Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

20 mai 2012

pdf

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, que la Paix et la Grâce soient en nous. Il m'est demandé (par le Conseil des Anciens) de venir, parmi vous, afin de tenter de vous expliquer les mécanismes alchimiques se produisant, actuellement, découlant (comme cela vous a été expliqué par l'Archange ANAËL) du mélange, de l'interaction, entre ce qui a été appelé Onde de Vie et Vibration du Supramental (ou Lumière Vibrale). Ce qui se déroule pourrait être appelé une réalisation de l'Ether ou, en langage occidental, une transubstantation. Ceci correspond à une modification majeure (ou un changement radical, si vous préférez) entre ce qui survient, entre la structure que vous connaissez dans laquelle votre conscience est (qui est le corps physique) et la nouvelle structure qui est en résonance et directement reliée à l'action et au déploiement de la Lumière Vibrale, ainsi qu'à l'action et au déploiement du Manteau Bleu de la Grâce, ainsi que, à l'Onde de Vie. Ceci se traduit, d'ores et déjà (pour nombre d'entre vous qui vivez ces processus), par des sensations inhabituelles. Ces sensations (certes, pas toutes agréables) impliquent une modification radicale de votre conscience. Il convient de saisir que ce qui se déroule en vous, et autour de vous, est un processus parfaitement normal, dans ce qu'il vise à rétablir le retour du Supramental (tel que SRI AUROBINDO l'avait expliqué, ainsi que nombre de chemins initiatiques et de transformations de la conscience, vécus depuis des temps immémoriaux, que cela soit en Orient ou en Occident ont fait état) d'un certain nombre de manifestations suprasensibles, de manifestations mystiques ou spirituelles, en résonance avec l'acquisition (si l'on peut dire) d'un état d'être nouveau. Jusqu'à présent, cela ne s'accompagnait pas de modifications plus importantes que celles qui étaient décrites, du fait de l'enfermement de la Terre. Terre qui a été Libérée, qui vous donne la possibilité, vous aussi, d'être des Libérés Vivants et de manifester votre conscience, sur une gamme qui n'a plus rien à voir avec la conscience ordinaire (ni même avec les expériences extraordinaires) mais, bien, à vous établir dans de nouvelles gammes de vie, dans quelque chose qui est Libéré (où il n'existe plus la moindre possibilité d'enfermement).

Ceci est à vivre. Et j'insiste sur cela. L'ensemble des processus visant à la réalisation de l'Ether ont été manifestés (pour certains d'entre vous), déjà, depuis plus d'un an, concernant la réalisation de la Vision Éthérique (directement reliée, je vous le rappelle, à ce qui est appelé l'activation du 12ème corps et, en partie, du 11ème corps). La Vision Éthérique (telle qu'elle vous a été expliquée) devait aboutir elle-même à cesser, pour aboutir à la Vision du Cœur (une vision qui n'a rien à voir avec, bien sûr, ce qui est nommé le 3ème œil), une vision sans vision c'est-à-dire sans yeux, sans vision mystique mais une Vision Réelle et Directe, Vibratoire, tel que cela se produit dans les autres Dimensions. La modification qui est induite dans votre corps fait appel à une circulation d'énergie (qui est, de loin, différente à ce qui s'est produit jusqu'ici). L'amplification de cette circulation d'énergie est, d'une part, reliée à ce qui est déposé au sein de ce qui est nommé chakra de la rate et chakra du foie (c'est-à-dire le Manteau Bleu de la Grâce), mais aussi à la mise en mouvement, je dirais, particulière, du Lémniscate Sacré. Cette mise en mouvement du Lémniscate Sacré déclenche un processus d'accélération des forces éthériques (conventionnelles et connues sur ce monde), induisant leur propre auto-transformation et leur propre auto-combustion. Ceci se traduit, et ceci se greffe aussi (depuis l'apparition de l'Onde de Vie), par une Alchimie profonde de ce corps Éthérique, récupérant, en quelque sorte, des gammes de fréquence et de manifestations qui avaient été retirées à l''Humanité. Nombre de mystiques, nombre d'Êtres, Réalisés ou Libérés, ont décrit quelques unes de ces manifestations. Je vous renverrai, pour cela, au premier d'entre nous, qui a donné (voilà de très nombreux siècles) l'ensemble des descriptions concernant aussi bien ce qui est appelé le Chant de l'âme, le Chant de l'Esprit (ou Antakarana), faisant partie des différents pouvoirs de l'âme, nommés Siddhis. Cet auteur fût PATANJALI, dans ses Yoga Sutras, où il expliquait parfaitement ce qui se passait lors de l'Eveil de la Kundalini, lors de la descente de la Shakti, ou encore, lors des modifications de la Conscience.

