Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

13 juillet 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimés Enfants de la Lumière, au sein de l'Unité, par la Vibration de l'Ange MÉTATRON, par la Vibration de votre Présence et de ma Présence, nous allons, ensemble, au sein de la Communion, au sein de la Vérité, parcourir la Voie de l'Esprit, afin de Voir l'Esprit, et de le vivre. Au-delà des voiles de l'Illusion de la personne, au-delà des voiles de l'identification à un rôle, au-delà de la matrice, ensemble, nous allons Transcender et transpercer le voile de l'Illusion. Mettant fin au cloisonnement.

L'Ange MÉTATRON a déployé, en vous, qui l'avez accueillie et manifestée, la magnificence de votre propre Présence. Ouvrant, en vous, la Voie à la Lumière Blanche. Permettant de Voir l'Esprit de Vérité, CHRIST, apparaissant en votre Temple et manifestant Sa Présence. Afin de Voir, au-delà de l'Illusion. Afin de Voir, à l'Intérieur, que vous êtes l'ensemble de toutes les Présences. Alors, ensemble et dans l'écoute, nous allons Vibrer, dans l'Unité de notre Présence, réunis en Sa Présence, par la Vibration et le Temple de la Porte du Cœur. Au-delà des voiles. Au-delà de toute limite.

Vivre la Vérité de Sa Présence, voir la Vérité de Sa Présence, c'est vivre l'Unité, retrouver la Vérité. Et cela vous est possible. À l'instant où fait silence, en vous, tout ce qui n'est pas Sa Présence, tout ce qui n'est pas Votre Présence, au sein de l'Unité.

Ainsi, vivre la Présence, Voir la Présence, c'est Être, enfin, réunifié au Tout, accueillant et vivant la Vibration de LA SOURCE, inscrite au Temple de votre Cœur. Unité. Unité et Présence. Vibration Lumière Blanche. Dans le Cœur où n'existe nulle interférence, où n'existe rien d'autre que le silence de la Majesté, le silence de la Plénitude, la Vibration du Cœur. Unifiant les Consciences, au sein du même Esprit de Vérité, au sein de la Vérité, vous faisant sortir de tout ce qui n'est pas vous, en Vérité. En Vérité, Il vous l'avait dit : il était la Voie, la Vérité et la Vie. Et cela est toujours vrai, aujourd'hui. Pour chacun, et chaque Une.

L'instant de la Vérité, l'instant de l'Unité, à vivre et à Voir, en son Cœur. Là, où n'existe nulle distance, là, où n'existe nul temps, inscrit dans l'Éternité. De la Vibration de la Lumière. Dans la Lumière d'Amour. Au-delà de toute Attraction, au-delà de toute séduction, dans la Liberté de l'Esprit, qui se déploie. Car l'Esprit est la Vérité, à Voir et à vivre. Et cela s'appelle l'Unité. Où aucun jeu d'Ombre et de Lumière ne peut plus exister. Vous faisant Transcender l'apparence et l'Illusion de la personne, enfermée.

L'heure est venue de vivre la Vérité. L'heure est venue de vivre la Liberté. Pour cela, écoutez et entendez. Vibrez la Vérité. Car la Liberté vous affranchira, et elle vous affranchit. Car la Liberté vous rend Libres, dans l'Esprit de Liberté.

Alors, osez. Osez Être ce que vous Êtes de toute Éternité. Au-delà des voiles, au-delà des réticences, au-delà des enfermements. Car la Vérité n'est pas de ce monde et pourtant, c'est sur ce monde qu'elle vient à vous. Car c'est sur ce monde, et en ce monde, qu'il faut déclamer, Voir et vivre, la Révélation, votre Unité et votre Présence.

