Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

10 octobre 2009

pdf

Question : Comment est-il possible de courber l'espace / temps ?
La courbure de l'espace / temps est une intention. L'intention de vouloir se couper d'une influence particulière, en l'occurrence ici de l'information directe à la Source. Courber l'espace / temps nécessite l'association d'un certain nombre de Consciences, au sein d'un même projet, lié à la densification et à la matérialisation jusqu'à des niveaux extrêmement denses de la Vie. Chose qui a été réalisée, voilà un certain temps, par certaines Entités. La courbure de l'espace / temps permet de dévier la rectitude de la Lumière, de l'obliquer et de lui imposer un chemin ou une voie qui n'est plus la voie naturelle c'est-à-dire la voie directe de toute Vibration. Au sein de cette expérimentation (car, au début, c'en était une), il était question de voir, de manière transitoire et limitée dans le temps et dans l'espace, comment réagissaient les formes de Conscience au sein de manifestation privée du rayonnement de la Lumière. Certaine Consciences ont trouvé, au sein de cette expérience, un terrain propice à des manipulations et à des transformations de Vie, qui a abouti à ce à quoi vous êtes, à ce que vous êtes rendus aujourd'hui, ce à quoi vous participez. La courbure nécessite aussi d'isoler ce qui a été créé des influences des rayons de diverses origines et, en particulier, des diverses Reliances et Radiations venant des mondes de dimensions les plus élevées. Néanmoins, et selon le principe de causalité et de résonance, tout support de manifestation, quelle que soit la dimension, est obligé d'être, en réduction, nous allons dire, électromagnétique, la capacité de la Vibration originelle. Ceci ne peut être en aucun cas abandonné, sinon la vie, quel que soit le niveau dimensionnel, s'effondrerait, littéralement, sur lui-même pour déboucher sur autre chose qui n'est pas prévu et ne peut exister. Il s'agirait donc d'une annihilation totale de la Conscience, ce qui ne peut exister. Le but a donc été, lors de cette courbure de l'espace / temps, de permettre, au strict minimum, à l'information vitale de la Lumière de pénétrer au sein des structures. Ceci a été réalisé par les Consciences elles-mêmes qui se sont prêtés à ce jeu et qui se sont investies, au sens de ce que vous appelez incarnation. En effet, c'est donc non pas la Lumière de la Source qui maintient votre Vie au sein de cette dimension mais votre reflet de la Source, appelé Étincelle Divine et Étincelle Spirituelle, limitées à son strict minimum, qui permet à cette Illusion de se maintenir. Vous êtes donc appelés (et, en ce sens, le travail que nous réalisons et que vous réalisez est celui-ci) à vous libérer de cette Illusion. Le principe de courbure de l'espace / temps ne permet pas à la Lumière, en son originalité et en son entièreté, de venir mettre fin, par elle-même, au sein de cette dimension, à l'expérience de cette dimension. Il n'y a que vous qui pouvez donc vous libérer, avec notre aide, en révélant la Lumière qui est vous-même.

Question : pourquoi Gabriel est anthropomorphisé sous une forme de Vieillard ?
Les ralentissements dimensionnels et Vibratoires sous lesquels nous apparaissons, au sein de la 5ème dimension, sont le reflet, non pas de nos origines, mais de nos fonctions. En ce qui me concerne, j'ai, dans cette forme anthropomorphisée de cinquième, le plus souvent, un visage de nature mongoloïde, voulant dire par là que mon origine se situe plutôt dans les steppes de l'Asie centrale, en relation avec ce qui a été appelé le chamanisme, bien que dérivé de ce chamanisme. L'Archange Gabriel a revêtu cette forme anthropomorphique sans cheveux, ce qui vous fait, non pas rire, mais qui est quand même surprenant pour un Archange. Cette forme sans cheveux, et à cheveux blancs, est liée à l'expérience ancienne de l'Archange Gabriel, et multiple, au sein de toutes les dimensions ayant existé dans cette dimension falsifiée, en tant qu'Archange de l'annonciation et de la Révélation. Ainsi, l'Archange Gabriel, au travers cet anthropomorphisme de 5ème dimension, illustre, par son absence de cheveux et par ses cheveux blancs, la nature même de son ancienneté et de son expérience.

