vôtre. Elle deviendra celle de vos frères, n'ayez aucun doute là-dessus. L'afflux des énergies et l'afflux de la Conscience, le bombardement de rayonnements cosmiques (venant de votre soleil, de La Source, de l'Ultra Violet et d'un ensemble de forces présentes au sein de la Configuration Intergalactique) vous assisteront au sein de ce réveil, vous assisteront au sein de la Vérité qui doit s'établir au sein de la Terre. Je précise que, nulle part, ceux qui sont opposés à la Lumière ne trouveront de répit tant qu'ils ne reviendront pas à la Lumière. Il est encore temps de revenir à la sagesse, il est encore temps de revenir à l'Amour car vous êtes tous, sans exception, des êtres d'Amour, créés dans l'Amour et par l'Amour. Il n'y a pas d'autre alternative. Certaines expériences ayant été conduites vous ont amenés à vivre ce que vous avez vécu, mais ceci est le passé. Très peu de temps encore et ce passé deviendra lettre morte devant les réjouissances du Feu, devant les réjouissances de l'Amour. Ne maintenez pas les schémas anciens, ne maintenez pas l'illusion, ne laissez pas de failles vous envahir et alignez-vous avec votre Êtreté. Le feu de l'Éther vous permet cela.

Le travail des Archanges a libéré, réellement, votre Essence, votre Êtreté. Ce corps de Lumière tant espéré, ce corps de Lumière que vous cherchez et espériez est, aujourd'hui, près de vous. Il vous accompagnera et il vous pénètrera, de plus en plus, vous permettant de vivre la réalité et la Vérité de la Lumière, au-delà de toutes les contingences matérielles, au-delà de toutes les souffrances ayant existé et pouvant encore, pour un temps court, exister au sein de cette dimension. La Lumière est le baume, la Lumière est libération. Vous êtes Lumière, vous êtes, dorénavant, si vous le souhaitez et si vous l'accueillez, des êtres libres. Œuvrez au sein de cette dimension, annoncez la bonne nouvelle et, surtout, rayonnez-la. Vous devenez, vous-mêmes, individuellement, un Vaisseau de Lumière, un Vaisseau de Lumière capable, pour certains d'entre vous, d'aller explorer les dimensions qui vous étaient fermées mais vous devez rester ancrés, encore, au sein de cette réalité. Nous avons besoin de vous, non pas pour vous, mais pour tous ceux qui, encore, n'ont pas rejoint la Lumière car ils ne le savent pas ou car ils en ont encore peur. Nous œuvrerons sans cesse, vous et nous, jusqu'à la dernière minute, afin qu'aucun Esprit n'échappe à sa libération, à sa liberté et à sa Vérité. Nous sommes là pour vous. Nous sommes là pour vous accueillir. Nous sommes là pour vous libérer mais, vous seuls, en définitive, pouvez le faire. Nous vous exhortons à vous aligner, de plus en plus souvent, avec la Lumière. Quelles que soient vos activités encore présentes au sein de ce monde, quels que soient les rôles que vous y tenez, ces rôles qu'il faut accomplir ne sont rien par rapport à ce que vous êtes. Vous devez marier ce que vous êtes avec ce que vous faites. Ce que vous êtes est Lumière, ce que vos êtes est majestueux. Il vous faut traduire cette majesté au sein de vos actes quotidiens, au sein de vos relations, au sein de vos engagements. Nous comptons sur vous pour aller jusqu'au bout, nous comptons sur vous pour aller jusqu'à la fin de cette Dimension. Nous vous aimons. Soyez certains de notre indéfectible Amour, de notre indéfectible présence, de notre indéfectible rayonnement. Seules vos peurs, pour certains d'entre vous encore, peuvent vous figer et vous empêcher de vivre la Vérité de la Lumière. Il n'existe d'autre obstacle qu'une certaine parcelle de vous ne voulant pas mourir à la Vérité. Rien d'autre ne peut s'opposer à cela. Nous accueillons, pour la deuxième fois, la Vibration, au sein de ma Présence, du Maître de la Lumière. Je vous enjoins de mettre vos mains en position (ndr : comme décrit ci-dessus).

... Effusion ...

Bien aimées Semences d'étoiles, bien aimés enfants de la Loi de Un, le Feu de l'Éther se traduira aussi, au niveau de votre ciel, ainsi que je l'ai dit, par des manifestations particulières survenant au sein du cosmos tel que vous le voyez mais aussi au sein de votre soleil. Ces modifications ont déjà commencé, elles seront bientôt visibles autour du soleil, à la nuit. Restez centrés en votre Être Intérieur. Ce qui vient en vous, ce qui vient à vous, est votre Unité et rien d'autre. Accueillez tout ce qui se présentera à vous, dans la Fluidité de l'Unité, dans la synchronicité car vous manifesterez, totalement, le principe de résonance et d'attraction car dorénavant vous devenez les co-créateurs de votre propre réalité, du propre déroulement de votre vie, de ce que vous en ferez au sein de cette densité, pour le bien commun et pour votre propre bien. Affermissez, en vous, la Vérité. Affermissez, en vous, la Vibration du Feu du Cœur, de la Couronne Radiante de la tête. Et maintenant, pour certains d'entre vous, le triangle sacré du sacrum va commencer à s'éveiller, éveillant, en vous, ce qui a été appelé, par la tradition, la Kundalini. Celle-ci remontera, viendra embraser et ajouter son propre Feu au Feu du Cœur et au Feu de la Couronne Radiante de la tête. Ce triple foyer vous permettra d'affronter (non pas en vous confrontant) la Vérité de ce qui vient, de vous aligner toujours plus avec le Feu de l'Amour, avec le rayonnement de La Source qui se manifestera à vous, de manière visible. Éveillez, en vous, ce qui doit l'être et brûlez les dernières scories, les dernières impuretés qui vous empêchent d'être vous. Il n'y a que vous qui pouvez le réaliser et vous-mêmes. Vous en êtes maintenant les artisans, vous êtes maintenant à l'œuvre, dans le réveil de votre Feu de la Terre. Dès ce mois-ci, si vous le souhaitez, il vous convient de laisser s'établir les énergies au niveau de votre sacrum. Un Feu va naître, ce Feu est un Feu ascensionnel dont le but est donc d'éveiller votre kundalini et d'ajouter son propre Feu au sein du Feu du Cœur et au sein de la Couronne Radiante de la tête, faisant de vous des Êtres Éveillés à leur plein potentiel, à leur pleine Vérité, à leur Lumière, et en connexion avec leur Ange Gardien, avec leur Êtreté, avec nous, Archanges, et avec le Christ. L'heure de la séparation est terminée, si vous le souhaitez.

