Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

3 mai 2011

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien-aimés Enfants de la Lumière et Bien-aimées Semences d'Étoiles, que la Grâce soit en vous, la Paix, et l'Amour.
Nous allons, ce soir, ensemble, définir ce qui a été appelé les fondements de la Nouvelle Vie, le passage du cercle au Carré, ou de la sphère au Cube, traduisant, en quelque sorte, le retour au sein de l'Illimité. Ainsi que vous le savez, chaque Conscience a une Destination qui lui est propre, et donc profondément différente d'une autre Conscience. Il n'est donc pas question de développer les fondements de cette Nouvelle Vie, en fonction de chaque Nouvelle Vie, mais bien plutôt de définir, et d'appréhender, ces Fondements de la Nouvelle Vie tels qu'ils peuvent être vécus, et applicables, et appliqués, dès maintenant.

Beaucoup d'éléments vous ont été donnés par les Étoiles, leurs Fonctions, et aussi, au travers de l'installation des diverses Vibrations, existant au sein des Nouveaux Corps et des nouveaux circuits Vibratoires de la Conscience. Nous vous avons défini, progressivement, un cadre. Nous allons voir, par hiérarchisation et valorisation, l'ensemble de ces cadres, les uns après les autres, qui vous permettent d'ores et déjà de bâtir les fondements, les fondations, et de construire, en quelque sorte, les différentes marches qui vous permettront de baliser, en quelque sorte, au mieux, votre Devenir Vibratoire. Les mots que nous allons aborder, bien sûr, ne sont pas que des mots, ne sont pas que des concepts, mais, comme vous le savez, sont associés à des Vibrations localisées précisément, au niveau de votre Temple, c'est-à-dire de ce corps. Ils vous ont été révélés, progressivement, au fur et à mesure des années, pour vous permettre de vous approcher, au plus près, de l'Abandon à la Lumière et de l'état appelé Extase, ou Samadhi, ou encore Dissolution.

Chaque Conscience a un Devenir et un avenir différent, qui sera conditionné, en quelque sorte, par sa propre Vibration. Vibration de la Conscience de l'Êtreté, s'établissant, ici-même, dans votre Dimension. Permettant, le moment venu, de transférer la totalité de votre Conscience dans ce nouveau Véhicule. Ceci peut expliquer que chacun d'entre vous, vit des perceptions et des états Vibratoires profondément différents, tout en activant les différents circuits, les différents Corps, durant ce temps qui vient de s'écouler. Certains Fondements sont communs, certaines constructions, certaines marches sont différentes, selon votre avenir et votre Devenir.

Si nous partons des éléments les plus importants, certains, bien sûr, vous sont connus, et vous les appliquez, ne serait-ce que dans vos moments d'alignement, de méditation, ou même en nous écoutant. L'élément majeur (et nous avons insisté là-dessus, voilà fort longtemps) est ce qui est appelé l'ICI et MAINTENANT (HIC et NUNC, comme il me plaît de l'appeler, en latin), qui correspond à la capacité de s'extraire de la linéarité de votre vie, pour pénétrer dans la totalité de l'instant, où se trouve, comme vous le savez, l'ensemble des possibles, l'ensemble des Vibrations, et l'ensemble de ce qui est à trouver. Au-delà de vos espaces d'alignement, de méditation, il est important, aujourd'hui, dans toute votre vie (quels qu'en soient les aspects) de trouver cet ICI et MAINTENANT, vous permettant de ne pas être tributaire de ce qui a été appelé le Corps de Désir, le Corps Mental, afin de vous établir dans la Paix, et dans des états de plénitude, indépendants de toute référence, ou conditionnement, ou projection.

L'ICI et MAINTENANT, vous le savez, fait partie de la Croix Fixe située entre AL-OD et IM-IS. IM-IS représente donc l'Axe, ou le pivot central, permettant de vous stabiliser dans l'ICI et MAINTENANT. Nous vous avons donné ces Points Vibratoires, tout en sachant qu'ils sont reliés directement, à la fois, à vos structures physiologiques, mais aussi à d'autres structures, que nombre d'entre vous commencent à percevoir, au niveau de l'établissement de nouveaux circuits de Vibration. Mon but n'est pas de vous dévoiler la totalité de ces circuits, et encore moins de leurs fonctions. L'important n'étant pas d'en comprendre la signification, mais d'en vivre le vécu, d'en vivre la manifestation, au-delà de toute interprétation. ICI et MAINTENANT, IM et IS , HIC et NUNC, sont reliés, d'abord, à ce qui est appelé la Goutte rouge et la Goutte blanche, chakra d'Enracinement de l'Âme, chakra d'Enracinement de l'Esprit. Elle est la possibilité de vous rapprocher de la Dimension du Cœur, et du Triangle du Cœur, inscrit dans la nouvelle Tri-Unité, située entre le chakra du Cœur, chakra d'Enracinement de l'Âme, chakra d'Enracinement de l'Esprit. Cette nouvelle Tri-Unité est en résonance et en filiation directe avec CHRIST, MARIE et MIKAËL.

