Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

21 novembre 2010

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'étoiles, je suis avec vous. Ainsi, je me permettrai, par ma Présence, aujourd'hui, de dialoguer avec vous et aussi, si vous me l'accordez, le privilège de persister en vous, durant votre travail sur la Merkabah Interdimensionnelle collective. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, comme vous le savez et comme vous le percevez, le travail de réunification d'avec la Lumière Vibrale se poursuit. Ce rythme va crescendo. Dans cet espace de temps que nous partageons, par la Vibration de la Lumière et par notre résonance et notre reliance, chaque jour, il vous est possible et rendu possible, de par votre travail et de par le travail d'approche de la Lumière Vibrale, de vivre les premiers moments de vos rencontres, en Unité, que cela soit dans cette structure appelée votre corps physique ou, pour certains d'entre vous, directement au sein du corps d'Êtreté, en ce moment déjà depuis quelques semaines, je dirais, tambour battant. Le processus, que nous appellerons avec vous les Noces Galactiques, comme je vous l'avais annoncé ainsi que l'Archange Mikaël, vos Cieux s'entrouvrent. Les premières forces et les avant postes de la Confédération Intergalactique de Lumière, par leurs représentants les plus proches de votre Dimension, appelée 3ème Dimension Unifiée, se sont manifestés, durant le mois d'octobre, dans vos Cieux, certainement pas dans ce pays mais surtout sur d'autres continents. Bientôt, très bientôt, les Anges du Seigneur ainsi nommés (ou Végaliens de 3ème Dimension Unifiée), apparaîtront dans vos Cieux, en nombre plus important encore, au sein même de cette Europe. Pour le moment, les Cieux ont été visités en ce qui concerne l'Allemagne et les Pays Nordiques. Bientôt, et avant votre hiver, se manifesteront en vos Cieux la Présence de la Lumière Vibrale, par l'intermédiaire de leurs premiers ambassadeurs ayant pu apparaître au sein de vos Cieux, des Anges du Seigneur. Dans le même temps et en d'autres endroits, les premiers Vaisseaux appelés Vaisseaux-mère, apparaîtront dans vos Cieux. Ceux-ci seront beaucoup plus conséquents. Ils se montreront, non pas pour intervenir mais pour manifester leur présence, leur Vibration et déclencher ce que Sri Aurobindo avait appelé le « choc de l'humanité ».

Vous rentrez en ces moments si forts et si intenses où la chenille, comme l'a dit le vénéré Maître Omraam Mikaël Aïvanhov, retrouve le papillon. Les modifications Vibratoires vécues au sein de vos structures, les modifications de Conscience, les modifications de comportement que vous vivez et assumez en ce moment, sont directement issues de la résonance de cette rencontre. La progression de la Lumière Vibrale assure, au sein même de votre monde dissocié, l'ancrage de la Lumière, sa diffusion, sa révélation. Vous êtes donc dans les moments de la divulgation de la Vérité, en vous comme à l'extérieur de vous, à la surface de cette planète. Les rouages, les tenants et les aboutissants de ce qui vous avait été masqué, caché et voilé commencent à apparaître au sein même de vos divers médias mais surtout au sein même de votre Conscience. Le mode de fonctionnement de votre Conscience même se fait sous un jour nouveau où la place pour l'analyse trouve de moins en moins de résonance et où la place pour l'évidence, la résonance du Cœur, se met en place de façon de plus en plus grande. Ainsi, pour nombre d'entre vous, il devient plus aisé de percevoir la Vérité, non plus sous forme d'un acte intellectuel, de jugement et de discernement mais sous la forme d'un acte Vibratoire vécu au niveau du Cœur. Le Cœur ne ment jamais.