L'heure de la réunification est venue, si tel est votre désir. En parlant de vos désirs, vous devez comprendre que, durant cette période, nombre de besoins qui étaient les vôtres, de manière habituelle, diminueront. Cela concerne aussi bien votre alimentation que vos comportements sociaux, que vos comportements sexuels ou alimentaires. Vos besoins seront en diminution. Vous aurez soif du Christ et soif d'Eau de Vie. N'hésitez pas à boire de l'eau, n'hésitez pas à vous hydrater car le Feu nécessite cela. Au sein de cet éveil, au sein de la Vibration de la Kundalini, vous deviendrez des êtres de plein potentiel, des êtres de pleine Vérité. Ceci se produit maintenant au sein de vos structures physiques, comme cela se produira au sein de la structure de la Terre et, en même temps, au niveau de la structure du soleil. N'oubliez jamais que ce que vous verrez dans le soleil n'est rien d'autre que votre Éternité qui vient à vous. Vous n'avez pas à craindre le Soleil, vous avez à l'aimer parce qu'il est vous-mêmes dans une autre Dimension, parce qu'il est vous-mêmes au niveau de votre Êtreté. Le Christ arrive par le soleil car il est l'Esprit du Soleil, de même que moi, Mikaël, ai réussi à pénétrer le Soleil de manière directe, voilà quelques jours. De la même manière, vous-mêmes serez pénétrés et fécondés par le Soleil. Le Soleil qui est le Feu, Feu de l'Éther existant, en vous, au niveau du Cœur, au niveau de la Couronne Radiante de la tête et, dorénavant, au niveau de votre sacrum. En alignant ces 3 points, en vous, vous permettrez à la Lumière de vous irradier totalement, vous permettrez à la Lumière de vous réveiller. Vous n'avez rien à craindre de cela car c'est votre but, car c'est votre aspiration. Quand vous demandez la Lumière, vous demandez le Soleil. Quand vous demandez la libération, vous appelez le Soleil. Quand vous demandez l'Unité, vous appelez le Soleil. C'est cela qui est en train de se produire. Au sein du Soleil, au sein de Christ, à nouveau et pour la troisième fois, accueillons la Lumière Christ, en Vérité et en Unité. Ensemble, partout sur cette planète.

... Effusion ...

Bien aimés enfants de la Loi de Un, continuons. Je terminerai mon intervention par ces mots : dorénavant, je suis à votre disposition, à titre individuel et collectif. Profitez des moments de l'alignement avec votre triple foyer pour demander et invoquer ma Présence, ma Radiance, ma protection, protection non pas d'une quelconque Ombre mais protection et amplification de votre Lumière. Celle-ci doit grandir, encore et encore. Je reviendrai, de manière plus précise, afin d'initialiser le feu de la terre, le 17 avril à la même heure. Je serai avec vous, de manière beaucoup plus précise, durant le travail demandé à 19 heures, que vous accueillerez dans la même posture. Vous pourrez, pendant cette période privilégiée d'alignement, demander ma Présence et ma Radiance. De la même façon, le Maître de la Lumière se rapprochant de votre Conscience, vous pourrez, au fur et à mesure des jours et des semaines qui viennent, appeler, invoquer et manifester le Maître de la Lumière. Il vient comme votre meilleur ami qu'il est, comme votre frère, votre grand frère, en simplicité et en Unité. Accueillez-le, de même, avec simplicité et avec Unité. Il est là, si vous le permettez, pour parfaire votre Lumière afin de vous initier à sa Dimension. Je vous dis donc, de manière formelle, au 17 avril, à la même heure, qui signera donc une année complète de mon travail au sein de votre conscience, au sein de votre système solaire. L'ensemble des Archanges œuvrant avec vous à la libération de ce système Solaire vous présente ses hommages, ses remerciements, ses salutations. Nous allons donc rester ensemble, maintenant, au-delà des mots, en communion. Accueillons.

... Effusion ...

Bien aimés enfants de la Loi de Un, je vais vous laisser maintenant dans l'allumage de votre triple foyer. S'il est besoin de précisions concernant le Feu de l'Éther ou encore ma prochaine intervention, je laisserai répondre aux questions, l'Archange Anaël, lors d'une de ses prochaines venues. Je vous transmets mon Amour, la Lumière Christ. Que la Vérité soit avec vous. Que la Lumière vous accompagne et vous bénisse. A bientôt.

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page