Ensuite, il vous a été demander de vous centrer sur l'Axe le plus important, qui est AL-OD, c'est-à-dire l'Attention et l'Intention, Éthique et Intégrité, vous permettant de vous préparer à vivre votre plein potentiel Créateur, et à devenir vos propres Créateurs. En effet, l'Attention et l'Intention ne sont pas la volonté. Ce n'est pas une Intention qui serait reliée à une Attraction, de type visuelle ou conceptuelle, mais bien la capacité de mobiliser sa Conscience sur votre Devenir, sur votre capacité à vous établir dans la nouvelle Dimension et dans la nouvelle Vibration (l'Éthique et l'Intégrité étant superposables, aussi bien à ICI et MAINTENANT, en translation d'Axes, qu'à Éthique, Intégrité, Attention et Intention). L'Intention et l'Attention est ce que vous avez développé, chacun d'entre vous, ne serait-ce que depuis les Noces Célestes, par vos périodes d'alignement collectif, vous permettant de développer, de manière prioritaire, cet Axe, qui est celui, comme vous le savez, qui doit redevenir l'Axe prioritaire de l'humanité, au sein de sa Libération et au sein de sa Liberté.

Ceci a été accompli, et a permis donc de réaliser ce qui vous avait annoncé, par l'Archange MIKAËL, comme la réalisation de la Merkabah Interdimensionnelle Collective. Ceci a permis d'installer la Croix de la Rédemption, les quatre Cavaliers de l'Apocalypse, les quatre Éléments. Et de permettre, par les structures des 12 Étoiles, placées en Triangles au niveau des quatre Éléments, de préparer, en quelque sorte, ce qui se passe, dorénavant, au niveau du point ER de la tête, et du Carré tracé entre d'autres Étoiles. Cette Croix Fixe, ou Croix de la Rédemption, a permis de vous approcher, au plus proche, de la Vibration du Cœur. Mais aussi de créer (de recréer, en quelque sorte) la jonction au centre de la Croix, appelé le point ER, permettant de mettre en résonance ce qui est appelé le Bindu, le Corps de Cristal. Et d'établir une connexion entre le point ER du Cœur et le point ER de la tête, vous permettant alors de constituer la partie haute de ce qui est appelé le Canal de l'Éther (ou Tube de Cristal), permettant de réunifier, en quelque sorte, ce qui avait été séparé, c'est-à-dire la tête et le Cœur. Ainsi, elle est appelée Croix de la Rédemption.

L'installation, en vous, progressive, de l'ICI et MAINTENANT, de l'Attention et de l'Intention, a réalisé cet alignement, ayant permis l'alignement de vos trois Foyers et, pour certains, la Fusion des trois Foyers. Parallèlement à cela, et dès les Noces Célestes, j'ai développé, dans des mots nouveaux, pour beaucoup d'entre vous, la notion d'Abandon à la Lumière, qui allait bien au-delà du simple lâcher prise, et encore bien plus au-delà que la Volonté de Bien prônée par nombre d'enseignements. Ensuite se sont manifestées, en vous, d'autres fondations, dont Un Ami vous avait déjà parlé, correspondant aux Croix Antérieure et Postérieure, appelées Croix Christique Antérieure, Croix Christique Postérieure, correspondant, en totalité, à ce qui vous a été communiqué durant cette semaine. Les Triangles Élémentaires de l'Eau, du Feu, de l'Air et de la Terre, ont été initialisés, eux aussi, de la même façon, dès le passage du 15 août de votre année précédente, par l'Archange METATRON.

