Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

4 décembre 2011

pdf

Je suis GEMMA GALGANI. Frères et Sœurs, en humanité, daignez accueillir l'Amour qui nous Unifie et nous Libère. Je suis donc, en ce jour, la troisième Étoile à intervenir auprès de vous. Je porte la Vibration de l'UNITÉ. J'ai déjà eu l'occasion, à de nombreuses reprises, d'exprimer un certain nombre d'éléments concernant cette Vibration. J'interviens donc, après ma Sœur MA ANANDA et THÉRÈSE, afin de poursuivre tout ce qui peut être en relation et en résonnance avec l'Amour, au sens Vibral, afin (par ma Présence, par les mots que j'exprimerai et par notre échange) de vous permettre de vous rapprocher et de vivre, peut-être, votre Résurrection dans les mondes de l'Unité, de la Vérité et de la Beauté.

Au-delà de notre Présence commune, nous allons échanger (comme l'ont fait mes Sœurs, auparavant) afin, si cela est possible, de s'approcher et de vivre l'Unité. Ainsi, au-delà de vos questionnements et de vos interrogations, je répondrai, bien sûr, par les mots mais, par le Verbe, par la Vibration de l'Éther, la plus à même de vous faire conjuguer le verbe Aimer, dans la Communion de notre Présence. Au travers de ce que vous avez à me demander, je répondrai par ce Verbe, favorisant, en quelque sorte, notre Communion les uns avec les autres. Dans un second temps, j'impulserai, dans l'espace d'Alignement, par ma Présence (et aussi par la Vibration de mes deux Sœurs qui m'ont précédée), le processus de Fusion des Éthers, vous menant à vivre le point ER de la tête (ndr : au croisement de la ligne AL / OD et IM / IS, au niveau donc de la fontanelle postérieure, sur le haut de la tête) et du Cœur (ndr : sur la bosse sternale), vous amenant (je le pense, pour nombre d'entre vous, ici et ailleurs) à faire l'expérience de cette Communion avec LA SOURCE (que représente le point ER de la poitrine). État de Grâce qui permet de conjuguer l'UNITÉ et le point AL de l'Âme, dans la même Vibration, dans le même Cœur, dans la même infinité de l'Amour. Alors, nous allons, de proche en proche, dans un premier temps, nous approcher de l'Essence de la Conscience. J'écoute donc tout ce qui peut concerner, en vous, le principe, le fondement de l'Unité, de la Vibration et de l'Ệtre.(ndr : tous les points sont développés dans la rubrique "protocoles")

Question : le monde animal monte également en Vibration ?Frère bien aimé, il n'existe pas une Conscience, sur cette Terre (à l'intérieur de cette Terre), comme au sein de l'ensemble de ce système solaire, qui puisse se soustraire à la Lumière, à L'Amour et à la montée Vibratoire. Chaque Conscience, où qu'elle soit, en quelque règne que ce soit, se voit offert la Grâce de la Lumière et, donc, la possibilité de vivre la Communion et l'Union dans l'UN. Il s'agit donc, à proprement parler, d'une Résurrection totale de l'ensemble de ce système solaire, répondant (si tel est son choix) au rappel du Serment de LA SOURCE UNE, à permettre de rejoindre les sphères de la Liberté et de la Libération pour toute Conscience présente sur cette Dimension.

Nous n'avons pas de questionnement.
Frères et Sœurs bien aimés, je vais donc poursuivre par le Verbe, en me laissant guider par notre Communion, dans l'espace de notre Présence commune. L'Unité confère la Joie et est Amour. L'Unité, sur ce monde, vous fait pénétrer dans les espaces Multidimensionnels, mettant fin à la Présence des voiles et libérant, donc, votre Présence qui est Amour, vous donnant à voir (à percevoir, à vivre) la Vibration de l'Éther, de la Lumière, vous donnant à voir, sans vous brusquer, avec majesté, avec respect, les Présences des Autres Dimensions, celles où n'existent nulle séparation et nulle division. L'Unité renforce votre Joie, vous fait transcender, en Vérité, les limites de ce monde (comme vos limites, comme les limites de ce corps). Vous apportant la preuve indélébile de la Vérité des Autres Dimensions et de votre Présence tant attendue (tant espérée), vous donnant à expérimenter le Souffle de la Conscience. Vous amenant à vous décristalliser (à vous délocaliser) de la Dualité inexorable de ce monde. Vous amenant à sortir de l'Illusion de ce monde, à vous prouver que la densité de la Lumière est bien la seule Vérité à laquelle vous pouvez vous offrir (et offrir votre Conscience), à cette Joie ineffable, perpétuelle et infinie, contrastant d'autant plus avec les limites de ce monde (les lois de ce monde où vous êtes). Mettant fin, en Vérité, à tout enfermement de la Conscience, procurant, aussi, à votre Conscience (même encore limitée par ce corps et par les structures résiduelles de ce monde), à conscientiser, par le vécu et l'expérience (et non plus par une quelconque croyance), l'Amour, le sans limite. Un espace où ne peut plus exister la moindre Ombre portée, la moindre résistance. Un espace où règne ce dont vous avez soif, depuis le temps de vos incarnations, vous donnant à vivre la Lumière, non pas dans un quelconque lointain ou dans une autre Dimension, non pas pour un après mais, bien, pour un présent.

