Autres Dimensions

Sois qui tu es

RAM

17 mars 2009

pdf

Je suis RAM. Recevez ma Paix. Recevez ma bénédiction. Je suis venu aujourd'hui vous renseigner sur un point capital qui est l'Amour. L'Amour qui s'épelle, l'Amour qui se parle n'est pas l'Amour. L'Amour est avant tout une transmission de radiation. Tant que l'être humain aime sans qu'il y ait transmission de cette radiation, il ne s'agit pas d'Amour, il s'agit d'une déviation de l'Amour liée au pouvoir, lié à la possession, lié au désir mais, en aucun cas, de l'Amour. L'Amour est avant tout une énergie. Avant même d'être un mot, un concept, c'est avant tout une radiation. Alors, si vous le voulez bien, et en fonction de ce que je vous ai déjà dit, de ce que je vous ai déjà fait ressentir et vivre, je vais commencer par la transmission de la radiation de l'Amour et, après, dans un second temps, j'en viendrai aux explications par les mots de ce que cela est et de ce que cela n'est pas. Alors, bien aimés frères humains, tout d'abord, veuillez accepter l'offrande de la transmission de la radiation de l'Amour depuis mon plan.

... Effusion d'énergie ...

Dans cet état de transmission de radiation nous allons pouvoir maintenant mettre des mots. L'Amour qui n'exprime pas la radiation n'est pas l'Amour. L'homme ne peut exprimer l'Amour tant qu'il n'a pas lui-même réalisé l'Amour, tant qu'il n'a pas trouvé son Essence, son centre, son cœur. Tout Amour qui se manifesterait sans avoir trouvé l'Essence ne peut être de l'Amour (au sens le plus noble) mais est un Amour dévoyé qui entretient le pouvoir, la possession, le désir et qui entretient, avant tout, l'ego. L'Amour, dans ce cas là, n'est pas une transmission de radiation mais est simplement une projection du mental. La plupart de l'humanité vit dans cette vision déformée de l'Amour. Le paradoxe est le suivant : vous ne pouvez trouver l'Amour en dehors du cœur, vous ne pouvez exprimer l'Amour tant que vous n'avez pas trouvé l'Amour en vous. Ainsi, quand vous dites que vous aimez ceci ou cela, quand vous dites que vous aimez telle personne, ceci n'est qu'une projection de vos peurs ou de vos désirs. L'Amour est donc, avant tout, une vibration et la transmission de cette vibration mais vous ne pouvez transmettre ce que vous ne connaissez pas et ce que vous ne vivez pas. En cela, les enseignements que je vous ai donnés permettant de trouver l'Essence de votre être, est la condition préalable et indispensable à la qualité du rayonnement de l'Amour et à la transmission de la radiation de l'Amour. Tant que vous n'avez pas trouvé cela, tout ce que vous appelez Amour n'est pas de l'Amour. Il reste mot, il reste pouvoir, il reste possession et il reste peur. L'Amour ne veut pas posséder. L'Amour se donne mais vous ne pouvez pas donner ce que vous n'avez pas trouvé sinon c'est une forme de possession, avec toutes ses variantes subtiles, plus ou moins amères, liées au pouvoir sur l'autre. La plupart des gens, la plupart de l'humanité, parle d'Amour sans savoir de quoi il s'agit exactement. L'Amour est le plus grand problème à intégrer, à comprendre et à expérimenter. Tant que l'Amour reste extérieur à vous, vous ne pouvez être dans l'Amour. Tant que vous aimez quelque chose extérieur à vous, vous n'êtes pas dans l'Amour. Il n'y a que dans la réalité de l'ouverture du cœur que vous pouvez réellement aimer, en Vérité. L'Amour est une transmission de radiation.