Saisissez bien que l'activation de la Croix de la Rédemption, ainsi que des Croix Antérieure et Croix Postérieure, ainsi que ce qui a été développé récemment, les Croix Mutables, va permettre, en quelque sorte, une alchimie totale de l'ensemble des circuits, des trajets (que certains d'entre vous perçoivent) qui sont fort nombreux, existant aussi bien au niveau de la tête, que du Cœur, que du dos, voire dans d'autres parties du corps. Il serait donc extrêmement fastidieux de détailler et développer l'ensemble de ces circuits, car cela correspondrait, en quelque sorte, à un cours d'anatomie de la physiologie de l'Êtreté, n'ayant que peu d'intérêt car, cela, vous le vivrez. L'important est de saisir que la plupart de ces manifestations Vibratoires sont liées à l'agglutination des Particules Adamantines, reproduisant, à l'identique, votre corps d'Êtreté. Il reste toutefois une étape, sur laquelle s'appuient les Croix Antérieures, les Croix Postérieures et les Croix Mutables, qui consiste à installer la Conscience au niveau du chakra du Cœur.

Jusqu'à présent, et ainsi que cela avait été nommément cité et écrit, par Saint Jean : « il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus ». Les appelés seront ceux qui auront entendu et perçu l'appel de la Lumière. Les appelés, devenant élus dès l'instant où la Couronne Radiante du Cœur, Feu du Cœur, s'éveille, et s'allume de façon intermittente, et progressivement s'installe, de façon de plus en plus longue, au sein de la Conscience. En ce qui concerne le Triangle Sacré, lié au Triangle de la Terre, situé entre Ki-Ris-Ti, OD et VISION, celui-ci ne s'activera ou ne s'est activé, en fonction, je dirais, de la constitution et de la susceptibilité de chacun, et donc indépendante de l'avenir et du Devenir vibratoire de la Conscience. Le plus important étant : les Croix, les Axes, le Carré, le point ER de la tête. Et, bien sûr, le point ER du Cœur.

Un certain nombre d'éléments, appelés Yoga, ou encore techniques, vous ont permis, toujours plus, de vous approcher de votre Cœur. Nous avons abordé, nous, Archanges, et certains Anciens, les caractéristiques importantes qu'il convenait de vivre, pour passer de la Vibration de l'appelé à la Vibration de l'élu. La première des choses était de sortir de l'Illusion Luciférienne. Ceci a été développé, en son temps, complété, au fur et à mesure. Un certain nombre d'éléments, donnés par les Étoiles, sont, là aussi, des clés, vous permettant de comprendre comment peut se vivre l'Abandon à la Lumière, non pas en tant qu'exercice (parce que vous seul, et seulement vous seul, pouvez réaliser cela), mais comme autant d'outils vous permettant de vous approcher de cet Abandon à la Lumière. L'Abandon à la Lumière sera, de toute façon, vécu par l'ensemble de l'humanité. La façon de le vivre sera déterminante pour votre avenir et votre Devenir.

L'Abandon à la Lumière consiste, déjà, à ne plus manifester de résistance à l'établissement de la Lumière. Cet Abandon à la Lumière, quand il se réalise, maintenant, avec l'activation des Croix et des Axes, permet très vite de saisir et de comprendre, au-delà même de la perception Vibratoire, s'il y a installation dans le Cœur ou pas. La capacité à manifester la Joie, la capacité à vivre la Paix, au dehors même des espaces d'alignement, est le marqueur le plus fidèle de l'activation de la Couronne Radiante du Cœur. Vous ne pouvez prétendre être dans la Paix, si vous n'êtes pas dans la Paix. Vous ne pouvez prétendre être dans la Joie, si vous ne manifestez pas la Joie. L'ego se manifestera toujours de façon opposée à la Paix, et de façon opposée à la Joie (quelle que soit l'appellation que cela puisse prendre : tracasseries, plaisirs, désirs, etc). La Vibration du chakra du Cœur, la Couronne Radiante du Cœur, l'activation de la nouvelle Tri-Unité, n'est possible qu'à partir du moment où l'Être s'abandonne à la Lumière, rentre dans la Transparence. Transparence de soi-même. Transparence vis-à-vis de l'autre. Cela nécessite, en effet, l'Humilité, la Simplicité, un ensemble de caractéristiques qui vous ont été données et communiquées, de différentes façons.