Alors, vivant la Lumière, vous l'absorbez et vous la devenez. Chacun d'entre vous vit, à sa manière, son Unification avec l'Êtreté, lui permettant de rejoindre le Soi (les domaines où ne peuvent exister la moindre compétition, la moindre illusion, la moindre projection). Là où peut se vivre (au-delà de tout voile) le Cœur à Cœur, vous faisant découvrir, à votre Conscience stupéfaite, la réalité de votre vécu, la réalité de vos perceptions, inscrites dans la chair de ce Temple, de ce corps, où se réalise votre alchimie. Ainsi, la Lumière vous conduit à l'Unité. Elle vous porte (et elle vous transporte) dans des espaces, au-delà de tout espace, où il n'y a rien à revendiquer parce que l'évidence est la règle, parce que la Joie est la constante. Alors, découvrant cela, à votre manière, l'Unité (par le Déploiement de la Lumière) réalise cette Fusion des Éthers de votre corps et de vos corps. L'Esprit montre sa majesté. Vous prenez, alors, conscience de l'Illimité, de votre demeure d'Éternité. Vous pouvez dire, alors, comme CHRIST : "Moi et mon Père sommes UN". Non pas parce que cela est une croyance, mais parce que cela est la Vérité que vit votre chair, vos yeux, vos sens et surtout votre Cœur. Les Anges vous apparaissent, non pas comme une représentation ou une imagination, mais bien comme des Accompagnants qui dansent autour de vous et en vous. Il n'y a plus de différence, en Unité, entre un quelconque en-haut et un quelconque en-bas. Vous êtes en-haut et vous êtes en-bas parce qu'il y a Unité. Vous êtes dedans et vous êtes dehors, parce que cette frontière n'existe plus. Vous êtes vous, mais pas seulement : vous êtes le Tout.

L'Unité donne à voir et à vivre les sens de la Création, les sens des Mondes et des Dimensions. Vous constatez, par votre expérience, que quand nous vous avons dit que nous étions à l'orée de votre Dimension, que cela est la Vérité, parce que vous le vivez. Vous n'avez plus rien à croire, parce que l'Unité est évidence, parce que votre Cœur s'embrase d'un Amour infini, parce qu'alors vous Vibrez à cette ultime Vérité de ce que vous êtes, de ce que nous sommes. La Lumière n'a plus de couleur parce que tout se fond et tout corps représente et Vibre chaque corps, quelle que soit la Conscience et quelle que soit sa Dimension. L'Unité est Communion avec les autres Dimensions. L'Unité est perception des autres Consciences et des autres Dimensions. L'Unité est la réponse, parce que vivant cela, vous réalisez, alors, que tout ce qui était avant cela (quelle qu'en soit la gloire ou la souffrance), n'était rien comparé à l'incomparable Beauté de la Lumière. Cette Lumière, visible au-delà des sens, vous donne accès à l'Éther. Vous êtes, à ce moment là, nourris à satiété, à profusion, par l'Amour. Vous prenez conscience que chaque atome, chaque particule qui vous constitue, est Amour.

