Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

30 mars 2011

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et je vous transmets toute ma sympathie et tout mon amour. Alors, je viens exprimer, avec ma façon de m'exprimer, un certain nombre de choses. Ces choses que je vais vous exprimer sont un tableau, on peut dire, de ce qui est en train de se passer à l'intérieur de vous, à l'heure actuelle. Ça, c'est très important parce que ça va vous permettre de vous situer, et parfois de vous recentrer, dans ce qui est à vivre, à l'heure actuelle. Comme vous savez, depuis de nombreuses années (depuis, en fait, l'intervention des Archanges, Mikaël et d'autres Archanges), vous êtes rentrés de plain-pied dans ce qui est appelé, dans les Écritures : la fin des Temps. Ne confondez pas la fin des Temps avec la fin du monde. Ça n'existe pas la fin du monde, c'est la fin d'un monde, la fin de l'Illusion, surtout. Et ce qui se traduisait, au sein de ce monde, par un certain nombre de lois liées à l'enfermement, sont en train de disparaître.

Vous avez un tableau qui est en train de se dérouler sous vos yeux, le tableau c'est le tableau de la vie sur Terre, à l'heure actuelle, où une multitude de signes sont présents tels qu'ils avaient été annoncés, et je vous renverrais bien sûr, surtout, à notre bien-aimé Sri Aurobindo quand il était Saint Jean. Bien sûr, vous avez plus proche de vous, et en particulier Bença, celui que vous appelez Orionis, mon maître, qui avait eu aussi de son vivant des images précises et la perception précise de ce que vous êtes en train de vivre (ndr : Bença DEUNOV). Maintenant, ceux qui ne veulent pas voir, ne verront pas, ceux qui ne voudront pas entendre, n'entendront pas, ceux qui refuseront de voir l'évidence de ce qui est là, ne le verront pas. Pour de multiples raisons, soit parce qu'ils sont trop enfermés dans leurs propres cinémas Intérieurs, c'est-à-dire dans leur propre volonté de mener à bien leurs vies extérieures, par exemple une carrière, par exemple des activités extérieures. Et pour ceux-là, malheureusement, vous ne pouvez rien faire et cela, vous le savez. Vous avez aussi des êtres, et même quand ils sont morts, ne veulent pas croire qu'ils sont morts, c'est très fréquent. Par exemple, vous connaissez tous ces histoires d'êtres qui continuent leurs activités une fois qu'ils sont morts. Vous avez de très nombreux témoignages là-dessus, vous avez, par exemple, des gens qui passent de l'autre côté et qui continuent à aller au travail, dans leur illusion. Ils savent même pas qu'ils sont morts. Donc vous avez des consciences qui sont incapables de se décrocher, littéralement, de leurs activités extérieures et ils n'ont pas perçu le signal, même de leur fin de leur vie dans les temps anciens, et qui continuent à mener leurs propres illusions, leurs propres constructions mentales et émotionnelles même de l'autre côté. Ça, c'est comme ça, vous n'y pouvez rien.

Alors, par rapport à ce qui est en train de se passer sur cette planète, qui est réellement, comment vous dire ça, le bout du bout du bout, n'est-ce pas, vous le voyez tous les jours autour de vous, si vous acceptez de le voir et si vous acceptez de l'entendre. Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que ça veut dire qu'il faut, d'ores et déjà se mettre au lit et attendre ? Non, certainement pas. C'est toute la différence entre la résignation et la Paix. La résignation est quelque chose qui entraîne une frustration, n'est-ce pas, la Paix est un état de non frustration, c'est-à-dire qu'il y a une transcendance Vibratoire et de la Conscience qui permet de comprendre que la fin de l'Illusion est le début de la Vérité, n'est-ce pas. Alors, bien sûr, chacun est différent, je dirais, profondément différent par rapport à ce qui arrive, même parmi les êtres qui vivent ces transformations intenses qui sont en cours actuellement. Il y en a qui doutent et qui douteront, même quand tout sera arrivé, ça fait partie, tout cela, du mental, bien sûr, parce que la personne qui a ouvert en totalité la Couronne Radiante de la Tête et qui commence à ressentir les 12 étoiles et qui ressent le chakra du Cœur, la Couronne Radiante du Cœur, le Feu de l'Esprit, ne peut pas douter un instant. Alors, bien sûr, de l'extérieur, celui qui ne doute pas et qui sait que c'est la fin des temps, continue à avancer dans sa vie. Simplement il est lucide et conscient que la transformation finale est en cours. L'autre, par contre, refuse de voir, et puis vous en avez qui sont résignés. Ils ont une lucidité, soit parce qu'ils sont des scientifiques qui sont au courant de certaines choses, soit parce qu'ils ont parfaitement analysé intellectuellement ce qui est en train de se produire. Et ils sont résignés, mais ça veut pas dire qu'ils sont dans la paix. La résignation n'est pas la paix, mais je laisserai notre porte-parole Sri Aurobindo s'exprimer là-dessus, un peu plus tard dans votre journée, n'est-ce pas.

Moi, je viens pour vous parler de deux choses, parce que, comme vous le savez, et comme l'a impulsé l'Archange Mikaël depuis ses deux dernières interventions, la qualité vibratoire de la Terre, la quantité de Lumière est dorénavant suffisante pour déclencher, non seulement, l'accouchement mais la délivrance totale de la Terre, mais aussi de votre propre illusion. Vous vous rappelez, à l'époque, j'avais parlé, et Anaël aussi, de deux humanités : certains qui prenaient la Lumière pour la personnalité et d'autres qui prenaient la Lumière pour transmuter la personnalité. La résultante n'est pas du tout la même. Parce que, dans un cas vous avez une majoration, une inflation, littéralement, de la personnalité qui s'approprie la Lumière de plus en plus, mais qui ne voit même pas qu'elle s'approprie la Lumière. Rappelez vous que votre but c'est de devenir transparent au travers de l'humilité, au travers de la simplicité, tout ce que vous ont expliqué les Étoiles, ces dernières semaines, est directement lié à être et à devenir transparent. Ceci est profondément différent parce que, quand vous êtes dans la personnalité, vous mangez la Lumière, mais vous la gardez pour vous, n'est-ce pas, elle ne ressort pas. Alors que, quand vous êtes dans la Vibration de l'Unité, la Lumière vous traverse et elle vous rend encore plus cristallin, c'est-à-dire qu'elle va vous faire devenir de plus en plus Lumineux, mais justement parce que vous ne gardez pas la Lumière. Dans un cas, il y a appropriation de la Lumière (c'est l'humanité qui est dans l'Illusion), et dans l'autre cas, il y a restitution de la Lumière (tout en devenant soi-même Lumière). Dans un cas, il y a le maintien de l'action / réaction et, dans l'autre cas, il y a action de Grâce, il y a Abandon à la Lumière, il y a comme, vous l'a dit l'Archange Anaël, intégration de la Lumière.