Durant la période qui vient de s'ouvrir, qui consiste, en quelque sorte, à l'alchimie et la transformation de la chenille en papillon (ou si vous préférez de la sphère en Cube), il y a effectivement des angles, qui vous ont été définis cet après-midi, qui sont, en quelque sorte, la pierre de faîte et la pierre d'angle permettant d'élever le Cube, au travers de deux Axes ne faisant plus partie des Croix ou des Axes Mutables, mais qui sont, réellement, les nouveaux Cadres de Vie, liés à l'absence de limite et à l'absence d'enfermement. L'ego est enfermement. Au sein de l'ego, il y a toujours une distance existant entre ce que l'ego considère être lui-même, et l'autre, qui n'est pas un autre lui-même, mais qui est une personnalité avec laquelle il n'y a pas toujours d'accord ou d'entente. Ce que ne peut absolument pas vivre le Cœur, dès qu'il s'installe réellement.

Le mois de la Grâce, ce mois de mai, est l'instant privilégié où ceux n'ayant pas encore rejoint la Couronne Radiante du Cœur (malgré, je dirais, la Rédemption et le Retournement du Triangle du Feu Prométhéen) doivent maintenant intégrer et démontrer leur intégration du Feu du Cœur au détriment du Feu de l'ego. Le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) a été très clair. Les deux Feux communiquent en vous. L'un, parce que vous y êtes depuis fort longtemps : le Feu Luciférien ou Feu Prométhéen, lié au désir, lié à la renaissance, à la réincarnation, au Karma. Et le Feu du Cœur, qui, pour beaucoup d'entre vous, est une nouveauté, un état nouveau, se manifestant par des signes extérieurs, mais aussi par des états de Conscience Intérieurs n'ayant plus rien à voir avec la personnalité. Les mots les plus forts ayant été employés, à ce niveau-là sont : la Dissolution, l'accès à l'Unité, le Maha Samadhi. Rejoignant la même réalité, Vibratoire et vécue : l'Instant (même si cela n'est pas vécu de façon permanente) où plus rien n'existe, où vous êtes en totale identification à la Lumière. Cette totale identification à la Lumière, à l'instant où elle est vécue et dans les instants suivants, procure la Joie, la plénitude, la complétude et la Paix. Il ne peut y avoir, dans ces moments vécus, une quelconque interférence de l'ego, une quelconque interférence du désir ou du mental, même si certains perçoivent la distance existant entre l'état de Lumière et l'état du mental. Petit à petit, vous ferez l'apprentissage, par l'action de la Lumière elle-même, et de cet état du Feu du Cœur, de la Dissolution de l'ego, de la personnalité et du mental. Ce n'est pas vous qui le décidez, mais c'est la Lumière qui le réalise, en vous. Ceci participe à l'établissement permanent de l'Abandon à la Lumière.

Le passage du rond au Carré est le passage du limité à l'Illimité. C'est le passage de la non-autonomie à l'Autonomie. L'ego a toujours besoin de se justifier, de comparer, parce qu'il est enfermé. Alors que l'état d'Êtreté est un état de non-enfermement, un état où il n'existe aucune barrière, ni aucune limite. Cela vous l'expérimentez, d'ores et déjà, pour certains d'entre vous, dans vos espaces d'alignement et dans vos états Intérieurs. Un très faible pourcentage de Consciences sont capables de voyager en Êtreté, leur permettant alors de sortir en totalité de la Matrice, et signant l'accès, bien évidemment, aux états Multidimensionnels de l'Être, n'ayant plus rien à voir avec les mondes carbonés. Ainsi que nous vous l'avons dit, il est tout à fait imaginable, et cela l'est, que nombre d'Êtres humains aient vécu l'appel de la Lumière, et ne pourront pas, pour le moment, pénétrer l'étage du Cœur. Toutefois, rappelez-vous que l'ensemble de l'humanité vivra sa Libération. Simplement, les états Vibratoires de la Conscience vécue, nécessiteront une réacclimatation, à cette Liberté et cette Autonomie, qui ne peut être vécue de ce côté-ci, et donc ne sera pas applicable, une fois la Libération de la Terre réalisée, en totalité. Ainsi donc, durant ce mois de mai, selon vos propres Vibrations, vos propres états Intérieurs, vous serez à même, d'ici la fin de ce mois, de déterminer votre avenir et votre Devenir.