Question : ça veut dire que tous les Archanges n'ont pas accompagné toutes ces dimensions ?
Bien sûr. Notre peuple, ainsi peut-on en parler, est très important, en nombre. D'autres Archanges vous seront bientôt adjoints en tant que soutien de la 5ème dimension. Pour l'instant, nous sommes sept à avoir présidé et stabilisé et permis de maintenir la cohésion de cette expérience. Au sein de la nouvelle dimension, nous serons 12 Radiances à vous soutenir. Au-delà de notre dimension propre, de la 18ème dimension, vous n'avez plus besoin d'Archange.

Question : pourquoi insistez-vous sur les cheveux, que représentent pour vous les cheveux ?
Notre forme anthropomorphisée s'appuie sur ce que nous appelons les Génies Créateurs. Il existe un Génie Vibratoire ayant présidé à élaboration d'une partie de votre forme, au sein même de vos organes ou de fonctions. Ainsi, la chevelure est liée à ce qui capte l'énergie cosmique (ce qui ne veut pas dire que le vénéré Gabriel ne capte rien), mais que ce qu'il traduit est plus axé sur la Révélation et l'annonciation, au sein même de la dimension. Il est ici, non pas pour permettre, en quelque sorte, une ascension, mais pour révéler quelque chose. La Révélation s'appuie sur un principe descendant, avant d'être ascendant. Ainsi en a-t-il été des annonces, par exemple, faites à Marie.

Question : comment s'articulent le rôle de Gabriel, de Marie en tant qu'annonceurs, entre guillemets ?
Il ne s'agit pas de la même annonce. L'annonce faite par l'Archange Gabriel correspond à la génération descendante de principe nouveau, ainsi que cela a été réalisé dans l'Annonce faite par Marie, lors de l'annonciation, ou encore lors de la Révélation de certains concepts appelés religieux, au sein de la religion islamique. Néanmoins, l'Annonce faite par Marie survient, elle, en ces temps privilégiés de fin de votre dimension, en tant qu'annonce de votre retour c'est-à-dire d'un mouvement ascendant et non plus descendant.

Question : il semblerait qu'il y ait des fleurs et des arbres associés par Archange ?
Cela me semble surcharger votre mental. Je peux vous donner les fleurs correspondant à tel ou tel Archange. Néanmoins, réaliser un travail avec cette fleur me semble difficile à réaliser parce que certaines de ces fleurs ne font pas partie de votre monde occidental. Ainsi, l'Archange Métatron est en relation avec le Lotus blanc, par exemple. Ainsi, l'Archange Mikaël est en rapport avec le peuplier etc. etc. nous pouvons donner un certain nombre de résonances et de correspondance entre tout ce qui fait la Création, car rappelez-vous qu'au-delà des Quatre Vivants nous sommes ceux qui avons permis cette Création, de par notre Radiation et notre Radiance et de l'énergie et de la Conscience que nous avons apportée.