Bien aimés Enfants de la Lumière, beaucoup d'entre vous commencent à retrouver leur dimension d'Enfant de la Lumière à travers la manifestation, au sein même de cette Dimension, de leur dimension de Christ Solaire, de Fils Ardent du Soleil, se manifestant par l'alchimie de vos trois Foyers, par le réveil conjoint et la persistance de vos instants Vibratoires vous menant à expérimenter une nouvelle Vérité, la vôtre, non plus déviée, non plus falsifiée mais apparaissant dans sa nudité, dans son essence et dans sa Vérité. Bien aimés Enfants de la Lumière, nous, Archanges partageons votre Joie, celle de vos retrouvailles et celle de nos retrouvailles. De la même façon que la Vibration Christ, Marie et Mikaël inscrite au sein du Triangle de la tri-Unité réalise en vous la nouvelle Eucharistie, la nouvelle résonance et la nouvelle Alliance : Alliance de Feu, Alliance de Vérité, Alliance de Joie, vous restituant à votre Intégrité, à votre autonomie et à votre liberté. Bien aimés Enfants de la Lumière, au nom du Conclave, où que vous soyez sur cette Terre, soyez bénis, soyez en Grâce avec ce que vous avez réussi à accomplir. Nous comptons sur votre diligence, sur votre assiduité, pour poursuivre et renforcer le travail de résonance de la Merkabah Interdimensionnelle collective, qui dorénavant et jusqu'au 21 décembre, sera accompagné, en permanence, par Christ, Marie et Mikaël. Ainsi que vous l'a révélé l'Archange Uriel, voilà peu de semaines, Christ est dorénavant présent au sein de votre Ether. Il peut donc manifester sa Radiance et sa Rayonnance au sein même de votre propre Présence.

Dès ce soir et jusqu'au 21 décembre, la nouvelle tri-Unité, en Conscience, en Vibration et en Présence effective s'adjoindra à votre travail sur les Etoiles de Marie, activant en vous, en même temps que la Couronne Radiante du Cœur et de la tête, le Triangle de la tri-Unité et le Triangle du sacrum, permettant alors, pour la plupart d'entre vous, de vous réunifier en totalité. Bien aimés Enfants de la Lumière, ce que nous avons à vivre ensemble sont des moments grandioses, il n'y a pas d'autres mots pour définir ce retour intégral de la Lumière et de la Vérité. Voilà l'annonce que j'avais à vous donner au nom du Conclave. Ceci commencera dès ce soir à 19h00. Maintenant, je reviens à des choses plus individuelles vous concernant. Je me tiens donc à votre disposition pour écouter vos questionnements concernant l'évolution et la transformation actuelle. Recevez Grâce, gratitude et remerciements de l'ensemble du Conclave. Ceci termine mon rôle d'Ambassadeur pour ce soir. Je vous donne maintenant parole.

Question : comment et de quoi le Soleil a-t-il été libéré ?
Bien aimée, l'ensemble de triple falsification ayant comprimé l'ensemble de ce système solaire pour en faire une 3ème Dimension dissociée de la Source, a été rendu possible justement par ce qui est appelé les forces gravitationnelles, ayant encapsulé, littéralement, ce système solaire au sein des forces appelées Feu par friction ou Feu Luciférien. La libération du Soleil a été rendue possible par la conjonction de trois facteurs. Le premier, initial, a été le fait de pouvoir chasser, de manière définitive, le vaisseau des Annunakis appelé Nibiru. Le deuxième fait a consisté, pour votre Soleil, à accueillir la libération des premiers Frères et Sœurs humains de parmi vous qui ont pu accéder au Soleil et accélérer sa libération. Le troisième facteur, conjoint, ayant agi sur le Soleil est l'arrivée des premiers rayons Adamantins sur le Soleil ou rayonnement de la Source, conjoint à la réunification de votre Merkabah Interdimensionnelle collective éveillée par l'intermédiaire du Cristal Bleu, depuis la fin septembre de votre année. Ainsi, les forces héliosphèriques qui comprimaient le Soleil ont été libérées. Ceci s'est traduit par un changement important d'émission de radiations du Soleil ainsi que l'apparition de trous appelés coronaux, en nombre de plus en plus important sur le Soleil. Ceci se traduira, de manière effective et finale, par la transformation de cet astre en planète géante rouge ou en Soleil géant rouge. Ceci sera réalisé au terme de la mutation planétaire dont vous parlera le bien aimé Sri Aurobindo. La libération du Soleil, donc l'atténuation du Feu par friction. Ce Feu par friction était responsable de la couleur orange, voire rougeoyante, de votre Soleil. Le Feu par friction a donc été dissout au niveau du Soleil. De la même façon que nous avons décapité les forces astrales spirituelles illusoires de cette planète, au même moment s'est réalisée la libération du Soleil. L'être qui maintenait enfermé et encapsulé le Soleil, dans cette mission qui lui avait été assignée par l'Archonte Yaldébaoth, n'est plus. Il a été renvoyé sur son système solaire d'origine. Le Soleil vit donc en ce moment même sa libération, de la même façon que vous-mêmes vivez, en ce moment, votre propre libération.

