Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANNA

3 septembre 2012

pdf

Je suis ANNE. Que le Feu de l'Amour et de la Communion soit entre nous et avec nous. Je n'ai que très rarement l'occasion de vous parler directement. Au-delà de mes mots et de par la conjoncture de la réunion de cette Terre avec le Ciel, et au-delà de mes simples mots, je vous apporte le Feu. Mes mots porteront, à vos oreilles et à votre Cœur, la résonance du Feu et son effet.

Le Feu qui est à vivre n'est pas le Feu que vous connaissez, tel qu'il est présent sur cette Terre. Mais je vous parlerai du Feu de la Terre, du vrai Feu de la Terre, qui retrouve, en ce temps, sa puissance et sa Vérité, bien largement au-delà du feu qui vous est connu. Ce corps de matière que vous habitez doit voir sa matière forgée dans le Feu. Le Feu dont je parle est Lumière, Vibration, Amour et Paix. Ce Feu-là, dont le reflet sur Terre, dans son action, est le sang de la Terre. Sang de la Terre émanant des volcans, Éveillant la Terre, la Libérant de ses contraintes, comme votre corps.

Le Feu de la Terre et le Feu du corps, tels qu'ils se manifestent, maintenant, sont la résonance du Feu du Ciel et des Noces Mystiques du Soleil et de la Terre. Ce Feu-là ne brûle rien d'autre que ce qui n'est pas de sa nature : ce qui est appelé Ombre (ou résistance) sur cette Terre.

Le temps du Feu est arrivé. Ce Feu-là est le Feu nourricier de la Source, du Soleil, de la Terre, du Centre de la Galaxie et de certaines Étoiles, vous apportant ce Feu. Il est le même (de la même Nature, de la même intensité) que le Feu de votre corps, que le Feu de la Terre, que le Feu du Soleil. Ce Feu vaporise et vaporisera tout ce qui n'est pas de sa Nature, c'est à dire Amour, Lumière et Vérité. Tout ce qui n'est pas Amour, tout ce qui n'est pas Lumière, tout ce qui n'est pas Vérité, sera vaporisé dans ce Feu.

Dans la chair de ce corps, certaines consciences ont vécu le Feu : celui de CHRIST, celui de MIKAËL, celui de MÉTATRON. L'intensité et la généralité du Feu ne s'adressent plus à un individu, ou à un groupe d'individus, mais à l'ensemble du Système Solaire. Ce Feu, même avec les yeux de chair, est une Lumière visible qui remplit tout et vaporise ce qui n'est pas de sa Nature. Le Feu est l'Amour, dans sa Lumière la plus dense et, en même temps, la plus légère. Dans le corps de cette chair où vous êtes, dans le corps de la Terre de votre Dimension, le Feu s'élève aussi, en réponse au Feu du Ciel, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de distance, ni de différence entre le Feu de la Terre et le Feu du Ciel, d'où qu'ils proviennent. C'est le même Feu.

Le Feu est un baptême. Il n'est pas le baptême de la chair de ce corps, seulement. Il est, bien plus, le baptême de la Conscience, rendue à elle-même et à sa Liberté. Pour ce qui est inscrit dans l'éphémère, ce Feu peut être appelé annihilation et disparition. Pour l'Éternité, pour l'Absolu et pour le Soi, ce Feu est Apparition. Il est la Vérité, manifestée dans la Terre comme dans votre corps. Le baptême du Feu est le Feu de l'Esprit. Le Supramental, arrivé jusqu'à vous, depuis presque trois dizaines d'années, était le baptême de l'Eau du Ciel. Il reste à compléter par le baptême de Feu. C'est ce qui se complète et se complétera, par le Feu Céleste rencontrant le Feu de la Terre. Feu porté par MIKAËL, apporté jusqu'aux dernières couches isolantes de la Terre et de vos couches isolantes.

Le Feu de la Terre et du corps ouvre le cocon de Lumière ultime, brûlant ce qui n'est que rêve, faisant apparaître, par vaporisation et sublimation, la Vérité de votre Corps Éternel, de vos structures d'Éternité. Le Feu du corps et le Feu de la Terre, soutenus et attisés par le Cavalier du Feu, à l'œuvre sur Terre, en de multiples endroits de cette Terre, va se généraliser, comme dans votre corps. La Conscience, alors Libérée, ou en Libération, s'établira dans ce Feu que le corps de chair prépare. Cette combustion, qui ne brûle pas, est Joie et Amour.

Le Feu du corps, le Feu de la Terre et du Ciel, sont la même Essence, la même Vibration, la Lumière et l'Amour. Il ne peut être superposable au feu qui vous est connu, bien que certaines de ses actions soient superposables. Mais la résultante n'est pas, à proprement parler, identique à celle d'une brûlure du corps de chair. Mais, bien plus, le Feu vient vous forger dans votre Éternité et dans la Vérité (au-delà de ce qui est donné à voir aux hommes et femmes incarnés, de ce Feu de la Terre, reçu du Ciel et du centre de la Terre), et vous permettra de vivre enfin l'Ultime Vérité de l'Être et de la Conscience.