Aujourd'hui, le processus se complète, de manière importante, par, justement, cette capacité de la Terre, qui porte ce corps, à être Libérée. Vous avez donc, chacun d'entre vous, à des stades divers et à des degrés divers, des mécanismes qui se mettent en œuvre (à l'intérieur de votre corps physique, à l'intérieur de vos structures subtiles) et qui nécessitent, comme vous vous en doutez, un certain nombre de réajustements (plus ou moins faciles). Ce qui fait cette facilité, ou cette difficulté, n'est que l'action de votre propre mental questionnant et réflexif. Comme pour l'Onde de Vie, cette transubstantation (qui correspond à un Éthérique profondément différent, débouchant sur des capacités profondément différentes, une forme profondément différente) se déploie selon quelque chose qui est codé, au plus profond de la cellule, que vous nommez : l'ADN. Il n'y a donc pas à interagir par cela. Je dirais même que le mental peut représenter un frein énorme, pour vouloir tenter de s'approprier ou d'expliquer ce qui se déroule à l'intérieur du corps. Comme je vous l'ai dit, déjà, voilà quelques mois, si vous restez tranquilles, si vous laissez faire, le processus alchimique de réalisation de l'Ether, se fera indépendamment de toute action de votre part, indépendamment de toute mobilisation de votre conscience car c'est l'Onde de Vie, mêlée à l'Onde Supramentale, qui vous permettra de vivre la mutation finale de votre conscience et la Libération de votre conscience, au sein de l'enfermement de ce corps. Il n'y a donc, ni à vouloir réagir, ni à vouloir comprendre, ni à vouloir diriger, ni à vouloir exploiter quoi que ce soit des processus qui se déroulent. Ceux-ci s'établissent, de manière naturelle, en suivant un plan préétabli, une constitution préétablie, dont le canevas de forme est, en quelque sorte, inscrit dans votre ADN. Cet ADN qui a été amputé, justement, de cette capacité et pour lequel, l'action des Noces Célestes, l'action de la Radiation de l'Ultraviolet (ainsi que, maintenant, la libération de l'Onde de Vie de la Terre), permet d'achever cette transmutation alchimique de votre Ether.

Cette transubstantation (car c'en est une) va se réaliser sur un temps extrêmement court, vous amenant à vire (au-delà des manifestations physiologiques) un certain nombre de perceptions inédites, vécues aussi bien dans ce corps, que dans vos interactions avec l'humain, avec la nature et avec l'ensemble de votre environnement. Plus que jamais, votre conscience sera délocalisée. Plus que jamais, vous percevrez ne plus être une personnalité qui s'observe elle-même, mais être un observateur qui observe la personnalité et le corps, agir. Dans ces moments-là, il convient (le plus que vous pouvez), de réaliser un silence du mental. Vous comprendrez, en fait, très vite, que si le mental intervient, le processus, qui était en cours, s'interrompt. S'il existe le moindre souhait d'explication ou de compréhension, le vécu de ce qui est à vivre ne pourra se réaliser. Il existe, à ce niveau-là, un processus particulier, visant à vider le mental et à vous extraire de l'interrogation quant au sens de ce qui est vécu. Dès l'instant où vous faîtes ce premier pas, vous constaterez, de manière extrêmement rapide, que votre conscience, elle-même, se libère de la personnalité, que votre conscience n'est plus limitée à ce corps, n'est plus limitée à cet enfermement, mais vous donnera à vivre un sentiment de Liberté que vous n'avez jamais connu : c'est ce qui s'appelle la Libération.

