Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

1er avril 2011

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien-aimés Enfants de la Lumière, je viens, aujourd'hui, m'exprimer sur un concept, qui deviendra, au fur et à mesure de votre vie, absolument essentiel au maintien de votre Paix et à l'installation au sein de votre Conscience unifiée, au sein du Cœur et enfin, en votre Êtreté. Ce que j'ai à vous dire n'est pas nouveau. Beaucoup de traditions, en particulier orientales, ont insisté sur cette notion. Elle va prendre, aujourd'hui, tout son relief et toute son importance, bien au-delà de votre simple vie, mais au niveau de la vie de la totalité de la planète. J'appellerai cela HIC et NUNC, en latin, signifiant Ici et Maintenant. L'Ici et Maintenant est certainement la condition préalable, essentielle, pour vous permettre, tout en maintenant ce corps et cette conscience fragmentée, de sortir de cette fragmentation et de pénétrer votre nouveau corps, celui de l'Eternité. Alors, Ici et Maintenant n'est pas uniquement une compréhension ou une appréciation mentale qui serait comprise mais, bien plus et encore et toujours, un état Vibratoire qui apparaît, qui s'installe, dès l'instant et le moment où vous vivez le principe de cet Ici et Maintenant. Ici et Maintenant peut se résumer à une phrase que le Christ a prononcée, qui est : « est-ce que l'oiseau se soucie de ce qu'il va manger demain ? ». Bien sûr, la société moderne et, en particulier, au niveau de l'Occident, a tout fait pour vous éloigner de cet Ici et Maintenant, en amenant votre conscience et votre vie, à toujours prévoir, à toujours prévenir, à toujours anticiper, et à toujours définir votre présent par rapport à l'éducation, par rapport à l'expérience et par rapport aux conditionnements qui, il faut le reconnaître, démarrent très, très tôt dans votre vie incarnée, par le système appelé éducation. Eduquer, c'est conformer quelque chose à ce que l'on veut. L'éducation n'est donc pas un système de libération, mais bien un système d'enfermement au sein d'un certain nombre de codes, de dogmes, vous éloignant, toujours et encore plus, de l'ici et Maintenant.

En tant qu'adulte, il est aujourd'hui essentiel d'accepter, d'accueillir et d'intégrer les notions dont je vais vous parler par rapport à cet Ici et Maintenant. Car, Ici et Maintenant, quand il est réellement présent, va vous permettre, par les Vibrations générées, de pénétrer le point ER et de vous permettre de vivre le Feu du Cœur. L'ego, la personnalité, va toujours se manifester donc, par rapport à votre propre apprentissage, par rapport à votre propre blessure, par rapport à votre chemin, à vos karmas, à votre passé. Ainsi, l'ensemble des conduites, des comportements et des attitudes qui sont adoptés, ne sont, en résultante, que déterminés et conditionnés par l'ensemble de l'expérience antérieure, que cela soit au sein de l'éducation, au sein de vos expériences, heureuses ou malheureuses. Aujourd'hui plus que jamais, durant le déversement du Feu de l'Esprit, il va vous falloir intégrer que l'ego va chercher au niveau de la personnalité de toutes les façons possibles à dériver ce Feu de l'Esprit, pour mettre le feu à l'ego, c'est-à-dire vous éloigner, encore et toujours plus, de l'Ici et Maintenant, dont le seul but est de vous entraîner au sein d'une réaction perpétuelle, vous éloignant toujours plus de ce que vous ête, en Vérité, afin de maintenir l'illusion de cette Dimension dans laquelle vous êtes immergés.

