Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

31 mai 2011

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, le cadre de mon intervention de ce soir est en résonance directe avec ce que le Conclave Archangélique m'a demandé de vous donner, en ce qui concerne ce que nous avons appelé, avec vous, l'ultime Retournement. Je reprendrais, pour cela, un certain nombre d'éléments, vous ayant été communiqués dans la dernière partie du Yoga de la Vérité, de l'Unité, Yoga Intégratif, communiqués par UN AMI (ndr : dans la rubrique « protocoles » de notre site). Je vais donc vous parler de la structure Vibratoire permettant de manifester et de vivre l'ultime Retournement, préalable à l'Ascension. Ceci concerne les structures incluses au sein de deux axes : l'axe de la falsification appelé ATTRACTION/VISION et un deuxième axe lié à KI-RIS-TI/RÉPULSION, mettant en branle, centrés par AL-OD, le Feu et la Terre, mettant en résonance, en vous, l'Alpha et l'Omega, reliés directement à celui qui l'avait annoncé. « Je suis l'Alpha et l'Omega ». Ainsi parlait le Christ, en langage codé, lors de sa venue. Il était, ainsi qu'Il le disait, la Voie, la Vérité et la Vie, afin que vous deveniez, vous aussi, à votre tour, la Voie, la Vérité et la Vie. Ainsi, au travers de ce double axe, s'établit en vous l'ultime basculement, l'ultime Retournement, effectué par la synchronicité de l'action de l'Archange Uriel et de l'Archange Métatron, permettant de vous établir au sein de la Vérité ultime de l'Unité, mettant fin à l'Illusion de votre Dimension falsifiée.

Ces temps sont ceux dans lesquels vous rentrez maintenant. Ils s'inscrivent par la possibilité de votre retour à l'Unité, Ascension vécue par et pour le Christ au sein de votre Dimension Christ, autrement appelé Ki-Ris-Ti, Fils Ardent du Soleil, permettant le dévoilement, au sein de votre Éther, par l'apparition de la vision éthérique du Christ, venant tel qu'il est parti et tel qu'il l'avait dit, par les Cieux. Ceci se réalise maintenant, non pas tant parce que cela est lié à des fêtes calendaires mais bien parce que les temps sont venus de révéler, au sein de vos Cieux, la Présence du Christ au sein de la Lumière Blanche. Ceci s'établit dans un avenir extrêmement proche, débutant dans quelques heures, permettant alors à l'ensemble de l'humanité de comprendre et de vivre, même en s'en détournant, la seconde venue de la Vibration Christique, de la Présence Christique en vous, en votre Temple Intérieur, ainsi qu'en vos Cieux et sur cette Terre.

Les temps sont accomplis, ainsi que le Commandeur vous en avait fait part, voilà déjà maintenant plus de deux mois. Les temps de la fin sont maintenant. Cette fin est une nouvelle naissance, elle ne correspond à rien de tragique, elle ne correspond à rien qui ne puisse altérer, bien au contraire, votre Conscience et sa continuité. Vous êtes appelés, par un dernier appel, à vous réveiller au sein du Feu du Cœur, Feu de l'Esprit, vous amenant à manifester en vous la Joie, la Paix, la Vérité, afin de redevenir l'Alpha et l'Omega inscrit entre le Feu du Ciel et le Feu de la Terre, vous permettant de rejoindre votre Temple Intérieur. La Vibration du ER-ER vous établissant, par le Lemniscate Sacré, au sein de la Vérité de la Présence.

