Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

28 août 2011

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Etoiles, je viens compléter les Vibrations de l'Archange URIEL concernant une phrase importante : se voir pour Être. Dans le sens de se voir, en Transparence, de se voir, sans complaisance, mais aussi sans culpabilité, se voir au sein de la Vibration de la Présence de votre Être, et non plus seulement au travers les filtres de la personnalité, au travers les filtres des expériences heureuses ou malheureuses. Cela consiste à dépasser, à transcender et donc, à élever, le regard et le point de vue, afin de voir au-delà des apparences, de voir au-delà des résistances. Se voir, et non plus savoir. Se voir, et non plus paraître. Se voir, au-delà des jeux et des interactions de la personnalité. Se voir, donc, en Esprit et en Vérité. Alors, accepter de s'aimer au-delà de toute apparence, au-delà de tout jeu, au-delà de toute souffrance, au-delà de tout espoir. Et cela ne peut exister que dans le temps appelé présent. Car la Présence ne se trouve que dans votre présent. Et ce présent est l'instant où le Cœur s'enflamme et brûle, tel un Feu retrouvé d'Amour, dévorant tout ce qui n'est pas Lui.

Alors, se voir, est accepter de pénétrer le Temple, celui de la Vérité, de la Voie et de la Vie, celui de votre Cœur, qui vous enflamme dans l'instant de votre propre Présence, vous donnant à aimer l'Amour que vous Êtes, vous donnant à transcender la personnalité que vous avez été. Ceci est le Jugement de la Lumière. Ceci est la Vérité de la Lumière, vous appelant à vous voir, afin de passer de la chenille au papillon, afin de passer sans trépasser, de passer sans vivre les affres de la séparation mais, bien plus, la Joie de vos retrouvailles, la Joie de vos noces, avec vous-même, vous permettant de vivre l'Être et de vivre l'Êtreté. Alors, plus rien ne pourra être comme avant dans cet espace de résolution qui est le Cœur, dans cet espace d'Amour du soi et du Soi, révélé à lui-même.

Il faut oser aller au-delà de toute apparence, pénétrer (comme vous le disait URIEL) la Transparence, celle qui permet de voir au travers, celle qui permet de voir à travers, celle qui permet de passer outre les travers de la personnalité, les travers de la vie, les écueils de la vie, et tout ce qui n'est pas Lui, et tout ce qui n'est pas Vous, dans les domaines de l'Éternité. Se voir, nu et en Vérité, c'est pénétrer l'espace du Cœur, c'est enflammer le Cœur, c'est laisser l'impulsion KI-RIS-TI naître au devant de votre poitrine, allumant le Feu du Cœur, vous faisant pénétrer la Joie de l'Amour donné à vous-même car, à ce moment-là, vous vous êtes donné à Lui, comme il s'est donné à vous. Se voir, afin de dépasser l'avoir, se voir afin de vivre la Vérité de l'Unité. Il n'y a pas d'autre alternative afin de manifester, de créer et d'établir la Joie, en vous, qui est votre Demeure, au sein de l'Éternité.

Alors, l'appel que je lance est le même que celui d'URIEL, est le même que CHRIST, vous appelant à vous élever au sein de vous-même, à franchir la Porte Étroite, afin de trouver la Joie de votre Éternité car là est la Source des sources, la Source de votre Vérité, la Source de votre Unité, la Source de ce que vous êtes, au-delà de toute apparence. Alors, vivre la Transparence, c'est accepter le Chant de la Lumière, en vous, c'est devenir ce Chant, devenir cette Lumière et devenir cet Amour, afin de ne plus avoir les affres de la lourdeur, afin de ne plus vivre les conséquences d'un passé qui vous a été imposé et qui n'a pas été décidé.

Enfants de la Lumière, l'appel CHRIST retentit, en vous, chaque jour et chaque souffle. Si vous arrêtez le temps de l'illusion, si vous arrêtez le temps de l'avoir, si vous acceptez de ne plus avoir mais d'Être, alors, à ce moment-là, vous vous verrez tel que vous êtes : une Lumière et une Semence d'Etoile, qui sont les mots de Vérité que nous avons prononcés. Tout dépend de votre point de vue. Tout dépend où vous mettez votre Attention. La mettez-vous là où est souffrance ? La mettez-vous là où est douleur ? ou la mettez-vous là où est Joie ? Il n'est pas question de fuir quoi que ce soit. Il n'est pas question d'abandonner quoi que ce soit, mais bien de s'Abandonner à la Lumière Une et à la Vérité, afin de dépasser le stade de l'avoir, afin de dépasser le stade de la personnalité, afin de dépasser, totalement, toute apparence et de vivre la Transparence. Car là est la Joie, car là est la Vérité et car là est la légèreté. Seul le Cœur vous donne la légèreté de l'Être, seul le Cœur vous amène à vivre la Joie, qui ne connaît ni support, ni cause, ni conséquence, mais qui se suffit à elle-même, dans le Cœur et dans la Vérité.