Quelles que soient les manifestations liées au Caducée d'Hermès, quelles que soient les manifestations liées à la poussée des Ailes Étheriques, quels que soient les mécanismes de jaillissement de l'Onde de Vie de votre corps, quelles que soient les perceptions Vibratoires (et, comme je vous l'ai dit : de Vibrations, de tremblements et de frémissements de ce corps), si vous acceptez ce qui se passe, vous constaterez, de manière extrêmement claire, extrêmement précise et de manière extrêmement présente, que vous n'êtes ni ce corps, ni cette conscience, ni même dans ce monde. Ainsi se réalisent, pour la conscience, les mécanismes ascensionnels qui vous ont été évoqués, depuis quelques jours. Cette transubstatation n'a pas besoin de votre mental, elle n'a pas besoin de votre participation émotionnelle et, encore moins, de votre compréhension. Ce qui se vit est donc totalement indépendant d'un processus de focalisation de la conscience, ni même d'observation de ce qui se déroule. Si vous arrivez à être dans cette neutralité, ce processus de transubstantation, se produira, en vous, de manière extrêmement rapide, dans cette période annoncée par MARIE et qui court (ce qui a été confirmé par l'Archange ANAËL) jusqu'au 20 juin. Si, durant cette période, vous êtes capables de laisser œuvrer ce qui œuvre en vous, votre conscience se délocalisera de plus en plus facilement, vous donnant, d'une part, à rentrer en contact avec les autres Dimensions qui viendront jusqu'à vous. Le Canal Marial, activé, vous permettra de ressentir ce que vous nommez présence ou entité (du côté gauche et haut de votre corps), signant la présence d'Êtres de Lumière, au sein de votre conscience. Ceci pourra se traduire par différentes façons de communication, aussi bien par une audition directe, qu'une claire sentience, qu'une claire vision (bien au-delà de la claire voyance), ou encore par ce que vous pourriez appelez une écriture dite automatique, vous permettant d'exprimer ce qu'ont à exprimer les Êtres avec lesquels vous êtes en contact. Bien sûr, au sein de ces contacts, peuvent se manifester des éléments d'inquiétude, du fait de cette première rencontre et du fait de ces premières rencontres, qui peuvent vous attirer dans éléments de peur ou de doute.

Si vous laissez faire ce qui se déroule, si vous restez tranquilles, ce que certains d'entre vous perçoivent (par exemple la nuit, au niveau de votre tête de lit, de votre pied de lit ou au sommet de votre plafond), s'organisera de manière beaucoup plus vivante et vous donnera à voir (par la Vision Étherique ou par la Vision Intérieure) des mécanismes qui, jusqu'à présent, vous étaient parfaitement exceptionnels. Ceci deviendra, de plus en plus, votre quotidien. Il y a, effectivement (comme cela a été dit), une interpénétration des Dimensions, qui va se faire de manière de plus en plus flagrante, de plus en plus consciente, de plus en plus directe et de plus en plus évidente. Retenez que, durant ces expériences et que durant ces vécus, le plus important est de vous immerger au sein de la conscience et non pas au sein du mental ou des réactions (de quelque nature que ce soit) qui, de toute évidence (comme vous le comprendrez), bloqueront l'expérience elle-même et vous empêcheront d'aboutir dans ce qui est à aboutir. Toutes ces présences, tous ces contacts, toutes ces manifestations corporelles et subtiles, traduisent l'interpénétration des Dimensions et la Réalisation de l'Ether lui-même, c'est-à-dire cette fameuse transubstantation. C'est durant ces mécanismes vécus, Vibratoires (sur d'autres Plans et dorénavant dans ce corps que vous habitez), que vous sera donnée la preuve indubitable, que vous n'êtes ni ce corps, ni cette conscience, ni cette personnalité, ni même de ce monde. C'est une réalité qui sera, pour certains d'entre vous, extrêmement déconcertante, extrêmement affolante. Mais si vous gardez, présent dans votre esprit, ce que je viens de vous dire, si vous vous aidez de ce que je viens de communiquer (à savoir l'intégration de passages consistant simplement à placer vos mains à des endroits précis de votre corps), vous constaterez très vite que ces contacts, ces modifications de votre corps, s'apaiseront et entreront, très vite, dans une normalité, qui vous permettra de vivre cela, dans la conscience la plus éclairée, la plus libre, la plus en joie et la plus en Amour possible.

