Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O. M. Aïvanhov

O. M. Aïvanhov

25 décembre 2005

pdf

Chers amis, je suis très content de vous retrouver en ce jour de régénération. Je voudrais vous dire aujourd'hui que la Terre est entrée dans sa phase de régénération. Comme dirait certains : « Alleluiah ». Il était temps. Il était temps que cette Terre se régénère. Vous allez voir une influence des éléments qui va aller crescendo, comme cela se voit progressivement depuis plusieurs jours. Et nous allons arriver le jour du 27 de ce mois à des évènements d'ampleur vraiment planétaire où le sens de la fraternité devra enfin apparaître sur cette planète afin que l'humanité comprenne qu'elle n'est pas uniquement ici pour gagner sa vie, uniquement ici pour s'affairer à ses petites affaires. Mais que l'humanité est destinée à retrouver enfin sa Divinité, à se tourner vers la Divinité, vers la Source afin de recevoir l'enseignement de la Source, afin de recevoir la Lumière de la Source, afin de recevoir la totalité de son héritage spirituel lié à sa Lumière oubliée maintenant pour beaucoup d'entre vous qui sont incarnés sur cette planète.

Il est important maintenant d'aller sur ce chemin du retour au Père. Il ne faut pas oublier la parabole du Fils perdu, du Fils prodigue. Mais maintenant, l'heure du retour a sonné, l'heure de retourner à la vérité essentielle, au travail essentiel est venue. Il est temps d'emprunter à nouveau ce chemin du retour. La régénération planétaire vous montre le chemin. Le remue-ménage élémentaire va se poursuivre comme nous l'avions déjà annoncé voilà maintenant déjà plusieurs semaines. Il va y avoir un certain nombre d'évènements qui vont se produire, se renforcer, se marier, induire des manifestations de type que vous appelez effet domino. L'effet domino est en train de naître. La cible principal de l'effet domino est l'ensemble de la planète, est l'ensemble des consciences de la Terre.

Certains dominos refuseront de se retourner vers la Lumière. D'autres se retourneront et amplifieront le mouvement. Cela est extrêmement important d'être alignés dans la prière du cœur, dans la méditation de chaque minute, non pas allongé sur un lit mais la méditation consciente attentive à vos gestes, à vos paroles, à vos actions. A chaque minute se relier à la Source Solaire/Terrestre afin d'être en résonance maximale, afin d'être alignés avec vous-même, avec vos Sources, afin d'être vous-même alignés au sein de votre cœur.

L'Esprit Saint vient vers vous. Rendez-vous compte de la chance que vous avez. Déjà, une petite parcelle de l'Esprit Saint s'est déposée sur cette planète depuis 1989. Mais, aujourd'hui, arrive la totalité de l'Esprit Saint, la totalité de cette énergie cosmique qui va entraîner la fessée cosmique, la raclée cosmique mais aussi l'illumination et le retournement des consciences. Il vous convient d'être prêts. Vous êtes prévenus. Il est de votre devoir d'être alignés pour recevoir la totalité de l'Esprit Saint en vous, la totalité de l'énergie Divine, de faire transmuter l'ensemble de vos cellules. Et en cela, le temple que vous êtes doit être totalement purifié, pacifié au niveau des émotions, au niveau des pensées, au niveau du corps, au niveau des intestins.

Vous devez être dans l'accueil total, spirituel, de la Lumière Divine qui vient faire le travail en vous. Comment voulez-vous que le travail se fasse, si vous n'accueillez pas ce qui vient. Peu importe les évènements, peu importe les éléments qui se déchaînent. C'est la dernière opportunité qui est offerte à l'ensemble de l'humanité de connecter la Source, de s'éveiller à son plein potentiel spirituel, de Divinité, de Lumière. Il ne faut pas faire obstacle d'aucune manière que ce soit à la réalisation du potentiel spirituel de votre Lumière Divine.

Question : Quels sont les effets des produits animaux sur le corps humain ?Les effets des produits animaux sont de générer bien évidemment l'émotion. Plus les émotions sont présentes, plus il y a de produits animaux qui sont ingérés et réciproquement. Plus vous ingérez des produits animaux, plus il y a manifestation d'émotions. L'émotion peut être positive mais la plupart des émotions liées aux animaux sont liées aux traumatismes vécus lors de la mort de ces animaux et donc entraîne colère, stress, tristesse et surtout agressivité. Il convient en cela de limiter la consommation directe de tout animal mais aussi de tout ce qui vient des sécrétions des animaux. Seul l'œuf peut être encore consommé.

Question : Quels sont les effets de l'alcool sur le corps humain ?
L'alcool a la particularité de vous brancher sur le monde astral, pas nécessairement sur les émotions, sauf si votre état d'humeur est négatif. Mais l'alcool procure un certain degré d'échauffement et d'élévation de la conscience mais qui ne peut pas rester reliée à sa Source et qui va errer dans les limbes du monde astral.