Question : est-ce que la prière qu'on appelle le « Notre Père » est juste ou a été falsifiée ?
Elle est juste et authentique et donnée, réellement, par le Christ. Néanmoins, une certaine falsification serait intervenue. Il existe, à ce niveau-là, des changements subtils de mots. Ces changements subtils de mots et ses rajouts, comme d'habitude avec ceux qui manipulent et falsifient la Lumière, a eu pour but de détourner l'énergie spirituelle et l'énergie d'élévation réelle que représentait le Notre Père originel vers des densités de plus en plus lourdes. Aujourd'hui, vous devez comprendre que vous devez dépasser toutes les prières ayant existé. Car vous n'avez aucun moyen de vérifier à quel égrégore vous relie telle prière. C'est en ce sens que la Vibration de Métatron vous a reliés aux Clés Métatroniques car, à ce niveau-là et au niveau du syllabaire sacré, il ne peut y avoir aucune falsification, ainsi que vous l'expérimentez. Même dans les principes de prières vous élevant vibratoirement, et vous en avez de nombreux exemples au sein de la tradition orientale, même si l'élévation des Vibrations est perçue et ressentie comme vraie et authentique, vous n'avez aucun moyen de savoir ce que la prononciation de ces mots alimente. C'est pour cela que je répète de ne pas faire des paroles de vaines prières. Que vos prières ne soient pas de vaines paroles et que vos paroles ne soient pas de vaines prières. Il est important de le comprendre. Vous comprendrez, d'autant plus facilement que se révélera à vous le principe de la Lumière et le principe de la Vérité et de l'Êtreté en vous, que les mots sont porteurs et véhicules, au sein même de cette densité, d'une énergie particulière qui vous échappe, allant bien au-delà même de vos formes pensées. Quand vous dites que la pensée est Créatrice, elle l'est vraiment. Mais les mots le sont tout autant. Et les mots vous rattachent, littéralement, à votre propre asservissement encore plus que les pensées. Ainsi que je l'ai explicité, par rapport au simple nom, même, de Dieu. Imaginez, par exemple, que vous prononcez le mot « maman ». Ce qui est contenu en vous, par rapport à maman, est fonction de votre propre histoire d'âme, mais aussi au sein de cette Vie. Néanmoins, il existe une Vibration, liée à maman, qui renvoie systématiquement à la matérialisation et à la dépendance. Parce que, maman, c'est deux fois le « ma », c'est deux fois la matrice, c'est redondant et imprimant une Vibration qui vous maintient au sein de l'Illusion, de la matière. Tout a été conçu comme cela. Ainsi, faire attention à ses pensées est important. Faire attention à ses actes est primordial. Faire attention aux mots que vous vivrez aussi. C'est cela que vous allez découvrir et que vous découvrez maintenant. Car, jusqu'à présent, vous n'aviez aucun moyen de vérifier, à l'extérieur de vous, ce que générerait, comme émotion et comme pensée, un mot prononcé. Même si, pour vous, ce mot est porteur d'un vécu qui vous est, entre guillemets, agréable.

Question : quand une prière vient du Cœur, ou des mots, c'est soumis aux mêmes règles ?
Tous les mots que vous prononcez sont porteurs d'une énergie qui nourrit, littéralement et réellement, des égrégores. Vous n'y pouvez rien. Cela est stricte Vérité. La manipulation des égrégores, la création des égrégores, est la grande spécialité de ceux qui ont créé ce plan.

Question : ça relève du défi de ressentir quelque chose, sans mettre de mots ?
Les portes de cette perception commencent seulement à s'ouvrir. Comme je l'ai dit, vous n'aviez aucun moyen, jusqu'à présent, de percevoir ce que vous alimentiez, excepté à l'intérieur de vous, bien évidemment, par rapport à votre propre vécu et à votre propre expérience. Mais, au-delà de votre propre vécu et de votre propre expérience, il existe, pour chaque mot et en chaque langue, un égrégore. C'est sur ce principe qu'a été basée la domination.

Question : un égrégore est forcément « négatif » ou des égrégores peuvent servir l'évolution ?
Au sein de cette matrice que vous vivez, les égrégores sont tous fait pour vous maintenir sur la dépendance de la dualité, de l'action et réaction. Il ne peut en être autrement. La Lumière n'est pas un égrégore, dans le sens où elle ne permet pas l'établissement d'un quelconque asservissement. Elle est libération et liberté, remplacée, au sein de votre dimension, par le mot libre arbitre. Vous avoir donné l'Illusion du choix, au sein de cette dimension, est la plus belle et la plus magistrale des manipulations.

Question : la direction à cultiver serait donc de se centrer sur le ressenti en éliminant tout mot ?
Cela me semble une excellente idée, bien-aimée, à condition que tu acceptes que le ressenti ne soit pas mental mais vibratoire. Je tiens à préciser, puisque nous parlions d'égrégores, que vous avez un exemple magistral des égrégores utilisés et détournés qui est celui, bien évidemment, du Christ. D'un principe de liberté absolue, insufflé par l'incarnation du Christ et par sa Présence au sein de cette densité, en ont été extraits et falsifiés des principes d'asservissement à des croyances et à des dogmes.

Question : on peut improviser des prières avec des mots simples après avoir ouvert son Cœur ?
Bien-aimé, si ton Cœur est ouvert, ton corps devient une prière. À ce moment-là, qu'elle est l'utilité du mot ?

