Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

5 juillet 2009

pdf

Mes biens chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et, pour certains d'entres vous, de vous connaître parce que je vous ai encore jamais vu. Alors, si vous voulez, je vous accueille en ce lieu comme vous m'accueillez, ici, parmi vous, parce que je viens, y paraît, vous parler des éléments. C'est quelque chose d'extrêmement important et j'ai eu l'occasion, de mon vivant, de vous en parler beaucoup. Les Quatre Vivants, ceux que j'ai appelés les Hayoth Ha Kodesh ou les Keroubim correspondent, si vous voulez, à ce qui se tient au plus près du trône de Dieu et de la Source. Alors, si vous voulez, on va d'abord parler un petit peu des nombres parce que c'est extrêmement important à comprendre parce que la Source est Dieu, le Père est géométrie et nombre, arithmétique, ça, c'est très important. Dieu a toujours parlé aux hommes le langage de la mathématique, le langage de la géométrie. C'est extrêmement important, à tel point que tout est chiffre et tout est mesure au sein des Univers. Tout s'exprime au travers de la vibration liée aux nombres, liée aux chiffres et liée à la géométrie. Ça, c'est une chose importante et je crois d'ailleurs que l'Archange Anaël, il me semble, s'était exprimé longuement sur la vibration de la forme et la vibration de la couleur. La couleur, aussi, bien sûr, est liée aux chiffres et aux nombres. Alors, tout d'abord, la Source Une se mire elle-même et se dédouble dans le nombre Deux : Source Père, Source Mère. Ensuite, intervient le Trois. Le Trois c'est ce qu'on pourrait appeler la Trinité opératrice de la Création ou le Ternaire opérateur de la Création. Et, juste après, vient le Quatre. Le Quatre c'est le Quatre de la Vie. Et le Trois et le Quatre, donnant le Sept, vont rythmer toutes les manifestations de la Vie. Ça, c'est très important à comprendre. Alors, les Quatre Vivants viennent après le Ternaire opérateur de Création. Quatre plus trois égale sept et, bien évidemment, vous avez les Sept Archanges responsables, en tout cas en ce monde, de la Création même de vos corps, tels que vous les habitez aujourd'hui. Il est important de comprendre que tous les êtres qui passent par l'incarnation (mais aussi sur les plans subtils et sur les plans même de la cinquième dimension) sont constitués de proportions variables de ce qu'on appelle les éléments. D'ailleurs, dans l'Astrologie, on vous donne toujours la part d'Air, de Feu, de Terre et d'Eau qui vous constituent. C'est extrêmement important parce que chaque élément est directement, je dirais, relié à un mouvement de l'énergie et de la conscience qui est particulier.

C'est extrêmement important parce que l'intégration de ces quatre éléments, l'équilibre en vous de ces quatre éléments, permet la constitution d'un canal de Lumière qui va doubler ce que vous appelez la Shushumna. Ce canal de Lumière est constitué de particules élémentaires de Lumière qu'on appelle les particules Adamantines ou aussi les Agni Dévas, les Dévas du Feu. Les Agni Dévas sont des particules qui sont à l'origine, si vous voulez, du prana. Tout ce qui est constitué, de façon visible et invisible, l'est à base des Agni Dévas. Les Agni Dévas sont des petites boules, toutes petites, dans lesquelles il existe une queue. Cela correspond totalement à la particule la plus élémentaire que vos scientifiques appellent les bosons ou l'ultimon, aussi. Alors, ça, c'est pas important, c'est des mots. Ce qui est important c'est que votre canal que vous appelez la Shushumna, c'est-à-dire le canal médian de votre colonne vertébrale, se prépare à vous faire vivre (par l'addition d'une couche supplémentaire qu'on appelle le canal de l'éther, lié à l'agrégation des Agni Dévas au niveau de ce Shushumna) des phénomènes migratoires de conscience, en totalité ou en partie, avec ou sans ce corps, dans votre véhicule appelé corps d'Êtreté ou d'Éternalité. Je préfère, quant à moi, le terme Corps de Lumière. C'est beaucoup plus joli, n'est-ce pas et beaucoup plus compréhensible, mais chacun ses termes, ça, c'est pas important. Le canal de l'éther est la jonction des Quatre éléments, et non pas du Feu, au sein de la Shushumna. Vous savez que, dans les textes orientaux, il est dit que le Feu Serpent de la Kundalini, le Feu de la Connaissance et le Feu de la Terre monte à l'intérieur de ce canal pour perforer et ouvrir les gaines des chakras. Dorénavant, c'est un autre travail qui se constitue c'est-à-dire qu'il n'y a pas que du Feu mais y'a l'ensemble des éléments qui se marient et qui se conjuguent pour donner un deuxième canal autour du premier canal. Ça, c'est la constitution qui est liée, aussi, à tout ce que vous vivez depuis les effusions de la radiation de Mikaël et donc les Noces Célestes qui verront leur aboutissement à partir, je dirais, de la période se situant entre le 14 et le 20 juillet. A ce moment là, l'humanité ne sera plus jamais la même parce qu'elle aura adjoint une couche supplémentaire au niveau de sa conscience, liée à la révélation des Quatre Vivants, et donc des Quatre Hayoth Ha Kodesh. C'est aussi ce qui est inscrit, en langage métaphorique utilisé dans la Bible, pour parler des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Les trompettes de Jéricho vont bientôt sonner. Qui sonne les trompettes ? C'est les Sept Archanges. Et ils sonnent les Sept trompettes pour annoncer qui ? Pour annoncer le retour et le message de la Vierge qui surviendra juste après la fin de la déconstruction occasionnée et produite par le Conclave Archangélique et par Mikaël.