Enfants de la Lumière, Enfants de l'Éternité, voici venu le jour tant attendu et tant redouté. Ceci s'inscrit au firmament de vos Cieux, comme au sein de votre Temple Intérieur. Jour de la Résurrection, jour de l'Ascension, jour de la Pentecôte, permettant de fêter et de réaliser la Nouvelle Eucharistie au sein de la Nouvelle Tri-Unité, au sein de la Vérité, au sein de votre nouvelle Naissance en de nouveaux Cieux et en une Nouvelle Terre. Ceci se déroule sous vos yeux, vous qui avez œuvré et qui œuvrerez au sein de la Lumière Unifiée de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Ces instants sont à graver. Le mois de la Grâce s'achève par la promesse de votre Résurrection, par la promesse de votre réveil au sein de l'Unité, dans les Demeures de Paix Suprême. Ainsi, dès aujourd'hui, dans quelques heures, vous commencerez, chacun à votre rythme, à percevoir la descente du Christ en Unité et en Vérité au sein de votre Temple Intérieur, par la Présence de la Lumière Blanche et la Vibration de la Lumière Blanche, établissant, en vous, son règne et votre retour, et son retour.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de l'Unité, l'heure est venue de faire retentir le chant de la Résurrection. L'heure est venue d'en finir de manière définitive avec l'Illusion matricielle. La fin de la falsification est venue. Le travail est accompli. Ainsi, nous, Archanges, remercions l'ensemble des êtres ayant œuvré au sein de ce qui est communément appelé : « équipe au sol ». Vous, Semences d'Étoiles, révélées et réveillées à vous-mêmes, qui percevez les Vibrations de l'Unité au sein de vos Couronnes Radiantes, le temps du réveil de la Kundalini est venu, le temps est venu de joindre l'Alpha et l'Omega, le temps de votre retour. Ceci s'établit par les Vibrations apparaissant au sein de votre colonne vertébrale, arbre de vie, partant de votre sacrum et partant de votre tête, se réunifiant à l'arrière de votre dos, permettant l'envol par l'apparition des ailes éthériques.

Ce moment, tant attendu, correspond au moment ultime de la falsification, moment où l'ensemble de ce qui avait été caché en vous se révèle, moment où l'ensemble de ce qui avait été falsifié, sur le plan historique, se révèle en vous, au regard de vos yeux et au regard de votre Cœur. Ceci est maintenant. Ceci est l'annonce formelle, préparant la venue nouvelle de Lord Métatron au sein de votre Cœur, se déployant, déployant l'armature de Lumière, permettant à Christ de s'y établir. Ceci se déroule durant la période restant à couvrir entre maintenant et la fin annoncée du 28 octobre de l'année 2011.

Bien évidemment, au sein de ce laps de temps, nombre de choses doivent encore se déployer en vous, comme autour de vous, afin que le règne de la Lumière ne souffre d'aucune discussion ni d'aucune disparité dans sa répartition, dès l'instant où la Conscience humaine se tourne de manière définitive vers son Éternité. Le passage de l'Alpha à l'Omega, la réunion du Bien et du Mal en son Unité, réalisés par la Vision de Ki-Ris-Ti, permet le Retournement au centre du point ER déployant, alors, la Lumière Vibrale, déployant, alors, la réalité de l'Unité au sein de votre quotidien.

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimées Semences d'Étoiles, l'appel qui vous est donné est un appel à rejoindre les sphères de l'Unité par la Vibration de votre Présence, par la Vibration de votre Unité, par la Vibration de votre Joie. Rien d'autre ne doit altérer le déploiement de votre Unité si ce n'est l'Unité elle-même. En cela, vous êtes solennellement appelés à déployer votre Éternité, à déployer votre Dimension Unifiée au sein même de cette Matrice. Ceci se réalisera en vous, au-delà de l'éveil de la Kundalini, pour ceux qui ne l'ont pas encore vécu, par la réunion du Triple Foyer d'Amour, de Paix et de Joie, permettant à vos Couronnes Radiantes de se déployer en totalité.