Mais l'intégration de la Lumière ne peut avoir lieu sans la dissolution, mais vu les circonstances vibratoires de la Terre, le mot dissolution est un peu doux, je l'appellerai comme cela a été dit, désintégration de la personnalité. Ça ne veut pas dire mort de la personnalité, la désintégration de la personnalité, c'est que la personnalité est complètement transmutée par la Lumière. Et bien évidemment, dans un cas ou dans l'autre, les comportements, les attitudes, les manifestations vibratoires ne sont pas franchement les mêmes. Ça aboutit à ce dont je veux vous parler. Dans un cas il y a le Feu de l'Ego et dans l'autre cas il y a le Feu de l'Esprit.

Alors, rappelez-vous, St Jean, il disait que au moment où toutes les trompettes auront sonné, au moment où les 4 cavaliers seront libérés (ce qui est le cas), ceci vous avait été annoncé déjà l'année dernière, il me semble, par Lord Métatron, n'est-ce pas, tout cela, vous êtes en train de le vivre. Maintenant, rappelez-vous que ce qui se passe dehors, se passe aussi dedans, n'est-ce pas. Maintenant, il faut aussi accepter que les Vibrations, les états Vibratoires, les états d'humeur, les états de conscience et les états de votre propre mental sont fonction de ce que vous vivez, et aujourd'hui, comme je disais à un moment donné, il fallait faire des choix. Les choix ont été menés. Si vous êtes là, aujourd'hui, c'est que vous avez passé ce passage de la gorge et que la bouche est ouverte. Vous respirez la Lumière par la bouche. Vous intégrez la Lumière par la bouche. Mais il faut que cette Lumière puisse aussi rayonner, il faut que l'humilité et la simplicité permettent l'intégration de la Lumière et la restitution de cette Lumière. Ça implique la transparence, ça implique l'Intégrité, intégration. Je crois que l'Archange Uriel vous a parlé de ça, il y a pas longtemps, n'est-ce pas. Mais je vous rassure : si il y a Feu de l'Ego (en général, et je l'espère, c'est temporaire, le temps justement que ce Feu de l'Ego permette de faire, littéralement, désintégrer l'Ego et la personnalité), au plus vite cela sera désintégré, plus vite vous serez dans la Paix, plus vite vous serez dans un état de clarté totale. Alors, il y a, bien évidemment, des signes et des symptômes extrêmement précis qui permettent de différencier et de discriminer le Feu de l'Ego et le Feu de l'Esprit. Alors, nous allons essayer, ensemble, de développer cela pour vous permettre de vous placer vous-mêmes et de comprendre ce que vous vivez.

Beaucoup d'entre vous, à l'heure actuelle et depuis la fin de l'année dernière, ont ressenti des douleurs, soit au niveau du sacrum, le plus souvent au niveau des correspondances du chakra laryngé. Tout cela vous le savez, ça a été des dé-cristallisations, en quelque sorte, des témoins du passage qui se faisait ou les dernières ombres, entre guillemets, se dé-cristallisaient et s'évacuaient par le corps. Vous avez aussi des êtres qui ont carrément disjonctés, comme on peut dire, c'est-à-dire qu'ils ont, à ce moment là déjà, manifesté des états psychologiques qui, eux, étaient des cristallisations de l'Ego, c'est-à-dire l'Ego qui s'était nourri de Lumière, mais pour lui-même. Il y avait une appropriation de la Lumière qui flattait l'Ego et l'Ego avait dévié la Lumière pour lui-même. Aujourd'hui, les symptômes vont vous apparaître, comment dire, les signes vont vous apparaître très facilement. Alors, qu'est-ce qui se passe ? Saint Jean avait dit qu'il y aurait beaucoup d'appelés ; les appelés sont marqués au front (c'est-à-dire au niveau du troisième œil). Ils ressentent les bandeaux du troisième œil qui s'arrêtent juste à l'endroit avant les points des Étoiles appelées Clarté et Précision. Mais vous savez que l'Illusion Luciférienne a été vaincue, entre guillemets. C'est pas un combat, mais par la Lumière qui s'est installée, se traduisant, dans votre être Intérieur, par l'activation des 12 Étoiles ou, en tout cas, de la Croix de la Rédemption. Cette Croix de la Rédemption, certains d'entre vous sentent maintenant qu'indépendamment des points cardinaux, appelés Étique, Intégrité, Hic et Nunc, ou si vous préférez AL-OD et IM-IS, elle s'est profondément transformée parce que vous sentez que l'hélicoptère se met à tourner, n'est-ce pas, et ça fait les Étoiles qui s'allument les unes après les autres, déclenchant des points de tension, parfois douloureux, au niveau de la tête. Vous avez, à ce niveau là, une façon très simple de différencier le Feu de l'Ego et le Feu de l'Esprit.

Premier signe et premier symptôme. Si vous êtes en proie au Feu de l'Ego (je parle même pas de ce qui va être visible pour ceux qui sont dans l'Unité, mais pour, vous-mêmes, vous repérer par rapport à cela), le Feu de l'Ego entraîne une accumulation de l'énergie au sein du bandeau frontal. À ne pas confondre, bien entendu, avec le bandeau qui dépasse largement les points Clarté et Précision pour s'étendre à IM et IS. Parce que, bien évidemment, si vous sentez un demi cerceau, ça veut dire que vous avez touché l'éveil des points IM et IS, c'est-à-dire que vous vous installez dans l'Ici et Maintenant. Et dans l'Ici et Maintenant, il n'y a pas de place pour l'égo. Parce que l'Ego, il est toujours en référence à des projections passées ou à des projections futures de ce qu'il veut faire ou ce qu'il veut être : c'est des projections. À partir du moment où le bandeau s'est étalé, au niveau de vos perceptions, au moins jusqu'au point IM et IS, vous êtes tranquilles. Vous êtes aussi tranquilles et donc dans le Feu de l'Esprit, bien sûr, s'il y a la perception totale de la Couronne Radiante de la Tête, avec l'allumage récent de la partie centrale du point ER. Si vous percevez la Couronne Radiante, au niveau de certains points (par exemple, pas le bandeau, mais en particulier au niveau du triangle de la Terre, à l'arrière, donnant des douleurs parfois très fortes dans la nuque), ça veut dire aussi que vous êtes dans le Feu de l'Esprit et que vous n'êtes plus dans le Feu de l'Ego.

