Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

4 janvier 2007

pdf

Et bien, chers amis, je me réjouis de vous retrouver en ce début d'année. Alors, si vous le voulez bien, je vous présente toutes mes salutations, tout mon amour, ma bénédiction comme d'habitude et nous allons d'ores et déjà commencer à échanger comme nous aimons autant et, comme d'habitude, vous donner un certain nombre d'informations qui sont peut-être en rapport avec votre vie, peut-être en rapport avec la planète. Alors je vous donne la parole et je suis tout ouïe.

Question : à quelle période se situera la prochaine descente d'énergie ?
La prochaine période surviendra pendant la période du mardi-gras, au mois de février, et sera suivie fin février par une période extrêmement intense aussi au niveau énergétique et climatique.

Question : la masse critique de l'humanité pourra être atteinte?
Certainement pas, déjà rappelez-vous l'année dernière nous avons eu des soucis pour savoir si la Terre allait suivre un chemin de Lumière ou pas, alors bien évidemment c'est pas en un an, et durant cette année particulièrement pénible que vous venez de vivre, que nous allons gagner nombre d'âmes à la Lumière bien évidemment. Le nombre est plutôt extrêmement stagnant mais il ne descend pas, c'est déjà bien.

Question : que se passe-t-il au niveau du corps, au moment de l'ascension ?
Le processus est profondément différent selon la nature du corps et de l'âme qui subit le processus vibratoire d'ascension. Certaines âmes seront profondément altérées et seront dissoutes dans les bains primordiales, nous pouvons dire ça c'est pour les âmes les plus involuées, je dirais. Nombre d'êtres aussi perdront le corps parce que le corps ne sera pas capable de suivre le phénomène ascensionnel. Alors il faut différencier, comme j'ai déjà dit, le processus d'ascension individuel, tel que je le décris, et le phénomène d'ascension collectif qui, lui, survient au niveau de l'ensemble de ce qui survient et de ce qui existe et qui vit à la surface et sous la Terre. C'est quelque chose d'extrêmement différent. D'autres êtres pourront, à titre individuel, monter vibratoirement leur ADN, donc des structures corporelles, des structures de l'âme aussi avec le corps, directement en cinquième dimension. Mais, ceux-là, seront extrêmement peu nombreux, je dirais et leur présence est moins de un pour cent de l'humanité actuellement incarnée sur Terre, ceux-là évolueront sur une Terre régénérée, transformée après une période préparatoire vécue en des endroits différents de la planète. Alors, d'autres âmes aussi décideront volontairement de passer dans d'autres dimensions sans le corps et de passer par le phénomène que vous appellerez transition. D'autres aussi seront obligées de se retrouver sur un système de troisième dimension où ils devront repasser un cycle complet de respiration solaire c'est à dire de cinquante deux mille ans. Les choses seront profondément différentes selon les individus, selon les corps, selon les âmes qui les hébergent.

Question : donc on a bien compris il n'y a que un pour cent qui ascensionnera en réalité ?
Tout à fait.

Question : est-ce que l'ascension individuelle suppose une préparation physique dès maintenant ?
La préparation est déjà faite depuis des années, chère amie, elle continue au fur et à mesure des mois, vous n'avez rien à faire de particulier en plus de ce qui a déjà été dit à de nombreuses reprises.

Question : la fusion des trois cœurs est un travail toujours aussi important ?
Il est toujours valable, chère amie.

Question : à quoi sont dues les intolérances à l'alcool ?
L'alcool est incompatible avec la montée vibratoire. Le seul produit que tu peux absorber sans modération aucune est ce que vous appelez le champagne parce que la structure vibratoire de ces vins permet une ascension vibratoire, à l'exclusion de tout autre.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page