Question : lorsqu'on a des difficultés à méditer, cela peut-il couper des accès à l'Êtreté ?
Bien aimée, la méditation est un retour sur soi et un éveil du Soi. Certains êtres ont des facultés plus grandes à méditer que d'autres. De par leur expérience, de par leur chemin de vie au sein de la matrice, de leur propre matrice, ils ont été capables de faire taire ce que vous appelez l'émotionnel et le mental. D'autres, du fait de leurs circonstances éducatives, du fait de leur propre chemin au sein de la matrice, n'arrivent pas à faire cesser le jeu des émotions et du mental. Je vous rappelle que le travail que vous avez à réaliser à proprement parler n'est pas une méditation mais un travail de Service. Ce travail de Service à la Lumière est un travail Vibratoire. Si vous êtes capables d'établir la Vibration en vous, malgré l'activité des émotions et du mental, cela s'appellera aussi une méditation. Mais cela est avant tout un travail Vibratoire. La seule possibilité d'accès au Soi et à l'Êtreté se réalise uniquement quand la Couronne Radiante du Cœur Vibre, que vous ayez pu méditer ou pas. Bien évidemment, la méditation crée, par le silence extérieur, un état propice, intérieurement, à l'établissement de la Vibration. Le plus important n'est pas la méditation pour méditer mais bien le silence extérieur permettant à la Vibration de se manifester, de s'amplifier et de se réaliser. Ainsi donc, ne soyez pas attachés à ce mot de méditation. Si certains parmi vous arrivent à Vibrer sans en passer par la méditation, alors faites-le. Le seul obstacle à l'accès à l'Êtreté serait la non-réalisation du Soi. La réalisation du Soi possède différents étages. Une fois le Switch de la Conscience passé, à ce moment-là, la réalisation s'établit à votre propre rythme, correspondant à la perception Consciente et réelle de la Vibration du chakra du Cœur, quelles qu'en soient l'expression, la manifestation et la perception. Que cela aille du premier stade jusqu'au dernier stade, le principe en est le même.

Question : pourquoi la Terre a été mise, en quelque sorte, en quarantaine ?
Bien aimé, à partir du moment où les forces de dissociation appelées Archontiques, liées aux Dracos, venant de la Grande Ourse, et certains de leurs alliés ont pris possession de cet Univers, comme d'autres Univers, il devenait indispensable, non pas d'être mis en quarantaine - cela avait été réalisé d'ailleurs, par la coupure avec la Source - mais, en quelque sorte, pour nous, liés à la Confédération Intergalactique des mondes libres quelles qu'en soient les Dimensions, d'éviter la propagation et l'essaimage de la Dualité (ce qui est appelé chez vous le Feu par friction) à l'ensemble de la Création. Ceci ne correspond pas à une mise en quarantaine, même si le résultat en est identique, puisque de toute façon, les Dracos et les Archanges rebelles avaient installé, eux-mêmes, les couches isolantes. Ce n'est donc pas la Confédération Intergalactique qui vous a mis en quarantaine mais bien elle qui a simplement veillé à ce que jamais, au cours de ces 6 Cycles de 50 000 ans, il n'y ait disparition de votre Esprit, ni ensemencement de la Dualité sur d'autres Univers.