Question : les trous noirs sont visitables ? Avec un corps d'Êtreté ou autrement ?
Disons que cela est compréhensible, à partir du moment où on atteint un autre État. Mais jamais un Archange se risquerait près d'un trou noir. Le trou noir est le moyen de réintégrer la Source, en totalité. Néanmoins, les temps d'expériences ne sont pas terminés. Ce n'est pas parce que votre expérience se termine, au sein de cette densité illusoire, que l'expérience ne se poursuit pas. L'expérience est le ravissement de la Création, de la Vie. Le champ de la création est sans fin. Alors, nous avons l'Éternité pour parcourir cela.

Question : il y a un rapport entre ces trous noirs et le fait que notre pupille soit un trou noir ?
Complètement. Il y a même une analogie entre la mort et le trou noir. Rappelez-vous ce que je disais : la falsification de la Lumière traduit une courbure de l'espace / temps et est en relation, et en résonance directe, avec cette courbure de l'espace / temps. Le trou noir est ce qui se passe quand vous mourez. Vous pénétrez un trou noir, vous perdez Conscience. La pupille est noire, car vous voyez l'absence de Lumière. La Lumière n'est pas visible à vos yeux. La Lumière est Vibration. La Lumière vient d'une autre dimension. Ce que vous voyez ici n'est que l'altération de la Lumière, justement en relation avec la courbure qui vous fait apparaître ce que vous appelez Ombre. Ombre / Lumière. Au sein des dimensions unifiées et au sein des multi univers et des multi dimensions, l'Ombre n'existe pas puisque la Lumière est partout. À l'heure actuelle, au sein de votre Vie, au sein de cette dimension, la Lumière vient du soleil et donc il existe une Ombre projetée. Ce phénomène d'Ombre n'existe plus à partir du moment où vous pénétrez les mondes non dissociés. Puisque la Lumière vient de partout, il ne peut y avoir d'Ombre. Vous êtes en quelque sorte le négatif. Le meilleur exemple qu'on puisse en donner, par rapport à votre oeil et à votre Conscience même, est ce qu'on appelait, à l'époque, chez vous le négatif, la chambre noire inversée. Exactement le même rôle que la pupille.

Question : la prière « le Notre Père », en langage hébreu, a conservé son origine vibratoire ?
Il existe un certain nombre de langues dites sacrées, au sein de l'univers. Elles proviennent toutes, sans exception, d'une même origine, qui est une dérivation, en quelque sorte, du langage syllabique matriciel, qui a déjà été inversé au sein de la manifestation appelée Sumérienne. L'origine en sont les syllabes sacrées qui vous ont été communiquées. Ainsi donc, vous référer à des langues sacrées, en leur prononciation exacte, vous renvoie, même si cela est inversé, à une origine commune qui est la langue matricielle syllabique. Mais retenez quand même que la Vibration du Cœur (indépendamment des syllabes sacrées que vous prononcez), l'établissement de la note Si, son perçu au niveau de l'oreille ou des oreilles, doit aboutir au silence.

Question : certains Archanges s'expriment en une forme stricte, comme Métatron mais vous-même communiquez très facilement, voire sur un mode humoristique. Il y aurait une forme de personnalité ?
Absolument pas, cela est dû, avant tout, à ma fonction. Je m'adapte, dirons-nous. J'ai la capacité de percevoir ce qui, en vous, ouvre le Cœur, d'une manière ou d'une autre. Le rire semble être, chez l'être humain, un moyen d'ouvrir le Coeur sans faire intervenir le mental. Alors, je m'adapte.

