Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

18 avril 2010

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Chers enfants, ainsi que vous le savez et ainsi que cela vous a été dit, nous arrivons ensemble, très bientôt, à des événements importants concernant votre Conscience et votre devenir. Durant le mois de mai j'interviendrai, de façon solennelle, au sein de ma Flotte et de l'ensemble des entités de natures féminines ayant participé à l'impulsion de cette Terre, voilà des temps immémoriaux. Nous revenons, aujourd'hui, non pas pour vous punir, comme voudraient vous le faire croire certaines falsifications et certaines manipulations. Bientôt je viendrai vous recueillir et vous accueillir au sein des Domaines Unifiés de la Création. À chaque fois que certaines âmes arrivent en ce lieu, je me manifeste à elles dans une fonction privilégiée qui est celle de vous apporter ma grâce et de vous combler de grâces. Mes chers enfants, aujourd'hui, il n'y a rien de plus important que d'aller à l'essentiel, que d'aller vers la Joie, que d'aller vers la légèreté. Il faut, si vous le souhaitez, vous alléger afin d'accueillir, vous aussi, la Vibration de la Lumière, la Vibration du retour au sein des Mondes Unifiés. Nous sommes fort nombreux, de différents horizons, de différents mondes, de différentes fonctions, à assurer, au sein des événements de votre Terre, votre élévation. Il vous faut déterminer, au sein de votre Âme, de votre Esprit si cette élévation, si cette translation est, pour vous, le but de cette incarnation. La question qui se pose n'est pas de savoir quelle est maintenant votre mission ou votre fonction au sein de cette dualité mais, bien plus, d'assumer les choix que vous avez posés, voilà maintenant presque trois ans : le retour à l'Unité ou la persistance au sein de la Dualité. Rien d'autre que cela ne doit être sur le devant de votre scène de Vie, de vos préoccupations, de vos intérêts. Nous sommes bien conscients, chers enfants, que certains d'entre vous, malgré tous les efforts louables, n'arrivent pas encore à se libérer totalement d'un certain nombre d'éléments gênant leur accès à leur Divinité, à la Source. Nous sommes là, aussi, pour ceux-là, ceux d'entre vous qui n'arrivent pas encore à se dégager des rets et des filets de la matrice. Matrice qui, comme vous le savez, se dissout de jour en jour, vous donnant accès à plus de perceptions, à plus de Vibrations, à plus d'amour, si vous le souhaitez.

Il vous faut vraiment redéfinir vos priorités, votre priorité. En ces temps ultra-réduits qui s'ouvrent à vous, et à nous, il n'y aura plus de place pour l'hésitation, il n'y aura plus de place pour la tergiversation. Il faudra vous établir, si vous souhaitez, au sein de la Lumière, de la Vibration de l'Unité. Rien d'autre ne doit prendre le pas sur cela. Il n'existe aucun obstacle que vous ne puissiez éviter, il n'existe aucun lien et aucun frein qui peut bloquer votre accès à ce que vous êtes. Seuls, vous-mêmes, au sein de la Conscience séparée et divisée, avez cette possibilité. Il n'existe pas d'obstacle (social, professionnel, affectif ou autre) qui peut venir freiner votre élévation. Comme vous l'a dit l'Archange Mikaël, demandez, frappez à notre porte et nous répondrons « présents », d'une manière ou d'une autre. Je viens, quant à moi, comme je vous l'avais annoncé et comme cela a été annoncé dans les Evangiles. Je suis partie avec mon corps et je reviens avec mon corps. Pour cela, je viens à la tête d'un certain nombre de Vaisseaux de Lumière. Je reviens, donc, comme je suis partie. Mais, d'ores et déjà, au sein de vos espaces Intérieurs, avant même que vous ne m'entendiez, que vous ne me perceviez et que vous me voyiez, pour certains, je suis déjà à votre disposition, œuvrant sans cesse et sans relâche, avec l'ensemble de mes sœurs et de mes frères de la Lumière Authentique, pour favoriser toute âme qui en ferait la demande sur son chemin de la libération. Aujourd'hui, mes enfants bien aimés, je viens aussi vous combler de grâces, ici, en cet espace et aussi, si vous en exprimez le souhait, échanger avec vous, échanger avec vous quelques mots, quelques Vibrations, quelques apaisements.

Rappelez-vous que votre capacité à rester dans la paix et dans la Joie sera la garantie absolue de votre translation, le moment venu. Ne vous attardez pas à ce qui résiste, à ce qui bloque. Ayez confiance, ayez foi, plus que jamais. Certes, les connaissances Vibratoires sont importantes mais elles ne sont rien par rapport au processus de la foi et de la confiance en votre avenir et en votre devenir. Vous devez cultiver la certitude de votre avenir et de votre devenir car, même ceux qui parmi vous ne vivent pas encore la Lumière Vibrale au sein du Feu du sacrum ou du Feu de la tête, le moment venu, pourront le vivre si leur impulsion à être libéré, en toute sincérité, en toute honnêteté, de la matrice est présente. Alors, la translation se fera. N'ayez aucun doute à ce sujet. Rappelez-vous aussi que l'amour est la porte, est la clé : il n'y en a pas d'autre. Alors, soyez humbles, soyez simples, redevenez comme des petits enfants émerveillés par ce qui vient. Ne vous attardez pas à la fureur du monde qui va gronder maintenant. Elle ne vous est pas adressée. Il n'existe pas de châtiment, il existe simplement la mise en œuvre d'un principe bien connu d'attraction et de résonance, d'action et de réaction, ayant conduit l'humanité (pour certaines de ces âmes qui, hélas, correspond à la majorité de l'humanité) à prendre conscience des erreurs, des manquements à la Loi d'Amour. Mais nous ne venons pas juger. Ce que vous affronterez sera directement relié à ce que Mikael a appelé l'Épée de Vérité qui tranche, qui vient vous réveiller.

La résurrection est en route. Toute âme incarnée se verra, non pas telle qu'elle croit qu'elle est, mais telle qu'elle est. Là, non plus, il n'y a pas de jugement mais un éclairage réel de ce que vous êtes et surtout de ce que vous avez fait au sein de ce monde que beaucoup d'entre vous ont parcouru, sur des temps longs, indépendants de leurs souhaits d'Âme et d'Esprit. Nous avons insisté longuement, avec l'Archange Mikaël et l'ensemble du Conclave qui m'a remis les clés, sur le fait de vous alléger, d'aller vers la simplicité. En effet, en vous plaçant sous les lois de la simplicité, sous l'évidence de la Lumière, tout deviendra et devient de plus en plus simple et évident : confiance, foi et Vibration. Voilà, mes enfants, ce que j'avais envie de vous dire, qui a déjà été dit très longuement mais réentendre ces mots, au sein de la Vibration de ma Présence, a un impact, je l'espère, plus intense sur vos questions et vos freins. Chers enfants, Je vous demande d'accueillir, maintenant, ma bénédiction que je vous accorde à tous. Je vous bénis, je vous aime.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page