Ce que vous retrouvez, ce sont vos Demeures d'Éternité. Ce que vous retrouvez, c'est votre Éternité. Comme vous l'a dit MA ANANDA : Shantinilaya, la Demeure de Paix Suprême. Mais, pour vivre la Demeure de Paix Suprême, il faut que l'interrogation du mental (quant à une explication, quant à un doute, quant à une incertitude quelconque) vous laisse en Paix. C'est à vous, donc, qu'il appartient de travailler sur cela, de faire ce qui vous semble juste pour limiter l'influence de votre mental, de vos émotions, afin de vivre, dans une immersion de plus en plus totale, dans la Nouvelle Dimension, ce qui, dorénavant, est appelé à se généraliser.

Quelles que soient les circonstances de ce monde, comme cela vous a été dit, le plus important, pour vous sortir des circonstances de ce monde, tout y en maintenant la structure de ce corps (tant que cela est nécessaire), la meilleure des façons est de vivre cette Conscience Nouvelle. De vivre cette Transsubstantiation, en Conscience, sans mental, sans émotion. Les manifestations de votre propre Corps Éthérique (que cela soit au niveau des extrémités, que cela soit au niveau du dos, que cela soit au niveau des organes) vont devenir de plus en plus intenses, vous obligeant, littéralement, à modifier certaines de vos habitudes comportementales, quant à l'alimentation, quant au sommeil, quant aussi à vos relations entre les êtres. Vous vous apercevrez, par vous-mêmes, qu'il existe des Vibrations et des relations interpersonnelles qui vont devenir beaucoup plus faciles, et d'autres, beaucoup plus difficiles. Il y a, là, un élément et un facteur majeurs : ne jugez pas ce que vous vivez, ne jugez pas ce que vit votre Frère ou votre Sœur, parce que chacun (je vous le rappelle) a un Devenir différent au sein de la Transmutation qui est en cours. Certaines Vibrations vont devenir incompatibles. Certaines consciences vont devenir incompatibles. D'autres vont devenir compatibles. Bien au-delà de ce qui vous a été dit, par rapport au Mariage Mystique, ou à l'Union avec le Double, vous réaliserez des mécanismes de Fusions de plus en plus Conscientes, que cela soit avec des entités d'autres Dimensions, avec la Lumière, avec des êtres (appelés Frères et Sœurs) présents sur cette Terre. Vous aurez, de plus en plus souvent, des souvenirs de ce que vous faites la nuit, bien au-delà du simple rêve, bien au-delà des simples projections, dans les rêves, des inconvénients de la journée précédente, ou du revécu de vos journées précédentes. Vous commencerez à vivre votre multi-dimensionnalité, sans quitter ce corps (pour ceux qui n'ont pas eu, encore, l'opportunité de le quitter pour voyager dans le Véhicule d'Êtreté).