Question : vous parliez de l'égrégore de Christ qui a été dévié. Qu'en est-il de l'égrégore de Marie ?
Marie est celle, certainement, qui a été le plus falsifiée, au sein de votre Humanité. Beaucoup plus même que Christ. Ce principe d'adoration de l'énergie Mariale est né voilà peu de temps au sein de votre Humanité. Il a même été établi un dogme correspondant à l'aspect co-rédempteur et co-Créateur de Marie, par rapport au Christ. Ceci a été créé dans un but, bien évidemment, particulier. Ceux que nous appelons, avec vous, « mauvais garçons » ont compris, il y a peu de temps, qu'il était nécessaire d'utiliser le réservoir de force liée à l'énergie Mariale, de manière détournée, là aussi (en relation avec Marie / maman, nous sommes dans le même principe, afin de s'opposer à la Révélation finale de Marie). Aujourd'hui, Marie, sur le plan vibratoire, est très proche de votre Humanité. Ainsi donc, cela n'a plus d'importance. La Marie que vous savez servir n'a rien à voir avec la Marie qui est adorée sur Terre. Ainsi, celle-ci se densifie et se manifeste de plus en plus au sein de l'Humanité, à de plus en plus d'êtres humains. Elle a donc, en quelque sorte, permis à une résonance et à une relation de s'établir entre certains de ses Messagers et elle-même. Elle vient donc, effectivement, s'opposer à ce qui a été installé par certains dogmes au sein de l'église catholique, au sein de certaines personnes, par l'intermédiaire de ses messagers. Si vous écoutez les Messagers de Marie, je parle des Messagers nouveaux, des Messagers authentiques, son message est un message d'Amour. Il n'a strictement rien à voir avec les messages de ce que vous avez appelé « apparitions ». En ce sens, Marie a réussi, de manière vibratoire, à se relier à énormément d'êtres humains et à faire de ces êtres, s'ils l'acceptent, ses Messagers, ses Messagers réels, reliés à elle par l'Amour et par le Cœur et non plus par la tête.

Question : mais, la plupart des gens qui font appel à Marie, font appel à l'égrégore pré-existant ?
Tout à fait. Sauf ceux qui sont, effectivement et vibratoirement et en Conscience, en train d'être reliés à Marie, ou IS-IS. Et donc, non plus à un égrégore, mais à la Conscience Mariale. C'est pour ça que Marie a, littéralement, choisi certains Messagers. Je précise que les Messagers ou les intermédiaires de Marie (du Ciel et non pas la Marie falsifiée liée aux égrégores) ont été choisis par affinités vibratoires, de par leur polarité féminine archétypielle extrêmement intègre et développée.

Question : après la note Si, vient le silence intérieur. Sachant que je ne perçois pas ce silence intérieur, la note Si peut quand même s'installer ?
Ce qui est le cas pour beaucoup de gens qui ont suivi les Noces Célestes : d'une part, pour des raisons liées à votre propre ADN, ainsi que cela a été expliqué, mais aussi par votre propre apprentissage, votre plus ou moins grande facilité à rentrer justement dans le silence intérieur. Le silence intérieur est perturbé, avant tout, par l'activité du mental, par les pensées, par les visions, par les émotions, par les couleurs. L'établissement du silence signe votre entrée dans le Cœur. Bien évidemment, l'entrée dans le Cœur passe par l'arrêt de la tête. Il est donc logique et normal que des êtres ayant expérimenté, même au travers de leur spiritualité, une hyperactivité de l'activité mentale, elle-même, aient du mal à réfréner cette hyperactivité de l'activité mentale. Celle-ci ne peut s'établir qu'après un certain temps où la note Si, le son de l'âme et de l'Esprit, devient capable de noyer, entre guillemets, l'activité mentale. Mais le mental ne veut pas se taire. Ainsi l'avez-vous remarqué. Au sein même de l'établissement de la note Si, vous êtes envahis par des pensées, des visions, des sensations, des perceptions. Cela est normal. Certains Êtres découvrent plus vite que d'autres le silence intérieur.

Question : quand on a entendu au moins une fois la note Si, le fait de ne plus l'entendre pourrait révéler une forme de régression ?
Non. La note Si est d'abord intermittente, chez tout être humain. Elle ne s'installe en permanence, et encore, en variant d'intensité et de fréquence, qu'avec le temps. L'important est de l'avoir eu au moins une fois. Car elle signe l'établissement de la connexion avec les dimensions de l'Êtreté mais, néanmoins, ne vous permet pas de vivre l'Êtreté. Elle doit d'abord s'établir de façon permanente. Ce n'est qu'au sein de son établissement permanent que se manifestera progressivement le silence intérieur. Mais, ainsi que vous l'a dit l'Archange Mikaël, le plus important est d'avoir connecté, au moins une fois, cette note ou ce son, quelle qu'en soit l'intensité, la permanence et la fréquence.

