Autres Dimensions

Sois qui tu es

SNOW

1er novembre 2012

pdf

Je suis SNOW. Que le Souffle et la Paix du Grand Esprit soient avec vous. Je viens compléter ce que je vous ai donné sur les Éléments et les Cavaliers, vous permettant de vivre ces Éléments et ces Cavaliers, en vous, et d'en obtenir la Transmutation. Alors, les Éléments vous appellent, et ils vous appellent par les Vibrations de la tête. Les Cavaliers, dans l'endroit de la Terre où vous êtes, vous apparaissent. Ils se manifestent, pas seulement pour la Terre mais, bien sûr, aussi, en nous.

De mon vivant, les Éléments me parlaient et je parlais aux Éléments, non pas pour les commander mais pour échanger avec eux et vivre, aussi, en quelque sorte, la Communion des Éléments et la Fusion des Éléments. C'est, très précisément, les circonstances que vous vivez dès ce soir. Accompagnés par l'Archange URIEL, les Cavaliers vont interagir avec vous et vont transformer ce qui doit l'être. Les Éléments vont, durant ce mois, se conjuguer et se mélanger entre eux : par 2, par 3 ou la totalité. Il existe, en vous, une façon, très simple (au-delà de l'aspect physique des Éléments, en action sur la Terre, là où vous êtes), de sentir leur œuvre, en vous. Et vous aurez la surprise de voir et de vivre que, quand un Élément se manifeste, là où vous êtes, la région de votre tête qui y correspond va s'activer. Cette activation permet, à la fois, votre Résurrection et, à la fois, la Transmutation de ce corps et de ce que vous Êtes, bien au-delà de ce corps de manifestation, quand vous rejoignez le Grand Esprit.

Un Élément, 2 Éléments, 3 Éléments ou 4 Éléments vont frapper à votre Porte. Chaque Élément qui va vous appeler sera le même que celui que vous observez autour de vous : le Cavalier de l'Air vous fera sentir le Triangle de l'Air. Le Cavalier du Feu vous fera sentir le Triangle du Feu. Si le Cavalier de l'Air et du Feu agissent de concert, le Triangle de l'Air et du Feu se manifesteront de concert. Ce qui frappe à la Porte (à votre tête et à l'Esprit) doit s'incarner de manière beaucoup plus palpable que ce qui a été vécu jusqu'à présent.

Et chaque Élément a une affinité avec ce corps de chair. Le Triangle de la Terre (l'Élément Terre) se retrouve dans le bas de ce corps : les jambes, les pieds et le dos. Le Triangle de l'Air (et le Cavalier de l'Air) agit sur le Canal Marial et sur votre bras gauche et la poitrine, à gauche. Le Cavalier de l'Eau (et l'Élément Eau) agira sur le bras droit et sur la poitrine, du côté droit, là où se trouvent les Portes que vous connaissez (ndr : les Portes AL, à droite et UNITÉ, à gauche). Le Cavalier du Feu (l'Élément Feu qui est à l'avant de votre tête, représenté par le Triangle de Feu) agira, dans le corps, à la fois sur le foie, la rate et le cœur central. Quand l'Élément frappe à la Porte de votre tête, il frappera, aussi, à la Porte du corps, afin de favoriser, à son tour, le Cœur Ascensionnel. Il vous donnera (et ils vous donneront) les carburants qui permettront au Cœur Ascensionnel de s'élever. L'Air est à votre gauche. L'Eau est à votre droite. La Terre est derrière et le Feu est devant. Quand l'Élément et le Cavalier frappent à votre Porte (qu'ils soient 1, 2 ou 3 ou 4), posez-vous et écoutez-le. De la même façon que, dans mon peuple, nous écoutions le vent parce qu'il avait quelque chose à nous dire. Nous écoutions la rivière, comme la pluie, parce qu'ils avaient un message, parce qu'ils avaient quelque chose à nous dire.

Aujourd'hui, les 4 Cavaliers vous disent quelque chose : ils vous appellent à terminer votre transformation. Et leur Fusion vous rend à ce que vous Ệtes et permet à votre Cœur de s'élever, enfin, au-delà de l'Illusion, vers le Grand Esprit. Alors, bien sûr, certains Anciens vous ont donné des Yogas et, en particulier, un qui permettait d'agir sur les Éléments (ndr : voir les interventions de UN AMI des 17, 18 et 19 septembre 2010 dans la rubrique « messages à lire » et le « Yoga de l'Unité » dans la rubrique « protocoles à pratiquer »). Mais, là, aujourd'hui, ce n'est plus, seulement, agir sur les Éléments. C'est les accueillir dans le corps et non plus, seulement, dans la tête ou le cœur, afin qu'ils réalisent ce qui doit être, dans votre corps. Les Éléments, sur la Terre, et les Cavaliers, sont le reflet de forces qui sont, pour notre Conscience humaine incarnée (et pour, là où nous sommes, aussi), un aspect inimaginable. Parce que les Éléments ne sont pas, seulement, une Conscience ou une forme : ils sont, avant tout, les moteurs et les Créateurs des manifestations Dimensionnelles. Les Éléments sont utilisés pour l'assemblage des Dimensions et des Mondes. Et les Éléments de la Terre, aujourd'hui, viennent vous dire quelque chose d'autre que ce que vous connaissez. Ils participent à la Libération et à votre Élévation.