Tout cela sera mêlé. Ce qui veut dire, aussi, qu'au sein de vos occupations, de vos activités, fussent-elles les plus spirituelles et habituelles pour vous, il y aura un certain nombre de transformations. Vous amenant, parfois, à modifier vos équilibres de vie, à modifier vos environnements, parfois de façon extrêmement importante. Ceci ne découlera pas d'une décision de votre mental, ne découlera pas d'une décision de vos émotions, de vos sentiments, de vos sensations, mais bien d'une action directe de la Conscience, et en particulier, de ce Corps Éthérique, Réalisé, et nouveau pour vous. À vous de vous fier, non pas à vos intuitions, non pas à vos intérêts, mais à ce que déclencheront les perceptions Vibratoires qui arriveront à votre Conscience. Il vous faut suivre, dorénavant, ce qui se vit, et non pas ce qui se pense. Cet apprentissage se mènera d'autant plus facilement que vous ne faites plus interférer votre propre mental, et votre propre besoin d'explication ou d'être rassuré. Rappelez-vous : si vous faites un pas vers cet état-là, votre Conscience vous montrera, clairement, que vous n'êtes plus la personnalité. Vous vivrez, à ce moment-là, la situation de l'observateur, la Présence, et même l'Absolu, sans aucune difficulté. Le vécu de ces différents états, ou de cet Ultime, est rendu possible par la possibilité, plus ou moins grande, de lâcher ce que nous appelons (et ce que vous appelez) le mental, de lâcher ce que vous appelez les croyances, les attachements, quels qu'ils soient. Au travers de l'expérience même de votre Conscience (induite, je vous le rappelle, par ce Nouvel Éther, par ces Nouvelles Forces Éthériques), se manifestant dans votre propre corps éthérique, vous aurez la possibilité de vous rendre compte, par vous-même, que quelque chose d'inhabituel est en train de vous arriver.

Tout ceci concourt, durant cette période, à vous installer, de manière de plus en plus patente, dans votre Nouvelle Conscience, dans votre Nouvelle Demeure, dans votre Nouvelle Éternité, et dans les processus qui ont été nommés Ascension ou Translation Dimensionnelle. L'ensemble des Yogas de l'Unité, du Yoga de la Vérité, et du Yoga de l'Éternité, que je vous ai communiqués, représentent, dans leur ensemble, des moyens extrêmement simples, utilisant la gestuelle du corps, pour réaliser cette Translation, le plus possible, dans la douceur (ndr : l'ensemble des pratiques du « Yoga de la Vérité » communiquées en 2010, incluant celles du « Yoga de l'Unité », sont présentées dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site. Le « Yoga de l'Éternité », pour sa part, a été présenté par UN AMI dans ses interventions du 12 avril et du 7 mai 2012, et les postures qui y associées sont décrites dans la rubrique « Protocoles à pratiquer / Intégration de Passages »).

Je vous rappelle qu'il n'y a rien à faire (au niveau mental), qu'il n'y a rien à entreprendre (au niveau explication), mais qu'il est tout à fait possible, et souhaitable, d'utiliser votre propre corps comme un système de résonance, par rapport à ce nouvel Éther et à ce nouveau Corps en Transsubstantiation. C'est ainsi que vous réaliserez, au mieux, cette transformation, finale et ultime, qui est la vôtre. Selon votre progression, et selon votre capacité à vous Abandonner à la Lumière, ou à vivre l'Abandon du Soi, vous constaterez que tout deviendra de plus en plus évident et facile (que cela soit dans vos vies, que cela soit dans les restants de votre personnalité), parce que les doutes et les peurs seront transcendes, d'eux-mêmes, par l'action de ce qui se déroule actuellement.

Durant cette période annoncée par MARIE (ndr : voir l'intervention de MARIE du 17 mai 2012) et ensuite, dans la période qui va vous conduire jusqu'au 20 juin, vous vivrez ces processus de manière de plus en plus importante, avec une Joie de plus en plus importante, dès l'instant où vous ne résistez pas (que cela soit au niveau mental, au niveau de vos attachements, au niveau de vos croyances, ou au niveau, encore, de vos propres peurs). Tout deviendra de plus en plus facile. La Délocalisation de la Conscience, le sentiment même de la Présence, déclenchera cette facilité d'elle-même. Rappelez-vous que vous ne pouvez agir, d'une quelconque façon, par une explication, par une volonté de la personne, ou encore, par une action du mental ou de l'émotionnel. C'est, justement, la cessation de tous ces facteurs qui va permettre de réaliser cette Alchimie (en quelque sorte), d'elle-même, vous donnant à vivre tout ce que je viens d'énumérer.