L'Amour n'est pas un mot, l'Amour n'est pas un chantage, l'Amour n'est pas un idéal, l'Amour n'est pas une volonté mais l'Amour est un état d'être particulier dans lequel celui qui transmet cette radiation a réalisé sa dimension intérieure et la réalité de son Essence. Alors, l'Amour qui s'écrit n'est pas l'Amour. L'Amour qui possède, n'est pas l'Amour. L'Amour qui jalouse, n'est pas l'Amour. L'Amour qui veut faire sien n'est pas l'Amour. L'Amour est au-delà des mots et pourtant que d'encre et que de mots ont été prononcés en son nom, dans toutes les religions et dans toutes les traditions. La plupart de ceux qui vivent ce que vous appelez l'Amour ne le vivent qu'à un étage qui n'est certainement pas celui du cœur mais celui de la tête qui divise, qui s'approprie. L'Amour est, avant tout, la vibration de l'Essence retrouvée de votre être spirituel et de votre Divinité. Vous ne pouvez accéder à l'Amour tant que vous projetez à l'extérieur de vous ce que vous appelez Amour mais ceci reste une projection tant que vous n'avez pas trouvé le cœur et l'Essence de votre être. Néanmoins, trouver son Essence, trouver son cœur, est la réalité ultime que vous devez réaliser en incarnation. Cette réalité ultime, une fois qu'elle a été touchée, une fois qu'elle a été expérimentée, doit passer à une étape supérieure. Cette étape supérieure est celle qui va permettre de réaliser l'authenticité de l'Amour et de vivre en permanence cet état d'être. Vivre en permanence cet état d'être peut être assimilé au dépassement de la dualité, au dépassement de l'illusion de ce monde, au dépassement de l'illusion des attachements et de votre condition éphémère. Cette deuxième étape, je l'appellerai, si vous le voulez bien, transmission de la radiation d'Amour. Mais comprenez bien que vous ne pouvez rien transmettre d'autre qu'une projection tant que vous n'avez pas réalisé la vérité de l'Amour en vous et ceci passe nécessairement et obligatoirement par l'ouverture complète de la porte du cœur et de ce que vous appelez le chakra du cœur.

Vous ne pouvez toucher à votre Essence, vous ne pouvez transmettre cette radiation que si vous l'avez réalisée en vous et ouvert, en vous, toutes les portes qui conduisent à cela. Prenez garde à ceux qui vous diront qu'ils sont dans l'Amour si vous ne ressentez pas la transmission de la radiation. Cette transmission de radiation est capable de vous faire approcher l'état d'Amour car cela évoque, en vous, irrésistiblement, ce que vous cherchez sans le savoir mais que vous cherchez en un endroit qui n'est pas le bon lieu. Ainsi, une fois la porte du cœur ouverte, une fois réalisée dans votre cœur la dimension de la vibration de l'Essence, il devient alors possible de passer à la transmission de la radiation de l'Amour. Cet état génère autour de vous, au niveau de votre aura et au niveau de la Terre entière (et quand je dis « de la Terre entière », je n'exagère pas) une dimension vibratoire capable de toucher toutes les formes de vie, quelles qu'elles soient. Il n'y a que dans cet état de transmission de la radiation de l'Amour que vous devenez des êtres entiers. Avant cela, quelles que soient vos ouvertures spirituelles, quelles que soient vos perceptions, quelles que soient vos visions, quelles que soient vos contacts avec les réalités spirituelles, vous êtes des êtres profondément incomplets et non réalisés. La transmission de la radiation de la vibration de l'Amour se faisant une fois les portes du cœur ouvertes, doit se faire par un acte conscient. Vous devez être capable de transmettre cette radiation de la vibration de l'Amour à toute forme de vie, sans distinction, et surtout vous devez être capable d'émettre cette transmission de la vibration de la radiation de l'Amour à celui que vous appelleriez votre pire ennemi. Tant que vous n'êtes pas capables de cela vous êtes des êtres fragmentés, vous êtes des êtres divisés et en recherche. Quand vous rentrez dans la transmission de la vibration de la radiation de l'Amour vous êtes ce que vous devez être.

C'est dans les temps qui viennent (dans les moments que vit chaque être humain de votre humanité incarnée qui sont des temps précieux), des temps courts à l'échelon de vos incarnations, et c'est dans ces temps courts que vous devez réaliser la totalité de votre être. La transmission de la radiation de l'Amour est l'étape ultime qui vous permet de connecter ce qu'on appelle l'Esprit de Vérité, qui est en vous, et de connecter la Source ultime qui est au-delà de la Lumière, qui est ce qu'on pourrait appeler le cœur de Dieu. Vous êtes une parcelle de la Divinité et vous devez, pour cela, réaliser la Divinité en vous. La première étape est celle que je vous ai décrite dans de nombreux entretiens avec les exercices que je vous ai donnés (ndr : voir la « méditation sur le cœur » dans la rubrique « protocole » du site). Il est temps maintenant, au travers des temps que vous allez vivre très prochainement, de rentrer dans cette transmission de la radiation de l'Amour. Quand vous rentrez dans la transmission de la radiation de l'Amour, l'état vibratoire dans lequel vous êtes ne permet plus le jugement, ne permet plus l'appréciation réelle et objective de la personne qui est en face de vous car, étant dans cet état de transmission de la radiation, vous êtes avec celui qui est en face de vous, ou celui qui est à l'autre bout de la planète, en communion ou en Unité. Vous devez réaliser cela maintenant et cela ne peut être réalisé qu'à partir du moment où vous avez déverrouillé les points d'accès à votre cœur. Vous ne pouvez prétendre transmettre la vibration de l'Amour tant que la première étape n'est pas réalisée sinon vous courez le risque d'être dans l'illusion de l'Amour et dans l'illusion de la Lumière, chose, malheureusement, que nombre d'êtres humains expérimentent. Il ne suffit pas de décréter l'Amour. Il ne suffit pas de réaliser de bonnes actions car les bonnes actions, comme les mauvaises actions, ont un poids et ce poids empêche l'ouverture du cœur. Tant que vous fonctionnez comme cela vous fonctionnez selon le principe de l'action / réaction. Alors que, quand vous avez ouvert votre cœur et que vous rentrez dans la transmission de la vibration de l'Amour, à ce moment là, vous rentrez dans l'action de grâce. L'action de grâce n'entraîne pas de réaction. L'action de grâce n'entraîne pas de karma. L'action de grâce est un état d'être qui permet à l'univers tout entier de s'abreuver à la Source que vous êtes devenu. Il n'y a plus de limite dimensionnelle à votre état d'être. Il n'y a que dans cette qualité de rayonnement que vous trouverez la paix. Il n'y a que dans cette qualité d'être que vous réaliserez ce que vous avez à réaliser sans obstacles, sans obligations liées à un quelconque karma. La transmission de la radiation de l'Amour se réalise spontanément. Ceci était l'enseignement à travers les mots. Si vous le voulez bien nous allons vivre maintenant cet enseignement au travers de la vibration et de la Lumière.