Question : quelle est la spécificité nouvelle de la Vibration de Jophiel ?
Cela correspond à ce qui était annoncé. La Vibration des Archanges se densifie de plus en plus. La Vibration de Marie et de la Lumière Métatronique, la Lumière de la Source, se rapprochent de votre plan et de votre dimension. Ceci correspond à une préparation intense de l'ensemble de l'humanité. Ainsi, les nombreux Messagers, de par le monde, verront leur résonance renforcée avec ceux qui les guident, ceux qui les enseignent, ceux qui les renseignent. Ceci correspond à ce qui avait été annoncé, d'ores et déjà, durant votre été par rapport aux franges d'interférences. Maintenant, ainsi que vous le savez, il n'y a plus d'obstacle majeur à la transformation de cette Terre. Ainsi, doit se réaliser un certain nombre d'étapes annoncées, prévues et prévisibles. Il n'y a plus de temps à perdre au sein de votre temps. Il y a donc renforcement et rapprochement des plans multidimensionnels. Nous devons, là aussi, avancer, prendre l'avance au sein de votre espace, par rapport aux dernières oppositions et aux dernières tentatives de ceux qui vous ont contrôlés et qui veulent continuer à vous contrôler. Nous accélérons la Vibration. Nous accélérons votre temps afin de permettre une libération beaucoup plus importante de vos potentiels individuels, ainsi que les potentiels collectifs de votre Terre. Ainsi, notre Radiance se rapproche de vous. Vous en percevez des effets majorés. Je vous rappelle qu'il y a donc 7 marches, 7 étapes. Chacune de ces étapes est en relation avec une Vibration, que je qualifierais de nouvelle, mais de totale, surtout, au niveau de vos 7 Lampes majeures, conduisant, bien évidemment, à l'intégration des 7 nouvelles dernières Clés Métatroniques, survenant en votre année prochaine. Ainsi donc, des perceptions vibratoires deviendront de plus en plus intenses, de plus en plus prononcées, afin de vous permettre, à la plupart d'entre vous, de pénétrer, même ne serait-ce que de manière fugace, au sein de l'Êtreté. Et pour ceux qui n'auraient pas l'opportunité de pénétrer dans l'Êtreté, pour le moment, parce que ceci n'est pas leur chemin, de leur donner, au sein même du corps de personnalité, un aperçu des Vibrations nouvelles, celles de la 5ème dimension, bien sûr, mais aussi des dimensions les plus élevées possible au sein de cette dimension où vous vivez. L'accélération de la Vibration, l'intensification des perceptions Vibratoires, l'intensification de cette Vibration nouvelle est extrêmement importante. En vous, s'activent, et s'activeront de plus en plus, de nouvelles fonctions, de nouvelles résonances, de nouvelles manifestations de l'agencement de l'énergie et de la Conscience.