Voilà ce que les Anciens m'ont demandé de vous transmettre, de Cœur à Cœur. Retenez que le Yoga de l'Unité, que je vous ai communiqué depuis quelques années, et l'ensemble de ses enseignements suivants, sont très exactement les plus adaptés, simplement par la structure et la mise en position de votre corps, pour vivre ce qui est à vivre, dans la Libération de la Conscience qui est en cours. Voilà les mots que j'avais à prononcer. Je vous laisse maintenant la parole, si vous avez des questions concernant ce processus de Transsubstantiation qui est en cours, actuellement, ce processus de Réalisation de l'Éther.

Question : ce processus peut-il se réaliser, si l'on est dans la personnalité et pas dans le Soi ?
Il sera d'autant plus facile que vous redevenez comme un enfant. L'enfant vit ce qui est à vivre, il ne cherche pas à expliquer, il ne cherche pas à comprendre, il ne cherche pas à projeter. Il est installé, en permanence, dans ce qu'il Est. Dans cette circonstance-là, alors, la personnalité n'est plus un obstacle.

Question : se percevoir au centre de son Cœur, et au centre de ses Corps de Lumière, cela correspond-il à Être ?
Celui qui vit cela sait pertinemment s'il est dans l'Être, ou pas. Il ne peut pas exister de questionnement quant à la Présence, quant au vécu du Soi. Ce qui questionne, dans ce cas-là, est, bien évidemment, le mental, qui veut s'approprier ou s'expliquer ce qui se vit.

Question : cette pratique de centrage sur le Cœur et sur les Corps Subtils est-elle compatible avec ce qui se passe actuellement ?
Toute focalisation et toute Attention de la Conscience, portée sur l'un des Points du Corps, correspond à l'établissement du Soi, tel que nous l'avons développé, durant des années, concernant les Étoiles et les Portes, ainsi que les Noces Célestes et les 5 Nouvelles Fréquences du corps. Aujourd'hui, il faut arrêter ce genre de pratique. Seul demeure votre corps, en tant que résonateur. Si votre Conscience, ou votre Attention, se porte sur l'un de ces Points, il existe nécessairement une application du mental et de la volonté, ce qui va à l'encontre du processus de Réalisation de l'Éther, ou de Transsubstantiation.