L'heure et l'instant sont le temps de votre Résurrection, vous appelant à la Joie et à l'Éternité, vous appelant à dépasser et à transcender les limites de cette incarnation, tout en maintenant ce corps, vous qui êtes en certains pays et qui œuvrez à la Libération de la Terre, de rester en tant que Ancreurs de Lumière, afin de parfaire le devenir et l'avenir de cette Terre au sein de cette Nouvelle Dimension. L'ensemble de vos Frères, situés au sein des mondes carbonés Unifiés, appelés pour les uns « Anges du Seigneur » et pour les autres « Techniciens du Seigneur », se déploient dorénavant au sein de vos Cieux, apparaissant en nombre de plus en plus grand au sein de vos Cieux, au sein de vos villes, dans l'ensemble des pays de la Terre, afin que leur présence ne puisse être ignorée par l'ensemble de l'humanité, permettant alors le déploiement du retour du Christ en Unité et en Vérité, tel qu'Il était parti, c'est-à-dire par les Cieux.

Bien aimées Semences d'Étoiles, bien aimés Enfants de la Loi de Un, vous êtes appelés à manifester votre Paix et à l'établir au sein de ce monde, afin d'être les supports de la Vibration de Christ, afin d'être les Enfants qui accueillent le retour du Fils prodigue, permettant à l'ensemble de l'humanité, enfantée dans l'Unité, de rejoindre sa Dimension d'Éternité. Votre rôle va se déployer maintenant, au-delà de toute mission et de toute fonction, qui est simplement un rôle de Messager de Lumière par la qualité de votre Vibration, par la qualité de votre Essence, par la qualité de votre Présence. À chaque espace où vous déploierez votre propre Unité, un ensemble de Vibrations parcourant le Lemniscate Sacré, comme votre colonne vertébrale et comme vos Couronnes Radiantes, vous permettra alors de manifester la Paix, de manifester la Lumière, de la densifier, de l'incarner et de l'ancrer. Là est votre unique rôle, qui prendra toute sa place au fur et à mesure des jours qui vont se déployer.

Rappelez-vous que, durant cette période, nombre de vos Frères encore endormis et ne souhaitant pas vivre un quelconque éveil, de par les habitudes d'asservissement auxquelles ils ont été soumis, ne doivent hériter que de votre Lumière, que de votre Amour, que de votre Paix. C'est la meilleure façon que vous aurez d'aider l'Ascension de la Terre et la Libération de vos Frères encore endormis. Nous comptons sur vous, comme d'habitude, à chaque soir, à vos moments d'alignement à 19 heures, heure française, afin de maintenir la Vibration, afin de maintenir l'activation du Lemniscate Sacré, en dépassant la Vibration des Couronnes établies au sein de votre tête, en connectant, ainsi, les points du Cœur et les points de la tête. Ne cherchez pas à en comprendre la logique ni les trajets. Ceux-ci s'établiront d'eux-mêmes, en vous, dès l'instant où vous formulerez, de manière claire et consciente, la réunion de vos Couronnes. Ainsi, simplement en y pensant, vous permettrez la fusion de ces deux Couronnes, fusion des Éthers de la Terre et du Ciel, rappelant à l'Unité la manifestation de la Vie, rappelant à l'Unité la manifestation des Éthers réunis, Éthérisation de la planète, appelée Ascension, dans laquelle vous êtes rentrés, maintenant, de manière finale.

Il n'y a plus de date, excepté le temps qui se déroule chaque jour et qui va vous amener à vous rapprocher, chaque instant et chaque minute de votre vie, de votre Unité. Cela est maintenant. Le chant de la Terre, ayant retentit en divers endroits, va dorénavant se généraliser, répondant, par là-même, au chant du Ciel et du Soleil, vous appelant à vivre votre réunion.

Bien aimés Enfants de l'Un, bien aimés Enfants de la Lumière, voici ce que le Conclave Archangélique m'a demandé formellement de vous dire ce soir, préparant ainsi la venue de Marie (ndr : le 1er juin à 17h, heure française à la montre) ainsi que la venue de Lord Métatron, le lendemain (ndr : le 2 juin à 21h, heure française à la montre). Au-delà de cette formalité, je reste, bien évidemment, avec vous, concernant vos interrogations, aussi bien sur ce processus en cours que sur toute autre question que vous jugerez bon de nous poser, concernant les évolutions actuelles de la Terre. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, mon Amour et ma Grâce est avec vous, je vous écoute maintenant.