Nous vous avons toujours dit que la Vibration était la Conscience et vous avez donc, au travers de la Vibration, la capacité bien réelle de savoir où vous êtes, vous-mêmes. Je vous rappelle que l'Ego, c'est l'Illusion, c'est le plexus solaire mais c'est aussi le troisième œil. La quantité de Lumière qui descend, à l'heure actuelle, elle descend pour tout le monde. Maintenant, si vous avez ouvert les chakras du haut, la Lumière, elle arrive par le haut. Si vous avez ouvert le chakra du cœur, ou si vous méditez face au soleil, la Lumière, elle pénètre directement dans le cœur. Maintenant, si votre Ego est très puissant, qu'est-ce qui va se passer ? La Lumière va pénétrer par le plexus solaire ou par le troisième œil, donnant des Vibrations dans cette partie là du bandeau. Il y a encore une limitation ou, si vous préférez, un enfermement au sein de l'Illusion. A travers les symptômes que vous vivez et Vibrez, vous avez déjà, dans vos actions que vous menez, dans vos méditations, mais même dans les actes les plus ordinaires de votre vie, la capacité, à travers de ce que je viens de vous dire, de savoir très précisément si vous êtes sous l'influence du Feu de l'Ego ou du Feu de l'Esprit. Rappelez-vous que le Feu du Ciel et le Feu de la Terre, l'Éther du Ciel et l'Éther de la Terre sont réunis depuis peu de temps. Ça va se traduire (et vous le sentez) par des majorations de vos propres perceptions. Alors, je parle de Vibrations, mais c'est aussi des sensations, de pressions qui sont bien réelles.

Si vous êtes sous l'influence du Feu Céleste et que votre personnalité tend à s'effacer, il y a aucune raison que ce Feu se localise sur la partie exclusivement antérieure de votre front et de la Couronne. Maintenant, faites attention, j'ai bien parlé de Vibrations qui sont limitées à la partie antérieure, de ce qu'on appelle le troisième œil, c'est-à-dire dans l'enfermement du triangle qui avait été falsifié, entre les points Attraction, Répulsion et AL (qui est d'ailleurs retourné pour ceux d'entre vous qui ont déjà passé le deuxième retournement). Vous savez qu'il y a eu un premier retournement qui est lié au Passage que vous avez vécu en décembre. Il y a un deuxième retournement qui est le retournement du triangle falsifié qui se met en ordre, c'est-à-dire que le point AL va descendre au niveau de la jonction des sourcils, donnant l'allumage Vibratoire, à ce moment là, de ce qui est appelé le trajet AL-AL, c'est-à-dire le AL situé sur l'axe de résonance vertical Métatronique et le point AL de la Couronne Radiante de la Tête. Alors ça, c'est aussi un bon signe que l'Ego n'est plus présent ou, en tout cas, tend à disparaître, à se dissoudre et sera bientôt désintégré, n'est-ce pas, et permettant d'intégrer votre dimension d'Êtreté, en totalité.

Bien sûr, ce qui se passe sur Terre, en tant qu'être humain, vous avez aussi tendance à réagir, c'est-à-dire que les images qui vous sont données à voir (que ce soit les morts d'animaux, que ce soit l'ensemble de certains peuples dans leurs pays qui semblent souffrir) vont attirer votre componction et votre compassion et le problème, qu'est-ce qui se passe ? C'est que cette compassion va vous entraîner dans la dualité de la réaction : « il y a du mal, donc je vais vouloir que le bien apparaisse ». Et là, vous êtes piégés parce que vous entrez dans l'action / réaction et dans la volonté de bien. Alors, vous allez voir ça partout sur la Terre. Vous avez des êtres en chemin spirituel qui sont piégés par leur Ego et qui vont vous envoyer des courriers, des demandes sans arrêt pour prier pour ceci, pour prier pour cela, pour Réagir. Attention, l'Unité n'est pas un état d'inaction, mais c'est une action pour l'action. L'action en l'Unité n'a rien à voir avec la volonté de bien. Il y a, à ce niveau là, un piège énorme qui est de recréer la matrice. Et beaucoup vont se faire piéger par l'Ego, par la compassion qu'ils ont ressenti, à vouloir ceci ou cela, pour combattre le mal, pour combattre la souffrance, et là, ils sont piégés. Ils reviennent instantanément au niveau de l'Illusion Luciférienne, c'est-à-dire dans ce que j'ai appelé, dans ce que nous avons appelé, la volonté de Bien, c'est-à-dire la volonté de contrôler les événements de la Terre.

Alors, rappelez-vous : deux regards. La chenille qui voit que les autres chenilles meurent, ou le regard du papillon. L'action au sein de l'Unité est tout autre. Encore une fois, ça sera développé après par Sri Aurobindo et c'est pas une résignation, l'état d'Unité, c'est une action Intérieure, c'est un appel à être encore plus en Intégrité, en Transparence et en Clarté. C'est-à-dire que, pour prendre un exemple qui est très connu, le sage qui est au fond de sa grotte, en Unité, est beaucoup plus efficace pour la Lumière que celui qui gesticule dans tous les sens pour faire le bien. Parce que il y en a un qui élève les Vibrations et l'autre qui maintient la Vibration au niveau de l'action / réaction. Et c'est, comme vous le savez jusqu'à présent, perpétuel, n'est-ce pas. Donc il vous faut être lucide parce que beaucoup de choses, qui ne sont pas encore manifestées à votre conscience sur cette Terre, sont en train d'arriver à toute vitesse maintenant. Mais vous allez être entraînés, je dirais et j'aime bien cette expression, à l'insu de votre plein gré, par la personnalité, à réagir. Mais si vous réagissez, vous vous placez d'emblée dans la réaction. Je vais prendre un exemple très concret et ça marche même dans les couples. Imaginez que votre chéri vous dit : «tu es un con». Qu'est-ce que vous allez faire ? Vous allez réagir, parce que vous dites : « c'est pas vrai, je suis pas un con « Qu'est-ce qui réagit, à ce moment là ? C'est l'égo, parce que, si vous êtes en Unité, vous savez que ce n'est pas vrai. Vous vous recentrez dans votre Unité, vous sortez de votre Ego, et ce qui est arrivé est transmuté. Transmuter, n'est pas réagir. Transmuter, c'est l'action de l'Unité. Réagir, c'est l'action de la Dualité.