La préparation du Feu du Ciel, de la Terre, et de ce corps, est en cours. Ce qui a été observé, sur Terre, depuis de nombreux mois, se produit sur ce corps et dans ce corps, à l'identique. Mais l'action sur la conscience n'a rien à voir avec le simple fait de partir en fumée. Il n'y a, dans le Feu du Ciel et de la Terre, aucune destruction autre que de ce qui est éphémère et temporaire : ce que vous n'Êtes pas. L'accueil du Feu donne la réponse de la Terre, qui est l'Eau d'en haut (se manifestant, en vous, comme nommée : Onde de Vie ou Onde de l'Éther), donnant à nourrir le Feu de l'Esprit.

Accueillir le Feu, c'est nous accueillir. Accueillir le Feu, c'est vous accueillir Vous-même. Le Feu du corps et le Feu de la Terre sont la réponse au Feu du Ciel, dans ce Mariage Mystique Ultime du Soleil et de la Terre. Le Feu vaporise et forge : vaporise l'éphémère et forge l'Éternité qui est déjà là. En votre conscience, comme en ce corps de la chair, cela se traduira, dans son intensification et son intensité, par une résonance très présente de la Porte OD de la Résurrection, vous menant de l'ego au Cœur, ainsi que de l'Étoile sur laquelle le Feu se porte, c'est à dire le Triangle de la Terre et le Point Étoile OD.

La mise en résonance du Feu du Ciel et du Feu de la Terre, la mise en résonance de l'Étoile AL et de l'Étoile OD, par l'action de l'Éther ou Point ER, va induire, non seulement, la perception de ces points nommés, mais leur alchimie profonde, sensible et perceptible, en ces deux lieux et autour. OD, Feu de votre Terre et de ce corps, est la finalisation de la Transsubstantiation. Ce qui disparaît, à un niveau, apparaît, à un autre niveau. Le Feu en est l'agent. Feu de la Terre et Feu du Ciel, unis dans la même action qui se déroule aussi en ce corps de chair.

Le Feu est l'agent et l'opérateur, ainsi que le catalyseur, de l'Ascension de la Terre et de la Transformation de ce corps de chair. Ce qui est disparition, à un niveau, est apparition, à un autre niveau. Le Feu du Ciel et de la Terre (conjoints en vous), comme le Feu du Soleil, donnant naissance à un autre Soleil, donnera naissance à ce qui n'est jamais né mais apparaît, pour vous : Corps de l'Éther revivifié, Corps d'Êtreté et Absolu de la non-Conscience. Le même agent, le même catalyseur, en haut comme en bas, mettant fin à la séparation, mettant fin aux éphémères. Le Feu est l'Éternité, vous baptisant et vous invitant à incarner ce Feu à une autre octave.

Aucun Feu ne peut nuire à la Vérité de votre Être. Il s'agit, bien plus, d'une forme de régénération, par vaporisation. Ce Feu-là, dont les signes d'appel en sont les Points OD (Étoile et Porte), traduisant l'ultime Élévation de l'âme, AL, vers l'Esprit et vers l'Unité, nécessite de votre part, au moment opportun, une certaine forme de reconnaissance, permettant la Reconnexion totale. Le Feu de la Terre et le Feu de votre corps vont résonner, de plus en plus rapidement et de plus en plus largement, par l'action de MIKAËL, de MÉTATRON, du Soleil, de LA SOURCE, du Soleil Central de cette Galaxie, et par votre Feu, logé dans le bas de la colonne vertébrale. Tout ceci est naturel et normal. En le vivant, cela sera une évidence.

Le Corps de Lumière, le Corps d'Êtreté, est de nature ignée. La consumation d'Amour, perpétuelle, est la Vérité. Seule la personne, en vous, peut exprimer quoi que ce soit de contraire. Mais pas la Vérité, en vous. Le Feu est nourriture, pour l'Éternité. Le Feu du corps et de la Terre précèdent l'Appel de MARIE, comme un élément de Réveil, comme une Annonce et un Avertissement, adressé non pas à votre conscience mais bien aux éléments de résistance présents dans le système de contrôle du mental humain.

Le Feu est un Feu de Joie, où n'existe, en lui, aucune place, pour aucun manque, aucune souffrance, aucune peur, aucun doute. Telle est la Nature du Feu, telle est l'action du Feu. Ce qui est en haut est ce qui est en bas, non pas dans le miroir astral mais bien venant du Ciel. Et le Feu mettant fin, comme une touche finale, à l'illusion et au miroitement. Le Feu est l'Appel à l'Éternité. Il est aussi Annonce et Avertissement, vous permettant de vous syntoniser à lui. Mes mots s'arrêtent là mais ma Présence se maintient.

... Partage du Don de la grâce ...

Je suis ANNE et je rends Grâce à votre Lumière. Je vous salue, en le Feu et l'Amour. À plus tard.




__________________________________________________________________________________

NDR

OD de la poitrine : à la pointe du sternum.

Triangle de la Terre

Les 4 Triangles Elémentaires sont présentés dans la rubrique "Protocoles / Les 12 Etoiles de Marie"

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page