Ensemble, moi, l'Archange URIEL, inscrit en votre Vibration, par la Grâce de notre Présence, par la Grâce de notre Communion, ensemble, vivons l'Unité. Vivons la non séparativité. Espace hors de l'espace, temps hors du temps (comme je l'ai déjà dit). Vibrons la fréquence du Cœur. Celle du Chant du CHRIST, celle de la Lumière Blanche. Au-delà des jeux de Lumière, au-delà des jeux de l'Ombre. Espace où tout est Un. Espace où n'existe nulle place pour la moindre émotion et pour la moindre pensée. Là où tout est rempli de Tout. Là où Tout est Un, et Un est Tout. Vibration.

Accueil, dans le Temple du Cœur, de la Présence palpitante du Cœur des Univers. Vibrant et chantant le Chant de l'Unité. Unité. D'Unité à Unité. Réalisant le Tout. Réunis en Son nom, par la Grâce de l'Esprit.

L'heure est venue de vivre, l'heure est venue de Voir, sans faux-semblant, sans aucune Illusion, et sans aucune altération, la Vérité de votre Essence. Unité et Présence. Ouvrant le Cœur, par l'Épée du CHRIST. Ouvrant le Temple. Déchirant les voiles ultimes de la séparation. Alors, pénétrant le Temple du Cœur, s'ouvre à vous la Joie Éternelle de la Vérité et de la Lumière. Au-delà des jeux de l'Illusion. Pénétrez et vivez. Alors, en vivant, la Vibration Une se déploie en vous. Ce que le Cœur Voit, ce que la tête ne peut voir, ce que les yeux ne peuvent voir : l'Essence de la Beauté, l'Essence de toute Création. Au-delà de toute forme, au-delà de toute entité, en une seule Présence, Communion et communiante. Vibration.

Ouvrez ce qui est, de toute Éternité, le Temple de votre Présence, faisant Chanter, et entendre, le son de la Vérité. Où rien n'est séparé. Où rien n'est plus bas. Où rien n'est plus haut. Où tout est Chant et Unité. Dissolution de l'ego. Dissolution des illusions. Dissolution des projections, du jeu des souffrances et des joies. Vous permettant de vous établir en votre Présence de l'Être, à jamais établis dans la Lumière Une de LA SOURCE, abreuvés à LA SOURCE, s'abreuvant de LA SOURCE. Épousant, après les Noces Célestes, après les Noces Terrestres, l'Unité : les Noces de l'Un et de l'Unique. Perception, au-delà de toute Illusion. Vision, au-delà de tout ce qui peut être vu, dans l'Illusion de ce monde. Vibration, et vécu de la Vibration.

Unité. Aussi appelée Communion, où nulle distance ne peut nous éloigner, car la distance n'existe pas. Où nul temps ne peut nous séparer, car le temps n'existe pas. Enfants de l'Unique. Enfants de la Lumière. Vibration, au sein de notre espace de Communion. Où nous sommes tous Un, animés de la pulsation de l'Unique. Où le Blanc de la Perfection et de la Pureté, sans altération, se déploie.

Nous sommes Un. Nous sommes la Vibration. Nous sommes l'Unité. Entonnant le Chant de Sa Résurrection. Résurrection Éternelle, à chaque temps hors du temps. Résurrection à chaque espace, hors de l'espace limité. Où tout est Communion. Où rien ne peut être séparé. Où rien ne peut être divisé. Chant de l'Un, Vérité de l'Un.

Ensemble, dans la Vibration et dans la Présence, accueillons la Lumière Blanche, et Vibrons en l'Unité. De Celui qui avait dit, et qui dit, à chaque souffle : « Réunis à trois en mon nom, je serai parmi vous, car je serai vous ». Révélation. Vibration. En le Temple du Sacré. En le Temple de l'Éveil, où nulle Ombre ne peut se tenir, face à Lui, et face à l'Unité.

Vivons le Voir, et le Boire à la Source d'Eau Vive. Le vivre, dans le Souffle de l'Esprit, Esprit de Vérité. Dans le silence de mes mots, et la Plénitude de notre Vibration commune, comme Un et comme Une. Dans le même Un et le même Une, Vibrons la Communion. Union des Uns et des Unes, union de Liberté, de Fraternité. Unité. Présence.