Il n'y a pas de Devenir meilleur qu'un autre. Il n'y a pas d'avenir meilleur qu'un autre. Il y a simplement une destination, qui vous est propre, en sachant toutefois que, quelque soit votre Véhicule (que celui-ci soit conservé ou transmuté, que celui-ci soit transcendé par la Grâce, par le Feu, que celui-ci périsse), vous retrouverez, de toute façon, une Liberté. Cette Liberté peut être conditionnante, pendant un certain temps. Le temps que vous acheviez l'ensemble de vos désirs, l'ensemble de vos projections, sans toutefois être coupé de l'Esprit, ce qui est le plus important. Les mécanismes, maintenant, de l'Ascension, se déroulent sous vos yeux, et en vous. Certains passent par l'intervention spécifique des Anges du Seigneur, ou d'autres peuples venant des Dimensions carbonées Unifiées (dont certains sont représentés par les Arcturiens, les Lyriens, les Pléiadiens, parmi les plus importants). D'autres, enfin, seront capables de vivre leur propre Ascension, indépendamment de toute aide extérieure ou tout accompagnement extérieur, et libéreront en toute Conscience ce corps, et accèderont, de manière fort naturelle, à leur Êtreté, sans avoir besoin d'une quelconque assistance. Certains passeront par des mécanismes, appelés la mort, mais qui sont, en fait (vous l'avez compris maintenant), non pas une mort, mais une accession, là aussi, à leur propre Liberté. Il existe donc une multitude de façons de vivre l'Ascension. Il existe une multitude de Devenirs et d'avenirs. Ceux-ci sont exclusivement fonction de ce que vous êtes capables de Vibrer, à l'heure actuelle et dans le mois en cours.

Retenez bien qu'il n'y a aucune sanction, d'aucune sorte. CHRIST vous avait dit, et ceci reste valable pour aujourd'hui : « à la mesure avec laquelle vous jugez, vous vous jugerez vous-mêmes, vous serez jugés. » Ce qui vous juge n'est pas un dieu vengeur mais, simplement, l'état de votre Vibration, auquel vous serez conduit. Le passage, de l'enfermement à l'Autonomie, de la prison à la Liberté, du limité à l'Illimité, deviendra effectif à l'intervention de l'Archange METATRON. L'ensemble des liens, qui empêchaient certains d'entre vous de pénétrer le corps d'Êtreté, dans le Soleil, ont été levés. Certains percevaient effectivement des liens aux chevilles ou aux poignets. Certains peuvent les percevoir, encore par moments, mais cette liaison au sol, en quelque sorte, tend à disparaître, et disparaîtra durant ce même mois. Rappelez-vous que la Grâce est omniprésente, tant qu'elle est ouverte. Qu'il n'existe aucune limitation, d'âge, de Karma, ou de quoique ce soit. Seule votre capacité à être dans cette Transparence, votre capacité à vivre la Dissolution, au sein de vos espaces d'alignement (à condition que, sorti de ces espaces d'alignement, vous ne retraversiez pas le Feu de l'ego, se traduisant par un manque de Transparence ou par un jugement). À ce moment-là, vous pénétrerez de plus en plus des états d'Illimité, de Dissolution et de Samadhi, traduisant votre capacité à vous extraire, sans aucun choc et sans aucune difficulté, de la condition actuelle, pour regagner votre condition d'Éternité, quelle qu'en soit la voie : Vaisseau, tout seul, en groupe, ou alors, attendre, jusqu'au dernier moment, en tant que Semence d'Étoile, pour assister, sur le plan Vibratoire, de votre Présence, l'Ascension de la Terre, c'est-à-dire sa propre Délivrance.

La Vibration AL-AL, existant sur l'arête de votre nez, est le signe indiscutable de l'accès aux Dimensions Unifiées et non carbonées. L'activation complète de la Couronne Radiante du Cœur, vous donne la prérogative, de vivre, en Vérité, la dissolution totale dans la Source, le Maha Samadhi, en même temps qu'une Liberté totale de localisation dans l'Espace et dans les Temps Unifiés, vous permettant d'emprunter l'ensemble de la gamme des Véhicules Dimensionnels. Le circuit ER-ER, entre la tête et le Cœur, traduit exactement la même capacité. À l'heure actuelle, nombre de Semences d'Étoiles perçoivent l'activation des Étoiles de la tête, de manière plus forte, mais ne vivent pas encore le trajet AL-AL, ou l'une des Vibrations du Cœur : Couronne Radiante, Triangle de la Tri-Unité, ou chakra du Cœur.