Question : qu'est-ce que l'échelle du Lemniscate Sacré ?
L'échelle du Lemniscate Sacré correspond aux différentes marches Vibratoires liées à l'activation des nouveaux Corps, nouvelles fréquences, liés au OD-ER-IM-IS-AL, déployés depuis maintenant deux ans. Ceci a permis de vous reconnecter à votre Unité au travers du mécanisme appelé « Noces Célestes », ayant dévoilé, pour un nombre toujours plus important d'êtres humains, la nouvelle fréquence Vibratoire de la Terre, basée sur un octave de 12 et non plus de 7. Les cinq Marches correspondent aux cinq Marches de l'échelle qui avaient été à gravir, vous permettant de réunifier OD et AL, l'Alpha et l'Omega.

Question : cela signifie-t-il que nos 12 brins d'ADN sont maintenant tous activés ?
Bien aimée, pour les plus avancés d'entre vous sur le retour à l'Unité, cela est une vérité, vous attendant au sein de votre corps d'Êtreté.

Question : la Conscience peut-elle maintenant se poser sur les points VISION et ATTRACTION ?
Bien aimé, oui. Au-delà de cela, le principe même de cet ultime Retournement, dont les fonctions viennent de vous être dévoilées, sera activé dans deux jours par Lord Métatron. Ceci est son rôle, ceci est sa mission au sein de ce système solaire. Il est toutefois important de comprendre et de vivre que, dorénavant, l'ensemble des points sont activés. Certains d'entre vous en perçoivent plus que d'autres. Certains d'entre vous vont percevoir certains points plutôt que d'autres points. Aujourd'hui, cela est à transcender et à dépasser de par l'établissement même des connexions entre le Cœur et la tête, par des circuits multiples. Le Cœur ne sera plus jamais séparé de la tête, la tête ne sera plus jamais séparée du Cœur. L'alchimie se situe à ce niveau. Ainsi, le simple fait de penser à la Couronne Radiante de la tête, sans porter la Conscience spécifiquement sur un point, ainsi que de porter la Conscience sur la Couronne Radiante du Cœur, sans spécifiquement penser à un point, permettra d'alchimiser les deux et réalisera donc l'ultime passage d'Ouverture de la Bouche mais aussi d'ouverture de la fontanelle postérieure, vous permettant de rejoindre l'Unité en toute lucidité et en toute Conscience. Ainsi, si tant est que l'on puisse parler de travail, il vous est demandé, durant vos alignements et aussi durant vos périodes où la Lumière se précipite en vous, soit à certains horaires, comme cela vous a été annoncé, soit à certains moments qui vous sont spécifiques, en fonction de vos propres rythmes, simplement d'alchimiser la tête et le Cœur, le Cœur et la tête, permettant alors, et laissant place alors, à l'ultime Retournement, permettant de déployer la Vision du Christ au sein de l'Éther de la Terre.

Question : comment ces modifications impacteront-elles l'accès à l'état de Turiya ?
Il va vous permettre de manifester, de manière de plus en plus durable, voire définitive, l'état du Turiya, c'est-à-dire de vous extraire, chacun à votre rythme, en totalité de l'Illusion, corps, âme, Esprit, afin de retrouver l'Esprit, si tel est votre chemin. Je précise, pendant que les questions arrivent à votre Conscience, qu'à l'issue de cet ultime Retournement, le point le plus actif, puisqu'il faut parler de points, sera le point ER au centre de la tête et, bien évidemment, l'ensemble des Couronnes.

Question : comment savoir si le Foyer du sacrum est actif ?
Bien aimé, par l'ensemble des manifestations se produisant à ce niveau-là ou parcourant certains points de la colonne vertébrale ou l'ensemble de l'Arbre de Vie. Le Feu du Cœur se transformera en Feu du Corps, correspondant à votre irradiation totale par la Lumière Vibrale.