Et maintenant vous allez être confrontés à cela, à titre individuel et à titre collectif, parce que les événements qui se produisent sur Terre, qui est la naissance de la nouvelle Terre, il faut pas l'oublier, nous vous avons toujours dit depuis les Noces Célestes : il y a eu d'abord la déconstruction, n'est-ce pas, ensuite, il y a eu l'Abandon à la Lumière, maintenant, il y a l'intégration de la Lumière. Mais c'est obligé qu'il y ait la désintégration de l'Illusion, la dissolution de tout ce qui n'est pas vrai, de ce que les Orientaux ont appelé la Maya. Alors, comment voulez-vous que la Maya disparaisse si vous donnez votre Attention et votre Intention à une réaction au sein de la Maya. Il faut être logique, quand même. Mais la logique du Cœur et de l'Unité, pas de la raison.

Alors, première étape, bien sûr, le Feu de l'Ego : il se manifeste par la volonté de bien et par la volonté de prier ou de réagir à ce qui s'est produit. Maintenant, le regard du papillon c'est qu'au delà de l'Illusion, de la souffrance (parce que la souffrance est une Illusion quand vous sortez de l'Illusion, n'est-ce pas), il y a pas de raison que la souffrance soit réelle, au delà de l'Illusion. Là aussi, il faut être logique dans l'Unité. Si vous êtes unitaires, vous allez vous aligner, vous allez même pas vouloir envoyer de la Lumière, parce que envoyer la Lumière vous replace où ? Au niveau de la volonté de bien et donc vous mets en dualité.

La Lumière s'établit, elle ne combat pas, c'est une illusion. La Lumière a le droit de s'installer sur cette Terre, c'est la logique même de la vie et de toutes les créations : l'expansion infinie de la Lumière qui est totalement contraire à la néguentropie apparente de ce monde, c'est-à-dire la cristallisation de ce monde. Alors, à vous de définir ce à quoi vous voulez participer. Et, de toute façon, vous aurez les signes et les symptômes. Si vous êtes sous le Feu de la Personnalité, vos énergies vont vouloir se rassembler au niveau du troisième œil. Si vous êtes dans l'action unitaire, Intérieure, qui n'a rien à voir avec la résignation, la Couronne Radiante de la Tête sera installée et instantanément le point ER va s'éveiller au niveau de la tête. Et, à ce moment là, vous constaterez que, vous-mêmes, dans vos espaces d'alignement Intérieurs, quand vous arriverez à faire abstraction de l'extérieur, ça ne veut pas dire, encore une fois, refuser l'extérieur, mais quand vous serez centrés sur vos propres Vibrations et que vous serez dans l'intégration de la Lumière, qu'est-ce qui va se passer ? La Couronne Radiante de la Tête va devenir de plus en plus chaude. Vous allez, pour certains, sentir les différents points, les 12 points, parfois la majorité, parfois 2 ou 3 qui sont liés à votre travail, mais, à ce moment là, le point ER va vibrer et rappelez-vous qu'il y a une connexion qui est en train de se faire entre les points Vibratoires des nouveaux corps, sur l'axe vertical, et les points Vibratoires des Étoiles qui portent les mêmes noms et qui sont reliés deux à deux. De OD à OD, de AL à AL, j'en ai parlé, et surtout le plus important : de ER à ER.

C'est-à-dire qu'avant, il fallait travailler sur l'abandon à la Lumière, sur l'accueil de la Lumière en Unité, en Vérité et en Christ. Aujourd'hui la Lumière Christ est là. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que le point central ER est actif au niveau de votre tête, que la qualité et la quantité de la Lumière Adamantine, des Rayonnements de l'Esprit Saint, du Rayonnement de l'Ultraviolet, sont en quantité suffisante pour vous permettre de vous placer au cœur de la tête, parce que la Lumière elle va redescendre aussi par ce point là et toucher directement votre point ER. Les plus sensibles d'entre vous ont compris qu'à l'heure actuelle, en méditant face au soleil, ça active le chakra du cœur, mais aussi les points ER : le point ER de la poitrine et le point ER de la tête. Et, quand vous êtes alignés sur l'axe ER-ER, vous êtes dans l'Unité, même si vous n'êtes pas dans la Joie totale parce qu'encore une fois, si on vous laissait vous placer dans la Joie totale, il y a de fortes chances que vous ne restiez pas ici et nous avons toujours dit que nous avons besoin de vous tous, ici, n'est-ce pas. Tous ceux qui vivent les Vibrations, à un degré ou à un autre, font partie de ceux dont la fonction est d'être ici pour cette fin des temps. Tout ce qui se passe sur Terre, tout ce qui va se passer, où que vous soyez, si vous êtes en Unité, vous serez en Paix, quoi que vous viviez dans votre corps. Plus vous allez vous intégrer au sein de la Lumière, plus cela sera facile. Il n'existe aucune Vibration, il n'existe aucune particule, même radioactive, comme vous en parlez beaucoup en ce moment, qui peut être capable de vous causer un quelconque ennui, si vous resterez bien sûr en Unité, et encore une fois, rester en Unité ne veut pas dire s'en foutre, ça veut dire agir dans la Grâce, agir dans l'Unité, par le principe Christ / Mikaël et par le principe du Triangle Sacré du Cœur.

Si vous vous alignez là-dessus, et donc vous avez les marqueurs Vibratoires, même pour ceux qui, pour l'instant, ne ressentent pas, en totalité ou de manière régulière, le chakra du Cœur. La jonction est réalisée, elle est réalisée par le point ER. Mikaël a dit que l'Éther du Ciel et l'Éther de la Terre étaient réunis. Ça veut dire qu'à l'Intérieur de vous, c'est aussi le cas et que, si vous restez sur cette réunion, centrés, alignés, entre le Ciel et la Terre, vous n'êtes plus dans l'égo. C'est aussi simple que ça. Donc vous avez un moyen, à travers ces symptômes et ces signes extrêmement simples, de vous recentrer et de vous recadrer dans l'Unité. Si vous vous recadrez et si vous vous recentrez dans votre propre Unité, non seulement vous serez en paix, même si on vous coupe un bras, et je n'exagère pas. Quoiqu'il arrive, vous maintiendrez cet état.