Question : Comment accompagner physiquement ces descentes d'énergie ?
Vous avez deux procédés qui sont extrêmement importants. Tout d'abord, la respiration. Entrer le souffle consciemment jusqu'au bas du ventre. S'appuyez sur ce ventre pour faire ressortir le souffle (non pas inspirer par le haut du corps mais par le bas du corps). Cela est déjà donné dans mes enseignements. Maintenant, la deuxième technique va consister à faire des mouvements, non pas pour libérer les quatre barrières des racines des membres supérieurs et inférieurs mais libérer les petites barrières. Les petites barrières sont les chevilles et les poignets. Certains d'entre vous ont commencé à sentir des craquements, des douleurs dans ces petites barrières. Il convient de faire des mouvements avec les poignets dans tous les sens et la même chose avec vos chevilles. Cela va permettre de fluidifier et de permettre la libre circulation de l'énergie cosmique jusqu'aux extrémités et à l'énergie cosmique de rentrer aussi par cette voie là. Donc, c'est un procédé d'activation par la rotation des articulations au niveau des poignets et des chevilles. Faites cela régulièrement le matin et le soir. Voilà, deux techniques bien simples.Les enfants, surtout en dessous de quatorze ans, n'ont pas les mêmes activités mentales, ni émotionnelles que les vôtres. Ils sont donc beaucoup plus aptes à recevoir ces énergies sans déséquilibres parce que leur corps astral n'est pas encore complètement constitué. Il y a beaucoup moins de danger que chez vous.

Question : Qu'est-ce-que l'Esprit Saint ?
L'Esprit Saint est un mauvais terme. Le terme exact est le terme hébreu qui veut dire Shekina, que les orientaux ont appelé la Shakti. C'est la polarité féminine de Dieu. C'est l'énergie cosmique qui vient de très loin, qui ne vient que tous les 52 000 ans, qui est en préparation depuis 1987, 1989, qui se déverse petit à petit avec un effet cumulatif qui a préparé les phénomènes d'ascension, qui a permis les phénomènes médiumniques extrêmement importants qui n'existaient pas de mon vivant, qui a fait que certains êtres sont devenus des médiums, qui ont été capables de canaliser nombre d'entités, mais aussi d'entraîner un début de réceptivité de la planète et des consciences pour le jour où l'énergie de l'Esprit Saint arriverait. Et ce jour est arrivé.
Cette polarité féminine de Dieu est une énergie qui va correspondre au retournement, c'est-à-dire que le sens des valeurs, qui étaient jusqu'à présent orientés vers la matérialité, va d'un seul coup se trouver entièrement retourné et propulsé vers la spiritualité, vers la Lumière, vers la soif de Dieu. Cette énergie est une polarité féminine. C'est une énergie qui intervient à chaque fois qu'il y a un changement de polarité. L'Esprit Saint, la Shekina, est quelque chose qui vient vous remuer, de manière à vous retourner. C'est une énergie extrêmement puissante dont la couleur est le bleu foncé associé à du doré. C'est une énergie que vous pouvez essayer de visualiser comme remplissant chacune des parties de votre corps. Cette énergie est destinée à favoriser, au moment venu, le phénomène d'ascension par élévation vibratoire au niveau cellulaire. Voilà ce que je peux vous en dire.

Question : Qu'est-ce que la polarité masculine de Dieu ?
C'est une énergie qui s'est dichotomisée. La Source est une. Dieu est un. La Lumière est une. Mais pour rentrer en manifestation, elle est obligée de se diviser. Si l'on reprend l'analogie qui existe au niveau du triangle supérieur des sephirots, nous avons la couronne, Kether, après nous avons Shokmah et après nous avons Binah qui est la sphère supérieure, la Trinité supérieure, non manifestée, que vous appelez sur cette Terre, Père, Fils, Saint-Esprit. Mais en fait, c'est Père, Mère, Fils. Et la Mère, c'est la dichotomie de l'énergie du Père en une polarité, en une nature féminine, parce que fécondante, parce que descendante et non pas ascendante. C'est une énergie qui vient inverser les polarités : ce qui était intérieur devient extérieur, ce qui était extérieur devient intérieur.
Energie de retournement dans tous les sens : bas/haut, haut/bas, intérieur/extérieur, mais aussi gauche/droite. Mais aussi au niveau planétaire : ce qui était pôle nord deviendra pôle sud et réciproquement. Pas pour tout de suite, mais néanmoins, c'est la préparation. Voilà ce que l'on peut dire de la polarité féminine de Dieu. C'est une énergie qui est au plus proche de la Divinité absolue, de la Source première, du point central de la Lumière de Dieu mais qui s'est féminisée, pour les besoins de la manifestation et du retour à l'Unité, de manière à pouvoir rentrer dans la matière et la transformer, la féconder. La polarité masculine de Dieu est par essence, et par nature, immuable dans toutes les directions de l'espace, dans toutes les dimensions du temps et dans toutes les dimensions,. J'ai parlé.

Question : Pourquoi l'Esprit Saint dans notre iconographie est représenté par une colombe ?
Tout simplement parce que la colombe est l'animal de la paix. La descente de l'Esprit Saint est la descente de la paix. Si cela déclenche la guerre, c'est la volonté de l'humanité. Mais l'énergie spirituelle, l'adombrement de l'Esprit Saint, est une énergie qui informe, qui vient délivrer le message du retour, du moment du retour au Père et à l'Unité primordiale, essentielle et fondamentale. Et l'on a pris, en tout cas dans cette tradition, la colombe, comme symbole de la paix. Mais l'Esprit Saint peut être représenté aussi comme un chariot de feu, comme une Lumière, un feu cosmique dévorant, qui descend sur Terre.

Et bien, je vous apporte toute ma bénédiction. Je vous dis à tout bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page