Ainsi est l'appel du CHRIST. Ainsi est l'appel de la Lumière. Il vous reste à le manifester, en franchissant la Porte, en franchissant tout ce qui encombre votre vie, afin de devenir la légèreté, celle de l'Ange incarné, celle de celui qui vit la Vérité, dans son Cœur, et non plus dans le regard de l'autre. Celui qui vit la Vérité de l'Être, et non plus le stade de l'avoir, et non plus le stade de la peur. Vous êtes les Enfants de l'Éternel et vous êtes les Enfants de l'Éternité. Vous êtes les Semences d'Etoiles et les Etoiles qui brilleront de la Lumière Intérieure, de la Lumière de la Joie. Pour cela, il faut vous retourner, en totalité, dans la Vérité, il faut accepter de ne plus jouer aux jeux de l'illusion, mais jouer la partition juste, celle que vous Êtes, en Vérité.

Alors, afin de ne plus savoir, il faut Être. Afin d'Être, il faut accepter de ne plus savoir, il faut accepter de ne plus rien projeter à l'extérieur, sans pour autant démissionner de la vie mais, au contraire, devenir vivant de la vraie Vie, devenir vivant de la Joie qui anime celui qui a trouvé le sens et le centre de la Vérité, en CHRIST. C'est à cela que chaque jour vous serez appelés.

Ne voyez pas au travers des circonstances de vos vies, quelles qu'elles soient, des éléments qui s'opposent, en aucune manière, à vous établir dans l'Être mais, bien au contraire, à vous établir, de manière plus facile, au sein de l'Être. Quelle qu'en soit la lourdeur apparente, cela ne sera qu'une apparence et non pas la Transparence finale qui vous est donnée, parce que l'Éternité vient à votre rencontre. Cela se passe dès maintenant, si vous l'acceptez. Cela se passe dès maintenant, si vous l'accueillez. HIC et NUNC en est la Porte, qui vous donne accès à la nouvelle fondation, celle du Cœur, celle de la Vérité. Pour cela, il faut accepter de se voir et, en se voyant, alors, peut éclore la Vérité, celle de la Joie Éternelle, celle de la Joie, qui n'a que faire de ce que vit la personnalité, tout en conservant cette personnalité. Mais alors, qui ne sera plus jamais affectante pour la Vérité de votre Joie, qui ne sera plus jamais perturbante pour ce que vous avez à Être, au sein de la Conscience. La Conscience Une se déploie, parce que la Lumière se déploie, au sein de vos Portes, au sein de vos Etoiles, au sein de ce Temple qui est votre corps, vous invitant à ne plus le vivre dans la lourdeur, mais à le vivre dans la Transparence, celle de l'Être. Permettant alors à la Vibration de l'Êtreté, celle de la Joie et de la Félicité, de s'établir dans le Feu du Cœur, dans la Vibration du Cœur.

Chacun et chacune avez la possibilité, maintenant, de le vivre, en totalité. Il ne peut exister nul obstacle, à l'extérieur de vous. Il ne peut exister nul obstacle, dans votre vie. Il ne peut exister nul obstacle, dans votre passé. Il ne peut exister nul obstacle, dans le futur, vous empêchant de réaliser HIC et NUNC, maintenant, à chaque souffle. Pour cela, il faut vous oublier dans les parties qui ne sont pas vous, dans ces zones d'obscurité, de sombre, qui ont été l'illusion de ce que vous croyiez être, à un moment donné. Ce moment-là peut disparaître, dans l'Éternité et la Félicité de la Joie, si vous le vivez et, surtout, si vous l'acceptez. Rien d'autre à faire. Comme je l'ai dit, voilà quelque temps : Abandonnez-vous à Lui, Abandonnez-vous à la Lumière et, alors, votre personnalité sera transfigurée. Vous vivrez, au sein même de cette chair, votre Résurrection. Vous vivrez, au sein même de votre chair, la fin de la Crucifixion. Vous vivrez alors, non plus d'espoir de Vérité, dans un jour prochain, mais vous serez ce jour prochain, à chaque instant. Car vous serez, définitivement, libéré du temps, tout en maintenant ce corps, dans votre sens et dans votre mission, afin de créer votre avenir et vos devenirs, au sein de l'Êtreté. Alors, pour cela, il n'existe nulle technique. Pour cela, il n'existe nul regard extérieur. Pour cela, il n'existe nulle contrainte, de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Il y a juste à acquiescer. Il y à juste à laisser la Lumière, qui œuvre maintenant à chaque souffle, en chaque humain, en chaque Conscience, pour que celle-ci, littéralement, explose, d'une explosion de Joie, qui sera l'Hymne de la Vérité, en vous. Laissez le Cœur s'ouvrir. Vous n'avez rien à décider. Vous n'avez rien à demander. Vous avez juste à Être. Alors, faites le silence de toute projection extérieure. Faites le silence de toute souffrance qui pourrait vous affecter, dans ce temps de l'instant présent et, à ce moment-là, vous découvrirez la majesté de la Lumière. Cela, je peux vous le dire, car cela se déploie, réellement.