Question : quelle est la différence entre le prana et les Particules Adamantines ?
Bien aimé, le prana, ou globule de vitalité, correspond, en nombre très limité, à ce qui est appelé l'Ether, raréfié sauf en certains endroits de la planète, du fait même de la falsification. Le photon est effectivement une analogie du prana. La Particule Adamantine est l'agencement, sous l'influence de la Lumière Vibrale et des Clés Métatroniques, qui permet à 6 molécules de prana ou, si tu préfères, à 6 photons, de s'agencer sous une forme particulière hexagonale appelée Particule Adamantine. Pour ceux qui ont la vision au-delà des Particules Adamantines présentes sous forme de neige blanche, ceux-ci peuvent apparaître, dans des conditions d'éclairage particulières liées à la nuit et au reflet lunaire, comme des particules de prana auxquelles auraient été adjoint une forme de queue cométaire, appelée aussi, en d'autres temps et en d'autres lieux, les Agni Devas. Ce sont les molécules de Feu agençantes et agencées, permettant la construction des mondes. Elles représentent, au niveau élémentaire, ce qu'au niveau de l'humain comme au niveau des Anges ou des Archanges, nous appelons le Feu de l'Amour. Ceci a été représenté, à de nombreuses reprises, comme le Christ montrant son Cœur en flammes. Il s'agit de ce que vous appelez aussi, dans certaines traditions, le Cœur Sacré.

Question : pourriez-vous développer sur le terme Eucharistie ?
L'Eucharistie est un mot d'origine latine, signifiant, dans son sens le plus absolu, Communion. Aujourd'hui, il vous est possible de vivre la véritable Eucharistie qui consiste à éveiller en vous l'ADN correspondant à Christ, à Marie et à Mikaël. Il s'agit donc en vous, d'une Triple Présence se manifestant par un certain nombre de caractéristiques Vibratoires déjà définies appelant en vous le Feu, appelant en vous la Joie et surtout la connexion intime avec ce que vous êtes. La nouvelle Eucharistie est le réveil de vos lignées spirituelles, le réveil de vos lignées Intra-Terrestres, le retour à votre mémoire cosmique, la dissolution de la mémoire falsifiée. Vous pouvez l'appeler aussi la Nouvelle Alliance qui est une Alliance de Feu.

Question : pourriez-vous parler du tube de Cristal, de ses propriétés et de son utilisation ?
Bien aimé, le tube de Cristal est une structure Vibratoire permettant, comme tout tube de Lumière existant au sein de vos structures, que cela soit appelé Nadis que cela soit appelé Ida, Pingala ou Sushumna, a une fonction énergétique de communication. Le tube de Cristal est une structure de Particules Adamantines nouvelle, révélé par les Noces Célestes et le Lemniscate Sacré permettant de faire communiquer le 4ème chakra ou chakra du Cœur avec le 7ème chakra ou chakra de la tête, avec la Fontaine de Cristal située au niveau de votre Merkabah Interdimensionnelle, en passant par des points appelés nœuds de résonance qui sont le 9ème corps, le 10ème corps et le sommet de la tête, au niveau de ce qui est au-dessus du 7ème chakra et le comprend, c'est-à-dire, la Vibration de ER ou Ether. Le Tube de Cristal permet donc la communication et l'alliance entre le Cœur, la tête et votre dimension d'Êtreté. Il s'établit dès que le Soi est réalisé d'une manière ou d'une autre.