L'un des Éléments, en vous, à un moment donné (qu'il frappe au niveau de la tête ou qu'il soit localisé dans le corps), vient vous donner et vient échanger. Quand l'Élément se présente à vous, restez tranquilles, là aussi. Asseyez-vous et servez-vous, si vous le voulez, de vos mains, comme cela avait été expliqué par UN AMI (ndr : voir les interventions de UN AMI des 17, 18 et 19 septembre 2010 dans la rubrique « messages à lire » et le « Yoga de l'Unité » dans la rubrique « protocoles à pratiquer »). Servez-vous, aussi, des produits de la Terre : les minéraux (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / Fusion des Éléments »). Ou, si vous préférez, servez-vous, simplement, de votre Présence : asseyez-vous. Quelle que soit la Vibration de l'Élément ou des Éléments qui sont vécus (dans la tête et dans l'ensemble du corps), laissez-les, simplement, agir. Ne les dirigez pas : vous ne le pourriez pas. Mais laissez-les créer ce qu'ils doivent créer. Vous pouvez vous aider, comme je l'ai dit, de vos 3 doigts : le pouce, l'index et le majeur, placés sur l'Élément de la tête correspondant. Vous pouvez, aussi, utiliser, les produits de la Terre (les minéraux) en les plaçant, au sol, là où vous êtes assis et en vous inscrivant à l'intérieur. Et, si vous en êtes capables, restez, simplement, tranquilles et laissez-les ouvrir, en vous, ce qu'ils sont venus ouvrir.

Chaque Élément pourra frapper plusieurs fois à votre Porte. Les sensations physiques seront très nettes et vous constaterez, aussi, que, parfois, il y a plusieurs Éléments qui viennent frapper à votre tête et qui frappent dans votre corps. Là aussi, asseyez-vous et installez-vous dans l'Élément (et le Cavalier) qui vient à vous et restez comme ça, le temps que vous le sentez. Parce qu'ainsi, vous réduirez ce qu'il peut rester, en vous, de résistances au Grand Esprit. Vous permettrez aux Cavaliers de dissoudre ce qu'il peut rester, en vous, qui s'oppose à leur action et à l'action de la Lumière. Quand les 4 Cavaliers vous auront Libérés de certaines choses, vous serez profondément différents. Vous le ressentirez en vous et votre façon de vivre cette transformation deviendra de plus en plus légère et facile. Le Cavalier qui agit, à l'endroit où vous êtes, est le même pour tous ceux qui y sont (vivant ou ne vivant pas l'Appel du Cavalier dans la tête). Quand viendra le temps des 4 Cavaliers, là aussi, vous ressentirez les 4 Éléments de la tête et ce qui réunit ces 4 Éléments par ce que vous avez appelé, je croix, la Croix Fixe de la tête (ndr : voir l'intervention de UN AMI du 11 avril 2011 dans la rubrique « messages à lire »).

Utilisez vos doigts. Utilisez les produits de la Terre : les cristaux. Ou utilisez, simplement, votre Présence. Faites appel à URIEL. C'est à vous de voir ce qui est le plus adapté pour vous. Et installez-vous, tranquillement, et laissez faire ce qui se déroule. Ce n'est pas une méditation : c'est simplement une Présence à vous-mêmes qui écoute ce que les Éléments ont à vous dire et, surtout, qui les laisse œuvrer en vous. Ceci va, pour l'Air, peaufiner le Canal Marial. Pour la Terre, cela va générer le Feu de la Kundalini. Cela va amplifier l'Onde de Vie et le Feu du Cœur, aussi. Pour le Feu, il agira, essentiellement, sur le Cœur Ascensionnel et tout ce qui se déroule dans la poitrine. Et, enfin, pour l'Eau, cela changera, radicalement, votre humeur, votre vision, votre façon de voir et votre équilibre. Quand les 4 Cavaliers auront frappé, ensemble, à votre tête et là où vous êtes, alors l'Éther nouveau sera visible (non plus seulement comme des manifestations intermittentes) : que cela soit la Fusion des Éthers, que cela soit les flashs de Lumière blanche que vous voyez dans le ciel ou que cela soit, encore, d'autres manifestations. Tout cela va vous apparaître beaucoup plus clairement, dès l'instant où vous aurez facilité l'action du Cavalier qui vous a appelés.