Ici et Maintenant va bien au-delà de la simple méditation, va bien au-delà de la simple pacification des pensées et des émotions. Ceci est, néanmoins, une condition indispensable. De la façon même dont vous conduisez votre vie, en fonction de la présence de l'exacerbation des émotions et des pensées, vous pouvez apprécier, vous-mêmes, la distance vous restant à parcourir pour trouver Ici et Maintenant. Quelles que soient les Vibrations perçues jusqu'à présent, au niveau de certaines de vos Etoiles, vous ayant fait sortir de l'enfermement Luciférien et vous ayant permis de voir clair avec le Cœur et d'acquiescer à la Lumière, il vous est demandé, aujourd'hui, avec l'intégration de la Lumière de franchir un nouveau pas, qui est celui par la Lumière, elle-même, de faire taire vos émotions, non pas en les contraignant, car cela serait aussi une émotion, de faire taire le mental, non pas aussi, là non plus par une action du mental, car cela serait toujours une action du mental, mais uniquement par l'aspect Vibratoire. Ici et Maintenant correspond à la Vibration des Etoiles de votre tête appelées IM et IS. En vous installant dans l'Ici et Maintenant, vous allez faire taire toute réaction, toute pensée, et aussi, toute émotion. Ceci veut dire que vous ne pouvez décider, vous-mêmes, de faire taire vos propres émotions ou votre propre mental. Il n'y a que la Lumière, elle-même, à partir de sa Vibration, existant au niveau des points IM et IS, qui va pouvoir installer, en Vérité et en Unité, la Vibration de l'Ici et Maintenant. Tant que vous n'êtes pas dans ce silence, tant que vous n'êtes pas dans cette clarté Intérieure, liée à l'ici et Maintenant, il vous est très difficile de déployer un certain nombre de fonctions spirituelles nouvelles, liées aux Etoiles. Un exemple très simple va vous permettre de saisir ce que je veux dire : beaucoup d'êtres humains, depuis fort longtemps (et l'Archange Jophiel a été très clair là-dessus) parlent et enseignent le discernement et l'intuition. Le discernement et l'intuition dont il est fait état est un enfermement au sein de l'illusion Luciférienne, car il est toujours conditionné par vos propres croyances, par vos propres adhésions, et surtout très éloigné de votre Cœur. Ainsi donc, vous pouvez adhérer à des systèmes de croyances dits spirituels ou ésotériques (selon le langage de l'Archange Jophiel), en ayant l'impression, bien réelle et tout aussi illusoire, d'être dans la Vérité.

La Vérité n'est pas dans les mots, la Vérité n'est pas dans l'adhésion à des concepts spirituels, ou à des croyances spirituelles, car cela ne débouche jamais sur le Cœur, car vous n'êtes jamais au sein d'une croyance spirituelle, fût-elle votre adhésion à un dogme le plus pur et le plus issu de l'Unité, tant que vous adhérez à quelque chose d'extérieur à vous, vous n'êtes pas dans l'Ici et Maintenant, parce que même votre discernement, votre intuition comme cela a été nommé, est profondément conditionné par votre propre cerveau, votre propre inconscient, votre propre expérience et non pas par l'Unité. Ainsi, à ce moment-là, ce que vous appelez intuition est profondément coloré par des réflexes, par des conditionnements et par votre propre histoire. Contrairement à l'enfermement de l'illusion Luciférienne, l'installation au sein de l'Ici et Maintenant va permettre l'apparition de la clair-vision. La clair-vision est directement reliée à l'activité de deux des Etoiles présentes au niveau des Etoiles de Marie de votre tête, qui ne peuvent se déployer en tant que croix de la Rédemption, accessoire et annexe, mais tout aussi importante, que quand la croix de la Rédemption située entre OD-AL et IM-IS se constitue. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'apparaît la vision pénétrante, appelée aussi vision du Cœur, vous permettant de voir justement, dans une intuition dépouillée de vos conditionnements, de vos croyances, de vos illusions et de vos propres émotions.

Beaucoup d'êtres humains pensent exprimer leur intuition quand ils font des choix, même quand ceux-ci sont énergétiques. En fait, ils ne traduisent, de manière Vibratoire, mais limitée, que leur adhésion et leur accord avec leur propre Vérité, issue de leurs croyances et de leur ego. Ici et Maintenant permet d'accéder à un autre état, à une autre Conscience, où la connaissance vient du Cœur, où la connaissance ne vient pas de l'intuition, ne vient pas de ce qui était appelé le 3ème œil, mais vient réellement de la Couronne Radiante de la tête ayant fécondé la Couronne Radiante du Cœur, réunifiées par les points ER. Ainsi, s'installer dans l'Ici et Maintenant, c'est faire taire le mental, c'est faire taire les émotions. Ainsi, si se manifestent, dans votre vie, des états émotionnels exacerbés, en dehors même de vos état Intérieurs, ainsi, même si dans votre vie se manifestent des préoccupations mentales (essentiellement liées, par exemple, en ce moment, aux peurs ou aux projections de peur existant par rapport aux événements que vit la Terre), vous ne pouvez pénétrer le Cœur, vous ne pouvez être dans l'Ici et Maintenant. Au fur et à mesure que vous vous centrez dans l'Ici et Maintenant, par la Vibration, bien au-delà du Feu de l'ego, vous allez pouvoir commencer à vivre des états Intérieurs de Paix, ou nulle préoccupation mentale ou émotionnelle ne peut venir troubler, même, votre marche au sein de ce monde, bien en dehors de vos états d'alignement ou de méditation, car à quoi sert-il de vivre des états Unifiés, lors de vos méditations, si, en dehors de ces périodes, vous retombez sous le contrôle et la mainmise de votre propre ego.