Question : qui sont les Êtres de Cristal et quel est leur rôle ?
Bien aimée, les Êtres de Cristal appartiennent à la 11ème Dimension. Leur corps d'Êtreté est un corps silicé de forme humaine mais pouvant s'expandre sur des milliers de kilomètres. Leur forme est liée aux Maîtres généticiens de Sirius. Ils sont eux-mêmes les Créateurs de mondes, appelés, dans votre tradition, les Elohim. Certains d'entre eux furent des Géants, certains d'entre eux furent des Grands Dauphins à peau cuivrée venant de Sirius B. Ils ont une filiation les mettant en résonance directe en tant que Ki-Ris-Ti réalisés parcourant les mondes, pour assurer, si cela est possible, la rédemption des mondes falsifiés. Ils vont ainsi, d'univers falsifiés en univers falsifiés, permettant alors d'inaugurer des cycles de maintien de l'Esprit ou des cycles de libération de l'Esprit, en fonction des conformations et des contraintes existant au niveau des mondes dissociés. La plupart des Elohim viennent d'Altaïr, d'Orion, de Bételgeuse ou de Véga. Ils sont présents à l'initiation d'un nouveau cycle falsifié, comme ce fut le cas lors de la création d'Atlantide, au Concile d'Alta en 50 731 avant Jésus-Christ, au mois de Mai. Ces douze Elohims parcourent les mondes pour leur rédemption. Ils acceptent, de par le sacrifice de leur multi dimensionnalité et de leur statut d'Elohim Créateur, en participant, dans un corps de chair carboné, coupé de la Source, au nombre de douze, leur permettant de mener à bien la mission par leur sacrifice. Ils apportent aussi, au sein d'un Vaisseau-mère appelé Yérushalaïm, le Cristal bleu qui est la parade trouvée par les forces de la Lumière Unifiée pour réveiller la dimension de l'Esprit et éviter, au terme d'un cycle falsifié, que celui-ci ne se reproduise indéfiniment. Comme vous le savez, ce secteur du multivers, appelé Terre et cet univers appelé système solaire et ce qu'il comprend comme systèmes falsifiés, voit aujourd'hui sa libération définitive de la dissociation. Cette victoire, cet établissement de la Lumière, plus exactement, a pris un certain temps. Aujourd'hui, quand je dis aujourd'hui, cela est récent, la Source, l'ensemble des 24 Anciens, l'ensemble des Conclaves Archangéliques des mondes libres, l'ensemble des Etoiles de Marie des mondes libres, ainsi que l'ensemble des Lipikas Karmiques de stade supérieur dont fait partie Sereti, ont voté, de manière Unitaire, la disparition totale de la dissociation, quels que soient les univers et les multivers. Ceci signifie simplement qu'au sein de chaque Univers falsifié, l'heure du dernier cycle est venu, permettant, et rendant possible, que plus jamais, sur aucun monde créé ou sur aucun monde originel, ne puisse exister la moindre coupure avec la Source, quel que soit le degré de densité expérimenté, quelle que soit la Dimension expérimentée, quelle que soit la teneur de la Création, monde carboné ou autre.

Question : le noyau de l'Intra-Terre a été libéré de la même façon que le Soleil ?
Il a été libéré, celui-ci, par votre action, à vous humains éveillés et réveillés. De par la connexion avec la Merkabah Interdimensionnelle et le Cristal bleu, vous avez permis, effectivement, la libération du noyau de la Terre. C'est à partir de ce moment-là que la libération du noyau de la Terre lui permettant de se reconnecter directement à son noyau cristallin originel qui est Sirius, de Vibrer à une autre fréquence et de commencer son Ascension. Son Ascension est aussi suivie d'un phénomène de dilatation lié à la disparition des forces de compression et ce, de manière progressive, qui ont été appelées forces gravitationnelles. Ainsi la Terre grandit, s'expand et Ascensionne. C'est vous qui avez réalisé ce travail et vous seuls, que nous avions préparé depuis fort longtemps. Ce qui explique que, pour nombre d'entre vous ayant vécu leur réveil, que cela soit récent ou ancien, il vous est tout-à-fait possible de percevoir l'accentuation Vibratoire à quelque niveau que ce soit de vos structures et de votre Conscience.