Vous êtes donc, entre cette période qui vient dès ce soir et jusqu'à la période du mois de mai de votre année prochaine (donc, durant à peu près un temps de la gestation c'est-à-dire 9 mois), entrain de constituer, de manière définitive (et certains vont le constituer plus vite que d'autres, ils vont être en quelque sorte des prématurés, n'est ce pas), le Corps de Lumière. Mais, néanmoins, c'est durant cette période que la totalité de votre véhicule ascensionnel sera réalisé. Aujourd'hui, la Lumière de la Source vient à vous et elle en à rien à faire si vous voulez pas de tout ça. Elle, ce qu'elle veut c'est que votre corps d'Éternité soit le plus lumineux, le plus glorieux possible. C'est ce qui est entrain d'arriver sur cette planète. Alors, bien évidemment, depuis quelques semaines (pas au début du travail de Mickaël parce qu'au début c'était facile), beaucoup de personnes sur la Terre vivent des transformations parfois, je dirais, fatigantes. Y'a effectivement la Lumière mais y'a aussi la mort de certaines choses, de certaines relations. Il faut accepter. Ça aussi, ça fait partie de ce que Mickaël et d'autres vous ont défini comme l'abandon à la Lumière. Parce ce que ce qui vous sera proposé en remplacement de ce qui meurt sera beaucoup plus lumineux et beaucoup plus adapté à votre propre chemin. Donc, ne regardez pas en arrière, regardez maintenant, vivez ce que vous avez à vivre et soyez certains que ce qui vous cause souffrance est pour votre bien. C'est la stricte Vérité, pour tout le monde, pour chacun d'entre vous et pour l'ensemble de l'humanité. Vous n'avez pas la possibilité, malgré les énergies que vous vivez, d'avoir une vision panoramique de ce qui vient. Alors, au travers des phénomènes de synchronicité, quand vous acceptez la Lumière, quand vous acceptez l'Ultraviolet, quand vous acceptez la Présence de la Source en vous et de l'Esprit Saint en vous, vous favorisez l'émergence et l'agrégation de nouvelles relations, de nouvelles rencontres beaucoup plus adaptées à votre nouvel état vibratoire. Même au niveau professionnel, au niveau affectif, au niveau social, au niveau même de ce que vous êtes, il est très important, là aussi, de ne pas résister à ce qui s'installe en vous. Il n'y a aucune Ombre qui puisse être responsable de ces changements même si, par moments, et pour certains d'entre vous, sur la planète, cela vous semble parfois douloureux. C'est une grande Joie qui vient. Et vous comprendrez ceci beaucoup mieux après l'effusion de Mikaël de ce soir. Beaucoup de choses vous apparaîtront clairement. Alors, je crois que, comme à mon habitude, nous allons ouvrir un espace de questionnement.