L'ego n'est pas encore mort, car vous êtes encore présents à la surface de ce monde. L'ego n'a pas à mourir, mais il a à ressusciter au sein de l'Etreté. Le piège de l'ego est de vous faire croire, justement, qu'il est, lui aussi, Lumière, alors qu'en fait, vous n'êtes que sous l'influence de certains conditionnements créés par vos propres blessures ou vos propres joies. Etre Ici et Maintenant est totalement indépendant de votre propre histoire. Etre Ici et Maintenant est totalement indépendant de l'émotion que vous avez peut-être vécue l'instant précédent ou il y a des milliers d'années. Etre ici et maintenant permet, Vibratoirement, d'allumer les points IM et IS, de les percevoir, de les ressentir, et ce n'est qu'à ce moment-là que vous pourrez pénétrer la claire-vision, la connaissance du Cœur, par l'intermédiaire de l'activation du point ER de la tête et ER situé au niveau du 9ème corps, dans la poitrine. Prenez garde de ne pas vous leurrer vous-mêmes à croire que vous êtes arrivés dans l'Unité de la Lumière, et cela les témoins en sont, au-delà de la Vibration perçue et vécue, la persistance de vos états émotionnels ou mentaux qui vous éloigneront, dans la période présente, de plus en plus, de votre Etreté, même si, aujourd'hui, certains d'entre vous ont fait un chemin considérable, cela nous le savons. Ceci n'est pas destiné à vous culpabiliser, mais bien à attirer votre attention sur vos propres modes de fonctionnement, dans les temps qui se déroulent maintenant sur la Terre.

Il ne peut y avoir d'accès à l'Êtreté hors du Cœur. La porte du Cœur, l'humilité, la simplicité, nécessitent aussi d'être dans la perception des Vibrations de la Lumière Une, essentiellement au niveau de la Couronne Radiante de la tête, et surtout spécifiquement des points IM et IS. Ce qui veut dire, par ailleurs, que si vous portez votre conscience,, vous-mêmes, sur les points IM et IS, vous allez vous recentrer dans HIC et NUNC, c'est-à-dire dans l'Ici et Maintenant. Vous allez donc créer les circonstances propices à vivre l'Unité et la vraie claire-vision, et non pas l'intuition, qui sera toujours conditionnée par l'histoire personnelle et par votre ego. Ainsi, à ce moment-là, aussi, vos propres perceptions Vibratoires seront toutes autres. Elles ne se feront plus sous l'influence des forces dites éthériques, ou du Feu de l'ego, mais exclusivement sous l'influence de la Lumière Vibrale Une.

La qualité et l'intensité des perceptions, cela a été développé, est largement différente entre le Feu de l'ego et le Feu de l'Esprit, entre la manifestation de l'énergie vitale prânique et la manifestation de l'énergie dite Lumière ou Lumière vibrale. Ceci est une première étape. Si vous vous centrez, si vous arrivez à percevoir, par simple attention et conscience, les points IM et IS, vous allez constater, très vite, que les états émotionnels qui étaient les vôtres jusqu'à présent, vont s'éloigner. Vous allez aussi constater, très vite, qu'il va vous devenir beaucoup plus facile d'arrêter le flot continuel des pensées, et, au fur et à mesure, vous saurez pertinemment, quand une pensée émerge ou quand une impulsion émerge, si celle-ci vient de l'âme ou de la personnalité, ou encore si elle vient de plus haut, c'est-à-dire de l'Esprit. L'impulsion de l'Esprit est franche, elle ne s'accompagne d'aucun doute, d'aucune dualité et d'aucune interrogation, contrairement à l'impulsion de l'âme ou l'impulsion même de l'ego qui va vous entraîner dans des processus de discrimination, de pseudo-intuition et de pseudo-discernement, où tout n'est que référence à votre propre expérience et vous renvoie, inexorablement, à votre propre histoire au sein de ce monde, mais absolument pas à la Lumière unitaire.