Question : pourriez-vous développer sur ces nouveaux aspects ?
Cela serait extrêmement long. Nous préférons attendre que l'humanité se soit un minimum familiarisée avec ces nouvelles Vibrations, en ces nouveaux endroits, en ces nouvelles manifestations, afin, progressivement, de vous donner des éléments qui ne viendront pas nourrir le mental mais conforter votre expérience de ces Vibrations et de leurs fonctions. Il n'y a rien de compliqué, par ailleurs, au niveau de ces perceptions nouvelles. Vous vous apercevrez, par l'expérience et très rapidement, qu'en face de certaines situations, qu'en face de certains Êtres, qu'en face de certaines pensées, qu'en face de certaines émotions, naîtront ou disparaîtront, en vous, des points de Vibration. Vous en ferez, très rapidement, une corrélation quant à leurs fonctions et quant à leur mise en œuvre et leurs effets. Il s'agit, en d'autres termes, du déploiement, au sein de votre densité, du potentiel des nouvelles Lampes. Bien-aimé, cela fonctionne dans les deux sens. En vous éloignant de votre Unité, qui commence à arriver vers vous, vous percevrez certaines tensions. En vous alignant sur votre Unité, vous percevrez des Vibrations, voire des tensions mais qui ne sont pas des blocages. À vous de vous ajuster sur la Vibration nouvelle et ses manifestations. Cela vous sera extrêmement aisé et extrêmement facile, à partir du moment où vous porterez attention aux Vibrations que vous percevez et dans quelles circonstances elles apparaissent ou elles disparaissent. Cet apprentissage se fera de façon accélérée. D'une part parce que cela sera simple et d'autre part parce que votre Conscience s'expand, littéralement, maintenant. Vous allez prendre de plus en plus Conscience que vous n'êtes pas limités, même au sein de cette personnalité, à cette enveloppe corporelle. Beaucoup d'êtres prendront Conscience de ce que vous appelez corps subtils, au sein même du corps de personnalité. Vous percevrez des limites qui ne sont plus celles de votre corps physique, mais qui sont les Radiations émises par vos corps subtils. Des énergies se manifestent, et sont perçues de manières différentes, comme plus vibrantes ou plus mobiles. Se manifestant aussi de manière plus incrustée, en des points précis, qui sont, en quelque sorte, des nœuds nodaux où se rassemblent personnalité et Êtreté. Il en existe de très nombreux. Encore une fois, il vous appartient d'en découvrir la localisation et les fonctions. Un certain nombre d'entre elles vous ont été données à travers les cinq nouvelles Lampes et les cinq points de Vibration au niveau de votre tête. Vous allez en percevoir, très prochainement, les points de focalisation liés à la méditation sur le Cœur s'activant, elle aussi, et donnant des éléments précieux au niveau du fonctionnement de votre Conscience. L'agencement de ces points, par groupe de deux et, dans certains cas, par groupe de trois, vous donnera des fonctionnements extrêmement inédits et nouveaux au niveau du déploiement de vos potentiels spirituels. Ce qui, aujourd'hui, vous semble encore comme impossible, sera, dans peu de temps, des choses qui deviendront, non pas courantes, mais disons pour le moins habituelles, pour nombre d'humains et pour un nombre de plus en plus important. Cela concerne aussi bien la prémonition, que la télépathie, qu'un certain nombre de fonctions qu'il vous était impossible à mettre en œuvre au sein de cette dimension. Il s'agit donc, et cela sera de plus en plus flagrant, pour vous, à partir de la première marche du 17 octobre, de l'activation en vous de potentiels spirituels qui, jusqu'à présent, ne pouvaient se manifester au sein de cette densité. Cela correspond à ce que nous appelons, de notre point de vue, les voiles qui se déchirent. Les voiles de l'Illusion sont en train de se dissoudre, littéralement, au sein de cette densité. Ainsi donc, il est tout à fait logique et normal que des potentiels spirituels, jusque-là réservés à certaines Entités étant parvenues à des points d'évolution extrêmement précis, vous soient aujourd'hui révélées et ouvertes. C'est en ce sens que l'Archange Gabriel, hier, a insisté sur la notion de Vérité. Car vous ne pouvez manifester ces nouveaux potentiels spirituels dans votre Vie et demeurer dans un quelconque mensonge. Rappelez-vous, ainsi que vous l'a dit l'Archange Jophiel, que vous n'avez pas à mentaliser ce que vous percevez, mais à en discerner, au sein même de votre propre fonctionnement, l'utilité et la fonction. L'observation, en étant dans l'instant de votre propre Présence à vous-même, vous dévoilera, bien mieux que je ne puis le faire, les fonctions de ces Vibrations et de ces états Vibratoires. Si je vous donnais les fonctions précises de chacune de ces Vibrations ou de ces perceptions, le mental se les approprierait instantanément. La démarche se produit à l'inverse. Vous éprouvez et expérimentez une Vibration ou un ensemble de Vibrations sur lesquelles vous ne pouvez mettre de définition ou de fonction. Néanmoins, dans l'apprentissage de votre vie quotidienne, à travers la manifestation ou la disparition ou l'amplification des dites Vibrations, ou des circuits énergétiques existant, vous pourrez alors faire votre propre expérience et connaissance directe. À ce moment-là, et au fur et à mesure des étapes qu'il vous reste à franchir, nous dévoilerons, bien évidemment, au fur et à mesure, les fonctions de ce que vous avez éprouvé et vous pourrez, à ce moment-là, vérifier la justesse de ce que vous avez vécu.