Il reste tout ce mois pour bénéficier de la Grâce. Ceci vous invite, les uns et les autres, à vous regarder en toute Transparence, sans jugement, même par rapport à vous-mêmes, sans aucune condamnation et sans aucune culpabilité, afin de voir ce qui doit être vu. Période propice, qui n'est plus le passage comme au mois de décembre, mais le moment où vous devenez capable de vous voir, en Vérité, et en totalité. Le simple fait de se voir, en étant aligné, permet à la Lumière, à ce moment-là, de purifier ce qui doit l'être. Se traduisant alors, pour beaucoup, par des manifestations en résonance directe avec ce qui est appelé votre troisième chakra, siège de l'ego, Manipura chakra. Se traduisant par une symptomatologie, essentiellement digestive, ou fébrile, quelle qu'en soit la manifestation. Ceci se passe, et a commencé à se passer, même avant le début du mois de mai, pour certains. Il n'y a là, non plus, pas à rechercher une maladie quelconque, mais bien à y voir une forme de décristallisation et d'élimination des derniers engrammes de résistance, issus de la personnalité, des conditionnements et des désirs. La seule chose à manifester, par rapport à cela, c'est d'accepter de se regarder.

La Transparence, quant à elle, par rapport à soi-même, je viens de la définir. La Transparence par rapport à l'autre, c'est non pas vivre le concept que Tout est Un, non pas le penser, mais réellement le manifester, dans chaque acte de la vie quotidienne. Cela nécessite de vous, une certaine forme de patience, une certaine forme de Détachement, qui permettra alors à la Lumière, dans l'ensemble de vos relations, quelles qu'elles soient, d'établir une forme de Paix, de Transparence, parfois de distance et d'éloignement, mais en toute Paix, et en toute Liberté, et surtout Libération. Ceci vous permettra alors d'installer, la Roue dans la Roue. Le Cube ou le Carré, après l'intervention de METATRON, se mettra à tourner au centre de votre tête, procurant alors votre capacité à vivre des états de pré-Dissolution, de plus en plus intenses, venant même altérer votre mode fonctionnement au sein de la Conscience ordinaire. Ne vous alarmez aucunement. Quels que soient les signes se manifestant à vous, ils participent, indéniablement, de votre propre Ascension. Certains vivront des Vibrations intenses dans l'ensemble du corps. Certains ne pourront plus manger. D'autres mangeront plus. Suivez ce qui se manifeste au niveau de ce corps, qui est le Temple où se réalise votre propre Ascension. C'est ainsi que vous pouvez asseoir, en quelque sorte, vos nouvelles fondations, ériger votre nouveau Véhicule (par l'intermédiaire des Vibrations), et ajuster ainsi vos comportements ordinaires, à votre propre Vibration, en fonction de votre propre Devenir.

Ainsi que cela a été dit, tout au long des Noces Célestes et après, même pendant les Marches, il n'est jamais, jamais trop tard, pour la Grâce. À condition, réellement, d'être sincère et Transparent dans cette notion de Grâce. Vous ne pouvez tromper la Vibration. Car la Vibration est la Conscience, elle-même. Ainsi, il n'y a rien, absolument rien d'extérieur à vous-même, qui puisse vous empêcher de vous établir dans le Cœur. Il n'existe d'autre responsable que vous-même. Cette responsabilité n'est pas une culpabilité, encore une fois. Je vous rappelle que l'ensemble de l'humanité, même étant aux antipodes de ce que vous vivez, vivra sa Libération, l'absence d'enfermement, même si elle se retrouve au sein d'un cycle limité, au sein des mondes carbonés.

La destination, indépendamment de l'aspect Dimensionnel ou des Corps que vous emprunterez, est, là aussi, extrêmement différente : depuis la Dissolution dans la Source, jusqu'à votre pénétration au sein de la Nouvelle Intra-Terre, ou encore votre retour à votre système solaire d'origine. Certains d'entre vous, appelés Semences d'Étoiles, participeront, à leur manière, à la Libération des derniers mondes restant à libérer. Car vous avez fait l'expérience de cette Libération. Encore une fois, ne projetez rien par rapport à cela. Ce que je vous dit n'est pas destiné à créer une attente ou une projection. Mais éclairer, un petit peu, ce que vous vivez comme Vibrations, et ce que vous pouvez en tirer sur votre avenir Vibratoire, votre Devenir, et votre passage.

Voila les éléments que j'avais à vous communiquer. Si, par rapport à cela, et uniquement par rapport à cela, vous avez des questionnements, je vous écoute.

Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Bien-aimés Enfants de la Lumière et Bien-aimées Semences d'Étoiles, comme l'a inauguré GEMMA GALGANI, je me permets, en Communion avec vous, d'accueillir, ensemble, et cela sera ma Bénédiction, dorénavant, la Lumière Blanche, préfigurant CHRIST. Je vous dis à très bientôt. Communions.

... Effusion Vibratoire ...

ANAËL vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page