Être dans l'Ici et Maintenant est donc un acte Vibratoire. Bien évidemment, cet acte Vibratoire n'est pas destiné, uniquement, à vous faire trouver la paix dans vos états de méditation, dans vos états d'alignement, mais est destiné à conduire votre vie dans ses actes les plus simples, afin que l'ensemble de votre vie se déroule sous l'influence de la Lumière Vibrale, c'est-à-dire dans l'Ici et Maintenant, ou encore, si vous préférez, que votre action soit menée par la Grâce et non pas par une quelconque réaction issue de l'ego ou des conditionnements préexistants. Nombre de leurres vont venir de cela. Certains êtres vont, malgré l'ouverture de la Couronne Radiante de la tête, détourner les énergies de la Lumière Vibrale, pour s'installer à nouveau, sans le savoir, dans un premier temps, au niveau de l'illusion Luciférienne. Cela se traduira par la réapparition de ce qui est appelé le bandeau du 3ème œil se situant exclusivement sur la partie antérieure du front et dessinant, même actuellement, pour ceux qui y sont, le triangle Luciférien, avec le point central. Cela sera le marqueur indélébile que vous êtes retombés au niveau de l'ego et que vous vous êtes éloignés de votre propre Êtreté et de votre propre Unité. Bien évidemment, à ce niveau-là, pourront apparaître un certain nombre de siddhis, un certain nombre de pouvoirs qui séduiront encore plus l'ego car, quand vous êtes enfermés au niveau du 3ème œil, peuvent s'installer des communications qui ne sont pas interdimensionnelles, mais uniquement liées à des sphères télépathiques astrales, liées à des forces opposées, en totalité, à l'Unité de la Lumière et à l'installation de la Nouvelle Dimension sur cette Terre.

Nombre d'êtres humains, dans une volonté de Bien, se sont retrouvés enfermés, bien malgré eux, dans l'illusion de la Lumière, dans l'illusion du Cœur, dans l'illusion de l'Unité. Aujourd'hui, de par le déploiement de la Lumière, il vous est incomparablement plus facile de savoir là où vous êtes, à condition d'accepter de vouloir le voir. Soit vous vibrez au niveau des points IM et des points IS, et sur l'ensemble, ou la moitié de la couronne radiante de la tête, s'étalant depuis le front jusqu'à ces points, soit vous êtes enfermés, par la vibration de la Lumière qui descend, vous-mêmes, au niveau du triangle Luciférien, c'est-à-dire entre les points AL, Bien et Mal. Ainsi, cette simple perception, réelle, Vibratoire, vous permettra de comprendre aisément sous quelle influence se réalisent vos actions. Est-ce le Feu de l'ego ou est-ce le Feu de l'Esprit ? Le feu de l'ego vous ramène inexorablement dans l'illusion Luciférienne. Le Feu de l'Esprit vous ramène à l'Abandon à la Lumière et dans l'intégration d'encore plus de Lumière permettant alors d'activer, et seulement à ce moment-là, le point ER de votre poitrine. Ceux d'entre vous n'ayant pas encore perçu, de manière permanente, la Vibration du chakra du Cœur ou de la Couronne de Feu du Cœur, vont pouvoir, par cette méthode extrêmement simple, dès maintenant, pouvoir s'installer, Ici et Maintenant, et vivre le Feu du Cœur ou Feu de l'Esprit.