Question : peut-on fusionner les Foyers tête et Cœur si le Foyer du Cœur n'est pas allumé ?
Bien aimé, il sera fait à chacun selon sa Vibration. Le devenir de chacun est fonction des Vibrations comme cela avait été spécifié. Ainsi et à partir de demain, le Foyer du Cœur, Couronne Radiante du Cœur et Feu du Cœur, s'allumera par la connexion entre les deux points. S'ils ne s'allument pas, cela signifie que si seule la Présence réelle de la Couronne Radiante de la tête est effective, alors le devenir correspond à un autre mécanisme d'Ascension. Rappelez-vous, toutefois, que même ceux d'entre vos Frères qui, aujourd'hui, ne peuvent envisager une quelconque libération de la Matrice seront, de toute façon, libérés de la Matrice. Le mécanisme ascensionnel concerne l'ensemble de l'humanité, même si les devenirs sont profondément différents. Ils correspondent toutefois à une libération pour la totalité de l'humanité. Simplement, l'établissement de la Conscience au sein des mondes Unifiés, au-delà des mondes carbonés, n'est possible que si les trois Couronnes, si les trois Foyers sont actifs.

Question : est-il possible d'avoir déjà ressenti le Feu du Corps entier ?
Oui. Certains d'entre vous, ayant eu accès, même de manière extrêmement éphémère, en Conscience, au Corps d'Êtreté, ont pu vivre cette irradiation de la Lumière déjà dès la fin des Noces Célestes. Mais le nombre en est limité et restreint, par rapport à l'ensemble de ceux qui vivent, pour le moment et pour l'instant, l'activation des Couronnes Radiantes et du Sacrum.

Question : à quoi correspondent les moments de stase que l'on peut vivre ?
Les moments de stase correspondent à l'établissement de la Conscience Turiya. Il vous faut sortir, vous extraire, en quelque sorte de l'Illusion, chacun à votre rythme. Certains d'entre vous vivent des moments appelés de stase, vous faisant sortir, déjà, de la Matrice, en Conscience. Il reste maintenant à en sortir ce corps et cette âme, d'une façon ou d'une autre.

Question : lors de la bascule du point AL de la tête, le point ER change-t-il de localisation ?
Bien aimé, non. Mais il existe, effectivement, de part et d'autre du point ER, à l'avant comme à l'arrière, comme à gauche et à droite, l'apparition de quatre Vibrations correspondant à la Couronne centrale de la tête. Ce n'est pas le point ER qui change de localisation, c'est le point ER qui se déploie. L'un de ces quatre points ou le point central, appelé ER, peut se manifester de manière plus intense, à certains moments. Cela ne correspond pas à un déplacement du point ER mais bien à un déploiement du point ER.

Question : que signifie « faire sortir le corps de la Matrice » ?
Bien aimée, cela signifie la fin de ce corps et la fin de cette âme.

Question : comment ceux qui doivent maintenir ce corps physique jusqu'au bout accèderont-ils à leur corps d'Êtreté ?
Cela ne sera réalisé qu'à l'issue des enseignements Vibratoires donnés par l'Archange Métatron et certains membres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. N'oubliez pas que vous êtes le pont entre l'Unité et ce monde. En tant que tel, il est demandé à certains d'entre vous, faisant partie de l'équipe au sol, de maintenir une intégrité physique jusqu'à la fin ultime de la Terre, au sein de cette Dimension. Beaucoup de choses, beaucoup d'éléments, concernant votre devenir, vous apparaîtront de plus en plus clairement, aussi à ce niveau-là, dès le Retournement ultime, effectué par Lord Métatron. À ce moment-là, votre Conscience percevra, de manière de plus en plus claire et de plus en plus lucide, ce que vous réserve le déploiement de votre Unité et la façon dont ce déploiement se déroulera, pour chacun d'entre vous.