... Effusion d'énergie ...

Encore quelques mots, si vous le voulez bien, sur ce phénomène de transmission de la radiation de l'Amour. La première fois que vous serez capables d'établir cette transmission, vous vous apercevrez que cette transmission est bien ténue, qu'il suffit qu'une pensée arrive pour que la transmission s'interrompe, qu'il suffit que vous émettiez une pensée ou une intention pour que la transmission s'interrompe. Il faut bien comprendre que cela est normal, que cela fait partie du chemin. Néanmoins, vous devez vous habituer à vivre sur des périodes de plus en plus longues dans cet état de vibration de transmission de la radiation de l'Amour. En effet vous ne pourrez réaliser cela qu'au travers de la répétition de l'expérience, qu'au travers des expériences multiples que vous aurez à mener. Essayez tout d'abord, une fois que vous aurez trouvé votre être intérieur, votre Essence et votre cœur, de vivre cela en alimentant non pas un être humain mais en dirigeant, sans intention, cette transmission de radiation de l'Amour, au niveau de la nature, au niveau des végétaux. Petit à petit étendez cette transmission de la radiation de l'Amour aux formes de vies les plus élémentaires puis animales et enfin humaines. Vous serez parvenus à l'allumage définitif au moment où, à chaque pensée, à chaque intention que vous émettrez envers une personne, quelle qu'elle soit, vous ressentirez la transmission de la radiation de l'Amour quasi automatique, quasi permanente. Ceci est réalisable de manière beaucoup plus facilitée par les effusions d'énergie que vous transmettent les entités spirituelles les plus hautes qui interviennent à l'heure actuelle sur le plan de la Terre. Rappelez-vous que l'Amour n'est pas un mot, que l'Amour n'est pas un désir, que l'Amour n'est pas une possession, que l'Amour est simplement la transmission de la radiation de l'Amour et que cette radiation part de votre cœur ouvert et stabilisé. Ceci est le chemin, ceci est la Vérité, ceci est la voie, il n'y en a pas d'autre. Toute autre définition de l'Amour passant par des concepts humains, passant des notions d'abstraction et de répulsion n'est pas de l'Amour mais l'appropriation de l'Amour par l'ego. Voici maintenant, la réponse à ce que je viens de dire, au niveau-même de la transmission de la radiation de l'Amour.

... Effusion d'énergie ...