Les 4 Éléments, les 4 Cavaliers, que les Anciens nomment, je crois Hayoth Ha Kodesh (ndr : voir la rubrique « Accompagnement / Décodage Corps-Esprit), sont des Intelligences suprêmes de la Lumière, pouvant agir dans toute forme et dans toute Dimension, ne connaissant pas l'enfermement. Ils viennent libérer les Éléments de la Terre qui, eux, avaient été contraints, comme dans votre corps. Faites cela quand vous y êtes appelés ou quand vous percevez qu'un Élément pourrait vous être utile. Il n'y a rien de compliqué là dedans : le Feu purifie, l'Eau assouplit, l'Air fait communiquer, et la Terre transmute. Mais, d'une manière générale, vous tous, Frères et Sœurs qui m'écoutez (qui me lirez), vous savez (parce que vous êtes sensibles) que l'Élément frappe à la tête parce qu'il se déploie dans le corps, à la fois pour le Cœur Ascensionnel et, en même temps, pour Libérer les Éléments de votre corps. Il n'y a aucune possibilité de se tromper parce que l'Air est en haut et à gauche de la tête, l'Eau est à droite, le Feu est devant et la Terre est derrière. Et, dans le corps, c'est la même chose. Je vous ai donné les équivalences (ndr : voir l'intervention de SNOW du 18 octobre 2012 dans la rubrique « messages à lire »). Et, quand cela se manifeste : placez-vous comme je l'ai dit, appelez l'Archange URIEL, ou placez des cristaux, ou placez vos doigts. Facilitez le travail du Cavalier et vous en constaterez, très vite (dès, je dirais, la première session et expérience), l'effet. Tout cela est à vivre, favorisé, je vous le rappelle, par la Présence de l'Archange URIEL et dont la finalité est de révéler l'Éther, tel qu'il est à son origine et non pas tel qu'il a été raréfié sur la Terre.

L'action des Cavaliers est la même sur la Terre. Vous en avez des exemples, autour de vous, tous les jours, en différents endroits du monde. Ce n'est qu'un début. Suivez les Éléments. Ils viennent vous réveiller, définitivement. Tout cela se déroulera, essentiellement, durant votre mois qui s'ouvre, là (ndr : tout le mois de novembre), mais aussi jusqu'au temps de l'Annonce de MARIE. Retenez que les Éléments et les Cavaliers sont la Danse de la Vie, l'Ordonnancement des Mondes et des Dimensions. Ils sont la brique Une et indivisible (à eux 4, et à eux 5) de toute vie, de toute Conscience (ndr : le 5ème élément est l'éther). Ils sont les véhicules de l'Absolu et de LA SOURCE. Vivre les Éléments, Communier à leur Présence et Fusionner avec eux, vous donnera quelque chose à nul autre pareil dans votre Libération.

Si vous avez besoin d'autres renseignements concernant le déroulement de cette action des Éléments, il est temps, maintenant, de me poser les questions. Je vous rappelle, pendant que vous réfléchissez, que l'action des Éléments se fait, naturellement, en vous mais que le fait de porter votre Conscience sur eux-mêmes (en laissant le corps au repos et en les laissant œuvrer) est fondamental, que cela soit, simplement, en étant présent (en Présence d'URIEL), que cela soit en utilisant vos mains ou, encore, le monde minéral. C'est à vous de voir ce qui se passe, ce qui est à vivre, quand le Cavalier frappe à votre tête.

Question : Feu et Terre s'expriment uniquement par les volcans et les tremblements de terre ?
La Terre correspond, effectivement, aux mouvements de la Terre et, surtout, l'ouverture de la Terre. La Terre grandit de plus en plus vite. Le Feu n'est pas, seulement, le feu des volcans : il est, aussi, le Feu du Ciel, la Lumière Céleste. L'Eau correspond, aussi, bien sûr, à vos liquides Intérieurs, à l'eau des rivières, à l'eau des mers mais, aussi, à l'eau du ciel. L'Air (le Cavalier de l'Air) est, essentiellement, le vent mais il apporte son concours à la Terre quand elle bouge. Il nourrit, aussi, le Feu et il peut, aussi, alimenter l'eau, en la plaçant là où c'est préférable. Beaucoup d'Éléments agissent ensemble, maintenant. Vous constaterez, d'ailleurs, en vous comme sur Terre, que l'action de l'Air est souvent couplée à l'Eau, que l'action du Feu est souvent couplée à l'action de la Terre, et que, très prochainement, les 4 Éléments, comme je l'ai dit, agiront ensemble et de concert, sur Terre, comme en vous. Il y aura donc une superposition de ces 4 Éléments dans des espaces de plus en plus vastes et de plus en plus ciblés dont l'impact se situe, il me semble, comme le Commandeur vous avait dit (ndr : Omraam Mickaël AÏVANHOV), au-dessous de la ligne de l'Équateur et dans toute la région du Pacifique. Ce qui sera le plus étonnant (si vous ne l'avez pas encore vécu, au niveau des prémices), c'est la résonance et la conjonction qui va se produire entre les Cavaliers à proximité de où vous êtes, et les Cavaliers de votre tête : c'est les mêmes.