Question : la maîtrise de ce nouveau langage permettra une mise en relation plus directe avec vous les Archanges et les autres Entités ?
Bien-aimé, l'important est Vous, au sein même de cette Vibration. Les chemins sont tous différents. Certains chemins nécessitent la connexion, effectivement, avec des plans multidimensionnels. Aujourd'hui, ce que vous devez réaliser et vérifier c'est que ces niveaux de Conscience et ces niveaux Vibratoires, que nous avons permis d'impulser et de canaliser vers vous, vous appartiennent en propre. Ainsi, certains Êtres deviendront des Messagers. Ainsi, certains Êtres percevront les Archanges, ou d'autres Entités, en relation avec la Lumière. D'autres enfin, devront s'attacher préférentiellement à ce chemin intérieur de développement de la Vibration, sans en rechercher une connexion, pour le moment, avec d'autres plans multidimensionnels. Chaque chemin est différent. Vous ne devez pas rechercher ceci ou cela, mais vivre ceci ou cela, en fonction de ce que vous est proposé au sein de votre propre corps. Soyez certains qu'à partir du moment où vous acceptez de porter votre Conscience sur le vécu de ces vibrations nouvelles et de ces états de Conscience nouveaux, se manifestera ce qui est juste pour vous, en fonction de votre chemin. Certains Êtres sont amenés à rencontrer les Archanges, dans le corps d'Êtreté ou dans le corps de personnalité. Certains Êtres n'ont pas à rencontrer qui que ce soit d'extérieur à eux-mêmes, pour le moment. Ils doivent centrer leur chemin sur leur propre rencontre avec eux-mêmes. Il n'y a là ni niveau supérieur, ni niveau inférieur. Chaque travail est différent. Mais tous les chemins mènent au même endroit.

Question : dès que je ressens, au niveau du corps, mon ego s'en empare. Comment faire ?
Ceci est appropriation du mental, effectivement. Vous ne pouvez être dans l'analyse de votre propre Vibration et être dans la Vibration. Ainsi, le mental discriminant discursif et essayant en permanence de s'approprier les choses, va essayer, de la même façon, de s'approprier les Vibrations. Il y a là aussi, ainsi que je l'ai dit, un travail d'abandon. Contentez-vous de vivre la Vibration de la Lumière et la Vibration de la Vérité au sein de vos structures. Ne cherchez surtout pas à comprendre, par l'intellect, la signification. Il convient d'être dans la position, un petit peu, d'un observateur lucide et conscient, mais qui ne cherche pas à s'approprier la Vibration qui vous parcourt, ou l'ensemble des Vibrations qui vous parcourent. Là aussi, doit se manifester ce que j'ai appelé, en d'autres temps, l'abandon à la Lumière. Maintenant, vous devez vivre l'abandon à la Vibration qui est Lumière. Mais la Vibration est de plus en plus forte parce que la Lumière s'est approchée de vous. Néanmoins, si le mental, d'une façon ou d'une autre, veut s'approprier la Lumière, effectivement il y a encore ego.

Question : comment faire pour lâcher, au mieux, le mental sur ses différents aspects ?
C'est ce qui est expérience à mener et à conduire. Il n'y a pas de règle absolue. Certains d'entre vous ont des mentals beaucoup plus puissants que d'autres. Il faut comprendre que le mental est un acte d'appropriation. Que la Vibration est un acte de restitution. Dans le mot mental, il y a contrôle et maîtrise. Mais fausse maîtrise. La vraie maîtrise correspond à l'abandon. Il y a peut-être, de par des peurs vécues ou par des conditionnements vécus, la difficulté à s'abandonner à la Vibration. Néanmoins, il n'y a pas de réponse individuelle toute faite. Il y a expérience et conduire l'expérience. Vous avez, devant l'intensité des manifestations Vibratoires qui vont se produire, un certain temps pour œuvrer et faire l'expérience de cela.

Question : les énergies de la Kundalini doivent être accompagnées ou doit-on les laisser aller librement jusqu'au Cœur ?
J'ai bien parlé d'accompagner les énergies se manifestant au niveau de la tête. Celles qui sont situées en d'autres endroits du corps ont juste à être observées. Il n'y a pas à vouloir les diriger. Elles savent quoi faire et elles savent où aller. Car elles correspondent, à l'impression, au niveau de votre corps de personnalité, de ses circuits nouveaux liés et en résonance avec votre corps d'Êtreté. Il n'y a donc pas à les diriger. Elles savent pertinemment ce qu'elles doivent faire. Ainsi en est-il dans ce que je définis comme étant l'Intelligence de la Lumière.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, Bien-aimés Humains, je vais vous laisser poursuivre vos Vibrations.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page