Question : cultiver les états de Samadhi facilite-t-il donc les états de passage ?
Assurément, oui.

Question : sentir la Couronne de la tête ainsi que la zone de projection des trois points AL, plus le point ER de la tête et du Cœur, fait partie de ces processus ?
En totalité, la réponse est oui. Dès qu'apparaît les processus d'activation du point AL-AL, Vibration au niveau de l'arrête du nez, ceci correspond à la fusion des trois derniers Corps, appelés 10ème, 11ème et 12ème Corps. À ce moment-là, la vision éthérique qui apparaît signe votre entrée dans l'Unité.

Question : si ces processus sont déjà actifs mais pas le foyer du Sacrum, ce dernier s'activera-t-il dans les jours qui viennent ?
Il s'activera soit dans les jours qui viennent, soit si cela est nécessaire, à la fin ultime, appelée Éthérisation de la planète. Rappelez-vous que j'ai bien parlé de l'Arbre de Vie, au-delà de l'éveil de la Kundalini. Certains d'entre vous sont appelés à en Vibrer la totalité et donc à vivre ce qui est appelé communément Éveil de la Kundalini. D'autres sont appelés à vivre certains points de Vibration au niveau du dos ou au niveau du cou ou à l'arrière de la tête. Cela est profondément différent pour chacun car issu directement de ce qui constitue vos lignées spirituelles.

Question : ressentir des douleurs dans les omoplates correspond-il à ce que vous décrivez ?
De part et d'autre du chakra du Cœur, au niveau de l'Arbre de Vie postérieur, existent effectivement des points situés très légèrement en dedans des omoplates, correspondant strictement à cela. Cela est le déploiement de ce qui est appelé « les Ailes Éthériques ».

Question : et en cas de fêlure d'une vertèbre dorsale ?
Aucun obstacle d'ordre corporel ne peut interférer avec ce processus Vibratoire.

Question : avoir le corps parcouru en totalité de Vibrations signe-t-il un accès à l'Êtreté ?
Cela correspond au déploiement de l'irradiation de la Lumière, appelé Feu du Corps, à l'échelon du corps. L'accès à l'Êtreté se fait de deux façons : soit par reproduction du Corps d'Êtreté au sein de la structure corporelle de 3ème Dimension dissociée. À ce moment-là, s'active, au sein de ce corps, un ensemble de circuits et de fonctions, chose que vous avez vécu. L'accès à l'Êtreté peut se faire aussi, indépendamment de ce corps, constituant en superposition un Corps d'Êtreté. Dans un cas comme dans l'autre, la Vibration est effectivement ce qui permet d'accéder à ce Corps d'Êtreté. Le Corps d'Êtreté ou Corps de Gloire ou Corps immortel ou Corps de la Résurrection vous sera restitué dès Éthérisation de la planète.

Question : si le fait d'être en groupe facilite la montée Vibratoire, peut-on élever de la même manière ses Vibrations, en étant seul ?
Bien aimée, pour chaque humain, cela est différent. Certains ont besoin d'un groupe, certains peuvent vivre en groupe et d'autres non. Chaque chemin est différent par rapport à l'accès au Corps d'Êtreté. Je te rappelle, toutefois, que le plus important est la connexion collective à 19 heures. Le groupe, ainsi que tu le définis, est donc constitué et il se constitue et se reconstitue, de façon anonyme, où que ce soit sur la planète, quand des êtres se retrouvent de façon synchrone, même sans le savoir, à s'aligner. En résumé, tu n'es jamais seule.

Question : faut-il savoir quelque chose de l'impact de ces modifications sur les enfants ?
La seule chose à savoir, ainsi que nous l'avons déjà dit à de multiples reprises et innombrables reprises : ne vous occupez pas des enfants. Ils iront en droite ligne là où ils doivent aller et en toute facilité.