Question : est-il possible que nous ayons déjà ressenti les Cavaliers dans notre tête ?
Oui. C'est très exactement ce que je vous ai dit dans les 2 dernières Interventions (ndr : voir les interventions de SNOW du 1er septembre 2012 et du 18 octobre 2012 dans la rubrique « messages à lire »). La différence est que, maintenant, les Cavaliers se déploieront de manière simultanée, selon les correspondances que j'ai données, dans votre corps.

Question : la radioactivité fait partie de l'Élément Feu ?
Pas uniquement. La radioactivité (naturelle comme artificielle) contraint le Feu, et la Terre, et l'Air. Le seul Élément qui n'y soit pas présent est l'Eau. L'Eau, d'ailleurs, limite la radioactivité. C'est le cas, je crois, dans vos technologies, par refroidissement. Il y aura d'autres Éléments que vous remarquerez. Il ne sert à rien que je m'étende dessus, si ce n'est vous le dire. Indépendamment de l'endroit où vous êtes, il y a des jours qui sont plus axés sur tel Élément. Il y a des heures qui sont plus tournées vers tel Élément. Mais, ça, vous le découvrirez par vous-mêmes.

Question : c'est la fusion des 4 Éléments et de l'Éther qui dissoudra le corps physique ?
Oui, en grande partie.

Question : la nature des Éléments est la même, à tous les niveaux ?
La nature de l'Élément est la même depuis LA SOURCE, à l'Absolu jusqu'à votre Dimension où vous êtes encore. Simplement, son expression est différente, son agencement est différent, selon les Dimensions.

Question : l'Alignement de 19h est un moment privilégié pour contacter les 4 Éléments ?
Non. C'est un moment privilégié pour permettre la préparation réalisée par l'Archange URIEL. Les Éléments frappent à votre Porte quand c'est le moment. Ils n'ont que faire, en quelque sorte, de votre action.

Question : peut-on appeler un Éléments en dehors des moments où il nous appelle ?
Ceci est terminé. C'est donc le sens de mon Intervention. Ce n'est plus vous qui appelez les Éléments mais c'est les Éléments qui vous appellent.

Question : quand les Éléments frappent à la tête en provoquant une intense douleur, c'est dû à des résistances ou est-ce normal ?
Les deux sont possibles. Il n'y a pas de réponse toute faite. Mais, quand j'ai insisté sur l'aspect physique et sur la sensation, vous vous doutez bien que cette sensation sera forte.

Question : pour se positionner par rapport aux Éléments, faut-il tenir compte des points cardinaux ?
Ce n'est plus nécessaire. Il y a une résonance, effectivement, entre un point cardinal et un Élément. Cela est connu de toutes les traditions sur Terre. Mais, aujourd'hui, pour te placer sur ta chaise, c'est l'agencement de tes doigts, ou l'agencement de ta Présence, ou des minéraux, qui est prépondérante et non pas l'orientation des Éléments. Je précise, aussi, que, quand il y aura plusieurs Éléments, vous repèrerez, facilement, celui qui est le plus présent. C'est celui-là qu'il convient de laisser œuvrer en premier. Même s'il y a 4 Éléments qui se présentent, il y en aura toujours un qui sera prépondérant. C'est celui-là qui détermine l'action qui est en cours et qui détermine, aussi, si vous vous servez de vos doigts (ou de la position des doigts) ainsi que du choix des minéraux de la Terre (si vous préférez cela).

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
SNOW vous aime. Frères et Sœurs incarnés dans la chair de la Terre, que le Grand Esprit soit à jamais avec vous. Bénédictions à vous. Au revoir.

______________________________________________________________________________________________

NDR 1
En résumé pratique, « quand l'Élément se présente à vous », 3 approches favorisent alors son action :

  • S'asseoir, en simple réception, Tranquille.
  • Poser ses doigts sur le Triangle de la tête concerné, comme décrit dans la rubrique « Protocoles à pratiquer / Yoga de l'Unité ».
  • S'asseoir au milieu de mandalas de cristaux, comme décrit dans la rubrique « protocoles à pratiquer / Fusion des Éléments ».

NDR 2 : Les Triangles Elémentaires

NDR 3 : les Portes

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page