Ça, c'est vraiment fondamental. Où est la Vibration de mon corps ? Si elle est à l'avant de mon front, je suis dans l'Ego, si elle est dans d'autres endroits de ma tête, en même temps ou simultanément (par exemple, si j'ai la Vibration ici mais, en même temps, à l'arrière), je suis plus dans l'Ego. A ce moment là, le point ER peut s'activer, à ce moment là la Couronne Radiante du Cœur peut s'éveiller et s'élever dans le Feu de l'Esprit. Vous serez alors dans le Feu de l'Esprit et non plus dans le Feu de l'Ego. Il y a aussi une autre caractéristique, et c'est pour ça qu'il va falloir que je me taise bientôt : quand vous rentrez dans le Feu de l'Esprit, dans l'Unité, il n'y a plus besoin de mots. Tout devient Vibratoire. L'ouverture de la bouche, c'est le Verbe créateur, mais c'est aussi la perception de la Vibration. Et quand vous voyez un être humain, quand vous voyez une situation, quand vous voulez communiquer, à la limite, vous n'avez plus besoin des mots, parce que dans le Feu de l'Esprit, il y a plus besoin des mots. Les mots sont souvent liés au Feu du Mental et du Feu de la personnalité ou de l'Illusion.

Donc, de plus en plus, ça veut pas dire que vous allez devenir muets mais, de plus en plus, vous allez vous apercevoir que vos mots, écrits ou parlés, sont porteurs de Vibrations, mais que la Vibration du mot, telle que peut le comprendre le mental, n'a rien à voir avec ce qui est saisi, au sein de l'Unité. Tout à l'heure j'ai pris l'exemple d'un conjoint qui dit à son conjoint : «tu es con». Maintenant, je peux dire : «tu es con» et être en Unité. La Vibration de la phrase que j'ai prononcée, bien évidemment, s'il est en Dualité, je lui dis qu'il est con, il y a toutes les chances qu'il rentre en réaction. Maintenant, si vous-mêmes êtes en Unité et celui à qui je m'adresse est en Unité, il y a une compréhension Vibratoire qui est au-delà des mots et je suis même pas obligé de dire les mots. Peut-être que je vais penser réellement quelque chose qu'il va capter. Dans l'Unité, il y a plus besoin de tout ce qui était communication verbale ou comportementale, tout se fait directement de Cœur à Cœur, ou d'ER à ER, et cela, vous allez le constater je dirais, de plus en plus facilement, au fur et à mesure que vous rentrerez dans ce Feu de l'Esprit. C'est l'expérience et l'apprentissage que vous êtes en train de commencer et de vivre dans cette fin des Temps.

Voilà les quelques explications que j'avais à vous donner. Bien sûr, c'est mes langages à moi. Sri Aurobindo interviendra tout à l'heure, lui, pour parler des comportements qui sont issus de la Paix et les comportements qui sont issus de la résignation ou de la révolte. Ou de la révolution, c'est la même chose. Voilà, moi, ce que j'avais à vous dire en tant que Commandeur des Melkizedech, Pépère en Chef. Maintenant le Croûton vous écoute pour la deuxième partie que j'aime beaucoup, qui est vos questions. Par rapport à cela, dans un premier temps, si possible. Et après par rapport à tout ce que vous voulez

Question : visualiser des cristaux sortant du corps révèle une appartenance à la famille des cristaux ou c'est un symbole de transparence ?
C'est effectivement ce que j'allais dire : c'est un symbole de transparence. Appartenir à la famille des cristaux, quand on est dans un corps de chair, ça me parait un peu difficile. Par contre, c'est des images ou des visions, que cela soit du cœur ou d'ailleurs, qui sont en liaison directe, bien sûr, avec ce que tu vis dans cette expansion de la transparence, c'est-à-dire ce que j'ai appelé la non appropriation de la Lumière. Le don de soi, en quelque sorte.

Question : Peut-on ressentir le point ER au centre du crâne ou sur la face extérieure du crâne ?
Quand vous sentez une pression, une Vibration, c'est les ondes que vous percevez. L'allumage des guirlandes de la tête, c'est un travail qui se fait par la Vibration, mais elle est pas extérieure, elle est extérieure et Intérieure. Il y a des zones de votre cerveau qui se modifient, actuellement, à toute vitesse, donc c'est normal que vous ayez parfois, même, l'impression que le cerveau il bouge à l'intérieur. Il bouge réellement. Vous avez compris aussi la grande différence, c'est que l'énergie éthérique, astrale quand elle n'est pas pénétrée par le Feu de l'Esprit, elle va donner une perception extérieure. La perception de la Vibration de la Lumière, vous l'appelez pression, mais c'est à la fois extérieur et Intérieur. Alors, selon votre degré de perception, vous allez le situer contre la peau ou directement à l'intérieur. Même, par exemple, ce qu'on appelle le Bindû, le treizième corps, le point de réunification lié à la Merkabah, donc il est en résonance à l'extérieur mais on le sent à l'intérieur de la tête, aussi. C'est-à-dire qu'en Unité, il y a plus de différence entre ce qui est ressenti et reçu dehors et dedans. C'est logique.