Depuis le 11 août, chaque jour voit votre calendrier terrestre vous rapprocher de la Vibration de votre propre Essence. Plus rien ne peut être important, si ce n'est la Lumière. Plus rien ne peut être vrai, si ce n'est la Lumière. Plus rien ne peut être authentique, si ce n'est le Cœur, son Feu, sa Vérité et son Amour. Car cela, nous vous l'avons dit, et je vous le répète, cela est votre Essence Éternelle. Il y a juste le poids de ce qui n'est pas cet instant présent, qui vient encore, pour beaucoup, obscurcir et empêcher le dévoilement total, afin que le dernier Voile se déchire et vous établisse dans votre Vérité. Alors, s'il vous plait, arrêtez votre temps, arrêtez votre tête, arrêtez vos émotions, arrêtez tout ce qui est projeté à l'extérieur. Vivez l'instant, vivez la plénitude et la majesté de l'instant, en vous immobilisant dans la Vérité de la Joie et alors, à ce moment-là, la Joie éclatera, en totalité.

Le temps n'est plus à redouter, le temps n'est plus à projeter, le temps n'est plus à anticiper, car il est venu ce temps que nous vous annoncions. Il est en vous, déjà. Il est en vous. Il n'attend que votre re-connaissance, il attend vous le re-connaissiez comme la Vérité ultime de la Vie, car c'est ce que vous Êtes, depuis le début. Le temps du dévoilement est celui où doit se déchirer les derniers Voiles de la souffrance, les derniers Voiles de l'illusion. Pour cela, orientez votre Conscience, dans le Cœur. Utilisez HIC et NUNC. Utilisez HIC, tel que vous l'a donné un Ancien. Alors, par le souffle, vous vous approcherez de ce qui Est, vous passerez la Porte, parce que le temps est venu. Chacun a son temps. Même si le temps devient collectif, vous unissant dans l'Ascension de la Terre, vous pouvez le vivre maintenant et à chaque seconde.

Il vous reste à faire la Paix, c'est-à-dire à vous voir dans la Transparence de la Vérité, à ne plus juger, ni vous, ni autre chose, à simplement acquiescer et à dire « oui » à la Lumière. Le Feu du Cœur, alors, s'élèvera en vous, de manière aussi certaine que la Couronne Radiante de la tête s'est éveillée, un jour, pour vous, pour ceux dont le Cœur ne vibre pas encore à l'unisson. Cela est maintenant. Alors, portez tout l'Amour de votre être, pour votre Être et pour la Vie, dans votre Temple. Portez-vous HIC et NUNC. Alors, le Feu de l'Éther viendra rejoindre le Feu du Cœur, permettant à votre Conscience de vivre la légèreté de la Joie, la Vérité de la Vie et la Vérité de l'Unique. En cela, l'ensemble des Archanges, dont je suis l'Ambassadeur, vous appelle à réaliser cette Vérité. En cela, nous vous demandons d'être vous-même car, toute solution, toute joie, ne peut sortir que de là. Tout ce qui est problème ne peut être résolu autrement, dorénavant, que par la Joie car la Joie est Lumière. Le Feu du Cœur va, alors, dissiper ce qui vous semblait indissoluble, ce qui vous semblait irrémédiable. Et alors, à ce moment-là, vous serez Enfants de la Loi de Un, en totalité. Vous deviendrez, en totalité, la Joie de l'Être, celui qui se voit, en Vérité, celui qui se voit, dans l'Êtreté, et pénètre les Demeures de l'Éternité, ici même, HIC et NUNC, dans l'instant de votre présent. Car, dorénavant, il n'est pas peu dire que votre Conscience est sortie du temps, même s'il vous semble, encore, en être prisonnier.