Ceux qui se sont à nouveau ré-enfermés au soin de l'illusion Luciférienne, après avoir, malgré tout, entamé un processus d'Eveil, font partie de ceux que Saint-Jean appelait : « il y aura beaucoup d'appelés, mais peu d'élus ». Les appelés seront ceux qui ont vécu la Lumière, et qui ont décidé (et, encore une fois, il n'appartient à personne de les juger) de s'enfermer dans l'illusion Luciférienne, c'est-à-dire au sein de structures carbonées. Ils devront alors passer par un nouvel apprentissage, au sein des mondes carbonés, toutefois, sans qu'il y ait coupure avec la Source. Maintenant, dans les temps extrêmement courts restant à parcourir cette Dimension, c'est à cela que vous devez œuvrer. Cette question doit vous hanter en permanence, non pas de manière mentale, mais de manière vraiment consciente : « suis-je dans l'ici et maintenant, ou suis-je ailleurs ? ». « Suis-je dans des projections de l'ego, manipulant la Lumière, ou suis-je réellement dans l'Abandon à la Lumière ? ». Les marqueurs vont devenir de plus en plus présents sur le plan Vibratoire, et ce sont les Etoiles IM et IS. Ceci anticipe, vue l'urgence, ce que dévoilera, dans maintenant une semaine, UN AMI, sur les circuits énergétiques nouveaux de la Conscience, correspondant à l'activation des nouveaux corps, et à la fusion de la Couronne Radiante de la tête avec les clés Métatroniques, disposées au niveau des corps sur la poitrine, la gorge et le visage. Ainsi, vous comprendrez et vivrez tout le sens des mots que nous vous avons donnés concernant le fait que la Conscience soit Vibration. Maintenant, la conscience de l'enfermement est, elle aussi, une Vibration. L'ego va se faire sentir, dans toute sa Vérité, même pour ceux qui, jusqu'à présent n'avaient aucune notion d'énergie, de Vibrations. Il deviendra donc de plus en plus facile, pour l'ensemble de l'humanité, de percevoir ces Vibrations. Il conviendra alors de savoir si ces Vibrations sont issues et se manifestent au travers du Feu de l'ego ou si elles sont issues de la transcendance du Feu de l'Esprit, au niveau du Feu du Cœur. La différence est fondamentale, je vous en ai donné une clé majeure, vous permettant de vous installer et de vérifier, par vous-mêmes, si vous êtes, réellement, Ici et Maintenant, ou si vous êtes dans la séduction de l'ego. Encore une fois, quoi que vous viviez, vous n'avez pas à juger l'autre. Ceci vous concerne, vous, avec vous-mêmes.

Alors, bien sûr, celui qui est dans l'Unité de l'Ici et Maintenant voit de plus en plus clairement celui qui est comme lui et celui qui n'est pas comme lui. Ceci n'appelle pas un jugement, ceci n'appelle pas un discernement, ceci appelle une acceptation de la liberté de chaque chemin, de chaque route, et de chaque devenir. La sagesse et l'humilité et la simplicité découlent de là. Voilà les quelques mots que j'avais à prononcer, je n'en n'ai pas d'autres, mais s'il existe des questions, exclusivement par rapport à ce processus Vibratoire de l'Ici et Maintenant, quant aux symptômes mêmes de l'ici et Maintenant, alors, je veux bien avancer avec vous plus profondément sur le concept que je viens de définir.

Question : vous parliez de perceptions de points de vibration, en particulier IM-IS, qu'en est-il quand on sent non plus le point mais comme une zone de vibration ?
Cela correspond exactement à la même chose. Effectivement, certains d'entre vous ne perçoivent pas précisément le point, mais la Vibration du triangle ou d'une zone. Cette zone est la zone latérale de la Couronne Radiante de la tête. Maintenant, certains d'entre vous ressentent exclusivement la partie postérieure, appelé le triangle de la Terre. Cela signe une transmutation du triangle du Feu falsifié, situé entre AL, Bien et Mal, et donc une transcendance du Bien et du Mal, en cours au sein de vos structures, vous permettant de déboucher sur Ici et Maintenant. Seul l'enfermement au sein du triangle Luciférien, situé à la partie centrale du front, est signe que quelque chose vous emmène vers l'ego, c'est-à-dire votre propre ego. Cela va devenir de plus en plus sensible, même pour ceux dont la Couronne Radiante de la tête a été active jusqu'à présent. Il va exister une sorte de renforcement de zones Vibratoires au niveau de la tête. Ce que vous allez percevoir, au niveau de ces Vibrations, vous dit très précisément là où vous êtes. Encore une fois, pas uniquement au sein de vos espaces Intérieurs, mais dans votre vie la plus banale.

