Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

1er novembre 2006

pdf

Bonjour chers amis, je suis heureux de vous retrouver. Alors je suis toute ouïe pour répondre à vos questions.

Question : pourquoi autant de gens ont l'air de perdre leurs repères en ce moment ?
Chère amie, il y a eu durant la mi-octobre une période extrêmement importante où les énergies de troisième se sont engrangées, on va dire plutôt, emboîtées avec les énergies de cinquième dimension. Il y a eu, à cette occasion, l'activation d'un portail au niveau de l'ensemble de la planète qui a permis de tester la réactivité de la race humaine par rapport à l'activation de la cinquième dimension. Alors, effectivement, depuis cette période, nombre d'êtres humains ont un peu perdu comme qui dirait les pédales, certains beaucoup, d'autres moins mais tout le monde a ressenti qu'il se passait quelque chose sans pouvoir le rattacher, bien évidemment, à un événement de nature cosmique mais cela est directement lié, bien évidemment, à cette fenêtre qui s'est ouverte. Vous êtes rentrés maintenant dans une phase extrêmement active, des activations de la cinquième dimension. Comme vous le savez il vous reste très exactement un peu plus de six ans pour franchir toutes les étapes et toutes les marches qui vous restent à monter pour accéder à cette cinquième dimension. Or les vibrations spirituelles qui descendent vers votre dimension ne sont pas toujours reconnues comme telles, ça dépend des niveaux qui sont ouverts à l'intérieur de l'être humain. Certains vont réagir à travers la colère, d'autres vont réagir à travers la mémoire déficiente, d'autres vont réagir par rapport au corps qui devient déficient et d'autres, enfin, vont réagir par l'illusion ou par l'ego spirituel qui correspond à leur vision spirituelle de l'évolution qui ne correspond pas à la réalité de la Lumière authentique. Alors pour répondre à ta question, oui, ces épisodes vont être de plus en plus forts, de plus en plus rapprochés, bien évidemment.

Parce que il faut bien comprendre que la troisième dimension doit passer à la cinquième dimension c'est à dire que les modes de fonctionnements distanciés, séparés de la troisième doivent s'effacer pour accéder à la cinquième dimension alors nombre d'êtres humains n'ont pas parfaitement ouvert les canaux qui permettent d'accéder à cet état vibratoire. L'énergie de cinquième descend, c'est une énergie de Lumière authentique mais, si les personnes ne sont pas prêtes à la recevoir au niveau du sommet du crâne et du cœur elles vont descendre et elles ont nécessairement un point d'impact précis qui est le niveau le plus ouvert de la personne. Alors si l'ego prend le devant dans cette phase là et bien ça va entraîner des périodes de luttes, des périodes de confusions et d'égarements. Si quelqu'un est dans la colère, cette énergie de cinquième ne va pas lui faire trouver la paix, elle va amplifier la colère. Si quelqu'un est dans le jugement, elle ne va pas supprimer le jugement elle va renforcer le jugement. Par contre si quelqu'un est dans la fluidité de l'unité et bien, dans ce cas là, il n'y aura pas de problème, ça va s'impacter sur la fluidité, ça va s'impacter sur la tête mais aussi sur le cœur. Alors que ceux qui ont ouvert peut-être un peu le cœur, peut-être un peu la tête mais qui ont l'ego et les chakras du bas beaucoup plus ouverts et bien l'énergie de cinquième va s'engouffrer à ce niveau là.

Au fur et à mesure que vous accéderez à la cinquième (jusqu'aux périodes de regroupements qui sont des périodes beaucoup plus hard, je dirais, dans votre langage) vous vivrez des périodes où vous vous sentirez de plus en plus isolés au sein de vos proches qui ne sont pas dans la cinquième, au sein de votre travail. Tous les êtres que vous rencontrerez qui ne participent pas, pour le moment, à ce plan évolutif, vous sembleront profondément différents et c'est ce qui contribuera, de manière extrême, à votre sentiment d'isolement.

Le moment où vous devez lâcher sera communiqué à la fois par les êtres de Lumière mais aussi par votre conscience. Tant que vous sentez, même si c'est difficile, qu'il faut travailler, gagner de l'argent, il faut continuer à le faire parce que le problème qui se pose, et vous le savez, il reste quand même de nombreuses années. Personne ne connaît, pour le moment, le moment où la cinquième dimension sera actualisée totalement dans la troisième. A ce moment là, bien évidemment, les règles de fonctionnement n'auront plus rien à voir avec ce que vous connaissez. Mais imaginez que vous arrêtez trop longtemps à l'avance et sans le sentir parce que vous sentez mal, parce que vous dites que vous en avez marre des autres de la troisième, et que vous arrêtez tout, que va-t-il se passer si la troisième dure plus longtemps que prévu ?

Je crois que vous aurez suffisamment d'informations par les canalisations, par les rêves, par les informations qui vous seront données la nuit, qui vous donneront le moment venu, adéquat où, là, il faudra pas transiger. Il faudra décider d'arrêter mais c'est pas vous qui déciderez, c'est votre conscience, c'est les entités spirituelles qui vous guident, ce sont vos rêves qui vous diront « là, maintenant, ça suffit ». Cela peut être aussi les circonstances de la vie, une épidémie, les éléments, un accident aussi qui peut vous arriver pour vous freiner. Mais, pour l'instant, vous n'en êtes pas là. Mais vous le saurez le moment venu où il faudra lâcher tout.