Question : comment rester centrés quand on exerce une activité en relation avec le public ?
C'est très difficile. Parce qu'à l'heure actuelle, certains vont se trouver avec un surplus d'activités extérieures. D'autres vont se trouver avec une raréfaction de leurs activités. Il faut déjà accepter ce qui se passe. Dans un sens comme dans l'autre. Alors, dans ton cas, il y a toujours une solution. Mais la solution, c'est pas toi qui va la décider, si tu es transparente et en unité. Tu profites de tes moments d'alignement et d'Unité pour demander que ce qui te pose problème, parce que tu ressens une certaine forme de Dualité, liée, peut-être, à ces personnes qui sont pas dans le même état Vibratoire que toi qui viennent te voir. Et pourtant, ça peut être, je dirais, ton rôle. Donc, dans ces cas là, tu demandes à l'Univers de te fournir une solution. C'est pas toi qui cherche la solution. Tu dis : « je laisse la Lumière agir », et la Lumière va être la solution. Tu vas constater très vite que soit des capacités de résistance et d'abandon à la Lumière (tout autant), vont te permettre de faire cela, soit il y a une solution, comment l'appeler, de substitution, qui va se mettre en place. Par exemple, quelqu'un va venir t'aider pour tenir la boutique, mais c'est pas toi qui décide. C'est la Lumière.Maintenant, rappelez-vous aussi que la période est très importante parce qu'il y a des impulsions de votre âme et de votre Esprit, qui sont parfois très fortes, par exemple, vous êtes dans une situation, et d'un seul coup, vous vous levez le matin en vous disant : «ça ne peut plus durer» et tout va se mettre en place pour que ça ne dure plus. Encore une fois, chaque cas est différent. Mais suivez les impulsions qui vous arrivent, surtout le matin, quand vous vous levez. Et aussi demandez à l'Univers. C'est pas vous qui agissez. Parce que, si vous agissez, vous risquez de retomber dans la Dualité, on est d'accord, avec tout ce que je viens d'expliquer. Maintenant, dans vos activités (mais c'est pareil pour un conjoint, pareil pour un enfant, c'est pareil pour tout), rappelez-vous que Christ est là. Rappelez-vous que le Verbe Créateur est en train de se mettre en place depuis l'ouverture de la bouche. Donc, dans cette période que vous vivez, tout va très vite et va aller de plus en plus vite. Donc il y a qu'à demander. Mais ne demande pas dans un sens ou dans l'autre. Parce que si tu demandes en disant : «je veux arrêter», c'est ta volonté. Si tu dis : «je veux qu'on m'envoie quelqu'un», c'est ta volonté. Et si tu dis : « ce que je vis me perturbe dans mon Unité, je demande à l'Univers quelque chose, une solution », c'est pas toi qui décides de la solution, c'est l'Intelligence de la Lumière.

Question : des vertiges peuvent être dus aux perturbations de la Terre ?
Beaucoup d'êtres humains perçoivent les oscillations de la Terre, parce que la Terre oscille physiquement et elle respire, elle oscille, dans le sens basculement, mais elle oscille aussi du fait de sa libération, c'est-à-dire qu'elle est en train de préparer, par une forme de respiration, contraction, expansion, son expansion finale. Donc, c'est cela que vous ressentez et pour certains, ça peut donner effectivement des sentiments de pas être d'aplomb, voire de vertiges.

Question : Pourriez vous donner la différence entre l'état de Bouddha et l'état de Christ ?
Alors, si on prend les références historiques, ce n'est pas la même chose que si je prends les références Intérieures. L'état de Bouddha est un état de paix qui n'est pas Christisé. La Christisation, c'est le retour à l'Unité. C'est faire sien les paroles que « vous êtes sur ce monde mais que vous n'êtes pas de ce monde ». C'est-à-dire être lucide et conscient, non pas intellectuellement, que vous marchez sur ce monde, que vous êtes ici et maintenant, mais que vous êtes beaucoup plus que cela. Dans l'humilité et la simplicité, c'est-à-dire devenir tout petit ici, pour être grand dans la Vérité. Vous ne pouvez pas être grand dans l'illusion, et être grand dans la Vérité. C'est l'un ou l'autre, c'est bien des vases communicants, à ce niveau-là. L'état de Bouddha, c'est un état intermédiaire. L'état de bouddhéité correspond à ce que j'appellerais la transfiguration, c'est-à-dire, on prend conscience de la Lumière. La Lumière se révèle et on s'immerge dans la Lumière. C'est un des Samadhi, si vous préférez. Mais on est conscient qu'on existe en tant que personnalité. Donc, il y a la Lumière qu'on a capté et dont on se nourrit, même si on la restitue après, par l'état de bouddhéité. Alors que, dans l'état Christ ou état Christique, il y a une fusion avec l'ensemble de la création. Donc ces deux états sont deux étapes, successives. Chronologiquement et Vibratoirement.

Question : la respiration nous unit tous ? Quel rapport il y a-t-il entre la respiration et l'amour ?
L'Amour est une respiration. C'est une respiration qui est sans cesse grandissante, parce que la respiration passe autour d'un point central qui n'est pas la respiration. C'est le moment où vous passez d'un rythme de l'inspir à l'expir. C'est le moment du retour au centre. Donc l'Amour est une respiration, mais contrairement à la respiration limitée, pulmonaire, la respiration de l'Amour est illimitée. C'est-à-dire qu'elle est en croissance infinie. Quand vous respirez, vous avez d'ailleurs des techniques qui vous ont été données qui permettent de faire passer la respiration des poumons au cœur, et donc, du cœur aux cellules. C'est la Lumière qui respire, c'est l'Amour qui respire, en vous, à ce moment-là. C'est-à-dire que vous n'êtes plus limités par la respiration de la cage thoracique. Il y a une vraie respiration qui n'est pas l'oxygénation des tissus qui se produit, à ce moment là, quand vous passez dans le Cœur. C'est-à-dire qu'à ce moment-là, effectivement, il y a des perceptions d'implosion et d'explosion. Mais prenez conscience que la respiration ne s'arrête pas aux poumons. Et qu'elle envahit petit à petit l'ensemble de ce que vous êtes.

Question : si l'ego ou les pensées ont du mal à accepter une prise de conscience, que faire?
Il faut agir sur les petits diables, comme dit Tête de Caboche. Souvent, quand vous n'arrivez pas (avec la conscience ou le conscient ou avec le supra conscient) à vous débarrasser de certaines influences ou de certaines engrammes, comme vous dites, c'est souvent des choses qui agissent, et j'adore cette expression, à l'insu de votre plein gré, et qui sont inscrites dans le cerveau le plus archaïque, cette part reptilienne qui est dans l'être humain. C'est ça qu'il faut dépasser, mais vous ne pouvez pas le dépasser par le conscient. Ou alors, il faut s'abandonner, en totalité, à la Lumière et là, on rejoint la problématique sur laquelle j'ai commencé, c'est-à-dire Feu de l'Esprit ou Feu de l'Ego. Mais, le plus souvent, il faut monter en Vibration, encore plus, qui devrait être beaucoup plus facile maintenant, avec la jonction de ER à ER, et des différents points entre la poitrine et la tête. Maintenant, ça devrait se faire beaucoup plus facilement, et beaucoup d'entre vous ont remarqué que la Vibration suit votre intention, de manière extrêmement rapide, maintenant. Dès que vous portez votre conscience sur un point, par exemple, de la tête, vous allez ressentir. Vous devenez créateurs.