Question : cela sera-t-il le cas pour un adulte s'il redevient comme un enfant ?
Tout à fait. Il me semble d'ailleurs que certaines de vos interventions d'aujourd'hui, apportées par les Étoiles, parlaient de cette innocence et de la voie de l'enfance.

Question : lors de la Nouvelle Alliance, à quoi correspond le fait de se retrouver comme dans une prairie recouverte de gros cristaux translucides ?
Cela correspond à certains mondes appelés Mondes de cristal, existant.

Question : à quoi correspondent les douleurs au niveau de la zone temporale, vécues lors des exercices sur l'activation des Étoiles ?
Toute zone, se traduisant au niveau de la projection des Étoiles au niveau de la tête, correspond à l'activation de cette zone, tout simplement.

Question : le devenir d'un enfant handicapé diffère-t-il de celui d'un enfant sans handicap ?
Bien aimée, et pour quelle raison serait-il différent ? Il n'existe aucun obstacle, corporel ou psychique, de ce monde, empêchant l'accès à l'Esprit.

Question : à quoi correspond le fait, lors d'un protocole, de sentir la partie du tronc complètement libérée, tandis que les chevilles sont plantées dans le sol ?
Bien aimé, les liens des chevilles ont été libérés pour l'ensemble de l'humanité. Mais pour certains êtres, il est indispensable de les maintenir encore afin d'éviter un départ trop anticipé.

Question : ce mois de mai, dit mois de la Grâce, correspond-il à une mise en Lumière des dernières ombres ?
En grande partie, oui. Mais aussi à l'accueil des humains n'ayant pas encore vécu de manifestation Vibratoire. La Lumière libère et éclaire. L'Ombre correspond aux résistances que vous observez et que vous observerez, de plus en plus, sur cette Terre, dans les semaines à venir, concernant l'humanité réfractaire, pour le moment, à la Lumière.

Question : qu'est-ce qui bloque ma vision du Cœur ?
Qui veux-tu qui bloque toi-même, si ce n'est toi-même ? La vision du Cœur se manifeste dès que la vision Éthérique est présente. Elle est une superposition de cette vision Éthérique, n'étant plus une vision par les yeux ni une vision astrale, liée au 3ème œil mais bien cette vision du Cœur. Le déploiement de la vision Éthérique et de la vision du Cœur est différent selon chaque être humain, même éveillé. Maintenant, il n'a jamais été dit que l'ensemble des Éveillés auraient la vision Éthérique au sein de ce monde. Néanmoins, le champ de force et le champ de résonance, établi par ceux qui déploient cette vision Éthérique, permettra à l'ensemble des Éveillés et à l'ensemble de l'humanité, en final, de voir le Christ.

Question : à quoi correspond, pendant la période d'alignement, le fait d'entendre un bruit furtif, comme en surface ?
Bien aimé, il existe une multitude de sons se présentant à vous, dorénavant. Entre le son de l'âme et ses 7 tonalités, entre le son de l'Esprit et ses 7 tonalités, entre le son de la Terre et ses 7 tonalités, le son de la fusion des Éthers et ses 7 tonalités, le son du Ciel et ses 7 tonalités, cela fait beaucoup de sons. L'ensemble de ces tonalités différentes aboutira à ce qui est appelé le chœur des Anges, au son au sein duquel s'entendra le son de Marie et la voix de Marie.

Question : à quoi correspondent les larmes versées durant les méditations ?
Le Feu de l'Éther, le Feu du Cœur, le Feu du Ciel et de la Terre, la précipitation des particules Adamantines, libèrent des larmes qui ne sont ni des larmes de tristesse, ni des larmes de plaisir, mais des larmes d'extase.

Question : comment le Christ se présentera-t-il à chacun d'entre nous ?
Bien aimé, quand le Christ arrivera, tu ne pourras te poser aucune question. Alors, laisse venir à toi cet instant sans projeter aucune interrogation de type mental. Il n'y aura aucun moyen de se tromper. Beaucoup d'entre vous le perçoivent, d'ailleurs.