Question : qu'en est-il quand on perçoit le point ER mais pas du tout le point IM et IS ?
Si le point ER du Cœur est éveillé, cela veut dire que vous êtes dans le Cœur. Il n'y a plus alors à se poser la question du point IM et IS. Rappelez-vous que certains d'entre vous sont à des stades plus avancés, ou moins avancés, par rapport à vous. Ce que j'ai dit est d'une manière générale. Mais certains ont déjà franchi cette étape tout seuls et d'autres, pas encore. Ainsi donc, si le point ER de la tête ou du Cœur est actif, après avoir, bien évidemment, perçu la Couronne Radiante de la tête, cela signifie qu'il y a une migration de votre conscience vers le Cœur et donc vers l'Êtreté.

Question : c'est la même chose que le point ER soit celui de la tête ou celui du 9ème corps ?
Le point appelé ER, au niveau du 9ème corps, est en résonnance et est connecté au point ER de la tête, ainsi que certains d'entre vous le perçoivent déjà. Ainsi donc, si vous êtes installés, de manière durable, dans l'Ici et Maintenant, ou si l'humilité et la simplicité, dans sa majesté, a permis de transcender l'ego, alors, il n'y a plus besoin d'être dans l'Ici et Maintenant, car vous y êtes systématiquement par la Vibration du Cœur du point ER. Cela ne vous empêche pas, dans les moments de déstabilisation, quelle qu'en soit l'origine, de porter votre attention sur les points IM et IS de la tête, afin de vous recentrer dans le Feu du Cœur, et de ne pas être emporté par le Feu de l'ego planétaire.

Question : le Feu du Cœur est une chaleur en même temps qu'une vibration ?
Bien-Aimée, cela peut être les deux, soit de façon concomitante, soit en alternance, soit par périodes. Ce Feu, appelé Feu de l'Esprit, se manifestant au niveau du Cœur et du corps, correspond à ce qu'on pourrait appeler une irradiation par la Lumière, Vibration extrêmement rapide des particules adamantines, procurant un Feu qui ne brûle pas, mais qui peut être dévorant, entre guillemets, dont la traduction (quand il est installé et pas toujours dans sa phase d'installation) peut faire percevoir, au niveau de votre conscience, un sentiment de mort imminente, ou de transformation imminente, à tel point que cela peut être repéré ou sera repérable, pour certains, correspondant tout à fait à ce que Sri Aurobindo avait appelé le switch de la conscience. Ainsi donc, la perception, pour chacun, peut en être différente. Ce Feu est le Feu de l'Esprit. N'oubliez pas que vous êtes en train de réaliser l'Etat Christique, KI-RIS-TI, Fils Ardents du soleil. Certains d'entre vous, quand ils sont au soleil, ressentent la chaleur, d'autres ressentent le picotement, d'autres ressentent la Vibration, mais c'est le même processus initial. Vous l'avez compris, ce qui fait la différence, ce n'est pas que votre mental s'empare de la Vibration pour savoir et comprendre s'il s'agit d'un Feu, d'un picotement, d'une chaleur ou d'un froid, mais bien la localisation de la Vibration elle-même.

Question : c'est cela aussi, si on ne ressent pas les points IM et IS mais une zone globale ?
C'est exactement ce que j'ai dit.

Question : à quoi peut correspondre l'impression d'avoir la tête comme soulevée ?
Cela correspond à la mise en branle de ce qui est appelé le 13ème corps, corps de Binduh, corps de cristal, où se situe votre Merkabah individuelle, ou véhicule ascensionnel, si vous préférez.

Question : pourquoi sentir son point ER de la tête quand on regarde quelque chose ?
C'est l'activation de la conscience Unitaire. Cela fait partie, d'ailleurs, de techniques de méditation. La contemplation, avec le Cœur, d'un objet dans la nature, peut tout à fait déclencher cela. Cela signifie qu'à ce moment-là, Bien-Aimé, tu es aligné avec ton propre cœur.

Question : pourquoi, en activant IM et IS, je sens mieux les points Clarté et Profondeur ?
Cela correspond à la mise en place de ce que j'ai appelé la claire-vision ou vision profonde du Cœur. Je vous ai parlé de la croix de la Rédemption que vous connaissez tous, entre AL et OD, IM et IS. Il existe d'autres croix. Ces autres croix sont justement l'enseignement que dévoilera UN AMI, dans très peu de temps. Certains d'entre vous, encore une fois, ont dépassé le IM et IS et ressentent Clarté, avec d'autres points. C'est exactement ces autres croix, appelées croix mutables, qui sont en train de se développer.