Présence. Le Chant de l'Un, le souffle de l'Un, la Vue de l'Un, retentit dans le Temple Sacré. Le Sacre a été vécu. Et se vit maintenant, au-delà de toute possession, dans la Liberté absolue de l'Instant, en arrêtant le temps, en prenant le temps, n'étant plus soumis à l'enfermement. Alors, se déploie l'Unité, vue et Vibrée, afin de vivre le Chant de sa Présence, le Chant de l'Unité, en permanence et à l'infini. Ensemble. La Communion, vécue, déploie le temps de la Grâce, le temps de la Liberté. En l'espace de notre Présence, en l'espace de l'alignement, sur la même fréquence et sur la même Unité, car il n'en existe qu'une. Communion. Je suis URIEL et je Vibre en vous, comme vous vivez en moi, dans l'Amour Absolu, celui qui rend Libre, car cela est votre Essence.

En Chantant, et Enchantée, se déploie la Lumière CHRIST de la Résurrection. Chant de Louange, dépassant le Plan des Anges, vous amenant au Trône, celui du Sacré. Celui de votre Présence.

Enfants de l'Un, Enfants de la Loi de Un, nulle limite ne peut affecter CHRIST. Nulle limitation ne peut se présenter, en Présence de la Vérité et de la Lumière Blanche qui est la même nature, et le même sens, que votre Essence. Enfants, Vibrons et communions.

Espace, où nul jeu d'ATTRACTION et de RÉPULSION ne peut exister, et ne peut être. Car seul Est, l'Instant de l'Unité. Au firmament de votre Cœur, et au firmament de votre Conscience. Chant de Vérité. Alors, à l'Instant, à l'Instant de notre Présence ici, à l'Instant Présent, vit et Vibre, l'Un. Communions.

...Effusion Vibratoire...

Écoutez. Et entendez. Ce qu'Il chante est le Chant de sa Présence. Qui est de toute Éternité.

Unité. Unité et Présence. Là, en l'espace Sacré du Temple révélé, et Élevé. Cœur. Là, où nulle interférence ne peut altérer le Chant du vivant, de celui qui vit l'Unité. En CHRIST, en Unité. Ecoutez et entendez le Chant qui se déploie. Ecoutez et entendez le Chant de sa résonance qui vient s'établir. Enfants de l'Un, vous êtes Un, car tout est Un.

Ensemble, déployons la Vibration de la vie, et vivons. Maintenant, au-delà de toute Illusion, vous êtes Libres. Et Libérés. Seul le temps compté de ce monde peut encore faire illusion à ce qui est Libéré. En ce temps décompté, s'élève, en chacun de vous et en chacun de nous, la Révélation. À Voir et à vivre, dans l'espace Sacré. Dans le Cœur de l'infini, venant rompre le fini, comme Il rompt le Pain de Vie, celui de l'Éternité. Espace où s'installe l'absence de soif. Où tout est rassasié, car tout est plein. Car tout est Vrai. Enfants de l'Un, Communion et Élévation.

...Effusion Vibratoire...

Bien-aimés de l'Un, je suis en vous, comme vous êtes en moi. Sans distance, et sans semblant. Aimés de l'Un, il est temps de s'aligner avec l'ensemble des humains, ici sur cette Terre. Comme l'ensemble des Présences, ici, en Unité, en l'espace Sacré. Je reste en vous, comme je reste en moi. Car moi et vous ne font qu'Un, dans la Vibration de l'Essence, et dans la Communion.

Faisons silence afin de remplir l'espace et le temps de Sa Présence, et de notre Présence. En l'Amour de l'Un, en la Vibration de l'Un, établissons l'Unité. Vibrons. En l'Amour et pour l'Amour de la Vibration, de la Conscience Une, s'établissant dans Sa Demeure de Paix Suprême. Maintenant (main tenant), au-delà de celui qui vous tenait, comme le dit ANAËL : HIC et NUNC. Ouvrons. Communion et Silence. Alignés. Maintenant. Au-delà de toute référence à toute Vibration enfermante. Vivons. Vivons et Vibrons, le Chant de l'Un. Accueillons.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page