Question : que signifie : « de Porteur de Lumière, vous allez devenir les Étendards de la Lumière, semant la parole de Lumière afin d'annoncer le retour du Christ, en Vérité et en Unité?
Ah, ça nécessite une explication ? Porter la Lumière, c'est accueillir la Lumière. Étendard de Lumière, c'est la Lumière qui commence à se manifester. Non pas parce que vous la projetez à l'extérieur, mais justement parce que vous devenez transparent. Devenir transparent, c'est devenir humble. C'est devenir simple. En devenant humble et simple, la Lumière peut, à ce moment-là, rayonner. Ce n'est pas votre volonté, ni l'égo, qui fait Rayonner la Lumière, elle Rayonne d'elle-même. Dès que la personnalité, l'égo, la pensée, le mental, les émotions se font tout petit, à ce moment-là, la Lumière peut prendre la place. C'est un problème de vases communicants. La dernière partie de la phrase. Qu'est ce que c'est, annoncer le retour du Christ ? Vous savez, le Christ réapparaîtra après la tribulation, comme c'est écrit dans l'Apocalypse de Saint Jean. Celui qui vous dit, aujourd'hui, sur Terre, qu'il est Christ, ça veut dire qu'il a réalisé Christ, mais il est pas le Christ historique. Ça serait une hérésie de penser cela. Il peut y avoir une identification avec le Christ historique, par résonance Vibratoire, mais ça s'appelle réaliser le Christ Intérieur, ou l'état Christisé. C'est à cela que vous êtes appelés. Fils Ardent du Soleil. Annoncer le retour du Christ, c'est manifester votre Christ. Christ Mikaël. ER-ER sont réunis. Ki-Ris-Ti est présent dans l'Éther de la Terre et il arrive du Ciel. Donc si vous-mêmes êtes Christisés, vous manifestez Christ. Vous imitez Christ. Christ vous a dit, quand il est venu : « ce que je fais, ce que j'ai fait, vous le ferez et de bien plus grandes encore ». « Soyez mes imitateurs, non pas mes adorateurs », mais devenez, comme vous l'a dit un autre Archange, La Voie, la Vérité et la Vie. Et devenir la Voie, la Vérité et la Vie, c'est devenir le plus petit ici, c'est l'histoire du Christ qui lave le pied de ses apôtres.

Question : quand la matrice de 3D sera dissoute, il existera encore une autre forme de matrice dans les dimensions supérieures ?
Entendons nous bien. Toute dimension est une matrice, dans le sens originel du terme. La racine de matrice, c'est manifestation, c'est les eaux, ça vient de l'Hébreu, MAIM, les eaux d'en haut, et les eaux d'en bas. Les eaux d'en bas sont des matrices. Jusqu'à la Source, c'est des matrices. La seule différence, c'est que la matrice de la Terre a été enfermée, donc coupée, isolée. Les autres matrices sont libres. Vous n'appartenez pas à une matrice, vous vous déplacez de matrice en matrice. Vous changez de forme, de Vibration, selon les matrices où vous vous déplacez. Mais les matrices ne sont pas séparées les unes des autres. Une matrice est un état Vibratoire Dimensionnel libre.

Question : atteindre d'autres Dimensions suppose des formations, des préparations ?
Des préparations. Certains qui iront à certains endroits, oui, recevront des informations. Ces informations passeront par la Vibration. Ça nécessite, effectivement, une forme de préparation. Mais ceux qui retrouveront, au delà des matrices carbonées et au delà de la cinquième Dimension, un corps d'Êtreté venant des dimensions plus subtiles ou de matrices plus élevées, au niveau d'origine, n'auront pas besoin de cela. Et de la même façon qu'un bébé qui nait apprend à marcher, et cet apprentissage de la marche se fait par apprentissage, mais ne se fait pas par une compréhension intellectuelle de comment sont constitués les organes du pied et de la marche, n'est-ce pas, ni quels sont les circuits cérébraux qui permettent la marche. Donc certains d'entre vous, à travers les circuits de Vibrations nouvelles, ou à travers les nouveaux corps qui s'activent, vont recevoir des informations supplémentaires. D'autres n'ont pas besoin de ces informations parce que leur destination n'est pas la même. Vous savez, les avenirs des uns et des autres sont considérables. Il y a pas de destination ou de finalité commune. Il y aura donc une préparation pour certains

Question : pourriez-vous préciser la relation existant entre la vision du Cœur et le rire ?
Alors, je répondrais simplement que la personne qui rentre dans la vision du Cœur devient rire. Parce que, dans le Cœur, l'Unité du Soi, c'est un grand éclat de rire. C'est la Joie Intérieure le plus en approche de cette Vérité essentielle. Dans la Vibration, dans l'Essence, vous devenez vous-mêmes un éclat de rire. Total. C'est pour ça que nous vous avons encouragés, pour accéder à la Joie, à l'humour. Mais l'humour n'est pas la dérision, n'est-ce pas. Ni la moquerie, c'est profondément différent. Ceci dit, vous pouvez avoir un Amour Unitaire qui peut être vécu par l'autre, qui est dans la dualité, comme une moquerie, bien évidemment, parce qu'il ne pourra pas comprendre la Joie que vous manifestez, ni le rire que vous manifestez

Question : inversement, le rire manifeste est-il toujours l'expression de la Vision du Cœur ?
Non, il y a des rires qui sont des moqueries, j'ai répondu. Le rire et la Joie est une conséquence du Cœur. Concevoir l'inverse, c'est-à-dire essayer de se mettre soi-même dans la Joie, avec de la musique, avec des encens, avec une volonté de bien, en cherchant les énergies bonnes, en refusant les énergies mauvaises, ça donne jamais la Joie. En résumé, la vraie Joie est un état d'Être qui se contrefout de tout ce qui est extérieur. Quand vous approchez de l'Unité, vous manifestez la Joie et cette Joie se fout totalement de l'extérieur. On peut ressentir la Joie, une vraie Joie, et cela a été dit, que ça soit dans un contact humain, ou un contact avec la nature ou avec le soleil, mais ? là aussi, ça dépend, bien sûr, de votre disposition Intérieure. Il y en a qui peuvent méditer des milliards d'années devant un soleil et ne ressentiront rien. Mais comprenez que, en finalité, éprouver la Joie, même si il y a des supports extérieurs avec lesquels vous allez pouvoir résonner, même fusionner, en définitive, ce sont des moments de Joie. Mais s'installer dans la Joie et non pas vivre des moments de Joie, ne peut se faire qu'à l'Intérieur de soi-même, sans se foutre de l'extérieur, mais de manière indépendante de l'extérieur. C'est pas tout à fait la même chose. C'est une démarche, on va dire, qui est successive dans le temps. Si vous n'arrivez pas à trouver la Joie tout seul, à l'Intérieur de vous-mêmes, vous pouvez vous aider, comme avait dit SNOW, d'aller dans la nature, et vivre à ce moment là, une fusion avec un arbre, avec une rivière, et vivre la Joie. Mais ça sera des moments, parce que d'ailleurs vous constatez que dès que vous quittez cet environnement favorable, la Joie a tendance à s'éteindre. Ce qui est différent de la Joie établie dans le Cœur, Intérieurement et qui n'a que faire des circonstances extérieures.