Question : il y a trois ans j'ai eu des brûlures au niveau de la colonne vertébrale qui remontaient jusqu'au nez. A quoi cela correspondait-il ?
Cela correspond à l'éveil de la Kundalini mais en rapport avec le feu, tel que cela est décrit dans les textes anciens orientaux. Mais, aujourd'hui, y'a pas que le feu qui monte dans la Kundalini et ce feu se constitue, à proprement parler, dans l'axe du véhicule ascensionnel que vous appelez Merkaba. L'axe de ce véhicule correspond au doublage, par les Agni Dévas ou les particules Adamantines qui viennent tapisser l'extérieur de cette Shushumna. Donc, ceux qui ont vécu, déjà, l'éveil de la Kundalini et la constitution des nouveaux corps, voilà des années, vont revivre à nouveau ce processus mais pas uniquement à travers le Feu. C'est ce qui sera réalisé par les dernières effusions Mikaéliques. Ça se fera par la montée du Feu de la Kundalini, la montée de l'Eau, la montée de la Terre et la montée de l'Air. Ceci correspond à une vibration / conscience perçue dans l'ensemble du dos et se terminant, effectivement, au niveau du douzième corps. Certains d'entre vous vivent déjà cela. Vous avez vécu, Mikael a appelé ça le symbole de l'infini, qui réunissait le cœur et les onzième / douzième corps. Il existe aussi une réunification de la dernière partie du trajet, qui n'est pas activée, entre le douzième corps et un point qui est situé au dessus de la racine d'implantation des cheveux qui correspond à la dernière partie la plus brillante, je dirais, du processus ascensionnel que vous vivrez très bientôt.

Question : quand je médite j'ai des sensations au niveau du sommet du crâne et de l'oreille gauche. Ça correspond à quoi ?
Ceci correspond à l'activation d'un autre niveau, au niveau des chakras supérieurs et, en particulier, de la jonction entre Sahasrara chakra et Ajna chakra qui permet l'établissement, au niveau de l'oreille gauche de l'Anthakarana c'est-à-dire du pont de Lumière qui permet la communication entre le corps et l'âme puis entre l'âme et l'Esprit qui se manifeste au niveau des premiers Nadas c'est-à-dire au niveau du son de l'âme par un phénomène de pression au niveau de l'oreille et qui se termine, après le passage par différents sons, par la note Si, le Chœur des Anges et le Silence.

Question : comment se manifeste le son Si ?
Un son Si, c'est un son Si, entendu soit au milieu de la tête, soit à l'extérieur de l'oreille. Mais c'est un son. C'est pas une vue de l'Esprit, n'est ce pas. Ceci se réalisera, comme l'a dit Mickaël, progressivement. Ce n'est pas obligé d'apparaître d'ici la fin des Noces Célestes. Mais, par contre, ça va apparaître. Au fur et à mesure que vous approcherez de votre véhicule multidimensionnel, vous révèlerez la présence du Si et de ce véhicule, de manière concomitante. Alors, patience, et ayez confiance en l'Intelligence de la Lumière. C'est important. Cela se met en place et cela participe, de la même manière, à l'élaboration de ce son. Y'a pas à le rechercher par une technique, y'a simplement à vivre la Lumière et le son naîtra spontanément. S'il n'est pas né pour l'instant, c'est que le travail de construction n'est pas achevé. Les Noces Célestes sont achevées bientôt. Mais vous avez une gestation, n'est-ce pas ? Et vous avez votre temps pour réaliser cela, y'a pas d'urgence.

Question : c'est normal que ce son soit comme continu ?
Mais, bien sûr. Plus il est continu, plus il signe l'établissement d'une connexion ferme et définitive. Mais, attention, cela est aussi une responsabilité. C'est-à-dire qu'entendre ce son Si nécessite de se conformer à ce que la vie t'envoie. Parce que l'âme dirige, à ce moment là, totalement, ta personnalité. Et il faut pas entrer en résistance. Et ce que vous appelez perte, dans ce cas là, est libération.

Question : je me suis vue un peu plus grande que je ne suis mais comme si mon corps était lumineux, un peu plus grand. Est-ce que c'est ça qui est appelé véhicule de Lumière ?
Cela est cela. C'est un véhicule de Lumière de cinquième dimension. La perception en est différente selon le degré d'approche mais aussi différente selon le niveau que vous avez pénétré et, ça, Mickaël en a parlé, je crois. Soit un véhicule de Lumière, soit un véhicule de cristal, soit un véhicule de diamant et soit, encore, d'autres véhicules mais la plupart, effectivement, c'est des véhicules de Lumière.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous apporte toutes mes bénédictions, tout mon Amour et tous mes remerciements. Je vous remercie d'avoir ri de bon cœur, ça, c'est très important. Je vais vous dire à bientôt mais je crois que, ce soir, je vais me faire plaisir avec ma carte des Melchizedech : je vais m'inviter à l'effusion de Mikaël parce que c'est très agréable. Ça veut pas dire que je parlerai, hein, mais ce soir y aura Marie, y aura beaucoup de monde. Alors, je vous dis, de manière silencieuse et vibratoire, à ce soir. Portez-vous bien. A bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page