Aucune des Ombres ne peut plus détourner le cours de la Conscience Unifiée (ces ombres qui, encore dans l'instant auparavant, pouvaient résister, par conditionnement et par oubli, à la Vérité de votre Lumière). Vous n'avez plus rien à proclamer, plus rien à déclamer, parce que vous Ệtes. Réalisant, alors, l'Ệtre, vivant le Soi dans son Êtreté, vous pouvez dire, comme CHRIST : "Tout est accompli". Après avoir remis votre Esprit dans le Cœur du Père, en Unité, vous réalisez, alors, qu'il n'y a plus de distance, qu'il n'y a plus de barrière et plus de voile, que tout est Transparent, à commencer par vous. Comme l'ensemble des Consciences vivant dans ces Dimensions, vous vivez et vous saisissez que vous n'êtes plus séparés, que vous n'êtes plus divisés, que la peur s'est évanouie, que vous êtes l'ensemble de la Création et de la Vibration, que nulle limite ne peut être imposée à la Conscience. De cette façon (en superposant votre éther limité à l'Éther Illimité), se réalise la Fusion de votre Conscience à notre Conscience, de l'Esprit qui anime cette Conscience au Grand Esprit (à LA SOURCE UNE) où, tous, sommes reliés et résonnant dans la Liberté la plus absolue, dans le respect le plus total et dans l'Amour le plus authentique. Vous saisissez, alors (parce que vous le vivez), que vous n'êtes, ni petits, ni grands, ni rien ni tout, mais bien plus que cela parce que tout est UN. Alors, en Unité, votre vision, même limitée, disparaît. Il vous est donné à voir et à vivre la Grâce de la Lumière, la Grâce de la Vérité, vous amenant, alors, à reconsidérer votre place sur ce monde, vous amenant à acquiescer à l'appel du CHRIST venant vous dire : "Aime et suis-moi". Alors la Conscience se découvre, elle-même, en tout et en tous, en chacun, dans la même humanité, ne dépendant plus de l'humain mais bien d'une humanité inscrite dans l'ensemble des Dimensions, dans l'ensemble des Mondes.

L'Ange vous parle et vous appelle. Les Consciences se frôlent, se touchent, se pénètrent, sans s'altérer. Là est l'Unité et l'Amour. Dès l'instant où vous commencez à vivre cela, à votre manière, vous découvrirez des espaces qui vous semblaient inaccessibles auparavant : de Paix et de Bonté. Et surtout, à chaque expérience, vous renforcerez l'expérience elle-même et donc l'Unité, vous amenant à vous établir dans cet état de Paix, dans cet état de Communion. Il n'y aura plus rien à vouloir, plus rien à désirer, plus rien à craindre. Juste à vivre la Conscience sans limite, sans frein, sans question. Vous réalisez alors ce que vous êtes. Vous conscientiserez, en totalité, les Vibrations et les mots des Archanges, quant à leur façon de vous nommer et de vous appeler, car vous serez au-delà de tout nom et au-delà de tout appel, mettant fin, ainsi, à l'illusion d'un quelconque enfermement, d'une quelconque limite. Votre Conscience deviendra, alors, de plus en plus, un chant de louanges et d'actions de Grâce. Le Son du Ciel et de la Terre deviendra la mélodie des Univers, mélodie de LA SOURCE, chant de l'Unité. La Lumière blanche est notre demeure. Elle est Création, Infinie et Indéfinie, ne se limitant à aucune localisation, à aucun temps, à aucun espace, parce que la Conscience Unitaire est une Conscience sans temps et sans espace, puisque tous les temps et tous les espaces sont sa Vérité. Vous œuvrerez, alors, aux Ateliers de l'Unité qui consistent, simplement, à être Présent et à être la Joie. Vous serez, alors, délivrés. Vous saisirez, alors, qu'il n'y a rien à parfaire, parce que l'Esprit et la Conscience sont parfaits, tels qu'ils sont, de toute Éternité, et que toutes les expériences sont accessibles à la Conscience. L'Unité vient consumer, en définitive, l'ensemble des limites résultant des voiles posés et apposés sur ce monde.

La Lumière invite chaque Frère et chaque Sœur, à chaque minute, à devenir Transparent, à ne plus rien retenir, si ce n'est l'Être parfait que nous sommes tous. L'Unité sera votre Joie de chaque instant. Vous êtes innombrables, en l'espace de cette Terre, à conscientiser cela, vous donnant à vous reconnaître (au-delà de tout mot, au-delà de tout paraître, au-delà de toute illusion), parce que vous vivez la Vérité. Non pas la Vérité de chacun, personnelle, mais la Vérité de la Lumière qui est UNE. Alors vous pourrez dire que l'Amour est la seule Vérité et que vous êtes aimés, au-delà de tout ce que vous pouvez croire être l'Amour.