Continuons, si vous le voulez bien. Au fur et à mesure que vous ferez l'apprentissage de la transmission de la radiation de l'Amour, au fur et à mesure que vous arriverez à installer cet état d'être, vous vous apercevrez que les pensées s'éloignent de vous, que les émotions s'éloignent de vous et que les intentions s'éloignent de vous. Dans cet état d'être de transmission de la radiation de l'Amour, il n'y a plus de désirs, il n'y a plus de volonté. Il y a simplement un état d'être. Cet état d'être est l'être total réalisé dans l'Amour. Cette vibration part, je vous le rappelle, de votre cœur et va toucher l'ensemble de la création. Au fur et à mesure que vous stabiliserez ce rayonnement, vous vous apercevrez qu'effectivement vous demeurez dans la joie. Une joie que rien ne peut ébranler et surtout pas les circonstances extérieures de vos vies, quelles qu'elles soient. Vous vous apercevrez que, petit à petit, vous devenez indépendant des circonstances de vos vies. Vous touchez là au fondement même du message de celui qui a été appelé le Christ. A partir du moment où la transmission de la vibration de l'Amour s'établit de manière quasi permanente, vous vous apercevrez qu'absolument rien ne peut vous affecter, ni de l'intérieur de votre corps physique, ni de l'extérieur, de tout ce qui fait votre environnement. Vous ne devenez pas imperméable mais vous devenez transparent. La transparence est l'état de l'être réalisé. Vous devenez tel un cristal retransmettant la Lumière du très haut, sans la colorer par vos désirs, vos émotions, vos pensées, vos actions ou vos souhaits. Dans cet état d'être, vous vous apercevrez que tout est fluide, que tout devient important, mais que rien n'a d'importance. Dans cet état d'être, vous vous apercevrez que la joie vous envahit, qu'aucune souffrance ne peut vous atteindre et, pourtant, vous n'êtes pas insensible mais la transmission de la radiation de l'Amour transforme instantanément toute souffrance, tout manque en vous et en l'autre. Ceux qui vous approcheront, ceux qui penseront à vous (animaux, humains, végétaux) percevront instantanément la qualité et l'intensité de ce que vous êtes. Dans cet état là, vous êtes totalement invulnérable parce que vous êtes devenu le rayonnement de l'Amour et vous avez perdu ce qui faisait votre ego et votre incarnation, tout en maintenant l'incarnation. Vous êtes encore dans la dimension de l'incarnation et pourtant vous touchez à la Divinité. Alors, avant de vous laisser la parole (si toutefois vous avez des questions par rapport à cela), je vous propose un moment de transmission de radiation de l'Amour depuis mon plan.

... Effusion d'énergie ...

Voilà, bien-aimés frères humains, ce que j'avais à vous transmettre, en ce jour. Si vous avez maintenant des interrogations par rapport à cela, je veux bien tenter d'y répondre.

Question : quels sont les éléments qui nous permettent de savoir si les portes de Cœur sont ouvertes ?
Cela est très simple. Nombre d'êtres humains reçoivent la vibration et la Lumière et ressentent, pour cela, les chakras situés au haut du corps. La vibration, et la Lumière qui arrive au niveau de votre tête, doit se frayer, à l'intérieur de vos structures, un chemin, descendre ainsi au plus profond de votre être, afin d'éveiller un certain nombre de forces. Mais, là n'est pas le but, cela n'est que le moyen. Une fois que cela est réalisé, vous avez la possibilité, par un travail de méditation que je vous ai donné, voilà plusieurs mois, de focaliser votre conscience, votre attention sur le cœur (ndr : voir la « méditation sur le cœur dans la rubrique « protocole » du site). Que se passe-t-il au moment où vous touchez votre Essence, au milieu de votre cœur ? A ce moment là, une vibration, pouvant être ressentie comme un poids, comme une chaleur, ou comme une vibration, apparaît au milieu de votre poitrine. Cela signe indiscutablement que vous avez touché votre Essence. A partir de ce moment là vous pouvez commencer à mettre en œuvre la transmission de la radiation de l'Amour. Il s'agit donc d'une vibration qui est préalable. La même vibration que celle que vous ressentez au point supérieur de votre être et au point inférieur de votre être doit se manifester, de la même façon, au milieu de votre être. A partir de ce moment là, vous pouvez entamer le processus de la transmission de la radiation de l'Amour. Voici la réponse, maintenant du silence.

... Effusion d'énergie ...

Autre question

Question : y a-t-il une différence entre la radiation de la vibration de l'amour et les énergies qui descendent en ce moment ?
Oui. Tant que vous percevez, à travers la transmission de la radiation de l'Amour que j'émets, la même énergie au niveau de la vibration, comme au niveau de la localisation, que celle que vous recevez habituellement, cela signifie que l'énergie vous alimente au niveau de la tête mais n'est pas encore arrivée au niveau du cœur. Néanmoins, cet afflux de Lumière, cet afflux d'Amour perçu dans la tête et reçu dans la tête, est une première étape. Tant que vous n'avez pas ouvert les clés qui déverrouillent les portes de votre Essence, les portes de votre cœur, vous percevez les énergies au niveau de la tête mais cela est, déjà, un premier grand pas. Voici la réponse de la vibration.

... Effusion d'énergie ...

Autre interrogation.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Alors, frères humains en incarnation, je vous transmets encore une fois ma Paix et ma bénédiction et je reviendrai très prochainement, non pas sur des techniques mais sur des moyens, au niveau de la conscience, qui vous permettront d'ajuster au mieux cet état d'être particulier. Recevez tout mon Amour par la transmission de la radiation de l'Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page