Question : quelle différence y a-t-il entre « percevoir » et « ressentir » ?
Percevoir se fait directement avec la Conscience. Ressentir peut se faire à différents niveaux : par l'énergie éthérique, par l'énergie astrale, par l'énergie mentale et, enfin, par la Conscience supra-mentale. Le ressenti, exprimé à l'heure actuelle par un nombre considérable de gens, n'est absolument pas une caractéristique assurant autre chose que la perception de l'énergie. Percevoir est au-delà de l'énergie. Percevoir est Vibratoire et Conscience. Il est tout à fait possible de ressentir une énergie. Celle-ci peut se manifester au niveau simplement éthérique. Il s'agit donc d'une perception énergétique se situant au niveau éthérique, n'ayant strictement rien à voir avec la Vibration de la Lumière Vibrale. La Vibration ou l'énergie Vibrale est toujours, est toujours reliée et en résonance directe avec la Conscience. Il est possible de ressentir une Lumière Vibrale au niveau du Cœur, donnant le Feu du Cœur et se traduisant par la Paix ou le Samadhi. Il est tout à fait possible de ressentir une énergie circuler et tourner au niveau du Cœur, étant éthérique, n'ayant strictement rien à voir avec la Paix ou le Samadhi, traduisant alors simplement un état émotionnel. Vous avez tous connu ça en rencontrant un être aimé ou en étant attiré par une musique ou par quoi que ce soit d'autre. La différence est que la Conscience qui Vibre au sein de l'Unité n'est pas fonction de circonstances extérieures, excepté bien sûr lors de phases d'alignement commun où là, se déploie la Merkabah Interdimensionnelle Collective. L'émotion accompagnant une perception énergétique, au niveau du Cœur, s'éteint d'elle-même dès que l'émotion n'est plus là et ne se traduit pas par une Joie ou une Paix ou une Extase. La Vibration Éthérique ou énergie éthérique n'a pas les mêmes effets sur la Conscience que l'énergie supra-mentale. L'énergie pranique n'a aucune commune mesure avec l'énergie supra-mentale ou plan de la Città.

Question : que signifie : « réunir, en ton nom, le trois en Un » ?
C'est la réunification de la Nouvelle Tri-Unité : corps, âme, Esprit ou aussi Vibration : Ki-Ris-Ti, Mikaël, Is-Is.

Question : pourquoi les protocoles ne guérissent pas toujours ?
Au nom de quoi, bien aimé, un protocole spirituel d'élévation de Conscience impliquerait une guérison de ce corps ? Quel est l'intérêt ? Il n'existe aucun obstacle corporel à l'accès à la Lumière Vibrale. Maintenant, il existe une infinité de raisons pour laquelle une pathologie continue à exister alors que la Lumière Vibrale est installée. Cela démontre, simplement, que cette infinité de raisons n'est absolument pas incompatible avec l'accès à l'Unité. Maintenant, de manière beaucoup plus générale, l'accès à l'Unité, vécu réellement, se traduit plutôt par une disparition de l'ensemble des morbidités. Mais cela n'est pas constant. On pourrait même dire, sans faire de jeu de mot, que l'élévation Vibratoire que vous vivez est destinée, en définitive, à vous faire mourir au niveau de la limitation et à vous faire naître à l'Illimité. Alors pourquoi se poser la question d'une anomalie de santé, quelle qu'elle soit, qui n'existe qu'au sein de l'Illusion ?

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimées Semences d'Étoiles. En accord avec le Conclave et Lord Métatron, ensemble ici présents, nous allons accueillir (ceci sera la Grâce que je rends à votre Présence) la Lumière Christ, en Unité, en Vérité et en Présence. Je vous dis, quant à moi, certainement, à dans très peu de jours. Accueillons.

... Effusion Vibratoire ...

Que la Paix, la Joie, l'Amour soient votre Demeure. Anaël vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page