Voilà les quelques mots du Verbe de l'Amour, traduisant l'Unité qui s'installe. Non, vous ne rêvez pas mais vous sortez du rêve pour rentrer dans la Vérité. Non, vous ne rêvez pas. Il n'y a rien à perdre, au sein de l'Amour. Non, vous ne rêvez pas. Ce que vous vivez et Vibrez, est la Vérité de toute Conscience. Quand les voiles de la souffrance et de l'Illusion sont levés, vous êtes bien plus que ce que vous pourriez (ou oseriez) imaginer. Il n'y aura plus de question parce que l'évidence sera votre respiration, parce que l'évidence sera la Lumière. Les dernières enveloppes des limites de ce corps que vous habitez, se déchirent, en ce moment même, vous amenant (et vous conduisant) à la Liberté de l'Être, celui qui ne peut être conditionné par quoi que ce soit (ou par qui que ce soit), car son Essence est Liberté et Lumière. Et la Lumière est Liberté, dans l'Unité. Vous vivrez, alors, à votre manière, votre installation en la Vérité, vous donnant le baume et la nourriture pour asseoir, avec la Terre, le temps collectif à venir. Votre Présence dans l'Unité, dans l'Amour, vient amortir et limiter le choc de toute souffrance de la persistance d'une quelconque Illusion, en attendant que s'établisse ce temps collectif de l'Unité.

L'état d'Ệtre que vous touchez, à votre manière, vous conforte dans vos choix et, aussi, dans l'Humilité et la Simplicité de l'Unité. Votre regard et votre Conscience ne pourront plus, jamais, séparer et diviser qui que ce soit ou quoi que ce soit. Vous découvrirez alors que votre seule raison est d'être ce que vous êtes : Amour et Lumière. Alors, nous, Étoiles, et l'ensemble des Lumières qui sont à votre Porte, vous tendront la main du Cœur pour célébrer, au-delà de toutes Noces, nos Retrouvailles éternelles, vous donnant le baume qui viendra mettre fin, par sa Grâce, à toute souffrance, à tout manque, à tout problème. Car l'Amour est la solution et est, surtout, un espace où il n'y a plus de place pour un quelconque problème. Dans cet état où l'Unité s'installe, vous laisserez s'installer, en chaque Frère, en chaque Sœur, ce qui doit s'installer, par respect de leur Liberté imprescriptible et absolue. Mais votre Présence aimante sera, pour eux, un baume, comme nous sommes, pour vous, (qui apparaissons à votre Conscience), le même baume : celui de l'Amour. Vos yeux et vos sens, dans l'Unité, ne pourront plus, alors, être affectés, en aucune manière, des zones d'Ombres persistantes de ce monde, parce que vous serez devenus, en Unité, la Lumière du monde, la Lumière de la Beauté et de la Vérité. Vous conscientiserez, alors, que la Vibration est, aussi, un espace de Paix absolue où, seule, la Conscience est consciente d'elle-même, comme de toute Conscience, au-delà de toute distance et de toute Dimension et que la Liberté est le Feu de l'Amour. L'Unité est le baume et ce que vous vivez est la preuve absolue, pour votre Conscience, de la Vérité de la Lumière, non pas en tant que croyance ou idéal, mais bien en tant que Conscience vécue et accomplie. Petit à petit, alors, vous vous établirez avec confiance, certitude, dans la Vérité. La Joie en est le moteur. La Grâce en est l'effecteur. L'heure est à vivre la Paix de la Conscience, de la Félicité absolue.

Frères et Sœurs bien aimés, voilà le Verbe que je peux rajouter dans la danse et la Vibration de l'Unité. Avez-vous à parler ou à dire ? Avez-vous à demander ?

Il n'y a pas de questionnement.
Frères et Sœurs bien aimés, je rends Grâce à votre Présence et surtout à votre accueil, à notre Résonance, dans la Lumière. Je me retire donc, quelques instants, dans votre Temple, qui est le mien, afin de vivre, durant l'espace d'Alignement (bien au-delà de cet espace, ici comme partout), par la Vibrance des trois Étoiles qui vous ont accompagnés : AL (ndr : MA ANANDA MOYI), PROFONDEUR (ndr : SAINTE THÉRÈSE DE LISIEUX) et UNITÉ (ndr : GEMMA GALGANI), vous amenant à vivre la Fusion des Éthers dans le ER de la tête et du Cœur, comme dans le ER de chacune des cellules de ce Temple (dont vous avez la charge) que vous devez Libérer. Je vous dis à dans quelques minutes, avec mes Sœurs, en vous comme en chacun de nous et, encore une fois, je rends grâce à la Lumière UNE, de Conscience à Conscience, en Esprit et en Vérité. Le Verbe s'est fait chair, un jour, afin que cette chair devienne le Verbe. Cette Alchimie est exactement ce que vous vivez et que nous vivons, avec vous. À dans quelques instants.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page