Question : convient-il donc de porter son Attention un peu partout et nulle part, c'est-à-dire de ne se fixer sur rien ?
Le mieux est nulle part. Je crois que cela vous a été démontré, par des mots parfois véhéments, par l'Absolu (ndr : BIDI). Retenez, dans tout ce que je peux vous dire et vous ai dit, sur ce déploiement particulier de la Fusion des Éthers, concernant votre Corps et votre Conscience, dorénavant : aucune interférence de votre mental, dans l'une quelconque de ses actions, ne pourra être efficace. Vous constaterez, très vite, que l'Attention portée n'importe où, que l'Attention, ou la volonté de quoi que ce soit, bloque systématiquement ce processus de Réalisation de l'Éther. La mise en mouvement du corps, à travers des postures, des gestes, faisant partie du Yoga de l'Unité, du Yoga de l'Éternité, ou du Yoga de la Vérité, sont une aide, parce que ce n'est pas le mental qui intervient mais la mise en résonance de votre propre corps physique, appelée onde de forme. Onde de forme qui n'est pas influencée par une quelconque émotion ou par un quelconque mental. Par rapport à ta question, si tu voulais être centré sur le Cœur, alors, pose ta main sur ton Cœur, mais ne pose pas ton Attention sur ton Cœur.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, je terminerai par ces quelques mots, qui sont, en quelque sorte, des préceptes et des conseils. La Lumière (dans sa Vibration), l'Amour (dans sa Vibration), sont Intelligence. L'Amour et la Lumière n'ont besoin d'aucune intelligence extérieure. Dans toutes les Dimensions Unifiées, cette Intelligence de la Lumière vous rend Libre, parce que vous n'avez pas de cerveau, vous n'avez pas de volonté, vous obéissez, simplement, à ce que vous Êtes, et non pas à ce que vous croyez ou pensez. Il va en devenir de même sur ce monde. Ceci découle directement de votre Libération et de la Libération de la Terre. Tous les mécanismes et les modes de fonctionnements, qui vous étaient connus, doivent être laissés de côté. Bien sûr, ces mécanismes vous serviront toujours à assurer, ce que vous avez à assurer dans votre vie quotidienne. Mais ne mêlez pas ce qui se déroule dans votre vie quotidienne, à ce qui se vit sur le Plan de la Vibration et de la Conscience non ordinaire, qui n'a plus rien à voir avec la vie quotidienne. Vous constaterez que si vous ne cherchez pas à expliquer, à comprendre, à rationaliser, vous pourrez tout à fait être dans une activité ordinaire et vivre cette extraordinaire, parce que Votre Conscience se placera ailleurs que dans ce qui est fait, ailleurs que dans ce corps, tout en maintenant l'activité cohérente que vous étiez en train de pratiquer. Cela deviendra de plus en plus évident, dès l'instant où vous cessez de vouloir interagir avec ce qui vient. Rappelez-vous de cela. Cela vous permettra de gagner un temps précieux, en termes humains, dans ce qui s'installe maintenant, et qui va s'installer de plus en plus vite (comme cela vous a été annoncé par MARIE, elle-même). L'Action du Manteau Bleu de la Grâce va devenir de plus en plus intense. La Vision Éthérique va vous faire apparaître des Particules Adamantines, organisées de manière beaucoup plus systématisable qu'auparavant, que cela soit pour agencer des Êtres de Lumière, des Vaisseaux Interplanétaires de Lumière, ou encore, des Êtres de Lumière rentrant en contact avec vous, la nuit ou à tout autre moment. Votre Conscience ne sera plus enfermée, en aucune manière, sauf si vous-même, décidez de rester enfermé, sauf si vous-même, faites intervenir et interagir votre mental, vos émotions, vos affects, vos croyances, ou vos volontés. C'est à vous qu'il appartient, comme toujours, de décider là où vous voulez être, ce que vous êtes, et ce que vous devenez. Ce qui décide, c'est soit votre mental, soit votre volonté, soit la Lumière. Il n'y a pas d'autre choix. De là, découle tout le reste.

L'explication et la compréhension ne remplaceront, jamais, dorénavant, le vécu, et de moins en moins. Il ne peut exister la moindre justification, à ce que vous Êtes, au sein de ce monde : il y a (comme cela vous a été dit) un principe de séparation, une absence de continuité, entre la conscience ordinaire et la Conscience Absolue. Aujourd'hui, ce qui se déroule est vraiment votre Retour à l'Éternité. Comment voulez-vous trouver les moyens, au niveau de la personnalité, pour expliquer ou comprendre quoi que ce soit de ce qui vous est totalement Inconnu ? Il n'y a qu'en passant, avec facilité, dans cet Inconnu, que vous pourrez, à ce moment-là, réaliser le Passage dans les deux sens, mais pas avant. Je vous engage donc à réaliser l'Intégration de Passages, telle que je l'ai transmise (ndr : voir le protocole « Yoga de l'Éternité : Intégration de Passages », dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site). Faites cela, parce que placer votre corps dans ces résonances facilitera tout ce que je viens d'expliquer. Ce n'est aucune action de votre mental, aucune attention de votre mental, qui pourra remplacer ce que je vous ai transmis.

De mon Cœur à votre Cœur, je vous donne la Paix et l'Amour que vous Êtes, et que nous Sommes. Communions, ensemble. UN AMI vous dit à bientôt.

... Partage du Don de la grâce ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page