Chaque jour, vous percevrez que votre Conscience devient Libre, en totalité, que vous n'êtes plus ce corps, que vous n'êtes plus ces souffrances passées, que vous n'êtes plus ce temps qui se déroule, selon un calendrier illusoire. La Conscience se vivra comme Éternité, tout en participant à la Joie de ce monde, à la Joie de ces retrouvailles. Vous pourrez alors accompagner la Terre, en toute lucidité, quelle que soit votre destination. Vous êtes arrivés, dès l'instant où le Cœur se fait sentir et Vibre en vous, dans la magnificence de sa Vibration. Vous êtes cela : rien d'autre qu'un Cœur. Tout le reste, alors, ne présentera plus le moindre intérêt, ni la moindre souffrance et pourtant, vous serez dans ce corps, Ici et Maintenant, sur cette Terre, en cet instant, dans votre vie, mais tout sera différent. Parce que le regard de la Conscience ne sera plus séparé, parce que le regard de la Conscience sera celui du Cœur, le Cœur sera rebranché sur la Vérité de sa propre Vision.

Et même vos yeux, et même vos sens, alors, à ce moment-là, se vivront dans le Cœur et non plus dans la séparation, et non plus dans la souffrance, et non plus dans le passé, et non plus dans l'inquiétude d'un quelconque avenir, car vous serez l'ensemble des temps et CHRIST sera en vous. Il élèvera alors son Chant et sa Vibration. Marie vous parlera. C'est à cela que chacun d'entre-vous est dorénavant sommé, par la Joie de la Grâce, de répondre à l'appel. Ceci se déroule, dès maintenant, pour beaucoup d'entre-vous (et de plus en plus nombreux, nous l'espèrerons), chaque jour, avec vous. Le Feu du Cœur brûle, en vous, tout ce qui est lourd. Le Feu du Cœur va vous élever dans les champs (Chants) de la Grâce, car c'est votre nature et votre Essence. A cela, l'Archange ANAËL, que je suis, parle au nom du Conclave. Car en ce temps, en ces jours, vous vivez l'Absolu, vous vivez l'Éternité. Quel que soit l'éphémère de ce que vous avez encore à vivre, l'Éternité se présente, dans le Feu du Cœur, dans la présence CHRIST, dans la Lumière Blanche de ce que vous Êtes.

Alors, allez en Joie. Avancez en Joie et allez vers cette Vérité. Il n'y a rien d'autre qui puisse être plus important que cela. Il n'y a rien d'autre qui vaille la peine, que cela car, de cela, vient tout contentement et toute action juste, dans votre vie, sur cette Terre, comme dans le Monde de l'Esprit qui se dévoile à vous.

Enfants de l'Unité, l'appel que je dresse complète celui d'URIEL et de METATRON. Ils vous appellent à l'alchimie finale, de révéler votre Cœur, ici même. Il n'y a pas de demain, il n'y a pas d'hier, il n'y a que l'instant. Quand vous saisirez cela, dans l'Essence des mots que je dis et dans la Vibration, alors, le Cœur s'embrasera, dans son moment initial et final, réunis dans le même espace. Alors, votre regard s'ouvrira à la Transparence et à la Totalité. Plus rien ne pourra alors être séparé. Vous ne serez plus seulement l'illusion, mais vous serez la Vérité, qui vient dissoudre l'illusion. Nous vous l'avons dit : seul vous, pouvez le réaliser, même si vous êtes tributaire du temps de la Terre.

Le temps du Ciel est venu. La Lumière Blanche, qui se déploie, n'est pas un vain mot, ni une illusion. Cela se déroule maintenant. Cela se déroule, dans la Liberté, si tant est que vous soyez libre, vous-même, de ce que vous croyez être, de ce que vous croyez avoir, afin de ne plus savoir, et seulement Être. Alors, la plus belle des joies et la plus belle des Lumières sera votre Demeure. Car c'est ce que vous êtes. Il vous reste à vous Abandonner, à vous donner vous-même et à vivre, en Vérité, la vie que vous avez à mener, ici même, avant de franchir un certain nombre de nouvelles Portes. Mais ces Portes ne vous apparaîtront pas d'une quelconque souffrance ou d'un quelconque attachement car, le Coeur est Libre, en Vérité, et il est votre Essence et votre nature.