Question : cela est difficile de rester en même temps dans la Joie et le brouhaha de la vie.
Certainement pas, mon ami. Si la Joie est ouverte, définitivement, et non pas de l'ordre de l'expérience, comme avec la nature, tu peux être n'importe où. Tu deviens transparent. Alors, la Joie est omniprésente. Regardez certains êtres qui ont parcouru cette Terre et qui ont touché l'Unité. Regardez, non pas ce qu'on a fait de mes paroles avec mes écrits, mais essayez de regarder comment je m'exprimais quand j'étais vivant, il y a des films qui ont été fait, vous comprendrez. Regardez d'autres grands êtres. Est-ce que vous avez trouvé un véritable initié triste, sauf ceux qui étaient enfermés dans les modèles judéo-chrétiens. Mais la vraie Unité est Joie. S'il y a autre chose que la Joie, c'est une émotion. C'est-à-dire, c'est du plaisir ou c'est une expérience de Joie. Plus vous pénétrez la Joie, moins vous êtes perméables à ce qui est opposé à la Joie.

Question : l'empathie est spécifique de cette 3ème dimension ?
Ce que vous appelez empathie, et ce que nous appelons empathie, quand nous sommes incarnés, n'a rien à voir avec la Joie. Parce que l'empathie, c'est compatir, comme la compassion, c'est aller vers l'autre et ressentir l'autre, ce qui veut dire aussi que, si l'autre est dans la tristesse, vous allez sentir sa tristesse, et vous allez avoir envie, et c'est légitime, de l'aider, parce que vous avez vécu son état Intérieur. Mais ça, c'est de la dualité, c'est pas de l'Unité. Si vous êtes en Unité, vous savez, par le Cœur, la Connaissance directe, que l'autre, il est dans la souffrance. Mais vous ne compatissez pas : vous êtes dans la Lumière et vous rayonnez la Lumière, dans le silence. Alors que la compassion est un acte extérieur, où vous allez montrer votre compassion, où vous allez montrer votre empathie et donc c'est un comportement duel. L'Unité, et cet état de Joie Intérieure, va se traduire par une transparence de la Lumière, et la Lumière est intelligente. Si vous êtes en Unité, la Lumière va aller faire ce qu'elle a à faire, si celui qui est face à vous l'accepte, bien sûr. Maintenant, la Joie c'est pas uniquement le rire. La Joie, c'est un état de dilatation, avant tout. Cet état de dilatation est permanent et sans fin.

Question : si on est à côté de quelqu'un qui est en souffrance, il semble difficile de manifester cette Joie.
Alors là, Chère Amie, tu retombes en dualité. Ce n'est pas de la Joie. Chère amie, la Joie est un état Intérieur qui n'a que faire d'une manifestation de la joie extérieure.

Question : il est souvent dit qu'il conviendrait de dépasser le désir.
C'est pas quelque chose qui convient de, c'est pas quelque chose qu'on s'oppose à la propre personnalité. Vous pouvez pas dire : « je vais supprimer tous mes désirs », c'est la personnalité qui dit ça. C'est la transcendance, justement, de la Lumière qui va transcender tous les désirs. Tant qu'elle vous dit : « je vais supprimer tel désir », vous vous mettez le doigt dans l'œil.

Question : comment désir et Intention, l'un des 4 piliers, sont compatibles ?
Mais l'Intention et le désir, c'est pas la même chose. Le désir se situe au niveau de la dualité. L'Attention et l'Intention, Éthique, Intégrité, sont définis par vous poser une intention. Poser une intention n'est pas un désir. Un désir est quelque chose qui se manifeste, d'une manière permanente, jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Et, comme il est toujours insatisfait, il recommence. L'intention est posée. Une intention, c'est-à-dire par exemple, je sais pas moi, envoyer cette demande à l'Univers, mais ne pas rester dans le désir, c'est-à-dire dans l'attente. L'intention n'est pas une attente. C'est un acte posé, au sein de l'Univers, qui va porter ses fruits. Le désir est issu de la personnalité. L'Intention n'a rien à voir avec le désir, ou alors, si vous transformez vos désirs en intentions, cela s'appelle une appropriation de la Lumière par la personnalité. C'est aussi simple que ça.

Question : que signifie l'expression biblique : « laisser les morts enterrer les morts » ?
Ça veut dire, simplement (le Christ disait ça, à ceux qui voulaient le suivre), c'est-à-dire emprunter sa Vérité, devenir eux-mêmes la Vérité de l'Esprit. Les morts sont ceux qui refusent l'Esprit, sont ceux qui sont enfermés dans leurs certitudes mentales et qui ne veulent rien d'autre. Vous ne pouvez pas sortir un mort du tombeau, puisque le tombeau, vous en sortez tout seul. Vous aurez beau lui montrer la Lumière la plus étincelante, la plus magnifique, la Lumière la plus Christique, mais si lui-même ne veut pas en sortir, il n'en sortira pas, de son ombre et de son tombeau. Qu'est-ce que c'est que la mort, c'est le mental. C'est celui qui vous enferme dans la croyance et la certitude et qui vous empêche d'être libres. Laisser les morts enterrer les morts, ça veut dire être en Unité. C'est aussi l'Abandon de la volonté personnelle. Vous ne pouvez pas devenir Christ et continuer à jouer avec les morts.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Alors, chers amis, Pépère en Chef va vous souhaiter des très bonnes Vibrations. Alors, je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page