Autres Dimensions

Sois qui tu es

RAM

7 novembre 2009

pdf

Je suis Ram. Recevez ma Paix, recevez mes bénédictions. Je viens à vous, accompagné de la Vibration de l'ensemble de notre réunion de Melkizedech. Je viens, accompagné de l'ensemble de la Radiance Archangélique. Bien aimés frères humains, aujourd'hui et maintenant, est un jour capital dans l'espace de la Présence du Cœur, par la préparation que l'Humanité a vécue depuis un quart de siècle. Vous rentrez dans les préparatifs ultimes de l'accès à votre Cœur, de l'accès à l'Unité et à l'Êtreté. Pour certains humains, la préparation a été longue, pour d'autres, elle a été plus facile, mais peu importe, en définitive, car l'ensemble de l'Humanité est arrivé à ce point précis où les portes de l'intériorité s'ouvrent afin de vous révéler à votre véritable Dimension, au-delà de l'Humain et pourtant Humain. Votre multi-dimensionnalité se révèle à vous par la porte du Cœur. Je vous ai instruits et enseignés sur la façon de parvenir de manière simple, au Cœur (ndr : la méditation sur le cœur, mise sur notre site dans la rubrique « protocoles »). Aujourd'hui, l'ouverture de votre Temple Intérieur arrive à son terme, ce Temple Intérieur qui s'apprête à accueillir le Maître de la Lumière. D'ores et déjà, vous en captez les prémices par la perception de la Conscience de la Radiance Archangélique, par la perception de ma Présence et de la Présence des Melkizedech. Vos lampes s'allument, les clefs de Lumière vibrent en vous. Ce que vous vivez est Vérité et Éternité. Votre Conscience s'ouvre à des territoires, pour la plupart d'entre vous, inconnus, et qui pourtant, sont les vôtres, de toute éternité. Vous vous éveillez à des espaces infinis. Au sein de cet espace infini, il n'y a nul besoin, nulle habitude, il y a juste la Joie et l'Être. En prenant l'habitude de vous immerger au sein de cette Vibration, la Lumière remplira votre Conscience car c'est que vous êtes. Accepter et accéder à cette dimension de vous-mêmes, procurera Joie, Félicité. Les noces qui s'annoncent, votre rencontre avec vous-mêmes et avec le Maître de la Lumière, signent votre retour au sein des mondes Unifiés. Les voiles tombent, les possessions, les croyances, elles aussi, s'éloignent de vous. Certains peuvent en être désarçonnés. Comprenez bien que cette étape est aussi, quelque part, un deuil que vous n'avez pas à mépriser, que vous avez aussi à respecter. La Conscience que vous aviez au sein de cette densité était respectable, quelles que soient ses limitations et ses insuffisances.

Aujourd'hui, vous préparez votre retour à l'immensité, aujourd'hui, la vibration du Cœur pose et construit les prémices de votre rencontre avec vous-mêmes et avec le Maître de la Lumière. Vous allez vivre en Vérité, et non pas seulement en mots, et vous comprendrez donc et vivrez, que cela n'était pas des vains mots quand nous vous appelions, "Semences d'étoiles", "Enfants de la Lumière", "Enfants de la Loi de Un". Cela sera, de plus en plus, votre Vérité. Au sein de cet espace illimité où vibre la Lumière authentique, la Joie est partout. Vous devenez vous-mêmes cette Vibration et cette Conscience. Le reste meurt et s'éloigne. Bien aimés, aujourd'hui, je ne ferai pas de grands discours car, maintenant, vous êtes préparés, ici et au sein même de l'Humanité, à vivre l'Unité et la Joie en ayant dépassé (ou en étant en cours de dépassement) la dualité. En dépassant les vicissitudes des lois cruelles de l'illusion de ce monde, en n'apportant plus votre Conscience aux conflits, au déroulement extérieur de ce qui est à vos portes, en vous repliant en votre être intérieur, vous vous dépliez au sein de la nouvelle Dimension qui est Amour et Éternité.

L'Amour est la réponse absolue. L'Amour, au sein de la Lumière Vibrale, est ce que vous êtes. C'est cela que, aujourd'hui (et en préparation de l'étape majeure que vous proposera le Conclave et l'Archange Michaël), tous, à votre manière et à votre façon, même sans pouvoir toujours l'exprimer clairement, êtes en train de vivre : à la fois, ce deuil et cette allégresse. La vielle peau, la vielle Conscience va s'éloigner de vous. Vous allez, si vous le souhaitez, pénétrer de plain pied au sein du Cœur et de l'Unité, au sein de la Vérité. Vous n'aurez pas de mots ni de termes adéquates pour expliquer la vibration et la Lumière qui vous parcourent car vous serez devenus la Vibration et la Lumière. Aujourd'hui, accompagné de l'ensemble de la Vibration des Melkizedech et de l'ensemble de la Radiance Archangélique (l'ensemble, supervisé par la Divine Marie) et par effet de La Source, nous allons, par le silence et par la Vibration, pénétrer l'espace sacré. Cela est maintenant. Je vous aime.

... Effusion d'énergie ...

Au sein de la Lumière du Feu de l'Amour, bien aimés Enfants de la Lumière, avancez sur votre route, humbles et pleins. Nos Radiances, nos Rayonnements et nos Présences vous accompagnent. Vous êtes les Enfants de la Loi de Un, les Enfants de l'Unité. Vous vous enfantez vous-mêmes, au sein de la Lumière. Nous vous laissons, maintenant, vivre cela ensemble et seul à seul, face à face, Cœur à Cœur. Nous vous disons à bientôt, à tout de suite, ici et maintenant, en vous. Je vous bénis. Nous vous bénissons.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page