Alors, en tant qu'Archange, celui de la Relation et de l'Amour, je viens vous enjoindre, par la Grâce de ma Présence et de votre Présence, à vous installer dans l'Être. Cela est, dorénavant et à chaque souffle, de plus en plus aisé, à condition que le regard ne soit plus celui qui sépare, à condition que le regard ne soit plus celui de l'avoir, à condition que le regard ne soit plus celui d'une projection mais, simplement, l'instant de la Grâce, se tournant vers lui-même, dans la transparence la plus totale, dans la légèreté la plus fidèle et dans le Feu du Cœur. Alors, à ce moment-là, vous constaterez que la Conscience qui est vôtre, ne devient plus limitée, d'aucune manière et d'aucune façon. Cela est stricte vérité de ce qui est à vivre pour chacun d'entre-vous, dès l'instant présent. Chaque jour, l'appel se fera de plus en plus fort. Chaque jour, il frappera à la porte, de toute façon possible, afin que vous ne vous tourniez plus vers ce qui vous détourne de Lui, afin que vous n'alliez plus sur les zones d'ombre ou de souffrance, afin que vous transcendiez toutes les zones d'apparences, afin que vous deveniez la Vérité, la Voie et la Vie, c'est-à-dire KI-RIS-TI, Enfants de Lumière et Enfants de l'Un, Semences d'Etoiles, enfin réveillés à leur Éternité.

L'appel de l'Éternité se produit maintenant. Il se produit à chaque souffle. Il reste juste à ce que la Conscience accepte, en totalité, ce déploiement et cette Fusion de la Lumière. Alors, la Tri-Unité fusionnera en votre Temple. La Joie sera votre Demeure. Quelles que soient les conditions de ce corps, quelles que soient les conditions de la vie extérieure, tout cela ne sera plus qu'une apparence, mais vous serez devenus transparents à vous-même. Alors, à ce moment-là, plus rien ne pourra être comme avant. Vous serez installés, d'ores et déjà, dans l'Éternité. Vous serez installés, d'ores et déjà, quelle que soit la densité de ce corps, dans la légèreté de la Conscience. C'est à cela que mon message, aujourd'hui, se transmet, en cette espérance, non pas d'un temps futur, mais l'espérance de l'instant, celui qui peut vous révéler, dès à présent, à vous-même, dans la Vérité de la Transparence, dans le Feu du Cœur. Alors, ensemble, de présence à présence, nous allons communier, en Présence CHRIST, en Présence MIKAËL, en tant que représentants du Conclave, ensemble et Unifiés dans la même Vérité, dans le même Souffle, dans la même Joie. Vivons : Être.

... Effusion Vibratoire ...

Je suis l'Archange ANAËL, porteur de la Vibration, en cet instant, de l'ensemble du Conclave, pénétrant par le centre de la tête, sur le point de l'Amour de la tête, dans l'Amour du Cœur, par le Lemniscate Sacré, venant allumer le Feu de l'Éternité, en cette Terre et en cet espace.

... Effusion Vibratoire ...

Je suis ANAËL, porteur de la Vibration de l'Unique, de LA SOURCE UNE. Et je déploie, si vous m'accueillez, le temps de LA SOURCE, de sa promesse et de son serment, de votre Vérité.

Je suis ANAËL, Archange. Et j'apporte l'épée de Vérité, celle de Justice, venant déchirer le Cœur à la Vérité. Cœur Uni. Cœur Élevé. Cœur en Feu et Cœur Vibrant.

... Effusion Vibratoire ...

Je suis ANAËL, Archange. Et je porte, tout comme vous, la Lumière et la Vérité. Et je suis, tout comme vous, un Fils Ardent du Soleil et cela, je vous le donne.

... Effusion Vibratoire ...

Je suis ANAËL, Archange. Dans le Feu du Cœur, s'élève le Chant de l'Être, celui qui dit comme METATRON : Eieh. Asher. Eieh. Et qui appelle l'Ange de Feu : Véhuiah.
Je suis ANAËL, Archange. Et je Suis, aussi et par-là même, ce que vous Êtes.

... Effusion Vibratoire ...

Je suis ANAËL, Archange. Et je peux dire dans la Vibration, à chacun de vous et à chacune de vous, l'Essence de la Transparence : Je t'Aime.

... Effusion Vibratoire ...

Je suis ANAËL, Archange. Et je reste, en vous, dans le Feu de votre Cœur, pour l'espace collectif de tous les Esprits réunis au sein de la Merkabah collective, Vaisseau de Lumière, Jerushalaïm.Élevons ensemble la Grâce. À de suite.

... Effusion Vibratoire ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page