Question : Si Jupiter devient un deuxième Soleil, ça a une incidence sur la stase ?
Bien aimé, jamais Jupiter n'aura la taille suffisante pour devenir un deuxième Soleil. Jupiter est en train de devenir ce qui est appelé un Pulsar. Un Pulsar émet des rayonnements proches du Soleil mais ce n'est pas un Soleil. Il n'y aura pas de deuxième Soleil. Il y aura l'apparition d'une Lumière semblable à un Soleil, qui est simplement le compagnon appelé Némésis ou Hercobulus qui sera visible à vos yeux de chair, visible pour l'instant uniquement en Infrarouge et sous certaines latitudes et longitudes, à certains moments de la rotation de la Terre. À partir du moment où le survol au-dessus de l'écliptique d'Hercobulus dépassera un angle de 30º, il deviendra visible selon les positions de la Terre autour de sa rotation solaire, de manière évidente pour les yeux humains. Ceci n'est pas non plus un deuxième Soleil. Il existe en effet sur Terre, une grande confusion sur cette notion de deuxième Soleil. La force galactique, la Confédération Intergalactique, le rayonnement de la Lumière Source d'Alcyone, les radiations de l'Ultraviolet, le rayonnement de l'Esprit-Saint relayé par Sirius, l'ensemble des modifications observables sur cette Terre et sur ce système solaire, résulte de l'action d'un certain nombre de facteurs astrophysiques bien réels, responsables d'un certain nombre de transformations observables même sur votre Lune. Certains d'entre vous s'en sont déjà aperçus. Jupiter émet déjà comme un Pulsar. L'atmosphère de Jupiter est profondément modifiée, permettant à son rayonnement nouveau, effectivement, d'affecter depuis février 2009, vos structures. Mais de là à appeler Jupiter un deuxième Soleil, il y a une marge.

Question : il y aura un effet sur le phénomène de stase ?
Le phénomène de stase, si c'est celui que vous appelez les 3 jours, aura lieu uniquement lors de l'arrêt de rotation de la Terre. Jamais la Lumière ne peut entraîner cela. Par contre, l'influence des forces gravitationnelles appelée forces de torsion gravitationnelles se manifestant par l'arrivée, au-dessus du plan de l'écliptique, de Némésis, produira ce mécanisme, sauf si d'ici là, la victoire que vous avez établie dans la libération de la Terre, s'accompagne de l'Ascension de la Terre, mettant court au scénario final écrit par les prophètes depuis fort longtemps. Cela vous n'en êtes pas maitres, nous n'en sommes pas maitres, vous avez un moyen d'action par vous-mêmes sur le Soleil, sur votre Terre, par la Merkabah Interdimensionnelle et par la Lumière de vos Couronnes Radiantes. Encore une fois, aucun des éléments intervenant sur ce scénario, n'a la prééminence, seule la Terre décide, en définitive. Nous ne faisons, comme certains vous l'ont dit, qu'ajuster la quantité de Lumière qui se déverse sur la Terre. L'apparition, dans vos Cieux, comme le Conclave m'a demandé de vous le dire, de certains vaisseaux de la Flotte-mère, leur approche dimensionnelle visible en ce moment même sur certains de vos moyens technologiques, comme je l'ai déjà dit, vous permet de comprendre cet impact dimensionnel et Vibratoire qui a déjà eu lieu par les sphères appelées les Anges du Seigneur, voilà quelques semaines, ayant commencé exactement il y a 5 semaines. Cette approche se fait par touches successives. Elle se fait en fonction de la résonance établie par la Terre et par l'ensemble de la noosphère, c'est-à-dire la Conscience de la Terre et la Conscience de tous les humains et de tous les systèmes vivants existant dans l'atmosphère.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, je vous transmets Grâce et Gratitude. Je ressors de ce Canal afin de mieux vous adombrer au moment de votre travail sur la Merkabah Interdimensionnelle collective, surveillant le travail réalisé par la Présence réelle de Christ, Marie et Mikaël en votre Cœur comme sur la Terre. Que l'Amour soit votre demeure pour l'Eternité. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page