Question : ces descentes d'énergie vont se reproduire de manière aléatoire ou selon des cycles ?
C'est ni aléatoire mais pas en rapport avec des cycles que vous connaissez. Là, c'est des évènements qui dépassent largement la sphère historique de cette planète ou de ce système solaire, c'est à dire il faut pas y voir uniquement les cycles d'activités lunaires ou des cycles particuliers par rapport à des planètes ou encore uniquement par rapport à des fêtes dites religieuses ou liées à l'histoire même de la planète. Mais il y a une notion de régularité arithmétique, une progression arithmétique, je dirais même, par rapport à la répétition de ces périodes. Alors, bien évidemment, les êtres humains y répondent en fonction de leur possibilité et leur capacité d'adaptation et d'ouverture à la cinquième dimension. Les éléments aussi, bien évidemment, y répondent en fonction des différentes zones géographiques propices ou non à l'épanouissement de la cinquième dimension mais aussi par rapport à la résistance à l'installation de la cinquième dimension. C'est une progression arithmétique dans le sens où elle correspond à une multiplication de la puissance mais aussi à une fréquence qui va suivre un rythme précis, qui suit, ce qui rapprocherait le plus cette période, c'est des nombres premiers calculés en jours, qui vont se rapprocher de l'unité qui surviendra en 2012.

Question : qu'appelle-t-on « inflation de l'ego » ?
A partir du moment où vous êtes centrés il ne peut y avoir inflation de l'ego. L'inflation de l'ego correspond à se prendre pour quelque chose de beaucoup plus important et cela signifie aussi que l'ego se porte au niveau spirituel et que donc la personnalité se prend pour la Divinité.

Question : pourriez-vous nous donner des informations sur la montée de Kundalini ?
À partir du moment où il y a éveil et montée de la Kundalini, il y a montée du feu terrestre dans le cerveau, à l'époque où j'ai vécu ça, avant la période mutatoire dans laquelle vous êtes dans la cinquième dimension où vous avez la chance inespérée de vivre la descente de la Lumière dans votre cerveau. Et bien, avant que la Kundalini, s'éveille il y a des mouvements d'énergie aujourd'hui qui se passent : d'abord l'énergie Lumière descend en vous, au fur et à mesure du temps, elle va élargir le canal de votre colonne vertébrale et puis ensuite elle va rencontrer la Kundalini et ces deux énergies vont remonter ensembles. Il ne peut pas y avoir brûlure du cerveau ou, en tout cas, brûlure extrêmement limitée par rapport à ce qui existait de mon vivant. De mon vivant, l'initié devait, et le maître devait lui-même, monter, par sa propre volonté, vers la Lumière divine. Et pour cela il fallait libérer l'ego mais surtout permettre à la Kundalini de monter donc au feu terrestre. Mais quand le feu terrestre monte, il brûle effectivement les structures parce qu'il n'a pas bénéficié auparavant d'un élargissement du canal médium par la Lumière qui vient d'en haut. Alors, oui, effectivement, l'éveil de la Kundalini, tel qu'il était vécu dans l'ancien temps n'a absolument rien à voir avec ce que vous pouvez vivre maintenant. Et même si j'avais une vie extrêmement saine, extrêmement spirituelle, extrêmement reliée à mon Ordre, l'éveil de la Kundalini, tel que je l'ai vécu chez les maîtres hindous après mon voyage là-bas, a été extrêmement pénible à vivre. J'ai demandé, bien évidemment, à mon maître d'arrêter cela parce que mon cerveau il n'était pas fait pour cela.

Question : cet éveil, s'il est trop brutal, peut amener à la condition spontanée ?
Dans l'ancien temps, oui, tout à fait, plus aujourd'hui.

Question : si on vit cet éveil, on se rappelle ses vies antérieures ?
L'éveil aujourd'hui est différent de ce qui se passait il y a trente ou quarante ans. Aujourd'hui, à partir du moment où vous recevez la Lumière d'en haut, vous activez les chakras du haut et, à ce moment là, vous accédez à la mémoire de vos vies passées, il n'y a pas besoin d'avoir l'éveil de la Kundalini pour cela. En tout cas, avant d'avoir la mémoire complète, vous avez des visages qui passent derrière vos yeux clos, c'est les visages que vous aviez dans vos différentes incarnations. Auparavant, il fallait que le feu terrestre remonte jusqu'au cerveau pour avoir accès à la mémoire des vies passées.

Question : la répétition d'invocations peut permettre l'éveil ?
Y'a aucune mantra capable d'ouvrir le troisième œil ou quoi que ce soit. La répétition des mantras est quelque chose qui peut simplement mettre le mental au repos, du simple fait de répéter. Maintenant si cela s'ouvre c'est parce que l'être est prêt, c'est pas parce que c'est le mantra qui est répété. Sans ça, ça se saurait. Avec le nombre de « notre Père » qui ont été dit sur cette planète, avec le nombre de Aum qui ont été prononcés, mais la planète serait déjà dans la douzième dimension. C'est une illusion de croire que des mots, ou la répétition de mots, est capable d'activer certaines structures. Il y a des mots de puissance et des mots vibratoires, en particulier dans les alphabets sacrés mais, néanmoins si la structure n'est pas prête, la répétition des mots ne fera rien. Vous n'avez pas la puissance du verbe. Alors, néanmoins, effectivement, en répétant des fois certaines phases on a des flashs, une rupture d'énergie qui fait que un chakra va fonctionner différemment, à un moment donné, au moment où vous répétez ce mantra. Mais ce n'est pas ni la maîtrise, ni l'éveil.

Chers amis, je vous remercie de toutes vos questions et de toutes vos interrogations. Je pense que nous avons eu un échange fructueux alors je vous dis à bientôt et je vous apporte, comme à mon habitude, toutes mes salutations et mes bénédictions. Bon courage à vous pour avancer dans ce chemin. Dirigez-vous en toute sérénité vers votre Lumière intérieure. Je vous aime et je vous embrasse avec mon Esprit et je vous dis à la prochaine fois.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page