Question : lorsqu'est dans l'Attention et l'Intention, on est également dans l'Ici et Maintenant ?
Nécessairement. Ils sont d'ailleurs en équivalence, même l'éthique et l'intégrité, qui peuvent au niveau de la croix fixe, passer de l'un à l'autre, soit sur l'axe AL-OD, soit sur l'axe IM-IS, ce qui explique que ceux parmi d'entre vous qui perçoivent cette croix de la Rédemption sont effectivement rédemptés dans la Lumière de l'Unité.

Question : en même temps que les points IM et IS, je sens la projection avant du triangle, sur le front, dont la pointe descend jusqu'à la racine du nez ?
Cela correspond au retournement et à la fin de l'illusion Luciférienne.

Question : j'ai senti le côté gauche du corps qui tremblait, ensuite le côté droit, et ensuite, j'ai entendu un son très fort, comme un sifflement très puissant.
Bien-Aimé, cela est appelé l'intégration de la Lumière et le passage dans l'Êtreté. Les sons (certains d'entre nous vous en ont parlé longuement), que cela soient les sons Intérieurs, qui doivent effectivement être perçus, maintenant, aussi, à l'extérieur, certains d'entre vous ont commencé à entendre ce son. Bien au-delà du son de l'âme et de l'Esprit, cela est appelé le Son de l'Unité, Chœur de Anges, son du Ciel et de la Terre, éveillés à leur Unité. C'est ce que vit ton Cœur, c'est ce que vit ton corps, c'est ce que vit ta Conscience, par intermittence, pour le moment.

Question : ce son peut durer dans le temps ?
Pour ceux d'entre vous qui sont les plus avancés, il est dorénavant permanent, et il s'amplifie chaque jour.

Question : je sens les énergies au niveau de la tête, du cœur, je vis des manifestations de grande joie, indépendante des événements extérieurs mais je n'entends pas le son. Ça signifie que je suis dans l'amour émotionnel ?
Bien-Aimée, la question vient de ton mental, et donc de l'ego car, à partir du moment où il y a Vibration de la Couronne Radiante de la tête et Couronne Radiante du Cœur, même si le son n'est pas encore présent, ou très lointain, bien sûr qu'il y a accès à l'Êtreté.

Question : ce son peut être présent uniquement d'un côté ou des deux côtés à la fois ?
Les deux sont possibles.

Question : pendant un espace de méditation, j'ai perçu, en vision, des images de femmes se transformant en images de monstres.
Bien-Aimé, toute image projetée sur l'œil de la conscience est, par Essence, Luciférienne. Ainsi donc, si lors d'un processus Vibratoire Unifié, arrive un certain nombre d'images, ce sont tes propres monstres qui s'éliminent.

Question : quand la vibration est très forte, est-il normal de ressentir comme des brûlures dans le sternum, les parties intercostales et les vertèbres qui correspondent à l'arrière ?
Oui, cela peut être tout à fait normal, vue l'intensité de la Vibration Lumineuse qui arrive, à l'heure actuelle.

Question : ça correspond à l'intégration, dans le corps, de cette Lumière Vibrale ?
Cela peut l'être, mais cela peut être, aussi, des résistances Intérieures, au niveau de l'ego de ce corps physique, à l'installation de la Lumière. Les deux sont, en général, d'ailleurs, conjoints. Si vous étiez déjà en Unité, sur un monde carboné Unifié, il ne serait même pas question de vous parler des états Vibratoires qui s'installent à l'heure actuelle, car vous seriez immergés, en permanence, dedans.

Question : ce qui nous est demandé est-il donc d'être comme un enfant, c'est-à-dire de ne pas avoir de passé et de réagir avec le cœur, dans l'ici et maintenant ?
Il n'y a pas de réaction, dans le Cœur, il y a l'action juste. Ce n'est plus une réaction. La réaction est toujours issue de la dualité.

Question : agir comme un enfant correspond à ça ?
Oui, à condition que cela soit réellement l'enfant Intérieur et que ce ne soit pas l'enfant rebelle, ou l'enfant égotique. Pour cela, vous avez les Vibrations pour savoir où vous êtes, et ce que vous faites.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien-Aimés Enfants de la Lumière, ma Lumière bleue descend en vous et résonne en vous, avec mon Amour et ma Gratitude. A bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page